• AFTER SUNDOWN

    AFTER SUNDOWN

     

    Bonjour à toutes et tous.

     

    Aujourd’hui, j’ai décidé de changer un peu, et de vous parler d’un film.

    Et ce film s’appelle « After Sundown ».

    Pour tout vous avouer, ce film ne me tentait pas du tout à la base car moi et le fantastique… on n’est pas vraiment compatible.

    Mais !

    Comme je manquais de temps pour attaquer une série, et que j’avais envie de regarder du BL, je me suis dit que ce projet ferait l’affaire !

    Est-ce que j’ai bien fait ? Je vous le dis dans un instant, après une page de pub, donc restez avec moi sur PBLEA...

    Bon ça va, j’avais envie de me faire un kif « présentatrice d’émission télé » XD

    Je voulais dire après le synopsis que voilà :

    Suivant les conseils d’une diseuse de bonne aventure, Phloeng se fiance à contrecœur à Rawi, un garçon de la campagne. Ne croyant pas à la prophétie mais voulant apaiser ses parents, Phloeng accepte l’arrangement à condition que, si six mois s’écoulent sans que leur relation ne s’approfondisse, ils y mettent un terme.
    Tout au long de son séjour dans la famille de Phloeng, Rawi est hanté par un esprit. Lorsqu’il commence à séjourner chez Phloeng, l’esprit se tait. Il devient vite évident que ce qui hante la maison est entièrement rivé vers Rawi.

    Bon, comme vous pouvez le voir avec ce résumé, on est sur un thème fantastique « classique ». Et en toute honnêteté le contenu de ce film l’est tout autant.

     

    Comme d’habitude, je vais commencer cette chronique en vous parlant de l’histoire :

     

    Donc ici nous suivons l’histoire de Rawi qui vit dans un temple avec son oncle qui est moine. Un jour ce dernier annonce à notre héros qu’il faut qu’il parte habiter chez un ami à lui de longue date, car sa vie n’est pas dans ce temple, et qu’il faut qu’il connaisse la vie extérieure.

    Notre Rawi s’exécute donc, et arrive dans une grande demeure où il est accueilli par des gens chaleureux avec lesquels il crée vite des liens. Mais un jour, alors qu’il sort faire des courses, Rawi manque d’être renversé par une arrogante berline de luxe, avec à l’arrière un jeune homme qui insulte notre héros à mots couverts pour sa négligence, avant de remonter dans sa voiture et de partir.

    Les choses auraient pu en rester là, mais le destin veut que le garçon que Rawi a rencontré soit le fils des propriétaires de la maison… et aussi son futur fiancé…

    Alors je ne vais pas vous mentir, mais déjà rien que cette partie de l’histoire est bancale ! Une union entre deux personnes du même sexe, en 2024 c’est courant et totalement rentrée dans les mœurs, je suis d’accord, mais dans ce film, nous devons être aux alentours de 1950 ! (ce n’est pas précisé dans le film)

    Alors même pour toutes les raisons qui sont évoquées dans le film, moi ça me choque quand même un peu que les parents du héros ne bronchent même pas quand on leur explique que c’est Rawi qu’il faut pour leur fils !

    Mais bon, allez on va dire qu’il y avait des gens ouverts d’esprit même dans la Thaïlande des années 50.

    Après, si on enlève ce détail, je vous dirais que le film se regarde bien, mais qu’il souffre d’un défaut majeur : son format.

    1H45 pour nous développer les prédictions, l’histoire du fantôme, et le développement de l’histoire entre nos deux héros, c’est mille fois trop court !

    Donc tout va extrêmement vite, et pour les plus tatillons d’entre nous, vous aurez l’impression que nos protagonistes tombent amoureux comme on tombe d’une chaise, et que la malédiction est levée à la rapidité de l’éclair !

    Après, autre problème pour les fans d’horreur ou d’épouvante :

    ça ne fait pas peur !

    Je vous le dis tout de suite, si vous avez envie de frissonner, passez votre chemin ! Même moi qui suis une « chochotte » et qui sursaute à chaque fois qu’un objet tombe, je n’ai pas eu peur !

    L’ambiance est un peu angoissante (je parle en regardant de mon point de vue de chochotte, hein) mais une fois que vous êtes en face du fantôme vengeur…

    Je vous dirais qu’avec ce film, on pourrait être sélectionné pour le prix du plus mauvais maquillage !

    Honnêtement, j’ai déjà vu presque l’équivalent pour Halloween !

    Et enfin troisième défaut, mais courant dès qu’on parle fantastique : les incohérences !

    Bon ben là, c’est un festival !

    La fin notamment ! Bon allez je vais être gentille, et je vais passer sous silence que la nuit tombe en 5 secondes top chrono, je vais surtout vous parler du moment où Rawi se fait « posséder » par le fantôme.

    Bon celle-ci (oui le fantôme est une femme) force notre héros à s’éloigner de la maison, et à se suicider en s’enfonçant un poignard dans le ventre, avant de le faire tomber dans le lac (oui elle ne voulait pas le rater quand même !). Bon ben là, instinctivement et par télépathie, Phloeng – notre deuxième héros – sait où l’élu de son cœur est parti !

    Ah ben oui ! Alors dans le film, il a probablement été porté par les ailes de l’amour comme Roméo, mais pour le spectateur deux options : il est venu là au hasard. Ou deuxième option (plus terre à terre, mais plus réaliste du point de vue G Etchebest) : il n’y avait pas d’autres décors pour ce film, alors il devait venir là automatiquement !

    Autre chose, ce jour-là, toute la famille devait être absente, mais encore une fois, instinctivement et par télépathie, toute la famille est revenue cette nuit-là, et a tout de suite su où rejoindre nos héros ! Et pile à l’endroit où il fallait hein, ils n’ont pas galéré !

    Et comme par hasard, ils ont emmené le prêtre avec eux… Ben oui, on ne sait jamais, ça peut toujours servir !

    Bon il y en a encore beaucoup, mais je ne vais pas toutes vous les citer ! Je vous laisse découvrir par vous-mêmes !

    Cela dit, et malgré cette (petite) dose venin, je n’ai pas détesté ce film, car il a quand même des qualités.

    Ben déjà, il ne fait pas peur, alors je l’ai cité comme un défaut plus haut, parce que je pense que pour les personnes qui vont regarder ce film pour avoir leur dose d’adrénaline, ça va être une sacrée déception, mais pour les personnes comme moi qui déteste sursauter, et être angoissée devant un film, c’est une qualité.

    La deuxième qualité que j’ai trouvé à ce film, c’est son acting, j’y reviendrais, mais j’ai trouvé Zee et Nunew convaincants.

    Et la troisième c’est son histoire !

    Car, personnellement, je l’ai trouvée intéressante.

    Bon, elle manque cruellement d’exploitation à cause du format film, mais je pense qu’une mini série de 7/8 épisode aurait pu lui convenir parfaitement, car il y avait beaucoup de choses à développer. À commencer par l’histoire du fantôme sur laquelle on aurait pu beaucoup plus s’attarder.

     

    Passons maintenant à l’acting :

     

    Je ne pense pas que j’ai besoin de vous dire que notre pairing principal s’en sort à merveille ! Vous les avez aimés dans « Cutie Pie » ? Vous les aimerez également ici ! Car ils n’ont pas changé leur façon de jouer, je ne suis toujours pas fan de Zee dans le rôle de l’amoureux transi, mais impossible de dire qu’il joue mal.

    Quant à Nunew, j’aime beaucoup sa présence à l’écran que je trouve solaire.

    Pour les acteurs secondaires, ils s’en sortent bien, à part l’actrice qui joue le fantôme que j’ai trouvée dans l’exagération.

     

    Niveau alchimie :

     

    Bon ben là c’est pareil, on est quand même sur du haut niveau, notre pairing se connaît bien et ça se voit ! On ressent donc beaucoup de complicité et une belle entente entre eux.

     

    Pour les scènes sensuelles :

     

    Il n’y en a qu’une qui est très jolie. C’est doux, c’est esthétique. Par contre pour la « team crousti » on ne voit pas grand-chose, donc je me demande si pour les « croustivores » cette scène sera satisfaisante.

     

    Parlons maintenant musique :

     

    Elle est totalement assortie avec le drama, tantôt angoissante, tantôt douce. Il y a deux morceaux chantés, mais qui ne sont pas inoubliables.

     

    En conclusion :

     

    Un film, qui malgré ses défauts, se regarde plutôt bien.

    Alors bien sûr, tout va vite, donc on n’a pas le temps de s’attarder sur la psychologie des personnages, mais malgré ça, on se laisse embarquer assez rapidement par l’histoire qui est intéressante, et qui a le mérite de vous divertir suffisamment pour que vous ne voyiez pas le temps passer.

    L’acting est bon, et il est servi par un pairing qui je le pense, a dû faire le bonheur de beaucoup de fans.

     

    Pour toutes ces raisons ma note sera de :

    6,5/10

     


  • Commentaires

    14
    Samedi 30 Mars à 09:33

    coucou ma G

    Alors j'ai essayé de regarder ce film, je te jure hein j'ai essayé mais au bout de 30 min j'ai lâché prise.

    Je suis une fan de frisson et l'a il me semble qu'on nous l'avait vendu comme ca et j'attendais...y a rien eu et comme j'avoue aussi ne pas être une des plus grande fan de ce pairing (et c'est pas grave c'est ok ca en fait plus pour les autres ne me tombez pas dessus) et bien j'ai lâché.

    ceci étant merci a toi d'en avoir fait une chronique il faut savoir parler de tout qu'on aime ou pas et tu le fais tres bien!

    Je t'embrasse et t'envois pleins de bisous prend bien soin de toi et de tes proches 

    typh

      • Mardi 2 Avril à 00:55

        Coucou ma Typh^^

        Alors déjà je vais répondre ici a ce que tu m'a dis l'autre jour en MP : même si tu ne m’écrit que 3 lignes pour exprimer ton avis, c'est toujours un plaisir pour moi de te retrouver ! la seule chose qui m’ennuierais vraiment serais que tu considère le fait de mettre un commentaire comme une corvée !

        Pour en revenir au film, je comprends que n'est pas accroché du tout ! toi tu voulais frissonner ! et ce film, même si moi je lui ai trouvé des qualités rate sa fonction principale : celle du film d'horreur ! si on le regarde pour ça, je te l'accorde c'est un ratage complet !

        Merci pour ton compliment en tout cas, j'essaie vraiment de parler d'un peu tout les styles sans avoir trop d'a priori et comme je ne suis jamais contente de moi, je me demande toujours si je fait bien !

        Je t'embrasse ma belle, merci pour ton com et ton amitié^^

        A bientôt,

        bisous

    13
    Jeudi 28 Mars à 11:21

    Coucou ma G j'espère que tu vas un peu mieux je sais qu'en ce moment c'est pas trop ca mais n'hésite pas tu sais qu'on est la avec Typh wink2

    De mon côté j'en peux plus des travaux j'ai qu'une envie que sa finisse avec mes 6 chats c'est l'horreur ... 

    Bon revenons en au sujet du jour le film After Sundown ( alors je viens mettre mon avis que maintenant car je ne l'avais pas encore vu et j'en ai profiter de ta chronique pour le regarder xD ) 

    Avant tout j'ai mis beaucoup de temps a commencer ce film car tout comme toi j'ai beaucoup de mal avec le fantastique et j'avais vraiment peur de détester .... Et la ! Surprise j'ai bien aimer , alors oui c'est pas le film de l'année mais moi j'ai passer un bon moment devant.

    Alors globalement mon avis rejoint beaucoup le tiens ( et je trouve qu'en ce moment nous sommes souvent d'accord dit donc xD ) Je trouve l'histoire vraiment pas mal et le fait que sa ne fasse pas spécialement peur me va aussi ( après oui ca peut déranger les personnes qui attendais d'avoir des frissons mais pour le coup ca n'a pas était mon cas) .

    Alors oui je me suis dis comme toi , ok de nos jours deux hommes qui se mettent ensemble il n'y a pas de problème mais le fait est que dans le film c'est pas les mêmes années et ca ne dérange personne que ce soit 2 hommes qui lie leur vie , je me suis dis que c'est peut être parce que le grand père lui aussi aimer un homme c'est pour ca que ca ne les dérange pas ( mais bon ca reste un peu incohérant ) 

    Pour ce qui est du format je suis bien d'accord un film n'est pas suffisant pour abordé plus en profondeur tout les sujets de ce film et c'est bien dommage , les protagoniste tombent très vite amoureux ( après ca ne m'a pas déranger car il y a le petit flashback de quand il étaient jeune et je pense que la déjà il y avais un petit truc entre eux ) mais ce qui m'a le plus déranger au fait que le format soit un film c'est l'histoire du fantôme je trouve qu'on passe très vite sur son histoire et qu'elle parte aussi facilement après avoir eu le pardon de tout le monde je sais pas j'aurai voulus plus pour ma part . 

    Pareil j'ai pas spécialement eu peur pourtant j'ai peu très facilement .

    Pour ce qui est de l'acting : Je n'ai pas grand chose a dire je trouve que ce sont deux très bon acteur mais j'ai une préférence pour le jeu d'acteur de Zee j'y arrive vraiment pas avec NuNew, il ne joue pas mal mais j'y arrive pas avec ses personnages même si je le préfère dans le film à Cutie Pie .

    Niveau alchimie : Bon bah la franchement y'a du niveau l'alchimie on ne peux pas dire qu'elle est inexistante . Et comparais a Cutie Pie j'ai beaucoup aimais la scènes sensuelles elle était même très belle, comme quoi on a pas besoin de tout voir pour que ce soit parfait xD 

    Pour conclure : Globalement mon avis rejoint le tiens je trouve que tu as tout dit pour ce film , un bon film mais avec un format inadapté car tout va trop vite alors qu'on aurai pu aller encore plus en profondeur dans l'histoire. Certes il y a des défauts mais j'ai passe un bon moment devant le film .

    Pour ce qui est de la note je vais te rejoindre sur ton 6.5/10 .

    Merci a toi du coup pour la suggestion car sans ca je pense que je n'aurais toujours pas commencer le film par peur d'être déçu xD Merci pour ta chronique ma belle tu le sais et je le dis toujours mais j'adore venir la lire et partager avec toi ^^ 

    Sur ce prend bien soin de toi ma belle et de tes proches , passe une bonne fin de semaine et a très bientôt Bisous .

      • Jeudi 28 Mars à 22:39

        Coucou ma Sarexx^^

        Roh pour les travaux, je compatis a 100% ! c'est insupportable comme bruit et surtout sa perdure... j’espère juste pour toi qu'ils ne travaillent pas aussi le week-end...

        Mais bref, revenons au sujet du jour (avant de ce faire attraper par le proviseur XD)

        je viens de finir ton avis, et ce que j'ai lu me fait très plaisir ! j'avais peur que tu n'ai pas trop envie de te lancer vu ce que Typh en avais dit quand on en avait parlé. Mais j'avais oublié ton inépuisable curiosité^^

        lors oui je me suis dis comme toi , ok de nos jours deux hommes qui se mettent ensemble il n'y a pas de problème mais le fait est que dans le film c'est pas les mêmes années et ca ne dérange personne que ce soit 2 hommes qui lie leur vie

        Toi aussi ça t'a choqué ! Moi je me suis dis la même chose que toi  ! le film aurait été a notre époque, je n'aurais même pas soulevé ce point, mais là... c'est quand même un peu incohérent comme genre de réaction.

        Je te rejoins bien sur aussi sur le format du film. C'est dommage quand même parce qu'il y avait quand même pas mal a exploiter avec cette histoire; la, tout est juste survolé, du coup on est quand même sur un film qui ce regarde bien mais qui aurait été mille fois mieux sous forme d'une mini série.

        Attends... toi si je ne dis pas de bêtise, au moins tu n'as pas peur des zombies, alors que moi je suis une vraie chochotte XD. J'appréhende toujours d'avoir peur, je déteste les films d'horreur par rapport a ça ! je me bafferais quand je sursaute alors qu'on ne vois rien mais que la musique devient angoissante ! mais là, même moi j'ai pas eut peur, donc je pense que niveau film d’horreur ce film a complétement raté son coup XD

        Ah, ma Sarexx, on va diverger sur un point : je préféré NuNew à Zee ! attention Zee joue très bien, mais je ne l'aime pas trop en "amoureux transi".

        Par contre tout a fait d'accord pour la scène sensuelle du film, elle est supérieur a celle de "Cutie pie", et pourtant c'est soft... comme quoi, des fois les chose les plus simple, sont les plus réussite.

        Sérieux ? tu as mis la même note que moi ! je crois que ça ne nous ai jamais arrivé ! il faut qu'on fasse un vœu ^^

        C'est moi qui te remercie ma belle ! et pour ta fidélité et ton amitié. Je sais que je peux compté sur vous^^ Toi et Typh vous avez vraiment été adorable avec moi, vous avez respecté mes silences tout en vous montrant toujours présente quand j'en avais besoin. Honnêtement je vous l'ai déjà dit, mais vous êtes une des plus belles surprise que cette section m'a apporté.

        Je te dis bon courage avec le bruit des travaux !

        A très vite,

        Prends soin de toi

        Bisous

    12
    Dimanche 24 Mars à 19:48

    Bonsoir G,

    J'espère que tu as passé une bonne semaine, et que tu n'es pas trop fatiguée.

    Merci pour ta chronique sur un film que je n'ai pas encore regardé, alors qu'il me tente beaucoup car j'aime beaucoup Zee et Nunew. Je suis très en retard dans mes séries à voir, mais bon, c'est comme ça ! Je vois que tu as plutôt aimé, tout en regrettant son format trop court pour développer correctement l'histoire. J'espère le regarder très vite, et ainsi revenir te dire mon ressenti.

    Passe une belle semaine, printanière je l'espère, et à très vite.

    Bises

      • Lundi 25 Mars à 22:21

        Coucou Viranne^^

        Pour te répondre, j'ai passé une semaine extrêmement difficile, mais que veux tu, c'est comme ça...

        J’espère que de ton coté tout va bien, et que tu t’épanouis toujours autant dans tes projets^^

        Alors Viranne tu n'as aucune excuse et je vais de ce pas te disputer !

        1h45 de film ! c'est rien du tout ! donc tu va te dépêcher de me regarder ce projet ! non mais c'est quoi ce laisser aller ? XD

        Non trêve de plaisanterie, honnêtement je trouve que c'est un film à voir au moins une fois. Bon il n'est pas exempte de défauts, mais ça se regarde bien, et Zee et Nenew nous offre quand même une belle performance. C'est idéale pour se divertir le temps d'une soirée.

        Bref, j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé, maintenant^^

        En tout cas merci, pour ton commentaire, et aussi pour venir me lire chaque semaine, ca me touche beaucoup^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends soin de toi,

        A bientôt

        Bisous

    11
    Samedi 23 Mars à 19:30

    Coucou G! Et merci pour ta chronique !

    Film que je n’ai pas vu pour tout te dire...je suis plus à " dévorer " des séries oui parce que justement on est censé accroché à l’histoire et aux personnages et que forcément via un film tout cela est beaucoup moins développé...

    Bon en plus tout ce qui est horreur ! Bah oui perso j’en ai horreur !! 

    Sursauter, appréhender les scènes suivantes etc ...tout cela n’est pas mon fort.

    Mais puisque tu nous dis que non ce ne sera pas le film d’horreur du siècle je me laisserai tenter un de ces quatre !

    Concernant le couple Zee pruk et Nenew moi je les avais bien apprécié dans leur série Cutie Pie ! 

    Oui ils se connaissent bien et se complètent c’est leur point fort!

    Je te remercie pour ton avis et te souhaite un bon week-end !

    A très très vite! Des bisous !!

      • Lundi 25 Mars à 22:11

        Coucou Virgile^^

        Wouha ! là je suis choquée !

        Tu n'as pas vu ce film ?!

        Non mais toi qui d'habitude a vu tout les projets dont je parles, même ceux qui sont méconnu, là tu m’étonne vraiment!^^

        Ah mais ca y est ! j'ai tilté, tu déteste l’horreur voila l'explication ! XD. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose !

        Parce que je n'ai jamais vu une personne dévorer autant de drama que toi ! et ce n'est pas une critique hein ! c'est surtout de l'admiration en fait !

        Alors comme je l'ai dis a Mitchiko, ce film ne fait pas vraiment peur, même si l'ambiance est angoissante.

        En fait il est surtout clichés ! le fantôme arrive tujours au moment ou on s'y attends ! du coup on prêt a sursauté, et on ne sursaute pas. Tu vois ce que je veux dire ?

        Écoute vu que tu aime bien Zee et Nunew, je t'encourage au moins a essayer les 10 première minutes, si tu n'a pas peur, tu pourras le finir sans problème.

        C'est moi qui te remercie de venir me lire chaque semaine ! c'est un bonheur pour moi de lire tes avis^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends soin de toi,

        A bientôt

        Bisous

         

    10
    Samedi 23 Mars à 16:32
    Hello G ^^ merci pour ce nouvel avis, je n'ai pas vu ce film, juste la bande-annonce, je me tâte un peu à le tester, n'étant pas plus fan que ça du pairing et j'avais peur pour le côté "horreur", mais si tu dis que ça ne fait pas peur, ça m'encourage :) je le regarderai peut-être à l'occasion, même si oui, j'imagine que sur un film de moins de 2h, on peut craindre un certain manque de développement. C'est tout pour moi. Je te souhaite un bon week-end et une bonne semaine :) fais bien attention à toi. Bisous
      • Lundi 25 Mars à 22:01

        Coucou Mitchiko^^

        J'ai fais comme toi au début ! je déteste les films avec des ambiance angoissantes, ou a ont a a peur de sursauter des qu'il fait nuit... c'est vraiment pas mon truc !

        Mais bon, je manquais de temps ce jour là, alors je me suis dis : je regarde les 10 premières minutes, si je passe ma vie a me cacher les yeux, j’arrête ! XD

        Et finalement j'ai tenue tout le long ! alors oui, l'ambiance est quand même angoissante à des moment, mais je te dirais que ce film réunie beaucoup des clichés des films d’horreurs.

        Tu vois ces scènes quand le héros est seul dans une pièce et qu'il a l'impression qu'il y a quelqu'un derrière lui ? bon il se retourne, il n'y a rien, et 30 secondes plus tard, le fantôme est a ras de lui ! Ben ce film, c'est ça. Une multitude de clichés, mais on les vois arriver gros comme une maison, on ne sursaute même pas.

        Après ce n'est pas le film du siècle, mais ça regarde quand même bien, même si on manque quand cruellement de développement.

        Bref, merci a toi d’être à nouveau venue me lire, pour ton com, ta fidélité, ça me donne le sourire a chaque fois^^

        Passe une bonne semaine,

        Prends soin de toi,

        A bientôt

        Bisous

         

    9
    Samedi 23 Mars à 16:26

    Hello G,

    Comment vas tu?

    Alors la critique de aujourd'hui est sur un film qui est dans ma liste depuis environs 1 mois ( oui c'est long je sais ) vu que moi j'adore tout se qui est fantastique et un peu angoissant et horrifique et que le pairing je le connais pour une fois (même si je n'est vu que naugthy babe et pas cutie pie...oui je sais je suis désespérante mais j'ai une justification qui est que je l'est vu avec mon copain qui avait déjà vu cutie pie et que je voulais pas le dérangée).

    C'est bien que je sois prévu de la temporalité du film parce que sinon j'aurais bien tiqué pendant mon visionnage en mode dans until we met again c'est pas acceptée mais ici c'est normal comment ça film.

    sinon comme toujours chouette critique hâte de la semaine prochaine et j'avoue avoir envie que tu critique certaine série en particulier!

      • Lundi 15 Avril à 21:56

        Coucou Lysira^^

        Je vois que nous somme totalement d'accord !

        Effectivement ce n'est pas le film incontournable qu'il faut absolument avoir vu, mais c'est quand même a voir au moins une fois, au moins pour son pairing, parce que franchement ils sont convainquant, et aussi pour son histoire même si ça manque quand même de développement comme tu l'a dit.

        Alors par contre oui, si on veux frissonner, on est a la mauvaise adresse !

        J'ai fait comme toi, le maquillage m'a plus faite rire qu'autre chose, et la voix transformée est tellement cliché, que même moi qui suis une chochotte, je n'ai même pas sursauté ! c'est tout dire ! parce que crois moi, il en faut peu pour que je sursaute !

        Le side couple... ben ils sont victime du format ! un film pour tout ce qu'l y a a dire c'est clairement pas assez...

        En tout cas, merci mille fois d'être revenue me donner ton avis sur ce film ! ça m'as fait super plaisir, donc un immense merci pour le temps que tu consacres à mes chroniques^^

        Je te souhaite une bonne soirée,

        A bientôt,

        Bisous

      • Dimanche 14 Avril à 18:49

        Hello G

        Alors j'ai enfin finit par voir le film et je l'ai bien aimée bon clairement c'est pas le film de l'année mais il est mignon.

        J'ai bien aimer le pairing surtout que au debut il peuvent absolument pas se voir surtout que Phloeng est un emmerdeur de premiére au début j'avais envie de la baffer et puis d'un coup Rawi se blesse a la cheville est la il devient adorable avec tout le monde surtout avec Rawi qui d'un coup est lui aussi subjuguée par Phloeng alors que techniquement il a rien fait pour avoir le droit a se revirement.

        passons a la partit qui fâche l'angoissant parce que honnêtement pendant les scène horrifique je riais mais fortement entre le make up et la voix transformée mais je riais et surtout je suis sensée avoir de la peine pour Kanika de se que j'ai compris alors que perso j'était en mode va bruler en enfer encore plus après avoir appris son passé. Maintenant le side couple qui aurait pu être mignon mais qui n'a clairement pas eu assez de temps d'écran je me souviens même pas de leur nom après le film avait clairement pas assez de temps.

      • Lundi 25 Mars à 21:50

        Coucou Lysira^^

        Alors déjà tu n'est pas du tout désespérante ! je te dirais même que pour moi qui suis en retard d'au moins 2 ans dans mes visionnages, tu gères ! cool

        Alors si tu me dis que tu aimes tout ce qui est fantastique et angoissant, tu vas peut être être decue par ce film... parce que comme je l'ai dit, au niveau horreur, c'est pas une réussite. Mais bon, je trouve que ce film s'en sort quand même bien.

        En tout cas, n’hésite pas a revenir me donné ton avis, si tu te lance, je serais ravie de savoir ce que tu en a pensé^^

        Merci pour ton com, et aussi pour tes compliments sur ma chronique, et aussi pour venir me voir régulièrement depuis quelque semaine, ça me fait toujours super plaisir de te retrouver^^

        Et écoute si tu as envie que je critique certaine série n’hésite pas a me demander ! (ici ou en MP comme tu veux) moi qui ne sais jamais quoi regarder, tes demandes m'aideront  peut être à me décider ^^

        Je te souhaite une très bonne semaine,

        Prends soin de toi,

        A bientot

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :