• Soirée BL entre amis du 14/10/2023

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    À L'AFFICHE

     

    Bonjour mes lapinoudoux,

    Vous allez bien ?

    Ma semaine a été chargée émotionellement parlant.

    Nous voilà en week-end et j'espère que la semaine à venir sera libératrice et bienfaitrice.

     

    J'ai entendu plein de rumeurs et de spéculations concernant la suite de Only Friends,

    et j'espère sincèrement qu'elles sont fausses même si je dois avouer qu'elles collent bien aux différents thèmes de la série.

    Pour la GMMtv c'est une série hors des sentiers battus,

    j'aime tous les thèmes abordés même si certains ne sont pas assez exploités...

    Cela ne gâche en rien la qualité de la série et le jeu des acteurs.

     

    Je me demandais si une section, "Contes et Légendes Asiatiques" (entre autre) vous plairait ?

    Un peu comme pour l'histoire de la St Valentin chinoise.

    Je ferai un petit sondage ^^

     

    Love in Translation épisode 5 sera pour bientôt;

    il me donne un peu de fil à retordre...

     

    Merci pour vos messages de soutien et de remerciement.

    Nous sommes heureux de partager tout ça avec vous.

     

    Plein de bibis

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    Voici que la saison décline

    Voici que la saison décline,

    L’ombre grandit, l’azur décroît,

    Le vent fraîchit sur la colline,

    L’oiseau frissonne, l’herbe a froid.

     

    Août contre septembre lutte ;

    L’océan n’a plus d’alcyon ;

    Chaque jour perd une minute,

    Chaque aurore pleure un rayon.

     

    La mouche, comme prise au piège,

    Est immobile à mon plafond ;

    Et comme un blanc flocon de neige,

    Petit à petit, l’été fond. "

     ( Victor Hugo )

     

    Bonjour mes petits champignons des bois !

     

    Ce samedi je vous retrouve pour mon ressenti sur la série My Day. Alor, l’avez-vous vue ?

    Vous a-t-elle fait votre journée ou avez-vous connu des jours meilleurs ?

    Grimpez vous coller sous le plaid, on va bavarder ensemble.

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

    Soirée BL entre amis du 14/10/2023

     

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    Bon Appetit

     

     « Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. »

    Oscar Wilde.

     

    Coucou tout le monde,

    avez-vous passé une bonne semaine rafraichissante ?

    La météo fait encore des siennes, par ici les matins deviennent frais ! (J'adore ça !)

    Pour ma part, c'était la reprise... jamais évident mais il faut reprendre le rythme.

    Avez-vous eu un petit creux cette semaine ?

    Si oui, Yoon Soo a concocté une bonne recette dans l'épisode 3 de Bon appétit, allez voir !!

    Alors alors, HIS MAN Saison 2 vous a plu ? J'espère que cette nouvelle saison vous aura émerveillée autant que moi.

    un plaid, une boisson chaude, venez vous installer sur notre canapé, on attend plus que vous.

    Je vous souhaite un beau week-end

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    DANGEROUS ROMANCE  NAUGHTY BABE  I FEEL YOU LINGER IN THE AIR  MR CINDERELLA SAISON 2  Absolute zero  MY PERSONAL WEATHERMAN

     

    "La lune qui se met devant le cœur et le cœur qui ne donne plus sa lumière, cela s'appelle la mélancolie."

     

    Bonjour mes P'tites Cigognes.

     

    Cette semaine, j'ai le vague à l'âme alors je vais rester cachée.

    Profitez des épisodes beaux, drôles, craquants de la semaine.

    Je vous laisse aussi avec un petit interlude pour vous faire patienter pendant que j'écris la suite de "Et si j'osais"

     

    Soirée BL entre amis du 14/10/2023

     

    Prenez soin de vous et ménagez-vous du temps pour être heureux.

    Plein de schmoutzy.

           

     

    Soirée BL entre Amis

     

     LES CHRONIQUES DE G

     

     Toujours pour votre plaisir, notre lutin vous offre sa chronique de la semaine.

    Peut-être vous donnera-t-elle envie d'aller découvrir de nouvelles choses.

     

    Soirée BL entre amis du 14/10/2023

     

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

    Soirée BL entre amis du 16/09/2023  À L'AFFICHE

     

    « Tu es ma destinée, tu  partages ma rêverie, tu es mon rêve devenu réalité. C'est ce que tu es » (You are My Destiny-Paul Anka)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Ça y est, l’automne est là. Les feuilles changent de couleurs, tombent et se ramassent à la pelle.

    Les écureuils se dépêchent de finir leurs provisions pour l’hiver et les imprévoyants cherchent un ramoneur.

     

    Et que mange Shunyu au milieu de la nuit et où se réveille-t-il ? Pourquoi les secrétaires de la mère de Shang Zhou lui font-elles si peur ?

    Et surtout, qui ne veut pas d’une photo « à l’ancienne » ?

     Le 5ème épisode de You Are Mine, notre bonbon taïwanais répond à vos questions. (Très belles couleurs dans cet épisode qui mettent en valeurs les deux acteurs).

     

    Je ne sais pas pour vous, mais Kevin me donne la chair de poule. Je n’arrive pas à déterminer si c’est un loup déguisé en agneau, ou si c’est juste un loup…

    D’ailleurs, qui est-il pour Zeke ? Madame Linda va-t-elle vraiment fermer sa pension ? À qui Jelai donne-t-il une permission ? Qui s’excuse tout le temps ?

    Si vous voulez le savoir, rendez-vous dans l’épisode 5 de Our Story, un épisode plein d’émotion cette semaine. 

     

      

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     Les commères racontent cette semaine que…

    - Pour eux, c’est une fin annoncée.

    - Pour ces deux-là, ça continue.

    - Un regard pour ceux-ci

    - Ils sont 4 à poils pour un seul.

    - Une belle destination !

    ***************

    Quant au portrait de la semaine, pas de panique, il sera Hia.

    Merci de nous suivre toutes les semaines.  Merci de vos encouragements. Et merci de vos visites sur notre « sofacebook ».

    Bon week-end avec nous sur le canapé et bonne semaine !

    Des bises.

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

    Soirée BL entre amis du 14/10/2023

     

     
    Bonjour, bonjour,
     
    La semaine est passée à une vitesse folle... Je n'ai rien vu ^^
     
     
    Il y a des fois où le temps est suspendu et d'autres où il passe en un clin d'oeil.
     
    Je ne sais pas si je suis la seule de ressentir ça ^^
     
    Pour cette semaine, je me suis lancée dans un nouveau projet... et pas des moindres !
     
    Puisque vous l'avez souvent demandé, Shaïly m'a proposé de le traduire et je dois dire que je ne suis pas déçue.
     
    Ce sont donc les premiers épisodes de Kiseki : Dear To Me qui sont désormais à disposition.
     
    Ce qu'il y a de bien avec les BL tawanais, c'est qu'ils sont toujours pleins de surprises... celui-ci ne fait pas exception.
     
    Les épisodes sont rythmés, il y a une cohérence, le jeu des acteurs est juste fantastique, l'histoire a l'air déchirante et passionnée...
     
    Mais surtout, il y a Hsu Kai, qui interprète le rôle de Fan Ze Rui. Ahlala... je suis tombée sous son charme,
     
    avec ses traits parfaits et son regard profond.
     
    Alors nous pouvons tous remercier Shaïly pour cette belle proposition, à laquelle je suis ravie d'avoir dit oui ^^
     
    D'ailleurs, il est l'heure de s'y remettre, vous ne croyez pas ?
     
    Allez, je file traduire la suite.
     
    Bon week-end à vous tous !
     
    XOXO, Yoohee
     
     
     

  • Commentaires

    35
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:11

    bonjour

    tout a été dit dans les commentaires précédents, comme les autres, je suis vraiment désolée pour vous. Bon courage à vous et merci encore pour tout le travail que vous faites.

    34
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:33

    Salut la Team j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas abattus, c'est très décevant de leur par je suis tombé sur leur site par hasard et je me suis rendu compte qui utilisent même les traductions des plateformes officielles qui sont on français et moi ça me plaît pas du tout tant que c'est pas votre travail et en plus sens permission. Moi je préfère regarder en anglais et ensuite attendre la traduction en français de vrai personnes qui travaillent sur des projets avec leur cœur et qu'ils nous les donnent gratuitement que de les voler. Je suis désolé pour vous et j'espère que vous allez pouvoir surmonter ça je connais leur site web je pense que je vais aller signalé car ils ne font aucun effort pour créer leur propre contenu et volent pour les autres

    33
    Samedi 21 Octobre 2023 à 00:12

    Bonjour, je viens de lire le message sur ce qui vous arrive, je suis désolé pour vous et les autres fan sub, je trouve affligeant que des personnes aient le culot de voler le travail d'autres personnes sans gêne au lieu de vous demander votre autorisation  erf Vu tous les genres de dramas qu'ils proposent, cela va être difficile de faire entendre raison à certaines personnes et si tous les fans subs sont amenés à disparaître à cause de leurs conneries, c'est ces même personnes qui vont venir pleurer en disant qu'ils n'ont pas les moyens de s'abonner à des grandes plateformes de streaming, c'est déprimant....

    Peut-être pendant un moment rendre privé les fansub pour voir si cela peut avoir un impact sur ces personnes et leur faire prendre conscience de la malhonnêteté de voirdrama , qu'à cause d'eux vous êtes obligé de protéger vos projets et ils se rendront compte enfin du travail que vous faites !!! Parce qu'il est possible de retrouver la plupart des séries en question mais sous-titré en anglais, et tout le monde n'est pas à l'aise avec cette langue...

    Dans tous les cas je suis de tout coeur avec vous, j'espère que cela va s'arranger, du courage pour la suite, et encore merci pour le travail que vous faites !

    32
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 22:58
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Oh dangerous romance, j'ai adoré ce nouveau épisode, ils sont mignons et touchant ces deux là, j'espère qu'on verra bientôt le couple secondaire se former ^-^ Naughty babe comme toujours mon petit coup de cœur, je les adores, vivement la suite ♡♡♡ I feel linger in the air, j'aime vraiment pas cette époque mais la série est vraiment bien, et elle m'intrigue, vivement la suite ^-^ J'ai adorée la nouvelle saison de His Man, et mes chouchous ont finis ensemble je suis trop contente ♡♡♡ My personal weatherman, elle est juste trop bien cette série je voudrais qu'elle dure plus longtemps ^-^ Our story oh j'aime beaucoup trop cette série, je sais pas pourquoi mais Fifth et Zeke sont tellement mignons et si sincères je les adores ♡♡♡ You are mine je les regardés cet après-midi, et je les adoré, c'est à la fois mignons et rigolos comme j'adore ♡♡♡ Kiseki, ah encore une série gros coup de cœur pour moi, c'est difficile d'attendre entre chaque épisode ♡♡♡ Merci beaucoup pour votre travail et toutes vos traductions ♡♡♡ Bon courage pour la suite :) Bonne fin de semaine :)
    31
    Kohagu
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:01

    Bonjour,

     

    Je voulais déjà vous remercier pour votre travail. je suis scandalisé de voir que ce site existe toujours et que les gens disent que c est normal de voler le travail des autres. J ai partager mon mécontentement sur le discord en esseyant de leur expliquer le fond du problème ce qui m'a valut des remarques des moutons  et le bannissement. Mais je ne regret pas de l avoir fait et le referais si nécessaire. Bon courage à vous je suis de tout cœur avec vous. 

    30
    Maillon
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 03:56

    Je me joins a tous les autres pour vous exprimer mon soutien.... avant de me faire bannir j'ai essayé surtout d'expliquer aux utilisateurs le principe des communautés fansub afin qu'ils décident d'eux même de venir et de boycotter ce site de m.... qui profite du boulot des autres et qui n'en a même pas honte, discuter avc les gérants du site est de tte façon inutile ils n'ont pas l'intention d'arrêter ils nous ont demander "d'aller pleurer ailleurs" mais je me suis rendue compte que certains utilisateurs de ce site ne savais même pas comment leurs dramas favoris leur arrivait tout cru dans le bec.... certains on été plutôt positifs et on finalement manifesté leur soutien à votre égard donc j'espère que ceux là nous rejoindrons mais malheureusement il y a les autres ....ceux qui je cite " se foute complètement d'où sa viens du moment que je le le vois" ils ne comprennent pas que c'est le principe du serpent qui se mort la queue et que leur comportement pourrait entraîner le fait qu'ils ne puissent justement plus avoir leurs dramas préférés, pire ils se permettent même d'insulter des traducteurs venus défendre leur travail...,je suis franchement affligée de voir autant de bêtises....je suis également choquée car si voir drama est coupable de profiter de votre travail malheureusement ce sont des membres de nos fansubs qui se permettent de leur donner votre travail et sa c'est franchement plus que honteux car ici on est parfaitement au courant du temps personnel que vous y consacrez et si on est un VRAI membre de la communauté on ne se permettrait jamais de faire sa.....bref en tout cas je vous envoie pleins de courage et encore tout mon soutien

     

    29
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 22:00

    Courage à vous, ne lâchez rien, nous sommes fidèles!!!! Ils ne manquent pas de culot, attendre que le boulot soit fait et se l'approprier pour en profiter, c'est du vol pur et simple. Il faudrait pouvoir coder votre travail le rendant ainsi impossible à transmettre, genre usage unique.... Je n'y connais rien, mais il faut tout faire pour leur compliquer la tâche à ces personnes sans scrupules!

    En attendant, on vous soutient!!!!!

    28
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:07

    Salut la team^^
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties, vous êtes un vrai bonheur dans ce monde de brutes!

    Bon courage pour la suite  ! Et a la semaine prochaine

     

    27
    Mardi 17 Octobre 2023 à 23:48

    Merci pour le travaille que vous nous donner, j'aime beaucoup les site un petits BL entre amies et asian drama ca fait plusieur année que je vous suis,

    avant de vous trouver, je les écoutais en anglais en comprenant seulement la moitier de l'histoires.

    Le travaille que vous faite est apprécier de plusieurs personnes et ceux qui vous vole votre travaille, il le payerons un jours d'une facon ou une autre j'en suis sur......

    Ne vous décourager pas SVP ne fermé pas ce qui nous fait sourire

    D'une fan de bl fantastique et autre

    Nyvia

    26
    Mardi 17 Octobre 2023 à 22:42

    Bonsoir la Team 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^

    J'espère que le problème avec VoirDrama va s' arranger car je trouve ca inadmissible qu'on vole le travail de quelqu'un sans avoir aucun remord !!! ( car clairement ils s'en fiche totalement c'est ce que j'ai pu constaté sur leur discord ) mais le pire c'est personnes qui prennent leur défense sur le discord mad Ca m'a vraiment énervé de voir ca !!! Courage à vous ^^

    Bonne soirée , passez une bonne semaine , prenez soin de vous et à Samedi prochain wink2 Bis

    25
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:53

    De tout coeur avec vous ! Une honte, mais aussi honte aux personnes qui fréquentent les fansubs, et qui donnent sans complexe les liens  pour nourrir ce type de site !

    Merci pour les sorties de la semaine ! Courage <3 

    24
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:48
    Bonjour merci beaucoup pour toute vos traductions es oui ces honteux se qui font vous passer votre temps a tout traduire es eux s'accapare votre travail j'ai déjà étais envoyer un message merci a tout les team encore pour toutes ces belle series bon courage à tous .
    23
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:37

    Coucou, 

    Merci pour ces sorties .. Etant en vacances je me fais le plein de séries!!

    Merci bisous à bientôt

    22
    Lundi 16 Octobre 2023 à 02:33

    Hello la team , merci pour vos sorties de cette semaine .

    Tout mon courage pour la suite et à vous lire la semaine prochaine .

    De gros bisous d'encouragement .

    21
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:51

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    20
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:12

    Merci pour ces sorties !!!

    19
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:50

    Merci pour les sorties de la semaine.

    18
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:07

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties de ce Week End.

    Bon Dimanche happy

    17
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:52

    merci beaucoup pour tous ces épisodes

    bonne semaine !!

     
    16
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:48

    Bonjour la Team, merci pour toutes ces sorties ! Je vous souhaite une bonne fin de week-end ^^

    15
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:09

    Un grand  merci pour  toues ces sorties bonne semaine  Bises

    14
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 00:10

    Merci la Team pour toutes ces sorties. Gros bibis

    13
    Samedi 14 Octobre 2023 à 22:55

    coucou <3

    J'aime beaucoup vos bannière personnalisé , c'est une merveille pour les yeux à chaque fois :o

    Ahhhh j'ai bien dormi j'ai fais une sieste ça fait du bien l'air de rien lol

    J'étais en congé cette semaine la reprise du boulot ce weekend pas évident :s mais bon je vais être en congé avant de refaire vendredi et le weekend boulot de nuit ^^

    Merciii énormément pour les sorties durant la semaine et ceux du weekend , j'aime les nouveauté héhhéé en espérant avoir un coup de coeur xp

    Je vous fais plein de bizou et vous souhaite du courage pour la suite et excellent weekend ;)

    12
    Samedi 14 Octobre 2023 à 22:03

    bonsoir la team :)

    merci beaucoup pour ces sorties !

    bon week-end à vous ♥

    11
    Samedi 14 Octobre 2023 à 21:30

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Gros bisous :3

    10
    Samedi 14 Octobre 2023 à 20:28

    Bonjour la Team,

    Un grand merci pour tous vos cadeaux cette semaine, au milieu d'une actualité remplie d'horreurs quel plaisir de se lover sur votre canapé et de s'entourer d'une bulle de douceur et de tendresse... Un moment hors du temps et de la réalité, un moment pour s'évader, souffler, se ressourcer et reprendre des forces... Alors merci, vraiment.

    Je vote bien-sûr pour la création d'une section "contes et légendes asiatiques", c'est une super idée!

    Dimanche dernier, j'ai terminé le très sympa Hidden Agenda, j'ai passé un bon moment en compagnie de Joong et Dunk, merci Yoohee! Cette semaine, je me suis replongée dans l'excellent Not Me, et je vais maintenant commencer le très attendu My Personal Weatherman. Merci Merze et Pitchflo!

    Merci aussi pour vos nouveaux projets, vos écrits, vos articles, chroniques et commentaires, sans oublier les fameux commérages!

    Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine, biz

    9
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:41

    Coucou la Team 

    Merci pour toutes ces sorties

    Bon Week End.

    8
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:22

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour tous ces magnifiques projets que vous nous offrez.

    Pour ce qui est d'une section contes et légendes, je vote pour, j'adore ceci.

    Bises à tous et bon weekend.

    7
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:50

    coucou la team,

    et bien voila depuis enfant je croyais que c'était du fils a détordre , oui je sais c'est cretin quand on y refflechi mais dans mon esprit on avait un noeud de fils alors qu en faite c'est refaire un fil , merci Shaily

    perso je vote 1000 foi les légendes 

    merci pour toute ces sorties , en ce moment je fond sur les douceurs qui mettent du baume au coeur, et je laisse en pa use les autres , donc cette semaine you are mine, BON APPETIT , love in translation et j'ai replongé encore dans Our Dating Sim, pas encore vu his man, en general la telerealité me déprime sur l etre humain surtout quand je remémore qu ils ont le droit de vote

    je vous souhaite une bonne soirée

    6
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:29

    coucou la team

    merci pour tous ces nouveaux épisodes

    biz

    5
    Samedi 14 Octobre 2023 à 18:07

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties qui fond du bien 

    merci beaucoup pour votre travail

    bon courage pour la suitée et la baisse de moral 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    4
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:39

    merci à toute la team pour ces super sorties, c'est un vrai plaisir chaque semaine!!!

    Bon WE à tous et plein de mercis!

    3
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:01

    Bonjour. Merci pour ces sorties de séries. ☺️

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:13

    Coucou la team :D merci beaucoup pour ces nouveautés, et sympa l'idée d'une section contes et légendes ^^ bon week-end à vous. Plein de courage. Bisous

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:09

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;)

    Courage pour la petite baisse de moral les filles.

    Bises à tous, bon weekend <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :