• OH ! MY SUNSHINE NIGHT

    OH ! MY SUNSHINE NIGHT

     

    Bonjour à toutes et tous.

     

    Pour ma chronique d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un drama dont j’ai retardé le visionnage pour trois raisons :

    La première, est qu’il fait quand même 18 épisodes !

    18 épisodes si le drama est nul, c’est compliqué à soutenir !

    La deuxième, c’est le pairing principal : Ohm/Fluke.

    Alors je vais peut-être me prendre des torrents de haine, mais moi tout ce que j’ai retenu de ce pairing, c’est Fluke avec ses

    « P’Deeeeaaaannnn » geignards dans UWMA.

    Et le troisième et dernier point négatif, c’est que l’une de mes amies du canapé m’a dit à propos de cette série :

    « Mais G, ne perds même pas ton temps à la regarder, tu vas détester ».

    Donc, j’ai différé, différé, mais comme j’aime quand même donner sa chance à une série même si on me la déconseille, j’ai quand même décidé de m’attaquer à « Oh! My Sunshine Night ».

     

    Est-ce que j’ai bien fait ?

    Je vous dis ça tout de suite, mais d’abord, voyons ensemble de quoi ça parle :

    Kim et Rain sont les deux fils de la famille Kannakool. Kim est un étudiant calme et introverti alors que son frère Rain est tout le contraire. Un jour, un nouvel étudiant est transféré dans l’université et la vie de Kim va complètement changer.
    Sun, le nouvel étudiant, est une personne optimiste qui aime jouer de la guitare ainsi les deux garçons deviennent rapidement proches alors qu’ils font tous les deux partie du club de musique classique. Mais très vite les problèmes arrivent avec la maladie cardiaque de Sun, les rivalités et les problèmes familiaux, le quotidien de nos deux héros se retrouve bouleversé.

    Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser encore une fois pour celles et ceux qui ont adoré ce drama, que je respecte leurs avis, que ce qui va suivre n’engage que moi, et moi seule. Que les termes que je vais employer vont peut-être vous sembler sévères ou injustes, mais que ce n’est que MON avis. Que la chronique est proposée dans le cadre du divertissement, et que son but premier est de lancer une discussion sur le drama et d’échanger des points de vue, qu’ils soient positifs ou négatifs. Je ne vise, ni n’attaque personne, et en aucun cas je ne veux insinuer qu’il faut être idiot pour avoir apprécié cette série.

    C’est bon pour vous ?

     

    Alors on poursuit :

    Une des raisons qui m’ont poussé à regarder ce drama, malgré tous mes a priori, est son sujet principal : la musique !

    Pour celles et ceux qui me suivent, vous le savez, je suis une incurable mélomane ! Donc quand un drama a la bonne idée de mêler BL et musique, fatalement je ne peux pas m’empêcher de le regarder.

    Et pour être franche avec vous, cette série, si elle avait été mieux exploitée, n’aurait peut-être pas été si mauvaise que ça… Alors oui, on retrouve toujours les mêmes grosses ficelles du BL, il n’y a rien d’original, mais pourtant ça se regarde assez bien. Seulement voilà, un peu avant le milieu du drama, les scénaristes ont pris un drôle de parti pris…

     

    Si vous n’avez pas vu le drama, arrêtez-vous ici, car la suite risque de contenir des spoilers.

     

    Donc ici nous suivons l’histoire de Sun, fraîchement transféré d’une autre fac, et de Kim, l’étudiant star de la fac et l’idole du club de musique.

    Club de musique que notre Sun a vraiment envie de rejoindre ! Le hasard veut que son jumeau de code – un senior nommé Rain – soit le frère aîné de Kim, et quand celui-ci demande à son junior de prendre soin de son frère cadet, Sun se fait une joie d’accepter.

    Car lui et Kim se connaissent depuis l’enfance. Et même si celui-ci ne semble nullement le reconnaître, notre jeune guitariste veut profiter de cette opportunité pour tenter par tous les moyens de « rafraîchir » la mémoire de celui qui fait battre son cœur...

    En parallèle nous suivons aussi l’histoire de plusieurs couples.

    Je vais vous en passer certaines sous silence, sinon ma chronique va faire 20 pages, et honnêtement certaines histoires sont loin d’être palpitantes. Je vais surtout m’attarder sur celle qui à mon sens aurait dû être l’histoire principale du drama : celle de Rain et de Phayu.

    Donc Rain est l’aîné d’une riche famille. Le père de notre Rain, destine son fils à être son digne successeur, donc que son fils soit doué pour la musique ou pour le rugby, ce monsieur s’en moque. Tout ce qui l’intéresse, c’est l’avenir de son entreprise. Comme toutes familles ayant les moyens, notre PDG a un majordome, et ce majordome a un fils : Phayu. Celui-ci ayant toujours été au service de Rain, est effacé mais éprouve depuis sa plus tendre enfance des sentiments pour son jeune maître, sentiments qu’il doit bien sûr réprouver, car le fait qu’il soit d’une classe sociale bien inférieure lui interdit même de rêver à toute concrétisation.

    Seulement les choses se compliquent, quand notre Rain montre un certain intérêt pour son serviteur…

    Je vais être franche avec vous, s’il n’y avait pas eu ce couple-là, je ne finissais même pas la série !

    J’ai trouvé l’histoire de ce couple très touchante. La dévotion de Phayu, la façon dont il lutte contre ses sentiments a su conquérir le cœur de pierre que je suis. Sur ce coup-là, les scénaristes ont su nous amener une très belle histoire d’amour contrariée, par la position sociale, mais aussi par la crainte du rejet, et les personnages annexes qui sont aux yeux de nos héros des rivaux de taille. Bref, j’ai beaucoup aimé cette histoire.

    Et heureusement, car on ne va pas se mentir, la première histoire est terriblement classique, voire même ennuyeuse, et bien sûr, bardée d’incohérences !

    Et histoire que vous soyez bien sûrs que ce soit moi qui vous parle, je vais quand même vous cracher un peu de venin ! XD

    Alors déjà premier point dérangeant et incohérent : le personnage de Sun.

    Sun est un jeune homme qui est cardiaque, et qui se soigne dès que son cœur fait des siennes… avec des pommes ! Oui, parce que c’est vasoconstricteur.

    Les médicaments aussi ?

    Ben oui, mais non !

    Non, parce qu’avoir une plaquette de médicaments sur lui, c’est bien, mais c’est pas pratique… alors que de se trimballer un kilo de pommes chaque jour dans son sac à dos, ça c’est une bonne solution !

    Ce n’est pas du tout embarrassant, ça fait travailler les commerçants, et en plus c’est terriblement discret !

    D’ailleurs notre Kim, aura tout compris, car il achètera un pommier pour l’élu de son cœur… une pousse de 20 cm ! Avant qu’il donne des pommes, je pense que Sun aura eu le temps d’être mort, et de ressusciter, mais c’est le geste qui compte ! XD.

    Et des trucs de ce style, il y en aura pas mal !

    Mais il y a une autre chose sur laquelle je veux attirer votre attention. Mais qu’est-ce que Fluke avait fait au coiffeur ? Hein ? Parce que là, on est d’accord qu’il a été saboté ?

     

    Moi ça m’a rappelé un personnage célèbre :

    OH ! MY SUNSHINE NIGHT

    On est d’accord, c’est la même coupe de cheveux !

     

    Mais bon, je m’éloigne.

    Donc, comme je le disais, la première histoire a son lot d’incohérences, et elle est assez banale, mais s’il n’y avait eu que ça comme problèmes je vous dirais que ce drama aurait quand même maintenu la tête hors de l’eau !

    Non le vrai problème arrive à l’épisode 10, au moment où toute la famille des héros principaux a un accident d’hélicoptère. Alors là, c’est la dégringolade la plus complète, car bien sûr que cet accident n’est pas qu’un simple accident, mais une tentative de meurtre ! Et là de l’épisode 9 au 17 vous allez avoir droit à des pairings tous séparés par cet accident, mais aussi au comportement névrosé d’une femme à qui l’ambition est montée à la tête, et à l’enquête de Phayu et son père pour faire tomber la névrosée dont je viens de vous parler ! Que du bonheur ! À ça, vous ajoutez une dose de drames…

    Donc Kim lui a eu un accident de moto qui lui a laissé des séquelles puisque chaque jour il oublie un peu plus de ses souvenirs. Sun qui n’est pas au courant de tout ça, et qui attend son bien-aimé comme Pénélope attendait Ulysse, mais sans faire de tapisserie, et enfin, vous attendez que Rain sorte de sa cachette, car bien qu’il soit porté disparu, vous voyez gros comme une maison qu’il est vivant, et planqué quelque part !

    Et voilà, comment d’un drama qui aurait été acceptable, on passe à un drama ennuyeux et sans intérêt !

     

    Passons maintenant à l’acting :

     

    Ohm et Fluke ! Ce ne sont vraiment pas mes préférés, mais là j’ai eu particulièrement du mal avec eux, car j’ai eu l’impression qu’eux-mêmes ne croyaient pas l’histoire qu’ils nous racontaient.

    Ohm passe son temps à être totalement inexpressif. Il doit passer deux expressions faciales durant ce drama ! Mais allez, on va dire que c’était peut-être son rôle qui l’exigeait. Et Fluke… bon ben comme d’habitude, pas mal de surjeu dans sa prestation, mais il s’en sort.

    Par contre pour jouer les musiciens ! Non, mais ils auraient pu essayer de faire des efforts quand même parce que là, j’ai eu l’impression de retrouver José, Nicolas et Cricri d’amour au garage ! Ils étaient aussi crédibles dans leur playback XD.

    Hormis ce léger « couac », je vous dirais que dans l’ensemble l’acting était homogène.

     

    Passons à l’alchimie :

     

    Le point fort de notre pairing principal, c’est indiscutable.

    On y croit, il y a une certaine complicité qui passe assez bien à l’écran. C’est joli, c’est spontané, ce n’est pas forcé, pour moi rien à redire.

    J’ai beaucoup aimé aussi le deuxième couple, qui nous offre beaucoup de sensualité dans ses regards, et dans ses attitudes. J’ai beaucoup aimé qu’ils aient mis l’accent sur la tension amoureuse, c’est très agréable à regarder.

    Parlons maintenant musique :

    Ça aurait dû être le point fort de ce drama ! Mais alors… c’est complètement raté ! À commencer par les morceaux classiques qu’on entend tout le long du drama, mais qui pour moi n’ont pas été joués avec de vrais instruments mais plutôt avec des sons de synthèse ! Quand on est mélomane, ça pique les oreilles ! Les chansons de générique, elles, sont juste banales.

     

    En conclusion :

     

    Un drama qui aurait pu s’en sortir avec les honneurs, si les scénaristes n’avaient pas eu envie de jouer les prolongations.

    La première partie est divertissante, bien qu’il y ait beaucoup de personnages inutiles. Je vous dirais que les deux couples principaux, avaient de quoi satisfaire le spectateur sur un format de 10/12 épisodes.

    Là, on nous noie dans des méandres qui n’ont rien à faire ici, la deuxième partie est longue et poussive, et nous fait perdre complètement l’intérêt qu’on pouvait avoir au départ.

    Pas grand-chose à sauver dans ce drama pour moi, à part une histoire sur 4 qui a quand même sorti la tête de l’eau.

    Pour toutes ces raisons, ma note sera de :

    4/10

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 1er Avril à 10:23

    Coucou G !

    Ta chronique est juste le parfait résumé de mon ressenti ! 

    Juste contrairement à toi, j’attendais un petit quelque chose du pairing Ohm/ Fluke en me disant que peut-être cette fois-ci ils auraient un jeu plus mâture?...

    Mais mauvaise pioche!

    Cette histoire nous emmène,  enfin, devait nous emmener vers un monde de musiciens ... on se retrouve avec un personnage ayant des problèmes cardiaques...bon jusqu’ici ça passe...sauf les pommes ! Oui je suppose qu’il existe dans ce monde ne serait ce qu’un petit comprimé ? Mais passons...

    OK, on comprend donc le début de la série, nos protagonistes vont finir par s’adorer etc etc...

    Et patatra!!! Voilà qu’on se retrouve quelques épisodes plus loin avec une scène de crime/ meurtre! Vengeance !... un brouillon comme pas possible !

    A un tel point qu’on en oubli le début de l’histoire  pour finir avec un tel fouillis !

    Fouillis dans la tête du scénariste ?

    Était-ce le même réalisateur du début à la fin ? A croire qu’un second aurait pris le relais et bidouiller son final à lui!

    Tu l’auras compris,  j’ai été super déçu...

    Des incohérences ! Des manquements !..rien n’a vraiment été fait pour happer le pauvre " nous" !

    Oui , le couple Phayu/ Rain a été le plus convaincant! Dommage pas assez développé en tant que personnages secondaires...

    Oh! My sunshine night! restera bien dans le noir...ça oui! Et absolument pas au soleil dans mon esprit !

    Merci beaucoup pour ta chronique !

    J’espère que tu as passé un bon week-end de Pâques ?

    A très vite ! Des bisous !!

     

     

      • Mardi 2 Avril à 00:47

        Coucou Virgile^^

        Pour te répondre : J'ai passé mon week-end au boulot, mais j'ai au moins pu profité de mon lundi^^

        J’espère que de ton coté, tu as passé un excellent week-end.

        Ah ben du coup, si tu attendais beaucoup de ce couple, tu as du être encore plus déçue que moi !

        C'est clairement pas leur meilleur rôle ! après, c'est vrai que le scenario ne les a pas aidé non plus !

        Non mais pourquoi ce revirement ? on part dans tout les sens, on separe tout les pairing, on nous aborde des sujet qui sortent de nulle part...

        Comme tu le dis : un fouillis comme pas possible !

        Tu as peut être raison, ils ont du changer de réalisateur entre temps, ou le scénariste a fait gréve, je ne sais pas....

        Dommage, parce qu'il y avait des élément intéressants, comme le couple Rai/Phayu, mais il est 1000x trop noyé sous des choses qui sont absolument sans intérêt !

        Du coup, on décroche !

        Comme toi, cette série ne seras pas mon soleil à minuit !

        Espérons que 609 bed time dans lequel on retrouve ce couple, saura mieux nous convaincre...

        C'est moi qui te remercie pour toujours venir me lire, et aussi pour tes coms toujours aussi chaleureux^^

        Je te souhaite de passer une bonne semaine,

        Prends soins de toi,

        A bientôt,

        Bisous

    13
    Dimanche 31 Mars à 21:05

    Hello ma G 

    J'espère que tu va bien en ce Week end de pâques ^^ 

    Moi ca va 3 jours sans travaux que demander de mieux he

    Bon pour en revenir a Oh ! My Sunshine et bah pour ce Bl je ne vais pas pouvoir donner mon avis pour le moment car je ne l'ai pas encore vu , je n'ai pas encore trouver le courage pour le commencer et ca même avec mon inépuisable curiosité xD 

    Quand je vois ta note ca ne m'aide vraiment pas a le commencer et si je me souvient bien Typh me l'avais aussi déconseiller , bon pour le moment je ne pense pas le regarder tout de suite mais une chose et sur c'est que je le regarderai et comme d'habitude je reviendrais te donner mon avis une fois vu wink2

    Merci pour ta chronique , j'ai hâte de la lire en entier ( bon pour éviter le spoil je ne l'ai pas encore lu sauf ta note xD ) , sur ce je te laisse passe un très bon Week end de Pâques , surtout prend soin de toi et de tes proches , ne mange pas trop de chocolats hein xD 

    A très très vite ma belle je te fait pleins de Bisous . ^^

      • Mardi 2 Avril à 00:33

        Typh n’exagère pas quand même ! XD

        Coeur coeur love love

        Ps : eomma, il parait que c'est toi qui va commenter cette série...j'ai hâte de te lirewink2

      • Mardi 2 Avril à 00:30

        Coucou ma Sarexx^^

        Je vais bien^^, j'ai travaillé ce week-end, et pour une fois l'ambiance musicale était acceptable ! XD

        Ah ben oui ! 3 jours sans travaux, tu as du revivre !

        Je peux comprendre que tu n'est pas trouvé le courage d'attaquer ce drama ! 18 épisodes, il faut être motivé quand même !

        Alors je rejoins Typh sur le fait, qu'il y a 1000x mieux a regarder, néanmoins, pour moi (et ça n'engage que moi) je trouve que ce drama n'est pas aussi mauvais que ça. Certes il y a beaucoup d’incohérences, et pas mal de lenteur ! mais ce n'est pas si immonde que ça. Il y a l'histoire du couple secondaire qui vraiment pour moi vaux le coup de la voir au moins une fois... alors oui 18 épisodes pour ça, ok, ça fait descendre la note ! XD. mais bon, je 'attendais a vraiment pire.

        Celui que je t'ai mise au défi de regarder ce matin !  là par contre... ma Sarexx, je te jure que tu va avoir besoin de courage pour le finir ! je ne sais pas pour la "pépite" que tu m'a dit de regarder, mais je serais presque sure que tu ne pourras pas faire pire que moi ! XD (tu notes que notre amie bretonne ne s'y est pas risqué, c'est tout dire !^^)

        Merci a toi ma belle pour ton commentaire, ton soutien, et aussi pour cette inépuisable curiosité qui me fait sourire a chaque fois !

        Je t'embrasse

        Prends soin de toi,

        Bisous,

        A très vite^^

      • Lundi 1er Avril à 10:08

        Dit ma typh , tu aurais pu me donner le même conseil quand je l'ai mise !!!!! 

         

      • Lundi 1er Avril à 01:12

        c'est pas un conseil, c'est un ordre en fait hein mdr Sarexx reste loin de celle ci hahahahaha garde ton âme pure et intacte stp coeur coeur love

    12
    Dimanche 31 Mars à 10:36

    Bonjour G,

    J'espère que ta semaine était moins tourmentée, et que tu as pu te reposer un peu. Peut-être peux-tu profiter d'un peu de congés en ce long week-end de Pâques ?

    Merci pour ta chronique, très complète, sur un drama que j'ai vu il y a un petit moment déjà. Dans l'ensemble, j'avais bien aimé, malgré quelques longueurs et des incohérences scénaristiques. J'aime beaucoup le le couple principal, mais il est vrai que j'ai davantage apprécié l'histoire du couple secondaire, et il est dommage qu'elle n'ait pas été plus exploitée. Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que 10 ou 12 épisodes auraient permis de maintenir l'intérêt du spectateur et d'éviter des lenteurs inutiles. Malgré tout, je garde un bon souvenir de ce BL.

    Je te souhaite un beau week-end de Pâques, beaucoup de bons chocolats et une bonne semaine, G. À tout vite !

    Bises

      • Mardi 2 Avril à 00:16

        Coucou Viranne^^

        La vie reprend doucement son cours pour moi. Pour te répondre, la semaine dernière j'avais été obligée de poser des congés vu les circonstances... du coup j'ai du recommencer à travailler cette semaine, mais j'ai eu mon lundi pour moi, c'est déjà ça^^

        J’espère que de ton coté par contre, tu as bien profité de ce long week-end^^

        Ce drama n'est vraiment pas aussi mauvais que me l'avait vendu ! certes comme tu le dis, il y a des longueurs, et surtout un direction scénaristique qui pour moi, plombent complétement ce drama. Mais mieux exploité, je te rejoins, il y avait matière a nous proposer une série qui aurait pu être agréable.

        Bon moi, je ne suis pas fan du couple principal comme tu as pu le lire, du coup ça ne m'a pas vraiment aidé... mais par contre le couple secondaire, j'ai adoré leur histoire ! et le pairing avait un assez bon niveau d'acting, j'ai été séduite par ce couple, hélas trop peu exploité.

        Encore une fois, merci pour ton com, et ton soutiens, c'est toujours un bonheur que d'échanger avec toi^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends soin de toi,

        A bientôt,

        Bisous

    11
    Samedi 30 Mars à 19:03

    Hello G,

    Comment va-tu?

    Alors encore un drama que je n'est pas vu et que je ne compte pas voir n'étant vraiment pas fan de ohm et fluke (même si je les apprécier dans until we met again malgré ma préférence pour between us ou ils sont moins présent par la même occasion une critique dessus serait-elle envisageable) et 18 épisode c'est beaucoup trop long alors sinon et la note me donne pas non plus énormément envie de m'y penchée même si le fait que un des couple soit Rain et Phayu me donne ou plutôt donne envie a la fan de LITA en moi par la même occasion je peux pas m'empêcher de voir Noelle et Boss en lisant les nom...moi matrixer pas du tout ^.^

    sinon critique plutôt cool comme d'habitude hâte de te retrouver la semaine prochaine.

      • Mardi 2 Avril à 01:12

        Coucou G,

        Alors deja merci pour le lien j'avais pas vu que t'avais deja chroniquer between us et tu as raison je suis extrêmement fan de LITA j'avoue que je suis rentré dans l'univers de BL grâce a LITA et en plus c'est le premier que j'ai vu avec mon copain donc je suis pas du tout objective dessus mais je comprend parfaitement que l'on ne l'aime pas.

        Sinon j'ai pu profiter de mon weekend de pâque j'espère que toi aussi

        Je te souhaite une bonne soirée ou journée dépendant de l'heure a laquelle tu lis ce com

      • Mardi 2 Avril à 00:05

        Coucou Lysira^^

        Je vais bien. Merci à toi de me le demander^^. J’espère que de ton coté c'est pareil, et que tu as bien pu profité de ce week-end de pâques^^

        Je fait comme toi, je ne suis pas fan de Ohm/Fluke... alors attention j’admets qu'ils ont du talent hein ! mais j'ai un peu de mal avec eux, surtout avec Fluke.

        Comme toi, je les ai préféré dans Between us ! d'ailleurs pour te répondre, j'ai déjà chroniqué cette série, je te donne le lien si tu souhaite la lire ;)

        http://petitsblentreamis.eklablog.com/between-us-a214736661

        Je te rejoins...18 épisodes, ça refroidi! et  je trouve que l'histoire de ce drama ne supporte vraiment pas un format aussi long (après ça n'engage que moi) mais pour moi, il y plus intéressant a regarder.

        Par contre je note que tu es vraiment extra fan de LITA, encore une fois, moi je n'avait pas fait le rapprochement avec leurs prénoms !^^

        Merci en tout cas, pour venir me lire chaque semaine, et pour tes coms que je prends toujours plaisir a lire^^

        Je te souhaite de passer une bonne semaine,

        Prends soin de toi,

        A bientôt,

        Bisous

    10
    Samedi 30 Mars à 16:23
    Coucou G ^^ j'espère que tu vas bien, merci pour ton avis sur cette série, dont je vais être en mesure de parler puisque je l'ai vue aussi ! Il y a un certain temps, mais je m'en rappelle assez bien, j'avoue que le couple RainPhayu est aussi ce qui m'a le plus intéressée dans cette histoire, j'adore le trope master/servant, et ils étaient très charmants ensemble. J'aurais aimé en voir plus encore avec eux à la fin >< concernant le couple principal, j'aime bien OhmFluke, donc forcément, j'étais contente de les revoir tourner ensemble. Après, Ohm joue un peu toujours le même role, mais je pense que c'est aussi son personnage qui était ici particulièrement stoïque et silencieux, à l'opposé de celui de Fluke, plus vif et solaire. Dans l'ensemble, la romance comme l'intrigue m'a gardée intéressée jusqu'au bout (les deux trois "coups de théâtre" ont aussi bien aidé), même si je reconnais que parfois, certaines scènes ou situations laissaient à désirer. Ce n'était pas un drama parfait mais je l'ai malgré tout bien apprécié, visuellement aussi, je trouve les posters et les images du générique très belles par exemple. Voilà pour mon avis, que je clôturerai pas ma note, 7,5/10 :) bon week-end de Pâques et bonne semaine. Fais bien attention à toi. À très vite. Bisous
      • Lundi 1er Avril à 23:51

        Coucou Mitchiko^^

        Ah je fais comme toi le couple Rain/Phayu été mon préféré, et de loin ! j'ai vraiment été frustré qu'ils n'est pas plus de temps d'écran, surtout vu le nombre d'épisode qu'a la série !

        Pour une fois que le format nous permettait d'avoir un vrai développement des personnages, il a fallu que les scénariste nous plombe le drama avec des situations qui laisse vraiment a désiré !

        Bon après je peut comprendre que pour toi cette série ai vraiment été agréable a suivre jusqu'au bout, quand on aime un pairing, fatalement on a toujours heureux de les retrouvé ensemble !

        Il est vrai que visuellement les images montré dans cette série ont quelque chose d'apaisant, les cadres sont super jolis, comme le passage ou Ohm et Fluke se retrouve pour faire un duo musicale près d'un lac il me semble, le décor est bucolique mais très "zen".

        Merci une fois de plus pour ta fidélité et pour ton avis sur cette série... et tu vas rire, mais en lisant ton com, j'ai eu l'impression que de parler de ce drama te donnais le sourire, du coup ça m'a aussi fait sourire devant mon écran XD ( ne cherche pas, je suis un peu perchée des moment Mdr)

        Je te souhaite une bonne semaine,

        prends soin de toi,

        A bientôt,

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :