• Soirée BL entre amis du 09/12/2023

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    À L'AFFICHE  M. SAHARA  AND TOKI-KUN

     

    « Un baiser, c'est une friandise qui ne fait pas grossir. » (Marilyn Monroe)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Mes bébés m’ont quitté et je suis un peu triste. J’ai pleuré sur le dernier épisode de Our Story.

    Fifth m’a une fois de plus bouleversé et Kevin m’a beaucoup ému.

    Jason et Joel nous montre que, parfois, l’amitié peut être plus forte que l’amour. Ou qu’elle en est une des formes.

    J’aurais aimé savoir ce que devenait Sean. Le malheureux s’est évaporé dans la chaleur de Manille sans qu’on sache où. C’est dommage, son personnage était sympathique.

    Our Story, une série qui m’aura très souvent bouleversé. Et vous aussi, si j'ai bien lu toutes vos réactions.

     *************** 

     

    Et si on changeait radicalement d’ambiance ?

    Le premier mot qui me soit venu à l’esprit en voyant Toki, c’est chiot labrador. Je ne sais pas pourquoi.

    Il est tout fou, il mordille, il aboie, mais au fond il est tout gentil et ne demande qu’une chose. Qu’Ichiro le remarque.

    Comment va-t-il s’y prendre ? Je vous propose de le découvrir dans le premier épisode de Mr Sahara & Toki Kun.

    Je suis ravi de vous partager ce petit vent de fraîcheur japonais ! 

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     Que nous susurrent les commères en ce samedi ?

     

    -          Qu’ils sont de retour une seule fois, mais de 2 manières.

    -          Qu’il ne sait trop ce qu’il a dit.

    -          Que lui, sait très bien ce qu’il a dit !

    -          Pourquoi tant de haine ?

    -          Mais à quoi ils jouent ?

    On le voit beaucoup et pourtant ce n’est pas une vedette. Une tête reconnaissable dans le portait de cette semaine.

     

    Merci de votre soutien et de vos petits mots. Et merci de vos visites sur notre « sofacebook ».

    Bon week-end avec nous sur le canapé et bonne semaine !

    Des bises.

      

    Soirée BL entre amis du 02/12/2023

    À L'AFFICHE

     

    « Parfois, l’amour, ça vient sans faire de bruit.

    C’est des petits bouts de sentiments éparpillés, qui se collent les uns aux autres jusqu’à remplir tout l’espace de notre cœur. »

    Violette Banks «Pure light»

     

     

    Bonjour les Amis,

    Comment allez-vous en ce début du mois de décembre ?

    J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez bien profité de toutes les sorties de la Team.

     

    Entre pluie et gros flocons, marchés de Noël et Saint Nicolas, cadeaux à choisir et sapin à décorer, vin chaud et sablés croquants,

    pas moyen de s’ennuyer, le temps file à toute vitesse. Ces petits bonheurs éparpillés sont tellement précieux, à nous de les savourer.

     

    Un grand merci pour tous vos messages de bienvenue, votre accueil chaleureux, vos remerciements et vos commentaires,

    ces autres petits bonheurs qui réchauffent le cœur.

     

    Et si nous parlions maintenant des cœurs de Lee Dohyun et Pan Dongwook ? Vont-ils enfin s’ouvrir l’un à l’autre ?

    Je l’avoue, je craque complètement pour les fossettes de Lee Dohyun… Pas vous ? Il me tarde de le voir sourire plus souvent.

     

    Bon week-end et belle semaine, riches de petits bonheurs à déguster et à partager.

     

    Bises

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

     

    Bonjour, bonjour,

    J'espère que vous allez bien.

     

    Cette semaine pas de sortie pour moi... mais pas de panique, vous aurez un épisode dimanche.

     

    Je vous dis donc à très vite.

    XOXO, Yoohee

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     Bonjour mes lapins,

    Votre semaine s'est-elle bien passée ?

    En tout cas j'espère que vous vous portez bien.

     

    J'aimerais réparer un oubli dans mon article de la semaine dernière,

    "Merci à Merze pour son aide sur l'édite de Playboyy

    ainsi qu'à Bolderiz pour son aide sur le japonais qu'il y a dans la série et qui n'est pas traduit."

     

    Cet épisode de Last Twilight allie humour, flirt, colère, tristesse, maladresse, douceur, épanouissement, etc...

    Je suis toujours sous le charme de cette série et je prends plaisir à la traduire.

    Je ne veux pas trop m'avancer mais pour le moment c'est mon coup de cœur 2023...

     

    Pit Babe était entre mes mains cette semaine,

    ( j'avoue que j'aurais bien aimé l'avoir pour de vrai LOL )

    Avec Merze, on sent le vent tourner...

    Bilan, je pense que Pavel est le "Roi des baisers" autant que Pit Babe est le "Roi de Hallows" ^^

    Babe se dévoile un peu et j'aime voir la ténacité de Alan vis à vis de Jeff...

    Je mettrais bien un taquet à Winner mais bon... ( Il a pris cher dans mon imagination...LOL )

    Allez je n'en dis pas plus...

     

    Merci pour vos visites, et vos messages chaque semaine...

    À la semaine prochaine

     

    Des bibis ♥

     

    PS : Love in Translation avance ^^

     

      

    Soirée BL entre Amis

    Travestir qui je suis vraiment

    Faire taire la rumeur

    Les mots sont tranchants

    Se mentir à s'arracher les dents

    Ils cherchent un docteur

    On souffre sans être souffrants

    […]

    Papa t'inquiète j'ai appris à courir

    Moi aussi j'veux une famille à nourrir

    On s'en fout près de qui j'vais m'endormir

     

    Est-ce qu'on va un jour en finir

    Avec la haine et les injures

    Est-ce que quelqu'un viendra leur dire

    Qu'on s'aime et que c'est pas impur

    Pour pas que j'pense à en finir

    Vos coups m'ont donné de l'allure

    Pour le meilleur et pour le pire

    J'prendrai d'sa main un jour c'est sûr

    […]

    Il n'y a pas d'amour censure

    Il n'y a que d'l'amour sincère "

    ( Amour Censure – Hoshi )

     

    Bonjour mes petits caméléons !

     

    J’espère que vous avez bien commencé ce dernier mois de l’année et que vous avez écrit votre liste au père noël avec plein de BL à la clé ^^

    Aujourd’hui, je vous invite sous le plaid à venir discuter de la série You Are Mine.

    J’attends avec impatience vos commentaires, alors vite, direction le canapé !

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

    Soirée BL entre amis du 09/12/2023

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    BAKE ME PLEASE

     

     « La force de l’amour paraît dans la souffrance. »

    - Pierre Corneille -

     

    Coucou amis du canapé,

    Est-ce que votre semaine s'est bien déroulée ?

    Le froid s'est bien installé, le mois de décembre semble tenir ses promesses et la pluie s'est calmée.

    La semaine a été un peu rude pour ma part, mais elle se termine sur une bonne note donc tout va bien.

    Cette semaine vous avez pu découvrir une nouvelle série : BAKE ME PLEASE avec le premier épisode.

    Pour ma part c'est tout nouveau, moi qui suis une habituée des projets coréens, je passe maintenant en Thaïlande et j'aime ça !

    C'est un plaisir de retrouver Ohm dans cette série, j'aime beaucoup son jeu d'acteur, ses expressions, son air inaccessible, bref j'adore lol.

    Allez savoir si Peach va faire fondre son coeur !

    Noël approche, j'espère que vous avez eu le temps de faire vos cadeaux, les magasins sur Paris frétillents de clients avec des sacs de partout,

    c'est une période vraiment agréable avec toutes ces décorations.

    Rendez-vous la semaine prochaine, pour de nouvelle aventure.

    Prenez bien soin de vous, la prescription reste la même pour la session canapé : une boisson chaude et un plaid !

    Des bisous à tous, à très vite.

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    Absolute zero  Soirée BL entre amis du 28/10/2023  THE SIGN  TWINS  À L'AFFICHE  PLAYBOYY

     

    Quand la musique en feu déchaîne ses poèmes,
    Quand ce noble ouragan soulève jusqu’aux cieux
    Les désirs empourprés des cœurs ambitieux,
    Sachant ton humble vie, et sa faiblesse même,
    Moi, toujours simplement et pauvrement je t’aime…
                                                                                  Comtesse de Noailles

     

    Coucou mes P'tites Cigognes

     

    Peu importe la façon dont on aime quand celle-ci est sincère...

    Parfois, nous faisons des mauvais choix, mais l'amour nous ramène toujours sur le bon chemin. 

     

    J'espère que votre semaine s'est bien passée en compagnie de nos petits chéris.

     

    L'épisode 2 de The Sign continue à tenir ses promesses. Je suis sous le charme et attends impatiemment le 3.

    L'épisode 5 de Twins apporte son lot de surprises et de choix étranges, vers où vont nous mener ces relations ?

    L'épisode 4 de The Middleman's Love nous fait toujours autant sourire, parfois il faut juste y croire.

    Quand les relations s'approfondissent, est-ce que le superficiel pourra résister dans l'épisode 3 de Playboyy ?

    On range les mouchoirs et on profite de la douceur de l'épisode 11 de Absolute Zero.

    Nos canards vont-ils enfin se retrouver dans l'épisode 7 de My Dear Gangster Oppa ?

     

    Je reprendrai la traduction de Cooking Crush dès que Absolute Zero et My Dear Gangster Oppa seront terminés.

    Et encore une fois, même si parfois vous devez attendre un peu vos épisodes, soyez patients...

    Il est absolument inutile de nous les réclamer. Cela n'ira pas plus vite, au contraire, vous risquez de nous démotiver.

     

    Je vous souhaite une semaine pleine de compréhension et d'amour sous toutes ses formes.

    Des schmoutzy et mille mercis.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

     

     Notre lutin est allé regarder la très populaire série Only Friends...

    Quand les uns ont adoré, les autres étaient plus sceptiques...

    Alors qu'en dit notre G ? Et vous ?

     

     

    Soirée BL entre amis du 09/12/2023


  • Commentaires

    27
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:31

    Hello la team,

    Comme d'hab un immense merci pour toutes ces sorties. Qui ont encore atteint un nombre assez hallucinant, je ne sais pas comment vous faites. J'espère que vosu profitez malgré tout de l'ambiance de Noel qui commence à s'installer!

    Passez une très bonne semaine!

    26
    Lundi 11 Décembre 2023 à 22:46
    Coucou tout le monde ^-^ J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée ? Hé oui les fêtes approchent et c'est la course :) Our story comment dire je l'ai bien aimé mais j'ai préféré la saison 2, j'ai trouvé que cette saison 3 était vraiment trop triste et avec beaucoup de problèmes :/ A Breeze of love, une merveille ce BL, tout mimi, j'en veux encore ^-^ J'ai enfin commencé Last Twilight, et j'en suis déjà accro ♡♡♡ Pit Babe j'ai adorée cet épisode, vivement la suite j'ai trop de questions :) The sign s'est mon coup de coeur, les épisodes passent trop vite, le samedi va être mon jour favoris ^-^ Twins j'ai hâte de voir la suite, j'aime tout les épisodes, j'ai hâte de voir l'évolution de l'histoire ^-^ Ah Absolute Zero me fera pleuré à chaque épisode :/ The Middleman's love ils arrivent toujours à me faire rire, ils sont trop mignons ^-^ My dear gangster Oppa l'épisode 7 était mignon j'ai hâte de voir la fin ^-^ Merci beaucoup pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation et bonne semaine à tous ^-^
    25
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:42

    merci pour cette sortie

    bonne semaine ♥

    24
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:42

    Merci énormément pour ces sorties 

    Bonne semaine à toute l'équipe

    Bon courage

    23
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:43

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥

    22
    Lundi 11 Décembre 2023 à 01:41

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci infiniment pour toutes ces nombreuses sorties et tout le travail qui va avec.

    Je vous souhaite très bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    21
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 21:35

    Bonsoir. Merci pour ces sorties ☺️

    20
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:03

    Coucou la Team, Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    19
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:03

    Coucou la team, 

    Chez nous aussi le froid s'est installé surtout le matin ,mais certains soir le vent est plus doux , ça fait un peu le yoyo lol .

    Pour ce qui est des cadeaux ça va ,je m'y suis pris un peu en avance cette année ;)

    Merci pour toutes les sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    18
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:45

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    17
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:04

    merci pour ces épisodes

    bonne semaine !!

     
    16
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:21

    coucou

    merci énormément pour ces sorties

    merci beaucoup pour votre travail

    prends soin de vous 

    bon courage a vous

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    15
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 00:15

    merci bon week end

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:47

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties :)

    Bonne fin de soirée et bon dimanche ^w^

    Gros bisous :3

    13
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:13

    Bonsoir la team 

    merci pour ces sorties et votre travail :)

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:11

    heyyyy <3

    ça peut aller , j'espère que vous allez bien ?

    j'essaye de me rattraper de mon retard niveau visionnage, pas évident xd 

    Merciiiiii énormément pour le sortie de la semaine et de ce weekend.

    je bosse ce weekend mais ce mois-ci je bosse pas trop sauf mes 3 nuits vers la fin du mois ^^

    je vous fais plein de bizouiuuu portez vous bien et fightung pour la suite 

    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:50

    Bonsoir la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^

    Prenez soin de vous , passez un bon Week end et à Samedi prochain Bis 

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:48

    coucou

    merci pour toutes ses sorties

    bisous

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:38

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 19:11

    coucou, merci pour ces nouvelles sorties, dsl peu loquace  bisous

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:53

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Week end happy

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:50

    coucou ! merci pour tous ^^ il ya t'il un bug avec multiup je n'y arrive pas a y acceder ?

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:08

    Merci pour toutes des sorties. Gris bibis 

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:42

    coucou!!

    Un énorme merci pour toutes vos belles sorties, avec le temps pluvieux aujourd'hui c'est un plaisir tout ça!!

    Prenez bien soin de vous et bon WE!

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:36

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties, cancans revue et chronique ^^

    Bises à tous ❤️

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:35

    Coucou tout le monde,

    Vous allez bien?

    Merci pour ces belles sorties, ayant été absente pendant plus de 15 jours, je rattrape mon retard...yes

    Bon week end (pluvieux pour moi) et bonne semaine à tout le monde.

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:05
    Coucou la team, merci pour ces sorties du samedi. Bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :