• Soirée BL entre Amis du 03/06/2023

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

    À L'AFFICHE  OUR SKYY 2

     

     
    Bonjour, bonjour,
     
    Après une semaine extrêmement dure au travail, je me mets enfin à la traduction…
     
    Cette semaine, impossible pour moi de faire quoi que ce soit, je n'avais pas de temps.
     
    Je n'ai même pas trouvé une heure pour aller faire des courses.
     
    Est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir des semaines qui passent si vite que vous n'avez rien fait ?
     
    J'ai voulu m'attaquer à House of Stars 02, mais le timing était si mauvais que j'ai dû le reprendre entièrement…
     
    et piouf ! c'était un travail de longue haleine, car l'épisode est excessivement long !
     
    J'ai donc pris du retard ^^ Mais maintenant que c'est fait je vais pouvoir passer à sa traduction.
     
    Tout s'est donc joué hier (vendredi)… j'ai finalisé l'épisode 06 de Naked Dining.
     
    Les deux personnages vont s'ouvrir l'un à l'autre ^^ Mais cela va-t-il se passer comme prévu ?
     
    Et pour combler votre attente, j'ai enchaîné avec l'épisode 01 de Our Sky 2 consacré à A Boss ans A Babe !
     
    J'espère que vous aimerez les retrouver autant que moi.
     
     
    Bon visionnage, chers amis du canapé !
     
    XOXO, Yoohee

     

     

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis du 03/06/2023

     

     « Happy birthday to us ! » (Bon anniversaire à nous !)

    Mes chatons Chartreux,

    Un an ! Un an que PBLEA est né !

    Un an que, grâce à vous, nous dépassons nos peurs, nos doutes et parfois notre fatigue pour vous faire plaisir, en nous faisant plaisir (oui quand même !).

    Je fêterais dans quelques jours mes un an avec vous. C’est un plaisir renouvelé chaque semaine.

    Vos messages font plaisir, votre fidélité nous honore, et votre soutien nous motive.

    À l’année prochaine pour les 2 bougies, et en attendant j'ai le plaisir de vous offrir en cadeau le court métrage vietnamien The Lost Ring. Vous aurez la chance d'y

    retrouver Truong Minh Thao le charmant médecin de Mr Cinderella sous (presque) toutes les coutures !

     

    ****************

     

    Cette semaine a vu la fin de Past-Senger avec le 12ème épisode. Vous êtes plusieurs à être mitigés sur la fin. Cette série est plus profonde qu’il n’y paraît. L’amour n’a pas d’âge

    et quand on aime quelqu’un, ce n’est pas de son apparence dont nous sommes amoureux. La preuve avec les dernières minutes de cet épisode.

    Merci à Bamee et Kiew de nous avoir montré que, si l’amour n’est pas éternel, il dépasse et résiste aux barrières du temps.

     

     

    L’épisode 6 de My Story m’a donné chaud. La douche de Zeke et Fifth a fait monter la température. Marco a un très beau sourire et Miss Becky est une coquine…

    Je vous avoue aussi que, depuis le début, le personnage de Joel, l’ami de Fifth, me tape sur les nerfs et que la paume de ma main me démange. Je le trouve insupportable.

    L’épisode 7 sortira dès que possible. Cette série est une catastrophe à traduire, mais comme c’est pour vous…

     

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     Et cette semaine, des potins sont arrivés avec les premières chaleurs :

     

    Il parait que…

    -          En amour avec le diable.

    -          Ils ont gagné pour la deuxième fois.

    -          La belle plante.

    Quel pied !

    -          Une vérité ?

    Et encore un beau portrait cette semaine, bien sûr.

    Merci encore de partager vos commentaires sur les séries. Merci de vos remerciements qui nous motivent et qui font plaisir.

     Et merci de vos visites sur notre « sofacebook » !

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et belle semaine !

    Vivement l'année prochaine !

    Des bises.

     

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

    Soirée BL entre Amis du 13/05/2023

     

     

    « La conscience n’est pas la lumière qui éclaire l’esprit et le monde, mais c’est la lueur ou le flash qui éclaire la brèche, l’incertitude, l’horizon. »

    - Edgar Morin -

     

    Bon samedi à vous, chers amis de canapé !

    J’espère que vous avez tous passé une belle semaine ! Ici, assez occupée !

    Entre les rendez-vous de toutou, mes propres rendez-vous et la première canicule de l’année, disons que je n’ai pas vu la semaine filer !

    Encore plus avec deux jours sans mon ordinateur !

     

    Cette semaine, ce sont les épisodes sept et huit de Love Mate que nous vous offrons !

    Ces deux épisodes signent la fin de cette série que j’ai trouvé particulière mignonne.

    Est-ce que la persévérance peut venir à bout de toutes les barrières ?! À vous d’aller voir !

     

    Niveau visionnage, et bien… c’est le calme plat ! Je suis plutôt sur la lecture en ce moment ! Ça change un peu !

    Mais je compte débuter la série Not Me qui est disponible ici ! Je tente toujours de rester avec un peu d’action ou de suspense.

     

    Une fois encore, toute la Team vous offre les sorties de la semaine !

    Profitez-en pleinement !

    Merci d’être toujours au rendez-vous avec nous !

     

    Bises.

     

    Et cette semaine le blog a fêté sa première bougie !

    Je suis vraiment très heureuse de pouvoir faire partie de cette aventure qu’est Petits BL Entre Amis !

     

     

    Soirée BL entre Amis du 29/04/2023

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis du 27/05/2023  OUR SKYY 2  Soirée BL entre Amis du 03/06/2023

     

     Bonjour mes lapinoudoux,

    le 31 Mai dernier notre blog a fêté ses 1 an,

    merci pour vos bons vœux et nous espérons aussi célébrer encore quelques anniversaires avec vous à nos côtés.

    Merci à vous tous de faire évoluer notre Blog, par vos écrits, vos propositions, vos projets, vos hobbies, etc...

    Tout simplement en jouant le jeu avec nous et participer à la vie du Blog.

    MERCI, notre Blog existe pour vous et grâce à vous, nos amis de canapé !!

     

    D'ailleurs, Angélique nous a envoyé son dernier chef d’œuvre,

    un point de croix de Kinnporsche.

    Merci  pour ce partage ^^

     

    Soirée BL entre Amis du 03/06/2023

     

     Cette semaine il n'y a pas de diffusion de Step by Step, vivement le 6 juin que cela reprenne...

    En attendant je vous propose l'épisode 6.

    Il y a des personnages que l'on adore aimer et d'autres à détester

    (j'avoue qu'il y en a un ou deux, je leur donnerais bien un ticket aller sans retour pour Pétaouchnok)

     

    Cette semaine c'est Cam's de la AsianDrama qui était au commande de l'épisode 2 de Be My Favorite,

    cette série a su me prendre dans ses filets, l'acting de Krist s'est beaucoup amélioré,

    et ce rôle lui sied à merveille...avec une pointe de folie, J'adore !

    Et Gawin, ... pas besoin d'en dire plus ^^

    Merci à Ryu pour son travail sur l'édite.

     

    Je vous propose également la première partie de Bad Byddy de Our Skyy 2...

    Je suis contente de les retrouver ainsi que Earth et Mix ^^

    Je n'en dis pas plus.

     

    Et je vous propose Hurt un petit court métrage,

    où le message est fort...

    "Il faut assumer ses actes".

     

     MERCI

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

     Nous souhaitions un prompt rétablissement à Aliotis.

     

    En attendant son retour,

    nous allons découvrir sa vision de la série Tin Tem Jai.

     

    N'hésitez pas à laisser vos avis et d'échanger sur cette série.

    Rien ne lui fera plus plaisir.

     

    Bisous

     

     

    Soirée BL entre Amis du 03/06/2023

     

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

     CO-PROD  Soirée BL entre Amis du 13/05/2023  MAW  DESTINY SEEKER  À L'AFFICHE  Hit Bite Love

     

     

    Yaoi

     

       Est-ce une maladie ordinaire
       Un garçon qui aime un garçon?
     
       Derrière les murs de ce collège
       Ceux qui font tourner les manèges
       Se sont-ils posés la question?
       Y a-t-il un Dieu qui nous protège?
       Une préférence, un privilège
       Qu'est-ce qu'ils vont dire à la maison?
       Un garçon qui aime un garçon
     
       Est-ce une maladie ordinaire
       Un garçon qui aime un garçon?
     
                                                                                                                             Sardou

     

     

    Coucou les P'tits Loups

     

    D'abord... Vous avez dû le voir, nous avons fêté nos noces de coton ^^

    Alors pour l'occasion, je vous ai timé et édité les 3 premiers épisodes UNCUT de Hit Bite Love

    (Les épisodes 4, 5 et 6 sont déjà Uncut sur le blog)

     

    Nous avons également reçu un très beau cadeau de la part de Ryu de la Asiafansub... la série complète Love Stage !!.

    Un très grand merci à elle... C'est adorable de sa part.

     

    LOVE STAGE !!

     

     

     

    Et en ce début du mois de la fierté, voilà ce que je vous ai proposé.

     

    Les deux derniers épisodes de Make a Wish. Ce petit voyage au paradis fût trop court.

    J'ai vraiment adoré voir Fluke dans un rôle qui lui va parfaitement.

    Encore merci à l'amie de canapé qui m'a fourni les éléments pour traduire ♥

    J'ai sauté sur l'épisode 5 de La Pluie et je n'ai pas été déçue...

    J'en suis tellement fan que je n'arrête pas d'en parler, c'est Shaily qui doit le supporter^^

    L'épisode 8 de Destiny Seeker m'aura bien fait rire. Ils sont tous adorables.

    Ryu et moi vous proposons également les épisodes 9 et 10 Uncut de Love Syndrome. Cette série nous aura donné du travail.

    Et une petite nouvelle montre le bout de son nez... The Luminous Solution.

    Voilà une histoire qui change et j'ai hâte de voir où elle va nous faire voyager.

     

    Je vous souhaite une semaine pleine de fierté.

    Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

    Des schmoutzy et mille mercis pour tous vos messages.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    LES CHRONIQUES DE G

     

     Notre lutin est allé se faire peur sur l'île mystérieuse de Remember 15.

    Et vous, avez-vous déjà osé y faire un tour...

    Si oui, allez raconter votre promenade  et découvrir celle de notre G.

     

    Soirée BL entre Amis du 03/06/2023

     

     


  • Commentaires

    33
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:22
    Bonjour tout le monde, vous allez bien, pas trop chaud ^-^ Naked dining cette série est vraiment bien, et les sentiments commencent à se développer, c'est le moment sur je préfère ^-^ Our Sky oh j'adore beaucoup cette série, j'ignore lequel couple j'ai le plus aimé, ils sont tous tellement mignons que je n'arrive pas à me décider ;) Eh oui ça déjà la fin de Past senger, j'ai beaucoup aimé cette série et la fin je l'ai beaucoup aimé ♡♡♡ Il vont me manquez ♡♡ Ah My story encore un superbe épisode, mais ils ont pas le droit de le finir comme ça, je peux pas attendre ^-^ Love Mate c'était vraiment une superbe série, je l'ai adoré comme toutes les séries coréennes en ce moment, j'en suis accro ^-^ Step by step j'adore cette série de plus en plus, une semaine sans épisode s'est trop, heureusement ça reprend aujourd'hui ^-^ J'ai toujours pas commencé Be my favorite :) Love syndrome, oui j'imagine que cette série vous a donné du travail, pourquoi les réalisateurs n'ont pas tous simplement sortie la version uncut depuis le début ^-^ J'ai toujours pas eu le temps de regarder la pluie, make a wish, the luminous solution, je vais être encore au retard ;) Destiny seeker, j'aime tellement cette série, ils sont tous adorables ♡♡♡ La série Love Stage, elle est superbe, et on a vraiment dû mal à l'as trouvé, je suis trop contente ^-^ Un énorme merci pour votre travail ^-^ Bonne continuation, bon semaine à tous :) Et un bon anniversaire au retard ♡♡♡
    32
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:22

    Hello la teams!!

     

    Un grand merci pour les sortie!!

    Hâte de visionné tout sa!

    Gros coup de cœur pour be my favorite!! Mon dieu j'adore et je rigole comme pas possible!!

    Belle semaine à vous!

    Bizoux!!

     

    31
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:20

    Bonjour

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces cadeaux la team ^^

    Et surtout un très joyeux premier anniversaire, j’espère pouvoir en fêter bien d'autre avec vous la team ^^

    A la semaine prochaine ^^

     

    30
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:28

    Coucou la team, 

    Je re-souhaite un joyeux 1er anniversaire au blog et tout pleins d'autres pour les années à venir :)

    Même si je suis un peu mitigé sur la fin de Past-senger ,je l'ai quand même beaucoup aimé dans son ensemble ;)

    Merci pour toutes ces sorties et pour votre temps :)

    Bonne semaine à vous !!!

    29
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:31

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine.

    28
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:37

    Bonsoir la team :)

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ^w^

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bonne semaine ^w^

    Bisous :3

    27
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:57

    Hello tout le monde !

     

    Avec quelques jours de retard, très bon anniversaire à vous !, déjà 1 an !

     

    Et bien entendu merci beaucoup pour les sorties de ce Weekend mais également un grznd merci pour les sorties du Weekend derniers.

    Très bon courage pour la suite.

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    26
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:08

    Merci pour les sorties de la semaine .

    25
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:45

    Joyeux anniversaire! Merci pour toutes vos sorties. Bon dimanche et très bonne semaine!

    24
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:42

    Hello la super Team,
    Un an déjà ..... que le temps passe trop vite. Je vous souhaite un très bon 1er anniversaire et que nous en fêtions plein d'autres ensemble dans les années à venir. Merci beaucoup pour toutes vos sorties. A très bientôt happy

    23
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:38

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sortie

    Bon Week End.

    22
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:50

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bises

     

    ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

    21
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:12

    Hello la Team ^^ 

    Un énorme merci pour toute les traductions que vous nous proposés ^^ et encore merci pour tout les projets qui ont pu voir le jours grâce à vous depuis 1 an déjà cool

    Un Joyeux anniversaire pour le Blog et j'espère être la pour les suivants ^^ grâce au Blog j'ai pu faire de très belles rencontres alors encore merci à vous wink2

    Passez un bon Week end , prenez soin de vous et de vos proche et à Samedi prochain Bis.

    20
    Samedi 3 Juin 2023 à 23:19

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    19
    Samedi 3 Juin 2023 à 22:00

    Hello l'équipe, 

    Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de laisser de commentaire sur le blog ou passer sur le canapé, mais à chaque fois que je passe lire vos éditos je suis contente de voir que vous avez l'air d'aller bien et d'aimer ce que vous faites !

    Je suis heureuse d'être passée aujourd'hui car ça me permet de vous souhaiter un très joyeux premier anniversaire. Je sais combien de temps la tenue d'un blog et la traduction prend, alors je ne peux que vous souhaiter que cette passion continue de vous animer, et que vous puissiez découvrir de chouettes projets, et de chouettes personnes pour votre deuxième année :)

    Un très bon anniversaire à toute l'équipe, et aux adeptes du canapé ;)

      • Lundi 5 Juin 2023 à 12:59

        Coucou emisfritish

        C'est toujours un plaisir de t'accueillir sur notre canapé, tu es la bienvenue à tout moment.

        Merci pour tes vœux et tes encouragements.

        Des schmoutzy

    18
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:10

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et encore HBD au blog^^

     

    Hâte de voir les 3 premiers épisodes en UNCUT de Hit Bit Love quand ils seront disponibles^^

    17
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:05

    Joyeux anniversaire à nous lol et oui aujourd’hui c’est aussi le mien. d’ailleurs mon mari nous a emmené découvrir un super restaurant thaï à Reims , merdoum cacatoum de déménager c’était trop bon!!! Grace a Shaily je vous ai rejoint dés juillet et j'en suis bien heureuse.

     

    Yoohee c’est adorable d’avoir tout de meme prit du temps pour nous. Merci beaucoup.

    Hooo grâce xo kitty je sais enfin ce que veut dire xo mdr 

     

    Hier soir j’ai démarré My story, très surprenant la pub au début lol

     

    Love Mate comme je l’écrivais est vraiment une série que j’ai aimé découvrir.  Ha c’est amusant Sky Heaven toute la semaine Not Me est venu glissé dans mes pensé, bon je n’aurai pas comme toi la chance de le découvrir mais j’ai très envi de le revoir en ce moment.

     

    Alors Shaily c’est fou comme j’ai eu du temp. En plus du faite de la non sorti de l’épisode 7 de step by step lol j’ai vu plein de truc mais bon vivement mardiiiiiii

    Be ma favorite je suis d’accord avec toi, il est vraiment bon dans cette serie, je me fais violence pour attendre votre version et le re revoir, car une foi n’est pas suffisant il y a une ambiance tres particulière qui perdure après visionnage

     

    Haa bien d’accord  our sky 13  je l’attendais .

    Merci pour Hurt où peut on le trouver?

     

    Bon rétablissement Alliotis

     

    Merze , cette semaine j’ai enfin fini Midnight muséum génial jusqu’a la fin, merci beaucoup

    Make a Wish je suis en pleins dedans j’adoree

    La pluie je suis accro,  ainsi que destiny seekers, ils sont il faut le dire choupinoux de choupinouc and Co

    Merci pour les uncut 

    The lumineux solution me fait de l’oeil.

    Bref grand merci pour toute ces découverte

     

    Pour ma part hier soir j’ai perdu beaucoup d’année lol ma grande a babyssité notre choupi et nous sommes allé au cinema voir « les chevaliers du zodiacs » c’était très sympa. La semaine derniere, en famille  nous avons découvert La petite sirène en 3D ( séance reporté samedi dernier car notre frigo était mort et empoisonnement de la maisonnée, c’était fantastique je le conseil très fortemen,t le film, pas l’empoisonnement lol.

     

    Sinon grâce a Asiandrama, j’ai découvert Innocent , blue of winter (judo boys) et our Memory,( en attente depuis …. Fort fort longtemps comme dirait Shrek ) revu pour xxx foi Semantic error fini love mate,  redémarré pour la énième foi foi Light on me mais je n’y arrive.  Et vu un faux coréen a la sauce américaine netflix,  xo Kitty 

     

     

    Merci pour toute vos traductions et votre temps

    Bisous

    16
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:04

    Merci pour toutes ces sorties ! Un joyeux 1er anniversaire ^^ Je vous souhaite un bon week-end ^^ 

    15
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:46

    Très joyeux anniversaire !!! Je vous souhaite une 2ème année aussi bien remplie que la première ! J'adore votre travail ! et travailler avec vous ! Pleins de bisous !

      • Lundi 5 Juin 2023 à 12:55

        Merci miss,

        C'est toujours un plaisir.

        Des schmoutzy

    14
    Samedi 3 Juin 2023 à 19:08

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    je vous souhaite de nouveau un joyeux anniversaire 

    prends soin de vous 

    bon week-end

    13
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:43

    hello !

    merci pour ces sorties :)

    bon week-end !

    12
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:11

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Week End happy

    11
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:07

    merci et un bon week end a vous 

    10
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:05

    hello ! merci pour toutes ces sorties ^^ eh oui il y a des semaines tellement chargeé que on ne les voit meme pas passer haha merci encore !

    9
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:26
    Bonjour merci beaucoup pour toute ces nouvelles traductions merci du tenso vous passer pour nous puisons vour ces séries merci beaucoup bon weekend.
    8
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:04

    Bonjour,

    Re-bon anniversaire à toute l'équipe, et merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    7
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:02

    Coucou,

    Merci pour toutes les sorties ;D

    Encore bon anni de blog à vous la team ✨✨✨✨ , merci pour tout le boulot effectué durant cette année cool

    GRos bisous et bon weekend <3

    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:45

    Kikou la Team. Merci pour toutes ses sorties. Vous êtes formidables. Ne changer rien.

    5
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:32

    merci à toute la team pour toutes ces sorties; Avec le soleil qui arrive enfin, c'est le top pour être de bonne humeur et profiter!

    Encore bon anniversaire!

    Et bon WE, reposez vous bien et profitez bien!!

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:27
    Coucou<3 Ça fait bizarre de pas pouvoir suivre les sorties quotidienne de la semaine, car je suis en vacances donc pas d'accès à un pc xo. Je vais avoir du retard a rattraper rhalala en plus après je suis une semaine de boulot de nuit. Après le réconfort l'effort comme on dit xp Je vous envoie du beu soleil du Maroc, je reviens bientôt en Belgique, ça passe vite. Merci énormément pour toute c'est sortie, j'aurais beaucoup a rattraper et m'organiser xp Je vous fais plein de bizou. Prenez soin de vous et fighting
    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:26
    Hello la team, merci beaucoup pour les sorties. J'ai hâte de débuter Make a wish maintenant que la série est achevée. Et pour finir, évidemment, un très bon 1er anniversaire à vous ! Le temps passe vite ^^ bisous. Bon week-end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :