• Soirée BL entre amis du 23/09/2023

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

     

    Soirée BL entre amis du 16/09/2023  À L'AFFICHE

     

    « Il faut faire aujourd’hui ce que tout le monde fera demain. » (Jean Cocteau)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Une nouvelle aventure commence à Taïwan avec You Are Mine. Le premier épisode m’a conquis.

    Vous devriez avoir le deuxième rapidement pour vous conforter dans l’idée que la gentillesse finit toujours par payer.

    Shun Yu et Sang Xou vont vous le démontrer. 

    Dans le deuxième épisode de Our Story, quand je vois certains personnages, je me dis qu’il y a vraiment des paires de claques qui se perdent !

    La paume de ma main me démange et ce n’est pas signe d’argent !

    Fifth est trop adorable, mais sa sensibilité à fleur de peau et sa gentillesse lui jouent des tours.

    D’ailleurs, pourquoi reçoit-il 1000 Pesos ? Comment a fait Miss Kim pour répondre à Mr Park ? Et cette cible, à quoi sert-elle ?

    Bonnes questions, non ?

    Cette série est une catastrophe a traduire (vraiment !), mais un régal à suivre.

     

    LES CANCANS DU 13/05/2023

    Une Douce m’a apporté un panier d’infos cette semaine…

     

    -          Il a gagné, et je crois que c’est mérité.

    -          Où va-t-il le ranger celui-là ?

    -          Il n’a pas ses souvenirs au bord des lèvres.

    -          Ils ont débuté ensemble.

    - On le voit dans les deux.

    Et un portrait qui le fait bien.

    Merci de partager vos impressions sur les séries. Merci pour tous vos adorables message.  Et merci de vos visites sur notre « sofacebook » !

     

    Bon week-end avec nous sur le canapé et bonne semaine !

    Des bises.

     

     

    Soirée BL entre amis du 16/09/2023

    Soirée BL entre amis du 16/09/2023

     

    Hello !

    J'espère que vous avez passé une bonne soirée !

    Besoin d'un peu de musique... Mais aussi d'un peu de drama ?

    Alors voici l'épisode 5 de Sing My Crush !

    Bon visionnage et bon week-end.

     

     

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    MY PERSONAL WEATHERMAN

     

     PitchFlo vous fait un coucou et de gros bisous... Elle reviendra très vite la semaine prochaine.

    En attendant, elle vous a concocté l'épisode 5 de My Personal Weatherman.

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  Soirée BL entre amis du 09/09/2023

     

     

     Bonjour mes lapins,

    j'espère que vous vous portez bien.

    Pour cette première journée d'automne,

    nous avons encore le droit à une belle journée chaude et ensoleillée d'été ^^

     

    La série Minato's Laundromat s'est terminée cette semaine.

    Cette saison 2 m'a apportée douceur, tendresse, larmes, joie, rires...de multiples sentiments tout comme la première.

    Je dois vous avouer que je n'aime pas les suites dans les séries, elles sont souvent ratées...

    Là, j'ai adoré et je suis un peu triste de les laisser...

    Je signe pour une saison 3...S'il y a ! LOL 

     

    Only Friends,

    Comme vous l'avez si bien dit dans vos commentaires,

    " On adore les détester"

    Nous avons découvert quelques secrets mais je pense qu'il y a beaucoup plus !

    J'ai l'impression que l'heure de la vengeance pointe son nez !

     

    Love In Translation,

     même si cette série n'est pas de tout repos niveau traduction,

    je suis contente de la traduire^^ (merci pour votre patience)

    Il y a un côté caricatural des fans dans le personnage de Phumjai,

    et je me pose des questions sur Tammy et Yang...

    Mais je n'en dis pas plus sur ma réflexion ...

    Mon petit doigt m'a dit que notre Grey Rainbow a des potins sur eux ^^

     

    Merci pour chacun de vos messages et de votre soutien quotidien.

    Plein de bibis et prenez soin de vous !

     

    PS : Après quelques péripéties, Yoohee sera bientôt de retour, plus en forme que jamais.

     

    Soirée BL entre Amis

     

    O moi ! O la vie ! Les questions sur ces sujets qui me hantent,

    Les cortèges sans fin d’incroyants, les villes peuplées de sots,

    Moi-même qui constamment me fais des reproches, (car qui est plus sot que moi et qui plus incroyant ?)

    Les yeux qui vainement réclament la lumière, les buts méprisables, la lutte sans cesse recommencée,

    Les pitoyables résultats de tout cela, les foules harassées et sordides que je vois autour de moi,

    Les années vides et inutiles de la vie des autres, des autres à qui je suis indissolublement lié,

    La question, O moi ! si triste et qui me hante – qu’y a-t-il de bon dans tout cela, O moi, O la vie ?

     

    Réponse :

    Que tu es ici – que la vie existe et l’identité,

    Que le puissant spectacle se poursuit et que tu peux y apporter tes vers. "

    ( O Moi! O la Vie! – Walt Whitman )

     

    Bonjour mes petits cachous !

     

    Une semaine de fous qui en succède une autre, je vous avoue que j’aimerais faire une pause…

    Cette semaine, je vous parle de la série Be My Favorite, vous l’avez vue ?

    Qu’en avez-vous pensé ?

    Grimpez vite sur le canapé pour venir en discuter ^^

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 23/09/2023

     

     

     Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

      Be mine, Superstar  DANGEROUS ROMANCE  NAUGHTY BABE  À L'AFFICHE

     

     "Tu t'es donné beaucoup de mal, mon cher amour, pour aboutir à bien peu de chose.

    J'ai été enchanté d'apprendre que cette vie que nous avons tant aimée nous venait des étoiles, 

    que notre vieux soleil qui nous éclaire et nous chauffe était parvenu à peu près au milieu de son âge

    et que, capables de choses si grandes, si charmantes et si gaies, les hommes n'étaient pas là pour toujours.

    Tout ça me fait une belle jambe et, franchement, m'est un peu égal.

    Ce que je voulais savoir, je ne le sais toujours pas.

    Ce qui va nous arriver, à toi et à moi, dans quelques années à peine, ou peut-être même demain,

    quand le temps sera écoulé de notre passage sur cette Terre, m'est toujours aussi obscur."

                                                                                                

    Coucou mes p'tites Cigognes

     

    Profitez de chaque jour, jour après jour, tant qu'il y aura des jours...

     

    Cette semaine, nous disons au revoir à nos chouchous de Be Mine, Superstar.

    Les rumeurs disent que c'est la dernière fois que nous les verrons jouer ensemble alors, profitons à fond de ce dernier épisode.

    Saura-t-il vraiment jouer les vilains bébés...

    Il essaie en tout cas et il en est d'autant plus adorable dans l'épisode 3 de Naughty Babe.

    On sent qu'on arrive bientôt au milieu de la série avec l'épisode 5 de Dangerous Romance,

    j'adore les épisodes du milieu, les choses se précisent comme on aime.

    Et j'ai sorti ma baguette magique, ainsi que ma très chère raw hunter,

    pour vous offrir l'épisode spécial de Wedding Plan... Que du bonheur.

     

    Je vous remercie pour tous vos messages et vos gentillesses.

    Passez une semaine à profiter de tout.

    Mille schmoutzy et prenez soin de vous.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

     LES CHRONIQUES DE G

     

    Cette semaine notre lutin vient vous parler de la série qu'elle vous a traduite, The Jungle.

    L'avez-vous regardée ? Et si vous donniez votre avis.

    Encore un grand merci aux correctrices et timeuse, ne les oublions pas, sans elles, pas de série.

     

     

    Chronique                       Série      

    Soirée BL entre amis du 23/09/2023          Soirée BL entre amis du 23/09/2023


  • Commentaires

    30
    Samedi 30 Septembre 2023 à 12:14

    Jolie bannière automnale bisous .

    29
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 06:58

    Bonjour la team. Je voulais savoir si vous aviez prévu de traduire la série Playboy the serie qui sort en novembre. 

    Gros bibis

    28
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:39

     

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour tout ces épisodes la team ^^

    Bon courage pour la suite ! Et a la semaine prochaine .

    Prenez soin de vous et des vôtres.

    27
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:10

    Merci la team pour toutes ces belles sorties!

    Très bonne semaine à tous

    26
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:54

    Coucou <3

    Même si j'étais en congé ce weekend j'ai eu un weekend chargée, rhaaa m'endormir de fatigue ça m'arrive pas souvent :/

    Reprise du boulot  cette semaine , j'étais bien  en dehors du boulot lol

    Je vais devoir bosser mon Corée si je veux m'en sortir durant mes cours , l'alphabet est derrière nous.

    C'est les dialogues maintenant, si je connais pas bien mon alphabet comment faire un dialogue correcte lol.

    Je vais devoir étudier par cœur beaucoup de lettre mais punaise la prononciation ce ressemble beaucoup, on y voit pas de différence quand on l'entend mais à l'écrit c'est tout autre chose^^

    Un grand merci pour toute les sorties de la semaine et de ce weekend et de ceux à venir xp

    fighting pour la suite, plein de kisss et excellente semaine

    25
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:36

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bonne semaine à tous.

    Bises

    24
    Lundi 25 Septembre 2023 à 01:41

    Hello tout le ùmonde !

     

    Un très grand merci pour toutes ces nombreuses sorties ainsi que tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    23
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:55

    Hello la team , merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à vous.

    A samedi prochain….

     

    22
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:41

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien:)

    Merci pour toutes ces sorties et pour votre temps !!

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    21
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:29

    Coucou.

    Merci pour ces sorties cool

    20
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:54

    Hello la Team, merci pour votre travail, et la découverte de toutes ces séries ! Bonne fin de week-end ^^

    19
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:24

    Merci pour les sorties!!

    Toujours aussi fan de only friends!! Mon dieu je kiff trop !

    Tres belle semaine !

    18
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:13

    hello la team :)

    merci pour ces sorties !

    17
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:34

    merci pour toutes ces sorties

     
    16
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:17

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    15
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:55

    Coucou la Team

    Merci pour ces sorties

    Bon Dimanche.

    14
    Samedi 23 Septembre 2023 à 23:56

    Bonsoir la Team 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ 

    Avec toute les séries qui se finissent j'ai pu regarder Be Mine Superstar et finir The Jungle ^^

    Et merci aussi pour les nouvelles séries qui font leur apparitions wink2

    Passez un Bon Week end , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis . 

    13
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:22

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    12
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:57

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Moi aussi, je signe pour une saison 3 de Minato ;)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Bisous :3

    11
    Samedi 23 Septembre 2023 à 19:45

    Kikou la Team. Merci pour toutes ses sorties. Vous êtes au top comme toujours. 

    Gros bibis

    10
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:33

    coucou, merci pour toute vos sortis, j'ai gouté par gourmandise a you are mine mais vu l heure matinal je clignais des yeux trop longtemp bercé par leurs voix réveiller par leurs cris lol bref je le redemarre.

    Sinon je suis au 37ep de mon chinois, j'ai trainé la pâte cette semaine coup de froid familiale et malheureusement fini never let me go, qu est ce que j aime cette series  j'avais beaucoup de mal a finir. les 3 dernier episodes , un grand merci de l avoir. traduit. wedding je le garde dans ma poche pour plus tard comme une boite a ouvrir en cas d 'urgence lol

    merci pour jungle, des que mon chinois me laisse du temps je plonge

     

    bisous merci a tous pour votre temps et fuyez le coup de froid il est mauvais 

     

    9
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:25

    Merci pour toutes ces sorties !!smile

    8
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:18

    Bonjour la team,

    Merci pour tous vos cadeaux et vos nouveaux projets, vos chroniques, vos commentaires et vos petits potins...

    J'ai passé un très bon moment cette semaine avec Be Mine, Superstar, merci Merze! Et je continue avec The Jungle ce week-end et la semaine prochaine, merci G!

    Je vous souhaite un bon week-end et une belle semaine d'automne, biz

    7
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:11

    merci bon week end 

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:41

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Week End happy

    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:34

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:54

    coucou la team

    woauhhhh merci pour les traductions

    passez tous un bon week end

    bisous

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:29

     Coucou,

    Merci à tous pour toutes les sorties. :)

    J'espère que vous avez la forme.

    De mon côté je suis à l'arrêt total niveau visionnage de séries depuis plusieurs semaines, du coup je suis dépassée par tout ce qu'il y a à voir he

    Je suis deg pour uptobox, mes trad perso étaient sauvegardées dessus et j'avais payé un abo... no Heureusement je les ai aussi sur un disque dur mais bon... fais chier cry J'ai repris un tout petit peu les traductions mais pas bcp, alors je ne vous donnerais pas de news avant un bon moment à cette allure sarcastic Mais en tout cas, j'ai plusieurs projets sous le coude ^^

    Bisous à tous, passez un bon weekend ❤

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:21

    un très grand merci à tous et toutes pour ces sorties, c'est super! Avec la pluie qui tombe c'est le temps aprfait pour mater du BL!

    Profitez bien du WE et bon courage pour la suite!

    1
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:16

    Hello la team, un grand merci pour toutes ces sorties ^^ pas mal de séries se sont terminées récemment, je vais essayer de finir Minato et Be Mine Superstar ces jours-ci. Bon week-end et bonne semaine à vous. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :