• NIGHT DREAM

    NIGHT DREAM
     

    Night, un étudiant en dernière année de littérature,

    n'a toujours pas réussi à terminer son projet de roman parce qu'il ne comprend pas le concept de l'amour.

    Il retrouve Dream, le propriétaire du Tokyo Boy, son ami de lycée qu'il avait perdu de vue depuis des années.

    Il n'a jamais su pourquoi Dream avait quitté sa vie.

    Dream et Night renouent alors des liens d'amitié.

    Night ne cherche pas à savoir où se trouvait Dream, il lui demande simplement de ne plus jamais l'abandonner.

    Dream va aider Night à comprendre ce qu'est l'amour.

    C'est ce que Night savait depuis toujours, mais qu'il ne voulait pas accepter : Dream est la personne qu'il aime.

    La lâcheté a empêché Night d'aller de l'avant, l'obligeant à se construire un mur de fer et à nier ses sentiments.

    Pourtant, malgré tous ses efforts, ses sentiments pour Dream sont devenus de plus en plus forts.

    Si forts et si évidents qu'il ne peut plus les réprimer, mais il semble qu'il soit trop tard...

    parce que Dream est sur le point de quitter sa vie à nouveau.

     

     

     

     

    TITRE : You and my stars, หัวใจกับดวงดาว

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 30 et 31 Décembre 2023

    RÉALISATEUR : 

    LIENS OFFICIELS : Youtube

    GENRE : BL, Romance, Drame

    NOMBRE D' ÉPISODES : 6

     

      TRADUIT PAR VIRANNE

     

     

    NIGHT DREAM

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


  • Commentaires

    55
    Mercredi 28 Février à 12:46

    coucou viranne,
    J'ai vu la série  juste après Love syndrome et avant For Him.  Je voulais laisser un mot, mais  mes souvenirs de la séries se sont envolés ! 
    Seul les souvenirs du resentit sont présent et de petits vagues souvenirs du café !  
    Même si je me souviens pas, je sais que j'ai aimé la série, que j'ai passé un bon moment , que je voyais bien les sous titres. 
    Je vous remercie d'avoir traduit la série et se sera un plaisir de la revoir une ou plusieurs fois un peu plus tard pour la première fois ! 
    Je vais pas obliger mon petit cerveau a se souvenir, le forcer ça lui fait mal et ça me fait mal à la tête ! et je laisse un commentaire même si c'est un commentaire bizarre. Car ça laisse une trace. Et ca me permet de retrouver des souvenirs . "oh tu a laissé un commentaire donc tu a déjà vu la série et tu racontais quoi  ? Se relire ça fait bizarre ! 
    Merci pour le travail que vous nous offrez ! cool

     

      • Vendredi 1er Mars à 18:04

        Bonjour Menthe-Cerise,

        Merci pour ton gentil mot, je suis ravie que tu aies aimé cette série. J'ai pris moi aussi beaucoup de plaisir à la traduire.

        Bonne journée, biz

    54
    lachtiromanciere
    Lundi 26 Février à 18:48

    Merci pour ce projet mignon et très agréable à regardersmile

      • Mardi 27 Février à 16:41

        Avec plaisir, heureuse que tu aies bien aimé ce BL.

        Biz

    53
    Lundi 26 Février à 12:05

    Merci bien pour le dernier épisode

    bonne semaine

     

      • Mardi 27 Février à 16:42

        De rien, bonne semaine à toi aussi, biz

    52
    Dimanche 25 Février à 16:47

    Merci beaucoup pour les 3 derniers épisodes :)

    Je ne l'ai pas encore commencé mais j'espère pouvoir bientôt ( j'ai trop de séries en cours en ce moment ).

      • Mardi 27 Février à 16:43

        Bon prochain visionnage alors ! C'est vrai que nous sommes gâtés par toutes les sorties de la Team !

        Biz

    51
    Samedi 24 Février à 19:06

    Merci pour la traduction de cette série !

      • Dimanche 25 Février à 14:56

        Avec plaisir, biz

    50
    Samedi 24 Février à 13:46

    Merci pour la traduction de cette série.

    J'ai adorée, les acteurs sont mignons et l'histoire est très sympa.

    J'ai eu un peu plus de mal avec le rôle féminin, elle est pas très sympa et garder ce qu'elle a trouvé pendant 5 ans, c'est atroce pour Night.

    Encore merci pour votre travail.

      • Dimanche 25 Février à 15:01

        Merci beaucoup pour ton retour, je suis ravie que tu aies aimé cette série.

        Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Namwan, elle a joué une sorte de double jeu pendant des années, alors qu'elle savait parfaitement ce qu'il en était.

        Bon dimanche et bonne semaine.

    49
    Samedi 24 Février à 11:27

    Bonjour 

    Merci beaucoup pour cette série trop mignonne. 

    Bon week-end 

      • Dimanche 25 Février à 15:01

        Merci à toi, ravie que tu aies apprécié cette série.

        Bon dimanche et bonne semaine.

    48
    Jeudi 22 Février à 21:07

    Bonsoir

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode

    Bonne soirée à tous

      • Vendredi 23 Février à 07:25

        Avec plaisir, bonne journée à toi,

        Biz

    47
    Jeudi 22 Février à 08:33

    Merci pour toute cette traduction coolyes

      • Jeudi 22 Février à 11:59

        De rien, j'espère que tu as aimé cette série.

    46
    Mercredi 21 Février à 18:02

    merci pour ce dernier épisode et merci viranne pour ton super boulot comme a chaque fois biz

      • Jeudi 22 Février à 12:02

        Merci beaucoup pour ton gentil message, toute la team donne toujours le meilleur pour vous offrir de belles séries.

        Bonne journée, biz

    45
    Mardi 20 Février à 16:38

    Bonjour

     

    Merci beaucoup pour les épisodes 4 & 5

    Bon après-midi à tous

    44
    Lundi 19 Février à 15:57

    aller je me lance 

     

      • Lundi 19 Février à 20:06

        Bon visionnage, biz

    43
    Lundi 19 Février à 11:50

    Merci bien pour la traduction des épisodes 2à5

    bonne semaine

      • Lundi 19 Février à 20:05

        Avec plaisir, bonne semaine,

        biz

    42
    Lundi 19 Février à 11:43

    Merci pour ces 4 et 5eme épisode

      • Lundi 19 Février à 20:04

        De rien, bon visionnage.

    41
    Lundi 19 Février à 11:27

    bonjour merci pour ces 2 nouveaux épisodes  bon semaine 

      • Lundi 19 Février à 20:04

        Avec plaisir, bonne semaine à toi aussi.

        Biz

    40
    Dimanche 18 Février à 20:49

    Merci pour les épisodes 2 et 3.

      • Lundi 19 Février à 07:15

        Bon dramatage !

    39
    Samedi 17 Février à 21:01

    Merci beaucoup pour les épisodes 2 et 3 :)

      • Lundi 19 Février à 07:14

        De rien, bon visionnage !

    38
    Jeudi 15 Février à 15:16

    Merci pour ce nouveau projetcoolyes

      • Lundi 19 Février à 07:14

        Avec plaisir !

    37
    Jeudi 15 Février à 09:57

    Bonjour

    Merci beaucoup pour les épisodes 2 & 3

    Bonne journée à tous

      • Jeudi 15 Février à 11:40

        Bonjour,

        Bon visionnage !

        Bonne journée, biz

    36
    Mercredi 14 Février à 10:45

    merci pour les épisode 2 et 3 bonne journée  bisous

      • Jeudi 15 Février à 11:39

        Avec plaisir Lolitaisa, bonne journée à toi aussi.

        Biz

    35
    Mercredi 14 Février à 09:18

    un petit bonjour, et Merci  beaucoup pour cette sympathiquue série, j'adhére à 100%.

      • Jeudi 15 Février à 11:38

        Bonjour sweetin,

        Merci de suivre ce projet et ravie qu'il te plaise. J'aime beaucoup moi aussi !

        Biz

    34
    Mercredi 14 Février à 00:08

    Coucou Viranne ^^


    Merci pour ce nouveau projet, qui m’a l’air plutôt sympathique ;)

    Bon ben c’est parti,  je te suis aussi pour ce drama  !

    Attention il va falloir compter avec G Etchebest XD

    Passe une bonne soirée

    Bisous

      • Mercredi 14 Février à 08:50

        Bonjour G,

        Merci beaucoup pour ton message, je suis super contente que tu suives ce projet. Je t'avoue que je suis sous le charme de cette petite série...

        Et tant mieux si je dois compter avec G Etchebest, ajouter un peu de piment ne fait jamais de mal, bien au contraire !

        Bonne journée G !

        Bises

    33
    Lundi 12 Février à 14:24

    merci pour ce projet et pour ce 1er episode

      • Lundi 12 Février à 19:17

        Avec plaisir, biz

    32
    Lundi 12 Février à 14:21

    Bonjour

    Merci beaucoup pour la traduction de cette nouvelle série

    bonne journée à tous

      • Lundi 12 Février à 19:16

        Bonsoir,

        Merci à toi de suivre ce projet.

        Biz

    31
    Lundi 12 Février à 11:58

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et le 1er épisode

    bonne semaine

      • Lundi 12 Février à 19:16

        J'espère qu'il te plaira.

        Bonne semaine à toi aussi, biz

    30
    Dimanche 11 Février à 20:03

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et ce 1er épisode :)

      • Lundi 12 Février à 19:15

        Bon visionnage, biz

    29
    Sauterelle
    Samedi 10 Février à 20:31

    Super, votre nouveau projet et merci pour vos traductions.

      • Dimanche 11 Février à 11:54

        Merci à toi de suivre ce projet,

        biz

    28
    Samedi 10 Février à 15:58

    bonjour merci pour ce nouveau  projet ainsi que ce premier épisodes bon Week-End

      • Dimanche 11 Février à 11:55

        Bonjour,

        Bon visionnage, j'espère que cette série te plaira.

        Bon dimanche, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :