• REMEMBER 15

    REMEMBER 15

     

     

    "Vous me manquez tous.... On se retrouve sur cette île ?"

    Un message mystérieux de "Lyla", une star de l'école qui s'est suicidée il y a cinq ans,

    a été envoyé à ses anciens camarades de classe du lycée, à ses aînés et à sa sœur.

    Tout le monde se demandait comment ce message avait pu être envoyé, puisque Lyla était morte depuis longtemps.....

                                                                    Tous les 12 sont retournés sur l'île déserte, à l'endroit où Lyla est morte il y a cinq ans...

                                                             pour rendre hommage à Lyla et découvrir la vérité sur l'auteur du message en question....

                                                         Mais plus ils se rapprochent de la vérité, plus ils découvrent leur cruel passé.

                                                          Les sombres secrets des personnes qu'ils appellent "amis" ont fait de cette île déserte une arène sanglante.....

     

     

     

     

     

    TITRE : Remember 15

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 22 Février 2022 au 30 Mars 2022

    RÉALISATEUR : Pai Ekkapop Paiaree

    LIENS OFFICIELS : Viu TV

    GENRE : Drame, Thriller, Horreur

    NOMBRE D' ÉPISODES : 12

     

     

     

     

    Remember 15 (2022) Series Impressions – Psychomilk's Love Without Gender

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    50
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 01:20

    Bonjour, 
    Tout d'abord merci pour ce projet et pour le travail de dingue que vous fournissez pour nous offrir toutes ces traductions. je suis conscience que j'arrive un peu après a bataille mais je n'avais pas encore eu l'occasion de récupérer les épisodes de cette série. Malheureusement, les liens des épisodes 2, 5, 6, 10, 11 et 12 sont morts. Vous serait-il possible de les rafraichir. Si vous ne pouvez pas le faire je comprendrai totalement. 

    Bonne soirée, nuit ou journée à vous. selon quand vous lisez ce message...

    Bon courage pour tous vos projets 

    Bises 

    49
    Dimanche 11 Juin 2023 à 00:07

    merci d'avoir rajouté ce bisous il m'a fait jeter un oeil dans la serie et y voir mon chouchou de la pluie, ... ca donne envie  merci

     

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 00:30

        ho oui il fait parti de ces pépites qui si tu les racontes sont moyen bof mais quand tu les regardes te prennent et t'emmène dans leurs monde, pour te donner un ex je me suis abonné a iqiuy alors que mon anglais est niveau mois -1 et que merze le traduit plus vite que son ombre , et là j. y plonge le 7 viens de sortir

        bisous

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 00:12

        Merci pour ton comm ^^

        Bonne soirée/nuit, bises <3

        (ps: faut vraiment que je regarde La Pluie, tout le monde en parle en bien yes)

    48
    Samedi 10 Juin 2023 à 19:35

    Oh le passage uncut du fameux bisous entre Tommy et Jimmy cool mais quel bisous  oops franchement je comprend pas qu'ils l'ont pas mis dans la version original mais bon .... 

    Merci beaucoup pour ce Bonus Shana wink2

    Bonne soirée Bis.

      • Samedi 10 Juin 2023 à 19:40

        Coucou,

        Merci pour ton comm ;) Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils ont cut ce passage dans la version initiale !! 

        Bon weekend, bises <3

    47
    Mardi 3 Janvier 2023 à 05:13

    Merci pour la traduction de cette série et il me semble que ce n'est pas un BL il faudrait que je le visionne pour savoir mais sa vas j'aime les film et serie d'horreur

    46
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 00:28

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup de l'avoir pris en projet et de l'avoir traduit ^w^ Après avoir vu des extraits, je désespérerais de le voir un jour en vostfr alors quand j'ai vu en parcourant votre blog que vous l'aviez traduit, j'ai sauté de joie x) Vous venez de faire une heureuse ;)

    Bonne soirée :) 

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:13

        Ravie que tu aies trouvé ton bonheur ;D J espère que la série te plaira, bon visionnage ^^

    45
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 23:51

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup de l'avoir pris en projet et de l'avoir traduit ^w^ Après avoir vu des extraits, je désespérerais de le voir un jour en vostfr alors quand j'ai vu en parcourant votre blog que vous l'aviez traduit, j'ai sauté de joie x) Vous venez de faire une heureuse ;)

    Bonne soirée :) 

    44
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 02:40

    Coucou!

    Bon suite a tes conseils sur AFTER DARK Shana, je n'ai pas regarder avec mes monstres et j'ai bien fait au final lol

    Franchement j'ai été agréablement surprise par cette série! 

    Les acteurs sont incroyables. Alors Zee il m'a carrément bluffer... je l'ai connu dans cutie Pie mais là je n'étais pas prête! c'est un sacré bon acteur!

    Les autres j'avoue que je ne les connais pas mais franchement j'ai été prise dans cette série avec un scénario qui se tient et où au final, jusqu'à la fin, on ne sait pas comment ça va ce finir!

    Bon après j'ai fait une petite crise de fou rire pour BEW et sa main en morceaux, mon fils avait le même genre pour Halloween dernier he 

    Mais sinon vraiment pas déçu, une série bien psychologique. Comme quoi chaque acte a des conséquences !

    Merci beaucoup!

    Je vais passer à AFTER DARK maintenant!

    C'est sur ça change des BL mais j'aime trop! 

    Si t'en as d'autres à nous présenter ce sera avec joie! ^^ Je suis complètement fan d'horreur lol

    bise

    Flo

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:40

        Mais vas-y fais de l'auto-promo ça me permet de découvrir ^^

        Par contre pour the Revenge, il n'y a casi plus de lien dispo snifouille 

        je commence AFTER DARK ce soir ou demain le temps de me remettre de celui là déjà lol

        biiisseeesss

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:15

        Coucou,

        Mdr pour la main, c'est vrai que ça faisait un peu "cheap" he 

        Je suis ravie que cette série t'ait plu ! Pareil, j'avais été surprise par la qualité du scénario et de l'acting ! Et c'est clair, ça fait bizarre de voir notre petit Zee dans un tel rôle mais ça nous montre tout son talent ^^ 

        Pareil, j'aime bien les séries un peu horreur mais avec des scénarios assez travaillés, psychologiques mais du coup, j'en ai pas trouvé d'autres pour le moment. Si j'en dégote, je ne manquerai pas de vous les traduire ;P 

        Merci pour ton retour en tout cas ;D

        Et bon visionnage d'After Dark ;) J'espère que ça te plaira quand même car c'est bcp plus "hardcore". 

        Bonne journée, bises <3

        ps: je vais encore faire de l'auto-promo, mdr la relou ^^ , mais si jamais tu aimes les séries style drame, un peu genre thriller, j'ai aussi traduit The Revenge. J'ai plutôt bien aimé aussi, l'acting est bon et l'histoire plutôt bien ficelée. 

        Bises <3

    43
    Dimanche 21 Août 2022 à 15:30

    Bonjour la team!

    Je débarque sur votre immense canapé, et je commence par cette série mon dieu presque j'ai eu la larme a l'oeil de voir que vous laviez traduite. D'abord un grand merci de l'avoir choisie et ensuite merci merci et encore merci pour le travail de la traduction.

    ATTENTION SPOILER

    Maintenant ma reaction, alors deja je salue les jeux d'acteurs en particulier celui de Zee waou il m'a épaté au plus haut point ! et tommy aussi sur les derniers episodes on est pas habitué de les voirs dans ce genre de rôle alors la chapeau les gars.

    Ensuite meme si j'ai trouvé les effet spéciaux très moyens (on va pas se le cacher que la Thaïlande a certainement pas les memes budgets que d'autres pays alors franchement je leur pardonne)

    c'est surtout le scenario qui a été pour moi vraiment bien construit, on se rend compte que a cause d'une decision mal choisie les répercutions peuvent êtres énormes et surtout toucher bcp de monde. Contrairement a ce qu'on pourrait penser ce n'est pour moi pas la decision de Mind qui soit dit en passant est une veritable peste sous un visage d'ange mais bien celle de Lyla. A la base si elle avait assumé ses sentiments pour Mac tout aurait coulé de source, rien de cela ne ce serait passé. c'est fou de se rendre compte compte tout les problèmes qui se dégagent de ca j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi elle n'avait pas été avec? est ce que Bew était mieux car plus populaire? plus riche? bref triste résultat.

    Par contre j'ai du louper un truc parce que je comprend pas ce que Bozo a fait? pourquoi il était la5 ans après ? (j'ai adoré la scene avec mind sur le toit de l'école c'étaiit joliment filmé on aurait pu croire un remaque de Romeo et Juliette lolje me demande d'ailleurs si c'est pas un clin d'oeil) 

    Bon deja a la base les gars et les filles après ce qui c'était passé 5 ans avant, faut êtres honnêtes vous alliez pas sur cette ile pour jouer au scrabble !!! sérieusement la curiosité est un vilain défaut ben on en a la preuve!

    Bref une bonne petite série a regarder sans moderation je vous ai deja dis merci??? merci merci merci!

    Typh 

      • Dimanche 21 Août 2022 à 16:47

        Spoilers ci dessous

        Ha mais oui tout s'explique je sais pas pourquoi je pensais que c'était Mac qui était la j'ai eu un bug . Donc effectivement tout a une raison. Je reviens sur le jeu d'acteur tous on vraiment super bien joué. Lily m'a plus touché que sa soeur, pareil si qq avait prit sa defense si soeur l'avait écouté si la prof l'avait cru...c'est fou le nombre de choses qui se passe parce qu'on ne fait pas le bon choix. d'ailleurs j'au trouvé bien la phrase qu'il ont mit a la fin après toute cette horreur c'était une belle morale après avoir vu tout ce qui a découlé de tout ca. 

        Merci encore vraiment j'avais tellement hate de la voir et je ne suis pas déçue du tout et c'est grace a votre travail très bon week end! et a bientôt

      • Dimanche 21 Août 2022 à 16:16

        ALERTE SPOILERS CI-DESSOUS

        Coucou,

        Ravie que tu aies découvert le blog de la team PBLEA et que tu aies pris place sur le canap' winktongue

        Merci pour ton retour, ça me fait super plaisir ;D Je suis contente que tu aies apprécié ma trad et la série happy

        Moi aussi j'ai été bluffée par l'acting et j'ai trouvé le scénario super bien construit et assez "profond" quand on voit l'effet boule de neige des décisions de chacun. Pareil, j'ai eu du mal à avoir de l'empathie pour Lyla. La pression familiale qu'elle subit et la fameuse vidéo n'excuse en rien son comportement, surtout avec sa sœur! Au début, je n'aimais pas trop Lily mais au final, on finit par la comprendre. C'est clair, si Lyla avait choisit Mac depuis le début, elle aurait pu être heureuse et ça aurait sûrement tout changer :'( Comme tu le dis, il n'était sûrement pas assez bien pour elle et sa famille... D'ailleurs dans cette série, les adultes sont sacrément détestables!

        Pour Bozo, je pense que c'est comme pour Plato et Ken, il n'a pas souhaité aider Sonar quand elle leur a demandé de l'aide (dans la scène, ils sont tous les 3 présents). En tout cas je te rejoins, la scène avec Bozo et Mind est très belle. Et l'amour que porte Bozo à Mind est très beau aussi, snif :')

        Mdr, je suis d'accord, 5 ans après je reçois ce genre de message, j'y vais pas c'est mort! he

        Bonne fin de weekend et à bientôt ;) Bises.

    42
    Dimanche 7 Août 2022 à 16:01

    Coucou :)
    Je viens de finir, alors réaction à chaud oblige :) 
    J'ai tout dévoré entre hier en fin d'après midi et ce matin (la nuit a été courte), donc ça veut déjà dire que j'ai accroché.
    Avant d'expliquer pourquoi j'ai un problème avec la fin, je vais commencer par le début. J'étais comme une dingue parce que j'adore ce genre de concept (j'ai envie de me regarder battle royale pour la 10ème fois maintenant...). J'aime voir la noirceur de l'être humain se prendre des patates en plein front et j'aime surtout voir jusqu'où elle peut aller. 
    J'ai adoré l'ambiance sur cette île aussi paradisiaque que dangereuse dans ce contexte et la musique angoissante présente juste quand il faut et sans excès.

    Je risque de spoiler sans vraiment spoiler, mais si vous n'avez pas vu la série, ne lisez pas la suite de ce commentaire si vous ne voulez pas en savoir trop.

    Je suis encore en cours de digestion, je n'ai pas digérer la fin de l'épisode 6 et le début de l'épisode 7. J'ai encore plus de mal depuis que j'ai vu la suite parce que, clairement, s'il y avait bien une personne qui méritait ça encore moins que les autres, c'était bien celle-là. J'ai déjà trouvé les deux premiers épisodes très injustes, mais là c'était le pompon même si, au fond, je m'y attendais. 
    Déjà, pour moi, Lyla est loin d'être une victime et tout ça ne se serait jamais passé sans sa débilité et son égoïsme. Un seul choix aurait pu changer sa vie, voire même la changer elle. Ca aurait empêché bien d'autres personnes de souffrir. Indirectement, pour moi ce sera toujours elle la coupable. L'effet papillon...
    Je suis d'accord que filmer quelqu'un sans son consentement avant de diffuser la vidéo ce n'est pas bien, mais je tiens à souligner qu'il a des règles dans les lieux publics, surtout celui-là et que, faire ce genre de chose dans ce genre d'endroit c'est accepter de prendre le risque. Qui met sa main au feu doit accepter de se bruler. 
    Il n'y a pas mort d'homme, ce n'est qu'une vidéo minable où on ne voit même pas les visages (pour ne pas dire qu'on ne voit rien) et elle avait au moins la chance d'avoir choisi de le faire.... 
    Voila le problème quand quelqu'un gâche ses chances quand tout est fait pour qu'elle soit heureuse mais qu'elle le refuse. 
    Désolée, je suis encore dedans là. Quand je suis immergée, ce n'est pas qu'un peu (bon public hein ? :p)

    Je comprends ce que tu voulais dire Shana pour l'épisode 10. J'étais en colère, même si je m'y attendais. C'était mentionné plusieurs fois dans les épisodes précédents, alors je m'attendais à ce genre de scènes plus horribles que la boucherie de l'île. Je n'en attendais pas moins d'un tel personnage d'ailleurs. Pourri jusqu'à la moelle. L'excuse du père violent n'est pas valable pour moi, il n'est pas le seul dans ce cas là dans cette histoire, pourtant l'autre est quelqu'un de bien. A vrai dire, aucune excuse n'est valable à mes yeux pour ça. Je pense que c'est pareil pour tout le monde, à j'ose espérer...

    Pour moi, il n'y avait qu'une seule personne qui méritait son sort, même si elle ne l'aurait peut-être pas mérité sans la débilité d'une certaine personne (je ne reviendrai pas là dessus, mais je crois qu'on peut voir où je veux en venir).
    Je peux comprendre la colère du bourreau de ne pas avoir reçu l'aide qu'il méritait, de ne pas avoir été compris et d'avoir été laissé à son sort à cause du pouvoir, encore et toujours. J'aurais d'ailleurs tout à fait compris si ça s'était arrêté à cette victime. Le problème est que, pour moi, ce sont ceux qui en méritaient le moins qui en ont pris le plus. La vengeance est une chose, l'injustice en est une autre...
    Tout ça confirme qu'il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre. Ce qui est le cas après avoir vécu des horreurs pires que la mort.
    Je râle un peu, mais même si je suis en colère contre certains personnages, je ne reproche rien au scénario, au contraire. Comment ça je suis compliquée à suivre ? :p

    Au final, cette série m'a vraiment captivée, j'avais envie de tout savoir et de suivre chaque personnage. Je trouve d'ailleurs qu'elle a le mérite de ne pas laisser de question sans réponse, en tout cas moi j'ai eu toutes mes réponses. Certains plans étaient incroyables, les acteurs étaient géniaux et je pense que le tournage a dû être éprouvant pour toute l'équipe. Un beau boulot !
    Je suis juste un peu triste. Après les 3 premiers épisodes, j'avais déjà mon idée sur les survivants. Je me suis dit "je ne sens gros comme une maison". Il y a une valeur sûre pour moi "pas de corps, pas de mort".
    Le dernier épisode m'a achevée, je déteste avoir raison. Je m'y attendais tellement que le manque de surprise m'a gâché la fin. Ca n'enlève rien à la valeur de cette série c'est juste personnel (je me suis mangé tellement de slashers que je n'ai quasiment plus d'effet de surprise dans ce genre d'œuvre).

    Avant de terminer je voulais quand même souligner l'excellence de Zee dans ce rôle. Il faut des c**** pour jouer un tel c**** (ça fait beaucoup d'étoiles en plein jour ça :p). Ca n'a pas dû être facile et c'est ce qui montre encore ce talent que ceux qui ont déjà eu la chance de le voir jouer d'autres rôles connaissent.
    Tommy a été aussi incroyable, j'ai pris une claque en les voyant dans cette ambiance. Je ne l'avais pas vraiment apprécié dans Why R U(ne me frappez pas please), mais alors là je le découvre ! Chapeau ! Il m'a complètement achevée dans sa dernière scène dans le dernier épisode.
    Je ne parlerai pas de Jimmy pour des raisons évidentes. J'aime beaucoup ce qu'il dégage ce petit (oui je sais, pas si petit :p). Je ne digère pas purée de purée...

    Dernière petite parenthèse : cette mini scène après le générique. J'espère de tout cœur qu'elle nous annonce vraiment une deuxième saison et que ce qu'il me reste encore un espoir dans ce que j'ai cru comprendre des deux dernières phrases.

    J'aurais surement d'autres choses à dire mais je crois déjà que j'ai abusé (les réactions à chaud sont de mauvaises idées :p). 

    Merci encore Shana pour cette découverte. Je trouve rarement des films ou séries regroupant tout ce que j'aime. Je suis fan de BL et de films d'horreur, la preuve que parfois ça peut aller ensemble, plus ou moins.
    Bisous ♥

      • Dimanche 7 Août 2022 à 20:41

        ATTENTION SPOILS

        SPOILER ALEEEEEERTE ^^

        Merci pour ton retour également Cecillle wink2

        Mais graaaaave, c'est vrai que Ken et Plato qui restent avec leurs 2 pestes pendant 5 ans, moi aussi je me suis dit, mais whaaaat ?!! Pour le coup de la tumeur, je n'y avais pas pensé! C'est vrai que 5 ans ça parait long. En tout cas, j'ai failli avoir la larmichette à la fin de l'épisode 8 ou 9 je sais plus, quand on entend son message à Bozo en post crédit :'(

        En reparlant de Nest et Mac, détestables aussi au fond ces 2 là!! Mais c'est ce que j'aime vraiment dans cette série, quasi aucun perso n'est tout noir ou tout blanc au final. On découvre tout petit à petit et c'est vraiment prenant.

        En tout cas, je suis ravie que tu m'aies suivie dans cette aventure et que tu aies aimé cette série. J'espère que la prochaine te plaira aussi ;D

        Bises, bonne soirée ❤

      • Dimanche 7 Août 2022 à 19:02

        ATTENTION SPOILER AUSSI : 

        Mais carrément, ce genre est beaucoup trop rare :( Je serai au rendez-vous pour ta nouvelle série ♥ Drame/Thriller c'est pas mal non plus :)

        Alors moi aussi j'ai été touchée par Sonar, jusqu'à l'épisode 12... Bozo était le coup de grâce pour moi:(
        Je trouvais vraiment que Plato était le plus gentil. Il était le seul à avoir voulu aider (en plus de Mind qui n'était pas au courant), mais qui ne l'a pas fait, par amour...
        La réaction de Ken était bien plus forte que celle de Nest avec son chéri, ça c'était de l'amour ♥ :(

        En effet j'étais comme toi, je me demandais pourquoi elle ne l'avais pas dit à Dan. Ensuite je me suis rappelé leur relation... c'était perdu d'avance même s'il l'avait su. Je me dis quand même qu'elle aurait pu quand on voit sa réaction quand il a cru qu'il l'avait tuée sur l'île.

        Le dernier détail que j'ai oublié tout à l'heure, il y a des petites incohérences au niveau du temps. Je ne suis pas médecin mais je travaille en Oncologie et 5 ans avec une tumeur au cerveau à cet âge, ça relève du miracle. A moins que j'ai raté quelque chose ou que j'ai mal compris. 
        Et surtout, 3 couples qui ne s'aiment pas qui restent ensemble pendant 5 ans c'est un gros gâchis. 
        Oulala casse pied avec ses petits détails qui tuent :p

        Bisous bonne semaine à toi ♥

      • Dimanche 7 Août 2022 à 17:13

        ATTENTION SPOILS CI-DESSOUS

        VRAIMENT NE LISEZ PAS CA AVANT DE VOIR LA SERIE CA SERAIT DU GÂCHIS

        Super, je suis trop contente de ton retour ;D Merci d'avoir pris le temps de le faire happycool

        Moi aussi, cette série m'avait fait cet effet, je l'avais dévorée!! Et du coup j'étais hyper frustrée d'avoir personne avec qui échanger dessus he

        Je te rejoins totalement, j'ai eu quasi aucune empathie pour Lyla!!! C'est clair, une sacrée égoïste (pour pas dire conn****) qui au final a fait énormément de mal sans s'en soucier, bien au contraire même! J'ai eu bcp plus de peine et d'empathie pour Lilly et Sonar au final! 

        C'est clair, on s'y attendait pour l'épisode 10 mais ça chamboule quand même, surtout à cause de la non réaction des gens. Et c'est clair, ce personnage pourri n'a aucune excuse! En tout cas, j'avais trouvé cet épisode très très bien mis en scène et interprété pour un sujet si difficile. C'était ni trop ni pas assez pour se sentir réellement concernés par ce qui se passe. Chapeau à la team de cette série :D 

        Je te rejoins pour le sort des personnages et l'injustice. Il y a bcp de persos que j'ai bcp aimé et qui ne méritaient pas de subir une quelconque vengeance. Pour ma part, les persos qui m'ont bcp touchée contre toute attente c'est Sonar, Dan, Bozo et Mind. 

        Pareil, j'étais fan de slashers plus jeune du coup j'ai plus trop d'effet de surprise non plus, on connait tellement les mécanismes wink2 Pareil, j'ai trouve le tout super bien filmé, ficelé et interprété et tout comme toi, même si j'aurais préféré une autre fin, celle-ci m'a quand même plu au final, pas par rapport aux persos qui s'en sortent ou pas (je suis deg d'ailleurs -_-) mais sur le côté "morale de l'histoire" qu'ils ont tourné de façon assez belle en fait. Par contre j'ai une seule question qui pour moi est restée sans réponse et m'a bcp frustrée surtout vu le sort du personnage, pourquoi Lilly n'a rien dit à P'Dan? On a aucune info à ce sujet. Remarque, en écrivant ces lignes, je me dit que de toute façon il n'aurait rien pu faire vu ses liens avec lui... Donc c'était vain de toutes façon... Quoique... 

        Idem (oui je suis pas très originale ^^) je te rejoins pour Zee et Tommy. Surtout Tommy d'ailleurs, je le trouve très très bon acteur! Il a vraiment un jeu varié et naturel! C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussée à traduire cette série, c'est voir nos acteurs dans des rôles trèèèèès différents de ce qu'ils nous servent d'habitude. Comme tu l'as souligné, c'est une chance pour eux d'avoir pu jouer d'autres rôles et de montrer leur talent. 

        La mini scène après le générique m'a laissée perplexe un long moment, je ne savais pas comment l'interprété au delà du côte "on recommence à zéro".

        Encore merci pour ton retour à chaud. C'est pas des mauvaises idées, au contraire, c'est les meilleures réactions winktongue

        Pareil, j'aime bien les séries et films d'horreur et là vu qu'en plus il y avait des acteurs BL, je m'étais dit qu'il fallait absolument que je mate ça! Et je me suis dit, mais nooooon, personne ne l'a traduit, c'est dommage, faut trop que les gens mate cette série!! he Par contre, j'ai l'impression que ce genre de séries thaïes est assez rare, c'est dommage. Surtout avec cette qualité générale! Je vais bientôt vous sortir une autre série mais du coup c'est juste un drame/thriller (non BL mais avec quelques acteurs qu'on connait).

        Des bisous, bonne fin de journée et bonne semaine à venir ❤

    41
    Dimanche 7 Août 2022 à 15:15

    Bonjour,

    Après avoir vu l'extrait de cette série qui m'a beaucoup intrigué , je me suis dit je mets le titre de côté en attendant que quelqu'un le traduise. 

    Un grand merci pour l'avoir pris en projet et pour l'avoir traduit.

    Je te souhaite une bonne continuation et un bon Dimanche happy

      • Dimanche 7 Août 2022 à 17:18

        Ravie que tu aies pu trouver ton bonheur ;D J'espère que la série te plaira!! Reviens nous donner ton avis quand tu l'auras regardée wink2

        Bonne fin de journée, à bientôt, bises <3

    40
    Dimanche 7 Août 2022 à 15:08

    merci beaucoup pour cette série

      • Dimanche 7 Août 2022 à 17:18

        Avec plaisir ;D

    39
    Dimanche 7 Août 2022 à 00:37

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour les 2 derniers épisodes ( depuis dimanche dernier je veux savoir la fin :D ) 

    En tout j'ai adoré regarder cette série je ne suis absolument pas déçu pour le moment ( bon j'ai pas encore vu le 11 et 12 mais ça ne serait tarder ^^ ) même si elle est sanglante ( bon j'aime bien c'est pas grave he ) elle traite aussi de sujet intéressant , et puis vraiment je trouve que le casting était impeccable . D'ailleurs voir Zee dans le rôle qu'il a dedans m'a vraiment fait découvrir un autre jeu d'acteur que je n'avais pas encore vu de sa par et j'aime bien ca le change ^^ 

    En tout un énorme merci pour avoir traduit et partager avec nous cette série . Bis wink2

      • Dimanche 7 Août 2022 à 09:35

        Merci pour ton retour. Je suis contente que cette série te plaise happy Je l'avais trouvé originale par rapport à ce qui se fait d'habitude, c'est ce qui m'avait motivée à la traduire. Pareil, j'ai apprécié voir Zee dans ce rôle, ça le change c'est clair ^^ 

        Bon visionnage des derniers épisodes et bon dimanche, bises <3

    38
    Samedi 6 Août 2022 à 16:23

    Merci beaucoup pour ces deux derniers épisodes et merci encore pour cette série ♥
    J'en avais entendu parler à sa sortie et j'attendais sagement de pouvoir la voir un jour en vostfr. Quand j'ai vu les deux premiers épisodes sortir j'étais aux anges ♥
    Je vais me jeter sur le premier épisode à peine ce commentaire envoyé ! (ma manie d'attendre la fin pour regarder :p)
    Merci encore, bon week-end ♥

      • Samedi 6 Août 2022 à 16:43

        Je n'y manquerai pas :) 

      • Samedi 6 Août 2022 à 16:31

        Avec plaisir ;D

        N'hésite pas à revenir donner ton avis sur la série ^.^ Et je suis curieuse d'avoir ton ressenti sur l'épisode 10 qui m'avait chamboulée et sur la fin aussi yes

        Comme c'est l'un de mes premiers projets de trad, n'hésite pas à me dire s'il y a des choses à améliorer pour mes prochains projets ;D

        Bises, bon week <3

    37
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:59

    bonjour merci pour ces 2 épisode :) 

      • Samedi 6 Août 2022 à 16:32

        De rien, j'espère que la série te plaira ;D

        Bises, bon week <3

    36
    Samedi 30 Juillet 2022 à 21:11

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ♥

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 22:16

        De rien, avec plaisir ;D

        Bises, bon week <3

    35
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:12

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ^^ 

     

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 17:21

        Oh que oui elle me plaît même énormément merci beaucoup ;) 

        Bon Week end a toi aussi Bis ^^ 

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 17:15

        Avec plaisir, j'espère que la série te plaît ;D

        Bon week, bises <3

    34
    Samedi 23 Juillet 2022 à 19:14

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes ♥

    33
    Mardi 19 Juillet 2022 à 14:29

    merci beaucoup pour ce nouveau épisode

    32
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:07

    merci beaucoup pour ce nouveau épisode

    31
    Samedi 16 Juillet 2022 à 17:19

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ♥

    30
    Samedi 16 Juillet 2022 à 16:52

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour les épisode 5 et 6 ^^ 

    Bon Week end ^^

    29
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 15:42

    Merci pour les épisodes 3 et 4 

    28
    Samedi 9 Juillet 2022 à 17:25

    Bonjour , 

    Merci beaucoup pour les 4 épisodes ( j'avais oublié de commenté la semaine dernière xD) mais un énorme merci pour cette série que je cherchais partout en vostfr mais impossible à trouver erf je désespérée vraiment de la trouver , je vais enfin pouvoir m'y mettre cool

    Bon Week end ^^ 

    27
    Samedi 9 Juillet 2022 à 15:38

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ♥

    26
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 14:00

    Bonjour :) :) 

    merci pour ce projet....je ne connaissais pas son existence :p

    belle journée à vous <3

    25
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:18

    Merci pour la traduction des deux premiers épisodes de ce nouveau drama 

    24
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:02

    Coucou. Merci pour ce nouveau projet ^^ bon week-end.

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 17:08

        Avec plaisir, n'hésite pas à revenir donner ton avis ;) Bon week à toi aussi <3

    23
    Samedi 2 Juillet 2022 à 10:18
    Bonjour :) Merci infiniment pour ce projet et ces deux premiers épisodes <3
      • Samedi 2 Juillet 2022 à 15:19

        De rien ;) J'espère que ça te plaira ^.^ Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :