• Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    Soirée BL entre amis du 10/02/2024  À L'AFFICHE

     

     Bonjour mes lapins,

     

    cette semaine était sous le signe de l'amour avec cette journée de la St Valentin ^^

    Et pour cela, le Blog s'est vêtu de rouge et de noir...

    (Non pas pour représenter la chanson de Jeanne Mas ou le livre de Stendhal...^^)

    Ces couleurs représentent à la fois, sobriété, force, élégance et harmonie.

    Le rouge synonyme de passion, de sensualité, de sexualité ou de séduction

    unit au noir qui symbolise la puissance, l'intensité, le mystère et l'élégance...

    forment un mariage de couleurs parfait pour représenter l'amour, la passion et la romance.

    Et avouons que les couples de Playboyy ne manquent pas d'intensité, de mystère, de sexualité ou de passion ^^

    Merci pour vos compliments pour la nouvelle bannière ^^

     

    J'ai eu la chance de faire le dernier épisode de Pit Babe.

    Il me reste quelques interrogations concernant Pete, Kenta entre autre...

    Mais ce dernier épisode alliait vérité, retrouvaille et amour...^^

    Un petit spécial serait accueilli avec plaisir ^^

     

    You and my Stars vous sera offert avec un peu de retard,

    mais il arrive ^^

     

    Merci pour chacun de vos messages et de votre participation à la vie du Blog...

    Un bon week-end à tous

    Plein de bibis mes lapinoudoux !

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    Tu es la lumière qui guide ma route dans la nuit

    Je suis le foyer qui t’accueille un jour de pluie

    Une mélodie qui trouve son instrument

    Un satellite qui rencontre sa planète

    Une étoile qui trouve son scintillement

    Un soleil qui rencontre sa comète

    Des yeux qui se croisent, un échange silencieux

    Deux cœurs qui se répondent, un dialogue amoureux

    Deux êtres qui se savent, un instant harmonieux

    Deux âmes se reconnaissent "

     ( Âmes Sœurs – Aliotis )

     

    Bonjour mes petits poètes !

     

    Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous faire profiter de mes talents en poésie, vous aimez ?

    Celui-ci date de moins de 24h, inventé pour l’occasion.

    Je sors tout juste de mon coma de grippe pour vous parler de We Best Love – N°1 For You.

    Qu’en avez-vous pensé ? Grimpez sous le plaid, promis je garde mes microbes pour moi ^^

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    CITY OF STARS  COOKING CRUSH  PLAYBOYY  THINKING AND HEALING

     

    Tout l'Univers obéit à l'Amour ;
    Belle Psyché, soumettez-lui votre âme.
    Les autres dieux à ce dieu font la cour,
    Et leur pouvoir est moins doux que sa flamme.
    Des jeunes cœurs c'est le suprême bien
    Aimez, aimez ; tout le reste n'est rien.
                                            Jean de La Fontaine

     

    Bonjour mes P'tites Cigognes

     

    Comme à chaque St Valentin, je me remémore les débuts de mon amour avec mon mari.

    Le premier baiser et le premier pas vers lui. Et je l'ai raconté à notre fille qui est elle aussi dans ses premiers émois.

    C'était juste un pas, mais c'était le début d'une aventure qui dure maintenant depuis de merveilleuses années.

    Elle m'a répondu, étonnée "Mais c'est comme dans les films".

    Eh oui, les scénarios de comédie romantique ont déjà tous été joués par de vraies personnes dans la vraie vie^^

    Et ils seront encore joués et rejoués par des générations d'amoureux à travers le monde et le temps.

    Pourtant le souvenir de chacun d'entre eux est unique... Chaque premier baiser, chaque première fois...

    Je vous souhaite beaucoup d'amour, beaucoup de tendresse et surtout de vivre encore mille baisers.

     

    Voyons où en sont nos amoureux préférés...

     

    Dans l'épisode 11 de Playboyy, il est question de pardon...

    Sommes-nous prêts à tout comprendre des démons de l'autre ?

     

    J'ai complétement craqué pour les acteurs de City of Stars, et malgré des sous-titres anglais à s'arracher les cheveux,

    je prends vraiment beaucoup de plaisir à suivre leurs aventures. C'est sucré et très doux.

     

    Pas toujours facile de combiner nos amours, nos amis, nos ambitions et nos traumatismes.

    Est-ce qu'ils trouveront la bonne recette dans l'épisode 9 de Cooking Crush.

     

    Pour la St Valentin, j'ai voulu vous offrir ce petit moment de réflexion avec Thinking et Healing

    Ils restent d'autres épisodes non traduits en anglais. S'ils le sont un jour, je compléterai la mini série.

     

    Je vous souhaite une semaine pleine de doux amours.

    Mille mercis pour tous vos messages et vos gentillesses.

    Des schmoutzy à tous.

     

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

     

    Notre lutin s'est glissé entre l'engrenage de l'ingénieur et la blouse du médecin grâce à la série My Gear and Your Gown

    Qu'est-ce qu'elle y a trouvé ? Allez vite le découvrir.

    Et vous ? Qu'avez-vous pensé de cette série ?

     

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    Soirée BL entre amis du 10/02/2024

     

    Bonjour les Amis,

    Avez-vous bien profité de votre semaine ?

    De mon côté, elle a encore filé comme l’éclair, aussi rapidement que les voitures de course de « Pit Babe » sur la piste.

    Avec une petite pointe de nostalgie, la Saint Valentin m’a replongée dans toutes ces séries BL découvertes il n’y a pas si longtemps.

    Je voulais partager avec vous trois déclarations d’amour que j’ai particulièrement aimées, qui m’ont fait sourire, soupirer, et parfois même pleurer.

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    La plus spontanée, la plus sincère, la plus incontestable dans « Kiseki : Dear To Me », traduit par Yoohee.

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

     

    « - Tu veux dire… que tu ne peux pas vivre sans moi ?

    - Seulement une seconde. »

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    La plus tardive, mordante et entière, à l’image de celui qui prononce ces mots, dans « TharnType », traduit par MyaEria.

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024« - Je n’ai jamais dit que je t’aimais ?

    - Jamais.

    - Alors considère que je l’ai déjà dit.

    - Allez Type. Ne triche pas. Dis-le encore. S’il te plaît. S’il te plaît.

     - Écoute bien. Je ne vais pas répéter. Je t’aime… connard de Tharn. »

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Je termine par la demande en mariage la plus belle pour ma part, celle de Phupha à Tian dans « Our Skyy 2 », traduit par Shaily.

    Une demande sans paroles, silencieuse mais d’une intensité incroyable. Un pur moment d’émotion, un amour comme une évidence.

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

     

     

    « Nous avons enfin mille étoiles maintenant. »

     

     

     

     

     

    Et, pour vous, quelles sont les plus belles déclarations de vos séries, celles que vous gardez en mémoire parce qu’elles vous ont touchés ?

     

    Merci, encore et encore, pour votre fidélité et votre amitié.

    Je vous souhaite un beau week-end plein de tendresse et une excellente semaine remplie d’amour.

     

    Bises étoilées.

     

      Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     Coucou amis du canapé, comment allez-vous ?

    J'espère que vous avez plus d'énergie que moi, car en ce moment mes batteries sont à plat !

    J'aurais bien besoin d'une transfusion de café, mais problème. Je n'en bois pas lol Vivement lundi pour le repos.

    L’aventure à El Nido de Do Won et Do Jin touche bientôt à sa fin.

    Dans l’épisode 5 de "With My Dear Bro",

    les deux amis profitent du temps qu’il reste en se lançant un défi, et bien évidemment, ils mangent... ENCORE !! LOL

    Un projet prend fin et un nouveau commence.

    En effet, "Low Frequency", c’est fini, j’ai bien apprécié ce projet.

    L'histoire de Mon et Thames est vraiment belle. Et vous qu'en avez-vous pensé ??

    Et le nouveau projet sera Love For Love's Sake, c'est coréen et j'ai hâte de le commencer !

    En attendant la semaine prochaine, je vous souhaite un beau week-end, profitez bien.

     

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    Soirée BL entre amis du 10/02/2024

     

     Bonjour, bonjour, J'espère que tout le monde va bien !

    Ne faites pas comme moi, j'ai attrapé un rhume avec ce temps et ces virus qui traînent ! Alors protégez-vous ^^

     

    Cette semaine, j'ai fini la série I became the main role of a BL.

    C'était une petite série très sympatique.

    Je ne suis attachée à Hajime et Akafuji ^^ Ils étaient tout mignon ces deux-là !

    Mais au delà de ça, c'est une série pleine de douceur et sans prise de tête.

    Les BL japonais ont ce chic pour mettre de l'humour et de la douceur dans leurs épisodes.

    Je passe à chaque fois un excellent moment. En tout cas, j'espère que vous aimerez aussi.

    Maintenant que ce BL est terminé, je vais en commencer un nouveau...

    Ce sera (déjà!) mon vingtième projet avec cette magnifique team.

     

    Et maintenant, place au dramatage pour rattraper mon retard considérable !

    Je vous dis à très vite ^^

    XOXO, Yoohee

     

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

    D’amour l’ardente flamme, consume mes beaux jours. Ah ! la paix de mon âme, a donc fui pour toujours ? (Berlioz. La damnation de Faust)

      

    Mes chatons Chartreux,

     

    Tout d’abord, pardon. Je n’ai pas répondu à vos messages dans les potins de la semaine dernière, mais, comme d’habitude, je les ai tous lus et ils m’ont fait très plaisir.

    Ensuite, ce nouvel habillage du blog, tricoté entièrement à la main avec amour, ce n'est pas une tuerie ? 

    **************

     « L’amour. Oui l’amour, j’en avais fait tout le tour ! » disait Jean Gabin dans la chanson « Je sais ». Mais fait-on jamais le tour de l’amour. Et de quel amour parle-t-on ?

    Filial ? Vache ? Maternel ? Toujours ? Ou celui qui nait sans savoir pourquoi, d’on ne sait où ? D’un regard, d’une moue, ou d’un sourire.

    C’est un peu les questions auxquelles les deux héros d’Anti-Reset vont devoir répondre.

     Je suis ravi de vous partager les 3 premiers épisodes de cette série Taïwanaise. Je ne sais pas où elle va aller, mais le voyage commence bien.

    **************

     Lui aussi s’interroge. Mais sur lui-même. Et il a la chance d’avoir un miroir vivant pour l’aider à comprendre.

    Un superbe baiser sur un toit, une belle déclaration autour d’une boite de chaussures.

    Un Rock un peu énervé et une Paï qui confirme l’adage que, quand on ne veut pas voir, même les évidences sont invisibles.

    Si Achi et Jinta ont ouvert les yeux grâce à Karan et Min,

    Paï ne semble pas vouloir ouvrir les siens, malgré les effort de Rock. Cœur d'artichaud contre cœur de pierre, lequel fondra le premier ?

    Quel bel opus que ce 9ème épisode de Cherry Magic !

    **************

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     Les commères ont encore amoureusement fait provision de potins ce samedi…

      -          Il est tombé du placard.

     -          Il a chu au marché…

     -          D’habitude ce n’est pas la sienne qui s’y trouve.

     -          Un cadeau de St Valentin et… le Valentin ?

     -          Une phrase pas très aimable.

     

           **************

     

    Notre ciel ? Le dernier crépuscule, ou vice versa pour le portrait de la semaine ?

     

    Merci pour vos messages et pour la joie que vous nous apportez. Merci de partager vos émotions avec nous.

    Que vous soyez avec l'amour de votre vie ou celui de votre semaine, profitez-en. 

     

    Des bises.


  • Commentaires

    23
    Mardi 20 Février à 14:38

    Coucou la Team 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ 

    Passez une très bonne semaine, prenez soin de vous et à Samedi Bis ^^

    22
    Lundi 19 Février à 21:33

    Bonsoir,

     Un grand merci à toute l'équipe pour ces nouvelles sorties, votre travail enjolive mes semaines ^^

     Bonne soirée et surtout prenez soin de vous.

    Encore merci la team ^^

    PS : La bannière est a tomber tellement elle est belle ^^ bravo pour ce superbe travail !

     

    21
    Lundi 19 Février à 13:41

    hello a tous, et merci infiniment pour toutes ces super sorties. bon courage pour la semaine à venir et à très bientôt happy

    20
    Lundi 19 Février à 02:11

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nombreuses sorties et tout le travail accompli.

    Et je vous souhaite boon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    19
    Dimanche 18 Février à 17:07

    hello la team :)

    J'adore la nouvelle bannière, elle est trop sexy **

    Merci pour ces sorties et votre travail ♥

    18
    Dimanche 18 Février à 13:25

    hello ! merci pour ces sorties ! super banniere ^^

    17
    Dimanche 18 Février à 12:38

    merci pour tous ces moments avec vous !

     

     
    16
    Dimanche 18 Février à 11:24

    Bonjour. Merci pour ces sorties. Bon dimanche.

    15
    Dimanche 18 Février à 09:13

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End à Tous.

    14
    Dimanche 18 Février à 04:02

    Hello la team , merci pour vos sorties .

    Bon rétablissement aux malades , grippe et rhume sont de sortie eux aussi .

    Bonne et agréable semaine à vous .

    13
    Samedi 17 Février à 22:44

    coucou <3

    Commme souvent magnifique bannière personnalisé pour chacun et chacune ^

    Superbe design, Rouge d'amour xp 

    j'ai vue beaucoup de malade parmi-vous, bon rétablissement, d'ailleurs je le suis aussi :/ j'ai fais une prise de sang et j'ai compris pourquoi enfin je pense lol je dois encore voir avec le médecin qui m'a rien expliquée mais j'ai demander une photocopie ( lol excusez moi je raconte ma vie :s )

    Merciiii infiniment pour toute les sorties de la semaine et de ce weekend.

    je bosse mais j'ai de quoi regarder héhééh

    plein de bizou , faite attention à vous et bon courage pour la suite.

    12
    Samedi 17 Février à 22:23
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Alors encore beaucoup de sortie cette semaine :) J'ai beaucoup aimé Pit Babe, ils vont me manquez mais je suis restée un peu sur ma faim sur ce dernier épisode :/ J'en aurais voulu plus ^-^ Ah j'adore tellement mes chouchous de Cooking Crush, je les ai dévorer ♡♡♡ Playboyy encore un super épisode avec encore beaucoup interrogation, vivement la suite ^-^ Night Dream c'est vraiment une superbe série, j'adore ^-^ I became the main role of BL, c'était une mignonne série, je l'ai adoré ^-^ Cherry Magic, je n'ai rien à dire j'en suis accro ^-^ ♡♡♡ Faut que je commence les autres séries ^-^ Merci beaucoup pour tout votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation et bon dimanche à tous ^-^ Bonne semaine ^-^
    11
    Samedi 17 Février à 21:40

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    10
    Samedi 17 Février à 21:37

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    J'adore trop la bannière elle est superbe !!

    J'ai commencé Cooking Crush et je me régale,  le 1er épisode est vraiment top drôle, même si je m'imagine que ça ne le sera pas le cas  tout le temps ;) en tout cas ça commence bien ;)

    Je sens que The Sign va être un gros coup de cœur, j'aime beaucoup l'histoire qui je trouve est vraiment prenante !!

    J'ai terminé Pit Babe et j'ai vraiment beaucoup aimée l'histoire et les personnages , par contre je ne suis pas vraiment pour une 2 ème saison !!

    Merci beaucoup pour toutes les sorties , les futurs projets ainsi que pour votre temps :)

    Bonne soirée à vous !!

     

     

    9
    Samedi 17 Février à 21:21

    Bonsoir la team :)

    Merci pour toutes ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Bisous :3

    8
    Samedi 17 Février à 19:41

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    super bannière

    bon week end

    7
    Samedi 17 Février à 19:18

     

    Coucous merci pour ces sortis et toutes ces attention

     

    Une des declaration qui m a beaucoup aimu c’est dans 

    Love Mechanics 2022 ep4 par Shaily

    « Pourquoi as-tu mis autant de temps pour revenir ici? Tu m’as dis de t’attendre. »... « Je peux vraiment revenir vers toi?

     

    Celle qui m a donné des frisson traduit par  Sky Heaven Blueming ep 8 et 9

    « On passe la nuit ici ?»

     

    Celle tellement genial car glissement naturel de l amitié à l’amour

    Rerun par Merze, 

    Etre avec toi rend ma vie plus joyeuse, Boire aller aux concerts… Tout d’un coup… J’ai trouvé un ami qui aime le groupe Buahima comme moi. On a aussi cette mission de trouver Chit-Tak ensemble , tout en faisant ce qu’on aime le plus. On partage aussi les memes gouts pour les plats . Si je faisais une exposition tu devras être mon conservateur. D’accord? »

    «  Deviens mon petit ami pendant que tu y es? »

    «  Si ça ne change pas grand chose à ce qu’on a déjà, c’est ok » 

    « Ok? »

    « Hum ok »

    « Ok »

    « OK. »

     

    Tout le dramas, mais cet scene est grrrr j’adoreeee

    The Eighth Sense 2023n par Sky Heaven & PitchFlo ep6

    « Pourquoi tu m’as embrassé?! »

    « Pour Faire Disparaitre ton traumatisme! »

    « Pourquoi tu m’as embrassé?! »

    « Pour te causé un traumatisme! »

    …. ep 10 

    «  C’est mignon »

    « Ne dis pas que je suis mignon , tu ne sais pas ce qui va suivre. »

    Et des centaines d’autres moments…. Mais evidement je vais devoir re rererererererevoir the eighth sens, love mécanisme , je viens juste de le re……….revoir pour la jinisme fois lol

     

    Allé ca ne va pas m’avancer dans mes bl en retard lol

    Bisous la team

     

    6
    perle
    Samedi 17 Février à 19:05

    merci a vous pour tous la team et j'adore le rouge et noir mais cette couverture et magnifique bon week end et bonne semaine a tous et toute 

    5
    Samedi 17 Février à 19:01

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties qui sont des pépites 

    merci beaucoup pour votre travail 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine 

    4
    Samedi 17 Février à 18:45

    un petit coucou pour vous dire que j'adore cette banniere bon week end fighting

    3
    Samedi 17 Février à 17:45

    Bonsoir,

    Merci infiniment pour toutes ces sorties.

    Bon Week End happy

    2
    Samedi 17 Février à 16:41

    comme toujours de très belles sorties qui font toujours plaisir alors de très grands mercis pour tout!!

    Profitez bien de votre WE et plein de mercis!!!

    1
    Samedi 17 Février à 16:04
    Hello la team, merci pour les nouveautés de la semaine, j'aime beaucoup la nouvelle bannière aussi, très cool ces tons noirs et rouges. Bon week-end à tous. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :