• A SHOULDER TO CRY ON

    A SHOULDER TO CRY ON

     

    Da Yeol entend deux types s'amuser dans le bureau de l'infirmière et renverse accidentellement la tringle à rideaux.

    Lorsque l'infirmière découvre la scène, Tae Hyun, le beau gosse, lui dit que Da Yeol a essayé de l'embrasser.

    Avant que Da Yeol ne puisse corriger le malentendu, la rumeur se répand et sa bourse de tir à l'arc est menacée.

    Pour aggraver les choses, Tae Hyun ne montre pas le moindre remords ; 

    en fait, il commence à fréquenter Da Yeol sans vergogne.

    Il ne faut pas longtemps avant que les deux commencent à marcher sur la fine ligne entre la haine et l'amour.

     

     

     

     

     

    TITRE : A shoulder to cry on, 소년을 위로해줘

    PAYS : Corée du Sud

    DIFFUSION : 14 Mars 2023 au 29 Mars 2023

    RÉALISATEUR : ..

    LIENS OFFICIELS : Viki

    GENRE : Gay, Romance, Drame, Jeunesse

    NOMBRE D' ÉPISODES : 7

     

     TRADUIT PAR YOOHEE

     

     

     

    A SHOULDER TO CRY ON            A SHOULDER TO CRY ON

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


  • Commentaires

    55
    Sakuqueen
    Mercredi 14 Février à 04:31

    Bonjour , j’aimerais bien revoir cette serait-il possible s’il vous plaît d’avoir la mise à jour des liens , ça me met fichiers inconnu 

    54
    Samedi 27 Janvier à 15:27

    thank you for this drama:) !

    53
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:40

    Merci bien pour les 2 BTS

    Bonne semaine

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:01

        Bon visionnage et bonne semaine !

    52
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:45

    Merci beaucoup pour le bonus de Noel en cadeau

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:01

        Avec grand plaisir !

    51
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:48

    bonjour merci beaucoup joyeux noel

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:00

        Joyeuses fêtes aussi ^^

    50
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:24

    Coucou Yoohee ^^ 

    Merci beaucoup pour les BTS , c'est toujours intéressant de suivre les coulisses des séries ^^cool

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:00

        Coucou ! Bon visionnage ^^

    49
    Vendredi 5 Mai 2023 à 12:47

    merci beaucoup pour la traduction des 6 dernier épisodes 2 a 7

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 16:54

        Avec grand plaisir ^^

    48
    Jeudi 27 Avril 2023 à 21:57

    Mais comment font-ils ces coréens pour nous offrir des séries toujours parfaites?

      De multiples thèmes abordés, des moments d'une délicatesse infinie, juste la bonne proportion de violence justifiable et justifiée, une mise en scène professionnelle et sans faute, un scénario solide et intelligent, et surtout et toujours, c'est une constante, des comédiens remarquables jusqu'aux figurants.

        Un bémol il est vrai, mais c'est la Corée, même pas le minimum syndical du bisou amoureux!

            Merci aux traducteurs et au site encore et toujours , surtout quand ce sont des séries ou films de cette qualité. Merci!

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 16:56

        C'est en effet un très grand plaisir de traduire ce genre de séries...

        Les acteurs sont bons et la réalisation est parfaite.

        Comme toi, je le concède, j'ai eu un petit pincement au cœur avec le manque de "bisou" (même s'il y en a techniquement un à l'épisode 07) !!

    47
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:08

    merci beaucoup pour la traduction de cette série, j'ai beaucoup aimé ! mon seul bémol, il manquait vraiment d'un vrai bisou :) 

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 16:57

        Je pense que nous venons tous à la même conclusion... ahahah

        Mais je peux comprendre aussi... ce sont des idols du même groupe, il ne devaient pas se sentir très à l'aise avec l'idée ^^

    46
    Samedi 22 Avril 2023 à 20:40

    Merci Pour la traduction de ce projet.

    Cette Série m'a laissé sur ma faim.... je comprend maintenant la remarque de Yoohee... la fin trop vite, c'est dommage

    pleins de bisous

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 16:59

        Ahahah ! Oui, je pense qu'un épisode supplémentaire aurait été parfait pour clore la série !

    45
    Samedi 22 Avril 2023 à 04:18
    un grand merci ce soir je l'ai redémarré depuis le début et comme vous pouvez le constater au vu de l'heure tardive, je n'ai pu me résoudre a l'abandonné. Encore un bl qui agrandit ma liste de bl. ha comme j'ai aimé nos deux petit canetons pataugeant dans l'ultime épisode. Je ne changerai rien a ce bl, il est parfait. étant semblerait il tres âgé c'est amusant ce concept que l on retrouve aussi bien dans les Thai, coreen, américain:::: tu sais que je te t aime, tu sais que je t aime, on passe notre ensemble mais il faut la déclaration pour que ce soi actée, on pourrait pensé que c'est pour remplacer le mariage guai u il n'ont pas sauf les hétérosexuels le pratique aussi: bref un grand merci pour votre temps il fut tres grandement apprécié bisous je vais retrouvé Morphée Ps: allé vous traduire l'épisode spécial 8?
      • Dimanche 7 Mai 2023 à 17:01

        Hello !

        L'épisode 08 est un BTS (Behind The Scene), je pense que je le ferai très certainement, mais il n'est pas dans mes priorités !

        Ce sera donc une surprise... et pourquoi pas l'occasion de regarder à nouveau la série ^^

    44
    Vendredi 21 Avril 2023 à 21:10

    Merci pour le dernier épisode.

    J'ai adorée, les 2 acteurs jouent tellement bien.

    Beaucoup d'émotions sur l'histoire et les traumatismes d'un perso.

    C'est doux, sincère, un coup de cœur. 

    Encore merci pour la traduction.

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 17:02

        C'était avec plaisir ! Je suis contente que tu aies aimé :)

    43
    Vendredi 21 Avril 2023 à 17:46

    Bonsoir, merci beaucoup pour les épisodes 6 et 7. Bonne soirée smile.

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 17:03

        De rien ^^ smile

    42
    Vendredi 21 Avril 2023 à 15:16

    Merci pour l'épisode 6.

    J'ai encore pleurée, c'est l'un de mes coups de cœur du moment.

    Les acteurs sont juste whoua, ils font passés de superbes émotions.

    Courage pour le dernier. 

    41
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:48

    Bonjour, merci beaucoup pour les épisodes 4 et 5. Bonne fin de journée smile.

    40
    Samedi 15 Avril 2023 à 09:20

    Merci pour l'épisode 5.

    J'ai encore versée des larmes et vu le teaser du prochain, ça va être pareil.

    Courage pour la suite.

    39
    Mercredi 12 Avril 2023 à 21:03

    Merci pour l'épisode 4.

    Très émue par son histoire. 

    Courage pour la suite.

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 22:03

        -

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 17:23

        Oui, il m'a touchée aussi... petit cœur !!

    38
    Lundi 10 Avril 2023 à 12:57

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    37
    Vendredi 7 Avril 2023 à 16:36

    Bonjour, merci beaucoup pour les trois premiers épisodes . Bonne journée smile.

    36
    Lundi 3 Avril 2023 à 12:23

    oh génial merci pour les 3 premiers épisodes

    35
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:38

    Merci pour cette série et les 3 premiers épisodes :)

    34
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:34

    Merci pour les 3 premiers épisodes.

    Les acteurs sont tellement vrai et juste que j'ai du mal à mettre des sentiments sur ce que je ressens.

    Merci de l'avoir choisi en projet et courage pour la suite.

    33
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:27

    Merci à l'équipe d'avoir pris la série comme projet c'est une vraie pépite yes Coup de foudre BL du moment ! A voir absolument ! 

      • Samedi 1er Avril 2023 à 13:49

        Exactement ! C'est une vraie bonne découverte pour moi aussi.

        Je ne m'attendais pas à un si bon jeu et une histoire aussi prenante.

        Ce n'est que le début, mais je peux dire qu'elle est à voir, c'est certain.

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:23

        Exactement ! C'est une vraie bonne découverte pour moi aussi.

        Je ne m'attendais pas à un si bon jeu et une histoire aussi prenante.

        Ce n'est que le début, mais je peux dire qu'elle est à voir, c'est certain.

    32
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:31

    Merci pour cette pépite j'y suis totalement accro et votre version est bien meilleur que ma version "artistique ?" de la version anglaise de viki lol

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:21

        Hello, c'est vrai que c'est une pépite, j'aime beaucoup pour le moment... tout est bien amené et l'image est très belle.

        Les versions anglaises sont parfois très dures à suivre... ahah

        Alors je suis ravie que tu aimes notre version !

    31
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:03

    merci pour ce nouveau projet et la traduction du 1er épisodes

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:19

        Avec grand plaisir... la suite arrive bientôt ^^

    30
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:25

    cette série est a un enorme potentiel, competition, amitié, drame, de plus les acteurs sont camarades de groupe, leur adequation est magique. on succombe.

    Merci de nous traduire et partager. 

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:19

        Effectivement, je partage tout à fait ! Tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment ^^

    29
    Samedi 18 Mars 2023 à 21:25

    hello ! merci beaucoup à vous pour la traduction de cette série

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:18

        Avec plaisir ^^

    28
    Samedi 18 Mars 2023 à 18:16

    merci pour ce premier épisode

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:17

        De rien !

    27
    Samedi 18 Mars 2023 à 18:02

    Bonjour , ^^

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour le premier épisode wink2

    De ce que j'ai pu lire les acteurs principaux ferais parti du groupe Omega X , je ne connais pas vraiment ce groupe mais hâte de voir ce que cette série va donner he

    Encore merci , bon courage pour la suite , bon Week end .

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:17

        Merci pour tes encouragements ! J'espère que ce BL te plaira ^^

    26
    Samedi 18 Mars 2023 à 00:22

    j'aime beaucoup beaucoup , pas résister regardé la suite en anglais sur viki,   ...

    comme ca j'aurai 2 episode 2 lol

      • Samedi 18 Mars 2023 à 16:37

        La suite arrive bientôt !!

    25
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:19

    merci **

    24
    Vendredi 17 Mars 2023 à 01:44

    troppp je guettais la vostfr sur viki

    merciii

      • Samedi 18 Mars 2023 à 16:36

        Ahah ! Plus besoin ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :