• Chaque moment est un commencement.

    Ici, le bonheur est fait maison

     Bonjour mes lapinoudoux,

    J'espère que vous allez bien !

    De mon côté la chaleur m'a exténué ...

    Alors niveau productivité : 100% de réussite !

    Oui, oui, oui : 100% allongée sur mon canapé sous le ventilateur ...LOL

    Merze et moi-même sommes heureuses d'accueillir "Ellashin".

     

    À peine arrivée parmi nous, elle a déjà un petit quelque chose à vous proposer ^^

                                                                                                    Vous verrez ça plus bas.

     

    Rentrons dans le vif du sujet !!

     

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     Ne jamais prendre au pied de la lettre les dires des gens.

    La critique a été facile sur ce 1er épisode..

    Je peux le comprendre, il n'y a rien de bien transcendant,

    mais il faut laisser un laps de temps pour présenter l'histoire et les personnages...

     

    "N'oublions pas que seuls Nine et Daonuea étaient dans l'épisode 0 ...

    Il s'agissait de leur rencontre...^^

    Sans pour autant en savoir plus sur leur vie respective ^^

    Une ex et une déception amoureuse..."

     

    Par contre ces derniers temps, je trouve les trads anglaises vraiment limites !

     

    CHECK OUT

     

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     Avant dernier épisode,

    ça se décante un peu et la fin de l'épisode me tient en haleine !!

    Et comme je n'ai pas encore trouvé le dernier épisode...

    Je suis donc toujours en attente de connaître le déroulement  et le coupable !! ^^

     

     

    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     Qui n'a pas connu une douloureuse rupture...

    La colère, l'incompréhension, le manque, l'absence, le doute, la remise en question...

    Une multitude de sentiments ...à en perdre la raison...

    Et deux merveilleux acteurs,

    qui savent nous émouvoir et nous faire ressentir ces multiples émotions.

     

     

    FICHES SÉRIES T

     

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     Pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de "Between us"

    notre couple " Boun/Prem"

    nous offre une petite série s'intitulant "Even Sun"

    Je pense qu'elle va regrouper humour, tendresse, alchimie...

    Violence et colère ?? pas sûr !! En regardant le trailer vous comprendrez !!

     

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

    Je laisse la parole à notre "ami de canapé : EROSTAR"

     

    " La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie "

    Coucou les entre-amis,

     

    Voici les 5 épisodes suivants de Bangrak Soi 9/1.

    Y surgissent de nouveaux personnages hauts en couleur.

    Bien sûr, Jatjang est toujours déchiré entre Ice et Earth.

    Plus il tente d’en finir avec ce dilemme, plus les événements et le sort l’y enferment.

    Mais il n’est pas le seul à avoir un secret…

     

    PS : 1. Une partie de l’introduction de l’épisode 6 n’a pas de sous-titres (ils manquaient en anglais).

    2.  Pardon aussi pour les fautes et les coquilles.

     

    Bang Rak Soi 2

     

    Je vous souhaite un excellent week-end.

    N'oubliez pas la fête des papas !!

    Prenez soin de vous et merci pour votre soutien ainsi que vos nombreux messages.

    On adore ça !!

    N'hésitez pas à remercier Erostar pour son travail et son partage !!

    Et pourquoi pas échanger votre avis avec lui sur cette sitcom ^^

     

    Un spécial

    Nous sommes à la recherche d'une personne à l’œil vif,

    dont la langue Française n'a pas de secret ou peu ^^

    Et qui aurait la chance de visionner avant tout le monde les sorties ^^

    Allez, trêve de plaisanterie...^^

    Nous recherchons un ou une Qcheck pour certains projets.

    Il n'y en aura pas une montagne, 1 ou 2...

    Si vous êtes intéressé, utilisez notre adresse mail

    ou cliquez sur un des avatars pour nous envoyer un MP. 

    (à gauche de l'accueil)

     

     Des Bibis

     

     

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

     

       

    Allumons un feu
    Avec ce qui ne va pas
    Ce qui rend malheureux
    Brûlons tout ça
    Réduisons en cendres, les blessures
    Réduisons ensemble, nos fractures
    Et ce sera, tu verras
    Un feu de joie
    Et ce sera, tu verras
    Un feu de joie
    Pour remplacer les bûches
    Les reproches crétins
    Leurs minables embûches
    Crameront bien
    Feu d'artifice
    Si l'on jette dedans
    Amitiés factices
    Amours décevants
    Vois comme s'enflamme
    Ce qui nous consommait
    Soyons pyromanes, des entraves qu'on avait
    Nos regrets, des étincelles
    Chagrins follets crépitent au ciel
    Remords stériles, en fumée
    L'inutile, dans le brasier
     Et ce sera, tu verras
    Un feu de joie
    Et ce sera, tu verras
    Un feu de joie
                                        Bénabar
     

     

    Bonjour mes P'tits Loups

     

    Alors cette semaine c'est le grand ménage, on range, on jette, on nettoie, on lessive... Les tâches, les emmerdes et les emmerdeurs...

    Oups, je l'ai écrit tout haut... Et puis alors ?

    On le sait bien, qu'ils existent, rien de nouveau sur la Terre, mais comme dirait mon grand-père, on ne va pas se laisser polluer...

    Et puis il faut bien dire qu'après on se sent quand même bien mieux... soulagé, plus léger, et serein.

     

    La place ainsi obtenue est libre pour de nouvelles belles rencontres.

    Nous sommes donc ravies d'ouvrir notre porte à Ellashin et j'espère que vous lui ferez un accueil chaleureux.

     

    Moi, cette semaine, c'est la pêche, il y a tout ce qui va bien... et ça suffit pour faire les bonheurs qui réchauffent...

    Enfin s'ils pouvaient plutôt rafraîchir là, on ne leur en voudrait pas.

     

     

    Ma besace est pleine aujourd'hui, et comme c'est un peu lourd, laissez-moi vous partager le fardeau.

     1, 2, 3, 4, 5....6 épisodes... Vous tiendrez le coup ^^

     

     

     

     

    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

     

     Mon ourson, je suis toujours très émue quand je traduis cette série.

    Savez-vous qu'on laisse une petite part de nous dans chacune de nos traductions ?

    Un petit quelque chose de nos tripes, de nos émotions, de nos douleurs et de nos rires.

    Cette série est très prenante, je la fais le week-end. Elle me vide de mon essence et me remplie en même temps.

    Elle est un miracle pour l'âme.

     

     

     

    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

     

     

    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

     

     Ah mais cette série est un petit soleil, elle continue à m'enthousiasmer.

    Quand je vous disais que la directrice nous en réservait encore ^^

    Voilà une petit heure de détente.

     

    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

     

     

    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

     

     Pour Our Days, voilà un univers un peu à part, toujours aussi touchant, toujours aussi vrai.

    Il y a une couleur dans cette série qui n'appartient qu'à elle et qui la rend spéciale.

    Comment tous ces personnages vont-ils arriver à se dépatouiller de leurs émotions.

     

     

    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

     

     

    " La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie "

    On avance dans l'histoire, mais aussi dans la complexité des personnages.

    L'interprétation est excellente, les vietnamiens commencent à nous donner de très très belles séries. 

    Je vous laisse la découvrir

     

     

     

    Want to See You

     

     

    " La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie "

     

     Alors oui, cette série est une bouffée de fraîchir, vous êtes obligés de rire.

    Impossible de la regarder sans vous esclaffer ou pouffer.

    Moi j'ai un peu moins ri... Le time, les sous-titres anglais,

    les répliques qui fusent comme des mitraillettes (je reprends l'expression si juste d'Erostar)...

    J'en bave... Mais elle en vaut la peine.

     

     

    FICHES SÉRIES R

     

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     Alors j'ai pris la balle au vol pour le deuxième épisode de cette petite série introuvable... Et on sait pourquoi.

    Enfin, nous sommes très heureuses quand même de vous la proposer.

    Bon j'ai déjà renvoyé la balle puisque Shaily vous proposera le 3ème épisode.

    Vous devriez apprécier celui-ci, les personnages se mettent en place.

     

     

    FICHES SÉRIES M

     

     

     

    LA CHRONIQUE DE G

     

    Vous êtes prêts pour une nouvelle chronique de notre petit lutin...

    N'hésitez plus, c'est Golden Blood qui cette semaine se fait déshabiller.

    Que vous soyez d'accord ou non avec son avis, surtout allez le lui dire.

    G en sera ravie.

     chronique de G

     

     

    Petite parenthèse spéciale section.

    Nous souhaitons vous rappeler que vous pouvez nous proposer vos fiches acteurs que nous serons heureuses de partager avec tous nos amis de canapé.

    Vous pouvez choisir qui vous voulez et venir nous envoyer le résultat de vos recherches sur notre mail.

    Vous aurez évidemment un petit clin d'œil dans l'article.

     

    Je vous souhaite une belle maison toute propre, que ce soit la maison physique ou la maison de votre cœur. 

    Merci pour vos messages qui nous motivent et font du bien.

    Plein de schmoutzy.

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     

     Hello par ici ! Étant la petite nouvelle de la team, je vais donc commencer cet article par une rapide présentation :)

    Tout d'abord, vous pouvez m'appeler Ella, j'ai 25 ans, je suis fan de BL depuis peut-être 3 ans ? Le temps passe trop vite

    que je ne sais plus maintenant haha. Mon BL préféré à l'heure actuelle c'est I Told Sunset About You, et en deuxième position

    je placerais Semantic Error. Comme vous pouvez le voir avec mon avatar ou même ma photo de profil, je suis une grande fan de

    Kang Daniel mais aussi de kpop, mon groupe favoris étant The Rose ! À part ça, je regarde quelques animes, j'ai regardé Given ces 

    derniers temps, qui a été adapté en BL Japonais, si jamais vous connaissez ? Honnêtement l'anime est magnifique, surtout l'OST,

    foncez ! Voilà, je ne vois pas trop quoi vous dire de plus. Je tiens aussi à remercier Shaily et Merze pour leur accueil, elles ont été super

    gentilles et m'ont expliqué énormément de choses ! Niveau projet, j'aime traduire un peu de tout alors mes traductions seront assez diversifiées. 

    Je commence donc aujourd'hui avec le premier épisode de The Promise, un petit BL Viet qui m'a l'air assez sympathique, pour le moment je ne

    vais pas trop m'avancer, j'attends de voir l'histoire. 

     

    N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez :) 

     

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     FICHES SÉRIES T

     

     

     "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

     


  • Commentaires

    35
    Samedi 25 Juin 2022 à 12:26

    Bonjour,

    Je voudrais vous remercier pour toutes vos traductions.

    Je viens de découvrir 'Petitsblentreamis' et j'en suis ravi car je suis un fan de BL.

    Un très GRAND MERCI

      • Samedi 25 Juin 2022 à 12:47

        Bienvenue sur notre canapé,

        nous sommes heureuses de t'accueillir et partager notre passion ^^

        J'espère que tu trouveras ton bonheur.

        Plein de bibis

         

    34
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:49

    Hello la team et un grand merci pour tous ces épisodes! D'autant plus en considérant la fournaise de la semaine dernière. Ou c'est peut être certains acteurs qui donnaient chaud? ;p

    Bienvenue Ellashin et merci par avance.

    Très bonne et fraiche semaine à vous!

    33
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:49

    Hello la team et un grand merci pour tous ces épisodes! D'autant plus en considérant la fournaise de la semaine dernière. Ou c'est peut être certains acteurs qui donnaient chaud? ;p

    Bienvenue Ellashin et merci par avance.

    Très bonne et fraiche semaine à vous!

    32
    Mardi 21 Juin 2022 à 12:14

    Hello, merci pour les sorties, et votre travail.

    Bonne semaine, bisous

    31
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:03

    bonjour

    encore un grand merci pour ces suites

    bise à la team et bonne semaine à tous

    30
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:56

    Bienvenue Ella. J’espère que tu fera une longue route avec ta nouvelle et très sympathique team.

    Il est vrai que les animés japonais ont un charme que l'on ne retrouve pas forcement dans l'adaptation movie. Je vais voir si je trouve Given en animé vostfr. Je me ferai une joie de le voir étant donné que j'ai apprécié la série.

    Merci à toutes pour vos partages.

    Portez-vous bien

     

    29
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:45

    Bonjour, merci pour la traduction de ces projets ! Bonne semaine ^^

    28
    Lundi 20 Juin 2022 à 14:10

    Bonjour, merci pour toutes ces sorties et bienvenue Ella ! 

    27
    Dimanche 19 Juin 2022 à 23:30

    Bonsoir

    Comme chaque semaine un immense merci pour cette avalanche d' épisodes, vous nous gâtez vraiment la team , attention on va s'habituer lol ^^

    Bienvenue a la petite nouvelle ^^

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres.

     

    26
    Dimanche 19 Juin 2022 à 23:23

    Coucou la team,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bienvenue à Ellashin

    Bon courage pour la suite.

    25
    Dimanche 19 Juin 2022 à 22:52

    heyy tout le monde ;)

    Tout d'abord bienvenue à toi Ella ( je me permet de te surnommer ainsi c'est plus court xd )

    j'espère que vous allez tous bien?

    il à fait une de ses chaleurs, je suis bien contente qu'il fait moins chaud :)

    En ce moment j'ai pas trop le morale mais ça va me passez comme toujours, il faut bien s'accrocher héhéhé

    Quand je suis ainsi je dis souvent ce que j'ai sur le cœur mais bon c'est pas trop le moment ^^ 

    Merciiiiii infiniment pour les sorties, je suis toujours autant admirative à ce que vous écrivez <3

    je vous fais plein de bizou, bon amusement pour la suite et bon début de semaine à venir 

    24
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:18

    Coucou la team, merci pour vos sorties et pour votre blog.

    Bonne semaine à vous.

    23
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:37

    Merci pour ces sorties.

    Bienvenue Ellashin cool

    Très bon dimanche glasses

    22
    Samedi 18 Juin 2022 à 21:14

    Coucou merci de partager votre passion.

    Désolée Merze je ne fais pas de ménage, ni dans ma maison ni dans mon cœur ... pas le temps j'ai BL

      • Samedi 18 Juin 2022 à 22:39

        Coucou Miss Nattim

        Par cette chaleur, qui prendrait le plumeau me diras-tu ^^

        Je te fais des schmoutzy et profite des BL 

    21
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:48

    bonsoir :)

    Bienvenue à Ellashin dans l'équipe !

    merci pour ces sorties ^^

    20
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:33

    Hello tout le monde,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie, et bienvenue Ellashin.

     

    Bonne soirée.

    19
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:42

    Coucou la team,

    J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur écrasante, moi c'est pareil Shaily,  je n'ai quasi rien fait ces derniers jours. 

    Bienvenue à Ellashin ✨✨✨✨ Je suis ravie que l'équipe s'agrandisse ;D

    J'ai regardé le 1er ep de Check out et j'ai bien aimé même si effectivement les choses se mettent en place tout tranquilou. Je trouve qu'au moins on a bien ressenti le désarrois de Daonuea et j'ai bien aimé les persos secondaires ^.^ En parlant séries, je viens de regarder les 2 premiers ép de Love Mechanics, j'adore, la mise en scène est bien meilleure que dans la 1ère série!! Autant je n'avais pas trop aimé les EOL autant là je suis très enthousiaste ^^

    Je suis bien d'acc avec toi Merze, la vie est assez rude pour ne pas se la compliquer avec les emmerdeurs ;D Quoi qu'il se soit passé dans ta vie, tu as bien fait de faire le ménage! yes

    Merci Erostar et G. pour votre partage et à la team pour les sorties , des bisous à tous (*¯ ³¯*)ノ~ ♡

    ps: Trop bizarre, je n'arrête pas de m'inscrire à la newsletter mais à chaque fois je ne les reçois pas et du coup, je recommence l'inscription... j'espère que cette fois sera la bonne ¯\_(ツ)_/¯

    Kiss ❤

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 12:22

        Je suis sur la trad en ce moment même...

        Les trailers n'ont pas menti...la série va être comment dire ...Un peu malsaine

        Nous ne sommes pas habitués à ce genre d'histoire ...On a tendance à être habitué au côté propret des séries Thaï.

        Je n'ai pas encore découvert la totalité de l'épisode 2 mais je pense que Tee n'est pas un ange non plus...

        Toujours se méfier des apparences.

        Je ne peux pas en dire plus car je ne connais pas l'épisode 2 sur sa totalité mais je serai ravie d'échanger avec toi ^^

        Et tu sais que je n'aime pas spoiler les gens ^^

        Mais j'aime bien cette série

        Des bibis

      • Samedi 18 Juin 2022 à 23:56

        Re-moi,

        Je ne sais pas où passer ma frustration alors je viens là! lol he Je viens de regarder l'épisode 2 de Check out, et put***, comme j'ai detesté Nine dans cet épisode, quel connard lâche et égoïste ce mec!!!! (remarque du coup c'est plutôt  réaliste, mdr ^^) En tout cas, pour le moment je préfère 100 fois Tee, d'ailleurs j'ai trop de peine pour lui... J'ai bien aimé l'épisode mais en même temps il m'a enervé grave, aaaahhhhhrrr je sens que cette série va jouer avec mes nerfs avec des trucs pareils yes J'ai hâte de lire les commentaires sous la fiche la semaine pro! 

        Des bisous <3

      • Samedi 18 Juin 2022 à 20:49

        Merci pour ta réponse, pas de souci, je te redirai ce que ça donne niveau Newsletter samedi pro ;) 

        Ravie que tu traduises Love Mechanics, je regarderais à nouveau avec plaisir cette série très agréable (en plus je trouve le cast trop choupi ^^). J'ai hâte d'avoir ton avis sur les premiers épisodes en tout cas ^^

        Bisous, bonne soirée <3 

      • Samedi 18 Juin 2022 à 20:42

        Coucou Shana,

        Je pense avoir réglé le problème pour la newsletter...Tu me tiendras informé ^^

        Merci pour ton message ...

        Je suis d'accord avec tes propos pour Check Out et pour love mechanics je vais le traduire sous peu, tu auras mon avis samedi prochain, je pense ^^

        Des bibis

    18
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:09

    Bonjour la Team , 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce samedi ^^ . Vu la chaleur qu'il fait aujourd'hui (38° c'est horrible) je pense rester devant le PC avec le ventilateur sur moi à regarder les épisodes d'aujourd'hui ^^

    Alors déjà j'avais tellement hâte de voir Check Out depuis l'épisode 0 j'avais qu'un envie c'est que la série commence happy je vais aller de ce pas regarder l'épisode 1 , j'espère vraiment ne pas être déçu de ce Bl a voir quand les autres épisodes sortirons ^^ 

    Oh le trailer de Even Sun donne envie et puis il y a Boun/Prem bon que demander de plus rien xD en tous cas je met cette série sur ma liste de BL a voir cool

    Bon j'ai pas réussi à attendre pour regarder The Miracle of Teddy Bear , j'ai commencer cette semaine l'épisode 1 et 2, pour le moment j'aime bien mais je vais attendre d'en voir un peu plus pour donner mon avis , mais hâte de voir les autres épisodes ( je vais surement continuer ce soir ou demain wink2 )

    Un grand merci à vous pour traduire la série My Boy cela fait déjà un moment que je la cherche en vostfr mais de ce que j'ai pu comprendre c'était compliquer à traduire donc je vous remercie vraiment beaucoup .

    Bon Bah comme la semaine dernière j'ai vraiment apprécié la Chronique de G , j'y ai même laisser mon petit avis sur la série qui y était traité cool j'aime vraiment le fait de partager avec tous le monde nos avis sur les BL .

    Bienvenue à toi Ellashin , ton projet à l'air pas mal du tout l'histoire me donne envie merci à toi pour cette découverte ^^

    Bon Week end à vous et prenez soin de vous surtout avec cette chaleur , Bis .wink2

     

      • Samedi 18 Juin 2022 à 20:46

        Coucou Sarexx,

        Merci pour tes encouragements et ton message.

        Il est vrai que la série My Boy n'est pas facile, nous faisons de notre mieux, et à deux on s'encourage également !!

        Il faut vraiment que tu gardes en tête pour check out, qu'il faut amener les personnages et leurs histoires...Donc essaie d'occulter l'épisode 0 pour ce 1er épisode ^^

        Mais je reste confiante quant à la suite ^^

        Je pense que Even sun peut -être sympa ^^

        Des bibis et bon week-end

    17
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:02

    Coucou !

    Merci beaucoup pour ces sorties ^^

    C'est vrai que le soleil a été très productif, cette semaine XD Il n'a épargné personne, je pense :) 

    J'espère que toute la team va bien malgré tout, prenez bien soin de vous !

    Je suis bien d'accord sur une chose, on ne peut pas juger Check out sur un seul épisode ! Il faut bien que l'histoire ce mette en route tout de même *-*

    Bienvenue Ellashin ! Merci de vouloir partager ton temps et ton travail avec nous ! Quels bons choix de BL préférés ;) Et The Rose alors là ! On a le même groupe préféré ! Ils sont tellement excellents, pour moi, ce sont les best !

    Encore merci, bon week-end à tous :) 

    Des biz, à très vite :*

    16
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:20

    Hellovelies

    Content de voir que vous n'avez pas fondues, si ce n'est de bonheur comme nous devant ce que vous nous proposez de beau cette semaine.

    Bienvenue Ellashin, quel plaisir d'avoir une amie de plus sur le canapé.

    Merci et excellent week end plus frais à toutes et tous.

     

      • Samedi 18 Juin 2022 à 20:50

        Bonsoir Grey Rainbow,

        Merci pour ce message et tes encouragements chaque semaine.

        Nous sommes contentes de lire et de vous savoir heureux avec les projets que nous vous proposons ^^

        C'est le but  !!

        Des bibis et bon week-end^^

    15
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:17

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    Bienvenue à Ellashin

    Bon weekend

    14
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:06
    Hello la team, merci pour les nouveautés de cette semaine, j'attends avec impatience le nouveau projet de BounPrem :D et je suis d'accord pour Teddy Bear, ce n'est clairement pas une série qui laisse indifférent, elle fait surtout passer par toutes les émotions, d'un épisode à l'autre. Très belle semaine. Bises
      • Samedi 18 Juin 2022 à 22:37

        Coucou Mitchiko

        Petite pause dans la trad de l'ourson épisode 6 pour te remercier de ton message et te souhaiter également une bonne semaine.

        Des schmoutzy

         

    13
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:55

    Coucou la team!!j'espère que vous êtes pas mort sous cette chaleur, ici 38 degrés, je suis trop en train d eme liquéfier argh trop dur!!!!!!!

    Merci pour toutes les sorties du jour qui font toujours autant plaisir!

    Bienvenue à Ella et son nouveau projet a l'air très sympa, le résumé donne envie en tous cas!

    bon WE à tous et encore merci, profitez bien!

     

      • Samedi 18 Juin 2022 à 20:54

        Coucou Lillysatine,

        Toujours en vie malgré la chaleur, nos neurones n'ont pas fondus non plus ^^

        On peut donc continuer nos projets ^^

        Nous te remercions également pour ton message et soutien.

        Des bibis

    12
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:11

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    bienvenue a toi Ellashin 

    passé un bon week-end 

      • Samedi 18 Juin 2022 à 20:51

        Bonsoir Sicarlilou,

        Contentes de te lire, et merci pour ton message.

        Passe également un bon week-end

        Des bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :