• Soirée BL entre amis du 09/09/2023

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    MY PERSONAL WEATHERMAN

     

     

    Hello, chers amis du canapé !
     
    J'espère que vous allez bien et que la rentrée de vos 2 pattes, si vous en avez, s'est bien passée !
     
    Les miens, ce fut speed plus mon nouveau boulot + les rendez-vous et la vie quotidienne... J'avoue être un peu cuite. ^^
     
    J'étais aux commandes de "The Personnal Weatherman" cette semaine.
     
    J'aime beaucoup cette série
     
    et je remercie beaucoup Merze de m'avoir proposé de traduire ensemble cette petite bouffée de chaleur mignonne !
     
    Je ne sais pas où on va... Mais on les suit ces 2 là ! ^^
     
    "Jun&Jun" le final, vous l'aurez dans le week-end !
     
    Je n'ai pas eu le temps de le finir au moment où j'écris ces lignes.
     
    Pour "Low Frequency", ne vous inquiétez pas, je vais continuer !
     
    Mais il faut vraiment que je prenne mes marques parmi ces petits gros changements qui se sont pointés. ^^
     
    Je vous souhaite une très belle semaine !
     
    Kissous

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  Soirée BL entre amis du 09/09/2023

     

    Bonjour mes lapinoudoux,

    j'espère que vous êtes en forme malgré la chaleur,

    de mon côté j'ai de plus en plus de mal à la supporter...Vivement que les températures baissent ^^

     

    Nous voulions vous informer que la section recrutement était ouverte ^^

    Si vous avez quelques bases d'anglais et un bon français,

    nous recherchons un(e) traducteur(trice)

    alors n'hésitez pas à nous laisser un message dans la section "recrutement", par MP ou bien à notre adresse mail.

     

    Je commence par celle qui m'a le plus enquiquiné^^

    Love In Translation...

    J'ai persévéré car beaucoup réclamait cette série mais je vous assure qu'elle n'est pas de tout repos..

    L'anglais n'est pas bon, c'est du à peu près comme on dit...

    Mais s'il n'y avait que ça, parfois les trads ne correspondaient pas au thaï...Là, c'était plus problématique !

    Merze m'a entendu souffler plusieurs fois contre cette srt...^^

    J'arrête mes lamentations car ce premier épisode est plutôt sympa,

    et la suite semble prometteuse...

     

    Dois-je vraiment vous parler de Only Friends ?

    À chaque épisode, je me délecte et je piétine d'impatience d'avoir la suite LOL^^

     

    La première saison m'avait comblé, je ne tarissais pas d'éloge à son sujet,

    et cette saison 2 est de la même trempe.

    Minato a encore su me faire monter les larmes aux yeux...

     

    Merci de nous suivre chaque semaine et de nous accompagner avec vos messages !!

    Plein de bibis

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    On s'voit aujourd'hui, j'te dis demain

    Je sors de mon lit, il est 15h du matin

    J'ai raté ma vie et même mon train

    À votre avis, est-ce que j'vais bien?

    On dit qu'la nuit porte conseil

    Comment on fait quand y a le soleil

    Je me recouche dès que j'me réveille

    Mais y a cette voix dans mes oreilles

    Allez là

    Te laisse pas crever comme ça

    Donne du travail au karma

    Garde la main sur le cœur, même à bout de bras

    Allez là

    Comment te relever si tu tombes pas

    Fais de tes failles un combat

    Essuie tous tes pleurs sinon tu te noies

    Allez là

    Allez là "

    ( Allez-là – Chanson de Hoshi )

     

    Bonjour mes petites comètes !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    Moi je cours dans tous les sens !

     

    Mais j’ai eu tout de même le temps de vous concocter un ressenti sur la série My Story qui fait suite à My Day.

    J’espère que vous l’avez vue ^^

    Prenons ensemble un petit temps de pause pour en causer sur le canapé, venez, je vous invite sous le plaid ^^

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

    Soirée BL entre amis du 09/09/2023

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    À L'AFFICHE  Be mine, Superstar  DANGEROUS ROMANCE  NAUGHTY BABE  I FEEL YOU LINGER IN THE AIR

     

     Tu n'as de sympathie avec l'autre que ce que tu as accepté de sympathie avec toi.

    Une véritable sympathie pas une relation mondaine, c'est autre chose, ça c'est une ivresse.

    Ce que je peux dire modestement, c'est que mon affection pour l'autre

    ne peut pas ne pas dépendre de ce que j'ai accepté d'aimer un peu en moi.

    Car si je ne connais rien du tout de moi et si je ne sais pas qui je suis,

    je vais être dans un tel état d'incertitude, de non présence, que je ne vais rien voir chez l'autre.

    Et ici la phrase de Nietzsche est admirable :

    "Je ne vais voir chez l'autre qu'une confirmation de moi, je vais l'utiliser, l'instrumentaliser,

    pour en faire un spectateur et non pas une rencontre."

                                                                           Fabrice Luchini

     

    Bonjour mes p'tites cigognes.

     

    Et vous, qu'attendez-vous de l'autre ? Qu'attendez-vous de ce que vous voyez dans vos vies...

    Espérez-vous un miroir pour vous reconnaître et vous aimez,

    où allez-vous d'abord accepter ce que vous êtes pour enfin aimer l'autre dans ce qu'il est ?

    Êtes-vous capable de voir au-délà de la façade lisse,

    l'essence de ce que vous pouvez devenir en rencontrant une autre âme et non des yeux qui vous jugent.

     

    Cette semaine, c'est la fin d'une série poignante, cruelle parfois, criante de vérité, corrompue, 

    où la souffrance est si forte qu'elle peut détruire ce qui nous définit,

    qui rend fou parce qu'on ne peut la supporter si l'on reste ce que l'on est.

    Et pourtant, il y a l'espoir, parce qu'à plusieurs, on peut faire face,

    parce que certains sentiments peuvent tout balayer... malgré tout, malgré nous.

    Plongez dans le dernier épisode de Laws of Attraction.

     

    Quand le masque tombe parce que sous l'arrogance, il y a les fragilités.

    Nos deux héros sauront-ils trouver ensemble le moyen de se soutenir.

    L'épisode 4 de Dangerous Romance devrait vous arriver dans la journée.

     

    Oui cette série étonne dans le jeu et dans certaines de ses scènes surjouées... Mais ne vous y trompez pas...

    Tout est parfaitement orchestré et les effets comiques viennent équilibrer les complexités des sentiments.

    Les sources chaudes du Japon vous attendent dans l'épisode 10 de Be Mine, Superstar.

     

    Et comme des portes se sont fermées, d'autres s'ouvrent...

    Voilà le premier épisode de Naughty Babe... j'adore déjà... et j'ai hâte de voir la suite.

    Le premier épisode de I Feel You Linger In The Air m'a happé, je sens que je vais très vite y retourner.

     

    Je vous souhaite une semaine à vous découvrir.

    Des milliers de mercis pour tous vos adorables messages.

    Je vous fais plein de schmoutzy.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

     LES CHRONIQUES DE G

     

    Notre lutin cette semaine est allé fredonner une petite chanson devant un café crème... 

    Est-ce qu'elle y a mis du sucre ou de l'acide citrique... Allez lire son avis et donner le vôtre.

    N'oublions pas les 9 et 10 de The Jungle qu'elle nous offre avec un changement de correctrice... Nighty Reyn, merci à elles.

     

     

    Soirée BL entre amis du 09/09/2023  Soirée BL entre amis du  29/07/2023

     

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023 

     

     Bonjour, bonjour,

    Comment allez vous ?

    J'espère que ce mois de septembre vous offre plein de surprises !

    Les vacances vont toucher à leur fin pour moi ce week-end, alors je vais en profiter au maximum.

    Cette semaine, côté traduction, j'ai tourné à petit régime.

    Je vous ai seulement offert l'épisode 09 de Hidden Agenda.

    Dans cette suite, l'histoire part "en cacahuète"... pour tout le monde !

    Comment les choses vont-elles tourner ? Je vous laisse regarder l'épisode pour le découvrir.

    La semaine prochaine, je reprendrai du service au bureau, comme derrière mon ordinateur ^^

    D'ici là, prenez soin de vous !

    XOXO, Yoohee

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    À L'AFFICHE

     

    « N’aimez jamais quelqu’un qui vous traite comme si vous étiez ordinaire. » (Oscar Wilde)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Oscar Wilde a raison et Gu Buxia l’a bien compris. Mais Jiang Chi n’aurait-il pas un peu utilisé un subterfuge pour obtenir ce qu’il veut ?

    Même si c’est pour le bien d’un petit bout de nez tout mignon.

    C’est déjà l’heure de quitter mes deux petits taïwanais avec l’épisode 10 de Stay By My Side. Cette série a été comme une récréation.

    Un petit bol d’air frais dans un période où même ici, les températures ont largement dépassées les 30°. Et une jolie fin toute mignonne au chocolat au lait.

    J'aimerais bien retrouver Hong Wei Zhe (Gu Buxia) et Yang I Hsuan (Jiang Chi) dans une autre série. Ils sont très naturels tous les deux.

     

    Une nouvelle aventure va commencer la semaine prochaine, avec peut-être une surprise. Ou peut-être pas… (je suis sadique,  je sais.)

       

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     Les cyclistes de la course de ce vendredi m’ont rapporté que…

     

    -          Qu’ils l’ont dit 12 fois.

    -          Lui, c’est la deuxième fois qu’il l’apporte !

    -          Lui ne veut pas qu’il en montre trop.

    -          Il s’est posé des questions en le voyant.

    -          Lui n’y répond pas.

    **************************

    Et un portrait à ne pas regarder qu’en avril.

    Merci de partager vos impressions sur les séries. Merci pour tous vos adorables messages si motivants.  Et merci de vos visites sur notre « sofacebook » !

    Bon week-end avec nous sur le canapé et bonne semaine.

    Des bises.

      


  • Commentaires

    27
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:46

    Merci pour ces sorties !!!

    26
    Samedi 16 Septembre 2023 à 12:38

    Merci pour ces sorties !!!

    25
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:14

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour tout ces épisodes la team ^^

    Bon courage pour la suite ! 

     A la semaine prochaine,prenez soin de vous et des vôtres .

     

    24
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:53
    Coucou tout le monde, j'espère que votre semaine s'est bien passée ? Malgré la chaleur ^-^ My personal weatherman, ah toujours aussi mignons ces deux là, j'ai hâte de voir la suite ♡♡♡ Minato cet épisode m'a fait versée quelques larmes, je suis pressée de voir le suivant ♡ Ah Only friends comme chaque semaine j'attends avec impatience Sand et Ray, je les adores tellement ^-^ J'ai hâte de commencer Love in translation ♡ Oh j'ai vraiment adorée la série Laws of attraction, j'ai aimé l'histoire qui était touchante, les deux couples étaient trop mignons, franchement une très bonne série ♡♡♡ Be mine superstar, je suis de moins en moins emballé par cette série, à voir la fin :) Ah je suis déjà accro à Naughty Babe, je suis tellement contente de les revoir ^-^ Faut que je commence aussi Dangerous romance et i feel linger in the air ^-^ Hidden Agenda alors dans cet épisode j'ai pas compris pourquoi Zo en veut tellement à Joke ? Oh non c'est la fin de stay by my side, je l'ai trouvé vraiment sympathique cette série, ils sont trop mignons ensemble, elle était trop courte ^-^ Merci infiniment pour vos traductions et votre travail :) Bonne continuation et bonne semaine à tous :)
    23
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:42

    Merci la team pour les sorties!!!

    Passé une tres belle semaine!!

    Bizoux!

    22
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:59

    Hello a team et merci beaucoup pour toutes ces sorties! le nombre de séries que vous avez en cours est hallucinant et pourtant votre travail est toujours aussi nickel. Vous êtes au top.

    J'ai adoré Jun & Jun et à ma grande surprise je me régale avec Wedding plan.

    Biz bonne semaine!

    21
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:16

    Merci pour ces sorties !!!

    20
    Lundi 11 Septembre 2023 à 00:46

    coucou <3.

    Je suis sensée être en vacance mais je le sens pas du tout....

    Il va y'avoir un grand changement dans ma vie, vous me re verrez peut être plus ici...

    J'espère que ce sera pas la cas, car ça me manquerais trop ici :/

    je vous remercie pour toute les sorties de la semaine et du weekend.

    Plein de bizou et fighting pour la suite 

    19
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 18:57

    Coucou la team, 

    J'espère que vous avez passez une bonne semaine 

    Merci pour vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    18
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 15:54

    Merci beaucoup pour votre merveilleux travaille bonne semaine à vous .

    17
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 12:33

    Coucou la Team

    Merci pour ces sorties

    Bon Week End.

    16
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 12:21

    coucou la team j'espère que vous allez bien :)

    merci pour les sorties et nouveauté que vous partagez avec nous

    bon dimanche et bonne semaine a vous ^^

     

    15
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:45

    coucou

    merci pour ces sorties

    bon dimanche ^^

    14
    Samedi 9 Septembre 2023 à 21:46

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    13
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:48

    Hello la team , merci pour vos sorties de cette semaine .

    Bon courage à vous tous avec cette canicule.

    A samedi prochain pour le blog et à vous lire toute la semaine sur Facebook…

    12
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:26

    Bonsoir la Team,

    J'espère que vous allez tous bien, courage pour ces derniers jours de canicule, cela devrait bientôt baisser!

    Merci pour toutes vos traductions, vos nouveaux projets et vos chroniques.

    Je me suis régalée cette semaine avec Wedding Plan et surtout l'excellent laws of attraction. Je ne peux que conseiller cette série!

    Bon dimanche et excellente semaine, biz

    11
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:25

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée :)

    bisous :3

    10
    Samedi 9 Septembre 2023 à 19:21

    Merci pour toutes ces sorties. Au top comme tjs. Gros bibis

    9
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:52

    Coucou tout le monde, 

    Merci pour ces sorties j'en ai bien besoin évasion total, car en ce moment au boulot c'est pas ça... donc j'attends vos sorties et surtout la fin des séries pour pouvoir les commencer 

    Bon Dimanche a vous à bientôt 

    8
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:37

    coucou de champagne, où je tremble pour les pauvre vendangeur, aujourd'hui a l hombre hier aussi en faite, on est monté a 35, je ne sais pas comment ils font. cette semaine est passé en clignement d'yeux et je serais incapable de dire ce que j ai vu là et non la semaine dernière . ha si j'ai commencé my happy mariage , bon je préfère les film animé aux serie animé, il me semble, c'est ma premiere et des foi je me dis elle a l air bonne leurs drogues purée .

    bon courage a tous bisous et merci pour ces chouette traductions

    7
    Samedi 9 Septembre 2023 à 18:34

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    Bon Week End happy

    6
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:57

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bisous

    5
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:33

    Coucou la team ^^ 

    Un énorme merci pour toute les sorties de cette semaine 

    Et merci aussi pour les nouveaux projets qui viennent d'arriver wink2

    Passez un bon Week end , prenez soin de vous Bis .

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:27

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci pour le travail que vous fournissez pour ces projets que vous nous partagez 

    bonne rentrée 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    3
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:17

    merci pour toutes ces belles sorties, je vous remercie tous pour tout le temps passé, vous êtes supers!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!!!

    2
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:13

    Bonjour,

    Bonne rentrée à vous tous.

    Et merci beaucoup pour ces nouvelles sorties.

    Bises

    1
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:43
    Bonjour la team :) merci beaucoup pour toutes ces sorties et nouveautés, j'ai commencé I feel you linger in the air et j'aime plutôt bien. Passez un bon week-end et une belle semaine ~ bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :