• Soirée BL entre Amis du 10/06/2023

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

       Soirée BL entre Amis du 13/05/2023  DESTINY SEEKER  TTJ  VIAN THE SERIES

     

    Et puis je sais tous ces regards sur moi
    Et puis je sais tous ces mots qu'on ne dit pas
    Et puis je sais tout ce que j'aurais pu faire
    À défaut de me taire
    Quand j'approchais l'enfer
    Et puis je sais les sourires qu'on invente
    Les mains glacées
    Les longues heures d'attente
    Et puis je sais les matins fatigués
    Par trop de mots gâchés
    Trop de rêves envolés
    Et puis je sais qu'il y a eu des colères
    Des cris lâchés, des mots lancés en l'air
    Et puis je sais tout ce que j'aurais pu dire
    À défaut de souffrir
    Quand j'les voyais venir
                                      Johnny Hallyday
     
     

    Coucou mes P'tits Loups

     

    Cette semaine n'aura pas été des meilleures et un vent de nostalgie est venu me siffler dans les oreilles.

    Mais qu'à cela ne tienne, vous êtes là, nous sommes là... Alors tout va ^^

     

    Heureusement, des petits rayons de soleil ont illuminé mes journées...

     

    J'ai rattrapé mon petit retard sur ViAn avec les épisodes 4 et 5 et un conseil...

    Ne touchez pas au casse-croûte du chat^^

    Pour les 2 épisodes spéciaux de Tin Tem Jai, je n'ai pu m'empêcher de les suivre dans leur virée à Bangkok...

    Et qui pourrait résister aux sourires de Long Lee, hein ?

    Voilà que j'ai enfin terminé Destiny Seeker... Cette série aura été un véritable casse-tête à traduire.

    Tout était de travers, les prénoms, les pronoms et surtout le sens des phrases.

    Il m'aura fallu toute mon imagination et mes faibles connaissances en thaï pour vous offrir une traduction fluide.

    Une chose est sûre, ce que je vous propose est unique et j'y ai donné un bout de moi.

    Maintenant ma série bonbon sucré, La Pluie...

    Je n'ai que des battements de cœur et des émotions en cascade, mais aucun mot... Cet épisode était ♥♥♥

    Les épisodes 11 et 12 Uncut de Love Syndrome ne sont diffusés officiellement que ce soir donc un peu de patience.

    L'épisode 2 de The Luminous Solution vous arrivera dans la semaine... Il dure 1h20 donc il y a du boulot^^.

     

    Merci, merci, merci d'être là, de nous encourager, d'aimer ce que l'on fait.

    Je vous souhaite de savoir crier toutes vos souffrances et de vous libérer.

    Plein de schmoutzy et prenez soin de vous.

     

    Petit rajout :

    Shana740 vous propose la petite scène de baiser qui a été coupée dans l'épisode 4 de Remember 15.

    Elle n'est pas traduite car seul le baiser est en plus ^^.

    Parce qu'on ne va pas se le cacher, les bisous, on aime tous ça^^

     

     Remember 15

     

    Soirée BL entre Amis

     

    LES CHRONIQUES DE G

    Notre lutin est allé faire quelques tours de manèges ou plutôt de boucles temporelles en vous donnant son avis sur Triage.

    Et vous, avez-vous été happés par le temps ?

    Elle nous offre également l'épisode 6 de la guerre entre nos 2 frères préférés.

    Ces deux acteurs sont juste magnifiques.

     

    Soirée BL entre Amis du 10/06/2023  Double savage

     

     

     

     

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis du 10/06/2023

     

     Bonjour, bonjour,

    J'espère que tout le monde a passé une bonne semaine, rythmée de soleil et de petits BL alléchants !

    De mon côté, j'ai (enfin!) finalisé ce que je nommerai dorénavant "l'épisode maudit"…

    le fameux, l'unique, le conséquent… épisode 02 de House of stars !

    Entre le time non fait, les cinq scènes non traduites et la traduction approximative (et parfois inverse),

    j'ai passé plus de temps que prévu sur cet épisode qui est très long, par-dessus le marché ^^

    Mais la délivrance a donné de bons résultats, je l'espère ! Avez-vous aimé ? L'intrigue m'intrigue…

    je sens qu'on ne va pas aimer les coups bas et les dessous du showbiz, mais que nous allons adorer cette histoire.

    Pour retomber dans quelque chose de plus frais et de plus léger,

    je me suis attardée sur les deux épisodes de Naked, épisodes 07 et 08, qui nous apportent des plats délicieux et… de doux baisers ?

    Je vous laisse découvrir cela ^^.

    Côté visionnage, je suis en retard sur tout… mais mes yeux de lynx se sont posés sur Destiny Seeker, traduit par l'incroyable Merze…

    qui va donc rejoindre ma liste de dramatage aux côtés de Love Stage et The promise.

    Et je me fais violence pour ne pas débuter Step by step, traduit par Shaïly, de peur de devoir attendre les sorties à venir ^^ Dure vie ! Ahaha !

    Pour la suite, ne partez pas trop loin, j'ai dans les tiroirs des épisodes qui sortiront ce week-end, à n'en pas douter ^^

     

    XOXO, Yoohee

     

     

       Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

    À L'AFFICHE

     

     « Le retard, c’est l’art d’arriver juste à temps pour s’indigner du retard de l’autre ! » (Anonyme anglais)

    Mes chatons Chartreux,

    Cette semaine j’ai réussi à rattraper mon retard sur My Story. Ouf !

    Vous avez pu entendre les mots de Fifth à Zeke dans l’épisode 7. Cette déclaration !! Il y a une alchimie énorme entre ces deux acteurs. 

    J’ai ressenti l’angoisse de Fifth cherchant Zeke lors de sa prestation et j’aimerais bien que la relation Win/Sky évolue un peu…

    Justement, dans l’épisode 8 (Si la fée Shaily a eu le temps, il est déjà disponible, sinon il le sera très vite) Sky et Win se rapprochent. Je n’y croyais plus !

    Un épisode tout en tendresse, en déclarations inattendues, en amitié, et en bisous, ma foi jolis à regarder. Et Miss Becky m’a fait de la peine. 

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     Et cette semaine, des potins sont arrivés avec les pluies de printemps :

     

    Il parait que…

    -          Il le représente bien.

    -          Elle parle de cœur.

    -          Encore une belle plante.

    Une main baladeuse !

    -          Il a eu 29 ans !

    Et toujours un beau portrait cette semaine, bien sûr.

    Merci encore de partager vos commentaires sur les séries. Merci de vos remerciements qui nous motivent et qui font plaisir.  Et merci de vos visites sur notre « sofacebook » !

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et belle semaine !

    Des bises.

    Soirée BL entre Amis du 29/04/2023

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis du 27/05/2023

     

     Coucou les Lapinoudoux.

     

    Notre Shaily a été prise dans le tourbillon de la vie et de ses aléas...

    Mais elle reviendra bien vite pour vous offrir vos petites séries préférées.

     

     On nous dit aussi dans l'oreillette que...

    L'épisode 7 de Step By Step traduit par Aika ne saurait tarder.

    L'épisode 3 de Be My Favorite traduit par Cam's lui aussi viendra bientôt se déposer dans vos disques durs^^.

    Les épisodes de Our Skyy consacrés à Bad Buddy et 1000 Stars seront traduits dès que l'orage sera passé.

     

    Voilà que des bibis et des mercis s'envolent vers vous.

    Belle semaine

     

     

    Soirée BL entre Amis

    T'as cherché à m'faire parler, comme si j'avais plus à livrer

    T'as forcé à voir plus loin, derrière les traits que j'voulais bien te montrer

    Pensant que rien ne pourrait là, me révéler

    Au lieu de ça, j'me suis retrouvé à te donner

    Bien plus qu'il ne faudrait

    Que reste-t-il de moi? Si je foire, si j'garde plus la face

    Si je n'peux plus porter le masque qui m'a tant servi parfois

    Que reste-t-il de moi? Si je n'peux plus faire mes grimaces

    Qui m'tenait toujours en surface, pour pas tomber là, devant toi "

    ( Nu - Eddy de Pretto )

     

    Bonjour mes p’tits chats !

     

    Me revoilà, je vous ai manqué ?

    Désolé de cette absence mais quand la dépression vous prend par les sentiments, on va faire une tour de piste avec mais on ne sait pas quand ça va s’arrêter.

    Bon, je suis pas encore sorti.e des ronces mais je m’accroche aux branches ( pas aux ronces, hein? J’suis pas dingue non plus).

    Je voudrais d’ailleurs remercier tous les amis du canapé et de la team qui m’ont envoyé des petits mots d’encouragements, vous êtes des amours !

     

    Cette semaine je vous retrouve avec la série A Boss and a Babe

    Vous l’avez vue ? Qu’en avez vous pensé ?

    Montez sur le canapé, lovons-nous nous le plaid et venez tout me raconter !

     

     

     

    Soirée BL entre Amis du 10/06/2023

     


  • Commentaires

    29
    Vendredi 16 Juin 2023 à 22:16

    Avec un léger retard, je tiens à vous remercier sincèrement pour toutes ces nombreuses occasions de sortie. Je vous souhaite également une bonne continuation dans vos projets futurs. Passez une excellente semaine et prenez soin de vous !

    28
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:15

    Bonjour à vous tous,

    trop trop bien, 

    Je suis rentrée de l'hôpital,

    Que d'épisodes en retard pour moi, c'est tant mieux,

    Je peux regarder durant ma convalescence tous ces épisodes en attente,

    C'est génial et je vous en remercie,

    Bon courage à vous,

    Bisous, jomajoya 

    27
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:41

    Hello tout le monde !

     

    Avec du retard, merci beaucoup pour toutes ces nombreuses sorties.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    tTrès bonne semaine et prenez soin de vous !

    26
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:24

    Hello et merci beaucoup pour toutes les sorties des 2 dernières semaines. Je n'ai pas pu le faire la semaine dernière donc c'est un double remerciement!

    Très bonne semaine à tous

    25
    Lundi 12 Juin 2023 à 15:59

    Merci pour les sorties.

    24
    Dimanche 11 Juin 2023 à 21:14

    Bonsoir la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes les sorties ^^

    Passez un bon dimanche et une très bonne semaine , prenez soin de vous Bis. wink2

    23
    Dimanche 11 Juin 2023 à 16:24

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour toute ces sorties^^

    A la semaine prochaine et bravo pour tout ce travail la team ^^

     

    22
    Dimanche 11 Juin 2023 à 12:59

    ღ Coucou la team ! ღ

    Encore merci pour toute ces sorties ! :) 

    Une mention spéciale à Merze pour la série "Destiny Seeker". J'ai cru comprendre que c'était une galère sans nom pour les sous titres... beaucoup me l'avait dit. Alors merci d'avoir pris le temps de travailler dessus pour nous offrir un très bon travail. J'ai adoré la série ! :) 

    Des bisous à tous ! ღ

    21
    Dimanche 11 Juin 2023 à 12:41

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    encore bien gâté

    bon dimanche

    20
    Dimanche 11 Juin 2023 à 12:39

    merci pour toutes ces news et ces épisodes

    un bonheur de vous suivre chaque semaine

     
    19
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:42

    Merci pourtoutes ses sorties. Vous êtes supers.

    18
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:25

    Bonjour à toute la team, merci pour vos articles, vos avis, vos sorties qui m'apportent de bons moments de détente et de plaisir. Prenez soin de vous, bon dimanche et excellente semaine! biz

    17
    Dimanche 11 Juin 2023 à 00:22

    Bonsoir Yoohee, en lisant ton article de sorties je me suis rendue compte que j'avais les même séries que toi en attente de visionnage, moi aussi j'ai pris un peu de retard!! :D

    En tout cas, merci à tous pour les sorties de la semaine!

    16
    Dimanche 11 Juin 2023 à 00:22

    Bonsoir Yoohee, en lisant ton article de sorties je me suis rendue compte que j'avais les même séries que toi en attente de visionnage, moi aussi j'ai pris un peu de retard!! :D

    En tout cas, merci à tous pour les sorties de la semaine!

    15
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:59

    Coucou la team 

    Merci pour vos sorties et pour votre temps :)

    Bon week-end à vous !!!

    14
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:58

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    13
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:22

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    12
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:25

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Bisous :3

    11
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:14
    Hellow <3 Il fait beau , il fait chaud, profitez du soleil c'est bon pour le moral et ça fait un bien fou xp Merci infiniment pour toute les sorties de la semaine ^^ La semaine prochaine vers le 14/06, je vais débuter une semaine de nuit au boulot. J'espère que ça va bien ce passer mais j'essayerai de venir sur le canapé xd Je vous souhaite une excellent weekend et bon courage pour la suite. Je passerai sûrement sur la tchabox hehehe. Plein de bibiz
    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 18:55

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end

    9
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:49

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    8
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:32

    coucou

    merci pour les sorties :)

    7
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:15

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    Bon Week End happy

    6
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:06

    coucou à tous!

    Un très grand merci pour toutes les sorties, vous êtes super de nous sortir tout ça super vite et super bien fait en plus alors plein de mercis tout plein!

    Prenez bien soin de vous et bon WE

    Bon courage pour la suite!!

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:32

    coucou, merci pour votre temps, j'espère que cette vague de nostalgie n'était pas que grisaille. 

    je vous souhaite de douces soirée et des nuit ressourçante 

    bisous merci infiniment pour votre temps

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:28

    Coucou,

    Merci pour les sorties.

    Prenez soin de vous, des bisous à tous, bon weekend ❤️

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:27

    merci pour toutes les sortie un très bon week end et une bonne semaines a vous tous 

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:16
    Hello la team, merci pour toutes ces sorties ^^ La Pluie me tente énormément, il faut vraiment que je le commence. Bises. Bon week-end et bonne semaine à venir :D
    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:12
    Hello ! Merci pour toutes ces superbe sortie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :