• Soirée BL entre amis du 16/03/2024

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    Soirée BL entre amis du 02/03/2024    À L'AFFICHE

     

    « Ses sentiments s’étaient éveillés peu à peu. Discrètement. Comme des étoiles dans la nuit. Ils avaient constellé son monde et chassé de leur lumière les ombres. »

    Violette Banks « Les hommes de Cardiff, T1, Mallory »

     

     

    Bonjour, bonjour, les Amis,

    Avez-vous passé une bonne semaine ?

    À quelques jours du printemps, j’espère un arrêt de la pluie, un ciel autre que gris, des températures adoucies et une tête moins endormie le matin !

     

    Tous les amours ne se ressemblent pas, ils se déclinent en des milliers de nuances.

    Il y a l’amour qui arrive soudainement, un choc, une collision, une explosion…

    Et à l’autre bout du spectre se trouve l’amour qui naît doucement, se développe paisiblement, jusqu’à devenir une évidence.

    Tendresse et passion, douceur et volupté peuvent ne pas s’opposer, mais au contraire, se compléter.

     

    Le début de « Colorful Melody » est à l’image des magnifiques paysages de son lieu de tournage : doux et paisible, lumineux et romantique.

    Day et Mem, nos deux artistes, s’emparent de cette beauté pour laisser libre cours à leur créativité.

    Ils passent beaucoup de temps ensemble et deviennent très proches. Des sentiments naissent, qui fera le premier pas ?

     

    Pun et Yo continuent de se rapprocher lentement dans « 1000 Years old ».

    Un nouveau personnage fait son apparition et sème le trouble… Je m’amuse beaucoup en traduisant cette série haute en couleur et à l’humour décalé.

     

    Je vous dis un grand merci pour tous vos commentaires et vos avis, ils nous apportent énergie et motivation.

    Je vous souhaite un bon week-end et une excellente semaine.

     

    Douces bises

     

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    Soirée BL entre amis du 02/03/2024  À L'AFFICHE

     

     Coucou amis du canapé,

    comment allez-vous ? Votre semaine s'est bien passée ?

    Par chez moi le temps n'est franchement pas au beau fixe, les giboulées de Mars sont bien présentes !

    Pour ce week-end ce sera du repos, traduction et dramatage.

     

    J'ai décidé cette semaine de terminer mes séries en cours. J'ai terminé "CHERRY MAGIC" traduit part Grey Rainbow

    et il me reste les derniers épisodes de "PLAYBOYY" et "COOKING CRUSH traduis par Shaily et Merze.

     

    D'ailleurs j'ai aussi commencé le Kdrama "THE IMPOSSIBLE HEIR", vous connaissez ?

     

    Cette semaine, vous avez pu découvrir l'épisode 4 de "LOVE FOR LOVE'S SAKE".

    J'adore les acteurs principaux, mais je fonds littéralement pour Sang Won,

    je trouve qu'il a ce petit quelque chose dans le regard, un brin provocateur. J'adore !

     

    "DEEP NIGHT" est l'une des nouveautés de la semaine.

    Je peux vous dire qu'on l'attendait tout autant que vous et je trouve le 1er épisode prometteur.

    Ça faisait un moment que j'attendais de revoir First et je trouve qu'il a une belle l'alchimie avec Shogun.

    Qu'avez-vous pensé de ce 1er épisode ??

     

    Merci pour vos messages, votre soutien et vos encouragements.

    Que votre semaine se termine bien et laisse place à une nouvelle semaine pleine de nouveau épisodes.

    À la semaine prochaine ^^

     

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    Soirée BL entre amis du 02/03/2024

     

     Bonjour, bonjour,

    Encore une semaine passée... C'est dingue comme le temps passe vite!

     

    Cette semaine, j'ai travaillé sur les deux derniers épisodes de Perfect propose.

    Vous les aurez d'ailleurs très vite... J'espère que vous aimerez cette fin toute mignonne.

    Ce drama est vraiment quelque chose.

    Confiance en soi, découverte de l'amour, expression des sentiments...

    les sujets abordés sont toujours très justes et on a tous connu ça dans notre vie.

    Moralité : ne doutez pas de vos compétences et affrontez vos sentiments.

     

    Côté dramatage, l'écart se réduit... Je profite des moments en transport pour regarder mes séries !

    Mais je suis loin d'avoir rattrapé tout ça ^^

    Sinon, je me suis lancée dans Playboyy... et je n'ai rien compris... je ne sais pas si c'est la fatigue ^^

    mais en tout cas, je crois que je vais devoir reprendre du début, car j'ai l'impression que c'est un peu laborieux comme histoire !

    Dites-moi que je ne suis pas la seule ?!

     

    XOXO, Yoohee

     

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

    La famille ce n’est pas une question de sang. C’est une question de qui te tient la main quand tu en as besoin. (Anonyme)

     

    Mes chatons Chartreux,

     Il paraît que la jalousie est un sentiment exclusivement humain. Pourtant, la base de données d’Ever 9 semble en connaitre un rayon sur le sujet.

    J’aime beaucoup la douceur avec laquelle Yi Ping et Ever 9 apprennent l’un de l’autre. Pour savoir ce qu’il y a sur les pendentifs, regardez l’épisode 7 d’Anti Reset.

    ************

     Après la douceur, changeons d’ambiance avec ce nouveau projet que je suis ravi de vous partager : Unknown, une autre série Taïwanaise.

    La douceur n’est pas aussi évidente, mais si vous savez regarder entre les lignes, vous verrez que Qian est d’une infinie tendresse pour Yuan et Li Li.

    Il y a un subtil mélange de scènes dures, tendres ou drôles dans les épisodes 1 et 2. On ne choisit pas sa famille paraît-il.

    Parfois si. 

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     Les commères ont écouté aux portes pour vous rapporter que… :

     

    -          Il n’en a qu’un et ce n’est plus lui.

    -          Il penche, sans être à Pise.  

    -          Il est nature !

    -          Lui y est revenu, accompagné.

    -          Une différence certaine s’il est avec elle, ou avec lui

     

    Et ce portrait qui nous fait signe.…

    Merci de vos messages, de votre présence à nos côtés et de ces petits riens qui font tout.

    Bon week-end et excellente semaine à tous sur notre canapé.

    Des bises.

     Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    Soirée BL entre amis du 16/03/2024  PLAYBOYY

     

     Bonjour mes lapins.

    J'espère que vous allez bien !

    J'ai enfin pu tenir mes engagements cette semaine ^^

     

    Commençons par Playboyy et son dernier épisode...

    Pas vraiment le dernier puisqu'à la fin malgré la révélation de l'intrigue principale,

    nous avons un joli "To Be Continued" ( à suivre)...

    Une saison 2 va pointer le bout de son nez...mais je pense que nous avons encore quelques mois devant nous.

    Merci à Merze d'avoir travaillé sur ce projet avec moi, et pour son travail d'édit.♥

     

    Avez-vous ressenti joie et déception en même temps, ben... C'est mon cas LOL ^^

    Je vois une multitude d'infos sur Perth et Talay, tel que série à venir de 12 épisodes, patati...patata...

    Et finalement, c'est un court métrage sorti sur X.

    M'en fiche !! Je suis heureuse de les voir à nouveau ensemble sur un projet,

    qui soit dit en passant est mignon et doux.

     

    Un grand retour !!

    La section Récréation après une petite pause reprend du service. ^^

    Vous êtes prêts ?

     

    Ça se passe ici

    Soirée BL entre amis du 16/03/2024

     

    Merci pour votre soutien, vos messages, vos réactions et votre participation^^

    Plein de bibis

     

    Soirée BL entre Amis

     

    Toi qui as les yeux tristes
    Ne te décourage pas
    Oh je me rends compte
    Qu'il est difficile d'avoir du courage
    Dans un monde plein de gens
    Tu peux tout perdre de vue
    Et l'obscurité à l'intérieur de toi
    Peut te faire sentir si petit

    Mais je vois tes vraies couleurs
    Qui brillent à travers
    Je vois tes vraies couleurs
    Et c'est pourquoi je t'aime
    Alors n'aie pas peur de les montrer
    Tes vraies couleurs
    Les vraies couleurs sont belles

    Comme un arc-en-ciel
     "

    ( True Colors – Cyndi Lauper )

     

    Bonjour mes petits bigoudis !

     

    J’espère que vous allez bien et que vous ne devez pas supporter trop de pluie.

    Aujourd’hui, je me penche sur le cas de Last Twilight.

    Vous l’avez regardé ? Cette série vous a tapé dans l’œil ou vous avez la vue courte ?

    Venez me démontrer votre point de vue sous le plaid ^^

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

    Soirée BL entre amis du 16/03/2024

     

    Soirée BL entre amis du 17/02/2024

    A SECRETLY LOVE  À L'AFFICHE  SHADOW  LOVE IS BETTER THE SECOND TIME AROUND

     
    Quand je m'ennuie
    Que les jours perdent leur saveur
    Quand la vie fuit
    Qu'il ne reste que la torpeur
    Quand le froid me saisit et me fige
    Que la lassitude m'affaiblit et m'oblige

    Il suffit que je te regarde
    Pour que le ciel s'allume
    Il suffit que je te regarde

    Car tu es le sel
    La cannelle, le piment
    Tu es le sucre, le miel
    Je suis l'enfant
                                       Olivia Ruiz

     

     

    Bonjour mes P'tites Cigognes

     

    Et si on passait tout de suite aux séries de la semaine ?

    Dans l'épisode 4 de A Secretly Love, on continue à apprécier leur rapprochement et on a hâte^^

    L'épisode 6 de City Of Stars est toujours aussi doux comme nos petits chéris^^

    Dans la suite de Shadow, on réalise que l'horreur réside parfois dans la vie réelle.

    Et j'ai craqué pour une petite série japonaise et j'adore...

    Ne passez pas à côté des deux premiers épisodes de Love Is Better The Second Time Around.

     

    Je vous souhaite une semaine pleine de sucre et de miel.

    Soyez heureux. Des schmoutzy et des mercis.

     

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

     

     Notre lutin s'est mis aux fourneaux pour essayer la recette de "La cuisine"

    Qu'a-t-elle pensé des couleurs et de la saveur de ce plat ?

    Et vous, y avez-vous goûté ? Allez donner votre avis.

     

    Soirée BL entre amis du 16/03/2024

     

     

     

     


  • Commentaires

    31
    Mercredi 20 Mars à 17:35

    merci beaucoup pour cette sortie

    30
    Mardi 19 Mars à 19:38

    Coucou la Team ^^

    Un énorme merci pour toutes vos traductions ^^ 

    Passez une bonne semaine , prenez soin de vous et a Samedi Bis . 

    29
    Mardi 19 Mars à 18:00

    Coucou la Team.

    Un immense merci pour cette nouvelle semaine avec son festival de sorties.

    Merci à vous pour tout ce travail de ouf que vous abattez pour notre seul plaisir.

    Prenez soin de vous, passez une agréable semaine.

     

    28
    Lundi 18 Mars à 13:24

    Bonjour à vous tous,
    J'espère que vous allez bien, merci beaucoup pour toutes ces sorties et passez une belle semaine. A très bientôt happy

    27
    Lundi 18 Mars à 13:18

    Hello la Team ! Merci pour toutes ces sorties, bon début de semaine ^^

    26
    Dimanche 17 Mars à 22:05

    coucou la team

    merci pour ces sorties !

    25
    Dimanche 17 Mars à 20:07

    Hello la team et encore un grand merci! Grace à vous rester cloué au lit avec une méga hernie discale sera moins douloureux. En tout cas psychologiquement parlant. Je vais de ce pas me jeter sur le court métrage avec Perth! Très bonne semaine à tous

    24
    Dimanche 17 Mars à 19:29

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Alors moi perso il a fallu que j'attende le 4ème épisode de Playboyy pour que j'accroche vraiment ,car au début j'ai eu un peu de mal !!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    23
    Dimanche 17 Mars à 16:21

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties,

    Bonne fin de week, des bisous <3

    22
    Dimanche 17 Mars à 15:17

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme toujours merci à touts pour toutes ces nombreuses sorties et tout le travail qui s'en suit.

    Et je vous souhaite très bon courage pour la suite de vos projets.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    21
    Dimanche 17 Mars à 14:23

    merci pour les sorties un bon week end a toute la team

    20
    Dimanche 17 Mars à 14:04

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties du Week-End. Prenez soin de vous.

    Bon Dimanche happy

    19
    Dimanche 17 Mars à 13:37

    Bonjour la Team! 

    Merci beaucoup pour ces news et ces belles sorties. J'apprécie énormément la diversité des séries proposées! 

    Merci et bon week-end. 

    18
    Dimanche 17 Mars à 12:55

    merci beaucoup pour toutes ces news et sorties

    bonne semaine !!

     
    17
    Dimanche 17 Mars à 12:39

    Merci pour toutes ces sorties .

    16
    Dimanche 17 Mars à 10:56
    Que de superbes sorties ! Merci beaucoup
    15
    Dimanche 17 Mars à 08:26

    Bonjour,

    Un grand merci à toute l'équipe pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    14
    Dimanche 17 Mars à 02:17

    Hello , hello la team , merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à vous ....

    13
    Samedi 16 Mars à 23:18

    Le Bon Soir <3

    Parfois c'est pas évident la tournure des évènements, ça fait réfléchir beaucoup...

    Quand tu vois pas de changement et une évolution pas très positive, on verra bien....

    J'espère que vous allez bien, ce weekend je bosse donc un peu fatigué mais ça va très bien^^

    The playboy je vais pas pouvoir le regarder tout de suite, je l'avais commencé xd

    En ce moment je suis dans ma période , taiwanais et Corée et japonais mais y'a des séries que je voulais voir mais pour le moment c'est pas trop possible xp

    Merciiiiii infiniment pour toute les séries de la semaine et de ce weekend 

    Pour les gamer y'a les soldes de printemps sur Steam, profitez en ^^

    Prenez soin de vous , faite attention, bon courage pour la suite , des kisss

    12
    Samedi 16 Mars à 22:52

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bon dimanche :)

    11
    Samedi 16 Mars à 22:46

    Coucou, ici aussi on est en mars meme si je me crois en février a croire 29 ce n etait pas suffisant lol.

    Mes vielle copine les mouche sont déjà de retour , je vais craquer!!!!!

    Pas regarder grand chose car envi de regarder trop de chose alors je repousse , oui c est nul mais bon je n arrive pas a changer.

    Merci pour vos sorties 

    bisous

    10
    Samedi 16 Mars à 22:24
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Deep Night ah j'avais tellement envie de le regarder, je suis trop contente ^-^ Love for Love's Sake toujours aussi merveilleux et mignons ^-^ Perfect Propose, j'ai beaucoup aimé cette série, vraiment mignons ^-^ Anti reset, j'ai enfin regardé cette série, j'ai tout regardé d'un seul coup, j'ai beaucoup aimé, ils sont trop mignons ♡♡♡ Playboyy Ohlala ce dernier épisode était vraiment super et on a eu le droit à beaucoup de révélations, j'espère qu'ils feront la saison 2 :) J'ai encore beaucoup de séries à commencé ^-^ Un énorme merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation à vous et bon dimanche à tous ^-^ Bonne semaine à tous ^-^
    9
    Samedi 16 Mars à 22:16

    coucou la team 

    merci pour toutes ses sorties

    gros bisous 

    8
    Samedi 16 Mars à 21:52

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    7
    Samedi 16 Mars à 21:41

    Coucou la Team, Merci pour ces sorties.

    Bon Week End à Tous.

    6
    Samedi 16 Mars à 19:51

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ! 
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    5
    Samedi 16 Mars à 18:48

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end 

    4
    Samedi 16 Mars à 18:14

    Coucou tout le monde,

    Merci pour les sorties de la semaine

    3
    Samedi 16 Mars à 17:56

    coucou!

    merci pour toutes ces sorties, pour moi qui suis malade en ce moment c'est mon petit rayon de soleil!!

    bon WE et prenez bien soin de vous!

     

    2
    Samedi 16 Mars à 17:51

    Bonjour. Merci pour ces sorties. Bon week-end.

    1
    Samedi 16 Mars à 16:35
    Hello la team, merci beaucoup pour toutes ces nouveautés :) bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :