• Soirée BL entre Amis du 18/02/2023

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     

     

    Bonjour, bonjour,
     
    Merci beaucoup à toute la team pour leurs mots de bienvenue qui m'ont beaucoup touchée ! Et aux vôtres qui m'ont motivée comme jamais !
     
    Cette semaine a été riche en rebondissements, dans le BL que je traduis et aussi dans ma vie…
     
    Point négatif : se faire une fracture au pied (ça fait extrêmement mal!).
     
    Point positif : comme je n'ai pas bougé de la maison avec mon pied immobilisé, j'ai pu avancer sur les épisodes de Candy Color Paradox.
     
    Parlons un peu de toutes ces sorties : Pour Onoe et Kaburagi, les événements s'enchaînent ^^
     
    Nos deux chouchous éprouvent des sentiments contradictoires et se posent plein de questions…
     
    C'est tout naturellement qu'ils prendront conseils auprès de ceux qui les entourent.
     
    Mais quand il s'agit de se parler à cœur ouvert, les deux journalistes en perdent leurs mots, ce qui est un comble !
     
    Avec tout ça, c'est déjà bientôt la fin ! Je n'ai pas vu le temps passer ^^ J'espère vraiment que vous aimerez les nouveaux épisodes…
     
    Bon visionnage à tous.
     
    À très vite pour la fin !
     
    XOXO, Yoohee

     

     

     Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis      Soirée BL entre Amis 7/01/23 

     

    « Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler ». (Victor Hugo)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Alors, le blog 2.0 connecté FB ? Sympa non ? Je n’y connais rien et je n‘étais là qu’en soutien moral,

    mais je peux vous dire que La Team, notamment PitchFlo et Sky Heaven ont fait des merveilles.

     

    On l’attendait depuis au moins 4 épisodes. Ça y est ! Mais quelle belle scène dans le parc ! Enfin le baiser tant attendu entre Dai Zhe-ne et Hay-Yi est arrivé.

    Normal, le week end avant la St Valentin. Je finissais par désespérer ! 

    Je suis totalement en phase avec Huai-en. Il est d’une loyauté à toute épreuve, son attitude vis-à-vis de Wen-Hsen le prouve.

    Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai du mal à croire que celui-ci soit le traitre de l’histoire.

    Il serait de mèche avec Hay-Yi pour faire tomber Monsieur Wu  que ça ne m’étonnerait qu’à moitié. Qu’en pensez-vous ? 

    Ces taïwanais ont vraiment un don pour nous faire languir…

     

    Une semaine éclectique dans les potins, puisqu’on m’a dit…

    - Qu’ils avaient gagné tous les deux, mais un seul était là. 

    - Qu’il avait 10 ans à l’époque. De qui s’agit-il ?

    - Qu’il avait vu une partie du corps de l'autre.

    - Que manifestement, il ne faut pas le déranger sur son tapis de course.

    - Et pour lui, c'est Win !

    Et je pense que les portraits de la semaine vont encore faire l’unanimité. 

    Prenez soin de vous, profitez des sorties que La Team vous propose cette fois encore.

    Passez un bon weekend avec nous sur le canapé et bonne semaine.

    Des bises.

     

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Why You... Y Me ?    À L'AFFICHE

     

     

    Bonjour à tous !

    J’espère que vous avez passé une bonne semaine !

    Moi… Heu… On en parlera un autre jour ^^

     

    Vous avez vu notre nouveau groupe Facebook ?

    On est encore un peu en rodage. Mais vous pouvez déjà voir des publications et les annonces de sortie d'épisodes.

    Nous vous réservons pas mal de surprises, restez connectés ! ^^

    Merci à Sky Heaven qui me donne un sacré coup de main !

    Les montages photos, etc. ce n'est vraiment pas mon truc ! Alors merci à elle !

    On espère vous y voir nombreux !

     

    Pour les sorties, Why you… Y Me ?

    Je ne sais plus sur quel pied danser !

    Je découvre en même temps que vous les épisodes et cette fin d’épisode 7 est comment dire… Je ne sais pas… Vous me direz ce que vous en pensez !

    Avez-vous aimé l’ost ? C’est la chanson principale de la série qui vous reste gravée dans la tête.

    D’ailleurs un énorme MERCI à Sky Heaven qui a réussi l’exploit de créer les sous-titres à partir de 2 vidéos.

    Pour la petite histoire, il n’existe aucune véritable traduction de cette chanson.

    Je voulais la traduire pour la mettre sur le blog avec le clip officiel, mais impossible… devant mon air déconfit,

    Sky Heaven m’a fait la surprise de trouver une solution, de timer la bête (et ce n'était pas simple, croyez-moi !).

    Bref, elle a réussi l’impossible ! Et j’ai juste eu à traduire tout ça !

    D’ailleurs, si vous trouvez que la chanson dans la série diffère un peu, c’est à cause de ça.

    Une fois que j’ai eu les paroles complètes, je ne pouvais pas vous mettre la version initiale qui étaient du coup incomplète.

    Enfin voilà l’histoire ! Faites-nous un petit retour pour nous dire ce que vous en pensez !

    L’épisode 2 de la saison 2 de My Beautiful Man, je ne remercie pas Hira qui m’a flanqué une attaque au début de l’épisode… y’a pas à crier comme ça oh !

    Le roi a eu peur, mais moi aussi ! Bon sinon l’histoire est fidèle à elle-même !

    Par contre, si le roi m’invite à manger un jour un repas qu’il a cuisiné lui-même… ce sera sans moi ! Je vous laisse découvrir pourquoi ! Bonne indigestion ! ^^

    Merci à Grey Rainbow pour son Qcheck !

    Sinon niveau visionnage…. Je suis sur un petit Drama non BL qui me fait mourir de rire

    et j’ai commencé Candy Color Paradox traduite par Yoohee et je n'ai pas pu décrocher…

    J'ai regardé les 4 derniers épisodes en une soirée et du coup, j'attends la suite avec impatience ! ^^

    Prochain round : Eternal Yesterday traduite par Ellashin !

    Merci encore à Merze et Shaily pour leur travail incroyable sur le blog !

    Je vous souhaite à tous une belle semaine !

    Kissous

     

     

     

     Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis  My Only 12%  À L'AFFICHE

     

     

     Il y a des mots qui font vivre

    Et ce sont des mots innocents

    Le mot chaleur le mot confiance

    Amour justice et le mot liberté

    Le mot enfant et le mot gentillesse

    Et certains noms de fleurs et certains noms de fruits

    Le mot courage et le mot découvrir

    Et le mot frère et le mot camarade

                                                 Paul Eluard

     

    Bonjour les P'tits Loups

     

    Rien de plus simple et pourtant si difficile parfois de libérer les mots...

    De laisser ses pensées s'exprimer par la parole... Elles tournent et se retournent dans nos têtes...

    Elles refusent de nous quitter... Elles s'accrochent et nous tourmentent...

    Alors comme à l'oiseau, ouvrez la cage de vos pensées, ouvrez la fenêtre de votre âme.

    Tout ce que vous risquez, c'est d'aérer vos idées noires...

    et qui sait, peut-être qu'une petite brise légère viendra pour les emmener. 

     

    Et ça tombe bien, nous venons d'ouvrir un nouvel espace de partage.

    Voici que notre canapé s'invite sur Facebook.

    Vous trouverez le lien du groupe un peu plus haut.^^

    Un grand merci à PitchFlo et Sky Heaven pour le travail de dingue qu'elles ont accompli

    pour créer cette nouvelle fenêtre à ouvrir.

    Nous vous y attendons avec impatience.

     

    Je vous ai proposé cette semaine

     

    D'abord la seconde fin de 609 Bedtime, et même si beaucoup s'accordent à dire que l'une est mieux que l'autre,

    je pense que chacune a son intérêt. J'ai adoré retrouver Ohm et Fluke dans ce nouveau registre, une belle performance.

    Never Let Me go... Reprendre les rênes de sa vie, c'est bien... pourvoir compter sur l'autre pour nous soutenir, c'est mieux.

    Quel épisode adorable que le 12ème de My Only 12%. J'ai pris beaucoup de plaisir à le traduire... mon côté fleur bleu a été rassasié^^

    Et mon petit bonbon qui fait rire, Hit Bite love, je m'éclate comme une petite folle pour cette traduction.

    L'épisode 4 ne saurait tarder et ce sera la version Uncut.

     

    Je vous souhaite une semaine où vous trouverez le courage de dire tout ce que vous n'avez jamais osé.

    Des schmoutzy et mille mercis.

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

     LA CHRONIQUE DE G

     

    Notre Lutin nous parle cette semaine d'une série un peu à part mais qui regroupe une belle brochette de nos petits chouchous

    Si vous n'en avez pas encore entendu parler, c'est le moment de découvrir I'm Tee, Me Too.

    Puis de vite en débattre avec elle.

     

    Soirée BL entre Amis du 18/02/2023

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    J'resterai insensible, j'resterai insensible

    Face à tes cris sans voix, que t'écris de trop bas

    J'resterai insensible, j'resterai insensible

    Face aux caractères gras que tu miaules quand t'aboies "

    ( Eddy De Pretto – Sensible )

     

    Bonjour mes petits nageurs !

     

    Comme le dit ce cher Eddy, parfois, faut se blinder face aux gens qui ne savent pas ce que veut dire respecter une personne.

    Moi je ne dirai qu’une chose : quand on respecte les autres, on commence à se respecter soi-même.

     

    Voilà qu’aujourd’hui je vais vous parler de la série trop très attendue Between Us et, une fois n’est pas coutume,

    avant de lire mon avis faites en sorte de l’avoir vue , je m’explique dans mon ressenti.

     

    Montez sur le canapé, on a à causer...

     

     

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     

    À L'AFFICHE    À L'AFFICHE

     

     

     « Ce sont les gens qui ont souffert qui font de leur mieux pour rendre les autres heureux.

    Parce qu’ils savent ce que veut dire d’être seuls et ils ne veulent pas que les autres se sentent ainsi. »

    - Robin Williams -



    Bon samedi à vous, chers amis de canapé !

    J’espère que vous avez tous passé une belle semaine.

    De mon côté, j’ai débuté la semaine avec un nouveau traitement qui pour le moment me flingue complètement !

    Le marchand de sable ne peut toujours pas me voir en peinture, il faut croire ! Donc c’est encore en haut et en bas, pour moi.

    Cette semaine, je vous offre les trois premiers épisodes de Moonlight Chicken.

    Je suis si heureuse de retrouver Earth et Mix, je les aime tellement ces deux-là.

    Mais aussi Gemini et Fourth de My School President. J’adore la série. J’aime la façon dont elle est tournée, le naturel des acteurs et l’histoire. Tout me plaît !

    Une immense merci à PitchFlo pour son aide… je crois que je serais encore sur l’épisode deux sans elle.

    Et merci à Shaily de m’avoir confié la série de nos chouchous.

    Avec Shaily, on vous laisse également l’épisode dix de My School President. Qu’elle est jolie cette série ! C’est vraiment un petit bonbon chaque semaine !

    J’ai un peu de mal à croire qu’il ne reste que deux épisodes ! Tout me plaît dans cette série. Des acteurs aux OST, absolument tout !

    Et avec PitchFlo, nous vous offrons l’OST principal de Why You… Y Me ?

    (Vous savez, cette chanson qui vous reste dans le crâne durant des heures après avoir regardé l’épisode de la semaine !)

    Niveau visionnage… alléluia, j’ai terminé mon drama de quarante et un épisodes !

    (Ouais, je pensais que c’était quarante, mais surprise, je me suis retrouvée avec un épisode en plus !)

    Je vais donc pouvoir enchaîner avec la saison deux, de trente-huit épisodes… Je suis pas encore sortie du bois !

    Et je suis encore et toujours sous le charme de la série Why You… Y Me ? qui est en cours de traduction par PitchFlo, ici sur le blog.

    (Et comme la semaine dernière… j’ai vraiment envie de mettre des claques à l’un des personnages, même si je l’adore !)

    Une fois encore, toute la Team vous offre les nombreuses sorties de la semaine !

    Profitez-en pleinement !

    Merci d’être toujours au rendez-vous avec nous !

    Bises.

    P.S. Pensez à venir nous rejoindre sur le groupe Facebook du blog ! Le canapé XXL vous y attend !

     

     

     

    Soirée BL entre Amis du 18/02/2023

     À L'AFFICHE

     

     

     

    Hello tout le monde j’espère que vous allez bien :)

    Cette semaine je vous offre les 2 premiers épisodes de Eternal yesterday.

    Je m’étais dit qu’après 180 Degree,

    j’allais partir sur une traduction un peu plus joyeuse mais apparemment j’aime bien me briser le cœur toute seule .

    Mais cette petite histoire n’est pas trop mal !

    Je vous souhaite un bon visionnage !

     

     


  • Commentaires

    47
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:16

    Hello la team! Je vous remercie très tardivement pour les sorties du w end dernier et votre super job. Je rajoute des bisous d'Istanbul pour compenser ;-). "Tesekkür ederim!"

    46
    Jeudi 23 Février 2023 à 21:49
    Coucou tout le monde ^-^ Comment allez-vous ? My school president l'épisode 11 j'ai versé quelques larmes, il était super bien j'ai pas envie qu'il se termine :'( Bed friend je sens que je vais bien l'aimer, mais pas sa mère en tout cas :/ Il faut que je commence chains of heart, je l'attendais avec impatience :) Oh j'adore tellement moonlight chicken, mais c'est trop rapide on est déjà à la moitié de la série, vivement la suite ^-^ 609 bedtime story, le dernier épisode était bien mais j'ai préféré l'autre fin :) J'aime pas les fins tristes :'( J'adore la série candy color paradox, l'histoire est simple mais tellement bien ♡♡♡ Je suis au paradis quand je regarde my beautiful man 2, c'est dommage qu'il n'y a que 4 épisodes ^-^ Il faut que je commence les autres séries japonaise aussi :) J'ai adoré l'épisode never let me go, ils jouent tellement bien ensemble et l'histoire est superbe, vivement la suite :) Je suis amoureuse de la série history 5, je me demande comment elle va se finir pour nos deux couples vue qu'il ne reste pas beaucoup d'épisodes ^-^ J'aime beaucoup hit bite love, mais je me demande quand même ce qui a bien pu se passer, j'ai hâte de voir la suite ^-^ Un énorme merci :) Bonne continuation :)
    45
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:45

    Nice and very thoughtful article. While a student might not understand the importance of a blog, you have explained it so well that any person is bound to rethink her/his prespective.

    KeBioskop21

    44
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:08

    Bonjour la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Yoohee bon rétablissement et bon courage pour ton pied ,en espérant que ça ce remette bien et vite !!

    Sky Heaven bon rétablissement et bon courage à toi aussi en espérant que ton nouveau traitement marchera !!

    Super idée pour le compte Facebook je viens de faire la demande pour vous rejoindre :)

    Bonne fin de journée à vous !!

    43
    Lundi 20 Février 2023 à 17:36

    merci beaucoup pour cette sortie

    bonne soirée

    42
    Lundi 20 Février 2023 à 13:42

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces sorties. Bonne continuation et à bientôt !

    41
    Lundi 20 Février 2023 à 13:24

    Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces sorties ; passez une bonne semaine ^^

    40
    Lundi 20 Février 2023 à 09:21

    Hello la team et un grand merci pour votre super boulot!!

    Yoohee et Sky heaven bon courage et bon rétablissement à vous deux, en espérant que quelques beaux asiatiques vous aident à passer ces moments pas sympas. je croise les doigts pour vous pour que çà s'arrange au plus vite.

    Et au top pour le groupe fb, je vous rejoins de ce pas :)

    Des bises et une très bonne semaine à tous!

      • Lundi 20 Février 2023 à 10:00

        Merci à toi pour tes encouragements  

         

    39
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:21

    merci pour toutes ces sorties

    bonne semaine !!

     
    38
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:20

    Merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties.

    37
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:19

    Bonjour

    Comme chaque semaine un grand merci pour tout ces cadeaux la team ^^ C'est que du bonheur !

    Bonne courage a SkyHeaven ainsi qu'a Youhee ^^

    A la semaine prochaine.

    Prenez soin de vous et des votres^^

     

      • Dimanche 19 Février 2023 à 18:34

        Merci à toi

      • Dimanche 19 Février 2023 à 18:33

        Merci à toi

    36
    Dimanche 19 Février 2023 à 16:08

    Coucou

    Merci pour cette semaine 

    bon rétablissement Yoohee

     

      • Dimanche 19 Février 2023 à 18:33

        Merci beaucoup !

    35
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:16

    Hello tout le monde !

     

    Je te souhaite un très bon rétablissement Yoohee

    Et Sky Heaven, j'espère que toute ira bien et je te souhaite bon courage !

     

    Pour finir et comme chaque Weekend, merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties ettout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite !

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine également et prenez soin de vous !

      • Dimanche 19 Février 2023 à 18:33

        Merci beaucoup à toi :)

      • Dimanche 19 Février 2023 à 15:58

        Merci beaucoup. 
        Je mets mes derniers espoirs dans ce nouveau traitement, donc je croise les doigts. 

        Bises

    34
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:24

    Bonjour la Team, merci pour toutes ces sorties ^^

    33
    Dimanche 19 Février 2023 à 00:30

    coucou <3

    Ma semaine ce finir la semaine prochaine, mon jours de congé lol oui un peut claqué là u_U

    félicitation à vous pour votre apparition sur Facebook xp 

    Merciiiiii infiniment pour toute c'est petite pépite xoxo 

    yoohee  bon rétablissement à toi les premier jours c'est les plus durs xs force à toi ( j'ai déjà eu :/)

    sky heaven rhaaaa bon courage à toi j'espère que ça iraaaa 

    prenez soin de vous et bon courage pour la suite des kisssss

    bon weekend et profite en bien pour ceux qui le peuvent xd 

      • Dimanche 19 Février 2023 à 03:13

        Merci pour ton petit mot.

        J'espère aussi que ce nouveau traitement fonctionne.

        Bises.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 00:55

        Merci beaucoup pour ton soutien.

    32
    Samedi 18 Février 2023 à 23:57
    Coucou, la team, cette semaine encore fu un vrais régal, il y a vraiment des années differenretes,, par ex j ai remarquer que bon nombre de dramas coreen qui m' ont le plus marque sont de 2016, j ai l impression que 2022/2023 sera celle des bl , on sent un vrais parti prit, des vrai choix artistique, moonlight chicken , par exemple chaque image ressemble a une peinture, c'est moi qui m abitu où les acteurs jouent de mieu en mieu en tout cas en grand merci pour toute ces découvertes, et merci pour Facebook je ne l avais vu: b bisous
    31
    Samedi 18 Février 2023 à 23:20

    Bonsoir :)

    merci pour ces sorties !

    30
    Samedi 18 Février 2023 à 20:42

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Bisous :3

    29
    Samedi 18 Février 2023 à 19:25

    Coucou la Team 

    Merci beaucoup pour toutes les sorties ^^

    Bon courage et bon rétablissement à toi Yoohee smile

    Bon Week end à vous , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 00:14

        Hello, merci à toi !

    28
    Samedi 18 Février 2023 à 19:23

    Merci pour ces sorties !!! 

    27
    Samedi 18 Février 2023 à 19:22

    cc la team

    toujours un plaisir de se retrouver le samedi pour lire vos messages et toutes les sorties de nos series prefereeshappy!!!

    merci bcp pour tout votre travail vous etes super.

    bon courage a sky heavencool

    bienvenue a yoohee et bon retablissement !!

    prenez soin de vous et passez une bonne semaine.

    bisous

     

      • Dimanche 19 Février 2023 à 03:16

        Merci pour ton soutien.

        Je croise les doigts que ça fonctionne.

        Bises.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 00:13

        Merci à toi ❤

    26
    Samedi 18 Février 2023 à 18:29

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous et bon rétablissement

    passé un bon week-end 

    25
    Samedi 18 Février 2023 à 17:53

    Coucou la team ^^

     

    Merci beaucoup pour ces belles sorties de la semaine :)

    Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine à venir !

    Encore mille mercis :* 

     
    24
    Samedi 18 Février 2023 à 17:50

    Merci beaucoup la team et bon weekend smile

    23
    Samedi 18 Février 2023 à 17:28

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et bienvenue a Yoohee dans la team.

    Bon Week End happy

      • Dimanche 19 Février 2023 à 00:12

        Merci beaucoup !

    22
    Samedi 18 Février 2023 à 17:21

    coucou la team

    merci pour les sorties

    passez tous un bon week end

    bises

    21
    Samedi 18 Février 2023 à 17:06

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bon weekend et prenez bien soins de vous.

    Bises

    20
    Samedi 18 Février 2023 à 17:02

    Hello la team !

     

    Merci pour toutes ces sorties cette semaine ainsi que la création du groupe Facebook^^

    19
    Samedi 18 Février 2023 à 16:47

    merci à tous pour les sorties du jour et bon rétablissement à celles qui ont eu des pépins, mince, croisons les doigts pour que ça s'arrange vite!

    Prenez bien soin de vous et bon WE!!!!

      • Dimanche 19 Février 2023 à 00:12

        Merci beaucoup, on va faire attention à nous ;)

    18
    Samedi 18 Février 2023 à 16:22
    Hello la team, merci pour les nombreuses sorties ^^ aussi bon courage Yoohee >< bises et bon week-end.
      • Dimanche 19 Février 2023 à 00:11

        Merci à toi ^^

    17
    Samedi 18 Février 2023 à 16:18

    Coucou la team,

    Premièrement, mea culpa, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue la semaine dernière Yoohee, j'étais un peu à l'ouest, alors Bienvenue ✨✨✨ et bon rétablissement aussi du coup :'( 

    Des bisous toute la team en espérant que vous avez la forme (ou à peu près, sky Heaven, courage à toi ^3^)

    Merci pour votre travail, passez un bon weekend ❤

      • Dimanche 19 Février 2023 à 03:17

        Merci pour ton soutien. 

        Je croise les doigts... en espérant que ça fonctionne !

        Bon week-end à toi.

        Bises.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 00:11

        Ahah, merci beaucoup pour ton accueil cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :