• UNFORGOTTEN NIGHT

    UNFORGOTTEN NIGHT

     

     

    Kim, est un jeune employé de bureau qui est amoureux de son ainé.

    Cet amour à sens unique devenant difficile à vivre pour lui, il décide sur un coup de tête de passer la nuit avec un inconnu pour tenter de l'oublier.

    Mais l'homme avec lequel Kim a passé la nuit, n'est autre qu'un mafieux nommé Kamol qui a des goûts bien particuliers en matière de sexe.

    Malheureusement, les exigences de ce dernier n'ayant jamais été satisfaites pour le moment,

                                                                        il enchaîne les partenaires sexuels à la recherche de la personne qui pourra le combler.

                                                                        Mais contre toutes attentes, la nuit qu'il passe avec Kim est hors du commun, puisque pour la première fois quelqu'un répond parfaitement à ses besoins.

                                                                     Depuis cette fameuse nuit, Kamol ne veut plus lâcher Kim et il fera tout pour le faire sien...  (source nautiljon)

     

     

     

     

    TITRE : Unforgotten Night

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 22 Juin 2022 au ...

    RÉALISATEUR : Onglart Singlumpong

    LIENS OFFICIELS : Youtube

    GENRE : Gay, Romance, BDSM

    NOMBRE D' ÉPISODES : 12

     

     

     

     

     

    UNFORGOTTEN NIGHT

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS

     


  • Commentaires

    124
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 23:46

    bonjour,

    j'adore cette série et en voyant que vous l'aviez j'ai voulu la revoir mais quand j'arrive à l'épisode 7 aucun site ne me le permet, ils affichent contenu retiré.

    cela jusqu'à l'épisode 10 ou le visionnage peut reprendre.

    je ne sais pas quoi faire alors svp aidez moi

    Merci

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 02:00

        Bonsoir

        Tous les liens à partir de l'épisode 7 ont été rafraichis. Bon visionnage.

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 00:16

        sous la bannière du haut , tu as un onglet divers, dedans tu choisi "liens morts" il ne te reste plus qu a réécrire ce message là

        bonne soirée

    123
    Celine
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:13
    Bonjour, j avais déjà vu cette série sur youtube mais on sait que youtube cut!! Est ce c est une version uncut ?
    122
    Samedi 4 Février 2023 à 15:24

    J'ai  revu cette  série avec grand  plaisir  Merci  beaucoup  bon week-end  Biees

    121
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:22

    bonsoir je vient de contre votre team je suis ravi car j'ai trouve un drama que je voulais voire merci pour se partage et la traduction de

    UNFORGOTTEN NIGHT merci a vouscool.

    120
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:09

    Merci pour la traduction de ces épisodes 

     

    119
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:00

    merci pour la traduction  de cette série , j ai bien rit 

    118
    Dramavore
    Mardi 13 Septembre 2022 à 19:12
    Bonjour est-ce que vous savez quelle est la meilleure version de telechargements et si c'est normal qu'on doive s'inscrire sur un autre site après? Ps: je suis débutante sur les sites de fansub c'est ma 1ere fois
      • Mardi 13 Septembre 2022 à 19:32

        Bonjour Dramavore

        Pour téléchatger gratuitement, tu peux choisir 1fichier.com ou uptobox.

        C'est normal que tu doives créer un compte mais cela reste gratuit tant que tu ne t'abonnes pas au version premium

        La pratique viendra ave le temps, ne t'inquiète pas ^^

        Belle soirée

    117
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:02

    bonjour

    encore un Drama sauce thaïlandaise qui est plein d'invraisemblances, cela dit ça ce regarde quand même ;) en fait j'adore l'acteur qui a le rôle de Kim, pas pour son jeu d'acteur mais pour son physique de beau gosse hyper mignon, je vous jure je me demande où ils les trouvent ! Hi! Hi! comme dirait l'autre pourquoi on a pas ça chez nous :).

    sinon un scénario pourtant à gros budget vu les voitures les vêtements et les bâtiments, seulement voilà !! ils auraient mieux fait de mettre cet argent pour avoir un scénario mieux ficelé et surtout plus crédible, le coup du type qui arrive juste pile poils à temps pour sauver le mignon et du survendu qui ne surprend plus personne au point qu'on n'attend plus qu'il arrive un malheurs sachant que "zorro" va arriver.

    c'est vrai que la scène des trois gardes du corps sous la douche ma fait rire, peut-être la seule chose inattendue de la série.

    il faut regarder ça au xième degré et juste pour se reposer la tête, dans ce cas cela passe en fait bien et j'ai passé un bon moment à visionner ce BL.

    donc une note de 6.8/10 

    ps: j'avoue que depuis les BL Japonais, coréen et même thaï ou chinois, je n'attends plus les BL thaïlandais avec la même impatience, quoique je regarde   en boucle "Cutie pie" tellement j'aime les chansons et l'acteur qui les interprètes.

    bises à la team et bon courage pour le boulot, la famille et votre travaille sur ce site.

    116
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:14

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour le dernier épisode je l'attendais avec impatience pour regarder le 11 et le 12 d'un coup aller je sais quoi regarder en ce dimanche ^^ 

    Bon Dimanche wink2

    115
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:56

    merci pour cet épisode et en plus c'est le dernier cry

    114
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:04

    ce qui ont prit au premier degrés ce dramas ne lisez, dsl

    Je me lache il y a des spoiler, mais il m’a fait trop rire

     

    L'histoire un mecs genre l'immobilier louche, aime les relations sm, mais ne trouve pas , le pauvre ( si si vous je jure là il faut le plaindre), de jeune choupinoux a baiser en leurs faisant mal. vraiment pas de bol quoi. 

     

    Un soir il rencontre Kim une sorte de progéniture d'un mignon et d'une limace, ou une éponge( un truc mou en faite) . 

    Lui , son gros soucis c'est qu’il est en mode " pourquoi tu m'aime pas ouiiiiinnnnnnnnnn" pour Day un mecs qui a l'aire sympa et qui est amoureux, et en faite en couple avec un autre choupinoux. 

     

    /ha oui je vous ai pas dit, mais c'est le dramas des gros macho dominateur avec leurs mignons;, oui comme sous louis 14, ca y est vous avez l'image? /

     

    Donc Kim , mr Limace ( il faut que vous suiviez quand même)il va nous trainer ce mode "je suis trop malheureux qu’il ne m'aime pas " ( il parle de Day le mecs en couple et heureux. ) pendant plusieurs épisodes a un moment il va doublé avec " ho le connard je le naime pas du tout tout" ( alors que nous on sait deja qu il l'aime , pas day , hein le mecs genre mafieux) alors j'ai oublié de vous dire dans le premier episode mr limace rencontre dans les toilettes ( so romantique) mr mafieux et lui demande si il pourrait lui faire oublier un autre homme( et oui le mode "je suis trop malheureux qu il ne m'aime pas "  vous vous rappelé , on en parlé)

    mr mafieux dit oui , ( là c'est le moment top du dramas il y a une vrais demande de consentement, profitez en bien, parce qu’apres ...)

    Nuit a voire avec du pop corn, j’ai eu mal a mes rétine, parceque en faite mr mafieux, il est un peu aussi  la progéniture d’une éponge ou une pieuvre un truc mou aussi, 

    Le matin mr maffieux va au travail , et là kim s’enfui, oui parceque il a consenti maintenant on lui demande plus son avis, il doit resté là.

    Alors là tour de magie Kim a un travail et il y va ( profitez en bien , parceque apres il va plus mais c’est pas grave) 

    Mr maffieux vient le chercher , mr mafieux est amoureux mais kim , et bha non, parce que ….. oui c’est ça vous suivez "je suis trop malheureux qu il ne m'aime pas " . L’autre lui dit tu veux pas,  pas grave tu viens vivre enfin je te séquestre dans ma grande maison tout confort mais tu as pas le droit de sortir.  

    Allé je vous spoli  pas la suite, 

     

     

    Point negatif/

    Le jeu des acteurs, est affligeant

    L’histoire un un mega sandwich de scène toute plus improbable 

    Des dialogues plus plat que l’électrocardiogrammes d’un pissenlit , avec des moments où vous vous posez de vrais question sur votre niveau de santé psychologique

    Les scènes d’actions , ressemble aux cours de récréation de maternel

    Ce dramas n’est pas censé être drôle

    Le scénariste est un extraterrestre qui viens d’arrivé sur terre , d’ ou les invraisemblance 

    Et le tigre bande de taré pourquoi faire ca a cette pauvre bête . 

     

    Les points positifs 

    L’idée était bonne , très attrayante

    Mais la réalisation beaucoup moins( c’est un euphemisme )

     

    Oh purée qu’est ce que j’ai ris, l’épisode final j’en pleure de rire en pensant a certaine scène, 

     

     

    Je vous conseil fortement ce dramas pour vous nettoyer la tête et rire,

    C’est ce genre de création qui sont si mauvaise qu ‘elle en devienne génialissime  et d’antologie, de la meme manière qu il y avait un avant et un apres ( ho j’ai honte de le citer ici lol) KinnPorsche, il y aura un …. Lol, parceque meme cutie pie lui arrive pas la cheville et pourtant ils ont fait des efforts

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:12

        exactement lol et comme je le disais ailleurs , le dernier episode on se dit " je ne sais pas ce qu ils fument mais c'est de la bonne lol"

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:14

        "Le Benny Hill thaïlandais" coolhehe j'ai pouffé de rire en lisant cela ! Mais oui, celles et ceux qui ont la référence ^^ Ce qui est tout de même drôle c'est qu'on va jusqu'au bout de la série surement, pour savoir jusqu'ou les scénaristes vont nous emmener !

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 17:44

        mais moi je l'adoreeee cette serie, rien que d'y pensée j'ai des spams de rire. c'est mon benihill thailandais , ok , ce dramas n'a pas une seconde pour but de faire rire, mais tant mieux parceque vu le talent sinon il ne serai pas drôle  lol

        bisous

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 17:26

        Je comprends tout à fait ce que tu veux dire ^^ L'accroche était quand même vendeuse hein : une sorte de 50 nuances... version BL, enfin perso j'ai compris le truc comme ça... Donc je me suis dit sympa ! En plus le mec qui joue le mafieux je l'avais déjà vu dans d'autres séries, je l'avais bien aimé. Et vas-y que je commence à regarder.

        1er épisode euh.... bon ok, la scène "SM" (consentie en effet) est plutôt comique, mal filmée, fait vraiment fausse (non pas que je voulais une vraie  hein ^^ ) Kim (le monsieur limace de Mme Religieuse au Kimchi) me fait penser à un petit garçon capricieux mais allez c'est le début faut que l'histoire se mette en place, on verra par la suite. Sauf que bah la suite n'évolue pas tant que cela. C'est étrange, des fois j'avais l'impression d'être au théâtre tadam untel apparait sur scène pouf comme ça ! Genre ah mais tu étais là toi ! et les scènes se succèdent ainsi de suite, ton idée du sandwich est bonne on empile les ingrédients, mais sans saveurs. C'est mal ficelé, mal joué, mal dirigé aussi très probablement, Le tigre méca sérieux on aurait pu s'en passer (regarder les yeux fixes et l'abdomen qui "respire" c'est assez comique) et en plus pas indispensable à l'histoire selon moi. La musique au piano juste insupportable. Le scénario est plus que bof. 

        Il y a des passages sympa tout de même (la douche des gardes du corps ! là j'avoue je me suis dit whaou non, ils vont pas.... mais si lol !) Malgré tout je suis allée jusqu'au bout, effectivement les scènes d'action sont sans action, kim est pénible, parfois un peu mignon, idem pour Kamol moins pénible somme toute. 

        Dommage car comme tu dis, l'idée de départ est plutôt bonne. Je retiens un avis que j'ai vu de ce BL sur une autre fansub (désolée je ne sais plus laquelle, Asiafansub peut-être, donc toutes mes excuses) ou une review disait que ce BL c'est à la fois trop et pas assez, je crois que c'est une très bonne analyse.

        En tout cas merci de l'avoir traduite, votre travail était, pour moi, bien au delà de la qualité de la série. Après il en faut pour tous et tant mieux si certains d'entre vous ont apprécié. 

        Pour moi se sera NEXT !

         

         

         

         

    113
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:49

    merci pour le dernier épisode

    112
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:02

    Merci pour ce dernier épisode, dommage que ce BL soit devenu une romance classique alors qu'il partait sur un style 50 nuances de Grey qui aurait un peu pimenté le genre.

    111
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 18:48

    Merci pour l'ensemble de cette série qui me paraît en-dessous des ambitions affichées dans le premier épisode et qui se révèle essentiellement une célébration de la beauté, il est vrai frappante, de Ton Saran Anantasetthakul. Son compagnon ne m'a vraiment pas convaincu dans son rôle de méchant passionné, ni par son physique freluquet ni par son jeu limité à celui de glaçon...

    110
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:02

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série.

    109
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:29

    Merci pour ce dernier épisode.

    J'ai adorée, l'histoire, les personnages, tout.

    Des belles histoires d'amour et de famille.

    Le trio qui est arrivé à la fin m'a laissé un peu sur ma fin, j'aurais voulu en voir plus.

    108
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 22:08

    Merci pour le dernier épisode. Cette série est un vrai coup de cœur.

    107
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:08

    Merci beaucoup pour la traduction du dernier épisode

    106
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:19

    merci beaucoup pour la traduction de cette serie 

    105
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 18:27

    Merci beaucoup pour votre travail.

    J'ai bien aimé le jeu de Phusanu et celui de Saran. un petitt faible pour le joli sourire de Saran.

    Cette série se voulait plus mature, elle n'a pas deçu. 

     

    104
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:31

    un grand merci a la team, haaaa j'adore cette serie, c'est la plus drôle et divertissante que j ai vu cette année, je fini encore cette ultime episode avec des crampes de rires. Je ne sais comment vit le scénariste ni où , mais une chose est certaine c'est un extraterrestre incognito, OMG  je m'étouffe de rire.   je vous laisse la surprise , il ne m 'ont pas déçut mdr, ho mon dieu j'en pleureee 

    103
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:14

    merci beaucoup d'avoir traduit cette série

    102
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 13:49

    vous avez trop vite , merci de m'avoir aidé a tenir parole a moi meme lol 

    bisous les maman chats

    101
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 03:20

    allé je tiens les paris. je ne veux pas voir la version you tube pour le dernier episode, 

    alors le paris c 'est combien de temps je vais résister avant de renier cette volonté lol bisous aux mamans chat et aux petit chatons.

    100
    Lundi 5 Septembre 2022 à 23:32

    bonsoir, merci pour la traduction de cette série, je l'adore au début, j'ai hésiter à la regarder et voyant tout les commentaires, je me suis lancer et je regrette pas, j'ai hâte de voir le dernier épisode.

    99
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:19

    merci pour l'épisode 11

    98
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 00:40

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour l'épisode 11 ^^ 

    97
    Samedi 3 Septembre 2022 à 22:04

    merci pour cet épisode

    96
    Samedi 3 Septembre 2022 à 18:00

    merci pour cet épisode et dire qu'il reste que 1 épisode 

    j'espére un happy end pour mes chouchous

    95
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:58

    merci pour ce nouveau épisode

    94
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:41

    Merci pour ce 11ème épisode.

    Danil est pas très gentil quand même.

    Hâte de voir la suite et la réaction de Kamol au passé de Kim.

    93
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:20

    Salut

    Merci beaucoup pou l'épisode 11 ! :)

    92
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 03:56

    Merci pour l'épisode 11 :-)

    91
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 20:58

    Merci pour cet épisode 11 !!

    90
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 19:21

    Merci pour l'épisode 11 on se rapproche de la fin ...

    89
    Dimanche 28 Août 2022 à 22:02

    merci pour cet épisode

    88
    Dimanche 28 Août 2022 à 16:00
    Merci beaucoup pour l'épisode 10 et bon courage :)
    87
    Dimanche 28 Août 2022 à 11:05

    Coucou vous !

    Merci pour cette série ! Elle est géniale malgré les "on dit"  négatif que j'ai entendu.  Heureusement que je me suis pas arrêté à ça.  L'ai regarder et je me suis fait mon propre opinion.  C'est vrai qu'elle est pas parfaite, le budget mit la dedans n'a pas l'air fou etc...  Et puis c'est vrai que "si on compare à Kinnporsche c'est pas top top" (c'est ce que j'ai entendu) moi ça me plaît très bien comme c'est ! Et ça sert à rien de comparer des bl entre eux ! 

    Juste petite question on est d'accord que vous prenez la Uncut ? 

     

    Bonne journée à vous 

    86
    Samedi 27 Août 2022 à 22:45

    Bonsoir

    Merci pour l'épisode 10

    85
    Samedi 27 Août 2022 à 20:49

    Bonsoir , 

    Merci beaucoup pour l'épisode 10 ^^ 

    84
    Samedi 27 Août 2022 à 12:34

    merci beaucoup pour ce 10e épisode

    83
    Jeudi 25 Août 2022 à 21:14

    Merci pour l'épisode 10 j'ai peur pour la suite...

    82
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:41

    Coucou merci beaucoup pour la traduction de l'épisode 10 :)

    81
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:45

    Merci pour l'épisode 10.

    80
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:27

    coucou, merci pour l'épisode 10, il y a une scène que j'attend pashe

    79
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:30

    Merci pour l'épisode 10 :-) 

    78
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:53

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour l'épisode 9 ^^ 

    Pas encore eu le temps de le regardé malheureusement ouch

    77
    Samedi 20 Août 2022 à 21:50

    merci pour cet épisode

    76
    Vendredi 19 Août 2022 à 20:53

    merci pour ce nouvel épisode. J'adore cette série. Chaque semaine, je surveille la sortie.

    Merci a toute la team pour le fabuleux travail.

    Dans cette série je trouve que Ton (Kim) degage une elegance naturelle;

    Il est formidable et jeune, je pense qu'il a une belle cariere devant lui.

    75
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:46

    Merci pour l'épisode 9

    74
    Jeudi 18 Août 2022 à 22:38

    Merci pour l'épisode 9.

    73
    Jeudi 18 Août 2022 à 22:30

    coucou,

    oh je l'ai vu en traduction automatique mardi ou mercredi , je me souviens plus. Je suis tombé dessus par hasard. Mais c'est vraiment pas pareil. Rien ne vaut des épisodes traduits par les Teams.  j'attendais l'épisode traduit par Merze cool , C'est mon petit bonheur du jeudi !  Cette semaine je vais pas revisionner tous les épisodes j'y arrive pas, je suis trop épuisée.  Je vais juste savourer le n° 9 . Merci beaucoup ! happy

    72
    Jeudi 18 Août 2022 à 19:12

    Merci pour l'épisode 9 :-) 

    71
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:58

    Merci pour ce nouvel épisode, même si je suis mitigée sur cette série, j'ai du mal à trouver Khamol crédible dans ce rôle de mafieux, pourtant j'aime bien cet acteur, ou alors c'est l"effet secondaire de KinnPorsche... Mais malgré tout je veux voir comment cela va finir ^^

    70
    Mardi 16 Août 2022 à 21:56

    merci pour cet épisode

    69
    Lundi 15 Août 2022 à 17:11

    Merci pour l'épisode 8

    68
    Dimanche 14 Août 2022 à 23:41

    merci pour la traduction de cette série 

    67
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:49

    Bonjour la team, merci pour les épisodes traduits,

    j'adore les deux acteurs principaux Ton (Kim) je l'ai découvert récemment dans Y Destiny et pour un début j'adore, en ce qui concerne Yoon (Kamol) je l'ai découvert dans YYY puis par la suite dans Y Destiny et Paint With Love et j'ai adoré ces drama. :)

    66
    Samedi 13 Août 2022 à 22:46

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour l'épisode 8 ^^

    Franchement j'ai trop hâte de savoir la suite je ne tiens plus en place ^^

    65
    Samedi 13 Août 2022 à 21:01

    merci poue cet épisode

    64
    Vendredi 12 Août 2022 à 21:54

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    63
    Jeudi 11 Août 2022 à 23:18

    coucou, 

    23h07 je découvre que le N° 8 est là.  Je suis complément dingo. je tiens plus en place j'applaudis, je rigole. Un sourire au delà des oreilles ! Je suis tellement heureuse, que j'ai de la peine à respirer ! cool je me pince pour être sûr que c'est vraiment réel. C'est reparti pour tous les épisodes et j'ajoute la cerise sur le gâteau le n°8  Je vais faire le plein d'énergie  ! bonne nuit  ! Merci merci merci  cool

    62
    Jeudi 11 Août 2022 à 22:31

    Merci pour l'épisode 8.

    J'adore, hâte de voir la suite.

    61
    Jeudi 11 Août 2022 à 19:58

    Merci pour l'épisode 8 :)

     

    60
    Dimanche 7 Août 2022 à 21:49

    merci pour cet épisode

    59
    Samedi 6 Août 2022 à 23:14

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 ^^

    Bon Week end ^^

    58
    Samedi 6 Août 2022 à 19:56

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 ^^ !

    57
    Samedi 6 Août 2022 à 18:41

    merci pour ce nouvel épisode

    56
    Jeudi 4 Août 2022 à 22:05

    Merci pour l'épisode 7, une pépite je trépigne d'impatience a chaque fois d'attendre la suite.

    55
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:53

    coucou,

    je suis complétement accro a cette série,  wouaw, comme la semaine dernière je vais pouvoir mes refaire tous les épisodes plus celui là Merci beaucoup je viens de terminer The Untamed  et là un petit créneau de libre . je suis heureuse ce soir  Merci  cool je sui s trop contente ! happy

     

    54
    Jeudi 4 Août 2022 à 14:17

    Merci pour l'épisode 7.

    J'adore cette série.

    Le prochain épisode va être très intense, bon courage pour la traduction.

    53
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:49

    Merci pour l'épisode 7 :)

    52
    Lundi 1er Août 2022 à 20:29

    cc merci pour tout ces épisodes , je kiffe cette série , merci la Team et bon courage pour la suite 

    51
    Lundi 1er Août 2022 à 19:51

    bonsoir & merci pour ce sixième épisodecool

    50
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 13:47

    merci pour ce nouveau épisode

    49
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:17

    Bonjour, 

    merci beaucoup pour l'épisode 6 ^^ 

    48
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 19:47

    Merci pour l'épisode 6 :)

    47
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 19:13

    Merci bcp pour la traduction de l'épisode 6 et pour la rapidité 

    46
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:31

    Merci pour l'épisode 6, j'adore cette série, je l'attend avec impatience.

    45
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 01:04

    Merci pour l’episode :D

    44
    Samedi 23 Juillet 2022 à 21:27

    merci pour cet épisode

    43
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 22:02

    Merci pour la traduction de l'épisode 5

    42
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 17:07

    Merci pour l'épisode 5 :)

    41
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 02:47

    merci pour la traduction ce nouveau episode :D

     

    40
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:52

    merci beaucoup pour l'épisode 3

    39
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 11:31

    Merci pour l'épisode 4, j'adore l'histoire sa change de l'univers de l'université. Hâte de voir le développement de l'histoire d'amour entre kamol et kim. Et que kim afin avoue qu'il est tombée amoureux.

    38
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 20:39

    Merci beaucoup pour cet épisode 4 ! biggrin

    37
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 16:22

    Merci pour l'épisode 4 :)

    36
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:52

    Je suis désolée, mon message c'est édité plusieurs fois différents jours et je ne comprends pas pourquoi!

    Merci pour votre travail et encore désolée ! 

    35
    Mardi 12 Juillet 2022 à 14:24

    merci beaucoup pour l'épisode 3

    34
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 23:31

    Bonjour,

    Je viens de voir les 3 premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite. Pour moi le consentement est la en plus il lui pose plusieurs fois la question. Par contre il manque le code pour quand tu veux tout arrêter.par contre je suis d'accord, Kamol n'a pas la tête de l'emploi!

    Merci beaucoup pour votre travail.

    33
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 19:53

    Merci beaucoup pour ce troisième épisode :D

    32
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:50

    merci beaucoup pour l'épisode 3

    31
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:11

    Un énorme MERCi pour ce 3eme épisode ^^

    30
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:06

    Quelle rapidité !! vous êtes géniaux merci pour l'épisode 3 bonne soirée

    29
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:40

    Merci pour la traduction de l’épisode 3 :-)

    28
    Kookshipper
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 15:34

    Merci pour votre. rapidité. Et votre travail!  Vous êtes géniaux ! 

    27
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:34

    Merci pour ces 2 premiers épisodes ^^

    Le rôle de Yoon (Kamol) lui va à la perfection ^^ ça change un peu de ses précédents rôles (que j'aime aussi) ^^

    Je vais suivre ce drama de très près ^^

    MERCI ^^

    26
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:08

    cc merci pour se 2ème épisode , j'adore cette série  bisous

    25
    Jeudi 30 Juin 2022 à 23:35

    Voilà un premier épisode très prometteur, qui me donne envie de voir la suite en VO, mais je reviendrai vers vous pour la VF.

    À très bientôt

    24
    Jeudi 30 Juin 2022 à 23:26

    Voilà un premier épisode très prometteur, qui me donne envie de voir la suite en VO, mais je reviendrai vers vous pour la VF.

    À très bientôt

    23
    Jeudi 30 Juin 2022 à 22:12

    Merci de traduire cette série, je la trouve intéressante ça change de ce qu'on trouve habituellement smile

    22
    Jeudi 30 Juin 2022 à 21:52

    Merci de ne pas nous faire attendre la version française de cette série! L'acteur qui joue le personnage de Kim, et qu'on avait vu dans un des épisodes d'une série précédente a vraiment un physique extraordinaire et je le vois bien dans ce rôle. En revanche l'acteur qui joue Kamol m'a toujours gêné, je ne sais pas pourquoi, peut-être en raison des rôles assez guindés et antipathiques qu'on lui confie... En tout cas, la production thaïlandaise de BL est de plus en plus audacieuse dans le domaine de la sexualité!

    21
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:57

    Merci pour ce projet .

    Vous êtes très réactif : sitôt diffusé , déjà traduit !

    20
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:23

    Merci pour la sortie de l'épisode 2, vous traduisez plus vite que votre ombre

    19
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:26

    Merci pour la traduction de l’épisode 2 :)

     

    18
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:28

    Voilà un premier épisode très prometteur, qui me donne envie de voir la suite en VO, mais je reviendrai vers vous pour la VF.

    À très bientôt

    17
    Btobchang
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:24
    Cc j'ai vu le premier épisode. Je sais pas quel est mon ressenti vis avis de ce premier épisode. J'ai pas trouvé choquant la scène de sex,ce qui m'a déçu c'est que l'acteur qui joue Kim a la bouche fermée pendant les baisers. Je vais continuer ce Bl peut être que je vais me régaler. Un grand merci pour ta traduction qui est tjrs impeccable. Gros bisous
    16
    Dimanche 26 Juin 2022 à 21:21

    cc la Team merci pour cette traduction , je les vue en vo et j'ai trop bien aimé mais en francais c'est mieu lol merci merci

     

    15
    Samedi 25 Juin 2022 à 22:04

    Mercie Hate de voir ce projet quand je pense que il y a de l'action c'est super

    PS: Il n'y a pas beaucoup de BL D'action (Les seul que il y a pour précisé ceux qui veulent savoir il y a Not Me, Manor of Death, KinnPorsh en cours de traduction :)

    alors un GRAND MERCI pour ce projet ;

     

    14
    Samedi 25 Juin 2022 à 21:50

    Coucou, 

    je viens d'apprendre un nouveau nom BDSM . Curieuse de découvrir ce projet. 

    merci pour l'épisode 1 cool

    13
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:40

    merci pour ce projet et pour ce premier épisode ^^

    12
    Samedi 25 Juin 2022 à 15:52

    Merci pour ce premier épisode.

    ATTENTION SPOIL. (A ne pas lire avant d'avoir vu le 1er épisode)

    Je l'ai vu en Engsub et je trouve que le synopsis de "nautilion" est bien édulcoré. Moi j'ai été un peu bouleversé, même si je ne suis pas né de la dernière pluie et que je sais que ce genre de pratique existe. Cependant, je m'interroge sur le consentement réel de Kim.  Quand on est obligé de cacher son départ après une relation sexuelle, on peut penser que le consentement était tout relatif. Au vu de ce premier épisode, j'ai un peu peur d'avoir troqué mon BL contre un film d'horreur. Bon il est vrai que la série "Together with me" commence avec une relation visiblement non consentie. Plusieurs séries Thaï décrivent des relations très viriles dans des milieux alternatifs (Not me), policiers (Manner Of Death) ou mafieux (KinnPorsche ) mais là j'ai vraiment du mal. En plus je trouve que Phusanu Wongsavanishakorn qui  joue Kamol, n'a pas du tout la tête de l’emploi. A Suivre, peut-être vais-je être agréablement surpris par le scenario.

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 22:50

        Coucou Spyves

        Je pense que la version "française " que je te propose va peut-être te réconcilier avec cette série.

        C'est vrai que le sujet est délicat, le BDSM est une pratique qui peut déranger mais qui est consenti.

        Violence n'est pas toujours synonyme de viol ou de forcer l'autre. Kamol lui demande de nombreuse fois s'il est d'accord. S'il n'est pas saoul.

        Le lendemain, Kim part en catimini car il ne sait pas trop où il en est, mais pas parce qu'il a été forcé. La preuve sont les recherches qu'il fait, les questionnements qu'il a.

        C'est dérangeant comme tout sujet auquel nous n'avons pas l'habitude d'être confronté. 

        J'espère que la suite saura te convaincre^^

        Merci pour tes nombreux messages et plein de schmoutzy.

    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:53

    Bonsoir,
    Et bien merci pour ce premier épisode et pour les prochaines également.
    Bonne soirée et bonne continuation.

    10
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:52

    Cc merci pour ce premier épisode;tu gères respect.

    Je suis curieuse de voir ce bl

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 23:12

    Merci pour l'épisode 1 et traduction ultra-rapide ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :