• TRIAGE

    TRIAGE

    Tin, interne en troisième année de médecine d'urgence,

    doit faire face à un déluge de patients différents chaque jour.

    Jusqu'au dix-huitième, en fait.

    La vie de Tin est bouleversée lorsque la voiture de Tol, un étudiant, fait des tonneaux

    et qu'il est transporté aux urgences dans un état grave.

    Tin n'a pas réussi à sauver la vie de Tol.

    Lorsque Tin se réveille, il se retrouve dans une boucle temporelle, une boucle dont il ne pourra sortir que lorsqu'il aura changé le destin de Tol.

     

     

     

    TITRE : Triage, ทริอาช

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 18 Avril 2022 au 11 juillet 2022

    RÉALISATEUR : Aum Natthaphong Aroonnet

    LIENS OFFICIELS : Ais Play

    GENRE : Gay, Romance, Médical, Thriller

    NOMBRE D' ÉPISODES : 13

     

     

     

     

    TRIAGE

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS

     


  • Commentaires

    19
    Ellyiss
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:47

    Merci pour la traduction de cette série ! Elle est géniale !

    18
    lo8793
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 17:46

    Bonjour !

    Je voulais me lancer dans cette série qui me fait bien envie depuis un petit moment mais je n'ai aucun lien de dispo pour la télécharger.

    Est-ce que vous pensez pouvoir faire quelque chose pour ça ?

    Merci beaucoup pour toutes les traductions que vous faites, c'est impressionnant tout le boulot que vous faites pour nous ! :)

    17
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:39

    Bonsoir~
    Merci pour la traduction de cette dernière.
    Bonne soirée et bonne continuation.

    16
    Chaton69
    Mercredi 28 Juin 2023 à 23:39

    Cette série une pépite j ai kiffer

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 21:06

        Alors visiblement on est pas les seuls à l’apprécier.

        Elle a obtenu ce 24 aout 2023, selon ce que j'ai lu dans les potins de Grey Rainbow, la seconde place dans la catégorie "meilleur programme LGBT+ fait en Asie pour 2022", prix décerné par un organisme complètement indépendant "Content Asia".

        Moi je suis un inconditionnel et je suis ravi de cette récompense pour cette série qui n'a pas eu le succès d'audience quelle méritait. Parfois, le temps rend justice à des films ou séries qui n'ont pas été très appréciées à leur sortie. J'espère que ce sera le cas pour Triage.

    15
    Chaton69
    Mercredi 28 Juin 2023 à 23:38

    Tout d abord merci pour la traduction

    14
    Mercredi 1er Mars 2023 à 20:20
    Merci pour la traduction de cette série que j'ai vraiment apprécié ! Vraiment bien ficelé ! Je l'avais déjà regardé mais non traduite, et là c'est un réel plaisir de la revoir!
    13
    Mardi 27 Décembre 2022 à 02:08

    Merci d'avoir traduit tout les épisodes et le court métrages, bonnes fetes de fin d'année

    12
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:17

    Merci pour les 3 dernier épisodes^^

    11
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 13:39

    merci pour la traduction de cette série, j'avais entendu beaucoup de commentaires positifs ! 

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 12:32

        Ravi de te faire plaisir, je confirme que les commentaires positifs sont très largement justifiés. Je ne sais pas pourquoi cette série à eu un impact plutôt limité (tout est relatif bien sûr) car elle est pour moi la meilleure série de l'année 2022.

        Même Kinnporsche, qui est aussi une série d'action, me semble en dessous ; notamment parce que le scenario dans les derniers épisodes n'est pas très crédible. Bien sûr le scenario de triage est basé sur un une boucle temporelle comme dans la science fiction, mais l'ensemble du scenario reste crédible et surtout, cerise sur le gâteau, très imprévisible.

    10
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:26

    Oh que je suis contente que vous fassiez cette série !!!!

    Je l'ai vu en anglais et j'ai adoré ♥ En français ce sera encore mieux !

    Un grand merci ♥♥♥

    9
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:47

    Merci pour les épisodes 6 à 10^^

    8
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:39

    Merci de nous avoir traduit cette série ;D Je l'avais regardé en eng sub mais je me ferai un plaisir de la remater tranquille en fr, elle est dans le top 5 des séries 2022 pour moi ^^

    Bises <3

    7
    kina
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 22:23

    merci pour cette série finalement je vais pouvoir comprendre.

    6
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 12:26

    Oh que je suis contente que vous fassiez cette série !!!!

    Je l'ai vu en anglais et j'ai adoré ♥ En français ce sera encore mieux !

    Un grand merci ♥♥♥

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 08:51

        Bonjour Aya88, comme toi, j'ai adoré cette série. C'est pour cette raison que je me suis mis à la traduction bien que ce ne soit pas nécessairement dans mes habitudes.

        A mon goût, c'est sans doute la meilleure série thaïlandaise de l'année. Action, humour, scenario complexe, romantisme et adrénaline (hors de celui administré aux patients), ce cocktail m'a entrainé dans un véritable tourbillon que je suis ravi de faire partager, même avec six moi de retard.

    5
    Samedi 10 Décembre 2022 à 18:49

    merci beaucoup

    4
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:45

    Oh merci ! Je voulais tellement voir ce BL ! Merci pour la traduction des 5 premiers épisodes^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :