• SURPRENEZ-NOUS !!

    "La créativité,

    c'est l'intelligence qui s'amuse"

     

    'Albert Einstein'

     

     

    PS : Pour nous proposer vos créations, rien de plus simple:

    d'abord un petit mot dans les commentaires sous cette fiche, pour nous dire rapidement de quoi il s'agit, puis nous l'envoyer à cette adresse.

    petitsblentreamis@yahoo.com

     

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:20

    Bonjour, mon nouveau projet BL au point de croix a été envoyé, mais j'ignore si et quand, il sera publié sur le Blog. Bonne fin de journée à toute la Team.

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:22

    Bonjour, mon nouveau projet, on est à la moitié pour le moment. J'ai dû faire une petite pause à cause de manque de sommeil ainsi que du fait que je suis tombé malade une semaine avant les fêtes. Depuis quelques jours, que j'ai repris ce projet en main, j'espère le finir rapide. À bientôt

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:00
    Bonjour, ça fait un petit moment que je fait du point de croix et depuis l'année dernière j'ai décidé d'en faire par rapport à nos acteur BL, j'ai tout d'abord commencer par Mew et Gulf. Je suis même allé jusqu'à faire leurs compagnons pour mes filles à savoir Chopper et Hazard. En ce moment je suis sur un autre projet, ça fait quelque jour que j'ai commencé à faire Apo et Mile. Je voudrais partager cette passion avec tout le monde si cela est possible. Merci et bonne journée à tous
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 23:49

        bonjour,

        J'ai vu tes créations sur la page d'accueil et je les trouve super. Chapeau pour tout ce travail et je sais les heures que tu as dû mettre pour les faire (je brode aussi depuis mon adolescence )

        et j'ai hâte de voir ta prochaine broderie 

         

        bise 

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:53

    Chères amies,

    En 2018, je m'étais amusé à traduire les 55 épisodes, d'une vingtaine de minutes chacun, de la série Bang Rak Soi 2, qui évoquait de façon très humoristique mais parfois aussi très émouvante, le dilemme d'un adolescent qui se découvrait amoureux en même temps d'un  garçon et d'une fille, sans pouvoir jamais trancher. Il s'agissait d'une sitcom, accompagnée donc de rires enregistrés comme dans la série RakDiao que vous vous apprêtez à traduire. De prime abord, cela peut rebuter mais on s'y habitue et cela ne gêne en rien le suivi des aventures des héros, dont les gags sont souvent bien trouvés et très efficaces. Les scénaristes de cette série avaient fait preuve de beaucoup d'intelligence en traitant un sujet assez délicat avec un habile et savant mélange de comique et de sérieux. Je l'avais proposée à la Yaoi Factory qui avait commencé à en diffuser quelques épisodes avant de se saborder. Si vous pensez qu'elle peut encore intéresser votre public, je suis tout disposé à vous la transmettre. Comme en remerciement à tout le remarquable travail que vous effectuez sans compter.

    Bien à vous.

      • Lundi 6 Juin 2022 à 20:06

        Coucou Erostar,

        Tout d'abord nous tenons à te remercier pour ta participation à cette rubrique et à ta proposition.

        C'est une nouvelle chance pour nous de partager, et faire connaître de nouvelles choses également.

        Alors nous te remercions pour ce projet.

        Je vais me permettre de t'envoyer un MP afin de définir certains points avec toi.

        Nous te faisons des bibis

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :