• Soirée BL entre amis du 15/06/2024

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

      MY STAND IN  WANDEE GOODDAY  SHADOW  LOVE SEA

     

     

     Coucou mes P'tites Cigognes

     

    Oui, je suis bien en retard aujourd'hui mais enfin me voilà^^

     

    D'abord une petite nouveauté, un nouveau partenariat avec Ryu qui a ouvert son propre blog " Petit Dragon "

    Allez vite lui faire un petit coucou.

    PARTENAIRES

     

    Et maintenant les sorties de la semaine.

     

    Vous aussi vous tremblez à chaque épisode de My Stand In ?

    Et maintenant que la vérité fait jour... Que nous réserve nos héros ?

    Allez vibrer avec l'épisode 8

     

    Mon petit ourson continue de nous ravir dans l'épisode 6 de Wandee Goodday...

    On croise les doigts pour que la suite nous apporte la scène tant attendue^^

     

    J'ai eu un petit peu de temps et ai pu traduire l'épisode 8 de Shadow... 

    Mais qui a fait quoi... Hâte de savoir.

     

    Et maintenant la série que j'attendais sans doute le plus depuis qu'elle a été annoncée, Love Sea.

    Mes bébés berceurs, comme je les appelle, ne nous déçoivent pas une seconde dans le 1er épisode.

    Sans compter ces paysages à couper le souffle... Moi j'en redemande !

     

    Je vous fais mille schmoutzy et vous souhaite d'entrer dans l'été avec le sourire et beaucoup de bonheur.

    Merci pour toute votre gentillesse et vos compliments.

    Prenez soin de vous.

     

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    SÉRIES À VENIR  Soirée BL entre amis du 13/04/2024

     

     

     

    " Ce n'est pas l'amour qui est aveugle, mais bien la jalousie. "

    Laurence Durrell

     

    Bonjour les p'tits Amis (et les grands aussi !),

     

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine, avec beaucoup de temps libre pour profiter des nombreuses sorties de la Team.

     

    La jalousie... Qui n'a jamais éprouvé ce sentiment ? Elle est le plus souvent déclenchée par la peur, la peur de perdre l'amour de l'autre.

    Elle est l'incarnation du désir de se faire aimer.

     

    Jalousie et malentendus sont au menu de l'épisode 10 de "We are". Les choses vont-elles s'éclaircir pour certains couples ?

    Cette série est juste magnifique, un concentré de bonheur et de bonne humeur.

     

    La jalousie est également bien présente dans l'épisode 8 d'"At 25 : 00, in Akasaka".

    Elle s'est invitée sur le plateau de tournage, mais aussi en dehors.

    Elle apporte avec elle son lot de non-dits et de tristesse. Faut-il vraiment se résigner ?

     

    Je vous remercie pour tous les soutiens, commentaires et gentils messages partagés.

    Je vous souhaite une semaine remplie de bonheur, d'amitié, et d'amour.

     

    Bises joyeuses.

     

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024  SÉRIES À VENIR

      

    Un petit Peem sur une balançoire,

    Se balançait au camp, le soir.

    Il était beau mais ne pouvait voir,

    Que Phum, de loin, le regardait avec désespoir.

    D’après « une demoiselle sur un balançoire.» Chanson de Mireille.

     

    Mes chatons Chartreux,

    C’est avec plaisir que j’ai retrouvé mon petit nez Gu Bu Xia et Jiang Chi, son dôme de protection. Si leurs sentiments sont sincères, la base de leur relation était un peu faussée.

    Refus de parler d’un côté et pas d’oreille disponible de l’autre. Heureusement qu’un malentendu va permettre la libération de la parole.

    Cela donne un épisode plein d’optimisme et de joie.  Et une question : De Gu Bu Xia ou de Hong Wei Zhe, qui est le plus beau ?

     

     

    Et entre Phum et Kluen ? Qui est le plus beau ? Le cœur de Peem oscille-t-il vraiment autant que la balançoire sur laquelle il est assis ? 

    Une bien jolie bande d’amis est au rendez-vous de l’épisode 9 de We Are. À déguster en rondelles.

    C’est Viranne qui vous offrira l’épisode 10. Merci à elle.

     

    Petite parenthèse, je n’ai pas eu le temps de répondre à vos messages, sur la page des potins la semaine dernière. Je me rattraperai cette semaine. 

      

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

    L’orage de cette semaine à déversé un flot de potins que les commères ont ramassés.

    Il parait que…

    -          Ils sont fiers.

    -          Il a eu 20+10 avec lui.

    -          Ce n’est pas pour imiter Noeul.

    -          Une fière demande.

    -          Dans un fauteuil après l’Opéra.

    Le portrait de la semaine est comme un ourson miraculeux.

    ***********************

    Merci encore pour vos messages et vos commentaires.

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et belle semaine !

    Des bises. 

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  SÉRIES À VENIR

     

     

     

    Bonjour les amis du canapé !

    J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée !

     
    Pour ma part, repos et traductions, et sorties aussi !

    Je suis allée voir une Viewing Party de Drag Race France avec Lula Strega et Afrodite Amour !

    Je sais pas si vous regardez cette série mais si non, foncez ! Le monde du drag vous remerciera ;)

     

    Cette semaine, encore une grosse semaine !

    D’abord, le premier épisode de My Love Mix-Up ! Le remake Thai de la série japonaise.

    Un premier épisode qui nous met dans le bain et qui, pour ma part, me donne envie de rapidement voir la suite !

     

    Ensuite, l’épisode 10 de Only Boo ! On approche de l’épisode fatidique… et ça se voit.

    Cet épisode m’a un peu chamboulé et je pense que vous n’êtes pas prêts…

     

    Pour terminer, l’épisode 11 de DFF, dans cette série, tous les épisodes sont fatidiques LOL.

    On approche de la fin… et on a hâte de découvrir ce qui se cache derrière les derniers mystères de cette série…

     

    Apès tout ce blabla, je vous laisse profiter de ces sorties et je vous souhaite un bon visionnage !

     

     

     Soirée BL entre amis du 13/04/2024

    Soirée BL entre amis du 15/06/2024

     

     

    Pour te trouver c'est facile, il n'y a qu'à suivre les cadavres de rat. "

    ( Entretien avec un Vampire )

     

    Bonjour mes petits adelphes !

     

    Cette semaine, je vous emmène dans le monde des vampires avec 1000 years old.

    Grimpez sur le canapé pour me dire, sous le plaid, ce que vous avez pensé de ce BL.

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 15/06/2024

     

    LA CHRONIQUE DE G

     

    Notre lutin aime la musique.

    Les notes de Jazz For Two ont-elles été une douce mélodie ? Ou le piano a-t'il besoin d'être accordé ?

    Allez découvrir si G a eu des grincements de dents en lisant ses impressions.

     

     

     


  • Commentaires

    25
    Jeudi 20 Juin à 16:09

    bonjour merci pour toutesces belles sotie bonne soirée

    24
    Mercredi 19 Juin à 19:10

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bonne soirée ♥

    23
    Mardi 18 Juin à 09:29

    Merci la team pour toutes ces belles sorties!

    Très bonne semaine à tous

    22
    Lundi 17 Juin à 18:41

    Bonjour,

    Comme d'habitude ont est affreusement gâtés, merci vraiment pour tout ce que vous nous offrez , c'est que du bonheur !

    Encore  bravo et merci pour tout.

    Bon courage pour la suite et prenez bien soin de vous et des votres!

     

    21
    Lundi 17 Juin à 01:57

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Alors pour commencer, un grand merci pour les sorties de la semaine dernière, et également merci pour les sorties de ce Weekend.

    Et comme toujours je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    20
    Lundi 17 Juin à 00:05

    Hello la Team ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties ^^

    Bonne fêtes a tous les papas ( bon il est 00h donc c'est passer mais bon c'est pas grave ) wink2

    Passez une très bonne semaine, prenez soin de vous et a Samedi prochain Bis

    19
    Dimanche 16 Juin à 17:09

    Bonjour,

    Mille mercis pour toutes ces sorties.

    Bonne fête à tous les papas.

    Bises

    18
    Dimanche 16 Juin à 16:52

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Enfin :) après plusieurs jours de mauvais temps il semblerait que le soleil va s'installer pendant quelques temps ,il était temps !!

    A part ça je suis toujours aussi accro à My Stand-in : cette série est vraiment un ascenseur émotionnel !! Je l'adoreeee...!!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et semaine à vous !!

    17
    Dimanche 16 Juin à 13:04

    merci pour ces épisodes,ces news,...

    bonne semaine !!

    16
    Dimanche 16 Juin à 12:59

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties du Week-End.

    Bon Dimanche happy et prenez du temps pour vous.

    15
    Dimanche 16 Juin à 08:54

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche.

    14
    Mimi
    Dimanche 16 Juin à 08:04
    Bonjour, merci pour votre travail fantastique
    13
    Dimanche 16 Juin à 06:46

    hellow <3

    Hier c'était le jours de ma naissance c'est moche de vieillir mais il le faut bien pas le choix xd

    J'espère que vous vous portez bien ?

    De mon coté j'ai l'impression que ça peut aller , il le faut bien ^^

    J'aime toujours autant vos bannière personnalisé un plaisir pour les yeux héhéhhé

    Un immense merci pour tout les sorties de la semaine et du weekend xp

    je vous souhaite un excellent weekend et une bonne journée.

    Fighting pour la suite plein de bizouuuuu 

    (ps: toujours pas avancer dans mon appartement la flemme mais un meuble va ce rajouter yeahhhh ) 

      • Dimanche 16 Juin à 12:28

        Bon Anniv' ^^ 

        Des bibis

      • Dimanche 16 Juin à 09:11

        Un joyeux anniversaire en retard^^

    12
    Samedi 15 Juin à 22:42
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien, avec ce temps qui joue au yoyo :/ La semaine dernière j'étais vraiment très occupée, cette semaine devrait être plus tranquille normalement ^-^ Oh à chaque épisode de My Stand In je passe par trop d'émotions, j'adore tellement cette série, ça va être long d'attendre ^-^ Wandee Goodday que j'aime regarder cette série, ça commence à devenir intéressant ♡♡ Love Sea, j'ai hâte de l'as commencé, ils m'ont manqués ^-^ At 25:00 in Akasaka, quand vont ils se déclarer ces deux là ^-^ We Are, ah ils sont trop mignons j'adore regarder cette série ^-^ L'épisode spécial de Stay by my side, je l'ai adoré, il était même trop court ^-^ Only Boo, oh cet épisode a brisé mon coeur, vivement la suite :) My Love Mix Up ils m'ont manqués je suis contente de les revoir ^-^ Un immense merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite, bon dimanche à tous et bonne semaine ^-^
    11
    Samedi 15 Juin à 22:17

    merci pour les sorties bon week end

    10
    Samedi 15 Juin à 21:45

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    9
    Samedi 15 Juin à 19:39

     Hello la team :)

    Merci pour ces sorties ^w^

    Bonne soirée et bon weekend :)

    8
    Samedi 15 Juin à 19:32

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ! 
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    7
    Samedi 15 Juin à 18:29

    coucou la team

    merci pour ses épisodes

    bisous

    6
    Samedi 15 Juin à 17:29

    comme d'habitude des sorties toujours aussi bien, je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous faîtes, vous êtes une team géniale<3

    Bon week-end et prenez bien soin de vous!!!! 

    5
    Samedi 15 Juin à 17:13

    Merci pour toutes ces sorties !!smile

    4
    Samedi 15 Juin à 16:16

    coucou ! un enorme merci pour ces sorties ^^

    3
    Samedi 15 Juin à 16:04
    Hello la team ^^ merci pour toutes ces sorties. Bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :