• BLUEMING

    BLUEMING

     

    Siwon Cha est populaire, peu importe où il va.

    Dans son enfance, Siwon a accusé beaucoup de taquineries de sa petite sœur qui le trouvait laid.

    Depuis lors, Siwon a fait de nombreux efforts pour être beau.

    Désormais à l'université, Siwon ne doute pas qu'il sera la personne la plus aimée du campus.

    Cependant, il y a un gars appelé Daun Hyeong qui a un look parfait, de très bonnes notes,

                                                                   qui vient d'une famille riche et une grande personnalité.

     

     

      

     

     

    TITRE : Blueming, 블루밍

    PAYS : Corée du Sud

    DIFFUSION : 31.03.2022

    RÉALISATEUR : Hwang Da Seul

    LIENS OFFICIELS : IQIY

    GENRE : Gay, Romance, Drame

    NOMBRE D' ÉPISODES : 11

     

      

     TRADUIT PAR SKY HEAVEN

     

     

    BLUEMING

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


  • Commentaires

    7
    Maillon
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:47

    Merci pour votre travail sur cette série je l'ai trouvée plutôt sympa même si bien sûr le format court est toujours un peu frustrant c'est plutôt bien fait très agréable les personnages sont bien joués il y a une belle alchimie, il y a juste une scène que je n'ai pas compris dans le dernier épisode ils se retrouvent dans la rue , se serrent dans les bras , s'embrassent et puis plus tard ils se voient devant chez si won et c'est comme si ils ne s'étaient pas revus après s'être fâchés alors je ne sais pas CT peut être un rêve et je n'ai pas suivi....je pourrais le regarder une autre fois plus tard lol en tout cas j'ai bien aimé ce bl coréen

    6
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:34

    J'ai failli passer à côté de cette série... Ahlala !

    Je ne regrette pas du tout mon visionnage. Les acteurs sont super bons ^^

    J'ai dévoré tous les épisodes.

    Merci merci !

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 18:49

    Merci pour ce projet et le temps passer pour la traduction merci encore happy

    4
    kimeunji
    Lundi 7 Août 2023 à 22:08

    coucou merci beaucoup de nous permettre a tous et a toutes de pouvoir voir nos bl, ce site a changer ma vie il est trop bien merci ;)

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 22:11

    coucou merci beaucoup pour ce drama , je vais vite le commencer ^^

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:34

    il joue a cache cache ce projet lol merci beaucoup pour ce projet.

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:26

    ce drama es vraiment trop genial ! j-ai beaucoup appreciee ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :