• Soirée BL entre amis du 26/08/2023

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

     À L'AFFICHE  Be mine, Superstar  DANGEROUS ROMANCE  À L'AFFICHE  MY PERSONAL WEATHERMAN 

     

     Du plus beau des rêves à la plus grande des peurs,

    il y a des choses que l'on ressent bien avant de les vivre.

    L'âme et le cœur se préparent souvent à leur destin, là où la raison ne décide de rien.

                                                                 John Joos

     

    Bonjour mes p'tites cigognes

     

    Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu très très chaud.

    Et les épisodes que je suis venue vous partager n'ont rien arrangé à l'affaire.

    C'est qu'ils se sont tous donnés le mot pour me donner des bouffées de chaleur.

    Alors voyons les coupables...

     

    Et on commence tout de suite avec le premier épisode de My Personal Weatherman.

    Ma première série japonaise, et comment faire autrement que de la partager avec l'amoureuse du genre dans la team, PitchFlo

    Il est certain qu'avec cette série, il va falloir bien surveiller la météo.

     

    Une nouvelle venue également sur le blog, Dangerous Romance.

    Avec Shaily, nous l'attendions avec impatience. Nous sommes toutes les deux fans de bébé Perth^^

    Et je suis très agréablement surprise par son alchimie avec Chimon...

    Ce premier épisode est un peu brutal mais gageons que les choses vont s'adoucir.

     

    Et on reprend dans le chaud avec l'épisode 6 de Laws of Attraction...

    Enfin, nous pouvons découvrir l'histoire de Charn.... Mais que va nous réserver la suite ?

     

    Avec Be Mine, Superstar, on monte encore la température...

    Ce n'est pas toujours facile de concilier le travail et l'amour... Mais tout s'apprend^^

     

    Êtes-vous prêts, le thermomètre risque d'explosé avec l'épisode 6 de Wedding Plan...

    Mais est-ce que les secrets peuvent le rester éternellement ?

     

    Je vous souhaite des brises légères et de l'air frais.

    Merci mille fois pour tous vos messages.

    Des schmoutzy

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    LES CHRONIQUES DE G

     

    Notre lutin est allé faire un tour dans le ciel pour nous donner son avis sur Sky In Your Heart

    Et vous, qu'en avez-vous pensé.

    Elle vous offre également les épisodes 6 et 7 de The Jungle avec cette belle brochette de nos acteurs chouchoux.

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 26/08/2023  Soirée BL entre amis du  29/07/2023

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

     

     
    Bonjour, bonjour,
     
    C'est mon premier jour de vacances…
    je sens que je vais enfin pouvoir me reposer ^^
    Eh oui, vous revenez tous au travail, et moi je m'en vais.
    Chacun son tour ! Ahah !
     
    Cette semaine, je n'ai sorti que Hidden Agenda, épisode 07… mais quel épisode !
    Après quelques frayeurs auprès de la famille de Joke, Zo deviendrait-il un peu plus coquin ?
    Quant à notre petit couple secondaire, j'ai l'impression que la suite va nous réserver des surprises ^^
     
    Comme pour chaque série, je ne peux pas m'empêcher de me demander quelle pierre va barrer la route de nos amoureux !
     
    La suite arrivera très bientôt… ainsi qu'un nouveau projet…
    Et n'oublions pas House of Stars qui aura aussi droit à une sortie la semaine à venir ^^
     
    Allez, je vous laisse… je suis de mariage !
    XOXO, Yoohee

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    À L'AFFICHE

     

    « Ce ne sont pas les cœurs purs qui évitent l'averse, mais les gens munis de parapluie. » (Anatole France)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Qu’y a-t-il sous la part de gâteau ?  Pourquoi le sweat n’est plus par terre ?

    Si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, elles finissent toujours par être révélées.

    Gu Buxia va l’apprendre à ses dépens cette semaine dans l’épisode 8 de Stay By My Side.  

    De même que manifestement, il comprend mieux les fantômes que Jiang Chi. Auquel je décernerais bien le prix de la patience et du désintéressement d’ailleurs.

     

    Se comprendre n’est pas si facile. Mais il faut y mettre un peu du sien quand même ! 

     J'aime vraiment cette série. Je trouve les comportements de Gu Buxia et Jiang Chi très naturels. 

    ***************

     Bon, une petite surprise pour (me) vous faire patienter jusqu'à la sortie de la série.

    Le trailer officiel de Our Story la suite des amours des 2 chatons philippins Fifth et Zeke.

     

    Soirée BL entre amis du 26/08/2023

     

    Merci Shaily ! 

     LES CANCANS DU 13/05/2023

     Avant un week end qui s’annonce pluvieux ici, il parait que…

     

    -          Drôle d’endroit pour mettre un livre.

    -          Un vrai gamin !

    -          Quelle drôle de tête !

    -          Une drôle de tête pour une déclaration.

    -          Toute première fois.

     

    Et n'oublions pas le portrait.

    Merci encore de partager vos impressions sur les séries. Merci pour tous vos messages qui donnent le sourire.  Et merci de vos visites sur notre « sofacebook » !

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et belle semaine !

    Des bises.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

    Jun and Jun  MY PERSONAL WEATHERMAN

     

     Hello, les amis !

    J'espère que vous allez bien !

    Chez nous, on attend l'orage avec impatience... et en flippant ^^'

    J'espère d'ailleurs que vous n'avez pas eu de problèmes chez vous !

     

    Cette semaine, je vous offre donc 2 épisodes de "Jun & Jun".

    Et ce dernier épisode me met en joie ! Ça bouge ! Ça y est !

    Et il a répondu à certaines interrogations que j'avais pour ma part ! ^^

     

    Merze et moi, nous vous avons offert l'épisode 2 de "My Personal Weatherman".

    Cette série me semble prometteuse ! Je pense qu'il ne faut pas se fier forcément au synopsis.

    Cette série va prendre un ton plus profond, à mon avis,

    dans l'évolution des sentiments et de cette relation assez... particulière dirons-nous !

     

    Avec mes excuses, il n'y aura pas d'épisode de "Low Frequency" cette semaine.

    À moins d'un miracle, je vais avoir moins de temps avec mes 2 pattes... dans les pattes ! XD

    (moi et les jeux de mots, c'est compliqué ^^)

     

    Niveau visionnage, je continue tranquillement les séries en cours dont certaines ont ravivé la canicule, je crois ! ^^'

    Je vous souhaite à tous une belle semaine !

    Kissous

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/07/2023

      À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     Bonjour mes lapinoudoux,

    j'espère que vous vous portez bien.

    Soirée BL entre amis du 26/08/2023

     

    La diffusion de Only friends épisode 3 ne va pas tarder,

    en attendant, cette semaine je vous ai proposé l'épisode 2...Et une fois de plus, quel épisode !

    Boston (acteur Neo) en prend plein son grade,

    bon d'accord le personnage est un vilain garçon (quoique la jalousie fait faire souvent n'importe quoi !)

    mais je suis contente de découvrir cet acteur dans un rôle dont on a pas trop l'habitude de le voir.

    La suite risque d'être puissante et dérangeante ^^

     

    Minato commence à s'ouvrir à Shin tout comme Shu à Asuka.

    Quels empotés ils font ces deux là !

    J'ai un peu peur pour l'épisode de la semaine prochaine...

    L'appel de la sœur de Shin n'envisage rien de bon...suis en stress !

     

    Petite News...

    Nous connaissons tous " Love Sick the series" de 2014, avec Captain et Nawat.

    Pour les 10 ans de la série l'année prochaine,

    ils vont en faire un remake.

     

    Soirée BL entre amis du 26/08/2023

     

    Merci pour tous vos messages et votre soutien.

    Plein de bibis mes lapins.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

    Les gens n’ont pas peur de la hauteur, ils ont peur de tomber.

    Les gens n’ont pas peur de dire " Je t’aime ", ils ont peur de la réponse. "

    ( Kurt Cobain )

     

    Bonjour mes petites chips dorées !

     

    J’espère que vous ne grillez pas trop là où ça chauffe.

    Moi je vous écris entre deux averses et j’espère que ça vous apportera un peu de fraicheur ^^

    Aujourd’hui, je vous propose un petit tour au pays du soleil levant, en plein printemps avec Tokyo in April is…

    Qu’en avez-vous pensé ? Montez sur le canapé, rejoignez-moi sous le plaid, on va en causer.

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

    Soirée BL entre amis du 26/08/2023

     

     


  • Commentaires

    33
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:47

    merci pour ces sorties

    32
    Lundi 28 Août 2023 à 21:01

    Coucou team d'amour!!

    J'espère que tout le monde va bien, j'avoue ne pas être très présente ces derniers jours mais je suis en pleine séparation et j'avoue y laisser des plumes ainsi que beaucoup de larmes ..mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort.wink2

    En tout cas, je remercie toute la team pour tout le travail qu'elle fait.. j'espère bientôt rattraper mon retard dans toutes les séries...

    Pleins de bisous, 

      • Lundi 28 Août 2023 à 21:10

        Bonsoir nina47,

        Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette période difficile.

        Je pense que nous sommes nombreux à avoir connu ce genre d'épreuve, et tu as raison nous en sortons plus fort !

        Tes amis de canapé sont là si besoin.(nous inclus, bien sûr !)

        On t'envoie plein de courage et d'ondes positives.

        Des bibis

         

    31
    Lundi 28 Août 2023 à 16:24

    Un immense merci pour la traduction de toutes ces séries!

    Yohee très bonnes vacanaces à toi

    Très bonne semaine à tous

    30
    Lundi 28 Août 2023 à 15:28

    Salut la team!

    Comme chaque semaine et sans grande originalité, un mega merci pour tout ces épisodes ^^

    C'est que du bonheur^^

    A la semaine prochaine  et prenez soin de vous et des votres !

     

    29
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:36

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous.

    28
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:07

    Coucou la team 

    J'aurais pas vue passer cet été, par contre la canicule ouiiiiiii lol  et j'avoue que les baisse de température sont les bien venus (à part l'humidité :( bien sûr )

    Pour ce qui est des séries je suis un peu à la ramasse et j'avoue que j'ai pris du retard ( que j'espère pouvoir rattraper)

    Merci pour les sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    27
    Dimanche 27 Août 2023 à 15:37

    Coucou la Team ^^ 

    Un énorme merci pour toutes ces nouvelles sorties et pour les nouveaux projets ^^

    Vous êtes au top du top wink2

    Passez un bon Dimanche , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis . 

    26
    Dimanche 27 Août 2023 à 15:31

    Hello tout le monde !

     

    Comme chaque Weekend avec un merci de retard, merci infiniment pour toutes ces nombreuses sorties mais aussi celle de la semaine dernière.

    Et très bon courage pour la suite.

     

    Très bon dimanche, très bonne et dernière semaine du mois d'Août, c'est le début de la fin, snif snif et prenez soin de vous !

    25
    Dimanche 27 Août 2023 à 14:17

    Merci pour ces sorties du Week End

    24
    Dimanche 27 Août 2023 à 13:41

    Bonjour, 

    je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bonne continuation et à bientôt !

    23
    Dimanche 27 Août 2023 à 13:29

    merci beaucoup pour ces épisodes et ces news

     
    22
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:08

    coucou, Me revoici dans le merveilleux ciel ardennais , ha si il pouvait resté là haut se serait tellement bien.

    Quiitant la canicule italienne on a donc perdu en une nuit 15 degrés, le vent est froid et le soleil chaud résultât on étouffe fenêtre fermé , on caille fenêtre ouverte je comprend l invention du champagne lol , On vient de récupéré notre grande, famille au complet c'est cool

    Cette semaine, j'ai adoré toute vos sortis lol c'est amusant de constater qu elles en sont au meme endroit alors qu elle n'ont pas la meme avancé numérologique.

    niveau visionnage, j'ai regarder sur la route du retour, Celebrity sur netflix, décidément j'adore cette actrice, je l'avais adoré en Dali and the cocky prince, là je suis en cours de visionnage ( the jungle oblige lol ) de Oh My Boss , très sympa.

    Je vous souhaite de beaux abdo au dessus des sous titre, pas trop de dialogues lool  , des rires et des semaines bien sympa.

    bisous

    21
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:44

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties. 

    Bon Dimanche happy

    20
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:12

    Bonjour la Team,

    J'espère que vous allez bien par ces temps moins chauds. Je prépare la rentrée tranquillement, j'aime beaucoup ce moment rempli de nouveautés.

    Bonnes vacances à Yoohee!

    Pas de bl pour moi cette semaine, mais un drama policier coréen "Beyond Evil" pour lequel j'ai eu un coup de coeur! 16 épisodes d'une heure et plus, mais je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Si vous aimez les thrillers, n'hésitez pas! Et les 2 acteurs principaux sont vraiment magnifiques...

    Merci encore pour tous vos partages de cette semaine, vraiment merci. J'attends avec impatience la fin de certaines séries pour les commencer! J'ai vu que "Naughty Babe" commence samedi prochain, je suis ravie car je l'attendais avec envie!

    Profitez bien de cette dernière semaine d'août, biz

    19
    Dimanche 27 Août 2023 à 09:58
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? :) Moi ça va, semaine tranquille alors j'ai pu rattraper mon retard sur plusieurs séries ^-^ En plus on a moins chaud en ce moment ça fait du bien ^-^ Oh j'ai commencé Laws of attraction, je l'ai dévoré d'un coup, j'avais déjà beaucoup aimé leurs dernières séries, celle-là est encore mieux, l'histoire est vraiment bien, je suis pressée de voir la suite :) Be mine superstar j'ai bien aimé cet épisode mais j'aimerais bien voir un peu plus le couple secondaire :) Vue la fin, vivement la suite ^-^ Weddind plan mon petit coup de cœur, cet épisode m'a donné des papillons dans le ventre ♡♡♡ Je veux encore ^-^ My personal weatherman, quoi dire c'est un bl japonais et moi je suis accro aux bl japonais donc j'adore déjà ♡♡♡ Oh l'épisode 7 de Hidden agenda, je l'adore, ce couple est trop mignon ♡♡♡ Stay by my side quoi dire par part j'aime cette série plus que je l'aurais pensé ^-^ J'aime les voir joués ensemble et les épisodes sont trop courts ^-^ Oh le trailer de Our story, il me donne trop envie, j'avais vraiment envie de les revoir ♡♡♡ Jun and jun cette série est juste géniale, ça passe trop vite, j'ai adorée cet épisode mais la fin je veux vite voir la suite ^-^ J'ai enfin commencé Minato laundromat 2, alors j'aime beaucoup les voir ensemble mais j'aimerais que Minato s'ouvert plus à Shin, et dans cet épisode il commence à le faire donc ça fait plaisir ^-^ Moi aussi j'ai peur pour la suite, je croise les doigts pour que ce soit rien de grave :( Ah only friends je sais pas comment d'écrire cette série mais je sens que les problèmes vont pas tarder, je suis pas prête pour ce genre de série ^-^ Mais j'ai hâte de voir la suite ^-^ Merci infiniment pour votre travail et vos traductions :) Bonne continuation et bonne semaine à tous :)
    18
    Dimanche 27 Août 2023 à 09:34

    Merci pour toutes ces sorties. Vous assurez comme toujours.

    Gros bibis

    17
    Samedi 26 Août 2023 à 21:05

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    16
    Samedi 26 Août 2023 à 20:44
    Coucou<3 J'ai passé une bonne journée, il à fait beau et à plus un peu ça faisait du bien. Il à fait frais. En ce moment je m'endors cahot en laissant tout allumé :( Je voulais voir une série pas dormir rhooo... Il faut que je me rattrape aujourd'hui Merci infiniment pour les sorties de la semaine et ceux de plus tard et demain xp Plein de bizou, prenez soin de vous et fighting pour la suite
    15
    Samedi 26 Août 2023 à 20:00

    Hello la team :)

    J'espère que la semaine s'est bien passée :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    14
    Samedi 26 Août 2023 à 19:57

    merci beaucoup !

    13
    Samedi 26 Août 2023 à 19:11

    merci la team, ces nouvelles sorties sont trop géniales!En plus, avec la canicule qui a enfin fait ses valises, je vais pouvoir regarder tranquillement au frais, sans avoir l'impression de cuire!!!

    Passez un bon WE et prenez bien soin de vous!

    12
    Samedi 26 Août 2023 à 18:49

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Très bon week-end

    11
    Samedi 26 Août 2023 à 18:28

    coucou

    merci infiniment  pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage pour la suitée 

    je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine 

    10
    Samedi 26 Août 2023 à 18:16

    merci beaucoup bon week end

     

    9
    Samedi 26 Août 2023 à 17:20

    Bonjour,

    Mille mercis pour cette nouvelle sortie.

    Bises et bin weekend.

    8
    Samedi 26 Août 2023 à 17:16

    hello la team :)

    merci beaucoup pour ces sorties !

    Je reviens de vacances, j'ai du boulot pour rattraper tout ça he

    7
    Samedi 26 Août 2023 à 17:08

    Coucou la team ! 

    Je viens tout juste de rentrer de mes longues vacances, et je réalise que cela fait un moment que je n'ai pas laissé un petit message. 

    Encore merci pour toutes vos sorties et votre super travail ! :) Je vais de ce pas rattraper mon retard de ces dernières semaines. 

    Bisous à tous ! <3

    6
    Samedi 26 Août 2023 à 17:07

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties,

    Bisous à tous, passez un bon weekend ❤

    5
    Samedi 26 Août 2023 à 17:00

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bon week end

    4
    Samedi 26 Août 2023 à 16:55

    Merci pour toutes ces sorties smile

    3
    Samedi 26 Août 2023 à 16:37

    Bonjour à tous.

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties et beaucoup de pépites parmi elles yes

    Très bon week-end intello

    2
    Samedi 26 Août 2023 à 16:15
    Coucou la team, merci beaucoup pour toutes ces nouveautés :D j'adore Dangerous Romance jusque-là, je guettais sa sortie depuis l'annonce et ne suis pas du tout déçue. Pareil pour Only Friends, c'est vraiment pas mal. ^^ Passez un bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :