• Soirée BL entre amis du 06/04/2024

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE

     

     Bonjour mes lapins,

    Vous allez bien ? Votre semaine a t'elle été bonne ?

     

    Me voici avec le premier épisode de Only Boo !

    Je suis sous le charme de l'acteur Sea qui joue Kang. Oui, encore un chouchou ! ^^

    Comme tout premier épisode, il installe l'histoire et les persos.

    Une petit série comique et romantique nous fera à tous beaucoup de bien, je pense.

    Maco et moi allons partager cette petite série...Elle vous partagera donc le prochain épisode^^

     

    D'ailleurs, une autre série va bientôt sortir sur le Blog ^^

     

    Merci pour vos messages, votre soutien, vos idées ...

    Profitez bien de votre week-end.

    Plein de bibis mes lapinoudoux.

     

     

    Soirée BL entre Amis

    Ce n’est pas mentir, quand les autres vous poussent à mentir. Si la seule vérité qu’ils acceptent est la leur. "

    ( Queer as Flok – Saison 01, Brian )

     

    Bonjour mes petites jonquilles en fleurs !

     

    Un rapide passage pour vous présenter le ressenti de la semaine sur Cooking Crush avant de replonger sous le plaid.

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

    Soirée BL entre amis du 06/04/2024

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE

     

    Bonjour les amis du canapé !


    J’espère que votre semaine s’est bien passée !

    Que tous les travailleurs ne sont pas trop fatigués et que les étudiants comme moi survivent aux partiels ><

    La semaine a été haute en couleurs avec des changements d’humeurs des nuages un peu trop fréquents à mon goût !

     

    Je sais que Dead Friend Forever n’est pas la série la plus réconfortante

    mais on a tous besoin de se blottir dans son canapé avec un plaid et un chocolat chaud

    en se faisant une petite frayeur avec notre petit groupe d’amis préféré… ou pas.

    Ces épisodes nous amènent encore plus dans l’horreur de la situation.

    J’aime vraiment cette petite série, qui change de ce qu’on a l’habitude de voir !

    Je sais pas vous mais moi, il me tarde de savoir ce que cache Tee, Top, Jin et Fluke…

    Je vous laisse avec les épisodes 2 et 3 de Dead Friend Forever, vous m’en direz des nouvelles !

     

    Bonne journée à tous et bon visionnage !

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    A SECRETLY LOVE  À L'AFFICHE  LOVE IS BETTER THE SECOND TIME AROUND  TWO WORLDS  À L'AFFICHE  SHADOW

     

                                                                   Pacey : Mmm. Tu risques de me détester encore plus en entendant ce que je vais dire.
                                                                                 Il a eu la bonne attitude. Gardez vos distances pour le moment toi et lui. Ca vaut mieux.

                                                                  Joey :   Ca vaut mieux ? Mais qu'est-ce que t'en sais ?

                                                                  Pacey : Oui. Oui t'as probablement raison.
                                                                                 C'est vrai que je ne sais pas combien c'est dur de laisser l'être qu'on aime s'en aller.

                                                                                 Combien c'est douloureux... de savoir que si on est fait l'un pour l'autre, ça ne signifie pas forcément                                                                                     qu'on est fait l'un pour l'autre maintenant. Oh mais oui, qu'est-ce que j'en sais ?
                                                                                 C'est vrai, comment je pourrais comprendre moi qu'on est parfois malheureux
                                                                                 au point d'avoir envie de hurler... 
    de frapper quelqu'un. S'asseoir au clair de lune et pleurer.
                                                                                                                                                                                                                                                        "Dawson Creek"                             

     

     

    Coucou mes P'tites Cigognes.

     

    J'ai voulu trouver un point commun entre les séries que je vous ai proposées cette semaine, ce n'était pas simple^^

     Et pourtant ! Même si l'amour ne connaît pas le temps, le temps aime se rappeler aux souvenirs des hommes.

    Et si le bon moment pour s'aimer n'était pas toujours le " tout de suite, maintenant "?

     Est-ce qu'il faut attendre le dernier moment, la deuxième fois ou après ça ?

    Est-ce que notre chance est passée ou est-ce qu'elle reviendra alors qu'il n'y avait plus d'espoir ?

    Est-ce que ce sera inattendu ou doit-on faire les cent pas en attendant ?

    Chaque amour a ses lois, je crois que c'est à nous de les écrire.

     

    Si toutes les pièces du puzzle sont maintenant à la bonne place dans l'épisode 7 de A Secretly Love,

    est-ce que nos héros sauront prendre assez de recul pour voir l'image en entier ?

    Évidemment, il fallait bien que les ennuis pointent le bout de leur nez dans l'épisode 9 de City of Stars.

    Mais pour sûr, ils arriveront à traverser cette épreuve s'ils continuent à avancer ensemble.

    Même si l'amour renaît, il faut savoir nourrir la flamme, en seront-ils capables

    dans l'épisode 5 de Love Is Better The Second Time Around.

    Seulement un rêve dans un monde, mais la réalité dans l'autre... L'épisode 4 de Two Worlds nous garde en haleine.

    Toujours avec le sourire, l'épisode 2 de Be Your Star va nous rappeler la définition de l'amour vache^^

    On tremble avec l'épisode 6 de Shadow... Quand certains mystères se dévoilent, d'autres deviennent encore plus ténébreux.

     

    Je vous souhaite une semaine pleine de bons moments, en amour, en amitié, en bonheur...

    Soyez heureux quoi qu'il arrive

    Des schmoutzy et mille mercis.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

     

    Notre lutin a eu envie d'un bon petit plat de nouilles, a-t-elle apprécié le repas ? 

     Et vous, belle expérience culinaire ou non ?

    Allez vite donner votre avis et en débattre avec elle.

     

     

    Soirée BL entre amis du 06/04/2024

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    Soirée BL entre amis du 02/03/2024

     

    « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

    Forrest Gump

    Bonjour, Amis du canapé,

     

    J’espère que vous avez profité de ce long week-end de Pâques et que vous avez été gâtés en chocolat.

    De mon côté, j’adore ça, mais ma balance beaucoup moins !

    Mais comme nous le dit si bien le génial Forrest Gump, il faut profiter du meilleur et croquer la vie à pleines dents pour ne rien regretter.

    J’ai d’ailleurs bien profité de ces trois jours pour rattraper un peu mon retard dans mes visionnages.

    J’ai terminé le délicieux « Cooking Crush », j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Gun et Off.

    J’ai beaucoup aimé « Love For Love’s Sake », une belle histoire, originale, chaleureuse et très bien interprétée.

    J’ai commencé « Anti Reset », il me fait de l’œil depuis sa sortie, mais comme d’habitude, j’attendais la série complète avant de la regarder.

     

    J’ai pris aussi le temps de vous traduire, avec toujours autant de plaisir, l’épisode 7 de « 1000 Years Old ».

    Le manque de communication vient compliquer les relations de Pun et Yo.

    Entre non-dits et quiproquos, difficile d’avancer l’un vers l’autre.

    Et quand tout semble résolu, une nouvelle arrivée vient semer le trouble…

     

    Merci, encore et toujours, pour votre fidélité et vos petits mots, qui nous motivent chaque jour.

    Passez une excellente semaine, prenez soin de vous, et profitez du meilleur !

     

    Des bises chocolatées.

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     

    "Garde le sourire, plus rien est grave Tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne Nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil Maintenant, pars loin de moi, une larme cachée dans l'œil" Notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse Je te déteste comme cette phrase qui dit, "C'était trop beau pour être vrai" Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient Je te déteste comme cette phrase qui dit, "C'était trop beau pour être vrai"

      LOMEPAL - Trop Beau

     

    Coucou les amis du canapé,

    comment s'est déroulé votre première semaine d'Avril ?

    Avril déjà... le temps file vraiment à une vitesse incroyable.

    Pour ma part, mes journées sont assez longues en ce moment mon corps a décidé de ne plus dormir.

    La raison ? Inconnue pour le moment. Vive les nuits blanches et les microsommeils au petit matin !

    Je m'occupe principalement en lisant la fanfic d'une amie et en revisionnant des BL que j'adore et puis je travaille aussi, et oui pas le choix haha !

    Concernant les sorties, vous avez pu voir l'épisode 4 de "DEEP NIGHT",

    maintenant que le couple principal est "bien installé" je m'intéresse fortement à Seiji et Japan,

    mais à votre avis comment ça va se passer avec Ken qui s'ajoute à l'équation ?!

    J'ai beaucoup aimé l'épisode 3 de "JAZZ FOR TWO",

    Se Heon est comme pris entre deux feux et je suis vraiment très curieuse concernant l'histoire de Tae Yi.

    Au fait avez-vous reconnu l'acteur qui joue Do Yoon ? Il faut s'y connaître un peu en K-pop ^^

    C'est tout pour cette semaine, ce samedi je suis en repos, mais c'est journée anniversaire d'un ami et visite de l'aquarium tropical de Paris.

    Ce sera une totale découverte j'ai hâte ! Je vous souhaite un excellent week-end et une belle semaine en prévision.

    Prenez soin de vous autant que vous le faites pour nous.

    À la semaine prochaine !!

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

    « Le vin met à jour le secret de l’âme ». (Horace)

    Mes chatons Chartreux,

    Est-ce le vin, la fièvre ou les deux qui ont conduit Yuan à rompre son si pesant silence ?

    Il arrive parfois aussi, tout simplement, qu’un élément extérieur fasse sauter les digues si prudemment édifiées.

    Melle Fen est-elle cet élément ? D’ailleurs, pourquoi Qian souhaite-t-il lui parler ? Et San Pang… Il a un plan derrière la tête ou il a juste la psychologie d’une pelle à tarte ?

    Je ne vous cacherais pas que cet épisode 6 de Unknown m’a déchiré le cœur.  

    ************

     

    7 ans de réflexion… Il aura fallu 7 ans à l’oncle de Yi Ping pour prendre la bonne décision !

    Je ne sais pas vous, mais je me dis qu’il y a quand même des gens qui ne réfléchissent pas vite !  

    Anti Reset... se termine par une livraison inattendue dans l’épisode 10. J’ai beaucoup apprécié vous partager cette série tout en douceur.

    Une preuve de plus que l’amour peut arriver n’importe où, n’importe quand et peu importe avec qui. 

     

     Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

    Les commères ont fait sécher quelques potins trouvés entre deux averses… :

    -          T’es où ? mais t’es pas là.

    -          Attention c’est chaud  

    -          Pourquoi eux ?

    -          Et une bien belle histoire.

     

    Le portrait de la semaine parce que je l’aime bien, tout simplement.…

    Un très grand merci pour vos messages, votre présence à nos côtés et ces petits riens qui font tout.

    Bon week-end et excellente semaine à tous sur notre canapé.

     

    Des bises. 

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    Soirée BL entre amis du 06/04/2024

     

     Bonjour, bonjour,

    Les semaines passent à une vitesse dingue !

    J'ai beaucoup de choses à faire au quotidien et j'avoue que parfois je ne sais pas comment j'arrive à tout caser dans une journée...

    Mais, comme beaucoup, je me transforme parfois en super héro !

    En tout cas, j'espère que vous allez tous bien. Profitez à fond de votre week-end.

     

    Cette semaine, c'est le projet Although I love you and you ? qui est à l'honneur dans mes sorties.

    Avec les deux premiers épisodes, nous faisons la connaissance de Sakae et Soga.

    L'un vient de Tokyo, l'autre a toujours vécu à Osaka... mais pour l'un d'eux, la rencontre est un coup de foudre.

    Réunis autour de la nourriture, les deux hommes vont développer une nouvelle relation... mais de quelle nature ?

     

    Ce week-end, je m'accroche pour vous sortir l'épisode 02 de Vénus ! Il sera là, c'est promis !!

    Il me faut juste peaufiner la traduction pour qu'elle soit parfaite.

     

    En ce qui concerne le week-end, pour moi il sera sous le signe de la famille et des feux de cheminée... J'adore !

    Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite ^^

    XOXO, Yoohee

     

     

     


  • Commentaires

    25
    Vendredi 12 Avril à 20:53

    Merci pour les sorties!!

    Par contre j'hésite fortement à me lancé dans la serie we are peur que ce soit trop gnangan :(

    j'hésite pour le moment, si certaine on vu le premier épisode donné moi votre avis please!!

    En tout cas surprise pour la série deep night j'ai accrocher des le premier épisode!!

    Et jazz for two mon dieu j'adore!!!

    Passé un super weekend!!

     

    24
    Mardi 9 Avril à 16:08

     Bonjour
    Un très grand merci pour toutes les nouvelles sorties et votre fantastique travail sur tous ces projets !
    J'ai pas mal de retard dans mes visionnages (tant de super dramas à voir) , merci à vous de prendre toujours de nouveaux projet.
    Bon courage pour tout. Bonne fin de semaine à toute l'équipe
    Prenez bien soin de vous et des votres .

    23
    Mardi 9 Avril à 10:54

    Coucou la Team ^^

    Merci beaucoup pour toutes ces sortie .

    Ainsi que pour tous les nouveaux projets ^^ 

    Passez une très bonne semaine , prenez soin de vous et à Samedi Bis wink2

    22
    Mardi 9 Avril à 09:34

    Bonjour. Merci pour ces nouvelles sorties. Bonne journée.

    21
    Dimanche 7 Avril à 22:32
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne et un bon week-end ^-^ Ça fait du bien un peu de soleil ^-^ On a encore beaucoup de sortie cette semaine ^-^ Only Boo, j'ai hâte de l'as commencé mais je pense attendre encore un peu ^-^ A secretly Love, comme chaque semaine j'ai adorée, ils sont trop mimi, j'ai hâte de voir un rapprochement entre eux ^-^ City of stars les problèmes continuent, j'espère que tout va bien se passé, vivement la suite ^-^ Love... Around encore un super épisode, j'ai adorée ♡♡♡ 1000 years old j'aime plutôt bien ^-^ Ah j'adore Deep Night, et cet épisode sans la jalousie ♡♡ Jazz For Two, ah j'aime tellement cette série, elle est géniale j'en veux encore ^-^ Anti Reset je l'ai beaucoup aimé, c'était plutôt mignon ♡♡♡ Unknown chaque épisode me fait pleuré, j'espère que ça sera un happy end ♡♡ Youpi une nouvelle série japonaise je sens que je l'aime déjà ^-^ Mille merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite ^-^ Bonne semaine à vous tous ^-^
    20
    Dimanche 7 Avril à 20:13

    Bonjour à tous et merci beaucoup pour toutes ces sorties. Passez une belle semaine et à très bientôt happy

    19
    Dimanche 7 Avril à 14:55

    Hello la team,

    Merci pour les nouvelles sorties.

    Bisous

    18
    Dimanche 7 Avril à 14:09

    Coucou <3

    Les semaines et le mois passé tellement vite pourtant je ne suis toujours pas installé dans mon nouveau chez moi XS

    La fatigue me guette un peut et niveau série je suis loin loin... 

    En tout cas un grand merci pour tout l q séries de la semaine et eu week-end que j'ai qu'une hâte pouvoir l à visionner :(

    Bon courage pour la suite et plein de kissszz

    17
    Dimanche 7 Avril à 13:01

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    merci et bravo pour cette très belle bannière 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    16
    Dimanche 7 Avril à 12:37

    merci pour toutes ces news

    passez tous une bonne semaine !!

    15
    Dimanche 7 Avril à 12:16

    coucou la team :)

    merci pour ces sorties ! 

    14
    Dimanche 7 Avril à 12:11

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche a vous

    13
    Dimanche 7 Avril à 09:50

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    12
    Dimanche 7 Avril à 04:17

    Après une première occurrence la semaine dernière qui parlais de la "team crousti", j'ai eu une oreille qui se levait.

    Et cette semaine en me parlant de plaid et de chocolat chaud, je commence à vraiment m’intéresser à la série Dead Friends Forever !

    J'ai hâte de la voir finie pour la déguster au coin du feu ( ou à l'ombre du soleil printanier avec le temps qu'il fait ) pour en écrire un ressenti ^^ Et, oui, je dis bien soleil, les productions qui font peur, je les regarde en plein jour sinon je ne dors pas de la nuit !

    Je profite de ce message, bien tardif je m'en excuse, pour souhaiter la bienvenue à Maco chez PBLEA !

    Biz Biz ♥

    11
    Samedi 6 Avril à 20:51

    Hello la team :)

    Merci pour toutes ces sorties :)

    Bonne soirée ^w^

    10
    Samedi 6 Avril à 20:47

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties !
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    9
    Samedi 6 Avril à 20:32

    Merci pour la traduction des nouveaux épisodes 

    Merci pour cette page printanière et colorée 

    Bon WE et bon courage à l équipe  

    8
    Samedi 6 Avril à 19:13

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    7
    Samedi 6 Avril à 18:32

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises et bonne soirée.

    6
    Samedi 6 Avril à 17:17

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties. Un petit coup de coeur pour "City of stars" et " A secretly love".

    Bon Week-End happy

    5
    Samedi 6 Avril à 17:13

    merci beaucoup!!

    J'ai tellement de retard que je sais plus quoi commence mais merci pour toutes ces belles sorties!!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!

    4
    Samedi 6 Avril à 17:11

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bon week end

    3
    Samedi 6 Avril à 17:01

    Coucou , un grand merci pour votre temps.

    Ici ciel blanc trop lumineux , une migraine a s arraché la tete du coup super je vie caché volet semi fermé, fenêtre ouverte, clouté au Doliprane , oui je sais je ne devrais plongé vers vous dés qu elle s améliore , mais c'est de votre faute aussi , vous avez vu les sorties, je craquuuuueeee. bon j'ai mit l écran en luminosité minimal vive la modernité . bon par contre je ne vous citerais pas car il faudra que je vous relise toute les couleurs ne sont pas égal de visibilité quand on baisse la lumière.

    je vous des bisous je garde de l énergie pour 2 world bisous

    2
    Samedi 6 Avril à 16:06
    Hello la team, merci pour ces sorties ^^ je n'ai pas encore commencé Only Boo mais ça a l'air assez frais et je veux découvrir ces nouveaux acteurs, donc je vais tester ;) bon week-end. Bises
    1
    Samedi 6 Avril à 16:05
    Hello ! Que de sortie ! Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :