• Soirée BL entre amis du 27/01/2024

    Noël entre amis 2023

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre amis du 27/01/2024  À L'AFFICHE

     

     

     Coucou amis du canapé,

    votre semaine s'est bien passée ?

    Le temps a considérablement changé, j'espère que nous allons quand même retrouver de vraies températures d'hiver !!

     

     

    Dans l'épisode 5 de "Low Frequency" Mon est en quête de réponses pour aider Thames,

    le temps lui est compté et pour cela il va se faire quelques frayeurs.

    Cependant je trouve le comportement des amis de Thames assez curieux... affaire à suivre.

     

    Do Won et Do Jin continue leur première journée à El Nido, qui n'est pas sans péripéties.

     

    J'ai eu plusieurs fous rire alors que je traduisais l'épisode 2 de "With My Dear Bro",

    si je vous dis "Cœur de banane" vous comprendrez en regardant ^^, le reste je vous laisse découvrir.

    J'adore voir que les deux amis ont une belle complicité, Do Jin semble vraiment être à l'écran comme dans la vie.

     

    Puis un nouveau projet est arrivé hier, il s'agit de "Happy Ending",

    je dois vous avouer que je l'attendais avec impatience,

    les annonces étaient diverses entre série ou short film et finalement ce sera 3 épisodes de quelques minutes...

    la chaîne StrongBerry aime nous faire patienter ! On y retrouve Kim Seong Hyuk qui jouait le rôle de Milk dans "choco Milk Shake".

    Vous ne l'avez pas encore vu ? Courez de ce pas ! C'est tout mignon.

     

    Je vous souhaite un bon week-end de repos ou de travail suivant vos activités et une belle semaine prochaine.

    Merci pour votre soutien, vos messages sont toujours très agréables à lire.

    Prenez bien soin de vous.

     

     Noël entre amis 2023

    Soirée BL entre amis du 06/01/2024

     

     

     Bonjour, bonjour,

    Je ne sais pas vous, mais même si la semaine a été longue, les températures en hausse me redonnent du baume au cœur.

    Cette semaine, j'en ai profité pour commencer Cherry Magic. Pour le moment j'aime bien.

    Mais j'ai l'impression que Achi a un peu tendance à sur-réagir,

    ce qui pourrait un peu m'énerver à la longue... mais tout va bien, je me soigne !

     

    Et maintenant place aux sorties ! Décidément, ces dernières semaines, je vous apporte les épisodes par lot de trois... hihi ^^

    Pour la fin de la série Unintentional Love Story,

    j'ai été seule à la manœuvre mais je remercie beaucoup Sky Heaven d'avoir fait cette série avec moi. J'ai adoré cette collaboration !

    Que dire... C'est clairement ce que les coréens font de meilleur : un slow burn !

    La tension est palpable, ça nous met des petits papillons dans le ventre et on succombe, en même temps que les personnages.

    J'ai vraiment adoré cette histoire. Pour une fois les relations sont complexes, les sentiments aussi.

    Il y a du réalisme et c'est ce qui fait que ça fonctionne.

    N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous avez pensé de cette histoire !

     

    Vous vous demandez à quoi je vais m'attaquer pour la suite ?

    Eh bien... une nouvelle série vient d'arriver sur mon ordinateur et elle est accompagnée d'un film (mais je vais encore garder un peu le secret).

    J'espère que les deux sortirons vite sur vos écrans, en tout cas, je ferai au mieux ^^

    En attendant, je vous dis à très vite.

    XOXO, Yoohee

     

     Noël entre amis 2023

    À L'AFFICHE  M. SAHARA  AND TOKI-KUN

      

    Paris, c’est une blonde. Paris, Reine du monde. (Ça c’est Paris- Mistinguett)

     

    Mes chatons Chartreux,

    C’est lorsqu’on l’a perdue que l’on s’aperçoit que quelque chose nous manque.…

    Nekoto s’aperçoit qu’il n’aurait peut-être pas dû dire ce qu’il a dit. D’ailleurs, que vient-il faire ici celui-là ?

    L’épisode 6 de Mr Sahara et Toki-kun cette semaine, c’est une claque, de l’empathie, et une brique de jus de tomate. Pas forcément dans cet ordre.

     

    Le personnage de Karan est très proche de son interprète, Tay Tawan Vihokratana.

    Une scène du Cherry Magic de cette semaine l’a particulièrement affecté. Saurez-vous voir laquelle ?

    Combien de manières y a-t-il pour gagner un cœur au 1er rendez-vous ? Vous aurez toutes les réponses dans l’épisode 6. 

     Comme Achi à l'aéroport... Drôle d'endroit pour une rencontre. 

     **************

     

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

     Des potins bien parisiens, ça vous tente ? les commères ont ce qu’il faut.

     

    -          Il était là.

    -          Il a croisé Eddy de Preto.

    -          Ils auraient pu se croiser.

    -          Elle a déposé plainte, mais à Bangkok.

    -          Elle s’est laissée apprivoiser.

     

    Et un portait pour un retour attendu…

    Merci de votre fidélité, merci pour vos messages de remerciements  et pour votre soutien.

    Bon weekend, bonne semaine.

    Des bises.

      Soirée BL entre amis du 16/12/2023

    À L'AFFICHE  PLAYBOYY

     

     Bonjour mes lapins,

    Merci pour vos messages et sachez que ma copine Covid a décidé de rentrer chez elle.

    Par contre, son amie la fatigue s'est invitée et installée à sa place. ^^

     

    J'espère que vous allez bien.

     

    Cette semaine,

    encore beaucoup d'émotions dans cet avant dernier épisode de Last Twilight.

    Certains choix sont difficiles à faire, notre passé ou notre amour propre dictent parfois ces choix .

    Le dénouement arrive...

     

    Playboyy,

    l'intrigue est bien présent, on entrevoit quelques vérités et des théories émergent...

    Que vous dit votre instinct de détective ?

     

    Avant de vous quitter,

    un ami de canapé Erostar vous a préparé une petite surprise.

    L'histoire BL secondaire de "Sky et Talay" de la série "My Sassy Princess, wake up, sleeping beauty".

    Merci pour ce partage et son travail.

     

    Soirée BL entre amis du 27/01/2024

     

    Merci pour vos messages, vos coms, votre participation à la vie du Blog...

    Je vous souhaite un bon week-end et une belle semaine à venir.

    Plein de bibis mes lapinoudoux ^^

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    - Depuis quand tu veux quelque chose ?

    - Depuis que "j'aimerais bien" n'est plus assez fort pour exprimer ce que je ressens pour toi." "

    ( extrait de Georges, le monde et moi – Illana Cantin )

     

    Bonjour mes petites vis à placo !

     

    Cette semaine je suis malade et même le médecin ne sait pas ce que j’ai, c’est génial, non ?

    Bon, on va éviter de s’appesantir là-dessus, ça changera rien à l’affaire….

    Aujourd’hui je vous propose mon ressenti sur la série My Dear Ganster Oppa,

    venez donc sous le plaid me raconter si cette série vous a donné envie de rentrer dans la mafia ou si de jouer aux jeux vidéos ^^

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

    Soirée BL entre amis du 27/01/2024

     

    Noël entre amis 2023

    THE SIGN  TWINS  COOKING CRUSH  À L'AFFICHE  SHADOW

     

    Je vous aime, jusqu'à aimer souffrir pour vous, jusqu'à aimer mes inquiétudes,
    mes tourments, mes jalousies, la peine que j'ai quand je vous sens plus tendre pour moi.
    J'aime en vous quelqu'un que seule j'ai découvert, un vous qui n'est pas celui du monde,
    celui qu'on admire, celui qu'on connaît, un vous qui est le mien, qui ne peut plus changer,
    qui ne peut pas vieillir, que je ne peux pas ne plus aimer, car j'ai, pour le regarder,
    des yeux qui ne voient plus que lui. Mais on ne peut pas dire ces choses.
    Il n'y a pas de mots pour les exprimer.
                             Guy de Maupassant


     Coucou mes P'tites cigognes

     

    Par amour, nous faisons souvent des choix qui ne peuvent être compris que par nous.

    La logique de notre amour dépend du regard que l'on porte sur l'autre.

    De ce que l'on croit, de ce que l'on veut donner et de ce que l'on espère recevoir.

    Y a-t-il une bonne façon d'exprimer son amour ? Y a-t-il une technique meilleure qu'une autre ?

    On pourra longtemps se poser la question. Après tout, le principal reste d'aimer tout simplement.

     

    Et nos chouchous, comment aiment-ils ?

    Tout d'abord, la fin d'une petite série, qui de prime abord peut sembler simple,

    mais qui recèle quand même de belles réflexions sur les diverses relations de nos vies.

    Le dernier épisode de Twins nous offre une fin douce même si elle est un peu rapide. On en aurait demandé encore un peu. 

    The Sign continue à nous emmener dans un monde fantastique et pourtant bien terre à terre dès qu'il s'agit de la cupidité des hommes.

    Grâce à la force dans le jeu des acteurs de Pit Babe, l'épisode 10 nous plonge littéralement dans un tourbillon d'émotions.

    Heureusement, si un poids nous pèse sur le cœur, un ou deux épisodes de Cooking Crush sauront nous redonner le sourire.

    Et enfin, retrouvons deux acteurs cultes de nos séries pour frissonner avec eux dans le premier épisode de Shadow.

     

    Encore un petit mot pour vous remercier de vos visites qui ont déjà atteint le nombre impressionnant de 600 000 ^^

    Merci aussi pour tous vos messages et n'oubliez pas de prendre soin de vous.

    Des schmoutzy à tous.

     

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

     

     Voilà une série qui aura agité les plumes des critiques de tout genre, alors notre lutin ne pouvait s'empêcher d'aller y goûter.

    Mais qu'en a-t-elle pensé ? Vers lequel des clans a -t-elle penché... Pour ou contre ^^

    Et vous, dans quel état d'esprit êtes-vous ressortis de cette série ?

     

    Soirée BL entre amis du 27/01/2024

     

     

    Noël entre amis 2023

     

     À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     

    « Moi, je veux rêver. Imaginer que je suis un prince et que l'autre l'a compris.

    Je veux la grande histoire, la romance et les papillons dans le bide.

    Que l'autre me rende aveugle tellement il brille. Qu'il m'ensorcelle et me fasse perdre la tête.

    Qu'il me rende accro, dépendant,amoureux et en manque.

    Je veux le grand frisson, la chute vertigineuse, le grand huit, bref, qu'il rende ma vie plus palpitante et féérique que Disney World, au bas mot… »

    Marie HJ, F.V. Estyer « Our love story »

     

     

    Bonjour Amis du canapé,

     

    J’espère que vous allez bien, que vous avez passé une agréable semaine,

    et de très belles soirées devant toutes les séries proposées par la Team.

     

    Certaines donnent le sourire, ou font carrément rire.

    D’autres réussissent à nous faire rougir…

    Il y a aussi celles qui sont capables de nous faire pleurer, grincer des dents, ou même crier.

    Leurs points communs ? Elles nous permettent de nous évader, et surtout de rêver.

    Et moi, et vous, nous voulons tous rêver...

     

    C’est l’épisode de fin pour « Y Journey ».

    J’ai aimé traduire cette mini-série publicitaire qui met en avant la diversité et le respect sous toutes ses formes.

    Guidée par des acteurs connus du monde du BL.

    j’ai découvert de belles provinces de la Thaïlande que je ne connaissais pas du tout.

    Je veux maintenant rêver à un futur voyage là-bas !

     

    Liu Li et Gu Jing se découvrent davantage dans « VIP Only ».

    Ils semblent enfin prêts à mettre des mots sur leur relation, mais le retour d’un amour passé va semer le trouble.

    La question se pose : de qui Liu Li veut-il vraiment rêver ?

     

    Merci à vous pour tous vos commentaires, vos avis, vos encouragements qui permettent à nos rêves de se réaliser et de se partager.

     

    Bon week-end et douce semaine, les Amis, soyez prudents et n’oubliez pas de rêver.

     

    Des bises pensives.

     

     


  • Commentaires

    32
    Mercredi 31 Janvier à 21:12

    merci beaucoup pour ces episodes

    31
    Mardi 30 Janvier à 23:09

    Salut la team !

    Merci pour toutes ces nombreuses traductions, vous avez encore bien travaillé^^

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

    Shailly repose toi surtout, la santé passe avant tout !

    Bonne semaine et prenez soin de vous et des votres !

     

    30
    Mardi 30 Janvier à 20:27
    Merci pour les sorties!! Toujours un réel plaisir de pouvoir visionner nos bl adoré!! Belle semaine!!
    29
    Lundi 29 Janvier à 09:27

    Hello la team et merci pour tout votre travail de fou

    Last twilight m'a retourné comme jamais. Chaque épisode est un petit bijou, P'Oaf a encore fait des merveilles. J'en suis au point de stopper les autres BL pour lancer un second visionnage...

    Shaily repose toi bien je te souhaite de reprendre des forces rapidement et de vite retrouver une santé de fer!

    Très bonne semaine à tous

    28
    Lundi 29 Janvier à 00:57

    Hello tout le monde !3

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme chaque Weekend, merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties et tout le taf accompli autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    27
    Dimanche 28 Janvier à 22:20
    Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ^-^ Moi ça va :) Alors encore une semaine remplis de BL Happy Ending, je sens que ça va être mignon mais bien trop court ^-^ Unintentional Love Story, que j'ai aimé cette série, tout se que j'aime ^-^ Cerry Magic j'ai beaucoup aimé ce nouveau épisode et j'ai hâte de connaitre la suite ^-^ Ils sont si mignons ♡♡♡ Mr Sahara and toki kun, un petit épisode mimi ^-^ Oh l'avant dernier épisode de Last Twilight était mignon mais la fin s'est terrible, je pleure tout le temps :/ Playboyy moi ils m'ont perdue je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer, j'ai hâte de voir la suite :) Twins j'ai vraiment beaucoup apprécié cette série ♡♡♡ The sign j'adore toujours autant, je dévore les épisodes trop vite ^-^ Pit Babe, oh j'ai versée quelques larmes encore, vivement la suite j'ai hâte ^-^ Cooking Crush ils sont trop mignons, j'adore vraiment trop, j'en veux encore ♡♡♡ VIP Only, ah ils sont tellement choux ces deux là ♡♡♡ Merci beaucoup pour tout votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite et bonne semaine à tous ^-^
    26
    Dimanche 28 Janvier à 20:34

    Coucou la team 

    J'espère que vous avez passez une bonne semaine 

    Contente de savoir que ta copine la covid soit parti ;) et pour ce qui est de la fatigue ,

    à part beaucoup de repos ( et peut-être quelques vitamines) il n'y à pas grand chose à faire, en tout cas bon courage à toi et bon rétablissement !!

    J'ai hâte de reprendre ( voir même de recommencer Last Twillight que j'avais mis en suspend ) sachant qu'on arrive à la fin de la série, mais j'avoue que j'ai un peu peur de la suite au vue des commentaires !!

    Merci beaucoup pour toutes les sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    25
    Dimanche 28 Janvier à 20:21

    Hello 

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties. 

    Très bonne semaine à tout le monde :)

    24
    Dimanche 28 Janvier à 16:04

    Merci beaucoup pour tout ces projets.

    23
    Dimanche 28 Janvier à 15:14

    Kikou la Team. Merci pour ces sorties. 

    Shaily repose toi bien. La santé avant tout. Tu le mérites. 

    Gros bibis

    22
    Dimanche 28 Janvier à 13:55

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Prenez soin de vous.

    Bon Dimanche happy

    21
    Dimanche 28 Janvier à 13:40

    merci pour toutes ces séries !

    bonne semaine !!

     
    20
    Dimanche 28 Janvier à 13:19

    Coucou tout le monde

    Merci pour les sorties de la semaine.. Je vais pouvoir commencer les series ENFIN complète...

    bonne semaine

    Pleins de force Shaily

    bisous

    19
    Dimanche 28 Janvier à 12:37

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite bon courage 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    18
    Dimanche 28 Janvier à 11:54

    Coucou :) 

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    17
    Dimanche 28 Janvier à 09:04

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Week End à Tous.

     

    16
    Dimanche 28 Janvier à 09:03

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Week End à Tous.

     

    15
    Samedi 27 Janvier à 21:29

    coucou la team, 
    je survole juste le mot de la semaine , il me faut du temps pour lire ! 

    Shaily , attention on sait pas encore si la covid-19 part ou reste en nous ! Mais attention a la fatigue ! que se soit en phase aigue ou dans les jours semaines mois qui suivent. Surtout de forcez pas . Ne dépassez pas les limites . Vous pouvez être touchée par un covid long dans les semaines et mois a venir.  Ca touche que 30% des contaminés mais majoritairement des femmes entre 20 et 60 ans ! Forcez pas, réduisez le rythme c'est hyper important ! 
    Aliotis, compliqué d'être malade et de pas savoir se qu'on a. Je connais bien, il y a certainement  des milliers de malades enfants même tout petits, ados, adultes qui errent de DR en DR en France et qui ne savent pas qu'ils sont touché par un covid long, covid long pédiatrique, post vaccin covid long et post vaccin covid long pédiatrique J'espère que pour vous votre doc va trouver se qui vous arrive ! Courage à vous 
    Merci a toute la team pour toutes les sortie et le cadeau Sky et Tay ! 
    Bonne semaine a tout le monde ! 
    Protégez vous, protégez les autres ! cool

     

      • Dimanche 28 Janvier à 00:54

        Coucou Menthe-cerise,

        Je fais attention et je me repose...Merci pour ton message et ta prévenance.

        Prends soin de toi également.

        Je te fais plein de bibis

    14
    Samedi 27 Janvier à 21:14

    Coucou la team ;)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    13
    Samedi 27 Janvier à 19:12

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    12
    Samedi 27 Janvier à 18:58

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie, qui égaye ce weekend très grisâtre.

    Bon weekend.

    11
    Samedi 27 Janvier à 18:49

    Coucou, un grand merci pour vos sortis, cette semaine je suis Triage , trouvé sur votre blogue , bha oui quand on en pleins en cours  et en retard , on en démarre une nouvelle normal non? J'ai beaucoup. Last Twuilight je vais enfin regarder les ep 8,9,.... mais apres triage je ne voudrais pas perdre la flamme. lol

    Repose s toi bien Shailly, chez nous Choupy nous a ramener une Gastro, je sens que le riz et pomme de terre bouilli vont etre nos meilleurs amis de la derniere semaine de janvier.

    Bisous la team, un grand merci pour votre temps 

      • Dimanche 28 Janvier à 00:56

        Merci Religieuse.

        Je me repose, et sincèrement, je ne résiste pas, la fatigue est plus forte que mon esprit.

        La gastro, c'est contagieux alors attention à vous aussi.

        Bon visionnage.

        Des bibis

    10
    Samedi 27 Janvier à 18:20

    hellow <3 

    Toujours autant aussi magnifique vos bannière personnaliser, j'aimmme 

    Bon rétablissement à toi Aliotis j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as et que ça ira mieux rapidement.

    Merciiii infiniment pour toute les sorties de la semaine et de ce weekend

    prenez bien soin de vous et bon courage pour la suite plein de bizouuu

    9
    Samedi 27 Janvier à 17:45

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bon week end

    8
    Samedi 27 Janvier à 17:31

    Coucou la team,

    Merci pour tout le boulot et vos partages,

    Bisous à tous, bon weekend <3

    7
    Samedi 27 Janvier à 17:07

    coucou!

    merci pour toutes ces belles sorties, ces projets finis et tous ceux qui arrivent, c'est génial!!!

    Passez un bon WE, il fait beau ici mais froid!

    Prenez bien soin de vous!!!

    6
    Samedi 27 Janvier à 16:39

    Coucou la Team 

    Merci beaucoup pour toute ces traductions 

    Ainsi que pour tous les nouveaux projets qui viennent d'arriver ^^ 

    Passez un bon Week end ,prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis . ^^

    5
    Samedi 27 Janvier à 16:38

    coucou la team :)

    merci pour ces sorties !

    4
    Samedi 27 Janvier à 16:07

    Coucou la team x) merci pour ces sorties du samedi. Bon week-end. Bises

    3
    Samedi 27 Janvier à 16:05

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie, qui égaye ce weekend très grisâtre.

    Bon weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :