• Noël entre amis 2023

     Noël entre amis 2023

     Salutations amis du canapé !

    Je sais vous ne me voyez pas mais je suis bel et bien là, dans les coulisses hehehe

    Un petit mot pour vous dire que je me joins à la team de petits bl entre amis pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année !

    En espérant vous voir toujours avec nous pour continuer un bout de chemin tout en continuant

    d'apprécier les traductions amoureusement offertes par la team.

    Je vous retrouverai peut-être bientôt sur un projet qui sait ? Huhuhu

    En attendant je vous fais la biiiiiise ✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧

    Nightly Reyn

     

     

     Noël entre amis 2023

     

    Bonjour, chers amis du canapé !
    J'espère que vous allez bien par ce froid qui s'est installé bien confortablement et qui nous gèle les miches ^^
     
     Je vous fais ce petit message, car je quitte la team.
     
    Ma vie personnelle et professionnelle ne me laisse plus assez de temps pour tout concilier malheureusement...
    J'ai été ravie de passer cette année à vos côtés.
     
    J'ai beaucoup appris et pris beaucoup de plaisir à corriger et à traduire
    et je remercie infiniment Shaily et Merze pour m'avoir donné ma chance !
     
    La team PBLEA est vraiment une belle famille, j'ai fait de très belles rencontres qui resteront gravées dans mon cœur...
     
    Bien évidemment, je laisse mes projets sur le blog ^^
     
    Merci encore à vous chers amis du canapé et à la team pour ces bons moments passés en votre compagnie !
     
    Je vous fais des Kissous et vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année !
     
    PitchFlo
     
      Noël entre amis 2023

     

     Noël entre amis 2023  Noël entre amis 2023

     

    Il était une fois, dans l’univers merveilleux des BL,

    une petite équipe de fées et de lutins qui œuvrait avec bonheur pour offrir aux passionnés de belles séries à regarder.

    Portée par leur amour des dramas, bravant le temps et les évènements, elle partageait sans compter, pour leur plaisir, et celui de leurs habitués.

    Ces derniers pouvaient choisir courtes romances ou longues histoires, des plus douces aux plus brûlantes, des fantastiques,

    des réalistes, des romantiques, des historiques… Tant de BL à découvrir, tant d’émotions à ressentir…

    Chaque semaine, fées et lutins leur proposaient petits potins à déguster, portraits craquants à afficher,

    chroniques amusantes, échanges savoureux, des petits mots et des pensées.

    Et puis Noël arriva, et toute la Team de Pblea déposa au pied du sapin de beaux cadeaux à déballer, pour leurs amis du canapé.

    Profitant de ce moment magique, fidélité et amitié s’entrelacèrent pour apporter lumière et bonheur dans l’univers enchanteur des BL.

    Joyeuses fêtes à tous, je vous souhaite un merveilleux Noël, beaucoup d’amour et de douceur.

     

    Mille baisers étoilés.

     

     

    Noël entre amis 2023

     

     À L'AFFICHE  Noël entre amis 2023

     

    "C'est Noël : Il est grand temps de rallumer les étoiles..."

    - Guillaume Apollinaire -

     

    Coucou chers amis du canapé, comment allez-vous ?

    En ce 25 décembre je vous souhaite un Joyeux Noël,

    j'espère que vous serez entouré des personnes qui vous sont chères,

    que vous mangerez un excellent repas et que vous serez couvert de cadeaux.

    L'année touche (déjà) à sa fin, je ne sais pas pour vous mais elle est vraiment passée à la vitesse éclair.

    Quand j'y repense, j'ai vraiment eu une année complètement folle !

    Sinon, pour cette semaine vous avez puis voir la suite des aventures des personnages de Love Class saison 2,

    les relations évolues, se font et se défont et je pense (et j'espère secrètement) que nous aurons une belle fin avec les deux derniers épisodes.

    Encore et toujours, un énorme merci pour vos messages, votre soutien, qui sont vraiment une source de motivation.

    Prenez soin de vous.

     

    En route pour la dernière semaine de l'année ^^

      Noël entre amis 2023

     

    Noël entre amis 2023

     

     
    Bonjour, bonjour,
     
    En ces fêtes de Noël, je vous souhaite plein de moments magiques avec vos familles.
    Pour ma part, je vais profiter des miens et prier pour voir un peu de neige ^^
     
    Cette semaine, je me suis intéressée à mes cadeaux de Noël pour vous.
    Il s'agit des Behind The Scene de A Shoulder To Cry On.
    On retrouve donc les idols membres de Omega X, qui ont été suivis lors du tournage de la série.
    Ils vont nous expliquer pas à pas comment ils ont vécu leur première expérience d'acteurs.
    J'espère que vous aimerez ces deux petits bonus !
     
    Pour la suite, et comme j'ai à présent fini mes projets en cours,
    je vais reprendre un ancien BL coréen mis en pause et je vais également commencer une nouvelle série, mais japonaise cette fois.
     
    J'espère que vous pourrez encore nous soutenir comme vous le faites, avec vos petits mots qui nous remplissent le cœur.
    Portez-vous bien et prenez soin de vous.
     
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année ^^
     
    XOXO, Yoohee

     

    Noël entre amis 2023

     M. SAHARA  AND TOKI-KUN  À L'AFFICHE  Noël entre amis 2023

     

     Vous connaissez la différence entre Dieu et le père Noël ? Éh bien c'est que le père Noël c'est vrai ! (Coluche)

     

     Mes chatons Chartreux,

     Tout d’abord et avant tout, je vous souhaite un très, très joyeux Noël. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez.

     

    Je voulais partager 2 informations importantes avec vous en ce jour particulier :

    La première ne fait pas plaisir, puisqu’il s’agit de l’arrêt (momentané on l’espère) de la diffusion de Cherry Magic sur la chaine YT de  GMMtv.

    Il y a un litige sur les droits d’auteur lié à la diffusion de la série à l’international et tant que ce litige n’est pas réglé, Cherry Magic ne sera disponible qu’en Thaïlande.

     

    L’épisode 2 que je vous partage cette semaine devrait nous aider à patienter.

     **************

    La deuxième information arrive aussi de Thaïlande, mais du Parlement cette fois.

     Les députés, à une large majorité, ont validé le principe d’une loi légalisant le mariage pour les couples de même sexe !

    Attention, rien n’est encore validé, mais le chemin est ouvert pour la discussion, le Premier ministre et le gouvernement Thaïlandais soutenant le projet.

    **************

     Et comme c’est Noël, je ne pouvais pas ne pas vous offrir un petit cadeau. Ça se fait entre amis.

    Je vous laisse découvrir Stormy Honeymoon un court métrage vietnamien qui m’a donné le sourire.

     **************

    Tout comme l’épisode 3 de M. Sahara et Toki-kun. J’avoue qu’une certaine Blanche-Neige m’a beaucoup plu.

    Mais un halo de mystère pointe à l’horizon… Qui était champion de natation au lycée ?

    Pour information l'épisode 4 ne sortira que le 29 décembre. Ce sera peut-être votre 1er cadeau de 2024...

     

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

    Les commères n’ont pas oublié de mettre quelques potins bien emballés au pied du sapin :

    -          Une mauvaise nouvelle.

     -          Une nouvelle pas très bonne, mais pas grave.

    -          Les mélanges sont plutôt réussis !

     -          Il imite une célèbre tour italienne.

     -          Comme il dit, elles sont assorties.

     Et un portrait comme un reflet de celui de la semaine dernière.

     

    Très bon Noël à vous ! Merci de votre fidélité, de votre soutien et pour la joie que vous nous apportez.

     Des bises. 

     **************

       Noël entre amis 2023

     

    «Ce n'est pas grave si vous avancez lentement, du moment que vous ne vous arrêtez pas.»

    - Confucius -

     

    Joyeux Noël, chers amis de canapé !

    J’espère que vous allez tous et toutes bien !

    Que vous profitez de votre temps pour être avec vos proches et passez de bons moments en famille !

    Et pour ceux et celles qui n’ont rien prévu pour le temps des fêtes – comme moi ! –

    j’espère que vous allez profiter de tous les BL qui sont à votre disposition sur le blog !

     

    Je tenais à vous laisser un petit mot pour cette période de l’année !

    Durant presque un an, nos rendez-vous hebdomadaires ont marqué mon quotidien.

    Et même si je suis en pause de traduction pour le moment, je prends toujours le temps de venir lire vos petits mots sur le blog.

    Et que dire, mis à part que ça fait chaud au cœur de voir tout vos bons mots pour le travail de la team PBLEA.

     

    L’année n’aura pas été de tout repos pour beaucoup d’entre nous, mais je suis persuadée que 2024 sera une belle année !

    Mais surtout qu’elle sera rythmée par plein de supers BL !

    Joyeux Noël et Bonne année !

     

    (Pour le moment, je suis encore dans l’impossibilité de reprendre la traduction,

    mais le côté pro de ma vie semble me réserver de belles surprises pour 2024 et je bosse très dur pour pouvoir tout mettre en place !)

     

    Profitez pleinement de la vie !

    Merci d’être toujours au rendez-vous !

    À bientôt !

    Bises.

     

    « Parce que sans folie, il ne vous reste plus rien. Vivons heureux ! »

     

     

     

     

    Noël entre amis 2023

     

     

     

     THE SIGN  TWINS  À L'AFFICHE  PLAYBOYY  Noël entre amis 2023  Dinosaur Love

     

    Et demain
    Je referai le chemin
    Mes pas juste à côté des tiens
    S'il n'y a que du cœur qu'on voit bien

    Avant toi, je ne voyais rien
    Avant toi, j'avais pas d'horizon
    J'avais l'cœur en carton
    Je ne voyais que moi
    Merci pour ça

    Un vagabond errant
    Une faille dans le vent
    J'étais qu'un demi-moi
    Avant toi
                                    Viannet

     

     

     Coucou mes P'tits Bredele de Noël

    Je vous souhaite un merveilleux Noël à tous et surtout un lendemain qui puisse vous apporter tous les bonheurs de la vie.

    C'est notre deuxième Noël ensemble sur le blog et j'ai toujours autant de plaisir à vous retrouver chaque semaine. 

    Je suis sûre que nous en aurons encore plein d'autres avec de magnifiques moments de partage.

    Parce qu'il n'y a de plaisir à offrir que si quelqu'un a du plaisir à recevoir... Merci à vous pour tout.

     

    Cette semaine, dans ma hotte, il y a eu...

     

    L'épisode 7 de Twins avec une fin qui présage enfin un beau rapprochement. Vivement la suite.

    L'épisode 6 de The Middleman's Love... Il va finir par nous rendre chèvre... Heureusement que certains ont de la patience^^.

    L'épisode 5 de Playboyy nous promène entre chaleur torride et suspens... Que nous réserve la suite du chemin ?

    L'épisode 4 de The Sign nous aura autant fait rire, qu'il nous aura fait trembler... Mais qu'ils sont beaux mes chouchous...

     

    Et voilà le petit bonus que je dépose sous le sapin.

    L'épisode spécial de la série Dinosaur Love qui nous propose un petit voyage au Vietnam.

    Les 4 premiers épisodes d'une mini série pleine d'humour... I'm Your Boyy... Je vous laisse la découvrir.

     

    Soyez heureux, prenez soin de vous et des vôtres. Aimez et riez un maximum... La vie mérite d'être vécue à fond.

    Plein de schmoutzy et merci infiniment pour tous vos messages et vos vœux.

    Très Joyeux Noël à tous.

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

     

     Pour Noël, notre petit lutin se fait farceur...

    Allez vite le découvrir dans sa chronique de la série The Eclipse.

    Alors... Avez-vous trouvé le petit clin d'oeil ?

     

    Noël entre amis 2023

     

    Noël entre amis 2023

     

     

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  PLAYBOYY  Noël entre amis 2023  À L'AFFICHE

     

    Bonsoir mes Sapins, oupsss mes Lapins ^^

    J'espère que vous allez bien.

    Votre réveillon de Noël s'est-il bien passé ?

    J'espère que vous avez pu partager de bons moments avec votre famille et vos proches,

    et que vous avez été gâtés par le papa Noël ^^

     

    Comme vous avez pu lire, PitchFlo nous a dit Au revoir.

    Nous lui souhaitons du succès pour le professionnel et de la sérénité pour le côté perso.

    Même si nous lui disons Au revoir en tant que Traductrice et correctrice, elle n'en reste pas moins notre amie.

     

    Merci au mari de Merze qui a fait la bannière et les bandeaux de tout le monde.

    Il est important de le souligner et de le remercier car il a pris de son temps pour soulager le mien.

    Alors MERCI.

     

    Je vous laisse profiter de ces quelques sorties,

    Pit Babe, j'aime les interrogations que la série nous laissent en tête, les intrigues sont bonnes,

    toutefois je m'agace devant le manque de communication et l'intrusion de certains personnages ^^

     

    Last Twilight, c'est mon petit bonbon^^ Chaque semaine j'attends ma friandise ^^

    Et cette semaine, mon taux de glycémie a pris un coup LOL

     

    Love in Translation est une série que j'adore et heureusement que je suis fan de Daou et Offroad

    car pour être sincère, les traductions anglaises sont toujours aussi mauvaises...

    Je jongle avec 3 srt, 2 anglaises et une espagnole...Et mon espagnol est plutôt rouillé et basique...Alors j'en bave LOL

    Le prochain épisode sera le dernier.

     

    Un petit cadeau de Noël parce que je sais que vous avez été sages ^^

    Je vous propose un short film intitulé "Opening Night".

     

    Merci de nos accompagner chaque jour, semaine, mois, année, d'ailleurs celle de 2023 va bientôt tirer sa révérence...

    MERCI à vous tous Amis de Canapé...

    Vos messages, idées, demandes, participations, soutiens, blagues, emojis etc...Nous les apprécions tous !!

    Plein de bibis

     

    Je vous mets en copie ma lettre au père Noël :

    "Cher Père Noël, cette année je voudrais un compte en banque bien dodu et un corps très svelte.

    Merci de ne pas confondre les deux comme l'année passé !"

     

     

     Une amie de canapé vous partage ces deux projets pour Noël,

    Merci à Bolderiz.

     Noël entre amis 2023  Noël entre amis 2023

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

    C'est l'anniversaire dans tous les recoins,

    c'est presque tous les ans qu'on a l'anniversaire.

    Grâce à cet anni... c'est la joie c'est pratique,

    c'est au moins un principe à retenir pour faire la frite…

    C'est huuuum lalalalala.

    Cette année c'est bien, l'anniversaire tombe à pic ! "

    ( Kaamelott – Perceval à Arthur )

     

    Bonjour mes petits lutins !

     

    J’espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous vous reposez un peu aussi ^^

    Mon anniversaire est tout proche des fêtes de noël (c’était samedi),

    donc comme j’aime faire des cadeaux,

    je vous ai préparé une petite grosse surprise !

    Comme je ne peux pas vous envoyer de chocolats,

    je vous ai concocté de quoi baver ^^

     

    Suivez le guide, sous le plaid !

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Joyeux noël ! Joyeux BL !

     

    Biz Biz ♥

     

    Noël entre amis 2023

     


  • Commentaires

    40
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:52

    Coucou la team, 

    Je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année :)

    39
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:47
    Merci pour cette année , je vous souhaite un tres bon réveillon bisous
    38
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:06

    merci beaucoup pour toutes ces sorties 

    bonne fetes de fin d'année a tous 

    37
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 21:14

    Joyeux Noël à vous tous et toutes,

     

    Merci pour le temps que vous prenez pour nous faire découvrir et nous communiquer votre passion des dramas thaïlandais à travers vos traductions.

    Prenez soin de vous, de vos proches et profitez d'eux chaque instant. J'espère que le père noël a été généreux avec chacun de vous, vous le méritez tellement.

    Passez de bonne vacances pour ceux qui le sont. Reposer vous avant le nouvel an.

    36
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:03
    Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, que vous avez tous bien mangé mais pas trop :p Et que je avez tous eu de beaux cadeaux ^-^ Ah les fêtes de fin d'année me prendre tout mon temps je suis en retard dans tout )°O°( Oh j'aime tellement Pit Babe, j'ai adoré ce nouveau épisode, vivement la suite ^-^ Je suis littéralement accro à Last Twilight et cet épisode c'était quelques choses, j'en veux encore ♡♡♡ On découvre de nouvelles choses dans le nouveau épisode de Playboyy, j'ai hâte de connaitre la suite :) The Sign cette série est définitivement mon top 1, j'adore, il n'y a rien que je n'aime pas ♡♡♡ Twins, que va t-il se passé pour nos jumeaux dans la suite, j'ai hâte de voir la suite ^-^ The Middleman's love, ils sont trop mimi, j'ai hâte de connaitre la suite ^-^ Cherry Magic oh non ils n'ont déjà tellement manqué, il fallait bien qu'il ait ça en plus, je suis trop triste :/ Ah avec les séries japonaise on commence à avoir l'habitude ^-^ J'apprécie beaucoup cette petite série ^-^ Merci pour tout les autres cadeaux, on est trop gâtés ^-^ Merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite ^-^ Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et bonne soirée à vous ^-^
    35
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:23

    Merci pour votre travail tout le long de l année 2023

    Merci pour le choix des séries et leurs traductions

    Merci pour ces beaux cadeaux de Noël

    Merci Merci

    Bonne et agréable semaine de fin d année 

    Bon courage à l équipe  

    34
    Mardi 26 Décembre 2023 à 20:30

    Hello tout le monde !

     

    Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL, j'espère que vous avez été gâter !

    Merci beaucoup pour toutes ces nombreuses vous nous avez gâté.

    Bon courage pour la suite.

     

    Prenez soin de vous et très bonne semaine !

    33
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:15

    Coucou

    Bonnes fêtes de fin d’année a tout le monde...

    Merci pour ces belles surprises de Noel 

    Merci a PitchFLo pour ton travail..

    gros bisous 

    32
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:41

    MERCI pour toutes ses superbes sorties de noel qui me ravie comme tous les ans d'ailleurs.

    MERCI encore pour tout le plaisir que vous nous apportez qui grâce à vos efforts ne nous seraient pas accessible.

    Je souhaite à toute la team un joyeux noel et une très bonne année en avance.

    Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez et quelle soit prolifique de merveilleux BL à venir.

    BON NOEL A TOUS ET TOUTES ET A DANS 1 AN

    31
    Lundi 25 Décembre 2023 à 22:07

    coucou la team je viens vous souhaiter un joyeux noel merci pour tout c'est traductions

    30
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:47

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Joyeux Noël :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    29
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:53

    Merci pour toutes ces sorties ! Et de belles fêtes à toute la Team !

    J'adore "Last Twilight" pour le moment, bonne surprise du côté des acteurs qui ne m'avait pas emballer dans leur dernière série. Ici j'en redemande.

    Puis gros coup de cœur pour "The Sign", j'aime tout pour le moment, l'histoire originale, le mélange de policier et fantasy, les acteurs et leur alchimie, les touches d'humour.. bref un sans faute pour l'instant de mon côté. J'attends vraiment chaque semaine impatiemment pour les retrouver

    28
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:42

    Coucou la team, 

    J'espère que vous avez passez un bon réveillon et un bon Noël et que vous avez été gâtés :).Moi ça c'est très bien passé avec ma petite famille et tout le monde a été gâté ;)

    PitchFlo je te souhaite une bonne continuation et merci pour toutes tes traduction :)

    Merci beaucoup au mari de Merze, pour la bannière et les bandeaux ,ils sont superbes :)

    Merci pour tout vos cadeaux, on est vraiment gâtés :) et 

    merci encore pour tout votre super travail  et pour votre temps  :)

    Bonne soirée à tous et encore un joyeux Noël :)

    27
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:21

    Merci beaucoup pour ces sorties et Joyeux Noel smile.

    26
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:34

    coucou <3 

    Merciiiiii énormément pour tout les merveilleux cadeaux.

    excellente fête à vous, plein de bonne chose.

    je vous fais des bizouus 

    25
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:14

    Coucou la team,

    J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes ;)

    Merci pour les sorties <3

    Bonne continuation PitchFlo, merci pour le travail accompli jusqu'ici ^^

    Bises à tous <3

    24
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:13

    Coucou la Team 

    Avant toute chose JOYEUX NOËL ^^ j'espère que vous avez passé un très bon réveillon ^^ 

    Merci beaucoup pour toute les sorties ^^

    Merci aussi pour tout les cadeaux que vous nous avez offert aujourd'hui ,nous avons était gâté dit donc wink2

    Merci PitchFlo pour tout le travail que tu as fait , bonne continuation à toi pour la suite de tes projets perso ^^ 

    Merci au mari de Merze pour la jolie bannière qui est comme a son habitude magnifique ^^ 

    Encore Joyeux Noël , prenez soin de vous et vos proches Bisous .

    23
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:42

    Merci pour tout votre travail joyeux noël à tous .

    22
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:53

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces surprises du 25 Décembre et pour cette belle bannière. Merci a Bolderiz pour sont partage. Je souhaite une bonne continuation a  PitchFlo pour la suite.

    Joyeux Noël à tous

      • Lundi 25 Décembre 2023 à 20:48

        Bonsoir, avec plaisir ^^

        Joyeux Noël à toi aussi ♥

    21
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:02

    Joyeux Noël, et merci pour vos traductions incroyables ^w^

    20
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:56

    Joyeux Noël

    Et un grand merci d'exister !!

     
    19
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:34

    MERCI MERCI MERCI

    pour tous ses cadeaux ainsi que votre merveilleux travail

     

    JOYEUX NOEL

    18
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:31

    coucou

    Depuis le commencement du blog vous nous partager votre passion vous nous offrez c'est superbe projets qui sont des vraies pépites et je le répéterais jamais assez MERCI infiniment pour tout cela.

    MERCI pour tout le travail que vous faites pour nous offrir ses cadeaux chaque semaine 

    MERCI infiniment pour ces cadeaux d'aujourd'hui

    Joyeux Noël 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    17
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:26

    bonjour a vous tous la TEAM ,

    je vous souhaite un Joyeux  NOEL, merci pour toutes les sorties et traduction tout au long de l'année ,

    PitchFlo je de souhaite bon courage pour tes nouvelles aventure ,et pout toutes tes traduction tout au long .

    je vous fait d'énormes bisous merci pour tout ces jolies cadeaux 

    16
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:44

    Bonjour :)
    Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à toute la team :)
    Merci beaucoup pour ces jolis cadeaux ♥
    Prenez soin de vous :)

    15
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:42

    coucou la team !

    Joyeux noël à vous tous/toutes :) Merci pour tous les cadeaux que vous nous faites chaque jour !

    Merci PitchFlo pour tout le travail que tu as fait ! Je te souhaites une bonne continuation et pleins de bonnes choses ^^

    14
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:57

    joyeux noël

    merci pour cette sortie ♥

    13
    warammp
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:06
    Joyeux Noël la team et à tous !! Merci pour tous ces cadeaux !
    12
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:02

    joyeux noel la team 

    11
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:56

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Joyeux Noël à Tous.

    10
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:51

    joyeux noël à toute la team, j'espère que vous allez passez une superbe journée et qu'elle vous sera agréable à tous les niveaux!!

    Merci en tous cas pour tous vos beaux cadeaux, on est très gâté c'est dingue!!!!

    Et bon courage à PitchFlo pour la suite de ses aventures, merci pour tout ce que tu as fait !

    Encore merci pour tout et bon noël encore une fois!!!!!!

    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:39

    Kikou la Team. Merci pour tout le travail et le temps que vous donnez. Chaque semaine on a le droit à des supers traductions. Je pense que tout le monde vous adore.

    Joyeux Noël. 

    Bonne continuation à celles qui partent.

    Gros bibis

    8
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:31
    Coucou la team, merci beaucoup pour tous ces jolis cadeaux de noël ❤️ j'espère que vous avez été gâtés aussi. Passez un très joyeux noël. Bisous
    7
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:37

    Bonjour,

    Joyeux Noël à toute l'équipe.

    Merci beaucoup pour ces merveilleux cadeaux.

    Bises

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 05:53

    MERCI à toute la team. Une année prodigieuse. Vos ressentis, traductions : Quel plaisir.

    Et toujours, un grand, tres grand Merci au mari de Merze, ses bannieres sont du rêve.

    Joyeuses fetes à tous, que l'amitié et l'amour soient autour de vous.

    tout plein de bisous

     

    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 05:52

    Hello la team , un joyeux Noel à vous .

    Merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine et de bonne fêtes de fin d'année .

    4
    Lundi 25 Décembre 2023 à 03:28

    Oups tellement gâté, j'ai ouvert déballé tout mes cadeaux, je leurs ai fait joli fiche et entre deux telechargemebt k'ai cligné des yeux et oups j'ai dormi, vous nous avez gaté. je vous souhaite de douce fetes de fin d'année et beaucoup de chocolat 

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 00:52

    helllo merci pour ces sorties et joyeux noel !

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 00:10

    Merci la team pour votre travail tout au long de l'année et pour celle qui arrive ! 

     

    Encore merci pour vos magnifiques cadeaux. 

     

    Cœur sur vous <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :