• STEP BY STEP

    STEP BY STEP

     

     

    Jeng est un responsable de marketing féroce et méprisé par ses subordonnés.

    En tant que fils du propriétaire, il ne peut pas y faire grand-chose.

    Pat a étudié à l’étranger à Los Angeles avant de venir travailler en tant que nouveau membre enthousiaste de l’équipe.

    Jeng développe une attirance secrète pour son nouveau subordonné, mais dans cette position,

                                                           il doit être particulièrement strict et pointilleux avec Pat.

                                                                        On en arrive à un point où Pat décide de présenter sa démission, déclenchant une réforme au travail.

     

     

      

     

     

    TITRE : Step by Step

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 18 Avril 2023 au 5 Juillet 2023

    RÉALISATEUR : Tee Bundit Sintanaparadee

    LIENS OFFICIELS : Youtube, Gagaoolala

    GENRE : Gay, Romance, Travail

    NOMBRE D' ÉPISODES : 12

     

    TRADUIT PAR SHAILY

    COPROD AVEC AÏKA de la

    PARTENAIRES

     

     STEP BY STEP  STEP BY STEP  STEP BY STEP  STEP BY STEP

    STEP BY STEP  STEP BY STEP  STEP BY STEP  STEP BY STEP

    STEP BY STEP  STEP BY STEP  STEP BY STEP  STEP BY STEP

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


  • Commentaires

    272
    Samedi 26 Août 2023 à 08:04

    bonjour la team

    bonne série très mature avec un scénario intéressant, du coup je la regarderai de nouveau c'est certain.

    une note de 7.5/10 méritée

    bise à la team 

    271
    Mercredi 23 Août 2023 à 22:01

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série :)

    J'ai bien aimé le développement de la relation entre Jeng et Pat avec ses hauts et ses bas , même si elle s'est faite très doucement ( d'où le titre je suppose lol )

    Par contre j'ai été déçu pour ce qui est de la relation entre Jaab et Jane , qui a un petit goût d'inachevé je trouve :( 

    Mais j'ai quand même beaucoup aimé la série dans son ensemble :) 

      • Aube
        Vendredi 25 Août 2023 à 22:37
        Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai été trop déçu de la relation entre jambe et jane.
    270
    Samedi 19 Août 2023 à 19:38

    Merci beaucoup pour la traduction de ce projet !

    Super série j'ai adorée !!

    269
    Samedi 12 Août 2023 à 20:35

    Merci pour cette série somme toute extrêmement divertissante et plutôt bien construite malgré une fin bâclée.

    Mais surtout comment un homme peut aussi bien porter le costume (d'excellente qualité certes), et être à ce point à l'aise (bien plus qu'en short au badmington), !

    Ce Jeng est à lui seul la vraie raison de mon intérêt pour cette série, tant pour sa prestance et son élégance naturelle que pour le personnage incarné, extrêmement réaliste.

    Parfait, c'est en effet le qualificatif qui convient; jusqu'à ses maladresses pour aimer, incomprises par Pat, trop immature et en besoin constant d'être aimé et reconnu.

    Donc à revoir pour le plaisir des yeux...

    268
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:09

    coucou un grand merci pour la traduction de cette série j'ai juste un soucis je peut pas télécharger l'épisode 4 aucun des multi il aurait une solution merci d'avance bis

      • Jeudi 3 Août 2023 à 13:29

        Bonjour asiassou

        Je suis allée vérifier et uptobox, mixdrop et turbobit fonctionnent. Si tu n'as pas changé tes DNS, tu peux aller lire les messages dans la shoutbox. Des liens sont proposés.

        Des schmoutzy

    267
    Nicky Larson
    Mercredi 2 Août 2023 à 05:24
    Bsr merci aux traductrice pour ce bl ,qui m'a un peu énervé pat avec sa manie de faire avec jeng,contente que tout le monde est retrouvé sa moitié je m'excuse du langage le père est vraiment une de bas étage pour faire du mal à ton enfant, nous sommes dans un nouveau siècle,
    266
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:55

    Hello la team merci pour ce projet je voulait vous prévenir que l’épisode 11 est vide les liens son actif mais le fichier téléchargé est vide ou alors c’est que chez moi que ça fait ça je ne sais pas…..

      • Jeudi 3 Août 2023 à 21:58

        Si tu es inscrite  à notre facebook, tu y trouveras un Tuto pour palier à ce problème.

        Tu verras cela te prendre 3 minutes ^^

        Et tu n'auras plus de souci pour télécharger et regarder les séries ^^

        Il te faut changer ton DNS.
        Des bibis

      • Jeudi 3 Août 2023 à 21:46

        Hello Shaily petite question tu as pris l'épisode avec quel lien ? J'ai essayer 1 fichier et Megaupload et avec eux le fichier était vide à la fin du téléchargement je n'ai plus accès à Uptobox...

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 18:20

        Je te préconise de modifier ton DNS,

        il y a un tuto sur le groupe facebook, je pense que tu n'auras plus de difficulté après ^^

        Bibis

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 18:08

        J'ai réussi avec doodrive cass2000 ci tu veu je vien de vérifier le fichier est bien complet 

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 18:05

        Hello Shaily petite question tu as pris l'épisode avec quel lien ? J'ai essayer 1 fichier et Megaupload et avec eux le fichier était vide à la fin du téléchargement je n'ai plus accès à Uptobox...

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:48

        Coucou^^

        Je ne rencontre aucune difficulté, tout fonctionne bien après de téléchargement.

        L'épisode est bien présent et fonctionne bien.

        Il s'agit d'un lien provenant de la AsianDrama, peut-être voir avec Aïka.

        Désolée de ne pas pouvoir faire mieux.

        Venez me faire un retour et je réfléchirai à une solution ^^

        bibis

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:49

        Bonjour, je rencontre le même problème que la personne qui a poster ce commentaire. J’ai essayé avec plusieurs lien différent et au moment où le fichier se télécharge il est vide. 
        Je ne sais pas du tout comment télécharger l’épisode 11 

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:15

        Bonjour, je rencontre le même problème que la personne qui a poster ce commentaire. J’ai essayé avec plusieurs lien différent et au moment où le fichier se télécharge il est vide. 
        Je ne sais pas du tout comment télécharger l’épisode 11 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 15:03

        Hello YukiCcile,

        je viens de ddl l'épisode 11 et l'épisode est bien présent à la fin du téléchargement.

        Et aucune difficulté à le visionner.

        Fais un nouvel essai ^^

        Bibis

    265
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 20:41

    merci pour cet super drama , a re regarder encore yes

    264
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:10

    Merci beaucoup pour ce bl même si la fin nous laisse sur notre faim. ça fini bizarrement je trouve. On dirais qu'il se sont laisser la porte ouverte pour une nouvelle saison ou un épisode spécial.

    J'ai beaucoup aimé Jeng et son frère Jaab, par contre Pat m'a horripilé.

    263
    Mardi 25 Juillet 2023 à 23:32

    mille merci

    262
    Miyabisan
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:25
    Tous d'accord un énorme merci Pour la traduction surtout que vous le faites en plus de votre temps personnel alors quoi dire de ce lakorn hum....il ne m'a pas emballé plus que sa j'ai même pas regardé l'avant dernier une histoire qui dure 3 plombe pour une fois ensemble rompre c'est lourd ce genre de scénario a la longue j'ai eue ma dose avec le BL (LA PLUIE) aussi fatiguant bref le pire reste le mâle lead ,le plus viril donne très bien la réplique son interprétation est bonne on a vraiment l'impression qu'il est dégoûté parcontre celui qui joue pat ou pot un truck comme sa NON aucune expression dans son jeu et la tristesse oh my god le sérum physiologique sa existe ils aur et puis les longueurs inutiles autant faire plus court et mieux pour conclure le dernier épisode je les survolé tellement mon cerveau chauffé voilà point final a chac(un)e de ce faire un avis si il devait être noté je lui accorderait un 4/10
    261
    Lundi 24 Juillet 2023 à 00:27

    Merci beaucoup pour le 12e et dernier épisode.

    Comme je disais sur la AsiaDramaFansub, vous avez fait un sacré boulot, entre les traductions des textoes qui ne doit pas être une mince affaire, qui son nombreux daans ce draam et la longueur des épisodes, qui est assez rare pour un drama Thaïlandais, chapeau bas, bravo.

    Merci beaucoup pour la traduction, le time etc... très beau boulot, vous avez fait une superbe équipe avec la AsianDrama, merci !

    260
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:02

    merci pour tous ce travail fourni ,jai bien aimé cette série

    259
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:02

    Je viens de finir la série et tout d'abords bravo pour le travail de forçat que vous avez fait. Que dire, j'avais la hype depuis les premiers extraits et jusqu'à certains épisodes mais la fin est décevante, les personnages pour certains ont des traits grossiers et pour d'autre inexistants. Pat est montré comme un gamin immature et soupe au lait du début à la fin et Jen, au début, comme un BG parfait pui comme un manipulateur. Le second couple a disparu et pas de développement alors qu'il le méritait, les conflits sont trop reconstruits et sonnent encore plus faux que pour certains dramas et les pères des héros sont soient dilettant ou soit calculateur....pourtant l'histoire avait tellement bien commencée...

    258
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:38

    Coucou ^^ 

    Merci beaucoup pour le dernier épisode , j'ai adoré ce BL  ^^

    257
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:58

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ce dernier épisode :)

    256
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:02

    merci la team pour ces 12 épisodes de cette série !!!

    Série qui m'as laissé dubitative et surtout un peu déçu : certains épisodes traînent en longueur et d'autres mériteraient d'être plus développé et la fin, que dire ?

    je sais que je ship souvent les couples secondaires et là encore c'est le cas,

    le 1 er je le trouve pas top: l'alchimie est mal dosé, J est trop gentil et compréhensif alors que P à un comportement trop gamin à mon goût.

    Du coup énorme coup de coeur pour le "2ème " qui n'est pas développé alors qu'il a plus de 20 min (avec le 1er couple) à la fin  du dernier épisode qui n'apporte quasi rien, est-ce un choix? quelle est la raison ? moi je les trouve vraiment in love et trop trop mignon et j'aurais voulus les revoir

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:02

        Entièrement d'accord avec toi 

    255
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:04

    Merci énormément pour la traduction de cette série. Je ne m'y attendais pas et même si tout avance très lentement c'est une de mes préférées de cette année. Principalement garce au personnage de Jeng et à son interprète. Ce patron à la fois si parfait et sérieux, et en même temps terriblement maladroit en amour et si romantique m'a fait fondre. Et ok, j'ai rarement vu quelqu'un porter aussi bien le costume (sans ça lui va très bien aussi d'ailleurs lol).

    Encore un grand merci. Etant donné la longueur des épisodes, c'est encore un boulot de titans que vous avez fait!

    254
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 15:59

    je tenais à vous remercier pour ce gros travail de traduction (vu la longueur de chaque épisode), perso j'ai adoré suivre cette série !!!!

    le fait que les épisodes soient longs permet que l'on voit le couple principal se contruire tout doucement, avec les doutes de chacun et le temps de découvrir si les sentiments sont réciproques. le scénario est bien construit, il y a une vraie histoire où comment concilier vie pro et vie perso, et encore + quand c'est avec ton patron ! j'ai apprécié qu'ils aient pris des acteurs qui ont un réel écart d'âge (11 ans dans la vie réelle), cela ajoute de la crédibilité à l'histoire. 

    et comme d'autres commentaires, je trouve aussi que ça sent une 2ème saison (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler). même si la série se finit très bien.

    Encore MERCI BEAUCOUP pour tout ce travail de traduction !!!!! par contre, j'ai pas compris pourquoi les épisodes sont précisés "uncunt", il n'y a pas de scène chaude, méritant d'être coupée pour une version "plus sage". Hormis quelques baisers plutôt torrides (comme quoi on en fait des choses, sur le plan de travail d'une cuisine ou dans une voiture ... :) ).

     

    253
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:54

    Bonjour Shaily et Aika,

    Je voulais vous remercier pour votre travail de traduction sur cette série que j'ai beaucoup aimée. Vu la longueur des épisodes, la richesse des dialogues et le langage technique souvent utilisé, je pense que ça n'a pas été facile! Le résultat est vraiment de qualité.

    J'ai apprécié le côté réaliste de ce BL, le monde du travail, ses difficultés, et le fait que l'histoire d'amour entre Jeng et Pat se construise lentement. Pas facile de concilier le coeur et le travail, ses envies et ses responsabilités! Sans compter avec d'un côté la jeunesse de Pat, son histoire douloureuse avec Put, ses parents divorcés, et de l'autre le besoin d'être toujours dans le contrôle de Jeng, son sens des responsabilités, le poids que fait peser son père sur ses épaules...

      J'ai adoré le personnage de Chot, si drôle et si fin, doux et empathique. Je me suis attachée à cette petite famille, de sang et de coeur. Bien-sûr, l'histoire entre Jaab et Jen me laisse sur ma faim, on attend la suite! Et puis la scène du père de Jeng qui met à la poubelle la lettre de démission de son fils appelle forcément à une saison 2, non? Je croise les doigts!

    Une très belle découverte que je recommande.

     

    252
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:25
    merci pour cette série
    251
    Mardi 18 Juillet 2023 à 20:01

    Merci pour ce projet que j'ai adoré smile

    250
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:56

    merci pour la traduction de ce drama qui etait vraiment sympa

    249
    lolotte20600
    Mardi 18 Juillet 2023 à 08:32

    merci beaucoup , belle petite serie . j'espere qu'il y en aura d'autres. bisous la team !!!

    248
    h1elle
    Mardi 18 Juillet 2023 à 04:07
    Mercii pour tous ces épisodes, j'ai pas vu la scène du bisous contre la vitre du bureau de jeng quelqu'un sait c'est dans quelle épisode ?
    247
    Lundi 17 Juillet 2023 à 19:23

    merci pour ce nouvel, 12ème et dernier episode

    246
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:53

    merci pour ce dernier épisode

    245
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:15

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode ^^

    244
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:54

    Merci pour le dernier épisode

    243
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:46

    Merci bien pour les 2 derniers épisodes

    bonne semaine

    242
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:29

    Merci pour cet épisode de step by step 

    241
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:19

    Bonjour, merci beaucoup pour le douzième et dernier épisode . Bonne journée et excellente semaine smile.

    240
    Lundi 17 Juillet 2023 à 05:57

    Merciii pour le dernier épisode Je suis un peu déçu pour le 2 couple je m’attendais à mieux comme fin j’espère revoir les acteurs dans de nouveau projet avec meilleur fin 

    239
    Lundi 17 Juillet 2023 à 03:35

    Merci beaucoup pour ce projet et nous en faire profiter!!!! vous assurez comme toujours ^^

    je l'ai trouvé cool au debut mais il n'y a que moi qui trouve la fin un peu en freestyle?

    ca m'a donné un sentiment de bacler  

    238
    Lundi 17 Juillet 2023 à 00:47

    bonsoir merci pour le dernier épisode déçu je m'attendais a une fin plus construite surtout pour le 2 couple 

    en tout cas merci pour votre travail

    237
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 23:22

    Honte à moi, je ne suis pas venu vous remerciez depuis un moment...

    Alors merci infiniment pour les épisode 8 à 12.

    Merci de l'avoir pris en projet et de cette Co-Prod.

    Demain je commence ce Drama.

     

    A bientôt ! 

    236
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 21:28

    Merci pour les 2 derniers épisodes :)

    235
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:57

    Merci pour ce dernier épisode.

    J'ai adorée cette série.

    Les personnages étaient très touchants malgré quelques couacs dans l'histoire. 

    Par contre, je suis déçue de ne pas avoir une fin à l'histoire de Jaab et Jen.

    Peut être dans la suite s'il y en a une. 

    234
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:54

    Merci infiniment pour le dernier épisode et merci de nous avoir fait partager ce BL trop mignon.

    Bravo pour tous votre travail. Bon courage pour la suite de vos projets.

    233
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:54

    merci beaucoup pour ce drama j'ai adorer le regarder

    232
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:38

    Bonsoir, merci beaucoup pour la traduction de ce drama que j'ai vraiment beaucoup appréciée. Je trouve que l'histoire est vraiment cool et quand même un peu triste. Un grand merci pour le partage et la traduction. ^^

    231
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 19:17

    Merci beaucoup pour ce 12e et dernier épisode :)

    Merci pour la traduction de cette série :)

    230
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:39

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama :) :)

    Bon Dimanche !!

    229
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:37

    Merci pour le dernier épisode!

    228
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:36

    Hello la team,

    Merci pour la traduction du douzième épisode :)

    227
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:22

    Bonsoir

    Un énorme merci pour le dernier épisode je vais pouvoir la regarder ce soir MDR wink2

    Bonne soirée Bis.

    226
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:17

    Merci beaucoup pour ce final que je vais regarder de ce pas !! Série qui aura attiré toute mon attention ! Merci encore et j’espère retrouver les acteurs BEN et MAN dans d'autres projets ! Que ce soit une suite ou carrément autre chose !

    Merci encore pour tout ce travail de traduction quand on connaît la longueur de chaque épisode !!

    225
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:48

    Merci beaucoup génial pour finir ce dimanche. qu'est ce que j'ai aimé cette serie et j'adore la fin et son potentiel ....(je trouve plus le mot) off.  que du plaisir

    224
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:44

    bonjour et merci pour avoir traduit se BL que j'ai bien aimer a regarderyes et aussi courage pour tout les projet en cour et si vous partes en vacances bonnes vacances et profiter bien aussi.cool

    223
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:56

    merci pour ce nouvel et 11ème episode

    222
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:05

    Merci beaucoup pour l'épisode 11 :)

    221
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:06

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour l'épisode 11 ^^ 

    220
    Samedi 15 Juillet 2023 à 23:53

    merci pour cet épisode 11

    219
    Samedi 15 Juillet 2023 à 18:07

    Plus qu'un et je vais enfin pouvoir le commencer vivement....

    Merci!!!

    218
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:59

    merci beaucoup pour l'épisode 11

    217
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:09

    Merci pour l'épisode 11.

    Courage pour le dernier.

    216
    Mency
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 04:54
    Merci pour cet épisode j'attend la suite avec impatiente merci
    215
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 01:34

    mille merci

    214
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:26

    Bonjour, merci beaucoup pour l'épisode 11 . Bonne journée smile.

    213
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:56

    merci beaucoup pour l'épisode 11 =)

    212
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:08

    bonjour merci pour l’épisode 11

    211
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:57

    Merci pour l'épisode 11

    210
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:43

    Merci pour l'épisode 11 smile

    209
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 01:13

    Merci beaucoup pour l'épisode 11 ! ^^

    208
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 00:03

    Bonsoir la team,

    Merci pour l'épisode onze :)

    207
    Mardi 11 Juillet 2023 à 23:06

    Merci beaucoup pour ce 11e épisode :)

    Bon courage pour le dernier :)

    206
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:53

    Merci pour les épisodes 10 et 11^^

    205
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:47

    Merci beaucoup pour cet épisode 11! On approche de la fin...série réaliste et même dure je trouve personnellement..bon après c'est mon ressenti. 

    Merci encore pour votre superbe travail !

     

    204
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:40

    merci pour le 11

    203
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:37

    Merci pour l'épisode 11.

    202
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:31

    bonsoir merci pour le 11épisodes bonne soirée

    201
    Mardi 11 Juillet 2023 à 15:10

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour l'épisode 10 ^^ 

    200
    Lundi 10 Juillet 2023 à 12:20

    Merci bien pour ce 10e épisode

    bonne semaine

    199
    ZaphiretMalow
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:19
    Quelle merveille cette série, enfin une série réaliste avec un lead mature, pas de musique débile dans les moments romantiques...bref j'adore. Merci à vous pour la trad
    198
    Miyabisan
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:48
    Mon Dieu cette série est d'un ennuie à m'endormir à chaque épisode honnêtement le pseudo non couple lead n'est pas crédible aucune alchimie et puis ça devient lourd à force la meilleure amie qui est enceinte au bout de trois épisodes elle a un gros ventre tandis que le pseudo couple principal sont toujours à discuter et ne parlons de celui qui joue PAT heu... Je pense qu'une amélioration de l'interprétation tristesse et a revoir sans mentir je l'ai commencé avant-hier j'ai sauté trois épisodes c'est comme si on avait rien raté je veux juste regarder la fin parce que honnêtement le second pseudo non couple frère et meilleurs ami dans leur acting donne envie de poursuivre l'aventure et d'y croire bref belle déception et il en reste encore trois on croisent les doigt en tous cas dans tous sa je remercie cette magnifique team qui fait un travail remarquable afin de partager cette belle passion du BL vous êtes formidable exellentissime mille merci
    197
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:08

    merci pour l'épisode 10

    196
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:43

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    195
    Mardi 4 Juillet 2023 à 22:11

    Merci beaucoup pour ce dixième épisode ^^

    194
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:33

    Hello la team,

    Merci pour le dixième épisode :) 

    193
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:21

    bonjour merci pour ce 10eme épisode bonne journée 

     

    192
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:29

    Merci pour l'épisode 10.

    191
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:21

    Merci pour ce 10e épisode :)

    190
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:08

    Merci pour l'épisode 10 :)

    189
    Lundi 3 Juillet 2023 à 21:20

    merci pour Episode 10

    188
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:36

    J'adore cette série !! merci pour l'épisode 10 smile

    187
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:04

    Merci pour l'épisode 12!

    186
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:02

    Coucou 

    Un grand merci de prendre cette magnifique série et aussi pour la traduction des 10 épisodes 

    Bon courage :)

    185
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:43

    Quelle série magnifique !! Vraiment !! Merci pour toutes ces traductions jusqu'à cet épisode 10! On approche de la fin! On veut y croire ! Merci beaucoup !

    Très belle semaine à toute la Team !

    184
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:21

    merci beaucoup pour l'épisode 10 ^w^

    183
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:18

    merci pour ce nouvel et 10ème episode

    182
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:50

    c'est genial merciii beaucoup 

    181
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:12

    Bonjour, merci beaucoup pour l'épisode 10 . Bon lundi et excellente semaine smile.

    180
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:29

    bonjour merci pour ce 9eme épisode passer une bonne fin de journée en ce dimanche

    179
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:46

    MERCI BEAUCOUP POUR LA TRADUCTION DE L' EPISODES 9

    178
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:49

    Merci beaucoup pour l'épisode 9

    Bon courage pour le suivant.

     

    A bientôt !

    177
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:38

    merci pour l'épisodes 8 et 9

    176
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:19

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour l'épisode 9 ^^

    175
    Vendredi 30 Juin 2023 à 17:45

    Merci pour les 9 premiers épisodes^^

    174
    Jeudi 29 Juin 2023 à 19:36

    Merci pour cet episode de step by step

    173
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:16

    Merci pour l'épisode 9.

    172
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:16

    Merci pour l'épisode 9.

    171
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:13

    merci pour ces nouveaux épisodes

    170
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:27

    Merci beaucoup pour l'épisode 9 ^^

    169
    lolotte20600
    Mardi 27 Juin 2023 à 06:49

    merci pour votre travail qui nous permet de voir de belles series gros bisous a toute la team

    168
    Mardi 27 Juin 2023 à 00:01

    merci pour  ce 9eme épisode

    167
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:41

    bonsoir merci pour cette épisode 

    166
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:26

    Merci pour ce nouvel épisode, je suis vraiment sous le charme de cette série ^_^

    165
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:33
    Bon courage pour la suite ^w^
    164
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:32

    Bonsoir et merci pour épisode 9 ! Fort en émotion....vivement la suite! Cette série est juste ouah !! Merci beaucoup !!!

    163
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:07

    Merci pour ce 9e épisode :)

    162
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:51

    Merci pour l'épisode 9 :)

    161
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:24

    Bonsoir, merci beaucoup pour les épisodes 8 et 9. Bonne soirée smile.

    160
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:48

    Bonsoir la team,

    Merci pour l'épisode 9 :) 

    159
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:18

    Merci pour les épisodes 8 et 9 bonne soirée

    158
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:21

    Merci pour les épisode 8&9

    bonne semaine

    157
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:59

    Merci pour l'épisode 9 smile

    156
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:57

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série et de cet épisode 9. J'avoue que celui-ci m'a fait monter les larmes aux yeux. Par j'ai littéralement envie de lui en coller une tellement il m'agace et... suis-je la seule a avoir regarder en boucle les images du prochain épisode ? 

    155
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:01

    merci pour ce nouvel et 9ème episode

    154
    Lundi 26 Juin 2023 à 12:48

    Merci pour l'épisode 9!!

    153
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:40

    MERCI BEAUCOUP POUR LA TRADUCTION DE L' EPISODES 8

    152
    Dimanche 25 Juin 2023 à 20:59

    Merci beaucoup pour l'épisode 8 ! ^^

    151
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:46

    bonjour la team merci pour l'épisode 8

    et un grand merci pour votre travail

    150
    Dimanche 25 Juin 2023 à 12:08

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour l'épisode 8 ^^ 

    149
    lisa.melissa
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:58

    J'adore cette série. Je suis impatiente de voir comment les choses vont évoluées.

    Merci pour les traductions.

     

    148
    Samedi 24 Juin 2023 à 15:08

    merci pour ce nouvel et 8ème episode

    147
    Samedi 24 Juin 2023 à 10:30

    merci pour l'épisode 8 =3

    146
    Samedi 24 Juin 2023 à 00:56

    bonsoir merci pour l'épisode 8

    145
    Vendredi 23 Juin 2023 à 21:51

    Merci pour l'épisode 8 :)

    144
    Vendredi 23 Juin 2023 à 20:58

    Merci pour l'épisode 8.

    La scène des toilettes est insolite mais j'ai adorée.

    Courage pour la suite.

    143
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:50

    merci pour l’épisode super bonne journée

    142
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:33

    Série que j'adore,  un grand merci pour votre travail. Vous avez énormément de patience mais on aime faire quelque chose on as en a revendre

    141
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:19

    Mersi pour l'épisode 8!

    140
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:30

    Bonjour et merci Shaily pour ce 8ème épisode !! Série vraiment géniale,  une très belle production ! Très réaliste,  très réussie ! Merci beaucoup ! Belle journée à toi !

    139
    Vendredi 23 Juin 2023 à 00:03

    Merci pour ce 8e épisode :)

    138
    Jeudi 22 Juin 2023 à 23:35

    Bonsoir la team,

    Merci pour le huitième épisode :)

    137
    Jeudi 22 Juin 2023 à 23:21

    Merci pour l'épisode 8 smile

    136
    Jeudi 22 Juin 2023 à 22:57

    un immense merci pour ce 8 épisode  gros bisous

     

    135
    Mardi 20 Juin 2023 à 23:23
    Merci pour le 7 eme episode
    134
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:58

    Merci bien pour le 7e épisode

    bonne semaine

    133
    Lundi 19 Juin 2023 à 11:05

    MERCI BEAUCOUP POUR LA TRADUCTION DE L' EPISODES 7

    132
    Dimanche 18 Juin 2023 à 10:27

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 ^^

    131
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:48

    merci pour ce nouvel épisode

    130
    Jeudi 15 Juin 2023 à 18:49

    Merci pour votre travail , pour cet épisode. Un peu chagrin,  pour l acteur. il a pris conscience trop tard. 

    129
    Mercredi 14 Juin 2023 à 21:33

    Merci encore de l' avoir pris en projet merci yes^^winktongue

    128
    Mercredi 14 Juin 2023 à 13:42

    Bonjour, merci beaucoup pour l'épisode 7. Bonne journée smile.

    127
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:58

    merci pour l'épisode 7 ^^

    126
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:53

    Merci pour l'épisode 7.

    Je comprends pas trop le choix de Jaab dans cet épisode.

    Courage pour la suite.

    125
    Mardi 13 Juin 2023 à 23:27

    merci pour la traduction de cette série ,je la dore ,  ça fait rire qui met le générique de lovely writter durant le karaoké  

    124
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:10

     Merci pour ce 7e épisode :)

    123
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:09

    MERCI A VOUS DE L AVOIR PRIS EN PROJET J AORE CETTE SERIE MERCI BEAUCOUP

    122
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:57

    Merci pour l'épisode 7

    121
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:49

    Bonsoir la team,

    Merci pour le septième épisode :)

    120
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:38

    Merci pour l'épisode 7:)

    119
    Mardi 13 Juin 2023 à 15:46

    Merci pour le septième épisode ! ^^

    118
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:33

    merci pour l'épisode bon travail courage

    117
    Mardi 13 Juin 2023 à 13:22

    merci pour le 7 EM épisodes 

    116
    Mardi 13 Juin 2023 à 13:13

    merci pour ce nouvel et 7ème episode

    115
    Mardi 13 Juin 2023 à 12:56

    hooo merciiii je vais pouvoir plongé dans les sourireS de mes chouchous et leurs larmes bisous

    114
    Mardi 13 Juin 2023 à 12:45

    Bonjour et merci beaucoup pour ce 7ème épisode !! Série que j’affectionne beaucoup ! Merci encore !! Belle journée à vous !

    113
    Mimi
    Dimanche 11 Juin 2023 à 22:03

    Merci pour les 6 épisodes 

    C'est pour quand le 7e ?

    112
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:38

    Merci pour l'épisode 6

    111
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:42

    Bonsoir, merci beaucoup pour l'épisode 6. Bonne soirée smile.

    110
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:59

    Merci beaucoup pour les épisodes 5& 6.

    Bon courage pour la suite.

     

    A bientôt !

    109
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:58

    merci pour l'épisode 6

    108
    Samedi 3 Juin 2023 à 23:59

    Bonsoir , 

    Merci beaucoup pour l'épisode 6 ;) 

    107
    lolotte20600
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:49

    merci pour votre dévouement et votre travail au quotidien. bisous a toute la team de bosseurs

    106
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:20

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    105
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:50

    Merci pour l’épisode 6 

    104
    Seiko
    Jeudi 1er Juin 2023 à 00:49
    Merci beaucoup pour vos traductions!!<3
    103
    Mardi 30 Mai 2023 à 23:08

    MERCI BEAUCOUP POUR LA TRADUCTION DES EPISODES 5 ET 6

    102
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:32

    Merci bien pour les épisodes 5&6

    bonne semaine

    101
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:24

    Bonsoir la team,

    Merci pour l'épisode six :)

    100
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:12

    Merci pour ce 6e épisode :)

    99
    Lundi 29 Mai 2023 à 18:18

    Merci beaucoup pour l'épisode 6 ^^

    98
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:09

    Merci pour l'épisode 6.

    Pourquoi il s'incruste, je l'aime pas beaucoup.

    Courage pour la suite

    97
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:56

    merci beaucoup pour l'épisode 6 =3

    96
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:45

    merci pour ce nouvel et 6ème episode

    95
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:15

    bonjour merci pour le 6eme Episode 

    94
    Lundi 29 Mai 2023 à 12:37

    Merci pour l'épisode 6 :)

    93
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:58

    Merci beaucoup pour ce 6èmes episode.  Que du bonheur cette série. 

    Bizz

    92
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:57

    merci pour ce 6eme épisode toujours plein de charme

    91
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:44

    Merci pour l'épisode 6

    90
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:32

    Merci pour l'épisode 6 smile

    89
    Lundi 29 Mai 2023 à 00:52

    j'étais justement en train de me raisonner pour ne pas le re regarder de nouveau c'est loupé lol je replonge un grand merci

    88
    Dimanche 28 Mai 2023 à 02:52

    Hello , ^^

    Merci beaucoup pour l'épisode 5 ^^ 

    87
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:36

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    86
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:32

    merci pour ce nouvel épisode

    85
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:52

    Je vous remercie sur Facebook & finalement peu ici 

    Donc je laisse une empreinte de mon passage sur le blog et vous remercie pour toutes vos traductions , c'est un pur bonheur :-))

    & que dire de cette série , je l'adore vivement la suite ^-^

    84
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:56

    Merci pour les 5 premiers épisodes

    83
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:55

    Bonjour, merci beaucoup pour l'épisode 5. bonne journée smile.

    82
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:58

    Bonsoir 

    Merci pour ce 5ème épisode.  Je trouve de plus en plus touchant ce monsieur jeng.

    Bonne soirée à vous 

    81
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:39

    Merci pour l'épisode 5.

    80
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:59

    merci pour ce nouvel et 5ème episode

    79
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:23

    Merci pour l'épisode 5! Bonne journée

    78
    Mercredi 24 Mai 2023 à 00:30

    Merci pour l'épisode 5 ^^

    77
    Mardi 23 Mai 2023 à 23:47

    Bonsoir la team,

    Merci pour le cinquième épisode :)

    76
    Mardi 23 Mai 2023 à 23:14

    Merci pour l'épisode 5 smile

    75
    Mardi 23 Mai 2023 à 22:51

    Merci pour ce 5e épisode :)

    74
    Mardi 23 Mai 2023 à 22:28

    Merci pour l'épisode 5 :)

    73
    Mardi 23 Mai 2023 à 22:17

       je suis littéralement train de le re re ... regarder sur you tube l'épisode 5 pour démarrer le 6 merci beaucoup je le re re /.....regarde de nouveau lol 

    bisous bonne soirée

    72
    Lundi 22 Mai 2023 à 21:12

    Merci pour l'épisode 4 :)

    71
    Lundi 22 Mai 2023 à 19:42

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^^

    70
    Lundi 22 Mai 2023 à 19:31

    MERCI BEAUCOUP POUR LA TRADUCTION DES EPISODES 3 ET 4

    69
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:22

    Merci bien pour cette série et les 4 premiers épisodes

    bonne semaine

    68
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:52

    merci pour ce 2 épisodes

    67
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:21

    merci pour l'épisode 3 et 4

    66
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:48

    merci pour cet épisode 4

    65
    Samedi 20 Mai 2023 à 23:47

    Merci pour ce 4eme volet

    64
    Samedi 20 Mai 2023 à 22:36

    Bonsoir la team,

    Merci pour le quatrième épisode :)

    63
    Samedi 20 Mai 2023 à 22:14

    Merci beaucoup Shaily et Pitch Flo !pour cet épisode 4 en coprod avec Aïka!! On suit cette série avec beaucoup de plaisir ! Série qui tape dans le sérieux !! Ça change, j’aime vraiment !! Merci !!

    62
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:59

    Merci beaucoup pour le 4e épisode.

    Bon courage pour votre prochain épisode.

     

    A bientôt !

    61
    Samedi 20 Mai 2023 à 21:35

    Merci pour ce 4eme volet

    60
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:34

    Hello , 

    Merci beaucoup pour l'épisode 4 ^^

    59
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:09

    Merci beaucoup pour ce 4e épisode :)

    58
    Samedi 20 Mai 2023 à 16:14

    Merci beaucoup pour ces 4 premiers épisodes :)

    57
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:21

    merci pour ce nouvel et 4ème episode

    56
    Samedi 20 Mai 2023 à 12:19

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série et des 4 premiers épisodes. smile

    55
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:22

    Merci pour l'épiosde 4.

    54
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:00

    Merci pour cet épisode 4, bon week-end!

    53
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:47

    Bonjour, merci pour l'épisode 4. Bonne journée et bon week-end smile.

    52
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:57

    Merci pour l'épisode 3.

    C'est drôle et touchant à la fois.

    Hâte de voir ce que ça va donner.

    Courage pour la suite.

    51
    Lundi 15 Mai 2023 à 01:52

    Grand merci pour ce 3eme episode, j'aime beaucoup.

    50
    Dimanche 14 Mai 2023 à 18:49

    coucou merci beaucoup pour l'épisode 3 !!

    49
    Dimanche 14 Mai 2023 à 18:27

    Merci pour l'épisode 3 je l'ai commencé récemment et j'aime beaucoup :)

    48
    Dimanche 14 Mai 2023 à 00:35

    Bonsoir , 

    Merci beaucoup pour l'épisode 3 ^^ 

    47
    Samedi 13 Mai 2023 à 17:58

    Bonjour 

     

    Merci pour ce nouvel épisode.  Bon week-end à vous

    Biz

    46
    Samedi 13 Mai 2023 à 17:40

    merci pour l'épisode 3

    45
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:37

    bonjour merci pour ce 3éme Episode 

    44
    Vendredi 12 Mai 2023 à 12:41

    merci pour ce projet et pour c'est 3 episode

    43
    Vendredi 12 Mai 2023 à 11:09

    Bonjour, merci pour l'épisode 3. Bonne journée smile.

    42
    Vendredi 12 Mai 2023 à 08:19
    Bonjour merci beaucoup à vous deux
    41
    Vendredi 12 Mai 2023 à 08:11

    Merci pour épisode 3!! Série assez intéressante avec don côté sérieux.. en tout cas je me laisse embarquer! Merci beaucoup !

    40
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:09

    Merci pour cette suite! Biz

    39
    Vendredi 12 Mai 2023 à 04:59

    Merci pour ces 3 premiers épisodes , je découvre cette série 

    38
    Vendredi 12 Mai 2023 à 04:54

    Merci pour l'épisode 3 smile

    37
    Vendredi 12 Mai 2023 à 02:48

    Bonsoir la team,

    Merci pour le troisième épisode :)

    36
    Vendredi 12 Mai 2023 à 01:29

    Merci beaucoup pour ce 3e épisode :)

    35
    Vendredi 12 Mai 2023 à 01:29
    Cc merci pour les 3 episodes
    34
    Vendredi 12 Mai 2023 à 01:11

    genial mercii beaucoup bisous  ps j'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee cette serie

    33
    Jeudi 11 Mai 2023 à 01:12

    Bonsoir la team,

    Merci pour les deux premiers épisodes :)

    32
    lolotte20600
    Lundi 8 Mai 2023 à 03:20

    coucou, les deux premiers me plaisent bien alors j'attends la suite avec impatience. merci a vous. 

    31
    Vendredi 5 Mai 2023 à 16:27

    merci beaucoup pour ce nouveaux projet et la traduction des 2 premier épisodes

    30
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:12

    bonsoir merci d'avoir prise ce projet et pour les 2 épisodes bonne soirée 

    29
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:26

    Merci beaucoup pour le 2e épisode !

    Bon courage pour le procain.

     

    A bientôt!

    28
    Dimanche 30 Avril 2023 à 19:00

    Merci pour ces 2 premiers épisodes :)

    27
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:02

    Merci pour ces deux premiers épisodes ^^

    26
    Samedi 29 Avril 2023 à 23:22

    Bonsoir , 

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et du coup pour les deux premiers épisodes wink2

    25
    Samedi 29 Avril 2023 à 21:48

    Merci pour ce 2e épisode :)

    24
    Samedi 29 Avril 2023 à 21:39

    Merci pour ce nouvel épisode

    23
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:10

    Merci pour l'épisode 2.

    J'adore mais je pourrais pas travailler avec cette pression, courage Pat.

    22
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:24

    Bonjour, merci pour l'épisode 2. Bonne fin de journée et bon week-end smile.

    21
    Samedi 29 Avril 2023 à 14:19

    merci pour le 2

    20
    Samedi 29 Avril 2023 à 14:16
    Super merci pour épisode 2!! Bon week-end !
    19
    Samedi 29 Avril 2023 à 13:42

    merci pour le 2

    18
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:00

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode ^w^

    17
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:39

    Merci pour le premier épisode. 

    16
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:00

    Merci^^

    Des bibis

    15
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:07
    hooo merciiiii j'adoreee
    14
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:50

    tu es la meilleur merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :