• Soirée BL entre Amis 14/01/2023

    Soirée BL entre Amis 14/01/2023

    Soirée BL entre Amis  À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis  LOVE BILL  My Only 12%

     

                                         Je voudrais oublier le temps                                               Je voudrais trouver les couleurs
                                         Pour un soupir, pour un instant                                       Du tableaux que j'ai dans le cœur
                                         Une parenthèse après la course                                        De ce décor aux lignes pures
                                         Et partir où mon cœur me pousse                                    Où je vous vois et me rassure
                                         Je voudrais retrouver mes traces                                     Je voudrais décrocher la lune
                                         Où est ma vie, où est ma place?                                         Je voudrais même sauver la Terre
                                         Et garder l'or de mon passé                                                 Mais avant tout
                                         Au chaud dans mon jardin secret                                     Je voudrais parler à mon père

                                                                                                                                                                                              Céline Dion

     

    Bonjour mes P'tits Loups 

    Un petit vent mélancolique a soufflé cette semaine, juste quelques souvenirs qui apparaissent au fond de mon cœur.

    Mes clowneries d'enfant et certaines bêtises aussi... et ton rire qui résonnait dans la maison.

    Tes silences quand tu écoutais mes chagrins que seuls tes bras pouvaient consoler.

    Tu n'étais sûrement pas parfait mais tu as été le père qu'il me fallait.

    Bien sûr je suis bien grande maintenant, je suis maman, je mène ma vie... 

    Pourtant, parfois, j'aimerais encore me blottir contre toi juste pour laisser couler ces larmes que je ne sais plus verser.

    Une pensée à tous les papas qui ne sont plus là.

     

    Mais égayons l'atmosphère avec les sorties

     

    Ryu de la Asiafansub vous propose l'épisode 7 de My only 12 %.

    J'aime beaucoup la douceur et l'approche de cette série. Laissez-vous attendrir. 

    Cette semaine nous allons dire au revoir à Remember Me dont je vous proposerai le dernier épisode demain.

    Quelle série... un diamant qui mérite d'être contemplé avec un regard plein de nostalgie.

    Au revoir à Love Bill aussi... sans doute la plus belle série que Ba Vinh nous ait proposée.

    Une fin juste parfaite même si beaucoup de paquets de mouchoirs y sont passés.

    609 Bedtime... aucune longueur, cette série nous tient en haleine à chaque épisode.

    J'ai du mal à croire qu'il n'en reste plus que 4.

    Never Let Me Go... que dire à part qu'elle rassemble tout ce qu'on espère dans une série.

    Rebondissement, amour, colère, jalousie, dévouement, tendresse. Juste parfaite.

     

    Je vous souhaite une semaine pleine de douceur et de souvenirs heureux.

    Je vous suis tellement reconnaissante pour tous vos messages, ils sont mes petits rayons de soleil de chaque jour.

    Mille schmoutzy d'une fille de l'est ^^.

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    LES CHRONIQUES DE G

    Qu'est-ce que notre lutin a pensé de l'animé Sasaki et Miyano ? Aimé, détesté, mitigé...

    Si vous voulez le savoir, il n'y a qu'un clic à faire... 

    Et comme notre lutin adore vous lire, n'hésitez pas à lui laisser un petit com. 

     

    Soirée BL entre Amis 14/01/2023

     

    Soirée BL entre Amis 14/01/2023

    Soirée BL entre Amis      Soirée BL entre Amis 7/01/23  À L'AFFICHE


     "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."(Oscar Wilde)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Comment trouvez-vous les nouvelles bannières ? J’adore ! Encore merci à Merze et à son mari !

    Cette semaine annonce ici le retour de la neige. Dans ce cas-là, soit on reste sous la couette, soit on traduit à la maison.

    Devinez quoi ? J’ai pu vous offrir le 5ème épisode de San Sana Tayo !  Je ne vous cache pas que, si je trouve cette série bouleversante, sa traduction est compliquée.

    Il manque des mots, voir des phrases et certaines répliques ne veulent rien dire. Mais à cœur vaillant rien d’impossible ! L’épisode 6, moins bavard, devrait arriver sous peu.

    C’est aussi avec plaisir que j’ai retrouvé mes 4 chouchous dans le 2ème épisode de HIStory 5.

    On y apprend que si Dai Shi Ne a des principes, il n’a pas le sens des affaires. Que Hai Yi, n’est pas si sûr de lui que ça.

    Quant à Liang Wen Hsen, et Lin Huai En, dès qu’ils sont ensemble, j’ai l’impression de tomber dans l’édredon de plumes de mon lit chez ma grand-mère !  

    Une bulle de Cajoline !

    Merci à PitchFlo pour son Qcheck !

    J’espère que vous aimez cette série autant que moi.

     

    Enfin, qui de Gaspard, Melchior ou Balthazar, m’a laissé ces petits potins ? 

    • Il est aux côtés de Build et de Mile sur la liste, mais KinnPorsche n’a pas gagné.
    • Les Power Rangers ont une nouvelle tenue « menthe claire. » Pourquoi ?
    • Certains sortent d’une boite ou d’un gâteau, lui est sorti d’un ours…
    • Dans les 2 couples, l’un mange, l’autre élimine.
    • Enfin, lui ne se lave plus les cheveux !

    Et les portraits de la semaine.

     

    Prenez bien soin de vous, profitez des sorties de la semaine confortablement installés sur le canapé en cette journée mondiale de la logique.

    Bonne semaine à vous.

    Des bises.

     

     

    Soirée BL entre Amis 14/01/2023

     The Director Who Buy Me Dinner  À L'AFFICHE

     

     

    « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. »
    - Jean d’Ormesson -

    Excellent samedi à vous, chers amis de canapé !

    J’espère que vous avez tous passé une belle semaine.

    En ce qui me concerne, je ne m’étendrais pas sur la mienne.

    Cette année, c’est une dure période pour moi qui réveille beaucoup de choses, et pas forcément les meilleures.

    Cette semaine, je viens vous offrir l’épisode quatre de The New Employee.

    Nous arrivons déjà à la moitié de la série et franchement je l’aime beaucoup.

    Elle est mignonne et je veux vraiment en apprendre plus sur ce cher Jong Chan qui fait battre le cœur du timide Seung Hyun !

    Je vous laisse aussi les épisodes neuf et dix de The Director Who Buys Me Dinner… C’est déjà la fin ! (Je ne voulais pas que cette série se termine !)

    Je me suis attachée à Dong Baek et Yu Dam et à cette trame atypique qui les relient tous les deux.

    Je l’avoue… j’ai eu les larmes aux yeux… encore ! Il faut dire qu’en plus de l’histoire en elle-même, l’OST est vraiment magnifique.

    J’espère que vous les aimerez autant que moi !

    Niveau visionnages, j’ai terminé Lovely Writer. Petit coup de cœur personnel pour cette série que j’ai plus qu’adorée !

    Elle soulève aussi beaucoup de questionnement dans ce qui se passe en coulisse, derrière les séries que nous aimons tant.

    Et maintenant… peut-être parce que la saison deux est débutée (et disponible ici), j’ai commencé Cutie Pie !

    Je l’avoue… j’enchaîne les épisodes durant mes soirées !

    Cette semaine, j’aimerais dire tout particulièrement merci à la Team d’être là pour moi, en ces moments difficiles.

    Alors, merci de me soutenir, je vous en suis vraiment reconnaissante.



    Encore une fois, toute la Team vous offre les nombreuses sorties de la semaine !

    Profitez-en pleinement !

    Merci d’être toujours au rendez-vous avec nous !

    Bises. 

     

     

     Soirée BL entre Amis 14/01/2023

    Why You... Y Me ?

     

    Bonjour à tous !

     

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine !

    Chez moi, ça s'est bien refroidi de nouveau et le double plaid est de rigueur sinon... glagla !!

    Merci pour vos gentils messages pour l'épisode 2 de "why You… Y Me ?"

    J'aime tellement cette série !

    J'en apprends toujours plus sur les Yaois même si cet épisode 2 m'a donné du fil à retordre je vous l'avoue... ^^

    Je vous souhaite une belle semaine à nos côtés sur le canapé pour encore plus de douceur,

    de câlins et de bisous de nos couples préférés.

     

    Kissous

     

     

    Soirée BL entre Amis 14/01/2023

     

     CO-PROD  Soirée BL entre Amis  À L'AFFICHE    À L'AFFICHE

     

     Bonjour mes lapinoudoux

     

    J'espère que tout le monde se porte bien !

    De mon côté, beaucoup de fatigue mais je vais pas trop mal.

     

    Cette semaine,

    je dois remercier Cam's qui a fait l'épisode 9 de Between Us,  vous saurez pourquoi un peu plus bas ^^

    Cette série est toujours aussi prenante et la qualité de jeu des acteurs est flagrante.

     

    Je remercie également Sky Heaven qui a pris de son temps pour m'aider sur My School Président.

    Et je suis une fan de cette série ! Cet épisode, plus particulièrement une scène m'a beaucoup émue.

    D'ailleurs, Gemini en revoyant cette scène auprès de Fourth, n'a pu s'empêcher d'essuyer une petite larmichette.

     

    Cutie Pie 2 You a débuté et je suis heureuse de retrouver ZeeNunew pour ces 4 épisodes spéciaux ^^

    Heureuse aussi de retrouver Tutor et Yim ^^, ils me font craquer aussi, je l'avoue.

     

    La petite série Viet 'The star always follow you" est mignonne pour le moment...

    Je n'ai pas encore un avis tranché sur cette petite série.

     

    La fameuse petite histoire !!

    Dimanche dernier, nous avons fait 800 km aller-retour pour une petite boule de poils.

    Nous avons adopté une petite chienne "Mazikeen" qui pour le moment ne reconnait pas son nom LOL

    Elle a 2 mois et demi, fait plein de bêtises et m'épuise...

    Une moyenne de 3 à 5h par nuit de sommeil...et un investissement pour une certaine marque d'alèse...LOL

    Et pour couronner le tout, elle est têtue ^^

    Mais on ne peut que fondre car elle est pleine d'amour et de tendresse.

     

    Une petite photo pour changer ^^

     

    Soirée BL entre Amis 14/01/2023

     

     Merci pour tous vos messages,

    je me répète chaque semaine mais chacun de vos mots ont un impact sur nous,

    ils nous boostent, nous encouragent dans notre passion commune, dans ce partage et notre travail de traduction.

     

    Un Merci spécial,

    pour le mari de Merze, qui une fois de plus a pris du temps pour réaliser nos bandeaux,

    en écoutant nos demandes et je dois avouer que nous sommes un peu tatillon dans nos choix et attentes.

    Alors Merci ^^ et sans oublier la bannière ^^

     

    Plein de bibis,

    prenez soin de vous !!

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    - Debout les campeurs et haut les cœurs ! N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.

    - Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami.

    - On en est même loin et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce comment déjà.. oui ce blizzard.

    - Blizzard vous avez dit blizzard ? Comme c'est étrange, hé bien voici les prévisions, la météo nationale prévoit un super blizzard ça va décoiffer.

    - Oui ça va décoiffer mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante.

    - Et particulièrement froide !

    - Oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toutes les lèvres.

    - Lèvres gercées !

    - Oui les lèvres gercées.

    - Poils au nez.

    - Croyez vous que Phil verra son ombre à son réveil?

    - Le Phil de Punxsutawney.

    - Oui, bûcheron bûcheur, C'est le JOUR DE LA MARMOTTE. "

    ( " Un Jour sans fin " - film de Harold Ramis, 1993 )

     

    Bonjour mes petits urgentistes !

     

    Quel est le point commun entre " Un Jour Sans fin " et le terme d’urgentistes ?

    Mais je parle de Triage voyons !

    Ah là là, cette série ! J’en connais qui avaient hâte de me lire à ce sujet^^

    Alors direction le canapé, foncez sous le plaid !

     

     

     


  • Commentaires

    35
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:03

    Coucou la Team !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et votre nouvelle bannière est vraiment magnifique. smile

    Shaily, ta petite chienne Mazikeen est trop mignonne !!

    Bonne fin de semaine, prenez soin de vous et merci pour toutes vos traductions kiss

    34
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:29

    bonjour à tous

    encore un grand merci pour toutes ces sorties

    bises à toute la team

    33
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:17

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos traductions. Bon courage et à bientôt !

    32
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:51

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne semaine a vous ♥

    31
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:11

    Salut la Team. Vraiment merci pour les sorties j'ai besoin de m'évader ces jours ci. Bonne semaine à tous

    30
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 23:56
    Bonsoir tout le monde :) Comment allez vous, votre semaine s'est bien passée ? Moi enfin une semaine qui arrive tranquille depuis presque un mois, ouf ça fait du bien ^-^ Je vais pouvoir passer la semaine à regarder pleins de séries BL ^-^ 609 bedtime story, j'ai beaucoup aimé cet épisode même si en regardant cette série j'ai le cerveau en compote avec le multivers :) Mais j'ai hâte de voir la suite :) L'épisode 5 de Never let me go, je l'ai trop aimé, j'adore les voir jouer ensemble ils sont géniaux ♡♡♡ History 5 pour le moment j'aime bien, les deux couples sont mignons, à voir la suite :) Ohlala, l'épisode 9 de Between Us que dire mise à part que je les aimes tellement et que j'adore tellement les voir ensemble pas seulement Team et Win mais aussi tous les autres ♡♡♡ Vivement la suite :) Je suis tellement heureuse de retrouver mes petits chouchous aussi de Cutie pie, je les adores, dommage qu'il n'y ai que 4 épisodes, ça va être trop court :( Love Bill que dire à part que j'avais mis dans le mille, pourquoi il fallait une fin aussi triste et j'ai vraiment pas aimé le comportement de sa mère :/ J'ai énormément aimé cette série mais pas trop la fin, je sais qu'on peut pas toujours avoir de happy end malheureusement :'( Ah c'est déjà la fin de The director who buys me dinner, elle s'est regardée trop vite, je les beaucoup aimé, leurs acteurs étaient super bien ♡♡♡ The new employee cette série est juste trop géniale, je l'adore mais elle aussi elle est trop courte, vivement la suite :) My school president, je les aimes trop, ils sont si mignons, et leurs sentiments ce devellope de plus en plus, j'ai hâte de voir la suite ^-^ Et les chansons sont trop bien, je les écoutes en boucles :) Un grand merci à vous, bon courage à tous :) Bonne semaine :)
    29
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:08

    Coucou la team,

    Merci pour toutes les sorties.

    La bannière et les bandeaux sont magnifiques.

    J'ai fini Love Bill et The Director Who Boys Me Dinner en larmes mais ce sont deux superbes séries.

    Je vais essayer de commencer My School Président cette semaine.

    Shaily, ta petite chienne est trop mignonne.

    Prenez soin de vous et passez une bonne semaine. 

    28
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:45

    Un immense merci à vous pour toutes ces sorties .

    27
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:35

    Hello tout le monde !

     

    J'espère que vous allrz bien ?

     

    Un énorme merci pour ces deux dernières sorties !

    Très bon courage pour la suite.

     

    Très bon Dimanche, bonne semaine et prenezz soin de vous !

    26
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:56

    Coucou la team

    Un big merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties ^^ Vous êtes géniaux ^^

    A la semaine prochaine.

    Prenez soin de vous et des vôtres ^^

     

    25
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:05

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces sorties ♥
    Bon dimanche, prenez-soin de vous :)

    24
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 12:39

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties 

    La nouvelle bannière est magnifique bravo et merci au mari de Merze

    Shaily ton petit chiot Mazikeen est magnifique 

    prends soin de vous 

    bon dimanche 

    23
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 08:55

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties et pour cette très belle bannière.

    Bon Dimanche happy

    22
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 04:59

    Hello la team, merci pour vos sorties, `très jolie bannière .

    Bonne et agréable semaine à vous .

     

    21
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:52

    Merci pour toutes ces sorties et trop mimi le petit toutou^^ 

     

    Merci au mari de Merze pour les bandeaux qui sont magnifique !

    20
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:23

    Merci pour ces sorties !!!

    19
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:07

    Bonsoir la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles traductions et du temps que vous prenez pour nous sortir les épisodes ^^ 

    La nouvelle bannière est très belle j'adore , le lotus j'adore cette fleur et puis je trouve qu'avec ce choix des couleurs c'est juste parfait cool Bravo au mari de Merze ^^ 

    Shaily ta chienne est trop mignonne je fond totalement devant la photo , Mazikeen ce nom a une signification ou c'est juste un nom que tu apprécie ? en tout cas elle est vraiment trop mimi ^^

    Bon Week end à vous , prenez soin de vous et prenez le temps de vous reposer . A Samedi Prochain Bis .

    18
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:34

    Bonsoir à tous et merci infiniment pour ces super sorties. Les projets se terminent et d'autres entrent en piste, vous nous gâtez toujours autant. J'ai trop hâte de visionner tout ça. Passez un bon week-end et à très bientôt. happy

    17
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:01

    Wouahh, quel beau changement de décor, c'est trop chouette.

    Merci à toute l'équipe pour cette magnifique sortie.

    C'est dur de dire au revoir a certaines série.

    Bises et bon weekend.

    16
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:20

    Coucou ^^

    Ça va plutôt bien, une semaine sous un vent assez violent, mais j'ai survécu ^^

    Merci pour tout votre travail, même si je ne suis toujours pas à jour, je guette la sortie de série, je ne désespère pour 2023. L'espoir fait vivre XD

    La bannière est magnifique ! bravo Merze ! Et je félicite aussi ton mari par la même occasion :)

    Bon weekend :*

    15
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:15

    coucou la team

    merci pour toutes ces sorties sous ce temps affreux ! un peu de soleil grâce aux bls :)

    je vous souhaites un bon dimanche en avance !

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:31

    coucou la team, ici temps gris a "bouffer" du chocolat ou devenir alcoolique , bon je préfère etre bouffi de chocolat, je n'ai jamais apprécié le rouge au joue.

    un grand merci pour ces sorties et pour les belles dicos, bon je pleure mon canapé et mon mur en brique qui etait votre identité, pour moi . 

    merci pour votre temps bisous

    ps a croquer cet petite boule de poile

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 23:16

        oui je comprend, mais je le trouve bien trop triste comme référence et connotation  et couleurs en opposition a la convivialité du canapé, et de la chaleurs des briques. ca n implique que moi , évidement 

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 20:00

        Coucou,

         

        Il reviendra...La fleur de Lotus fait également partie de notre identité, regarde notre Logo, tout comme les mains...

        Cette bannière nous représente tous. Aussi bien nous que vous tous.

        Merci pour Mazikeen ^^

        Bibis

    13
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:24

    Coucou la team,

    Merci pour ces sorties.

    Avec le froid qui règne ici, un plaid + un BL = un week end parfait :)

    Bonne semaine à toutes et tous

    Bises

    12
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:21

    coucou la team

    un très grand merci pour toutes vos belles sorties!!

    Et j'en profite pour dire que la bannière est très jolie!!

    Quel joli petit chiot, Mazikeen est trop chou, on a trop envie de lui faire des calins!!

    Courage à tous, surtout dans les moments difficiles, prenez bien soin de vous et fighting!

    Bon WE encore plein d emercis!!!!

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 20:01

        Coucou,

        Mazikeen te remercie ^^ avec de grosses léchouilles..

        Merci pour ton message

        Plein de bibis

    11
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:14

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    encore un bon week end de prévu avec toutes les sorties

    bon week end

    biz

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:45

    merci a vous toutes pour ces sorties. Et chapeau bas au mari de Merze, quel travail !

    cette bannniere donne du reve, de la legereté, un plasir à contempler.

    9
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:45

    Merci pour votre partage, c'est un réel plaisir pour moi de vous suivre. La nouvelle bannière est très belle( le lotus , j'adore). Je vous fais des bisous

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 20:03

        Coucou,

        Merci pour ton message...

        La fleur de lotus est ma préférée, elle génère chez moi beaucoup de chose, entre autre la sérénité, la douceur....

        Plein de bibis

    8
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:17

    Coucou la team,

    Merci pour toutes les sorties.

    Très jolie bannière et nouveaux bandeaux ;D

    Bisous à tous, passez un bon weekend <3

    Ps: Trop chou le chiot!!!! ^.^ Ça me manque tellement de ne plus avoir de chien. 

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 20:03

        Merci Shana ^^

        Mazikeen te fait un câlin baveux et énergique ^^

        Des bibis à très vite

    7
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:51
    Coucou<3 J'ai veillé tard , donc réveille aussi tard xd Ce soir je bosse de nuit donc je me suis dis pas grave au moins ça ira pour veiller sans dormir xp Ahhh oui c'est sur il fait froid du coup la maladie est dans l'air, rhume , grippe et autre, prenez soin de vous, faite attention =) Merci énormément pour les sorties qui son agréable a regarder et a suivre leur histoire ^° Toujours aussi sublime cette bannière,les individuels je les verrai sûrement demain, je sais qu'elles sont magnifiques comme souvent hehehe. Passez un bon weekend et profitez bien. ( Je vais bientôt allez au boulot, d'ici une heure je pense )
    6
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:33
    Coucou, merci pour les sorties, Remember Me était vraiment une série excellente, je la reverrai avec plaisir dans le futur ^^ en plus votre trad était au top. Bises. Bon samedi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :