• Soirée BL entre amis du 11/05/2024

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    TWO WORLDS  À L'AFFICHE  MEMORY IN THE LETTER  MY STAND IN  WANDEE GOODDAY

     

    Bonjour mes P'tites Cigognes.

     

    Un petit mot en coup de vent...

    Des changements dans ma vie et le temps qui me file entre les doigts...

    Il faudra être patient pour mes projets à l'avenir, mais je ferai au mieux.

    Shadow est mis en pause jusqu'à cet été. Promis, je ne l'oublie pas.

    L'épisode 3 de My Stand-In est en correction et vous arrivera très bientôt.

     

    Merci à tous pour vos messages et votre soutien.

    Plein de schmoutzy et prenez soin de vous.

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    SÉRIES À VENIR  Soirée BL entre amis du 02/03/2024

     

    Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,

    Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs,

    Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille,

    Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants.

    Rosemonde Gérard

     

    Bonjour les Amis du canapé,

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez de cette "presque" semaine de vacances.

     

    À l'heure où je vous écris, je suis sur le départ.

    Je vais profiter de ce long pont pour rendre visite à mon fils qui étudie à Toulouse.

    Je suis vraiment heureuse de le retrouver pour ces quelques jours et de découvrir par la même occasion la ville rose.

     

    Clap de fin pour "1000 Years Old".

    C'est avec beaucoup d'émotion que je termine la traduction de cette série, que je quitte Pun, Yo et tous leurs amis.

    Une fin toute en sensibilité et délicatesse, à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

    Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Je suis curieuse de lire vos avis là-dessus.

     

    Je vous partage aussi une nouvelle série japonaise, "At 25 : 00, in Akasaka".

    Ce premier épisode est prometteur, j'espère qu'il vous plaira.

     

    Il me reste à vous souhaiter un bon week-end et une agréable semaine. Merci pour vos gentils mots et votre fidélité.

    Des bises rosées

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  SÉRIES À VENIR

     

     "Tout ce que je sais… C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal…"

    Le secret de Brokeback Mountain, Jack Twist à Hennis Del Mar.

     

    Coucou amis du canapé, comment allez-vous ?

    La météo s'améliore quelque peu par chez moi et je fais une petite semaine au travail.

    J'espère que votre semaine s'est bien passée ^^

     

    Commençons par l'épisode spécial de "DEEP NIGHT".

    Tout d'abord il faut dire que c'était une surprise de l'annonce à la diffusion nous n'avons pas eu le temps de dire "ouf".

    Je dois avouer avoir été intriguée par cet épisode et puis finalement j'aime beaucoup ce côté "être dans la tête de l'un des personnages".

     

    Dans l'épisode 7 de "JAZZ FOR TWO" c'est l'ascenseur émotionnel !

    La parole est revenue mais les non-dits persistent … Un festival met notre Do Yoon dans tous ses états, le pauvre ^^

     

    Et pour finir, les épisodes 3 et 4 de "BOYS BE BRAVE !" Je dois l'avouer je suis fan de Gi Seop, il me fait vraiment rire.

    Son côté décalé le rend vraiment attendrissant. L'histoire de Balg Eum et In Ho semble complexe j'ai hâte de comprendre tout ça.

    J'aimerais vous recommander une très belle musique que l'on entend à la fin de l'épisode 3,

    elle me donne des frissons et je la trouve parfaite pour la scène.

    La voici :  

     

    Soirée BL entre amis du 11/05/2024

     

      En attendant samedi prochain,

    je vous remercie pour tous vos messages et je vous souhaite une excellente semaine à venir.

    Prenez bien soin de vous !!

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     Quand il me prend dans ses bras

    Qu'il me parle tout bas

    Je vois la vie en rose

    Il me dit des mots d'amour

    Des mots de tous les jours

    Mais moi, ça me fait quelque chose

    La vie en rose - Edith Piaf

     

    Mes chaton chartreux,

    Alors, cet épisode 11 de Uknwon... Personnellement je le trouve très réussi. Comme les 10 précédents. 

    Jusqu'au bout Yuan ne force rien. Cette façon de dire ce qu'il désire mais de demander s'il peut le faire m'a chaviré. Et Qian s'abandonne. 

    Enfin ! Les défenses tombent, mais le vainqueur n'est pas cruel. 

    **********************

    Pour changer, je vous partage l'épisode 1 de Living With Him. Une série japonaise qui promet, malgré des sous-titres anglais pas toujours clairs et un time toujours flou.

    Je suis tombé sous le  charme de Sato Ryuga l'acteur qui incarne Kazuhito. Il a un charme fou.

    Justement, pourquoi Kazuhito se fait toujours larguer ? Son coloc et ami d'enfance Natsukawa réussira-t-il à percer ce mystère ?

    J'ai une petite idée du pourquoi. Et vous ?

      

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

    Les commères ont encore fait moisson de potins cette semaine. Il parait même que...

    - Il aime ses jambes. 

     - Il aime leurs poils.

     - Ils s'aiment.

    - On les aime.

    - On va aimer.

     

    Le portait de la semaine a joué dans Jun & Jun. Mais pas seulement.

     

    Merci de votre soutien, de vos petits mots et d'être là avec nous. Bonne semaine sur la canapé. 

    Des bises.

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024  À L'AFFICHE

     

     

    Bonjour mes lapins,

    J'espère que vous vous portez bien !

    Cette semaine non plus, je n'ai pas grand chose à dire.^^

     

    Only Boo ! est la série bonbon de la GMMtv mais je sens un quelque chose arriver qui me rend chafoin.

    Un des personnages ne va pas être mon ami ^^LOL^^

     

    We are, je sens que dans cette série on y va pas par 4 chemins...

    J'attends de voir le reste, il y a encore 11 épisodes !

    Un sourire peut cacher une blessure, tout comme l'arrogance et l'assurance d'une personne peut être une forme de protection...

    Hâte d'en découvrir plus sur chaque personnage.

     

    Merci pour chacun de vos messages ou encouragements.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Plein de bibis

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE

     

     

     

    Hello tout le monde !!

    J’espère vivement que vous profitez bien de ce soleil de passage parce que je pense que la pluie va vite reprendre le relai (bien que je ne l’espère pas) !

    Je dois dire que je commence à m’habituer au soleil, 30°C dans le nord on voit pas ça tous les jours !

    Une aprem m’a suffit pour avoir des marques de bronzage.

     

    Aujourd’hui on avance encore un peu dans la monstrueuse histoire de ce mystérieux groupe d’amis avec l’épisode 7 de DFF.

    Je dois dire que je trouve que le flashback commence à être un peu long mais franchement tous les événements me surprennent assez,

    je ne les avais pas vu venir !

    Dans cet épisode, on en apprend un peu plus sur Non et ses… relations.

    J’ai hâte que vous découvriez cette histoire intrigante !

     

    Je vous souhaite à tous de sauter dans une piscine et de passer un très bon week-end ^^

    Et évidement comme toujours, bon visionnage !

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024

    Soirée BL entre amis du 11/05/2024  Soirée BL entre amis du 11/05/2024

     

    LES CHRONIQUES DE G 

     

     Une chronique sur une série cultissime, voilà ce que vous propose notre lutin.

    Qu'en a-t-elle pensé, et vous ?

     

    Soirée BL entre amis du 11/05/2024

     

    Avec de la persévérance et de l'endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons. "

    ( Mike Tyson )

     

    Bonjour mes petits kiwis !

     

    J’espère que vous allez bien et que tout va dans votre vie.

    Les beaux jours reviennent doucement par chez moi et j’ai mes jeunes compagnons à fourrure qui rêvent de plus en plus d’aventures extérieures.

    Aujourd’hui, je vous parle d’un autre type d’aventure, dans le milieu de la boxe clandestine mais aussi dans un monde fantastique.

    Si vous l’avez vu, je parle bien évidemment de la mini-série Mignon.

    Pour en discuter, venez vous installer sous le plaid, car il reste des températures un peu fraîches ^^

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

     


  • Commentaires

    23
    Jeudi 16 Mai à 12:39

    Bonjour 

    Avec du retard : MERCI BEAUCOUP !!! Hâte de découvrir toutes ces petites merveilles ! Meme si j’attends toujours l’intégrale des séries avant de regarder.

    Merci encore et prenez bien soin de vous ! 

    22
    Lundi 13 Mai à 11:00

    merci pour cette nouvelle sortie♥

    21
    Lundi 13 Mai à 09:47

    Hello la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties!

    Merze j'espère que les changements dans ta vie ne sont QUE pour le meilleur :) Prends bien du temps pour toi et ta famille.

    Viranne j'espère que tu t'es régalé à Toulouse!

    1000 years old n'aura pas été pour moi malheureusement, j'ai abandonné après quelques épisodes...

    Quelle surprise l'épisode spécial de deep night. Je m'en vais le déguster dès ce soir.

    Je vous souhaite une super semaine!

    20
    Lundi 13 Mai à 07:02

    Merci la Team pour toutes ces sorties. Gros bibis

    19
    Lundi 13 Mai à 01:24

    Hello toutle monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Et bien comme toujours, vous ne chômé pas, merci beaucoup pour tout ce travail

    Très bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    18
    Dimanche 12 Mai à 21:35

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    17
    Dimanche 12 Mai à 19:19

    Que de beaux et chouettes moments grâce à vous, du sourire aux rires, mais aussi des énervements aux larmes, j ai tour à tour 10, 15 , 20, 30, ....ans. Il est de ces foi où on aimerais que le temps se multiplie, tant de si chouette personnages au caractère si diffèrent que l on est heureux de côtoyer durant une parenthèse d'histoire. Merci infiniment 

    une douce fêtes des mères pour les Italiens et autres pays qui le fêtes aujourd'hui

    16
    Dimanche 12 Mai à 15:34

    Coucou la Team , ^^

    J'espère que tous le monde vas bien et que vous avez passer un bon Week end ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties wink2

    Passez une bonne fin de journée , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis.

    15
    Dimanche 12 Mai à 12:46

    Bonjour à tous et merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces news. Passez un bon dimanche et à très bientôt happy

    14
    Dimanche 12 Mai à 12:42

    merci pour ces sorties,ces news

    bonne semaine !!

    13
    Dimanche 12 Mai à 12:38

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy

    12
    Dimanche 12 Mai à 12:17

    Merci beaucoup pour cette novelle sortie du weekend.

    11
    Dimanche 12 Mai à 09:55

    jour,

    Merci infiniment pour ces nouvelles sorties.

    Je vous souhaite à tous un excellent dimanche.

    Bises

    10
    Dimanche 12 Mai à 07:53

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ! 
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    9
    Dimanche 12 Mai à 02:55

    coucou <3

    Vos bannière perso sont toujours tellement magnifique ^^

    j'espère que tout vas bien pour vous =)

    Le beau temps est au rendez vous, profitez en bien xd

    Si comme moi vous bossez bon courage pour le boulot...

    Ici Dimanche ça va être la fête des mères mais pour moi une maman un jours n'est pas assez pour être spéciale xp

    ça reste mon avis toute personne qui veux attendre spécialement ce jours c'est sont droit.

    Merciiii infiniment pour les sorties de la semaine et pour ceux de ce weekend huhuuh.

    Force à vous pour la suite, faite attention à vous, je vous fais plein de bizoueuuuu 

    8
    Samedi 11 Mai à 22:16

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Merze la patience ça me connaît et je comprends que dans la vie on a des priorités qui peuvent prendre du temps, et laisse peu de temps pour autre chose, donc promis je serais patiente !

    Viranne ,j'espère que tu passera de bons moments avec ton fils tout en découvrant Toulouse :)

    Je suis contente ,niveau séries j'ai bien avancé et j'espère continuer sur ma lancée ;)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    7
    Samedi 11 Mai à 21:48

    Hello la team

    merci pour toutes ses sorties

    bonne soirée

    6
    Samedi 11 Mai à 20:14

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Week End.

    5
    Samedi 11 Mai à 19:01

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail

    bon courage a vous 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine 

    4
    Samedi 11 Mai à 18:52

    coucou la team

    merci beaucoup pour ces sorties et votre travail

    Bon courage à toi Merze, prends le temps qu'il te faut ^^

    3
    Samedi 11 Mai à 18:24

    merci bon week end la team

    2
    Samedi 11 Mai à 17:38

    coucou!

    merci pour toutes ces belles sorties, c'est toujours un plaisir de vous retrouver!

    Merci pour tout le temps passé pour nous offrir tous ces beaux dramas!

    Prenez bien soin de vous et bon WE!

    1
    Samedi 11 Mai à 16:03
    Coucou la team, merci pour ces sorties :) belle soirée et bon week-end ~ bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :