• ETERNAL YESTERDAY

    ETERNAL YESTERDAY

     

    Yamada Koichi est un lycéen toujours joyeux, toujours populaire, avec beaucoup de camarades de classe.

    Oumi Mitsuru est son opposé : un jeune étudiant doué particulièrement intelligent, mais avec peu de compétences sociales.

    Malgré leurs personnalités très différentes, ils commencent à ressentir une forte attirance mutuelle.

    Mais un matin pluvieux, alors que leur passion est grandissante, un camion percute Yamada Koichi devant Oumi Mitsuru.

    Quelques instants plus tard, Oumi Mitsuru constate que l'autre garçon s'est simplement relevé

                                                             et a continué à vaquer à ses occupations comme si de rien n'était.

                                                                   Mais ce n'est pas ce que le reste du monde semble comprendre des événements.

                                                                Alors que les camarades de classe du garçon commencent lentement à oublier Yamada Koichi,

                                                                      la passion d'Oumi Mitsuru pour lui commence à brûler plus fort que jamais.

     

     

     

    TITRE : Eternal Yesterday, Eien no kinou

    PAYS : Japon

    DIFFUSION : 21 Octobre 2022 au 9 Décembre 2022 

    RÉALISATEUR : Kobayashi Keiichi

    LIENS OFFICIELS : Viki

    GENRE : Gay, Romance, Fantastique, Lycée

    NOMBRE D' ÉPISODES : 8

     

      TRADUIT PAR ELLASHIN

     

     

     

    ETERNAL YESTERDAY

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Janvier à 22:49

    Bonsoir 

    Un grand merci pour cette traduction.

    Je viens de finir la série....Je vais certainement mettre du temps à la digérer. 

     

    Bonne nuit à tous 

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 00:33

    Bonsoir la team,

    Merci pour ce projet et pour la traduction de tout les épisodes :)

    6
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:14

    Merci pour votre travail c'est un petit bl tout en emotion les mouchoirs sont de sortie merci de nous l'avoir partagé 

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:37

    Merci pour ce projet que je suis en train de regarder j'en suis au troisième épisode , tellement captivant comme histoire ça sors de l'ordinaire ! J'ai pas l'habitude...j'aime bien finalement ! Excellente découverte, yescool Bravo la Team!!

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:32

    coucou, merci pour ce drama quelqu'un pourrait il me spolier la fin par mp svp merci , je n'ose pas le démarrer de peu que ca finisse mal

     

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:23

    coucou merci pour le 5 eme épisode,  pour ce projet, j'avoue je le prend mais j'attend qu on me spoiler la fin pour le regarder lol bisous

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 18:47

    merci beaucoup pour ceux projet et la traduction des 3 premier épisodes

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 14:55

    Oh merci de prendre ce projet, elle est géniale cette série !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :