• SOMETHING IN MY ROOM

    SOMETHING IN MY ROOM

     

     

    Pat vient d'emménager dans une nouvelle maison en location avec sa mère.

    Il y rencontre Pope, un fantôme amnésique,

    et doit l'aider à résoudre le mystère de sa mort dans les quarante-neuf jours suivant le décès de Pope.

                                                                        Y parviendront-ils ?

     

     

     

     

     

     

    TITRE : Something In My Room, ผมกับผีในห้อง

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 19 Janvier 2022 - 23 Mars 2022

    RÉALISATEUR : Tee Bundit Sintanaparadee

    LIENS OFFICIELS : Channel 3

    GENRE : BL, Romance, Comédie, Mystère, Supernaturel

    NOMBRE D' ÉPISODES : 10

     

     

     

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vierp
    Mardi 12 Mars à 22:08

    Bonjour , j'ai adoré le premier épisodes mais malheureusement je ne peux pas continuer le visionnage la quasi totalité des épisodes sont indisponibles. Serai-ce possible de les réuploade ? 

    Merci pour les trad en tout cas vous êtes mon site favoris c'est la caverne d'ali baba ici ^^

    Merci d'avance 

    12
    Elodie
    Jeudi 22 Février à 11:28

    Bonjour, déjà tout d’abord merci à vous pour toutes les séries que vous nous traduisez, on vostfr et j’ai une question à vous poser, je souhaite télécharger cette série mais ça ne marche pas, ça me dit que le fichier n’existe pas donc je ne sais pas si c’est normal ou pas et ça me dit pas que avec cette série-là y’en a d’autres, et cela peut importe le lien que je choisis. 

    11
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:16

    Merci pour cette découverte  coolyes

    10
    Jeudi 4 Mai 2023 à 11:38

    Merci pour cette série très sympathique et qui change un peu des BL habituels. J'ai trouvé formidable l'acteur qui incarne Pope, quel choc de voir que c'était lui qui jouait dans Oxygen, je l'avais trouvé tellement mauvais dans ce drama (d'ailleurs j'avais trouvé presque tout mauvais dans Oxygen) alors que dans Something in my room, il a un charme dingue.

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:11
    Merci pour cette série , je le découvre.
    8
    Samedi 31 Décembre 2022 à 03:06

    Merci pour la traduction^^

     

    Serait-il possible de ré-upload les épisodes 6 et 9 ? Ils ne sont plus disponible. Merci d'avance :-)

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 14:15

        Merci beaucoup^^

         

        Des schmoutzy :-)

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 13:02

        Coucou Luidjy

        Les liens des 2 épisodes ont été rafraichis. 

        Merci de nous avoir prévenus.

        Des schmoutzy

         

    7
    Mardi 1er Novembre 2022 à 03:14
    Tout d'abord merci pour les traductions. Il est 3h du mat et je n'ai pas réussi à lâcher la série donc vous savez ce que je serais devenue. L'histoire est prenante, les acteurs attachants et pas trop d'effets spéciaux, juste ce qu'il faut. J'ai découvert Nut Supanut dans oxygen et par moment, sa manière de jouer me faisait crisser des dents mais là, il a step UP en justesse pour enfin devenir un bon acteur, vivement sa prochaine série. En tout cas, je serais pour une seconde saison avec pourquoi pas leur réincarnations
    6
    Samedi 29 Octobre 2022 à 14:40

    Hello la team !

    Déjà merci pour cette série !

    Je l'ai téléchargée depuis un moment mais je m'y suis mise hier soir... Pour ne pas la lâcher avant ce matin ^^ Autant dire que la nuit fût courte et que je n'avais plus les yeux en face des trous pour laisser un commentaire lol

    Cette série, je n'en attendais au final pas quelque chose d'exceptionnel mais j'ai vraiment été agréablement surprise !

    L'histoire tient la route, les personnages sont sympas, des moments franchement drôles où je me suis payé des barres de rire, des moments tellement émouvent que j'ai vidé une boite de mouchoirs lol

    Ça change beaucoup de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent et c'est sympa de sortir des bancs de l'université ^^

    Je vous conseille ce petit BL tout mignon et sympathique pour vous faire passer un bon moment !

    Merci encore !

    A bientôt

    Florence

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 02:22

     Regardé en anglais, mais je voulais le voir en vostfr  également. Merci beaucoup pour la traduction

    4
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:56

    Merci beaucoup, je le recherché depuis un certains temps

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 13:34

    merci beaucoup pour cette série

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :