• Soirée BL entre amis du 29/06/2024

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE

     

     

     Bonjour, bonjour,

    Le week-end commence sous les grosses chaleurs de juin.

    Personnellement j'aime bien le chaud, mais des fois c'est un peu trop.

    Je pense sérieusement à partir quelques heures à la plage. Et vous ?

     

    Côté sorties, l'épisode 04 de Venus in the Sky est de la partie… avec son lot de scènes drôles et touchantes.

    Sky met tout son cœur pour séduire Vénus. Mais ce dernier semble bien décidé à le faire un peu galérer ^^

    Quant à J, il est à mourir de rire ! Je vous laisse découvrir cela.

     

    Qui dit week-end dit rattrapage de visionnage pour moi. Je suis en retard sur tout.

    J'ai peur de me faire spoiler sur les réseaux sociaux, alors je dois me dépêcher de tout voir ^^

    Bref, ces deux jours vont être intenses.

     

    Des bisous les zamis. Et bon dramatage !

    XOXO, Yoohee

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024  SÉRIES À VENIR

     

     Je prendrai
    Dans les yeux d’un ami
    Ce qu’il y a de plus chaud,de plus beau
    Et de plus tendre aussi
    Qu’on ne voit que deux ou trois fois
    Durant toute une vie
    Et qui fait que cet ami est notre ami

    Jacques Brel "Je prendrai"

     

    Bonjour les Amis,

     

    J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

    On a remplacé les parapluies par des ombrelles, les manteaux par des paréos,

    les raclettes par des barbecues, mais on reste fidèle à nos petits BL.

     

    Cette fidélité est aussi une des composantes majeures de l'amitié.

    Un ami, c'est celui qui écoute et comprend, qui apaise et soutient, qui devine et accepte.

    C'est celui qui t'aimait, qui t'aime et qui t'aimera toujours, peu importe la distance et les épreuves de la vie.

     

    Comment ne pas s'émerveiller devant l'amitié qui lie la joyeuse bande de potes de "We are" ?

    Des déclarations, des chansons, des confessions sont au menu de l'épisode 12, à déguster sans modération.

     

    L'épisode final d'"At 25 : 00, in Akasaka" a été, comme tout le reste de cette série, touchant de douceur et de sensibilité.

    Que vous dire ? J'ai adoré la traduire.

     

    Merci beaucoup pour votre amitié, vos messages et votre soutien.

    Passez un bon week-end et une excellente semaine, les Amis !

     

    De tendres bises.

     

     

      Soirée BL entre amis du 30/03/2024

     

    SÉRIES À VENIR

     

     

     Coucou les amis du canapé, comment allez-vous ?

    Ici après une semaine étouffante et pluvieuse à Tokyo, c'est l'heure du retour en France.

    Au moment où vous lirez le blabla de cette semaine je serais (si mes calculs sont bons) en train de survoler la Corée direction Abu Dhabi,

    et après une escale direction Paris !

    J'ai vraiment vécu un mois exceptionnel, beaucoup de choses vont me manquer !!

     

    Cette semaine vous avez pu découvrir l'épisode 5 de BLUE BOYS.

    Cet épisode était vraiment le bienvenu, vous n'êtes pas d'accord ?

    Un nouveau protagoniste fait son apparition… est-ce que ça présage du bon ou pas ?

    Nous le saurons probablement très bientôt.

     

    Juste une petite information concernant HIS MAN 3, la traduction de l'épisode 1 est en cours ^^

     

    Je vous souhaite une belle fin de semaine, prenez soin de vous. Des bisous ^^

     

     Soirée BL entre amis du 29/06/2024  Soirée BL entre amis du 29/06/2024

    Soirée BL entre amis du 29/06/2024  Soirée BL entre amis du 29/06/2024  Soirée BL entre amis du 29/06/2024

    Soirée BL entre amis du 29/06/2024  Soirée BL entre amis du 29/06/2024  Soirée BL entre amis du 29/06/2024

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

      MY STAND IN  WANDEE GOODDAY  LOVE SEA  Sunset x Vibes

     

    Même si j'ai tort
    Tout est plus fort
    Que la raison
    Tout est plus fort que ton nom
    Que je redis
    Et que j'écris
    Sans arrêt sur les écrans de ma vie
    Et j'espère que chacune des aurores que je vois
    Me mènera à ton corps
    Je quitterais tout, si tu m'aimes
                                           Lara Fabian

     

     Bonjour, mes petites cigognes

     

     Une semaine bien chargée de mon côté, j'ai quand même réussi à faire le principal.

    Pour l'épisode de Be your star sorti mercredi et l'épisode spécial de The Sign enfin diffusé à l'international,

    il faudra un peu de patience. Je sais que vous les attendez, je ferai au mieux.

     

    Pour les sorties de la semaine

     

    Dans l'épisode 2 de SunsetXVibes, on nous rappelle que ce n'est pas beau de mentir...

    Mais comment ne pas pardonner ?

    Wandee Goodday nous offre encore un très bel épisode 8...

    Comment ne pas fondre ?

    Love Sea et son épisode 3 nous montre encore qu'au-delà d'une alchimie de dingue,

    nos deux acteurs savent faire passer de très belles émotions...

    Comment ne pas vibrer ?

    Enfin tôt ce matin, dans l'épisode 10 de My Stand-In, vous avez pu découvrir les secousses des sentiments

    sans oublier un petit saupoudrage de vilénie et d'égoïsme... Une chose est sûr, certains mériteraient la potence^^

    Comment ne pas s'accrocher ?

     

    Je vous remercie pour tous vos messages et vos gentillesses.

    Soyez heureux et profitez du soleil enfin revenu.

    Des schmoutzy.

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

     

    Mes chatons chartreux,

    Pas de sortie pour moi ce samedi.

     

    À la semaine prochaine !

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

     Mais les commères m’ont envoyé quelques informations.

    Il parait que…

    -          C’est une 3ème victime.

    -          En noir ou blonde.

    -          Tellement navrant.

    -          Pas prévu dans le script.

    -          Paris leur va bien.

    Le portait de cette semaine est venu chercher mon âme et m’a indirectement donné mon nom.

     

    Merci encore pour vos messages, vos commentaires et vos encouragements.

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et bonne semaine.

    Des bises.

      Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  SÉRIES À VENIR

     

     

     Bonjour les amis du canapé !

    J’espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne semaine ^^

     

    Bon… J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

    La mauvaise d’abord ...

    Malheureusement, petit problème de PC pour moi, My Love Mix Up n’est pas sorti cette semaine.

    Mais ne vous en faites pas, les épisodes 3 et 4 sortirons la semaine prochaine !

     

    Et enfin la bonne :

    Cette semaine, on est enfin sur la fin de 2 séries ^^

    D’abord l’épisode 12 de DFF, j’ai vu beaucoup de gens perplexes sur le fin…

    personnellement j’ai beaucoup aimé et je ne vois pas comment ça aurait pu finir autrement. J’ai hâte de connaître vos avis !

     

    Puis, l’épisode 12 de Only Boo,

    j’ai tellement aimé cette série je pense que c’est l’un de mes coups de cœurs (peut être que le fait que je l’ai traduis joue un petit peu lol) !

    J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez, cette série mérite sa popularité ^^

     

    Avec l’attente de vos retours sur ces petits bijoux, bon week end à tous et bon visionnage !

     

     

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024

    Soirée BL entre amis du 29/06/2024

     

    LA CHRONIQUE DE G

     

    Notre lutin est allé s'emmêler dans les mondes parallèles et aux temps inversés de 609 Bedtime...

    Qu'a-t-elle pensé de notre couple Ohm/Fluke... bien loin de l'image habituelle qu'on s'en fait...

     Et vous, avez-vous osé vous y frotter ?

     

     

     

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 29/06/2024

     

    Je me demandais ce que ça faisait de tenir quelqu’un par la main. Je parie qu’on trouve tous les mystères de l’univers dans la main de quelqu’un. "

    ( Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers – Benjamin Alire Sáenz )

     

    Bonjour mes petits nuages bleus !

     

    Cette semaine, je vous propose de vous envoler en suivant le doux souffle de A Breeze of Love.

    Qui a vu ce petit BL corréen ?

    Si ce n’est pas déjà fait sautez dessus,

    il est rapide à manger et ensuite venez m’en parler ^^

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

     


  • Commentaires

    27
    Samedi 6 Juillet à 11:50

    Hello la Team, j'aime beaucoup votre votre nouvelle bannière cool Merci pour toutes ces sorties, je vous souhaite un bon week-end ^^

    26
    Jeudi 4 Juillet à 12:15

    Bonjour. Merci pour ces sorties de séries. Bonne journée. 

    25
    Mardi 2 Juillet à 16:36

    Merci la team pour tout ce que vous faites!

    Meihaaa bon retour à toi et merci pour les photos (ca va j'arrête de te détester lol)

    Only Boo aura été très sympathique, même si la candeur égoiste de Moo tape un peu sur le système par moments

    Je viens de  commencer My Stand in et l'ambiance est assurément très différente!

    Très bonne semaine à tous

    24
    Lundi 1er Juillet à 21:35

    Bonsoir

    Déjà  un immense merci pour toutes ces sorties vous êtes géniaux de nous partager tout ça ^^

     Donc encore plein de mercis et force et courage à vous^^

    Passez une bonne semaine et prenez soin de vous et des votres .

     

    23
    Lundi 1er Juillet à 14:44

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci beaucoup et bravo pour cette magnifique bannière

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite une bonne semaine  

    22
    Lundi 1er Juillet à 12:15

    Cc la team. 
    Merci pour toutes ces sortis. Et waouh !!! La bannière est magnifique.
    Bonne semaine 

    21
    Lundi 1er Juillet à 11:39

    Coucou la Team

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties  ^^ 

    Passez une très bonne semaine , prenez soin de vous et a Samedi Bis.

    20
    Lundi 1er Juillet à 11:17

    Bonjour ! Merci pour toutes ces sorties et tout votre travail ! Bonne semaine à vous ^^

    19
    Lundi 1er Juillet à 06:47

    Coucou, merci beaucoup pour cette grande sortie ^_^

    18
    Lundi 1er Juillet à 02:02

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Meihaaa, - Bon retour en France, et surtout très bon courage pour le voyage ! Et merci pour toutes ces sublimes photos..

     

    Comme Chaque Weekend, merci beaucoup pour toutes ces nombreuses sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Très bonne semaine, très bonnes vacances pour certains et prenez soin de vous !

    17
    Dimanche 30 Juin à 16:13

    Coucou la team,

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Bon retour en France Meihaaa, les photos sont trop belles, ça donne envie d'y aller ;)

    J'adore la bannière elle est très belle !!

    Merci beaucoup pour toutes les sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et semaine à vous !!

    16
    Dimanche 30 Juin à 14:33

    Coucou, la team, 

    j'étais a deux doigts de sortir mon maillot de bain tellement il a plu, bon je pense que les escargots, les limaces, moucherons, femme enceinte, élèves en examen, ... doivent être eux bien heureux.

    Heureusement que grâce a vous je voyage au secs

    bisous la team

    15
    Dimanche 30 Juin à 14:09

    Bonjour

    ça faisait longtemps, j'aime bien la nouvelle bannière =)

    Merci pour vos traductions !

    bon dimanche

     

    14
    Dimanche 30 Juin à 12:59

    merci beaucoup et bonne semaine !!

    13
    Dimanche 30 Juin à 12:25

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces sorties du Week-End. Un petit coup de coeur pour la série " Sunset X Vibes".

    Bon Dimanche happy

    12
    Dimanche 30 Juin à 10:51
    Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine pas trop chaud ? C'est tout où rien la météo mais on va pas s'en plaindre ^-^ We are quoi dire sur ce nouveau épisode, mise à part que j'aime tout, c'est un vrai plaisir à regardé ♡♡♡ Dommage quand même il y a toujours pas d'avancement pour le couple de Chain et Pun :/ At 25:00 in Akasaka, je n'ai rien à dire sur cette série, franchement j'ai tout adorée, elle était touchante, sincère et sensible ♡♡♡ Blue Boys, ah j'adore littéralement cette série mais non s'il vous plaît pas de triangle amoureux :/ Youpi je suis trop contente pour His Man 3 ♡Ah je suis tellement accro à My Stand in, malgré que je pense que Jo pardonne trop facilement à Ming :/ Tong est toujours aussi énervant voir pire mais je vais rester polie :( Vivement la suite, ça va être long d'attendre la suite :/ Wandee Goodday, toujours aussi mimi ces deux couples, mais avec quelques secrets encore inavoués, j'ai hâte de voir la suite ♡♡♡ Love Sea, ah ces deux là on le don de me faire passé par toutes les émotions inimaginables ^-^ J'adore le couple de Vivi et Khaimuk ^-^ Sunet x Vibes, cet épisode m'a fait rire, ils sont si mimi ♡♡♡ Only Boo j'ai vraiment craqué sur cette série, je l'ai adorée, les acteurs, l'histoire, les chansons, un vrai coup de cœur ♡♡♡ DFF, j'ai adorée cette série, se qu'elle raconte et dénonce, les acteurs sont super et l'histoire vraiment belle, j'ai versée beaucoup de larmes et je me suis énervée souvent, j'espère vraiment une saison 2 ^-^ Un immense énorme merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite ^-^ Bon dimanche à vous et bonne semaine ^-^
    11
    Dimanche 30 Juin à 09:44

    Merciii infiniment pour les sorties

    10
    Dimanche 30 Juin à 01:18

    hello à vous <3

    Hooooooooo j'aime trop la nouvelle bannière elle est trop stylé <3

    j'espère que ça va ?

    Pendant 2 jours il à fait beau et puit samedi la pluie ^^

    Meihaaaa Merciiiii beaucoup pour les photos , elle sont belle, bon retour à toi en France

    je vais aller en Corée dans deux mois normalement avec une escale de 8h à Shanghai 

    Merciiii infiniment pour les séries de la semaine et du weekend =)

    Plein de kisss et bon courage pour la suite à la prochaine ;)

    9
    Samedi 29 Juin à 23:34

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    J'adore la nouvelle bannière ^w^

    Bon weekend ;)

    8
    Samedi 29 Juin à 21:55

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Week End.

    7
    Samedi 29 Juin à 20:53

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    6
    Samedi 29 Juin à 20:21

    coucou la team

    merci pour les sorties

    biz

    5
    Samedi 29 Juin à 20:03

    Bises à tous, bon week <3

    4
    Samedi 29 Juin à 18:35

    coucou

    merci beaucoup pour cette sortie

    bon week end bisous ♥

    3
    Samedi 29 Juin à 17:29

    coucou!

    Merci beaucoup pour tout votre travail,, on est hyper gâté chaque semaine alors vraiment merci du fond du cœur pour toutes ces superbes sorties!

    Ici il fait une chaleur à crever, c'est vraiment les montagnes russes ce temps on sait plus comment s'habiller le matin! j'aime la chaleur mais pas à ce point!

    Bon WE quand même et prenez bien soin de vous!!!!!

    2
    Samedi 29 Juin à 16:49

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie du samedi.

    Bises

    1
    Samedi 29 Juin à 16:02
    Hello la team, merci pour les sorties :) bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :