• TO MY STAR 2

    TO MY STAR 2

     

     

     

    Après que sa carrière ait pris un tournant négatif, l'une des stars les plus brillantes de Corée du Sud,

    Kang Seo Joon, avait peur de ne plus jamais être heureux.

                                                                    Mais après qu'une rencontre fortuite ait fait entrer dans sa vie le talentueux chef Han Ji Woo,

                                                                      Seo Joon était certain que sa chance était sur le point de tourner.

                                                              Malgré leurs différences de personnalité, le chef et la célébrité se retrouvent incapables de résister aux charmes de l'autre.

                                                             Tombés amoureux l'un de l'autre, Seo Joon et Ji Woo pensaient avoir enfin trouvé leur bonheur.

                                                            Mais leur bonheur est de courte durée lorsque l'un d'eux disparaît, ne laissant derrière lui qu'un mot.

                                                       Perdus l'un sans l'autre, ces deux amoureux maudits trouveront-ils un moyen de se retrouver ou leur amour de conte de fées a-t-il vraiment pris fin ?

     

     

     

     

     

    TITRE : To My Star 2, 나의 별에게2 : 우리의 못다 한 이야기

    PAYS : Corée du Sud

    DIFFUSION : 5 Juin 2022 - 10 Juillet 2022

    RÉALISATEUR : Hwang Da Seul

    LIENS OFFICIELS : Viki

    GENRE : BL, Romance

    NOMBRE D' ÉPISODES : 12

     

     

     

    TO MY STAR 2TO MY STAR 2TO MY STAR 2

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    guenifi7745
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 01:30

    Bonsoir merci beaucoup pour cette série. L'episode 11-12 sont enlevés serai t'il possible de les avoir s'il vous plait?. 

    23
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:24

    merci beaucoup pour la traduction de la saison 2 de ce BL que j'avais énormément apprécier et l'alchimies des 2 couple et vraiment beau a voir et l'histoire très adulte

    22
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 14:21

    Bonjour la Team

    J'aimerai bien regarder ce BL, mais la saison 1 est en Erreur 404, est-ce que vous l'avez en catalogue ?

    Merci pour votre travail.

    Bonne journée.

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 14:58

        Coucou ^^

        Nous avons bien la saison 1..

        J'essaie de recréer les liens rapidement ^^

        Ils sont tous inactifs...Je te tiens informé

        Des bibis

    21
    Samedi 6 Août 2022 à 00:46

    Autant j'ai aimé la 1ère saison aurant j'aime aussi le 2ème.

    Une saison 3 wouhou

    Merci pour la traduction, vous faites un boulot de dingue

    Jo

    20
    Lundi 18 Juillet 2022 à 00:05

    Merci d'avoir traduit cette série :) !

    J'avais adoré la saison 1 et d'après les commentaires que je vois un peu partout, cette saison 2 lui fait clairement honneur et n'a pas à rougir de sa prédécesseur ^^ !

    19
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 19:59

    J'ai revu la première saison pour me rafraichir la mémoire avant de voir la suite. J'ai un petit plus pour la deuxième saison. Je la trouve plus travaillée. Une série plus adulte. Le motif de la séparation est un peu confus au départ. Kang Seo Jun est adorable de persistance et quelle récompense à la fin.

    Merci pour cette excellente traduction

    18
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 07:41

    merci pour la traduction de cette serie j ai aime la saison 2 autant que la premiere

    17
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:09

    Merci pour la traduction de cette série!

    Alors pour le coup je suis très mitigé. J''étais intrigué au départ par les raisons qui avaient poussé Ji Woo à être un tel enfoiré (oui, parce que quitté ton copain le jour de son anniversaire avec un post it, on peut le tourner comme on veut, çà reste quand même en dessous de tout). L'ambiance était là, voir Seo Joon me brisait le coeur, l'aspect ruralité en Corée me plaisait beaucoup et j'attendais la suite avec impatience. Et puis rien. Ou alors je n'ai pas compris. Et c'est d'ailleurs l'impression que j'ai eu les 3/4 du temps: l'impression de ne pas comprendre les réactions des personnages. Comme s'il y avait un sens caché aux dialogues ou une différence culturelle que je n'avais pas saisi... Bref très frustrant voire énervant. Et soudain, après avoir passé 7 épisodes à traiter Seo Joon (solaire, je l'adore lui) comme une m..., Ji Woo vire à 180° et la série retrouve un peu l'ambiance de la première saison que j'ai tant aimé (dès qu'il y a la musique d'intro de la première saison en fait!). Et j'ai beaucoup apprécié les 2 derniers épisodes qui m'ont touché et fait sourire tout du long.

    Merci encore en tout cas!!

    16
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 19:10

    Merci beaucoup pour les deux derniers épisodes ! ^^

     

    J'ai beaucoup apprécié cette saison que j'ai préféré à la première :-)

    15
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:04

    merci beaucoup pour la traduction

    14
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 15:18

    Merci pour la traduction ainsi que la sortie de ses deux derniers épisodes biggrin

    13
    Samedi 9 Juillet 2022 à 19:57

    Merci d'avoir traduit cette saison 2 ^^
    Je vais vite aller la regarder ^^

    MERCI ENCORE ^^

    12
    Samedi 9 Juillet 2022 à 17:12

    Merci pour la traduction des 2 derniers épisodes.

    J'ai adorée cette saison 2, Han Ji Woo m'a bouleversée.

    La conclusion est vraiment parfaite.

    11
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:48

    merci beaucoup pour ces 8 épisodes

    10
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:52

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    9
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:14

    Merci beaucoup pour la traduction des épisodes 7 et 8 biggrin

    8
    Samedi 2 Juillet 2022 à 19:43

    Que dire à part que cette série est magnifique, j'adore les séries Coréenne et celle là et très bien faite.

    Les acteurs sont vraiment très bon dans leurs personnages hâte de voir la fin donc un grand merci pour les traductions smile

    7
    Samedi 2 Juillet 2022 à 10:22

    Merci pour tout ces épisodes.

    Durant les 6 premiers épisodes, j'avais du mal à comprendre le départ de Han Ji Woo, ça m'a fait mal au cœur d'avoir enfin l'explication.

    Même si je sais que c'est de la fiction, il m'a brisé le cœur.

    Son besoin de se protéger de l'amour et du bonheur, je pense que je fais un peu la même chose dans la vie. 

    J'espère avec beaucoup d'espoir qu'ils vont pouvoir être heureux.

    Bon courage pour la traduction des 2 derniers épisodes.

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:46

    Merci pour ces deux épisodes je les attendaisavec impatience merci merci bon weekend

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:25

    Merci pour la traduction ainsi que la sortie des épisodes 1 à 6 biggrin

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 13:08

    bonjour ayant vu la 1ère saison je n'étais attacher a eux et la avec la 2éme saison encore plus leurs alchimies est plus âtre merci pour la traduction et d'avoir pris le projet

    bon week-end a vous  tous 

     

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 20:15

    Merci pour ces 1ers épisodes ;D

    J'ai adoré retrouver ces persos. Les BLs coréens m'avaient déçue ces derniers temps (hormis Semantic Error) à cause du côté niais et lisse de la mise en scène et des histoires mais là c'est top. Un peu plus "mature" que d'hab, moins fade (comme la saison 1 d'ailleurs), le côté drama nous brise nos ptis coeurs mais trop non plus, on a qu'une envie, savoir le pourquoi du comment et on prie pour que tout s'arrange vite ^^ On a qu'une hâte, voir les prochains épisodes :D

    Merci pour ton boulot, 

    Bisous <3

     

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:33

    Que de mystère ! la tristesse nous envahit. cette 2eme série accroche de suite, les 2 acteurs encore meilleurs. Souhaitons ne pas sortir les mouchoirs jusqu'à la fin. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :