• Soirée BL entre Amis du 27/05/2023

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

     À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

    « Que le coq chante ou non, le jour se lève » (Proverbe libanais)

    Mes chatons Chartreux,

    Mon cœur balance cette semaine entre larme et joie. L’épisode 11 de Past-Senger, Bamee m’a encore fait des frayeurs, mais Kiew a plus d’un tour dans son sac.

    Je ne vous cache pas que j’ai versé quelques larmes en traduisant cet épisode (comme avec d’autres d’ailleurs).

    Il n’en reste plus qu’un et vues les circonstances, rien n’est joué pour la fin.

    Vous avez découvert l’épisode 5 de My Story cette semaine. Zeke et Fifth sont vraiment trop choux ! Mais pas si innocents que ça les p'tits gars...

    J’attends avec impatience le développement de l’histoire entre Sky et Win.

    Et... Miss Becky et son coach sportif !

    L’épisode 6 sortira dès que possible. Mais vous connaissez les contraintes de cette série. Je fais au plus vite, promis !

    ****************

     

     

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     

    Et cette semaine, des potins sont arrivés avec les fougères :

    Il parait que…

    -          Qu’ils ont pris un coup de vieux.

    -          Là, il y a les deux !

    -          Une deuxième couche !

    -          Belle, je suis très beau !

    -          Un photomaton de groupe.

    Et le portrait de la semaine, bien sûr.

    Merci encore de partager vos commentaires sur les séries. Merci de vos remerciements qui nous motivent et qui font tellement plaisir.  

    Et merci de vos visites sur notre « sofacebook » et sur ces pages !

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et belle semaine !

     

    Des bises. 

     

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis du 13/05/2023

     

    « Nous sommes tous des êtres en construction, alors n’ayez jamais honte d’être vous-même. »

     

    Bon samedi à vous, chers amis de canapé !

    J’espère que vous avez tous passé une belle semaine !

    Personnellement, je remets les pieds dans un monde que j’avais délaissé et je dois avouer que ça fait du bien au moral,

    qui est au ras des pâquerettes dernièrement… Mais le toutou va mieux et ça, c’est déjà un gros poids en moins !

     

    Cette semaine, ce sont les épisodes cinq et six de Love Mate que PitchFlo et moi nous vous offrons.

    Nous sommes toujours sous le charme de cette série. Mais les ennuies semblent s’annoncer pour les deux derniers épisodes…

    Je vous propose également le dernier épisode de Happy Merry Ending.

     J’ai aimé les sujets abordés dans cette série. J’aurais voulu plus sur certains points, mais en somme j’ai bien aimé la série.

     

    Et pour terminer, c’est Yoohee qui vous offre l’épisode deux de Unintentional Love Story.

    Cette série me semble bien intéressante, et j’ai hâte de voir où l’épisode trois va me mener !

     

    Niveau visionnage, Alice in Borderland étant terminé, je ne sais pas encore vers quoi me tourner.

    J’aimerais rester dans l’action…

     

    Une fois encore, toute la Team vous offre les sorties de la semaine !

    Profitez-en pleinement !

    Merci d’être toujours au rendez-vous avec nous !

     

    Bises.

     

    Soirée BL entre Amis du 29/04/2023

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis du 27/05/2023

     

     Bonjour mes lapinoudoux,

    j'espère que vous vous portez bien.

     

    Cette semaine, Aïka était la cheffe de projet^^

    et vous a partagé l'épisode 5 de Step by Step.

    N'oubliez pas de la remercier !!

    Plus nous avançons dans les épisodes, plus je m'attache aux personnages,

    et principalement à Cool Jeng ..Je le trouve attachant.

    En même temps, je trouve que cet acteur "Man' est vraiment talentueux, il sait faire passer les émotions.

    J'ai fini la traduction de l'épisode 6 mais je l'ai mis de côté le temps de traduire Be My Favorite.

    L'épisode 1 sera disponible demain à midi et il en sera de même pour les prochains épisodes,

    c'est à dire chaque dimanche midi

     

    Un petit PS : l'épisode 7 de Step by Step est repoussé au Mardi 6 Juin.

    L'épisode 6 ne devrait pas tarder ^^

     

    Les résultats de notre petit jeu est là :

    JEU

     

    Merci pour tous vos messages

    Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine à venir.

     

    Des bibis

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    Notre chère Aliotis est bien occupée ces derniers jours...

    Elle ne vous a pourtant pas oubliés et est venue faire un petit tour sous le plaid pour vous parler de Quaranthings.

    Venez vous pelotonner confortablement entre le plaid et le canapé pour profiter de votre lecture.

     

     

    Soirée BL entre Amis du 27/05/2023

     

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

     CO-PROD  Vian the series  Soirée BL entre Amis du 13/05/2023  THE PROMISE (Thaïlande)  MAW

     

      

     Lève le vent en ton âme,
    Balaie les remords inutiles
    Et dépoussière tes rêves !
    Retrouve l'amour dont l'écho
    Fait vibrer les versants de la montagne,
    Et cache sa flamme au fond de ton cœur !
    Ramasse ton destin tombé dans les sables
    Et renouvelle son souffle avec ta foi :
    Tu seras le jardinier de ton bonheur !
                                                                                Kana Kamanda

     

     Bonjour mes p'tites hirondelles.

     

    Quand le destin toque et retoque... Pouvez-vous continuer à l'ignorer ou allez-vous lui céder ?

    Vos aspirations, vos rêves, continuez d'y croire... Ils vous montreront le chemin.

    Et si destin et rêve ne faisait qu'un ?

     

    Cette semaine, nous disons au revoir à deux séries

    Nous voilà arrivés à la fin de la tumultueuse histoire de Day et Itt dans Love Syndrome.

    J'étais aux manettes pour cet épisode 12 ainsi que pour les épisodes uncut 7 et 8.

    Un grand merci à Ryu qui se démène pour toujours vous offrir un joli édit.

     

    Un autre au revoir pour The Promise, une série qui aura vraiment su me toucher.

    Peut-être que certains n'y verront qu'une grande pub pour une crème.

    Moi j'y ai vu une histoire poignante. 

    La route qui nous mène vers notre amour est souvent faite de lacets serrés difficiles à négocier.

     

    Vous avez pu visionner aussi

    L'épisode 4 de Make a Wish, Fluke me fait toujours autant rire, quand un ange découvre les émotions humaines.

    L'épisode 3 de Vian, j'entends comme un grognement de chat, pas vous ?

    Et ma série ultra coup de cœur, l'inattendue La pluie.

    C'est la première fois que je traduis un épisode, que je l'encode, puis que je le regarde encore et encore...

     

    Je vous souhaite de rencontrer votre destin tout en réalisant vos rêves.

    Un grand merci à tous pour vos messages.

    Des schmoutzy.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

     LA CHRONIQUE DE G

     

    Après KinnPorsche, voilà qu'une autre série dédiée aux mafieux passe au crible de notre lutin.

    Sera-t-elle plus indulgente ? Allez le découvrir.

    Vous avez sans doute votre propre avis, n'hésitez plus à l'exprimer.

     

    Soirée BL entre Amis du 27/05/2023

     

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

      À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis du 27/05/2023  Soirée BL entre Amis du 27/05/2023

     

     Bonjour, bonjour,

    En ce début de week-end, j'espère que tout le monde va bien et que vous appréciez vos séances de visionnage avec nous ^^

     

    J'ai commencé la semaine avec l'épisode 01 de Star Struck, nouveau BL coréen qui se déroule au lycée…

    Nous suivons les aventures de Yoo Jae et Han Joon, amis depuis l'enfance.

    Être proches… ils le sont. Être honnêtes avec l'autre… un peu moins.

    Déjà dans ce premier épisode, on sent les non-dits. Il me tarde de découvrir l'évolution des personnages.

    Et comme je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, j'ai traduit l'épisode 02.

    Entre résignation et jalousie… les deux amis expérimentent les aléas des relations sociales.

     

    Pour continuer la coproduction avec Sky Heaven, c'est l'épisode 02 de Unintentional Love Story que j'ai traduit cette semaine.

    J'aime de plus en plus les intéractions entre les personnages. J'aime comment ils s'approchent l'un l'autre…

    Attention au cliffhanger qui nous tient en haleine jusqu'au prochain épisode !

     

    Sur ma lancée, j'ai continué de travailler sur le BL japonais Naked Dining et son épisode 05.

    Les deux acteurs sont très sympathiques. On a droit à des scènes parfois douces, parfois drôles, parfois cocasses… c'est un bon mélange.

    Le tout se laissant regarder sans prise de tête. J'aime également l'histoire, que je trouve touchante, tant elle aborde plein de sujets sociétaux.

    Seul souci pour moi en traduisant : ça me donne faim à chaque épisode ^^

     

    À côté de ça, les autres membres de la team sortent des épisodes tous aussi bien les uns que les autres…

    je me laisse facilement distraire… mais je ne peux pas leur en vouloir ^^

    N'hésitez pas à profiter aussi de leur travail.

    Ils sont géniaux !

     

    XOXO, Yoohee

     

     


  • Commentaires

    32
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:45

    Bonjour, je vous souhaite un bon anniversaire.

    Soyez unis dans le respect, l'amitié et la bonne humeur pour de nombreuses années. 

     

    Je vous remercie de vos différents projets et articles.

     

    Bon week-end à tous.

    31
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:30

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bonne continuation pour la suite !

    30
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:37

    Hello la team et merci beaucoup pour toutes ces sorties!!

    J'ai juste adoré A boss and a babe. J'ai plus de mal avec Past senger mais j'aime beaucoup les acteurs et le côté surnaturel.

    Et quelle belle surprise pour le dernier épisode de The promise. J'ai préféré la version court métrage mais c'est une très belle série quoi qu'il en soit.

    Très bonne semaine à tous!

    29
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:18
    Bonjour merci beaucoup à toute la team pour vos traductions tout le temps vous passez dessus merci beaucoup
    28
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:43

    Bonsoir 

    Comme chaque semaine un immense merci pour tous ces cadeaux ^^ c’est que du bonheur.

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres.

    27
    Lundi 29 Mai 2023 à 17:28

    Merci pour ces sorties... Enfin une série the promise que je vais pouvoir commencer 

    bisous bonne semaine a tout le monde

     

    26
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:35
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va ^-^ Oh déjà l'avant dernier épisode de Past-senger, j'ai beaucoup aimé cet épisode mais je me demande quand même comment il va se terminer :) Vivement la suite ^-^ My story, j'adore Zeke et Fifth, ils sont trop choux ♡♡♡ J'ai hâte de voir également Sky et Win se rapprochés ^-^ J'ai vraiment beaucoup aimé happy merry Ending mais comme à chaque fois pour les séries coréennes s'est toujours trop court ^-^ Love Mate ces deux épisodes était trop mignon, franchement les épisodes sont trop courts ;) Step by step, cette série je l'adore pourtant je pensais pas que j'allais l'aimer autant, je suis trop que l'épisode 7 soit décalé :'( Be my favorite j'ai hâte de la commencé :) J'ai beaucoup aimé love syndrome, c'était une bonne série mais je pense que je vais l'as regardé encore mais en uncut ^-^ Vian, make a wish et la pluie je ne les ai toujours pas commencé, j'en ai beaucoup trop déjà de commencer, je vais attendre d'en finir quelques uns avant ;) Moi j'ai vraiment beaucoup aimé The promise, c'était une superbe belle histoire et j'ai lu quelques part que c'était une histoire vraie, si vraiment c'est le cas c'est vraiment une belle histoire d'amour ♡♡♡ Naked dining encore un super épisode, j'ai hâte de voir le développement entre eux :) Youpi un nouveau bl Coréens j'ai hâte de le commencé ^-^ Un énorme merci pour votre immense travail :) Bonne continuation :) Bonne semaine à tous :)
    25
    Lundi 29 Mai 2023 à 00:16

    coucou à vous <3 

    je vais être en vacance quelque jours 13 jours mais je part une semaine à l'étranger , pas sur que je vais pouvoir interagir ici.

    je vais essayer, si c'est possible, je voulais prévenir, je savais pas ou le dire =s

    Merciiiiiii mille fois pour toute les sorties de la semaine, ça vas me manqué de pouvoir suivre en directe allez une semaine ça passe vite , enfin j'espère xd

    je vous fais plein de bizouuu et bon courage pour la suite 

    24
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:49

    Mais de rien Merze. Un petit message gentil ça ne coûte rien. Je suis comme toi, j'adore Long Lee. Il fait parti de mes deux chouchou. Comment y résister?

    Gros bibis

    23
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:31

    Bonjour la team, et merci beaucoup pour toutes ces superbes sorties et infos. Passez un bon dimanche et à très bientôt happy

    22
    Dimanche 28 Mai 2023 à 16:13

    Merci pour tout ces sorties bonne semaine .

    21
    Dimanche 28 Mai 2023 à 12:49

    Kikou,

    Super édito comme toujours un régal. Une petite question de rien du tout. Allez-vous prendre en charge l'épisode spéciale de Tin Tem Jail qui sort le 03 juin?

    Merci.

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 15:06

        Coucou Buffy

        Si nous pouvons récupérer les éléments, évidemment je traduirai l'épisode spécial. Je ne peux pas résister à Long Lee de toute façon^^

        Merci pour tous tes messages.

        Des schmoutzy

    20
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:01

    Coucou la Team

    Merci pour ces sorties

    Bon Week End.

    19
    Dimanche 28 Mai 2023 à 03:05

    Hello la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce Samedi ^^ 

    J'ai commencé et fini The Promise aujourd'hui que dis-je que j'ai fini à l'instant ... oui oui a 3 heure du matin xD ( oui j'ai passer ma journée et soirée avec cette série) et franchement je l'ai adoré . C'est vraiment une très bonne série je ne regrette vraiment pas de l'avoir regarder , un énorme merci à vous pour m'avoir permis de découvrir cette superbe série cool

    Passez un bon Week end , prenez soin de vous et à Samedi prochain . Bis wink2

    18
    Samedi 27 Mai 2023 à 23:36

    Coucou la team, 

    J'espère que vous avez passez une bonne semaine :)

    Merci pour vos sorties de la semaine et pour votre temps !!!

    J'ai terminé The Promise et j'ai vraiment adorée cette série, qui m'a fait passer par tout pleins d'émotions !!

    La je suis sur le point de terminer Past-Senger et j'appréhende un peu la fin j'avoue !!

    Au sinon je suis sur plusieurs autres ( de quoi m'occuper pour ce long week-end ;) )

    Bon week-end prolongé à tous :)

    17
    Samedi 27 Mai 2023 à 22:28

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette belle sortie.

    Bon grand weekend de Pentecôte à tous et bon courage à ceux qui doivent travailler lundi malgré tout.

    Bises

    16
    Samedi 27 Mai 2023 à 22:24

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    15
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:34

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bon weekend de Pentecôte ^w^

    Bisous :3

    14
    Samedi 27 Mai 2023 à 19:12

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    13
    Samedi 27 Mai 2023 à 18:02

    Coucou la team!

    merci pour toutes ces super sorties!

    Sky Heaven, contente que la petite boule de poils aime mieux, ça doit être un énorme soulagement pour toi!!!Côté séries, si tu ne connais pas, je te conseille la série coréenne Taxi Driver. Il y a 2 saisons et c'est un petit bijou (des gens, sous couvert d'un taxi, aident les personnes vulnérables, victimes d'abus et qui veulent se venger), j'ai trop adoré et j'ai hâte de me lancer dans la saison 2 qui me fait trop de l’œil mais que pour l'instant j'ai pas encore vu faute de temps. Bref, je te la recommande fortement!

    Passez un bon WE et plein de mercis à tous!!!

      • Samedi 27 Mai 2023 à 20:04

        Coucou Lillysatine !

        Merci pour la recommandation ! Cette série est sur ma liste en plus et elle me faisait de l'oeil. Mais j'ai vu peu d'avis passés dessus !

        Je pense que ce sera mon prochain dramatage ! ☺

    12
    Samedi 27 Mai 2023 à 17:43

    coucou la Team,

    Je sais plus si je vous ai déjà dit "Wouaw, j'adore les décors et la bannière, et les images du salon qui changent des fois ! 

    Merci pour toutes les séries et épisodes traduit pour vos petits mots tous les samedis ! et merci pour Step by Step ! J'ai lu que c'est long à traduire et comme c'est une série que je souhaite voir vraiment là je vous dit un gros énorme gigantesque Merci  !coolcoolcool

    J'écrit pas tout le temps mais je suis là le samedi (quand ça va) . Lire me demande beaucoup d'effort dons j'oublie pleins de choses ! 

    J'espère que vous allez toutes bien, j'envoie plein pleins d'ondes positives de force et de courage a tous ceux qui en on en besoin et je sais plus c'est le mari de quiqui fait aussi les beau décors vous lui direz un grand grand merci de ma part ! 

    Belle semaines à toute la teams et à vos familles. prenez soin de vous ! 

     

    11
    Samedi 27 Mai 2023 à 17:05

    Merci à toute la team pour vos sorties et vos partages de grande qualité et aussi très diversifiés. Tout le monde peut y trouver son petit moment de bonheur... Merci aussi pour vos potins, critiques et avis.

    Très bon week-end à tous!

    10
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:53

    Coucou la team,

    Merci à tous pour vos partages et les sorties.

    Gros bisous à tous, prenez soin de vous (´▽`ʃ❤ƪ)

    9
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:49

    coucou, la team,

    bien heureuse que grosse boule de poile se porte mieu.

    merci pour toute vos sorties, il y a beaucoup de serie coup de coeur.

    Oui Promise est une pub mais purée donnez moi 1000 des pub comme ca , je trouve que quand la pub offre un show d' une tel qualité cela vaut vraiment le coup, ( en plus c'est les seul depuis le temps qui ont prit le temps de me répondre et en francais sur you tube ca claque lol) oui décidément je préfère les histoires avec acteur plus mature meme si les ptit duos de my school president , never let me go.... me font mentir lol

    pour ma part cette semaine j'ai vu et re re... vu step by step dégouté pour l'épisode 7, je comptais les minutes d'ici mardi, la pluie meme combat ils m'ont fait trop rire pour le spécial sur iquyi.

    cette semaine j'ai aussi découvert et adoré Fukou-kun wa Kiss Suru shika Nai ! 2022 , l' histoire d'amour entre un malchanceux et son contraire a la sauce nippone bl c'est tres sympa

    et un film thaïlandais pas bl friend zone, c'est drole ca remonte les batterie , et j'ai construit une purée de belle maison a sims lland et ce midi j'ai empoisonné ma famille avec du poulet a l'odeur de fromage( pas bol pour eux mon nez subtronique était bouché) bref samedi nauséeux en famille, j'espère que nous serons en forme pour ma petite sirène en famille

    bisous merci encore pour votre temps 

     

     

    8
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:43

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Week End happy

    7
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:31
    Coucou la team ^^ merci beaucoup pour toutes ces sorties, j'aime beaucoup The Promise moi aussi. J'ai repris le visionnage récemment vu que la fin était proche et je ne regrette pas x) bises. Bon week-end
    6
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:26

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    c'est super

    bon week end

    5
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:25

    hello 

    merci pour ces sorties :)

    4
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:21

    Merci à la team pour toutes ces informations.  Super 

    3
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:19

    hello tous le monde ! un grand merci pour les episodes sorties !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :