• LES CANCANS NOËL 2023

     

     

    LES CANCANS DU 30/09/2023

     

     

    Très mauvaise nouvelle ! La série Cherry Magic est suspendue de diffusion à l'international en raison d'un litige sur les droits d'auteur.

    La GMMTv ne serait propriétaire des droits de diffusion qu'en Thaïlande...

     

    LES CANCANS NOËL 2023

    Espérons que cette affaire soit vite réglée pour retrouver Achi et Karan.

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     C'est  Boss Chaikamon Sermsongwittaya qui l'a annoncé, le live prévu avec Noeul Nuttarat Tangwai a dû être repoussé à une date ultérieure.

      

    LES CANCANS NOËL 2023

    Noeul a été victime d'un accident de voiture, heureusement sans gravité, mais le chauffard qui lui embouti son pare-choc n'étant pas assuré, le constat a pris du temps...

    LES CANCANS NOËL 2023                             LES CANCANS NOËL 2023

       LES CANCANS DU 16/07/2022

    LES CANCANS NOËL 2023

     

     

    Parlant de Noeul, tout le monde sait qu'il est Thaïlandais et Coréen.

     

    LES CANCANS NOËL 2023

     

     

    Mais saviez-vous que Man Trisanu Soranum (Step By Step)

    est Danois et Thaïlandais ?

     

     

     

     

     

    LES CANCANS NOËL 2023 

    Gulf Kanawut Thaïlandais, chinois et portuguais ?

     

     

     

     

    LES CANCANS NOËL 2023

     

     

     

    Yin Anan Wong Thaïlandais/Honkongais ?

    LES CANCANS NOËL 2023

     

     

     

     

    Bright Vachirawit Chivaaree Americano-Sino-Thaï ?

     

     

     

     

     

    LES CANCANS NOËL 2023

     

     

     

     

    Meen Nichakoon Khajornborirak, Russo-Thaï ?

     

     

     

    LES CANCANS NOËL 2023

     

     

     

     

    Ou Jeff Satur Italo-Indo-Sino-Thaï ?

     

     

     

     

     

     

      LES CANCANS DU 16/07/2022

    En plus de leur talent de comédien, certains acteurs ont des talents cachés. Comme  Gemini Norawit Titicharoenrak qui peut toucher son nez avec sa langue 

    ou Fourth Nattawat Jirochtikul qui sait faire bouger ses oreilles.

    Mai Vu Luan (Vian, Mr Cinderella 2) est capable de faire ça :

     LES CANCANS NOËL 2023 LES CANCANS NOËL 2023 LES CANCANS NOËL 2023 LES CANCANS NOËL 2023

     

    Et juré, il n'est pas lesté aux pieds !

       LES CANCANS DU 16/07/2022

     Phuwin Tangsakyuen pose la question à une fan :

    LES CANCANS NOËL 2023

     

    Tu connais la taille de P'Pond ?

    LES CANCANS NOËL 2023

    Non, je en sais pas.

    LES CANCANS NOËL 2023 

    C'est bon si tu ne sais pas.

    LES CANCANS NOËL 2023

     

    Sa taille correspond à la mienne.

     

     

     

    À 5 cm près. Phuwin mesure 1.80 et Pond 1.85m

     

     LES CANCANS NOËL 2023

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Il est membre de LAZ1. Il a fait une apparition dans Rak Diao et c'est le héros de Love In Translation.

    Après Daou la semaine dernière, il fallait  impérativement Offroad Kantapon Jindataweephol cette semaine.

    Ils sont deux, mais ils ne sont qu'un. 

    LES CANCANS NOËL 2023 

          LES CANCANS NOËL 2023                                                     LES CANCANS NOËL 2023         

    LES CANCANS NOËL 2023

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 00:42

    Merci beaucoup  pour ces petits potins dont tu nous régale chaque semaine  bises

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:16

        Coucou chaton regls,

        Merci pour ton message chaque semaine.

        Bonne soirée.

        Des bises.

    15
    Mardi 26 Décembre 2023 à 12:20

    Bonjour Grey Rainbow,

    Je te souhaite, à nouveau, de joyeuses fêtes et un repos bien mérité pour bientôt.

    Merci pour tes petits potins de la semaine.

    J'ai beaucoup aimé que tu mettes à l'honneur la diversité des origines de nos acteurs préférés. Cette citation résume parfaitement mes pensées.

    " Je pense que la beauté d'un monde, c'est la diversité, c'est la rencontre entre différentes origines, c'est ce métissage, cette cohabitation avec le respect de chacun, cette cohabitation qui fait qu'on peut vraiment vivre l'enchantement. "  Franco Dragone

    Et on ne peut pas nier que ces acteurs nous apportent beaucoup d'enchantement.

    Très beaux portraits d'Offroad, acteur que je ne connais pas encore, mais qui est un vrai enchantement pour les yeux...

    Belle semaine enchantée Grey Rainbow !

    Des bises.

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 21:31

        Coucou chaton viranne,

        Merci pour ton message, cette petite parenthèse de douceur que j'adore lire chaque semaine.

        Et merci pour cette très belle citation, qui fait écho à mon métier.

        Très bonne soirée et bonne semaine.

        Des bises.

    14
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:27

    Coucou Grey Rainbow ! Avant toute chose joyeux Noël à toi !

    Oui j’ai vu pour Cherry Magic!! Mais on croise les doigts !! 

    Que Boss et Noeul repoussent leur live n’est pas grave ! Tant que tout le monde se porte bien! C’est le principal !

    Merci pour ces beaux portraits de tous ces acteurs ! Et oui tous ces mélanges de nationalité!! Ça fait de sacrés beaux gosse!!

    Phuwin et Pond ne cesseront jamais de me faire rire! Ils ont toujours de la répartie avec leurs fans!

    Merci pour ce beau portrait de Offroad !

    Oui avec Daou ils ne font qu'un ! On les adore tous les deux !

    Belle journée à toi ! A très vite !

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 20:22

        Coucou chaton Virgile19,

        Pond et Phuwin, je ne m'en lasse pas. Quant à Daou et Offroad, c'est pareil, ils sont officiellement devenus mes choubidous...

        Bonne soirée et bonne semaine à toi.

        Des bises.

    13
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:10

    Coucou,

    J'espère que tu as passez de bonnes fêtes ^^

    Merci pour tous les cancans tout au long de l'année,

    Bises <3

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 20:18

        Coucou chaton Shana,

        Merci pour ton message, j'espère que tu as passée de bonnes fêtes également.

        Bonne soirée et bonne semaine.

        Des bises.

    12
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:26

    Coucou Grey Rainbow 

    J'espère que tu vas bien et que tu passe de très bonne fêtes , Joyeux Noël à toi ^^ 

    J'ai vu passé l'annonce de GMMTv pour Cherry Magic et je peux te dire que j'ai était très triste ,moi qui attendais ce BL avec impatience , j'espère vraiment qu'ils arriveront a réglé le problème pour qu'on puisse en profité nous aussi .

    Je savais pas pour Noeul , heureusement qu'il na rien de grave souhaitons lui un bon rétablissement .^^

    Et bah dit donc ca en fait de la mixité avec toute ces origines ^^ 

    Merci beaucoup pour les potins du jours wink2

    Passe un très bon Noël , prend soin de toi et tes proches Bisous .

     

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 18:36

        Coucou chaton Sarexx,

        Merci pour ton message.

        J'espère que toi aussi tu as passée un bon Noël.

        Nous sommes des milliers à avoir attendus Cherry Magic. J'espère aussi que cette situation ne perdurera pas. Il nous faut notre dose de Taynew maintenant !

        Très bonne semaine et bonne soirée.

        Des bises.

    11
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:46

    coucou Grey

    merci pour ces petits potins !

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 18:33

        Coucou chaton thignon,

        Merci pour ton message.

        Bonne soirée et bonne semaine.

        Des bises.

         

    10
    Lundi 25 Décembre 2023 à 01:59

    Coucou Grey Rainbow !

    Merci pour ces potins, même si certains sont doux-amers.

    À voir les origines de tout un chacun je me sens moins seul.e avec mon melting-pot familial perso ( je suis algérico-polono-germano-français.e pour info ^^ )

    Ah ! Daou puis Offroad, je les vois sous toutes les coutures ces petits chouchous là avec Love in Translation, et heureusement que j'apprécie la série parce que c'est une tannée à traduire ! Je suis parfois dan l'obligation de me débrouiller avec la VO uniquement tellement les sous-titres anglais ont nuls...

    Joyeuses fêtes à toi et à très vite

    Biz Biz ♥

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 18:32

        Coucou chaton Aliotis,

        Merci pour ton message.

        Daou et Offroad sont devenus 2 de mes choubidous aussi. Je sais que la traduction de LIT est particulièrement galère. Dommage pour une série écrite pour ces deux acteurs.

        Mais je ne doute pas que tu rélèves ce défi haut la main !

        Bonne soirée et bonne semaine à toi.

        Des bises.  

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:28
    Coucou Grey Rainbow ^^ merci pour cette petite page cancans du week-end. J'avais vu pour Cherry Magic, je n'ai pas encore commencé la série pour ma part mais j'espère aussi que la situation sera vite débloquée. Sinon, je m'étais fait la réflexion que Jeff avait un petit côté eurasien et le héros de Step by step aussi ^^ mais je ne connaissais pas du tout les origines de Gulf ou même de Meen, en revanche. Sinon, Mai Vu Luan a un drôle de talent effectivement. Et Offroad est mignon je trouve, petit coup de cœur pour la 2e photo ^^ passe un bon week-end et de belles fêtes de noël aussi. Bises
      • Mardi 26 Décembre 2023 à 18:26

        Coucou chaton Mitchiko,

        Merci pour ton message.

        Oui, Cherry Magic, je suis sur les charbons ardents. J'attends les nouvelles avec impatience.

        J'espère que tu as passé un bon réveillon et que tu as été gâtée pour Noël.

        Bonne soirée et bonne semaine.

        Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :