• En vacances ^^

    Ton cœur est libre, trouve le courage de le suivre.

     Coucou mes loulous et mes lapinoudoux,

    J'espère que vous allez bien.

    J'ai passé une très belle semaine...

    Chaude mais fantastique.

     

     

                 Une vraie amie s'en fout que tu sois fâchée,

                                                                                                       que ta maison soit en bordel ou que ta famille soit spéciale !!!

                             Une vraie amie connait ton passé,

                               comprend ton présent et croit en ton avenir...

                            Elle t'aime pour ce que tu es.

                         Avec une vraie amie,

                                on peut passer de longues périodes sans se voir, se parler

                                et ne jamais douter de son amitié...

     

    Cette semaine, Merze m'a soulagé d'un poid, voir même enlevé une épine du pied ^^...

    Elle a traduit l'épisode 6 de Check Out !

    Merci infiniment !!!

    Allons-y !!

     

     

    Ton cœur est libre, trouve le courage de le suivre.

    À L'AFFICHE

     

     Quelle bonheur cette série,

    même si je sais qu'à un moment donné mon petit cœur va saigner.

    Entre jalousie, humour et révélation,

    cet épisode est juste attendrissant, drôle et plein de romantisme^^

     

     

     

    En vacances ^^

     

    En vacances ^^

    Ce 1er épisode est plutôt pas mal...

    Et puis... J'ai vu mes 2 petits choupinoudoux Ohm et Nanon ^^

    L'histoire est installée assez rapidement,

    et on découvre des bribes de la vie et de la personnalité de chacun.

    C'est un bon début...

     

     

    En vacances ^^

    En vacances ^^

     

     Je ne vais pas être novatrice,

    mais j'ai bien aimé ce 1er épisode et j'avoue qu'il me tarde de traduire le second ^^

    Bientôt ^^

     

     

     

    Ton cœur est libre, trouve le courage de le suivre.

     

    CHECK OUTAlors moi, cette série, je vais pas vous le cacher, je la regarde pour Chahub.

    Dès qu'il bouge, il fait palpiter mon petit cœur... Peut-être même qu'il fait frétiller mes doigts de pieds.

    Cet épisode se passe en douceur... Et à un moment il m'aura bien fait rire.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, un béta est dans les mangas Yaoi, un homme qui peut tomber enceinte.

    Je vous laisse savourer les regards suggestifs^^

     

     

     

    Nous y voilà !!!

    Voici les résultats de notre 1er jeu ^^

    1 : Why R u ?

    2 : Bad Buddy

    3 : Trapped

    4 : Tharntype S1

    5 : My Day

    6 : The Tasty Florida

     

    Merci d'y avoir participé,

    je trouve super sympa d'échanger et de participer en jouant ^^

    Et essayer de faire fonctionner notre mémoire...

    D'ailleurs la mienne devient de plus en plus défaillante LOL

    Un nouveau jeu vous attend...Un autre genre ^^

     

    SONDAGES

    Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine à venir.

    Merci de continuer à partager notre canapé et de nous laisser chaque semaine vos com's

    Plein de Bibis

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    J'ai lavé le sol avec du Doliprane, j'espère que la température de la maison va baisser

     Bonjour à tout le monde,

     À la suite de leur accident de vélo, Jatjang est plus troublé que jamais par Earth qui,

    de son côté, doit résister à de diaboliques tentations.

    Si vous voulez vous éclater de rire, je vous recommande l’épisode 33,

      dans lequel des sandwichs aux champignons hallucinogènes

    confectionnés par oncle Mo ont des effets tout à fait hilarants.

     

     

    Bang Rak Soi 2

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

    Shana740

    Bonjour à tous ✿☆(^◡^)ノ

    J'espère que vous allez bien malgré la chaleur!

    A défaut de vous apporter de la fraîcheur, voici 2 nouveaux épisodes de Remember15.

    Ces derniers vous apporteront la réponse aux fameuses questions:

    Qui a diffusé la vidéo? Qui se venge et pourquoi? 

    Par petites touches, la série laisse apparaître la responsabilité des adultes et des parents

    dans tout ça et c'est vraiment un point intéressant que je trouve bien amené.

                                                                 De nouveaux personnages vont également tirer leur révérence, la fin de l'épisode 8 est touchante :'(

                                                                  Sur ce, bon weekend, bises (*¯ ³¯*)ノ~ ♡

     

      VOS CRÉATIONS

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    « Il y a des gens qui parlent, qui parlent ! Jusqu’à ce qu’ils trouvent quelque chose à dire »

    (Sacha Guitry)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Entendu de mes propres oreilles : « Il fait 40° à l’ombre ! » Pourquoi rester à l’ombre dans ce cas ?

    Par contre, sans l’ombre d’un doute il parait que…

    Que le budget costumes (pourtant bien doté) d’une série, a explosé à cause d’un des personnages.

    Que les 2 acteurs d’une série iconique ont eu un un choc lors de leur premier jour de tournage ?

                                                            Qu’un acteur s’endorme pendant une scène, c’est possible ? Qui ? Je suis là pour vous le dire...

                                                        Quand on les voit ensemble, il est difficile de croire que l’un des deux est atteint d’une phobie particulière. Pourtant…

                                                     Pourquoi une scène de « Tonhon/Chonlatee » est-elle particulièrement vraisemblable ?

                                                       Enfin, parce que les deux sont des coups de cœur, vous pouvez retrouver cet acteur à 2 lettres différentes sur le blog.

                                                          Et il y a un SCOOP !!!!!

     

     

     POTINS

     

    À L'AFFICHE

    Cette semaine, j’espère que vous partagerez le même plaisir que moi

    avec le 2ème épisode de « Old Fashioned Cupcake ».

     La relation Togawa/ Nozue avance tout doucement.

    La question principale étant : comment font-ils pour rester minces avec ce qu’ils mangent !

     

     

     Très bon weekend et très belle semaine à tous, entre parasol et paratonnerre.

    Des bises

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    Ici, le bonheur est fait maison

     

      

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! 

    Cette semaine, je ne vous propose que l'épisode 4 de Even Sun, avec le boulot et tout, je n'ai pas pu traduire autre chose, 

    désolée :) Et puis cette chaleur est vraiment insupportable ! Je vais pas dire : vivement l'hiver mais au moins vivement la fin de l'été mdr !

    Je vous souhaite un bon visionnage et un bon week-end <3

     

      En vacances ^^

    À L'AFFICHE

     

     "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     

     

    " Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie,

    sans que vous ne soyez lié à lui 

    ni par le sang ni par l'amour,

    mais simplement parce qu'il vous tient la main,

    vous aide à marcher sur le fil de l'espoir.

    Ami ! Frénétiquement. "

                                             Fatou Diome

     

        Bonjour mes P'tits Loups

    Je vous écris depuis un petit coin de France où je passe des vacances magiques.

    Il y a de ces moments dans la vie où vous rencontrez des évidences...

    Moi, j'ai enfin pu serrer dans mes bras ma jumelle de cœur... C'est une sensation incomparable...

    C'est une bouffée d'oxygène, se reconnaître, se comprendre sans les mots, accepter et être accepté.

    Ce n'est qu'un début... Elle le sait.

    J'ai su vivre sans son amitié dans le cœur jusque là, mais je sais déjà qu'aujourd'hui, que je ne pourrais plus.

    Ouvrez vos cœurs, l'amitié est un trésor qui n'a pas de prix.

    Au milieu de tout ça, je vous ai quand même préparé les petites séries de la semaine ^^

    Je me rattraperai la semaine prochaine pour l'ourson, promis.

     

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    À L'AFFICHEGarder vos coussins tout près ça peut servir...

    Bien qu'on sache déjà que la demoiselle n'arrivera pas à ses fins.

    C'est toujours satisfaisant, quand l'amour gagne à la fin.

     

     

     

     

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    À L'AFFICHE

    Les regards changent, les sentiments naissent, l'alchimie est bien là...

    Je reste fan et je trépigne pour la suite.

     

     

     

     

     

    Ton cœur est libre, trouve le courage de le suivre.

    À L'AFFICHEJ'ai ri mais j'ai ri...

    Cette série est un bonheur. Ils sont tous trop mimi. J'aime tous les couples.

    Je vous laisse vous payer une bonne tranche de rigolade.

     

     

     

     

     

     Je vous souhaite de rencontrer, si ce n'est déjà fait, votre double angélique.

    Je vous fais mille schmoutzy et vous remercie infiniment de tous vos messages.

     

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    chronique de G 

    LA CHRONIQUE DE G

    Pour cette semaine, notre lutin vous présente son regard attendri sur Junjo Romantica.

    La voilà nostalgique mais il est si bon de se laisser bercer par les souvenirs.

    Allez lire son avis et donnez-lui le vôtre.

     

     

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"


  • Commentaires

    40
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:40

    bonjour la team

    j'espère que vous passez tous un bon été et je salue votre courage par cette chaleur.

    bises à tous

    39
    Lundi 25 Juillet 2022 à 18:00

    Un immense merci pour toutes ces sorties, vous nous gâtez...

    Check out j'abandonne, c'est d'une platitude mortelle. Vraiment dommage j'attendais tellement cette série après l'épisode 0 que j'avais adoré. Après, effectivement, il reste l'indéniable côté bonbon pour les yeux...

    Et je suis d'accord Shaily, vive les vraies amitiés qui durent pour la vie sans avoir besoin de se voir, la confiance et l'amour (platonique) sont là!!

    Très bonne semaine et très bonnes vacances, profitez bien

     

     

    38
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:31

    Bonjour, la team  de choc ^^

    Sans aucune originalité, un immense merci pour tout ces épisodes, on ne sait plus ou donner du ''clic'', c'est simple pour moi je ddl tout ^^

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres ( sous cette chaleur écrasante).

    37
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:43

    Bonjour la Team , merci pour ses sorties du week-end , passer une bonne journée biggrin

    36
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 22:34

    Bonsoir :)

    merci pour toutes ces sorties !

    35
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 19:12

    Merci beaucoup pour cette sortie 

    j'ai une petite question , c'est qu'elle épisode qui est sortir pour le Bl Unforgotten night ? c'est le 5 ou le 6 ? 

    merci 

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 23:20

        L'épisode 5 est sorti sur You tube avec sous-titres anglais mercredi 20 juillet.

        Je l'ai traduite assez rapidement car j'adore cette série et donc elle était disponible sur le blog jeudi soir.

        Nous faisons les articles avec nos impressions sur nos traductions de la semaine le samedi après-midi.

        L'épisode 6 sortira mercredi 27 juillet sur you tube avec les sous-titres en anglais. 

        Pour avoir l'épisode en Vostfr, il faudra que je le traduise, le corrige; l'encode, l'upload puis vous le partage.

        En sachant évidemment que je ne peux le faire qu'à partir du moment où celui-ci est disponible sur la chaîne you tube officielle. 

        ( D'ailleurs j'en profite pour vous rappeler à tous d'aller voir les liens officiels et de les liker,

        c'est comme ça que les acteurs, les réalisateurs et les producteurs gagnent leur vie, merci pour eux.

        Pour Unforgotten Night, la chaîne officielle s'appelle Y.entertainment)

        Voilà, tu as tout. J'espère que j'ai su répondre à ta question.

        Je te refais des schmoutzy et te souhaite une belle soirée.

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 23:04

        bonsoir merci pour ta réponse mais je ne comprend pas. L'épisode 5 est sortir la semaine derniere non ? 

         

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 22:53

        Coucou Manon Minho

        Pour répondre à ta question, ce samedi, c'est l'épisode 5 de Unforgotten Night qui est sorti.

        Des Schmoutzy et une belle semaine

         

    34
    Iris20
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:28
    Bonjour tout le monde ^-^ Vous avez passée une bonne semaine :) Pas trop chaud ;) Moi ça a été sauf que KinnPorsche me manque terriblement :'( Et bonne nouvelle mes parents sont partis en vacances donc je suis chez moi toute seule à regarder pleins de BL quand ma sœur et son bébé ne viennent pas me déranger ^-^ Want to see you je l'aime beaucoup, les autres sont trop mignons ensemble ♡ Unforgetten Night on va dire que j'accroche un peu plus mais j'ai pas encore la petite étincelle, heureusement que j'adore ces acteurs ^-^ Love mechanics est génial, ils sont trop mignons tout les deux et même les autres ♡♡♡♡ J'ai enfin commencé Check Out, je la trouve vraiment lente, sans action, je m'attendais tellement à mieux, j'espère que les autres épisodes seront un peu mieux :) Par contre my secret love est vraiment bien, c'est mon petit plaisir du samedi ♡ J'aime tellement les Bl japonais, en plus on a le droit à 2 series c'est encore mieux ♡♡♡ J'avais tellement hâte de voir Vice versa, mais je sais pas si je vais pas attendre un peu avant de la commencé, je croise les doigts de ne pas trop me faire spoiler :p Aujourd'hui je pense que je vais commencer Even Sun ^-^ Un énorme merci à vous, bonne continuation et bon dimanche à tous ^-^ Bon semaine, Prenez soin de vous ^-^
    33
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:29

    Merci beaucoup  pour  toutes ces  sorties Bonne semaine  la team

    32
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:26

    coucou la team

    merci pour votre super travail et toutes ses sorties

    merci

    bisous

    31
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:59

    Hello la team,

    Merci pour les nouvelles sorties, vous faites un travail fantastique.

    Je suis accro à votre joli canapé, j'ai allumé les ventilos yes, pour la chaleur de dehors et dedans mon écran smile.

    Bonne semaine, bisous.

    30
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:42

    Coucou.

    Cette chaleur est vraiment insoutenable moi qui ne la supporte pas. Heureusement que le ventilateur existe intello

    Je ne savais pas que les acteurs de la série Plus and Minus étaient ensemble. Mon petit coeur à râté un battement. Je leur souhaite plein de bonheur

    Merci pour ces sorties et pour les potins (J'adore).

    Très bon dimanche. cool

    29
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:10

    Bonjour la Team 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce Week End , vous êtes toujours au top malgré la chaleur qu'il y a en ce moment alors merci a vous ^^ 

    Pour ma part je suis vraiment devenue accro a Love Mechanics ( déjà j'était fan de En of Love ) j'attend les épisodes avec impatience mais j'ai toujours un petit paquet de mouchoirs pas loin ayant la larme facile je sais que je vais en versé quelque unes xD 

    J'aime beaucoup les petites nouveautés du blog , le petit jeu de la dernière fois était pas mal du tout j'en avais 4 sur 6 mais quand j'ai vu les réponse je me suis dit " mais oui évidement que c'est ça " he en tous cas merci pour ce jeu ^^ et j'aime beaucoup la partie Potins ont en apprend un peu plus sur les séries et tournages et c'est hyper intéressant ( pour le couple de Plus and Minus je l'ai appris hier j'était tellement contente, ils sont si mignons ensemble) 

    Et puis que dire de la partie Chronique de G qui me rend assez nostalgique en ce moment mais c'est un plaisir de lire ses avis chaque samedi wink2

    Encore merci à vous pour tous . Prenez soin de vous, bon Dimanche Bis ^^ 

     

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 20:35

        Coucou Sarexx

        J'espère que tu vas bien

        Nous sommes toujours très heureuses de te lire et nous te remercions d'avoir élu domicle sur notre canapé.

        C'est pareil pour moi, Love Mechanic je suis fan, mais mon petit coeur souffre.

        Prends bien soin de toi également, des schmoutzy

    28
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 03:30

    bonjour , bonsoir

    merci pour toutes ces sorties

    vivement la semaine prochaine ( vacances, vacances...) 

    je vous souhaites une bonne semaine

    biz

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 19:38

        Coucou elonegima

        Merci pour ton petit message

        Nous te souhaitons de très bonnes vacances en avance ^^

        Des schmoutzy

         

    27
    Samedi 23 Juillet 2022 à 23:32

    coucou à vous <3

    Que ça fait du bien d'être en congé le weekend, c'était une journée sympa. Il faudrait jusque que je m'y habitue pas ^^

    En générale j'aime rester à la maison sur mon pc mais pas cette fois, il faut bien changer les habitudes....

    Force à vous tous par cette chaleur de nous proposer toute c'est merveille , merciiii énormément =)

    L'amitié c'est une chance rare d'en avoir des vrais, la solitude est plus confortable parfois, complexité humaine xp

    je vous fais plein de bizouuuuuu , bon amusement et courage 

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:58

        Coucou Miamaatsu :) 

        Oui, avoir ses week-end, c'est tellement agréable mais c'est vrai que si on y prend goût, après c'est la déprime :') 

        C'est bien de changer ses habitudes, la routine peut vite devenir un cercle vicieux au final. 

        T'inquiète, la chaleur attaque surtout mon pauvre PC mdr

        Merci pour ton commentaire, 

        passe une bonne semaine !

    26
    Samedi 23 Juillet 2022 à 22:48

    Coucou la team merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous.

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:18

        Coucou jm33,

        J'espère que tu n'as pas été touché par cet énorme incendie du Sud Ouest.

        Ma famille a été épargnée, et je croise les doigts pour que cela reste ainsi.

        Et je suis très touchée pour ceux qui ont tout perdu.

        Merci pour ta visite et de venir t'asseoir parmi nous chaque samedi.

        Des bibis

    25
    Samedi 23 Juillet 2022 à 22:14

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises.

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:15

        Coucou Kmi56,

        Merci de ta visite ^^

        Bon week-end

        des bibis

    24
    Samedi 23 Juillet 2022 à 19:57

    Merci pour toutes ces sorties :-)

     

    Pareil pour moi pour Love, Mechanics. Je me dis à chaque épisode c'est quand que mon cœur va être brisé et que je vais devoir sortir les mouchoirs cry

     

    Bon week-end :)

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:14

        Coucou Luidjy,

        J'essaie de me rassurer en me disant que dans "En of Love", tout se termine bien !

        Haut les cœurs !!

        Merci pour ton message et tes partages.

        Plein de bibis

    23
    Samedi 23 Juillet 2022 à 18:35

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties et d'avoir gardé la motiv pour nous offrir ces épisodes malgré la chaleur et vos vacances ;D

    J'aime bcp ton pti passage en rose sur l'amitié Shaily, et je valide totalement ces propos! Les amitiés les plus durables et sincères sont celles où l'on a aucun compte à se rendre, où il n'y a aucun jugement et où les choses se font naturellement et restent intact malgré le temps qui passe. 

    Top idées les potins et les ptis jeux, j'aime bcp cool

    Bisous transpirants à tous winktongue, bon weekend et bonnes vacances à ceux qui le sont ❤

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:13

        Coucou Shana,

        Merci pour ton message et tes partages ^^

        Oui, l'amitié c'est ça mais bien plus ! Comme tu as su le dire.

        Merci pour nos sections, et ce n'est qu'un début LOL

        Plein de bibis et bon week-end.

    22
    Samedi 23 Juillet 2022 à 17:54

    Coucou la team ^^

    Merci beaucoup pour tout votre travail :) 

    Bon j'avoue moi perso l'été ne m'aide pas à avancer dans ma watchliste, mais je rattraperai tout ça à la rentrée ;) 

    C'est vrai que ce début d'été est très chaud ! Merci de trouver le temps et le courage pour nous <3 Vous êtes géniaux  :)

    Contente de voir que tout le monde va bien ;)

    À très vite :)

    Biz.

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:11

        Coucou Kelly,

        Profite bien de ton été...Les BL seront toujours là à la rentrée.

        Mais attention aux coups de chaud ^^

        Plein de bibis

    21
    Samedi 23 Juillet 2022 à 17:49

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties.

    Unforgotten Night est un coup de cœur pour moi, alors merci pour la traduction.

    Passez un bon week end.

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:10

        Coucou Helai,

        Merci pour ton message.

        Je n'ai pas encore regardé la série Unforgotten, car je les regarde une fois terminées.

        Mais Merze m'en dit que du bien, alors je me laisserai tenter ... Je ne suis pas fan de Yoon.

        Plein de bibis

    20
    Samedi 23 Juillet 2022 à 16:45
    Coucou à vous la team. Ah là là, on souffre avec cette chaleur qui n'en finit pas TT c'est d'autant plus pénible la nuit, mais bon... on ne peut pas y faire grand chose. En tout cas, je vous remercie pour les nombreuses nouveautés, infos, jeux... bref, tout ce contenu sympa que je vais me faire un plaisir de découvrir petit à petit ^^ je crois savoir à quel scoop on va avoir droit dans les cancans héhé il m'a donné le sourire. Bises à tous. Profitez bien des vacances pour ceux qui en ont et à la prochaine ;) bon week-end.
      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:09

        Coucou Mitchiko,

        Merci pour ta visite et en effet, la section potins devient vite intéressante...

        Vous pouvez y participer si vous le voulez, car je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoirs quelques infos ^^

        Des bibis Bon week-end.

    19
    Samedi 23 Juillet 2022 à 16:35

    coucou!

    Malgté cette chaleur étouffante (pfff je me plains mais je me plaindrai aussi en hiver de toutes façons je me connais!!!!!) merci de nous sortir toutes ces pépites, j'adore!

    Merci pour les potins, je suis fan, surtout pour le couple plus/minus, trop trop cute! Je suis trop contente!

    Et Junjou romantica, un anime/manga qui restera à jamais pour moi l'un de mes favoris et que je suis toujours avec joie!

    Passez un bon WE et profitez bien de vos vacances, moi la semaine prochaine, j'ai hâte!

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:07

        Coucou,

        Je n'en peux plus de cette chaleur tout comme toi...

        Nous ne sommes jamais content ^^

        Nous te remercions pour ton message et tout le monde se joint à moi pour le faire.

        Plein de bibis et bon week-end

    18
    Samedi 23 Juillet 2022 à 16:32

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties

    passé un bon week-end 

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:05

        Merci pour ton com ...

        Nous te souhaitons également un bon week-end.

        Des bibis

    17
    Samedi 23 Juillet 2022 à 16:29

    coucou la team, oui , il fait vraiment chaud. travailler devient epuisant.

    Malgré tout vous nous offrez toutes ces traductions! vous etes merveilleux!

    Quel plaisir et quelle fraicheur les petits potins de Greg cette semaine !

    Beaucoup de bonheur pour les acteurs de PLUS et MINUS, leur série etait un régal et on comprends pourquoi!

      • Samedi 23 Juillet 2022 à 23:04

        Coucou Sweetin,

        Merci pour ta visite ^^

        Vous pouvez aussi participer au potins si vous en avez..Notre Grey Rainbow vous montre l'exemple ^^

        On te souhaite un excellent week-end.

        Plein de bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :