• Soirée BL entre amis du 16/09/2023

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

     

    Soirée BL entre amis du 16/09/2023

     

     « Aimer et être aimé, voilà l’idéal ; pourvu qu’il s’agisse de la même personne. » (Jean Cocteau)

     

     

    Mes chatons Chartreux,

    À la lecture de vos commentaires, je voudrais préciser deux choses.

    Certains d’entre vous me remercie pour ma chronique. C’est adorable de votre part, mais je crois que vous parlez de la chronique de G. notre lutin malin.

    G. est un chaton du canapé, mais ce n’est pas moi, même si le G de Grey Rainbow peut y faire penser.

    La deuxième précision concerne le dernier épisode de Stay By My Side. Plusieurs d’entre vous parlent de fin ouverte.

    En fait l’épisode se termine après le générique et la chanson. J’aurais dû vous le préciser la semaine dernière. Mea Culpa.

    Voilà, maintenant parlons de cette série qui arrive avec un premier épisode qui promet déjà beaucoup.

    Our Story est le Spin Off de My Story. Elle est centrée sur Fifth et Zeke qui m’ont fait fondre dans My Story ainsi beaucoup d’entre vous.

    Pourquoi Fifth est si inquiet ? Qui a la tête trop grosse pour mettre un casque ? Mr Park est-il aussi antipathique qu’il y parait ?

    Toutes ces questions auront-elles une réponse ?

    Bonne question ! 

     

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     

    Le Queen Mary 2 m’a apporté quelques infos cette semaine…

    -          Il fait vraiment une drôle de tête.

    -          Qui est-il vraiment ?

    -          Il a remplacé Palm devant Nuengdiao

    -          Elles sont similaires.

     

    Et un portrait jusqu’à ce que l’on se revoit.

     

    Merci de partager vos impressions sur les séries. Merci pour tous vos adorables messages si motivants.  Et merci de vos visites sur notre « sofacebook » !

    Bon week-end avec nous sur le canapé et bonne semaine !

     

    Des bises. 

    Soirée BL entre amis du 16/09/2023

    Soirée BL entre amis du 16/09/2023

     

     Ellashin vous fait un petit coucou,

    et espère que vous profiterez de l'épisode 4 de Sing my crush.

    Elle vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  Soirée BL entre amis du 09/09/2023

     

     Bonjour mes lapinoudoux,

    J'espère que vous allez bien ^^

     

    Soirée BL entre amis du 16/09/2023

     

    On a eu le droit à l'épisode 11 maudit de Minato,

    bon par rapport à d'autres séries, il ne l'est pas tant que ça.

    Et bien que l'épisode soit dans l'émotion,

    j'ai trouvé l'idée de revivre des scènes de la saison 1 très agréable.

    Je suis une optimiste, le dernier épisode sera sur la même note que le première saison^^

     

    Love in translation,

    vous l'aurez un peu plus tard, je n'ai pas encore fini de le traduire mais j'y travaille ^^

     

    Only Friends,

    Quand on dit que le cul ça pue ^^

    Je crois que la suite ne va pas être une partie de plaisir !

     

     Il ne me reste plus qu'à vous dire bon visionnage,

    Merci de votre soutien et de chacun e vos messages.

     Plein de bibis

    à samedi prochain ^^

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    Danser

    Je ne veux rien faire d'autre

    Alors ne veux-tu pas danser

     

    Je suis là avec toi

    Pourquoi ne veux-tu pas bouger

    Même si cela te mène en enfer, enfer, enfer, enfer

     

    Tous ceux que j'ai aimés

    Avant toi

    Ils n'ont aucune comparaison avec toi

    Ne fuis pas

    Donne moi encore un petit peu

    Ils n'ont aucune comparaison

    Tous ceux que j'ai aimés

    e "

    ( All the Lovers – Kylie Minogue )

     

    Bonjour mes petites ribambelles !

     

    Comment allez-vous cette semaine ? Fatigués ?

    Alors venez vous poser sur le canapé, prenez un coin de plaid et laissez vous porter par mon ressenti sur la série More Than Words ^^

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

    Soirée BL entre amis du 16/09/2023

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

      Be mine, Superstar  DANGEROUS ROMANCE  NAUGHTY BABE  I FEEL YOU LINGER IN THE AIR  MY PERSONAL WEATHERMAN

     

    Où se cache le bonheur ? 

     

    Bonjour mes p'tites cigognes

     

    Mais où donc se cache le bonheur ? Vous aussi vous le cherchez ?

    Il est un peu capricieux quand même à toujours essayer de s'échapper, à aimer qu'on lui court après.

    Il glisse entre nos doigts comme un serpent, est aussi rapide qu'un guépard, aussi moqueur qu'une hyène et pourtant...

    Aussi doux qu'un chiot quand on décide enfin de l'accepter pour ce qu'il est...

    Une larme de rire, un saut dans une flaque, un " je t'aime".

     

    Et nos petits chouchous... Comment font-ils pour le trouver ? Pas toujours facile.

     

    Ah... J'ai vraiment cru que Be Mine, Superstar me ferait grâce de l'épisode maudit... Eh bien non...

    Alors le voici, l'épisode 11... Mais il n'est pas maudit pour tout le monde ^^

     

    L'épisode 4 de Dangerous Romance enclenche l'irrémédiable rapprochement... 

    Et on attend que ça^^

     

    L'épisode 2 de Naughty Babe nous donne enfin les explications de cette relation étrange entre Hia Yi et Kon Diao

     

    Pour ma première traduction d'une série japonaise, je suis servie et avec PitchFlo on se régale

    L'épisode 4 de My Personal Weatherman nous apporte le soleil.

     

    Je craque complétement pour ce voyage dans le temps, l'épisode 2 de I Feel You Linger In The Air m'a conquise.

     

    Je vous souhaite d'ouvrir votre porte et de trouver votre bonheur.

    Mille mercis pour tous vos messages et encouragements

    Plein de schmoutzy et prenez soin de vous.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

     LES CHRONIQUES DE G

     

    Notre lutin, cette semaine, est allée frôler la fin du monde pour vous donner son avis sur The End Of The World With You.

    Et vous, qu'avez-vous pensez de cette version japonaise ?

    Elle vous offre également pas moins de 4 épisodes de The Jungle... Bientôt la fin de cette série.

    Allez voir nos chouchous embrasser des filles si vous l'osez^^

     

     

    Soirée BL entre amis du  29/07/2023  Soirée BL entre amis du 16/09/2023

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023  À L'AFFICHE

     


    Bonjour, bonjour,
     
    Cette semaine, de mon côté c'était : reprise intense au travail et petite reprise de fansub.
     
    J'espère que vous avez tous bien repris
     
    et que vous attaquez cette deuxième partie d'année avec motivation et énergie… sinon,
     
     
    vous pourrez toujours vous lover dans les coussins de votre canapé pour dramater nos chers BL.
     
    On commence avec l'épisode 10 de Hidden Agenda.
     
    J'aime l'avancement de cette relation entre Zo et Joke. Je les trouve beaux, j'ai envie de les protéger…
     
    Et pour le couple JengPok, j'espère vraiment que tout va bien se passer.
     
    Ils méritent d'être heureux !
     
    Au début, on nous avait vendu 10 épisodes et finalement, il y en a 12 !
     
    Alors j'aime autant vous dire que j'ai été très surprise… L'épisode 09 a été très émouvant, je prie pour que le 11 ne soit pas du même acabit.
     
    Nous découvrirons ça très bientôt. La suite de Why R U ? est assez prometteuse. J'ai vite accroché aux personnages !
     
    Dans les épisodes 03 et 04, on commence à voir se dessiner des sentiments chez tous les protagonistes…
     
    certains vont même combler notre appétit insatiable de bisous…
     
    La suite à venir très vite ^^ J'espère que vous aurez l'occasion de visionner tout ça.
     
    Quant à moi, je retourne regarder quelques séries entre deux traductions ^^
     
     
    XOXO, Yoohee

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:47

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien :)

    Merci pour toutes vos sorties et pour votre temps !!

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    27
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:23

    bonjour
    Merci beaucoup pour votre travail et tous ces épisodes^^

    Belle semaine à vous ^^ et prenez soin de vous et des vôtres!

    26
    Mardi 19 Septembre 2023 à 12:46

    Un petit coucou,

    Un ENORME merci à toute la team. Vous faites un travail gigantesque, que de sorties encore cette semaine.

     

    Malgre tout, je suis triste. Il y a toujours d idiotes et inssasiables personnes qui reclament comme un dû, des traductions d'episodes à peine sortis.

    La gentillesse de votre bénévolat n'est pas reconnu par ce genre de personnes. toutes ces ingrates nous "bouffent" la vie et énervent. 

     

    Ma chere team, protegez vous, prenez du temps pour bien vivre votre vie personnelle.

    Notre plaisir à tous c'est de vous savoir heureuses dans tout ce que vous entreprenez.

    Un tout plein de bibis.

     

    25
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:18

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci aux administrateurs pour les sorties et bonne semaine à tous

    24
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:02
    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ^-^ Moi ça va tranquille, le tête pleine de BL :P Our story je suis contente de les retrouver, ils m'ont manqués, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode ♡♡♡ Sing my crush j'aime beaucoup cette série et les chansons sont superbes, l'histoire est touchante ^-^ L'épisode 11 de Minato, il m'a fait pleurer autant que je l'ai trouvé mignon, j'ai vraiment hâte de voir la fin et je croise les doigts pour un beau happy end ♡♡♡ Love in translation j'ai hâte de le commencé ^-^ Only Friends je suis de moins en moins emballé par cette série, heureusement qu'il y a Sand parce que les autres sont pas vraiment intéressants mais ça montre bien la vraie vie, je suis quand même curieuse de voir la suite, surtout Sand et Ray comme toujours ^-^ Be mine superstar voici l'avant dernier épisode, que dire toujours pareil :) Naughty babe toujours autant accro, je hâte de voir l'évolution de ces deux là ♡♡♡ Je les aimes tellement ♡♡♡ My personal weatherman toujours aussi mignons ces deux là vivement la suite ^-^ Hidden agenda, j'aime beaucoup ces deux couples, l'épisode 10 était plutôt bien ^-^ Why r y, j'adore trop cette série ils sont trop mignons, j'ai hâte de voir la suite ^-^ Merci beaucoup pour votre travail et vos traductions :) Bonne continuation et excellente semaine à tous ^-^
    23
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:30

    Salut la team et un grand merci pour toutes ces traductions!

    Be mine superstar est bien sympa, surtout de voir Ja et First dans des rôles complètement différents de d'habitude (même s'ils ont tendance à rendre Punn un peu trop benêt pour être mignon par moments)

    Biz bonne semaine à tous!

    22
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:02

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci aux administrateurs pour les sorties et bonne semaine à tous

    21
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:51

    Merci beaucoup pour ces sorties .

    20
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 14:20

    Hello tout le monde !

    j'espère que vous allez bien.

     

    Un grand merci avec du retard, des sorties de la semaine dernière ainsi qu'un grand merci pour les sorties de ce Weekend et tout le travail fourni autour.

    Et très bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    19
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:39

    Hello la team

     

    Je vais me régaler avec toutes ces sorti tonguewinktongue

    merci pour tous votre travaillecool

    Bisous à tous, prenez soin de vous

    18
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:17

    Coucou la Team

    Merci pour ces sorties

    Bon Dimanche.

    17
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:14

    super merci pour toutes ces sorties !!

     
    16
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 00:53

    coucou <3

    J'étais en congé , reprise du boulot ce weekend rhaaa ça fait du bien, même si je suis partie nul part xd 

    La fatigue c'est fait sentir pour la reprise, je vais plus tôt bien xp

    Merciiiii énormément pour les sorties de la semaine et du weekend.

    bonne soirée ou nuit et bonne semaine à venir plein de bizouuu  

    15
    Samedi 16 Septembre 2023 à 23:43

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    14
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:28

    Bonjour la team,

    Encore une semaine bien remplie de toutes vos sorties, merci pour votre travail qui nous fait passer de si bons moments!

    Merze, tu demandais où se cache le bonheur ...

    Je me suis régalée avec Stay by My Side, une petite bulle de bonheur trouvée sur ce blog, merci Grey Rainbow!

    Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine, biz

    13
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:00

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :) Demain, dernière journée de boulot et enfin les vacances *-* 

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    12
    Samedi 16 Septembre 2023 à 20:47

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bises

    11
    Lamama
    Samedi 16 Septembre 2023 à 20:44

    Salut la team, merci beaucoup pour les différentes sorties du week-end. Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à la prochaine.

    10
    Samedi 16 Septembre 2023 à 20:09

    Mille mercis pour ce magnifique baume au cœur que vous nous offrez chaque semaine.

    Bises

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:10

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    Bon Week End happy

    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:59

    coucou, merci pour toute ces sorties bon depuis 2/3 jours je ne fais que les télécharger , je suis tombé dans un qui a tout ce que je déteste mais qui est trop genial, épique chouette histoire chouette acteur perso féminin badass, un Cdrama de 56 épisodes ( pfff), j'en ai dévoré seulement 29, mais je ne pense qu'a lui, alors je vais le finir et revenir docilement au bl Moins chronophage lol , pour ceux qui ont viki c'est Love like the galaxy franchement tres tres sympa. allé j'y retourne 

    bisous

    7
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:31

    comme d'habitude toutes ces sorties sont géniales alors un très grand merci, j'ai toujours autant de retard partout mais bon, voir tous ces BL qui m'attendent grâce à vous j'en suis trop contente!!

    Passez un bon WE et merci pour tout, vous êtes ui top!!

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:24

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties, les cancans, chronique et avis ;)

    Bisous à tous, prenez soin de vous (´▽`ʃ♡ƪ)

    Passez un bon weekend <3

    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:06

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci beaucoup pour votre travail 

    bon courage pour la suitée 

    bon week-end et une bonne semaine 

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:44

    Coucou la Team 

    Merci beaucoup pour toutes les sorties de cette semaine et pour les nouveaux projets wink2

    Comme à chaque fois vous nous gâter beaucoup ^^

    Passez un bon Week end , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis 

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:40

    merci pour ces sorties ♥

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:13

    Mercia la team pour toutes ces sorties. Vous faites un travail formidable. 

    Gros bibis

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:10
    Hello la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties :D passez un bon week-end et une bonne semaine à venir. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :