• Soirée BL entre amis du 25/11/2023

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    À L'AFFICHE

     

     Bonjour, bonjour,

    Le froid s'est bien installé et, chez moi, le temps est souvent ensoleillé mais venteux.

    J'espère que vous restez bien au chaud chez vous.

    Cette semaine, j'ai continué la merveilleuse histoire de Ze Rui et Zong Yi dans Kiseki : Dear to you !

    Les épisodes 10 et 11 nous ont à la fois brisé le cœur et attendris de douceur.

    Mon Dieu que j'aime cette série... je crois que je prends mon temps pour ne pas la laisser partir ^^

    Plus que deux épisodes et c'est la fin ! (Vous les aurez cette semaine^^ rassurez-vous).

    Maintenant, il ne reste plus que le couple secondaire à rabibocher ^^ J'espère une fin heureuse pour tous !

    De nombreux projets ont débuté cette semaine grâce à toute la team... il me tarde d'y jeter un œil ^^

    Et pour vous, quelle est la nouveauté qui vous attire le plus ?

     

    XOXO, Yoohee

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    À L'AFFICHE   À L'AFFICHE

     

     Bonjour mes lapins,

    J'espère que vous vous portez bien.

    Un petit message de réconfort pour ceux qui ont connu quelques galères ces derniers jours.

    "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, et aie confiance en ce qui sera."

    - Bouddha -

     

    Last Twilight,

    Je suis impressionnée par le talent de l'acteur Sea qui joue Day, et Jimmy n'a pas à le jalouser !

    C'est un pairing que j'aime beaucoup. Leur alchimie est douce, belle, et limite sensuelle ^^

    Ça y est je m'égare...Je reviens à moi ^^

    À travers cet épisode, nous comprenons en partie la souffrance et les appréhensions de Day.

    J'ai hâte de découvrir la suite.

     

    Cette semaine Merze et moi-même vous présentons un nouveau projet,

    Pit Babe,

    j'étais aux commandes du 1er épisode, qui je dois dire est assez percutant.

    Et nous avons un beau casting ^^

    Cette série promet de nombreux rebondissements...Je sens que les méchants arrivent à grand pas pour notre Alpha spécial.

     

    Merci d'être là chaque semaine à nous écrire et soutenir.

    Un bon week-end à tous.

    Pleins de bibis ^^

     

    Des bibis à nos absentes, PitchFlo, Sky Heaven et Ellashin.

      

    Soirée BL entre Amis

    Bleu est la couleur du regard, du dedans de l'âme et de la pensée, de l'attente, de la rêverie et du sommeil . "

    ( Une histoire de bleu – Jean-Michel Maulpoix )

     

    Bonjour mes petits latte macchiato !

     

    On entame bientôt la dernière semaine de novembre et décembre pointe le bout de son nez !

    Aujourd’hui, un petit tour à Taïwan et un petit retour dans le temps pour un BL qui date un peu : Dark Blue & Moonlight.

    La plongée dans ce BL vous a-t-elle plu, ou vous a-t-il laissé de glace ?

    Grimpez sur le canapé et réchauffez-vous sous le plaid pour m’en parler.

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

    Soirée BL entre amis du 25/11/2023

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    À L'AFFICHE

     

     Coucou à tous et toutes;

    J'espère que votre semaine s'est bien passée malgré le froid qui commence à bien s'installer.

    Pour ma part, je vais mieux depuis mardi après un épisode un peu patraque,

    la saison des mouchoirs et éternuements est officiellement lancée !

    Pour mon nouveau projet, nous repartons en Corée avec la deuxième saison de Love Class.

    Avez-vous vu la saison 1 ? Sachez qu'elles sont indépendantes.

    J'adore toujours autant les BL coréens, c'est un plaisir de traduire celui-ci.

    Novembre tire bientôt sa révérence et nous allons entamer le dernier mois de l'année ..

    Je ne sais pas pour vous mais cette année est passée à une vitesse incroyable, je me revois changer de métier,

    passer un nouveau permis, intégrer une nouvelle entreprise et y faire mes premiers pas c'est fou, c'est comme si c'était hier !!

    Comme toujours, protégez-vous du froid,

    rien de mieux qu'un plaid et une boisson chaude (la période du vin chaud a commencé !) et surtout prenez soin de vous.

    Rendez-vous la semaine prochaine

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    Absolute zero  Soirée BL entre amis du 28/10/2023  Soirée BL entre amis du 28/10/2023  TWINS  À L'AFFICHE    PLAYBOYY

     

     

    Les lueurs immobiles d'un jour qui s'achève
    La plainte douloureuse d'un chien qui aboie
    Le silence inquiétant qui précède les rêves
    Quand le monde disparu l'on est face à soi

    Les frissons où l'amour et l'automne s'emmêlent
    Le noir où s'engloutissent notre foi, nos lois
    Cette inquiétude sourde qui coule en nos veines
    Qui nous saisit même après les plus grandes joies

    Ces visages oubliés qui reviennent à la charge
    Ces étreintes qu'en rêve on peut vivre cent fois
    Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
    Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
                                                                                                 Jean Jacques Goldman
     
     
    Bonjour mes p'tites cigognes
     
    Encore une semaine bien chargée en émotions. Peut-être la saison ? Ou peut-être le monde ?
    Plus rien ne semble vraiment tourner rond à l'extérieur des murs sécurisants de nos maisons.
    Je préfère donc me plonger dans nos petites séries chouchous... Avec elles, on oublie tout^^

    Voyons cette semaine de plus près.
     
    Tout d'abord, nous disons au revoir à une série juste magnifique,I Feel You Linger In The Air.
    Mais heureusement pas d'adieu... Un épisode spécial devrait arriver et une saison 2 l'année prochaine.
    Alors pour tous ceux qui s'interrogent sur la fin étrange, je pense que c'est pour mieux nous faire trépigner pour la suite^^
     
    Les choses se compliquent et tout devient de plus en plus intrigant dans l'épisode 9 de Absolute Zero.
    Où qu'ils nous emmènent, continuons à les suivre... Pourvu que ce soit vers le bonheur...
     
    Encore un épisode qui redonne le sourire pour le 2 de The Middleman's Love.
    Jade est déjanté et ceux qui l'aiment n'ont qu'à le suivre... C'est une bouffée de drôleries.
     
    Après la drôlerie, passons à la bouffée de chaleur avec le premier épisode de PlayBoyy.
    J'étais donc aux manettes cette semaine et franchement, j'ai galéré pour vous éditer un épisode sympa à regarder.
    Mais le torse de Kaownat, alias Teena dans la série, vaut toutes les gouttes de sueurs^^
    Je passe la main à Shaily pour l'épisode 2, je ne voudrais pas qu'elle est trop froid en cette fin d'automne^^
     
    Mes canards sont toujours aussi mignons et nous ont fait voyager entre action et amour.
    Il n'y a plus qu'à attendre la suite de My Dear Gangster Oppa en se rongeant les ongles ^^
     
    Pour la séquence sportive, l'épisode 3 et l'épisode 4 de Twins devraient vous permettre de vous échauffer.
    Perso, je pense aller leur distribuer plus de boissons^^.
     
    Et maintenant, je suis dans les starting-blocks pour une série que j'attends depuis très longtemps
    et qui sortira dans quelques heures... The Sign... Viiiite...
     
    Je vous souhaite une semaine pleine de tasses de thé chaud au fond de votre canapé.
    Des schmoutzy et toujours des mercis.
    Prenez soin de vous.
     
     

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

    La très attendue suite et fin des 2Moons est passée sous le regard acéré de notre lutin.

    A-t-elle été satisfaite ou déçue ?

    Comme toujours, elle attend vos avis.

     

     

    Soirée BL entre amis du 25/11/2023

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023Soirée BL entre amis du 16/09/2023

     

    “Toujours, quand l'affection commence, le drame commence.” – (Henry de Montherlant)

     

     

    Mes chatons Chartreux,

     

    Puisque nous sommes entre nous, je peux vous dire le fond de ma pensée. L’épisode 11 de Our Story m’a encore faire pleurer !

    Je ressemble à une morille déshydratée !

    Mon BB Fifth prouve, s’il en était besoin, que son apparente fragilité cache une force et une volonté de fer. Et Dieu sait qu’il en a besoin pour affronter son père !

    Miss Kim continue de me donner envie de la transformer en guacamole et M. Park de lui rappeler que les femmes ont aussi le droit de vivre. Ce macho sort d'une caverne !

    Entre l’éclair de lucidité de Zeke (enfin !) et le petit manège de Jason et Joel, il y a une très belle histoire. Mature. Sincère. Réfléchie.

    Avec des personnes qui s’écoutent quand elles se parlent. Lorraine et Iris. Un vrai grand bol d’air frais ! Et ça a fait du bien !

      

    *************** 

      

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

     Entre deux averses de neige, les commères m’ont raconté que :

     

    -          Il veut lui donner de l’espoir.

    -          Lui se donne un corps.

    -          On ne peut pas dire qu’il ait pris son pied.

    -          Lui, les a retrouvés en l’air !

    -          Là, il y a une petite démangeaison sans doute.

    -          Et enfin,  plein de questions sans réponses avec cette info.

     

    Et un portrait qui défie les lois de l’attraction.

    Merci de votre soutien et de vos petits mots. Et merci de vos visites sur notre « sofacebook ».

    Bon week-end avec nous sur le canapé et bonne semaine !

    Des bises.

     


  • Commentaires

    24
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 19:45

    Hello

    Merci pour les sorties!

    Hâte d'avoir les suites!!

    Bizoux!

    23
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:32

    A la bourre mais un grand grand merci pour toutes ces sorties.

    I feel you linger in the air m'a totalement charmé.

    22
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 22:18
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez pas trop froid, moi j'adore ces temps là :) Oh Kiseki dear to me, j'ai adorée ces épisodes, j'ai pleuré énormément, vivement la suite ♡♡♡ I feel linger in the air, cette série elle était vraiment bien je ne me suis pas ennuyée, je l'ai aimé plus que je ne l'ai pensée, vivement l'épisode spécial ♡♡♡ The Middleman's love c'est ma petite bouffée de fraîcheur de la semaine, elle me fait rigolé et ils sont si mignons ♡♡♡ Oh Our Story cette série a le don de me faire pleurer à chaque nouveau épisode, j'espère vraiment qu'ils auront un happy end :) ♡♡♡ Je suis vraiment en retard dans les séries, il faut vraiment que je m'y mets )°○°( Un grand merci pour votre travail et vos traductions :) Bon courage pour la suite :) Bonne semaine à tous :)
    21
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 21:31

    Coucou la team ,

    Merci beaucoup pour toutes les sorties ainsi que pour les nouvelles séries :) 

    Alors moi pour répondre à ta question Yoohee, je dirais que les séries qui m'attirent le plus sont Shadow pour sa synopsis ( c'est le genre d'histoire qui pourrait me plaire) et Wuji Bakery, juste pour le plaisir de voir Jeff Satur que j'adore ❤️

    J'ai commencé Pit Babe et ça commence vraiment fort !!Je pense que je vais accroché ;)

    Je viens de commencer I Feel You Linger In The Air et j'aime bien pour l'instant :) J'ai commencé aussi Playboyy et j'avoue que pour l'instant je n'a sais pas quoi en penser, j'attends de voir la suite pour me faire une idée !!! Par contre en ce qui concerne My Dear Gangster Oppa  ,j'adore vraiment cette série :)

    Merci encore pour votre temps et pour tout ce que vous faites pour nous quotidiennement ❤️

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    20
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 21:24

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    19
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 21:23

    Bonsoir la Team ^^

    Merci beaucoup pour toute les traductions de cette semaines 

    Et merci pour toute les nouveautés ^^

    Passez une très bonne semaine , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis 

    18
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:29

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties

    merci pour nous offrir ces pépites 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite bon courage 

    passé un bon dimanche et une bonne semaine 

    17
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:51

    Merci pour ces sorties et bon dimanche .

    16
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:04

    Coucou.

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties, de quoi se régaler yes

    Bon dimanche happy

    15
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 13:05

    merci pour toutes ces sorties

    bonne semaine !!

     
    14
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:57

    coucou

    merci pour cette sortie

    bon dimanche

    13
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:32

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche.

    12
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:10

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties, et merci d'avoir été là tout au long de cette année qui se termine à grands pas ♥
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    11
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 00:35

    Coucou la team :)

    Merci pour toutes sorties :)

    Bonne soirée/nuit et bon dimanche ;)

    Bisous :3

    10
    Samedi 25 Novembre 2023 à 23:32

    coucou du soir <3

    j'espère que vous allez bien?

    Toujours malade je ne comprend pas normalement ça passe après une semaine ( rhume, grippe) quand on ce soigne..

    Hier je suis tomber hs endormie, mon pc allumé xo la fatigue l'a emporté pourtant je ne le voulais pas lol

    Merciiiii infiniment pour toute les sorties de la semaine et ceux du weekend xp

    je vous fais plein de bizou faite attention à vous et fighting pour la suite.

    passez une excellent weekend et une superbe nuit xd 

    9
    Samedi 25 Novembre 2023 à 21:31

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    8
    Samedi 25 Novembre 2023 à 19:14

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bises

    7
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:34
    Bonsoir la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ passez un bon week-end. Bises
    6
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:22

    Bonsoir, 

    De passage pour vous souhaitez un bon Week End. happy

    5
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:03

    bonjour, la team, que de superbe sorti cette semaine, certain ont eu ma préférence, d autre je leurs laisse le bénéfice du temps, et d'autre encore je les regarde en 2 temps, j'ai du mal Avec le comique surdoué, ils me fatigue rapidement , mais demi épisode cela passe tres bien. 

    je trouve tres claire la fin, les 2 clefs sont dans le 1 sauvetage où il apparait, et dans la phrase qu il lui dit a la fin, " tu m'as attendu plus longtemp"

    merci pour votre temps bisous

    4
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:39

    Hello la Team, merci pour toutes ces sorties ! De quoi nous occuper avec ce temps pluvieux ^^ Bon week-end ^^

    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:18

    Bonjour. Merci pour ces nouvelles sorties ☺️

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 16:59

    toutes ces super sorties ça vous réchauffe parce que franchement le froid est bien là et que je déteste ça, argh! Bref, merci beaucoup, toujours au top comme d'habitude!!

    Passez un bon WE et prenez bien soin de vous!!!!!

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 16:49

    coucou la team

    merci beaucoup pour ces sorties !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :