• DOUBLE SAVAGE

    DOUBLE SAVAGE

     

    Korn et Pawin sont deux frères très proches l'un de l'autre.

    Suite à un accident, Korn se retrouve impliqué dans une affaire criminelle.

    Rung, la petite amie de Pawi, tente alors de l'aider et se rapproche de lui.

    Malgré tout, il va s'associer à la mauvaise personne, ce qui lui causera d'avantage de problèmes.

    Rejeté par Pawin, les tensions entre les deux frères vont s'accentuer allant jusqu'à tenter de s'entretuer.

    Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Pawin récupèrera-t-il son honneur et le respect de son frère ?

     

     

     

     

    TITRE : Double Savage,  สองเดือดเลือดเดียวกัน, Song Dueat Lueat Diao Kan 

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 17 Avril 2023 au 26 Mai 2023

    RÉALISATEUR : ..

    LIENS OFFICIELS : Youtube

    GENRE : Action, Drame, Famille, Triangle amoureux, Vengeance, Délinquance.

    NOMBRE D' ÉPISODES : 12

     

     TRADUIT PAR G

     

     

     

    DOUBLE SAVAGE

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


  • Commentaires

    236
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:25

    Un immense merci pour cette trad! Elle était dans mes fichiers depuis un moment grace à vous mais je ne l'avais pas encore lancée (bah oui peux pas tout regarder^^) et là bah je l'ai commencé hier et fini à l'instant et j'ai juste envie de dire "Whaaaaa la claque". Un cast vraiment sublime Ohm & Perth sont impressionnant mais je tire mon chapeau à Foei!! Le seul perso que je n'ai pas aimé du début à la fin c'est celui interprété par Film, elle ne me revenait pas^^

    Encore merci pour toutes les trads que vous nous offrez c'est un réel plaisir!

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:04

        C'est moi qui te remercie de t'être intéresser a cette série, et de lui avoir donné sa chance ^^

        Comme toi, c'est un drama que j'ai beaucoup aimé, j'ai d'ailleurs eu du mal a attendre chaque semaine pour connaitre la suite !

        Oui Perth et Ohm sont magistrale dans cette série, c'est un registre dans lequel je ne les connaissaient pas, mais j'ai trouvé que ces rôles leur allaient à merveille.

        Rung ! j'ai détesté ce personnages du début jusqu’à la fin ! en toute honnêteté j'aurais voulu quelle paye plus pour tout le mal qu'elle avait fait à cette famille, ça m'a énervé de la voir s'en sortir aussi facilement.

        Merci a toi, pour ce commentaire sur Double Savage, et aussi pour tes encouragements, ça  nous fait super plaisir^^

        Bisous

    235
    Lundi 31 Juillet 2023 à 22:08

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série ^w^

      • Mardi 8 Août 2023 à 18:33

        De rien. J’espère que la série te plairas wink2

    234
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:52

    Bonjour G,

    Je viens de finir Double Savage, et ... Comment dire? ... Je suis totalement convaincue par cette série! J'ai vraiment, VRAIMENT, beaucoup aimé!

    Je ne vais pas faire un commentaire trop détaillé, je ne veux surtout pas spoiler, je laisse le plaisir de la découverte à ceux qui ne la connaissent pas encore.

    Mais si tu écris une chronique sur ce drama, je te partagerai mon avis plus approfondi, avec quelques points négatifs  il n'y en a vraiment pas beaucoup) et surtout énormément de points positifs!

    Alors pour moi le point fort de cette série est son casting. Les acteurs sont investis et talentueux. Avec plus particulièrement Ohm et Perth, totalement magistraux dans leur interprétation! Ils crèvent littéralement l'écran tous les deux! Mon coeur a chaviré entre eux tout du long... On peut bien-sûr ne pas aimer ce drama, mais il est impossible de ne pas reconnaître le talent de ces 2 acteurs, leur charisme, leur sensibilité...

    La réalisation est maitrisée, et rend la série addictive: à peine un épisode fini que je me précipitais sur le suivant!

    Alors merci G pour cette magnifique découverte, ta traduction fluide et de qualité, et ton partage !

    Biz

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:58

        Bonjour Viranne^^

        C'est vrai, tu l'as aimé ? tu ne peux pas savoir a quel point ça me fait plaisir^^

        Je te rejoins pour le casting ! Ohm et Perth sont vraiment investis dans leurs rôles, ils nous embarque littéralement ! j'ai vraiment eu l’impression de les redécouvrir dans ce drama, ils sont a milles lieu de ce qu'ils nous ont proposés jusqu’à présent, mais je les aient trouvés vraiment convainquant !

        Bon je vais m’arrêter la, sinon je vais finir par t’écrire un pavé XD. Mais on va bientôt pouvoir échanger plus longuement, car j'ai bien sur fait une chronique sur cette série, et elle devrait paraître très prochainementwink2

        C'est moi qui te remercie d'avoir suivi ce projet qui est un peu différent de ce que propose le site habituellement. "Double savage" a pour moi été un véritable coup de coeur, et ça a été un plaisir de le traduire pour pouvoir le partager avec vous tous^^

        En tout cas, merci pour être venue partager ton avis avec moi (nous),

        A bientot

        bisous

    233
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:21

    Merci beaucoup pour tous les épisodes!! Ca y est je me lance dans le visionnage intégrale de la série (pour une fois que j'arrive à attendre la fin he

    Très bon weekend

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 18:18

        Coucou^^

        Tu as bien fait d'attendre d'avoir tout les épisodes pour "attaquer" ce drama, car pour moi c'est une série vraiment addictive.

        Bonne semaine à toi.

    232
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:27

    merci pour cette série

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 18:16

        De rien ^^

        Bon dramatage.

    231
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:58

    bonsoir merci pour le 12em épisodes bonne soirée 

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 18:05

        Coucou^^

        De rien. J’espère que ce dernier épisode te plaira^^

        Bisous

    230
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:24

    Merci pour l'épisode 12

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 18:04

        De rien^^

        Bon dramatage.

    229
    Samedi 8 Juillet 2023 à 23:10

    Coucou ♥ Et me revoilà, je me ddl celui-ci. Merci les filles ♥

    Je sens que je vais me régaler ♥

    Bisous ♥

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 18:03

        Coucou

        J’espère que ce drama te feras passer un bon moment^^

        Bisous

    228
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:31

    Merci pour les trois derniers épisodes 

    227
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:03

    Et re coucou G !! 

    Merci beaucoup pour cette série que j’ai fini hier !! Étant plus fan de Nanon que de Ohm ,je ne m’attendais à rien et je me suis largement faite embarqué par cette série !

    Ohm à super bien joué !

    Mention bien pour Perth également !!

    Encore merci à toi!!

    Bon week-end !

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 18:02

        Re coucou ma Virgile^^

        Quelle rapidité ! tu consommes les dramas à une sacrée vitesse j'ai l’impression ! je suis admirative cool

        je ne m’attendais à rien et je me suis largement faite embarqué par cette série !

        Ça a été pareil pour moi! XD. Au départ j'ai juste voulu regarder quelque épisodes pour voir ce que donnait le duo Perth/Ohm... et je me suis laissée totalement embarqué! d’où ma décision de le traduire, pour pouvoir vous le faire partager ^^

        En tout cas, merci d'avoir suivi ce projet et pour ton commentaire,

        Bonne semaine,

        Bisous

    226
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 21:52

    merci pour le dernier épisode et d'avoir traduit cette série ^^

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:56

        De rien^^ c'est un plaisir que de partager mon coup de coeur avec vous tous^^

    225
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:47

    Merci pour le dernier épisode...

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:55

        De rien^^

        Bon visionnage.

    224
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 12:52

    Hey coucou ma G 

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode cool

    Franchement j'ai pas était déçu mais alors pas du tout bien au contraire cette série est l'un des mes coup de coeur de cette année.

    Je suis passer par tellement d'émotions/sentiments au cours des épisodes c'est fou !! 

    Bon par contre désolé mais Rung on est d'accord que c'est une peste ( et que quoi qu'il arrive j'arrive pas a l'appréciée ) xD même a la fin j'avais pas envie qu'on lui pardonne ....

    Par contre j'ai adoré l'acting qui pour moi était parfait !

    Bon je vais pas tout dire et en garder pour si une chronique vois le jour sur ce drama ^^

    En tout cas encore un énorme merci pour cette découverte ma G ^^ 

    Passe une bonne journée à bientôt bis wink2

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:55

        Coucou ma Sarexx^^

        Franchement j'ai pas était déçu mais alors pas du tout bien au contraire cette série est l'un des mes coup de coeur de cette année.

        Ça me fait super plaisir de lire ça ! j'ai tellement apprécié cette série moi même !

        Bon je vais faire comme toi, je réserve mes impressions pour ma futur chronique, mais j'ai hâte d'échanger avec toi sur ce drama !wink2

        En tout cas encore un énorme merci pour cette découverte ma G

        C'est moi qui te remercie pour ta confiance ! tu me suis toujours dans tout mes délires, tu es un amour ma Sarexx^^

        Bonne journée ma belle,

        Bisous

    223
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:43

    Merci pour ce dernier épisode.

    Un coup de cœur pour la série alors merci de l'avoir traduite.

    Quelques petites incompréhensions pour moi :

    Comment elle peut lui pardonnée d'avoir tué le père de son enfant.

    Pourquoi les 2 frères font encore les yeux doux à la revenante après tout ce qui s'est passer.

    J'ai versée pas mal de larmes lors de cette magnifique reconciliation.

    Encore merci pour ton travail. 

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:50

        Merci Helai pour ton retours sur cette série ^^

        J'ai eu la même réaction que toi ! je me suis "ah ben il ne sont pas rancuniers dans cette famille"

        Je te rejoins sur la réconciliation... je ne suis pas émotive, mais j'ai regardé cette scène avec un sourire attendri..

        Merci à toi d'avoir regardé cette série qui a été un coup de coeur pour moi aussi^^

        Bisous

    222
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:14

    merci pour l'épisode 12 ^^

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:45

        Merci à toi d'avoir suivi ce drama^^

    221
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:56

    Merci beaucoup pour ce projet.

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:45

        De rien^^

    220
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:57

    Bonjour G,

    Merci pour les épisodes 11 et 12 :)
    Merci pour le travail que tu as fourni, j'ai adoré la série :)

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:44

        Bonjour Océanebts,

        Merci à toi d'avoir suivis ce projet^^

        Je suis contente que tu l'ai aimé, c'est une belle récompense pour moi ^^

    219
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:42

    Bonjour, merci beaucoup pour le dernier épisode. Bonne journée et excellente fin de semaine smile.

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:41

        De rien^^

        Bon visionnage^^

    218
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:29

    Merci de nous avoir partagé cette série avec ces deux merveilleux acteurs.

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:40

        Merci à toi de l'avoir regardé^^

    217
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:19

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes :)

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:40

        Merci à toi de suivre ce projet^^

    216
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 21:52

    merci pour l'épisode  11 :)

    je suis dégoûté cry

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:39

        De rien ^^

        Et moi aussi, j'ai été dégoûté quad je l'ai traduitecry

    215
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 19:26

    merci pour les épisodes 10 & 11 =)

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:38

        De rien^^

        Bon dramatage.

    214
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:16

    bonjour merci les les épisodes 9,10 11 bonne journée 

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 17:38

        Merci beaucoup ^^

        Ce genre de commentaire fais chaud au cœur ^^

        Bisous

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 21:25

        que dire de ce Drama je j'ai tellement apprécier il n'a fait les montage russes sans oublier les mouchoirs elle m'a fait passer pas tellement d'émotions .ma plus jeune et impatiente de la finir  encore mille fois merci pour l'avoir pris de la traduire. 

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:19

        Bonjour Lolitaisa

        De rien, j’espère que ce drama te plaira autant qu'a moi^^

        Bisous

    213
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:29

    Merci pour la sorti des épisodes 10 et 11

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:18

        De rien^^

        Bon dramatage^^

    212
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:10

    Bonjour, merci beaucoup pour les épisodes 10 et 11. Bon lundi et excellente semaine smile.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:18

        Merci à toi pour ton commentaire^^

    211
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:34

    Merci bien pour les épisodes 9 à 11

    bonne semaine

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:17

        De rien^^

        Bonne semaine.

    210
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:33

    Merci pour les épisodes 10 et 11.

    Il est mort avant de pouvoir se repentir mais il a reçu du bonheur avant.

    Elle a eu sa vengeance mais en brisant une famille, je l'a déteste.

    Courage pour le dernier.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:17

        Coucou Helai^^

        Merci à toi pour me laisser toujours un petit ressentiewink2

        Elle a eu sa vengeance mais en brisant une famille, je l'a déteste.

        Ça me rassure parce que ça a été pareil pour moi... et je l'ai détesté jusqu’à la fin !mad

        Bisous

         

    209
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:19

    Oh la la la G, tu nous gâtes vraiment!!!! Je sens que je vais bientôt pouvoir regarder cette série et te donner mon avis!!! Merci! Bonne semaine

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:14

        C'est vous qui me gâté avec vos commentaires et votre enthousiasme, c'est la plus belle récompense que je puisse avoir^^

        J'ai hâte de lire ton avis sur ce dramayes

        Bisous

    208
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 22:06

    Coucou ma G 

    Un énorme merci pour les épisodes 10 et 11 plus que 1 épisode j'ai hâte et peur a la fois de voir la fin ^^ 

    Bonne soirée Bis ^^

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:12

        Coucou ma Sarexx^^

        J'espère que ce drama te plaira jusqu'au bout, perso je n'ai pas été déçue, mais ça n'engage que moiwink2

        Bonne soirée,

        Bisous

    207
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:22

    Bonsoir G

    Merci pour la traduction de l'épisode 10 :)

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:09

        Bonsoir Océanebts,

        C'est moi qui te remercie pour ta fidélité^^

    206
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:44

    merci pour la traduction de l'épisode 9

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:09

        De rien^^

    205
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:02

    Bonjour, merci beaucoup pour l'épisode 9. Bon dimanche smile.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:08

        De rien. C'est un plaisir de partager "double savage" avec vous tous^^

    204
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:56

    Merci pour la sortie de l'épisode 9 bon weekend

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:07

        De rien^^

        Bon visionnage^^

    203
    Samedi 1er Juillet 2023 à 20:55

    Merci pour le 9éme épisode 

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:07

        Merci à toi de suivre ce projet^^

    202
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:33

    merci beaucoup pour les épisodes 8 & 9 ^^

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:06

        De rien^^

        Bon dramatage^^

    201
    Samedi 1er Juillet 2023 à 14:13

    Bonjour G,

    Merci pour la traduction du neuvième épisode :)

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:06

        De rien ^^

    200
    Samedi 1er Juillet 2023 à 13:12

    Merci pour l'épisode 9.

    Je suis effondrée par la disparition de ce perso, je l'aimais beaucoup mais je suis contente d'avoir pu le découvrir dans cet épisode.

    Le teaser du prochain est trop chaud, ça va un carnage entre les 2 frères.

    Courage pour la suite.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:05

        Coucou Helai,

        J'ai eu la même réaction que toi ! je ne voulais pas le voir disparaître comme ça...

        Merci pour tes encouragements,

        Bisous

    199
    Samedi 1er Juillet 2023 à 00:42

    Merci pour ce 9eme épisode et pour votre superbe ravail

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:04

        De rien. C'est un plaisir de partager cette série avec vous tous.

    198
    Vendredi 30 Juin 2023 à 20:52

    merci pour ce 9eme episode. Ohm réalise une superbe performance, je suis sous le charme de cet acteur, ce changement de style lui va a ravir.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:03

        Coucou Sweetin,

        De rien, et on est d'accord : Ohm est génial dans ce drama^^

    197
    Vendredi 30 Juin 2023 à 19:38

    Bonjour, merci pour ce 9ème épisode, je suis trop contente car on approche... de la fin! Biz

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:01

        Merci à toi pour ton enthousiasme, j’espère que la série te plaira autant qu'à moi ^^

        Bisous

    196
    Vendredi 30 Juin 2023 à 18:27

    Hey coucou ma G ^^ 

    Un énorme merci pour l'épisode 9 wink2

    Ce Drama franchement ne me déçois vraiment pas et puis je redécouvre Ohm  ( j'adore son jeu dedans c'est un autre registre et je le trouve très bon acteur  ) ^^

    Encore merci pour avoir pris ce projet , passe une bonne fin de journée Bis à bientôt wink2

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 21:00

        Coucou ma Sarexx^^

        Merci à toi de suivre ce projet ^^

        Et je te rejoins pour Ohm, c'est un merveilleux acteurcool

        Bisous ma bellehe

         

    195
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:04

    merci pour l'épisode 8

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 20:58

        De rien^^

    194
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:22

    Bonsoir, merci beaucoup pour l'épisode 8. Bonne soirée smile.

      • Mardi 27 Juin 2023 à 16:18

        Bonjour,

        De rien, j’espère que ce drama te plaira^^

        Bon dramatagesmile

    193
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:20

    Merci bien pour le 8e épisode

    bonne semaine

      • Lundi 26 Juin 2023 à 18:05

        De rien

        Bon visionnage^^

    192
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:30

    bonjour un très grand merci pour ce 8épisodes 

      • Lundi 26 Juin 2023 à 18:05

        Coucou

        Un grand merci à toi de suivre ce drama^^

        Bisous

    191
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:42

    merci pour la traduction de l'épisodes 8

      • Lundi 26 Juin 2023 à 18:04

        De rien^^

        Bisous

    190
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:47

    bonjour la team merci pour l'épisode 8

    et un grand merci pour votre travail

      • Lundi 26 Juin 2023 à 18:03

        Bonjour,

        Merci à toi, de suivre ce projet^^

        Bisous

    189
    Samedi 24 Juin 2023 à 23:50

    Merci pour le 8ème épisode 

      • Lundi 26 Juin 2023 à 18:03

        De rien^^

        Bon dramatage ;)

    188
    Samedi 24 Juin 2023 à 09:52

    Hello ma G ^^

    Merci beaucoup pour l'épisode 8 wink2 

    Passe une bonne journée Bis .

      • Lundi 26 Juin 2023 à 18:02

        Coucou ma Sarexx^^

        Merci pour ton soutien sur ce projetwink2

        Bonne journée

        Bisous

    187
    Vendredi 23 Juin 2023 à 21:02

    Merci pour l'épisode 8.

    Je l'a sens pas la revenante, elle va faire beaucoup de mal.

    Le rapprochement de 2 persos est trop mignon.

    Courage pour la suite.

      • Lundi 26 Juin 2023 à 18:01

        Merci à toi pour nous suivre chaque semaine^^

        Je l'a sens pas la revenante, elle va faire beaucoup de mal.

        Pour moi c'est un personnage détestable, il n'y a pas photo !

        Bonne semaine,

        Bisous

    186
    Vendredi 23 Juin 2023 à 18:00

    Bonjour G,

    Merci pour l'épisode 8 :)

      • Lundi 26 Juin 2023 à 17:58

        Bonjour Océanebts

        De rien, j'éspere que la série continuera de te plaire^^

        Bisous

    185
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:31

    Un grand merci pour l'épisode 8! Ahhhhhhhh! Cette attente!!! J'ai trouvé une jolie citation pour résumer celà: "l'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare." (Michel Dupuy)

    Bonne journée et bon week-end en avance! Biz

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 15:57

        Bonjour Viranne, et merci pour cette citation qui est très joli et très vrai cool

        Bonne journée à toi,

        Bisous

    184
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:51

    Merci pour l'épisode 8.

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 15:54

        Merci à toi pour ta fidélité ^^

    183
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:54

    Merci bien pour les épisodes 6&7

    Oui j'aime bien cette série!

    bonne semaine

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:58

        Je suis heureuse que la série te plaise^^

        Bisous

    182
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:45

    merci pour cette épisode 7 

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:57

        Merci à toi, pour ton commentaire^^

    181
    Lundi 19 Juin 2023 à 11:02

    merci pour la traduction de l'épisodes 7

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:57

        De rien! j’espère que la série te plairas ;)

    180
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:48

    Bonjour, merci beaucoup pour l'épisode 7. Bon dimanche smile.

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:56

        Bonjour,

        De rien ! c'est avec plaisir^^

    179
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:28

    Merci pour l'épisode 7 =D

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:55

        De rien^^

    178
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:36

    merci pour les épisodes 6 & 7 ^^

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:55

        Merci à toi de t'intéresser à ce projet^^

    177
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:16

    Bonsoir G,

    Merci pour ce nouvelle épisode :)

    Bonne soirée

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:54

        Bonsoir Océanebts,

        De rien^^

        Bon dramatage he

         

    176
    Samedi 17 Juin 2023 à 18:17

    Merci pour l'épisode 7.

    Oh la, une revenante qui vient se venger, il va y avoir des étincelles.

    Bon courage pour la suite.

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:53

        Merci à toi pour ta fidélité et tes encouragements^^

        Oui une revenante comme tu dis, et si tu as envie de la faire passer par la fenêtre, ne t’inquiète pas, ça m'a fait le même effet ! XD

        Bisous

    175
    Samedi 17 Juin 2023 à 16:25

    merci pour ce nouveau épisode

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:51

        Merci à toi pour ton commentaire^^

    174
    Samedi 17 Juin 2023 à 12:39

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :)

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:51

        De rien, bon visionnage ^^

    173
    Samedi 17 Juin 2023 à 12:03

    Merci pour l'épisode.  Top

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:51

        De rien^^

    172
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:28

    Hello, merci beaucoup pour l'épisode 7 :D bon samedi. Bisous

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:50

        Hello Mitchiko^^

        Merci à toi de suivre cette série, j’espère qu'elle te plairas autant qu'a moi^^

        Bisous

    171
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:06

    Coucou ma G wink2

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 ^^ 

    Franchement cette série ne me déçois pas du tout cool

    Bonne journée ( et a ce soir pour la chronique he )  Bis 

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:49

        Coucou ma Sarexx^^

        Franchement cette série ne me déçois pas du tout

        Tant mieux ! j’espère que la suite te plairaswink2

        Bisous ma belle^^

    170
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:31

    Merci pour l'épisode.  Top

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:47

        Merci à toi pour ton commentaire^^

    169
    Samedi 17 Juin 2023 à 06:49

    Merci pour l'épisode 7! Je suis vraiment impatiente de regarder cette série! Bon week-end, biz

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 17:47

        Merci Viranne pour ton message^^

        Je pense (et j’espère) que la série ne te décevras pas^^

        Bisous

    168
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:05

    Bonjour , merci beaucoup pour l'épisode 6. Bonne journée smile.

      • Mardi 13 Juin 2023 à 16:26

        Bonjour,

        De rien^^

        J’espère que la série continueras de te plaire (et au passage, je trouve que tu as un très joli avatar cool)

        Bisous

    167
    Mardi 13 Juin 2023 à 05:55

    merci pour la traduction de l'épisodes 6

      • Mardi 13 Juin 2023 à 16:25

        Merci à toi de suivre ce projet ^^

        Bisous

    166
    Dimanche 11 Juin 2023 à 19:36

    Merci pour ce 6eme épisode toujours surprenant

     

      • Lundi 12 Juin 2023 à 16:56

        Merci à toi, j’espère que la suite te plairas :)

    165
    Samedi 10 Juin 2023 à 19:03

    Bonsoir G,

    Merci pour le sixième épisode :)

      • Lundi 12 Juin 2023 à 16:55

        Bonsoir Océanebts,

        Merci à toi, pour t’être intéressée à ce projet :D

    164
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:54

    Merci pour l'épiosde 6.

    Ohm joue tellement bien le rôle de Korn. cry

    C'est dur pour mon cœur mais j'espère vraiment un happy end pour les 2 frères.

    Courage pour la suite.

     

      • Lundi 12 Juin 2023 à 16:54

        Coucou Helai^^

        Ohm joue tellement bien le rôle de Korn

        Mais tellement ! je crois que c'est l'un de ses meilleur rôle (après ça n'engage que moi)

        Merci pour ton soutiencool

        Bisous

    163
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:37

    Merci pour l'épisode 6! Je n'ose plus lire les commentaires de peur de me spoiler ou de ne plus tenir et de commencer à regarder la série! Ahhhhh! Biz

      • Lundi 12 Juin 2023 à 16:50

        Coucou Viranne,

        Ben écoute jusqu’à présent personne n'a spoiler, par contre ça n'engage que moi, mais la série est addictive !

        Ne t’inquiète pas la suite arrive bientôt ;)

        Bisous

    162
    Samedi 10 Juin 2023 à 00:04

    Coucou ma G ^^ 

    Un énorme merci pour l'épisode 6 ^^

    Vivement la suite cool

    Bonne soirée Bisous . 

      • Lundi 12 Juin 2023 à 16:48

        Coucou ma Sarexx^^

        Merci à toi, de suivre "double savage", et sans te spoiler je pense que la suite ne te décevras pas ;)

        Bonne journée ma bellesmile

        Bisous

    161
    Vendredi 9 Juin 2023 à 22:28

    bonsoir mille merci pour le 6 Eme épisode, je pense prendre des actions chez Kleenex étant une très grand sensible si ca continue  je n'arrêterai  pas de pleurais.

    bonne continuations pour la suite et bonne soirée 

      • Lundi 12 Juin 2023 à 16:46

        Coucou^^

        Ah ben là oui, si tu es une grande sensible, les actions chez Kleenex  c'est une super idée ! XD

        Merci pour tes encouragement,

        Bisous

    160
    Mercredi 7 Juin 2023 à 17:21

    Merci pour le 5e épisode

    bonne semaine

      • Lundi 12 Juin 2023 à 16:43

        De rien^^

        J’espère que "double savage" te plairas autant qu'a moi :)

        Bonne semaine à toi.

    159
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:29

    Merci pour l'épisode 5.

    Les 2 frères ont pas le droit de me faire autant pleurer.

    J'ai battu mon record, j'ai ouvert les vannes avant la musique du générique.

    Bon courage pour la suite.

      • Mardi 6 Juin 2023 à 18:38

        Coucou G, 

        Merci, je prends note et je prévois ce qu'il faut pour les prochains. 

        Bonne soirée.

      • Mardi 6 Juin 2023 à 16:34

        Coucou Helai

        Merci pour ton retour ^^

        Non mais par contre je me dois de te prévenir, si tu as pleuré à l’épisode 5, prévois un gros stock de Kleenex pour la suite XD

        Bisous

    158
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:12

    merci pour la traduction de l'épisodes 5

      • Lundi 5 Juin 2023 à 18:04

        Merci à toi pour ton message^^

         

    157
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:37

    merci pour l'épisode 5 =)

      • Lundi 5 Juin 2023 à 18:03

        De rien, j’espère que tu aimeras la série autant que moi ^^

    156
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:51

    Bonsoir, merci beaucoup pour l'épisode 5. Bonne soirée smile.

      • Lundi 5 Juin 2023 à 18:03

        Bonjour,

        Merci à de t'intéresser a ce projet^^

        Bisous

    155
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:28

    Merci beaucoup pour l'épisode 5 

      • Lundi 5 Juin 2023 à 18:02

        Merci à toi de suivre le projet ^^

    154
    Mercredi 31 Mai 2023 à 20:40

    Merci pour ce 5 eme volet

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 22:13

        Merci à toi pour ton commentaire ^^

    153
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:17

    Bonsoir G,

    Merci pour l'épisode 5 :) 

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 22:12

        Bonsoir Océanebts,

        Merci à toi pour suivre ce projet ^^

    152
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:02

    Coucou ma G ^^ 

    Merci beaucoup pour ce 5 -ème épisodes , c'est vraiment dur de ne pas craqué et de ne pas commencer la série car franchement elle a l'air super bien ^^

    Bonne journée à toi ma G Bis wink2

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 22:11

        Coucou ma Sarexx,

        J’espère que tu apprécieras la série autant que moi, encore un peu de patience wink2

        Bisous 

    151
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:55

    Bonjour, merci pour l'épisode 5. C'est difficile d'attendre la série complète, surtout que je ne vois passer que des commentaires élogieux!!! bonne journée

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 22:09

        Bonjour Viranne, 

        Je te comprends, j’espère qu’une fois terminé, la série seras à la hauteur de tes attentes ^^

        bisous

    150
    Mercredi 31 Mai 2023 à 01:04

    bonsoir merci pour l'épisode 5 ^^

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 22:10

        Bonsoir Lolitaisa,

        merci à toi pour ton commentaire^^

    149
    Mardi 23 Mai 2023 à 12:53

    cette série est intense, triste et combien captivante. et, retrouver Ohm, un plaisir. Merci, pour le travail de partage.

      • Mardi 23 Mai 2023 à 15:41

        Merci pour ton retour^^

        Je suis vraiment d'accord avec toi, c'est triste par moment, mais je trouve la série super addictive ^^ Et comme tu le dis, Ohm...c'est un plaisir de le voir a l'écrankiss

    148
    Lundi 22 Mai 2023 à 19:11

    MERCI BEAUCOUP POUR CE NOUVEAU PROJET ET LA TRADUCTION DES 4 PREMIER EOISODES

      • Lundi 22 Mai 2023 à 22:08

        Merci à toi, pour ce gentil message^^

        Je te souhaite un bon visionnage^^

    147
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:36

    Merci bien pour cette série et ses 4 permiers épisodes

    bonne semaine

      • Lundi 22 Mai 2023 à 22:07

        De rien^^

        Je te souhaite d’apprécier ce projets au moins autant que moi^^

        Bisous

    146
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:52

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisode

      • Lundi 22 Mai 2023 à 16:53

        De rien^^

        C'est moi qui te remercie de regardé cette série, et aussi de suivre son avancement, vu que les nouveau ep ont été oubliés dans la news de samedi XD

        Bisous

    145
    Samedi 20 Mai 2023 à 18:14

    Merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4 :)

      • Lundi 22 Mai 2023 à 16:50

        Merci à toi, déjà ton commentaire, mais aussi pour suivre cette série ;)

        Bisous

    144
    Vendredi 19 Mai 2023 à 21:55

    Merci pour les épisodes 3 & 4 =D

      • Samedi 20 Mai 2023 à 14:08

        De rien, c’est moi qui te remercie de suivre ce projet ^^
        bisous

    143
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:26

    Bonsoir, merci beaucoup pour les épisodes 3 et 4. Bonne soirée smile.

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 18:42

        Merci à toi pour ton message^^

        Bonne soirée

    142
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:23

    Bonjour, 

    pour la nouvelle série Double savage épisodes 3 et 4

    Pas moyen de télécharger avec uptobox.com alors que j'y suis abonnée, 

    pouvez-vous s'il vous plait mettre les liens uptobox.eu (nouvelle version)

    je peux seulement avec 1 fichier.com --qui vous le savez est trop long

    en vous remerciant par avance,

    Merci de votre compréhension et votre gentillesse,

    vous faites du bon travail sur votre site et je l'aime énormément,

    prenez soin de vous tous,

    cordialement 

    jomajoya

      • Samedi 3 Juin 2023 à 07:44

        regarun tuto sur youtub pour changer la dln il faut mettre 8 8 8 8 8 8 4 4

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 14:13

        Coucou Jomajoya,

        Malheureusement multiup ne propose pas encore la nouvelle version d’uptobox, la solution pour continuer à utiliser uptobox est d’utiliser un vpn, si tu navigue sous Firefox il y a de très bon greffon gratuit qui fonctionne très bien, comme « ghostvpn » par exemple. 

        J’espère avoir pu t’aider,

        Bisous

         

    141
    Jeudi 18 Mai 2023 à 22:42

    merci beaucoup pour les épisodes 3 & 4 ^^

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 15:30

        Merci à toi, pour ton com^^

    140
    Jeudi 18 Mai 2023 à 19:50

    Merci pour ce projet . la Team n'arrête de travailler . Merci pour votre travail

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 19:53

        Merci à toi de t'y intéresser^^

        Bon visionnage ;)

    139
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:30

    Merci pour le projet et les 4 premiers épisodes.

    J'aime beaucoup les histoires sur la famille et les relations frères/sœurs.

    Le père est vraiment un abruti pour ne pas l'insulter.

    Hâte de voir la suite en espérant que les 2 frères finissent par avoir une meilleur relation. 

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 19:52

        Merci a toi, pour t'être intéressé à ce drama ^^

        Je suis tellement d'accord avec toi, mais le père j'ai eu envie de le faire passer par la fenêtre !

        J’espère que la suite te plairas autant qu'a moi^^

    138
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:04

    bonjour merci pour les épisodes 3 et 4   bisous

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 15:26

        Merci à toi^^

        J’espère que tu te régaleras autant que moi^^

        Bisous

    137
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:50

    Bonjour,

    Merci G pour les épisodes 3 et 4 :)

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 15:23

        Merci à toi, pour suivre ce projets^^

        Bon visionnage ;)

    136
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:03

    Coucou ma G ^^

    Encore un énorme merci pour les épisode 3 et 4 wink2

    Bon je pense attendre tout les épisodes pour commencer la série (  je préfère ca car quand l'épisode fini sur un suspense et qu'il faut attendre pour voir la suite ca me frustre xD ) 

    Bonne journée à toi Bis  ^^

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 15:23

        Coucou ma Sarexx^^

        Merci à toi pour ton soutien^^

        Je ne peux que te donner raison, et te conseiller d'attendre d'avoir tout les épisodes pour commencer cette série, car sinon c'est frustration garantie^^

        Moi du coup, je suis la parution Thaï, et cette semaine a cause d'une finale sportive, il n'y a eu qu'un seul épisode de diffusé ! Je te raconte pas ma réaction devant mon PC !

        C'était G en mode pétage de plomb XD

        Bonne journée,

        Bisous

         

    135
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:15

    Merci pour les épisodes  3 et 4! C'est difficile, mais j'attends d'avoir toute la série avant de la regarder, j'ai beaucoup de mal avec la frustation! Bonne journée biz

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 11:18

        Merci à toi pour ton commentaire ^^
        Et je ne peux que te comprendre, moi je fais comme toi, j’ai horreur d’être frustré par une série. Seulement la c’est qui la traduit! je te raconte même pas la frustration chaque semaine XD

    134
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:41

    Merci pour les 3 et 4 épisodes. Trop top. Vous êtes super

    133
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:12

    Merci pour les 3 et 4 épisodes. Trop top. Vous êtes super

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 11:16

        Merci pour ton message et tes encouragements ^^

    132
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:42

    Merci beaucoup,  j'ai très hâte de regarder ça. 

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 11:15

        Merci à toi pour ton com^^
        j’espère que tu l’apprécieras ;)

    131
    Samedi 13 Mai 2023 à 17:44

    Merci beaucoup pour ces 2 premiers épisodes ♥

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 20:00

        Merci aussi à toi pour ton com^^

        Bon visionnage :)

    130
    Vendredi 12 Mai 2023 à 21:09

    merci pour le deuxième épisode ^^

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 21:25

        De rien. C'est avec plaisir^^

    129
    Vendredi 12 Mai 2023 à 11:08

    Bonjour, merci pour l'épisode 2. Bonne journée smile.

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 21:24

        Merci à toi pour ton enthousiasme ^^

    128
    Jeudi 11 Mai 2023 à 01:29

    Bonsoir,

    Merci G pour les deux premiers épisodes :)

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 21:23

        Merci a toi pour ton com^^

        Bon visionnage^^

    127
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:18

    Merci beaucoup de prendre cette série en charge.

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 21:40

        De rien, je suis heureuse de pouvoir partager mon coup de coeur avec vous ^^

    126
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:01

    mille merci je l'avais commencer en anglais et plus qu'heureuse de savoir de vous l'avez pris  comme projet et merci pour les 2premiers épisodes 

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 21:39

        Un grand merci à toi pour ton enthousiasme ^^

        Bisous

         

    125
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:49

    j'avais repéré cette série, trop heureuse de la découvrir ici! Un TRES GRAND MERCI!

    bises

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 21:38

        Merci à toi, pour ton commentaire !

        J’espère que tu apprécieras la série au moins autant que moi ^^

    124
    Mercredi 10 Mai 2023 à 17:02

    Merci beaucoup pour cette série.  Je l'adore 

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 21:36

        Merci à toi, pour ton commentaire ^^

        C'est une série que j'adore également^^

    123
    Mercredi 10 Mai 2023 à 16:48

    Merci pour les deux premiers épisodes 

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 21:35

        De rien^^

        J’espère que tu passeras un bon moment avec cette série ^^

    122
    Mercredi 10 Mai 2023 à 16:30
    Hello. Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes, j'attendais cette série avec impatience ^^ bises
      • Mercredi 10 Mai 2023 à 21:34

        Coucou Mitchiko^^

        Merci à toi !

        Je me disais souvent que ce serais bien de pouvoir faire un petit quelque chose pour toi, pour te remercier de ta fidélité sur mes chroniques.

        Du coup, je suis contente de lire que "Double savage" te fais plaisir^^

        Bisous

    121
    Mercredi 10 Mai 2023 à 16:21

    Bonjour , 

    Merci beaucoup G pour les deux premiers épisodes ^^

    Comme je te l'ai dit en Privé j'avais hâte de commencé cette série mais moi et l'anglais on est pas les meilleurs amis du monde donc grâce à toi je vais pouvoir découvrir cette série tu es ma sauveuse  wink2

    Bonne semaine ^^ . 

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 22:50

        Roh, c’est vrai ! restons prudente avec cette tempête bretonne nommée Typh XD

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 22:30

        Oula attention ne dit pas trop qu'il t'a presque fait oublier TON Mix sinon Typh va venir nous le piqué !!!! xD

        En tout cas un énorme merci pour les épisodes et je pense bien qu'il va me régalé vu le casting et le résumé ^^

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 21:31

        Coucou ma Sarexx^^

        Merci à toi pour accueillir ce projet avec autant d’enthousiasme ;)

        J’espère que "double Savage" te régaleras autant qu'il me régale !

        Tu verras, le duo Ohm/Perth vaut vraiment le détours, d'ailleurs Ohm dans ce drama m'aurais presque fait oublier MON Mix (j'ai dis presque, hein XD)

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :