• Soirée BL entre amis du 12/08/2023

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     « Je n’ai rien à déclarer d’autre que mon génie. » (Oscar Wilde)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Voilà. Le 8ème. L’épisode final de Tokyo in April Is… J’ai du mal à trouver les mots exacts pour décrire ce que cette série m’a fait ressentir.

    Elle aborde des sujets très délicats comme le désir, la sexualité des ados et dans les relations amoureuses. Le harcèlement au travail et la famille.

     

    La réalisatrice a fait un travail extraordinaire en montrant tout avec netteté, mais pudeur .

    Si je ne devais retenir qu’une image, c’est celle de Ren dormant dans les bras de Kazuma dans ce dernier épisode.

     

    Elle fait désormais partie de mon Top 3. Et au vu de vos commentaires sur le blog et sur notre Sofacebook, elle vous a marquée autant que moi.

     

     

    Dans un genre totalement différent, Si vous avez peur des fantômes, soyez rassurés il n'y en a pas dans l’épisode 6 de Stay By My Side !

    Mais cet épisode m’a un peu énervé car jai trouvé 2 étudiants un brin trop intrusifs.

    Gu Buxia apprend à ses dépens que Jiang Chi est sincère et qu’on ne plaisante pas avec les sentiments.

    Il va peut-être commencer à comprendre…

     

    J’aime bien cette série. Elle est rafraîchissante. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

    ***************

    LES CANCANS DU 13/05/2023

    Un peu de tout encore dans les potins de la semaine :

    Il parait que…

    -          Le sparadrap n’était pas suffisant.

    -          Même lui n’a pas le droit.

    -           C’est au moins le 10ème.

    -           Drôle de danse.

    -          Il mouille sa chemise, mais pas que.

     

    Et le portrait qui change…

     

    Merci infiniment de partager vos impressions sur les séries. Merci pour tous vos messages si motivants et si agréables.  Et merci de vos visites sur notre « sofacebook » !

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et belle semaine !

     

    Des bises. 

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    les cancans du 22/07/2023  À L'AFFICHE

     

     

     Hello, chers amis du canapé !

    J'espère que vous allez bien !

    Autant début de semaine, j'étais retournée sous mon plaid, autant maintenant, je suffoque dessous !

    Passer de 15 degrés à 38 degrés en 48h, y'a pas à faire des trucs comme ça ! J'ai une jolie crève à cause de ces variantes !

    Bref ! Là n'est pas le sujet, mais bon quand même ! Ça m'a un peu mise à plat, mais je vous ai quand même sorti mes épisodes ^^

    L'épisode 2 de "Low Frequency" ! J'aime bien cette série !

    Même si les traductrices anglaises ont dû travailler les épisodes en retour de soirée après avoir bu un coup de trop !

    Mais je vais y arriver !

    Je travaille sur le 3, il ne devrait pas trop tarder ^^

    Merci encore à Shaily qui a Qcheck cet épisode entre 2 coups de speed !

    L'épisode 3 de "Jun & Jun" nous a tous mis un sacré coup de chaud ! 

    (clin d'œil aux copines du canapé avec qui on a bien rigolé sur Facebook ^^)

    L'épisode 4 sera normalement sorti lorsque vous verrez ce message.

    Il n'y a pas à dire, cette série, je l'adore ! Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça dans un coréen.

    Je ne suis vraiment pas déçue !

    Niveau visionnage, j'ai regardé "Tokyo in April" traduite par notre cher Grey Rainbow et j'ai adoré !

    Cette série est superbe, je vous la recommande !

    La semaine prochaine, je récupère mes 2 pattes en vacances actuellement chez leur papa.

    Je serais peut-être moins "rapide" (on se comprend) pour sortir mes épisodes.

    Mais je vais profiter un peu de ces derniers jours de vacances et surtout fêter les 13 ans de mon petit (grand... 1m73 et 46 fillette, s'il vous plaît --')

    donc, je vous demande un peu de patience ^^

    Belle semaine à vous !

     

     

     les cancans du 22/07/2023

    les cancans du 22/07/2023  À L'AFFICHE

     

     

     Ellashin vous fait un petit coucou,

    et espère que vous profiterez des derniers épisodes de The Tuxedo et du premier épisode de Sing my crush.

    Elle vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    Soirée BL entre Amis du 27/05/2023  À L'AFFICHE

     

     Bonjour mes p'tits Lotus,

    J'espère que vous allez bien...

    De mon côté, la semaine a venir va être moins intense que celles qui viennent de passer ^^ Cool ^^

     

    Soirée BL entre amis du  12/08/2023

     

    Chacun de vos messages, encouragements et remerciements représentent beaucoup, c'est un super carburant !!

    Et vous savez déjà que nous nous donnons au maximum pour vous faire plaisir.^^

    Nous avons un quotidien comme vous tous, un travail, des enfants, un conjoint,

    une maison à entretenir, des courses, (oui, nous ne vivons pas que d'amour d'eau fraîche LOL, ou de BL ^^) des rendez-vous et même des impondérables...

    Nous vous remercions par avance de ne pas nous envoyer de message pour savoir quand l'épisode va sortir, pourquoi cela a du retard etc...

    Nous comprenons cette envie de connaître la suite, surtout quand il s'agit d'une série coup de cœur ^^

    Seulement parfois vos demandes peuvent être mal interprétées, et ont l'effet inverses de celles escomptées.

    Soyez patients s'il vous plait ^^

     

    Je profite aussi de mon article,

    pour vous rappeler que seules les fansubs partenaires à notre Blog peuvent être mentionnées sous une fiche série,

    shoutbox, chronique, écrit, Facebook ou article.

    Si vous avez un doute de qui sont nos partenaires, nous vous invitons à regarder à droite de l'accueil dans la section "Partenaires".

    Un dernier point ^^,

    nous remercions également nos amis de canapé de faire vivre le Blog et Facebook avec nous,

    en partageant des trailers, MV, ressentis, écrits, traductions, etc...

    Cependant, nous avons dû supprimer certains post partagés sur facebook car il s'agissait du travail d'une autre personne,

    qui elle-même le partage sur son propre facebook.

    (Parfois il suffit d'un "j'aime" et de demander s'il y a possibilité de partarger ^^ auprès de cette personne)

     

     

     Be My Favorite vous est offert cette semaine par Cam's de la AsianDrama.

    N'oubliez pas de la remercier !

    Cette série est douceur, amour, découverte, réelles surprises au niveau acting,

    elle est drôle, insouciante parfois mais la réalité reprend vite sa place...

    Elle a vraiment tout pour nous faire passer un bon moment et plaire au plus grand nombre

     

    Merci à Cam's et Ryu pour cette triple coprod ^^

    C'était une première pour moi^^ Merci les filles, c'était cool ^^

     

    Et pour finir l'épisode 5 de Minato,

    ce petit couple est génial, j'aime la culture japonaise ainsi que leur humour à part ^^

    Merci à PitchFlo de m'accompagner sur cette série.

     

    Plein de bibis,

    à la semaine prochaine ^^

    Merci tout simplement.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

    Soirée BL entre amis du  12/08/2023

     

    Il faut parfois traverser de mauvais moments pour apprécier les meilleurs à leur juste valeur.

    Les étoiles n’ont pas besoin de la nuit pour briller, mais toi, tu en as besoin pour les voir.  "

    ( La nuit où les étoiles se sont éteintes – Nine Gorman et Marie Alhinho )

     

    Bonjour mes petites supernovas !

     

    Comment vous portez-vous cette semaine ?

    Après avoir apprécié l’avis de G sur Midnight Museum, j’ai voulu m’en faire mon propre ressenti et je vous l’offre aujourd’hui.

    Je vous invite sur la serviette de plage pour en discuter ensemble.

     

    Merci à chacun et chacune d’entre vous de venir nous voir chaque semaine et je vous invite à découvrir les cadeaux offerts par la team.

     

    Joyeux BL !

     

    Biz Biz ♥

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

     À L'AFFICHE  les cancans du 22/07/2023  À L'AFFICHE  Be mine, Superstar  À L'AFFICHE

     

    Pour toi je repasserai mon bac
    J'serai poli avec ta mère
    Je voterai pour Jacques Chirac
    J'arrêterai de boire d'la bière
    J'mettrai un costard cravate
    J'irai à Roland Garros
    J'te jure que j'aurai plus de morbacs
    J'écouterai Demis Roussos
    Je donnerai pour la Croix Rouge
    J'ferai plus "36 15 ULLA"
    J'achèterai le Figaro
    J'pisserai plus dans le lavabo
     
     
    Je sais pas comment te dire
    Ce que je peux pas écrire 
    Faudrait que j'invente des mots
    Qu'existent pas dans le dico
    C'est toi que je t'aime
    (Vachement beaucoup)
    C'est toi que je t'aime
    (Vachement beaucoup)
    C'est toi que je t'aime
    (Vachement beaucoup)
                                           Les inconnus
     
     
     
    Bonjour mes p'tits poulains
     
    Oui je sais, je passe de Clemenceau aux Inconnus, mais c'est ça aussi la diversité...
    Et de la diversité, il y en a eu cette semaine grâce aux épisodes de mes petites séries chouchous.
     
    Dinosaur Love continue son petit bonhomme de chemin, et même s'il n'y a rien d'extraordinaire,
    on ne peut pas nier que les personnages sont attachants.
     
    J'ai repris également la traduction de The Luminous Solution avec son épisode 5. 
    Ce n'est pas rose bonbon mais est-ce que quelque chose l'est dans ce monde ?
     
    Ils nous gardent en haleine avec l'épisode 4 de Laws of Attraction...
    Je suis sûre que vous avez déjà vos petites théories sur le coupable...
    Mais ce qui reste surtout dans la tête, quand l'épisode se termine,
    c'est cette incroyable alchimie entre les deux personnages principaux.
     
    Est-ce que l'audace peut payer...
    On le souhaite fortement et on trépigne pour la suite de l'épisode 6 de Be Mine, Superstar.
     
    Et la température de ce mois d'août augmente encore d'un cran avec l'épisode 4 Uncut de Wedding Plan...
    Tous ces personnages sont juste succulents.
    Et puis Mame n'a pas oublié de nous en donner un qu'on a envie de baffer... ou deux ^^
     
    Je vous souhaite une semaine à vous aimer vachement beaucoup ^^
    Mille mercis pour vos messages, vos encouragements et vos compliments.
    Plein de schmoutzy et pensez à être heureux.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    LES CHRONIQUES DE G

    Après nous en avoir offert la traduction, notre lutin vient aujourd'hui nous donner son avis sur la série des frères "ennemis"

    Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

    Elle continue sur sa lancée avec l'épisode 3 de The Jungle... Oserez-vous entrer dans son univers ?

     

    Soirée BL entre amis du  29/07/2023  Soirée BL entre amis du  12/08/2023

     

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023  À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     

     
    Bonjour, bonjour,
    Le mois d'août est déjà bien entamé… c'est fou ce que ça passe vite !
     
    Cette semaine, j'ai eu la chance de préparer un projet avec Shaïly : Senior Love Me ?
    Les deux épisodes de ce court métrage étaient doux et naïfs.
    J'ai aimé cette ambiance chaleureuse qui était installée avec seulement 3 acteurs.
    C'est court mais sympathique.
     
    L'épisode 05 de Hidden Agenda, quant à lui, a bien ébranlé notre pauvre petit Zo, qui ne sait plus quoi penser.
    Les deux couples de la série sont très bien assortis. J'aime voir les interactions des uns avec les autres.
    Mais suis-je la seule à avoir remarqué qu'un autre personnage pose beaucoup son regard sur notre couple principal,
    qui n'en est pas encore officiellement un ?
     
    Pour finir, la série House Of Stars continue avec les épisodes 06 et 07.
    On commence à avoir des réponses à nos questions, les amis ! C'est vraiment une histoire captivante !
    De l'intrigue, du croustillant, des coups bas et des amours pures.
    Bref, un bon mélange.
    J'espère que vous aimez aussi cette série, j'essaye d'y mettre de la passion ^^
     
    Sinon, entre le boulot, les sorties entre amis et mes traductions, je ne sais plus où donner de la tête ^^
    Du coup, j'en oublie de dramater ces derniers temps !
     
    Alors ce week-end, je me lance dans de nouveaux BL et séries, parce que ma liste devient très (trop!) longue…
    Souhaitez-moi bonne chance pour la réduire au maximum…
     
    ahahah !
     
    XOXO, Yoohee

     

     


  • Commentaires

    27
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:47

    Un grand merci pour tout votre travail, je vous souhaite une super semaine!

    26
    Mardi 15 Août 2023 à 22:56
    Bonsoir, comment allez-vous ? J'espère que vous allez tous bien ? Moi ça va, étant obligé de rester à la maison au lit, j'ai enfin le temps de regarder tous les BL que j'ai en retard ^-^ J'ai beaucoup aimé Tokyo in april is, comme à chaque BL japonais ♡♡♡ Jun and jun j'ai accroché directement, vivement la suite :) Be my favorite j'ai vraiment beaucoup apprécié cette série, j'ai adorée les voir joués ensemble, l'histoire était vraiment bien, ils vont me manquez ♡♡♡ Comment dire je savais que j'allais être accros de Wedding Plan, et effectivement j'en suis terriblement accro  ^-^ J'ai regardé aussi be my superstar, je l'adore, ils n'avaient manquer ces deux là, j'ai hâte de voir la suite :) J'ai beaucoup aimé aussi ce nouveau épisode de Dinosaur love ^-^ J'ai commencé hidden agenda, et j'adore déjà, ils sont mignons ♡♡♡ Merci beaucoup pour tout votre travail et ces merveilleuses séries ^-^ Bon courage pour la suite :) Bonne semaine à tous :)
    25
    Mardi 15 Août 2023 à 11:39

    merci beaucoup pour cette sortie ♥

    24
    Lundi 14 Août 2023 à 21:02

    Merci pour les sorties!!!

    Hate de pouvoir regarder tout sa!!

    surtout Only friends!!!

    Belle semaine!!

    23
    Lundi 14 Août 2023 à 18:53

    Coucou la Team , 

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ^^ 

    Passez une bonne semaine , prenez soin de vous Bis ^^

    22
    Lundi 14 Août 2023 à 16:31

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour tout ces épisodes la team ^^

    Bon courage et a la semaine prochaine, prenez soin  de vous et des votres^^

     

    21
    Lundi 14 Août 2023 à 16:30

    Coucou la Team 

    Merci pour ces sorties

    Bonne Semaine.

    20
    Lundi 14 Août 2023 à 00:04

    Hello tout le monde !

     

    Avec un retard d'une semaine, je vous remercie les sorties de la semaine dernière et les sorties de ce Weekend.

    Je vous souhaitee bon courage pour la suite de vos projets.

     

    J'espère que tout va bien pour Ellashin !

     

    Très bonne semaine à vous et prenez soin de vous !

    19
    Dimanche 13 Août 2023 à 22:46

    Bonsoir à tous et merci beaucoup pour ces magnifiques sorties. Passez une bonne soirée et à très bientôt happy

    18
    Dimanche 13 Août 2023 à 18:09

    Coucou <3

    Merci infiniment pour toute les séries de la semaine.

    Je vous fais plein de bizouu. 

    Fighting pour la suite 

    17
    Dimanche 13 Août 2023 à 15:44

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    16
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:27

    merci pour ces épisodes, ces news et bonne semaine

     
    15
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:38

    hello la team

    merci pour toutes ses sorties

    passez tous une bonne journée

    bises

    14
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:28

    Bonjour :)

    merci pour ces sorties et votre travail !

    Bon dimanche à tous smile

    13
    Dimanche 13 Août 2023 à 05:27

    Hello , Hello la team , merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine et restez au frais .... si possible .

    Bon courage à vous  ......

    12
    Samedi 12 Août 2023 à 21:27

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    11
    Samedi 12 Août 2023 à 20:42

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties ^w^

    Bonne soirée et bon dimanche ;)

    Bisous :3

    10
    Samedi 12 Août 2023 à 20:14

    Bonjour la team,

    Que de sorties encore cette semaine! Merci beaucoup! Entre les séries qui se terminent et les nouvelles qui arrivent, il va falloir trouver du temps pour tout voir! Mais quel plaisir!

    Pour ma part j'ai attaqué fort la semaine dernière en me plongeant dans Weak Hero Class sous l'impulsion de la chronique de G, et le moins que je puisse dire c'est que je ne l'ai pas regretté! Un énorme coup de coeur!

    Pour me remettre de mes émotions, et dans un tout autre registre, j'ai vu l'adorable série Light on Me traduit par Shaily: ça fait du bien une petite pause douceur...

    Et enfin, comme beaucoup, j'ai adoré Tokyo in April is traduit par Grey Rainbow, un beau bijou japonais à voir absolument.

    Ce soir, je vais commencer Be my favorite, je l'attendais avec impatience.

    J'adore cette diversité, c'est si enrichissant! Alors merci pour tous vos partages et votre générosité.

    Passez un beau week-end et une excellente semaine, biz

    9
    Samedi 12 Août 2023 à 19:45

    Coucou la team,

    Bises à tous, merci pour les sorties ❤

    8
    Samedi 12 Août 2023 à 19:36

    Merci pour toutes ces sorties ,on est gaté cette année je trouve niveau Boys love ;)

    7
    Samedi 12 Août 2023 à 18:06
    coucou, ho mais quel semaine, ces sortis sont toute différente et toute très sympa. j'ai adoré le dernier épisode be my favorite, Dans Hidden Agenda, oui moi aussi depuis le changement du senior , j ai remarqué un but pas forcement dans l intérêt exclusif du club . Je suis tombé et ai dévoré la jungle, il me pense par sa sous découpe en histoire a The Three GentleBros visible sur you tube tres sympa aussi. Stay by my side , il y a poésie d une grande douceur, la serie est bourré d'imperfection mais, en tout cas moi, a peine vue tout de suite oublié. Buddy Line Y animal 100% d accord avec toi ils sont très attachant et sauve la serie. Tokyo in April is... parfait, je sens qu il reviendra flotter dans mon esprit. be mine superstar j adore même si comme souvent il surjoue quand on leurs demande de jouer un jeune, mais le couple quel découverte et j adore le lacorne mièvre a souhait. Hidden agenda, décidément ce duo, c'est du chamallow en barbapapa laws of attraction j'ai des sueurs juste a la vu de l affiche et pour moi aucune idée de qui ca peut etre d ailleurs comme j avais l impression qu on le voit toujours avec chauffeur du coup je pédaler dans la semoule. Jun et Jun j adore le parti prit de le tourner a 100% comme un manga, c est a un tel point que quand je me le remémore je rajoute les gouttelette tourbillon .... the tuxedo je le démarre cette semaine, wedding plan je suis accroc house of star un grand merci de l avoir remis 1ere ligne, je veux bien croire qu il soit compliqué a traduire car pour moi il est impossible a suivre sur iqiuy senior love me, était un doux bonbons low frequency c'est très sympa, sing my crush, m'a surprise et j ai beaucoup aimé un grand merci pour votre temps sinon cette semaine j ai enfin lavé mon linge avec la saison 1 de Minato, lu les 21 chapitre de hemp rop(betweens us)11 chapitres de Sotus peut etre 12 j ai un doute lol bisous la team
    6
    Samedi 12 Août 2023 à 18:02

    Hello la Team, merci pour toutes ces sorties ! Je vous souhaite un bon week-end ^^

    5
    Samedi 12 Août 2023 à 17:19

    merci à toute la team pour comme toujours de fabuleuses sorties!

    J'avoie moi aussi souffrir de ces écarts de température, hier il  a fait super chaud, aujourd'hui il pleut, pas top tout ça. C'est l'excuse toute trouvée pour rien faire et regarder des BL!

    Profitez bien de votre WE et encore merci pour tout!!!

    4
    Samedi 12 Août 2023 à 16:56

    Merci pour toutes ces sorties. J'attends avec impatience tous les samedi pour vous lire. J'adore la série laws of attraction. Merci Merze.

    3
    Samedi 12 Août 2023 à 16:52

    Coucou

    Merci infiniment pour ces sorties vous faites un boulot exceptionnel.

    Merci beaucoup pour l’épisode 6 et 7 de House Of Stars J’adore cette série et merci pour le travail que vous fournissez pour nous offrir ces épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Prenez soin de vous 

    2
    Samedi 12 Août 2023 à 16:49

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette toute nouvelle sortie.

    Bises

    1
    Samedi 12 Août 2023 à 16:04

    Hello la team, merci beaucoup pour les sorties du samedi :) j'avoue que je souffre aussi des écarts de température ^^' je reviens de Charente de vacances, le retour dans le sud, ça me change xD aussi, j'ai très hâte de voir la fin de Be my favorite, merci pour la traduction rapide. Passez un très bon week-end. Bises.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :