• Soirée BL entre amis du 25/05/2024

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024

     

     

     Bonjour mes lapins,

    J'espère que vous allez bien.

    Pour moi...Semaine chargée, semaine pas forcément la plus plaisante dont un vendredi de merde...Qui dit mieux ?

    Avec tout ça, j'ai pris du retard et vous avez eu We Are tardivement,

    je vais m'employer à faire mieux pour le prochain...Croisons les doigts.

    Épisode à sensations et émotions...Je l'ai adoré ^^

     

    Merci pour vos messages ♥

    Plein de bibis et je vous souhaite un bon week-end.

     Soirée BL entre amis du 25/05/2024

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     

    Bonjour à tous les rêveurs du canapé !

     

    Cette semaine, petit article mais grosses sorties, parce que là on avance dans la fin des séries et on sent que la tension monte !

    Toutes les tensions possibles…

     

    D’abord, l’épisode 7 de ONLY BOO ! Premier épisode impair que je traduis pour soulager Shaily ^^

    Et c’était un plaisir parce que j’ai vraiment adoré cet épisode, comme d’habitude tout en douceur !

    Puis il y a DFF… avec cet épisode 8, on avance dans encore une fois le flashback qui, je trouve, comme à se faire long…

    mais il était nécessaire pour bien comprendre toute l’histoire ! En tout cas cet épisode m’a rendu curieuse sur le prochain ^^

     

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et surtout, un bon visionnage !

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

      À L'AFFICHE  MY STAND IN  WANDEE GOODDAY

     

     

     Bonjour Mes P'tites Cigognes.

     

    Un petit coucou et mille schmoutzy.

    Prenez soin de vous et soyez heureux.

    Profitez de toutes ces belles séries et des rayons du soleil.

    ♥♥♥ 

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    SÉRIES À VENIR

     

    "Ni l'un ni l'autre ne se regardaient. Ils venaient de vivre un moment si intense, si vibrant que de voir toute cette magie brisée était dur.

    L'acteur essayait de mettre ses pensées en ordre. Tentant de se convaincre qu'il était inévitable d'éprouver une forme de désir pour sa partenaire lorsqu'il tournait ce genre de scène... mais là... sa partenaire était un partenaire et cela remettait tout en perspective.

    [ ... ] Blake plus mal encore luttait intérieurement pour refouler toutes sortes d'émotions qui s'écrasaient en lui. Il se répétait sans cesse : " c'est un acteur, il joue "."

    Charlie Dark, "Sang royal"

     

     

    Bonjour les Amis,

     

    Entre pluie et éclaircies, encore une semaine bien remplie.

    J'espère que vous allez bien, les Amis, et que vous avez profité de toutes les sorties BL de la Team.

     

    Distinguer ce qui relève de la vie réelle ou du fantasme n'est pas toujours chose aisée.

    En tant que spectateurs, nous aimons imaginer nos couples BL préférés amoureux et ensemble, même hors des plateaux de tournage.

    Cela arrive bien sûr, mais nous savons que, la plupart du temps, ce n'est qu'une illusion, du fan service comme on dit,

    qui nous permet de rêver un peu plus longtemps après la fin d'une série.

     

    Pour les acteurs qui s'investissent dans leurs rôles et se fondent dans les personnages qu'ils incarnent à l'écran,

    la frontière entre le jeu et la réalité doit être encore plus difficile à trouver.

     

    C'est ce qui arrive à nos héros dans "At 25 : 00, in Akasaka".

    J'aime de plus en plus cette série, qui brouille les pistes et nous entraîne dans le flou des sentiments.

    Toutes ces émotions, comme le désir, la jalousie, la colère, qui les éprouve ? Yuki ou Takumi , Asami ou Ryouji ?

    J'attends le prochain épisode avec impatience.

     

    Merci pour les petits mots que vous nous laissez et qui nous font vraiment plaisir.

    Bon week-end et belle semaine, je vous souhaite du temps pour regarder, imaginer, et vous évader...

     

    Rêves de bises ou bises rêvées.

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

      « Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître – à se retrouver. »

    - André Gide -

     

    Coucou les amis du canapé,

    j'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien déroulée.

    La météo par chez moi est capricieuse,

    je sors en manteau le matin, je suis en chemise à la mi-journée et je suis pas loin de mettre le maillot de bain l'après-midi !

    Par chance, je ne couve rien !!

     

    Pour cette semaine, j'ai terminé deux petits bonbons que j'ai vraiment adorés.

    Le premier "BOYS BE BRAVE !" que j'ai trouvé assez original surtout avec le personnage de Gi Seop.

    Il m'a beaucoup fait rire.

    Le second "JAZZ FOR TWO" qui est rafraîchissant et faut dire j'adore tout ce qui s'approche de près ou de loin à la musique.

     

    Je vous souhaite un bon week-end et tout plein de courage pour la semaine à venir.

    Merci pour vos messages.

    À la semaine prochaine ^^

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE

     

     “Les mamans ne dorment pas, elles s’inquiètent juste avec les yeux fermés.” – Anonyme

    Bonne fête à toutes les mamans présentes et à venir, une pensée à Ma Douce qui est comme notre maman à tous ici, et à Ma Belle qui, loin d'être une belle-mère acariâtre est un belle maman à caractère.

     

    Mes chatons Chartreux,

    Je suis content cette semaine d’avoir pu vous partager les épisodes 4 et 5 de Living With Him. La relation entre Kazuhito et Natsukawa avance à petits pas.

    Simplement. Doucement. Mais sûrement. J’adore la prévenance permanente du premier et le côté faussement détaché du deuxième.

    Un briquet et une alerte météo seront ils suffisant pour faire chavirer un cœur ?

    Une chose est sûre, Kazuhito est un gentleman.

    ****************

    Je souhaitais vous remercier particulièrement pour vos impressions sur Unknown. J’ai eu un coup de foudre pour cette série et vous êtes nombreux à l’avoir appréciée.

    Merci de m’avoir suivi sur ce projet. 

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    Et cette semaine, des potins sont arrivés en même temps que les premières fraises.

    Il parait que…

    -          On en parlait il y a un an.

    -          Il n’a pas les crocs, mais la dent !

    -          Un cou(p) de collier ?

    -          Un garçon très talon… tueux !

    -          Et une douche froide.

    S’il avait eu deux fois le même nom, le portait de la semaine aurait pu être une erreur sémantique.

     

    Merci de votre présence à nos côtés. Merci  pour tout et pour le reste.

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et belle semaine !

    Des bises. 

      

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024

    Soirée BL entre amis du 25/05/2024

     

    LES CHRONIQUES DE G 

     

    G nous parle cette semaine de la série Remember Me, qu'en a-t-elle pensé ?

    Allez le découvrir et pourquoi pas donner aussi votre avis.

     

     

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 25/05/2024

     

    " Tellement de gens veulent tellement être aimés
    Pour se donner peuvent tout abandonner
    Tellement d'erreurs qu'on pourrait s'éviter
    Si l'on savait juste un peu patienter
     
    Donne-moi le temps
    D'apprendre ce qu'il faut apprendre
    Donne-moi le temps
    D'avancer comme je le ressens
     
    Y a pas d'amour au hasard
    Ou qui y arrive trop tard
    J'apprendrai le temps d'attendre "
    ( Donne-moi le temps – Jenifer )
     
     
    Bonjour mes petits koalas !
     
    J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous propose une petite virée dans 
    le temps avec la série Time.
    J’espère que vous viendrez me donner vos impressions face à cette série.
    Grimpez sur le canapé, glissez- vous sous le plaid ( qui devient de plus en plus 
    fin à mesure que les jours se réchauffent ) et bavardons ^^
     
    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour 
    les cadeaux offerts
    .
    Bon week -end ! Bons BL !
    Biz Biz

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Mardi 4 Juin à 21:00

    bonjour, j'espère que vous allez bien? encore bonne anniversaire la team! désolé du retard, merci pour tout vitre temps, les traductions et le partage que vous nous offrez véritablement on ne vous le dit pas assez mais sachez que grâce a vous , je passe des moments formidable a regarder les séries dans j'ai envie et je ne vous le dirais pas assez mais MERCI <3

    27
    Vendredi 31 Mai à 10:07

    bonjour, j'espère que vous allez bien? encore bonne anniversaire la team! désolé du retard, merci pour tout vitre temps, les traductions et le partage que vous nous offrez véritablement on ne vous le dit pas assez mais sachez que grâce a vous , je passe des moments formidable a regarder les séries dans j'ai envie et je ne vous le dirais pas assez mais MERCI <3

    26
    Mercredi 29 Mai à 20:19

    Hello la team!!

    Merci pour les sorties!!

    Perso je suis trop fan de My stand in franchement je pensé pas mais j'adore!!

    Par contre We are perso long et un peu ennuyant mais je m'accroche on ne sait jamais!!

    Très surprise de BFF et j'avais deviné le rôle de phi à l'épisode 9 je me suis dit "hum j'ai deviné ce qu'il fessait"!!

    Et pour finir Jazz for two j'ai vraiment beaucoup aimé mais un peu déçu qu'il n'ont pas mis une petite fin pour Seao Do Yun et Song Ju Ha j'aurais vraiment aimé avoir un petit épilogue sur eux.

    Bonne fin de semaine à vous!!

     

    25
    Mardi 28 Mai à 23:45

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    24
    Mardi 28 Mai à 21:37

    un petit coucou et un grand MERCI  pour toutes ces sorties. Votre travail est fabuleux.

    Jazz for too : un vrai bonheur cette série. My stand in : une torture,  attendre chaque semaine et il y a 12 épisodes. !

    Le petit coin des commeres, grace à Grey : une partie de rigolade ces  potins , bien que je ne les commente pas, je les attends , c'est un plaisir.

    prenez bien soin de vous. Bonne semaine.

     

    23
    Mardi 28 Mai à 00:13

    Bonsoir la team,

     

     Merci pour tous ce que vous faites et toutes ses séries qui ne cesse d'augmenter dans mon disque dur.

    Je suis admiratrice de la charge de travail que vous vous imposez^^

    bravo et merci encore la team de continuer à nous faire profitez de votre excellent travail .

    Je vous souhaite une très bonne semaine et  bon courage^^

    Prenez bien soin de vous et des votres .

     

    22
    Lundi 27 Mai à 21:45
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Moi ça va mise à part une panne de voiture qui m'était pas prévu :/ Heureusement je me réconforte dans les BL ^-^ Ah j'adore tellement We Are ils sont si mignons et leurs amitiés est vraiment belle à voir, mais j'espère en voir un peu plus sur l'évolution des couples surtout le couple de Chain et Pun qui traîne un peu ^-^ Only Boo mon petit vent de fraîcheur, ah que j'aime cette série tout mimi ♡♡♡ Be your star, ah ça devient vraiment compliqué leur relation aux deux couples, vivement la suite :) Wandee Goodday, je les adores tellement, c'est une superbe série, j'accroche vraiment ♡♡♡ At 25:00 in Akasaka, quoi dire j'adore tout ♡♡♡ Boys be Brave et Jazz For Two étaient vraiment des superbes séries, j'ai un faible pour les séries coréennes ^-^ Et les OST sont géniaux ♡♡♡ Living with Him, ils sont si attachants et trop mignons ces deux là ♡♡♡ Un immense merci pour tout votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite ^-^ Bonne semaine à tous :)
    21
    Lundi 27 Mai à 01:33

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme toujours, merci pour toutes ces nombreuses sorties et l'énorme travail auitoir.

    Et très bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    20
    Dimanche 26 Mai à 19:50

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous

    bon courage pour la suitée 

    je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine 

    19
    Dimanche 26 Mai à 17:00

    Coucou

    Bonne Fête des Mères 

    Merci pour vos sorties, entre pluie et soleil çà fait du bien

    bonne semaine

    18
    Dimanche 26 Mai à 13:59

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties du Week-End.

    Passez un bon Dimanche et Bonne fête des mères. happy

    17
    Dimanche 26 Mai à 13:41

    Hello la Team, merci pour toutes ces nouvelles sorties ! Bonne fin de week-end ^^

    16
    Dimanche 26 Mai à 12:23

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    passez un bon dimanche

    biz

    15
    Dimanche 26 Mai à 12:12

    merci beaucoup pour ces sorties et commentaires

    bonne semaine !!

    14
    Dimanche 26 Mai à 11:37

    coucou la team

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bon dimanche a vous ♥♥♥

    13
    Dimanche 26 Mai à 10:47

    Merci, la team pour votre fabuleux travail.

    Bon week-end et belle semaine à tous☀️

    12
    Dimanche 26 Mai à 10:42

    hello <3

    Pour le moment il fait sec pas de pluie en vue ^^

    j'ai fait de belle découverte hier , ça fait plaisir.

    Hier je me suis endormie super tôt :o en effet j'ai fais une longue marche ça fait du bien, j'aime trop xp

    Je trouve que ça vide l'esprit et c'est bon pour la santé , surtout que j'ai repris le boulot hier...

    Merciiii infiniment pour les séries de la semaine et du weekend, je commence doucement à diminuer mes séries non vue xd

    plein de bizouuu bon courage pour la suite et excellent weekend 

    11
    Olnilo
    Dimanche 26 Mai à 09:31
    Merci pour votre travail de traduction. Merci pour ces nouvelles sorties Passez un très bon dimanche et une heureuse fête des mères.
    10
    Dimanche 26 Mai à 08:52

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    9
    Dimanche 26 Mai à 02:00

    Hello la team , merci pour vos sorties .

    Le beau temps arrive, ça va faire du bien au moral ......

    Et bien sûr une bonne fête des mères .

    A la semaine prochaine ....

     

    8
    Samedi 25 Mai à 21:53

    Coucou la team J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Chez nous le temps fait toujours autant le yoyo ,un jour beau un jour pluvieux ,vraiment marre de ce temps grrr !!! Mais à côté de ça je suis vraiment trop heureuse, ma fille aîné descend ce week-end pour la fête des mères ❤️( je ne l'ai pas vue depuis le moi d'août)

    A part ça J'avance doucement mais sûrement sur les séries ;)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bon week-end et semaine à vous  et bonne fête à toutes les mamans !!!

    7
    Samedi 25 Mai à 19:12

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ! 
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    6
    Samedi 25 Mai à 18:30

    hello la team ! un grand merci à vous !

    5
    Samedi 25 Mai à 17:53

    merci pour les sorties bon week end

    4
    Samedi 25 Mai à 17:53

    merci à tous et toutes pour tout votre travail, toutes ces sorties sont toujours aussi bien!

    Ici beau temps, tant mieux car marre de la pluie, j'espère que ça va durer!!

    Profitez bien de votre WE!!!!!!!

    3
    Samedi 25 Mai à 16:50

    Coucou,

    chez nous le temps petit microbe pour choutpi , grosse fièvre et mal de gorge et il se met en colère quand on lui dit qu il est malade en disant " non c'est pas vrais je suis pas malade" vu qu il a 5 ans et quil va le dire à l école , bref on va passé pour des "prolongeons le weeck end" haaa le bonheur d'etre maman lllol

    du coup cette semaine j'ai lu, et oui toujours obsessionnel quand j'aime j'ai craqué remuer Internet et trouver le roman à l origine de My Stand In , OMG bon évidement je manque de sommeil , toppissime roman, et je trouve que la réalisatrice a vraiment pour l instant su trouvé l'énergie du livre et les acteurs sont topissime .

    du coup évidement tout le reste a ete mis en pause lol mais je vais le relire 1 seconde fois( ma premiere est toujours rapide connaitre l histoire, la seconde pour prendre le plaisir de tout ce qui entoure comme dans "il etait temps " lol

    merci pour votre temps bisous

    2
    Samedi 25 Mai à 16:29

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bon weekend et bonne fête de mères.

    1
    Samedi 25 Mai à 16:07

    Hello la team, merci pour ces sorties. :) Passez un bon week-end (bonne fête des mères aussi) et bonne semaine à venir. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :