• Soirée BL entre amis du 04/05/2024

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    Soirée BL entre amis du 02/03/2024

     

     

    « Mon passé est plus riche que mon futur, mais moins précieux que mon présent. Il réside à travers mes choix et mes actes. Il est immortalisé dans la vie que j’ai envisagé de mener. Voilà qui je suis. Voilà comment j’ai décidé de vivre. Et ceux à qui ça déplaît, je ne leur dirais qu’une chose: si ça t’emmerde, mon gars, détourne les yeux. »

     

    Effie Holly, Ryanne Kelyn « Love me more »



    Bonjour les amis,

     

    Nous voici déjà en mai, les mois défilent, le temps file, à nous de profiter du moment présent pour qu'il ne s'échappe pas trop vite.

    J'ai terminé " City of Stars ", et je vous avoue avoir beaucoup aimé cette série " feel good ", son optimisme, sa bienveillance,

    son message qui est de nous montrer que, malgré toutes les mauvaises choses qui peuvent nous arriver dans la vie,

    on peut toujours les transformer en quelque chose de positif.

    Il ne tient qu'à nous de vivre chaque épreuve de façon constructive, bien que cela ne soit pas toujours facile.

     

    J'ai aussi goûté aux charmes de " Deep Night ", qui se passe dans le monde de la nuit, avec un sujet original et sensible,

    celui des clubs d'hôtes, traité ici dans le plus grand respect. Avec, en prime, une belle alchimie entre les acteurs.

     

    Que nous réserve " 1000 Years Old " cette semaine ?

    C'est maintenant l'heure des choix et des actes. Que vont bien pouvoir décider Pun et Yo ?

     

    Bonne semaine, les Amis, j'espère que vous pourrez profiter de ce long pont du mois de mai.

     Merci pour votre soutien et votre fidélité sur notre canapé.

     

    Bises positives.

     

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     

     Coucou amis du canapé,

    J'espère que vous allez bien.

    Par ici, j'oscille entre tempête et beau temps, autant dire que je m'étonne de ne pas être malade.

    La fatigue se dissipe, je lève un peu le pied au boulot !!

     

    Cette semaine je vous ai partagé le dernier épisode de "DEEP NIGHT" L'histoire de Khem et Wela était fort sympathique, j'ai bien apprécié.

    Et sinon on en parle de Ken, Seiji et Japan ? Mdrrr alors là je ne m'y attendais pas !!

     

    Dans l'épisode 6 de "JAZZ FOR TWO" c'est le chaos total.

    D'un côté Tae Yi s'ouvre un peu plus à Se Heon, ce qui est plaisant.

    Mais de l'autre le dialogue est rompu entre Joo Ha et Do Yoon. C'est à se demander celui qui va céder le premier !

    On verra bien dans le prochain épisode ^^

     

    Et pour cette semaine il y a eu une petite nouveauté avec "BOYS BE BRAVE !"

    Je n'aurais jamais cru dire cela d'un BL coréen, mais je le trouve un peu déjanté, je rigole tellement !

    Qu'avez-vous pensé de ces deux premiers épisodes ?

     

    Je vous souhaite un très bon week-end, avec le soleil de préférence.

    Merci pour vos messages toujours aussi agréables à lire.

    À la semaine prochaine ^^

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE  SÉRIES À VENIR

     

     Il a suffi d’une voix

    qui retentit dans mon coeur,

    mon coeur est déjà pris

    et c’est Lindor qui l’a ravi.

    Oui, Lindor sera le mien,

    je le jure, je le vaincrai !

    mais mon ingéniosité

    saura bien le désarmer,

    et j’aurai satisfaction

    Rossini- Le Barbier de Séville Air de Rosine.

     

     Mes chatons Chartreux,

    Yuan aura-t-il satisfaction ? Le dénouement approche et avec lui le temps des retours sur soi et des interrogations. Oui mais ? Et si ? Pourquoi ?

    Qian s’interroge grâce à San Pang (qui remonte un tout petit peu dans mon estime), mais ne veut pas encore admettre l'évidence. 

    Un fossé semble se creuser entre Yuan et Qian. Parfois, le silence n’est pas la solution. L’épisode 10 de Unknown, m’a ému. Comme les 9 précédents.

    ************

    Ému aussi par ces deux âmes cabossées, abîmées par la vie qui se cherchent, se trouvent mais ne se retrouvent pas, dans le dernier épisode de Gray Shelter.

    Une série dure, âpre mais réaliste. Et pourtant, empreinte d'une douceur qui ne demande qu'à s'épanouir.

    Qui nous montre aussi que, parfois, s’éloigner permet de se rapprocher.

     

    Et vivement la semaine prochaine avec un tout nouveau projet !

      

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

    Les commères étaient fatiguées cette semaine, mais elles vous ont quand même sélectionné quelques pôtins… :

    -          Quelle horreur ! Allons voir ça !

    -          Celui-là ne mène pas à l’échafaud.

    -          Une belle gamelle.  

    -          Défi accepté.

    -          On leur souhaite la même chose.

     ************

    Le portrait de la semaine parce que Meihaaa me l’a fait aimer.…

    Un très grand merci pour vos messages, votre présence à nos côtés et votre soutien.

    Bon week-end et excellente semaine à tous sur notre canapé.

     

    Des bises. 

      

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024

     

     

    Hello mes lapins,

    J'espère que vous allez bien.

     

    Une petite citation tirée de "Lettre à un ami" de Jean Hamon

    - “Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse.” -

    Phum l'a compris.

    Quant à Q, Toey va lui rappeler la bienséance ^^

     

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Merci de nous accompagner au quotidien.

    Plein de bibis ♥

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    À L'AFFICHE    À L'AFFICHE

     

     

    Bonjour les amis du canapé !

    Comment vous allez bien en ce début d’été ? J’espère que le soleil arrive à se faufiler à travers la pluie ^^

    Cette semaine, c’était repos ! J’ai pu prendre le temps de traduire et de regarder mes séries !

    Je suis curieuse de savoir quelle est votre série du moment ?

    Personnellement, je viens de terminer "I Cannot Reach You" et… bon c’est pas la série du siècle quoi (persos japonais clichés et vu et revu),

    mais bon elle est à voir quand même :,)

     

    Cette semaine, j’ai particulièrement apprécié les 2 épisodes traduits ^^

    D’abord, une dose de douceur avec l’épisode 4 de Only Boo, en co-prod avec Shaily !

    Cette série est vraiment un Green flag a elle toute seule, je prends tellement de plaisir à la regarder et la traduire !

     

    Et enfin, l’épisode 6 de DFF, un peu moins Green flag ;) comment vous dire que cet épisode m’a bouche bée !

    On apprend beaucoup de choses et les pièces du puzzle s’assemblent, j’ai vraiment été choquée !

    Je m’attendais pas du tout à la tournure des événements ^^

     

    Je vous souhaite à tous un bon week end et surtout, un bon visionnage !

    Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine ^^

     

     

     Soirée BL entre amis du 30/03/2024

    TWO WORLDS  À L'AFFICHE  MEMORY IN THE LETTER  MY STAND IN

     

    - Mais pourquoi tu me fuis tout le temps ?!
    - Tu veux vraiment le savoir ?
    - Oui je veux vraiment le savoir !
    - C'est parce que je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi.
                                                     Sexe Intention (le film)

     

     Bonjour mes P'tites Cigognes

     

    Et vous, l'avez-vous déjà ressenti, ce moment où le contrôle nous échappe,

    que nos certitudes s'évanouissent, que nos grands principes sont balayés...

    Juste pour un sourire, juste pour un regard, juste pour le timbre d'une voix...

    Quand ces toutes petites choses nous remplissent et nous submergent...

    Et que juste après, pantelant, notre cœur ne bat plus tout à fait comme avant...

     

    Et maintenant voyons ce que cette semaine nous a réservé.

     

    D'abord la petite nouvelle... My Stand-In... 

    Quels épisodes ! Quels acteurs ! Difficile de traduire la bave aux lèvres, moi je vous le dis^^

    Gageons que cette histoire d'éternuement n'est pas finie ;)

    Petit clin d'œil à ma chère fille qui m'a aidée pour le générique, merci ma choupie.

     

    L'épisode 8 de Two Worlds nous aura fait explorer tout le panel des émotions.

    Maintenant, on s'accroche et on croise les doigts.

     

    Je vous parlais de perdre le contrôle, mais parfois c'est la seule chose qui peut nous sauver.

    Quand la pression devient trop forte, sur quelle épaule allons-nous poser notre tête...

    Et si la réponse était dans l'épisode 6 de Be Your Star.

     

    Dans l'épisode 4 de Memory In The Letter, le voile se lève et le miroir se brise...

    Quand les mains vont presque se rejoindre... Presque...

     

    Je vous souhaite une semaine pleine de soleil et d'amour fou.

    Soyez heureux et prenez soin de vous.

    Mille schmoutzy et mille mercis

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024

     

    Soirée BL entre amis du 04/05/2024

     

    " Cloches naïves du muguet,

    Carillonnez ! car voici Mai !

     

    Sous une averse de lumière,

    Les arbres chantent au verger,

    Et les graines du potager

    Sortent en riant de la terre.

    Carillonnez ! car voici Mai !

    Cloches naïves du muguet !

     

    Les yeux brillants, l'âme légère,

    Les fillettes s'en vont au bois

    Rejoindre les fées qui, déjà,

    Dansent en rond sur la bruyère.

    Carillonnez ! car voici Mai !

    Cloches naïves du muguet ! "

     

    ( Le Muguet – Maurice Carême )

     

     

    Bonjour mes petites fleurs de muguet !

     

    Voici le mois de mai avec toutes ces belles promesses de beaux jours et…

    OK, j’avoue chez moi il ne fait beau que le matin ensuite le temps se couvre et il pleut toute la nuit depuis une semaine.

    Mais bon ! On ne va pas se laisser abattre et profiter du mauvais temps pour regarder des BL ^^

    Cette semaine je vous parle de mon ressenti sur Secret Crush on You.

    Venez vite sous le plaid, me dire dans le creux de l’oreille, s’il vous a plu, promis je ne le répéterai pas ! ^^

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 04/05/2024

     

    LES CHRONIQUES DE G 

     

     Un petit retour dans les bureaux de BedFriend avec sa série spin-off The Middleman's love.

    Qu'a pensé notre lutin des stagiaires ? Auront-ils leur diplôme ou seront-ils recalés ?

    Et pour vous ? Passent-ils l'évaluation finale ?

     

     


  • Commentaires

    30
    Mercredi 8 Mai à 12:45
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Nous sommes encore gâtés cette semaine ^-^ 1000 years old cet épisode était bien j'ai hâte de voir la suite ^-^ Deep Night j'ai beaucoup aimé cette série, dommage qu'on voit pas trop les autres couples mais après c'est normal vue qu'il y a que 8 épisodes, c'était pas assez ♡♡♡ Jazz For Two comme toujours c'est mon gros coup de cœur ♡♡♡ Je vais essayé de commencer Boys be brave ^-^ Unknown quoi dire sur cet épisode, mise à part que je pleure à chaque fois :( Gray Shelter ah une merveille cette série dommage pas assez longue :) Only Boo c'est toujours avec un grand sourire que je regarde cette série ^-^ Two Worlds oulala avec cet épisode je suis passée par trop d'émotions ^-^ Vivement la suite :) Be your star j'adore cette série ♡♡♡ Memory in the letter, encore un super épisode :) Un énorme merci pour tout votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite et bonne semaine à tous ^-^
    29
    Mardi 7 Mai à 12:38

    Coucou la team, 

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et nouveautés ainsi que pour votre temps :)

    Bonne journée et semaine à vous :)

    28
    Lundi 6 Mai à 14:23

    Merci la team pour ces belles traductions!

    La fin du couple secondaire dans Deep night m'a fait trop rire. Et bon sang Khemtis est d'une beauté envoutante. Dommage que son personnage soit un peu tête à claques par moments...

    Encore un grand merci et une très belle semaine à tous

    27
    Lundi 6 Mai à 11:54

    Hello la Team, merci pour toutes ces sorties, et votre travail sur ces projet ! Je vous souhaite un bon début de semaine ^^

    26
    Lundi 6 Mai à 10:04

    merci beaucoup pour cette sortie

    25
    Dimanche 5 Mai à 21:59

     Bonjour
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et pour tout votre travail .
    Merci beaucoup également pour tous les futurs bons moments que je vais passer grâce a vous.
    Prenez bien soin de vous et des votres .

    24
    Dimanche 5 Mai à 21:38

    merci pour ces sorties

    23
    Dimanche 5 Mai à 21:24

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme toujours, merci infiniment pour votre énorme travail et toutes ces nombreuses.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite !

     

    Très bon fin de Weekend, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    22
    Dimanche 5 Mai à 21:19

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    21
    Dimanche 5 Mai à 20:55

    J' aimerais vous remercier de votre travail sensationnel , traduire toutes ces séries est un travail énorme , je ne commente pas souvent désolée , mais merci beaucoup. Grace a vous je peux voir toutes ces séries  génial . Bravo et n'oublier pas que vous êtes  GENIAL

    20
    Dimanche 5 Mai à 19:34

    coucou !

    merci beaucoup pour ces sorties :)

    Passez une bonne semaine ^^

    19
    Dimanche 5 Mai à 13:58

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    18
    Dimanche 5 Mai à 13:26

    merci pour toutes ces news

    bonne semaine !!

    17
    Dimanche 5 Mai à 12:28

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    16
    Dimanche 5 Mai à 11:32

    Salut et merci pour ces nouvelles sorties .

    15
    Dimanche 5 Mai à 08:54

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    14
    Dimanche 5 Mai à 03:25

    Coucou, la team,

    Ha oui Viranne j aime beaucoup ton choix de beaux mecs, et j’adooooooore les coquelicots , hooo c est vrais j ai oublié City , il me manque deux épisodes pour le clore , je suis nul, encore une série que je vais laisser trainer, et après je vais vanter les mérite des series asiatique parce que elles ont une fin, c est vraiment l hôpital qui se fou de la charité ( oui je suis lyonnaise lol)

    Meihaaa, boys be brave je les adores , vraiment très sympa, le garçon lunaire me fait pensé au petit prince à grande bouche Live Love On The Line, et jazz je les aime beaucoup;

    Grey Rainbow, oui deux série qui n ont pas le même niveau mais je pense qu aucune série n arrive à la cheville de unknow, omg quel claque , bon si quelqu’un un peu sauver ma nuit, je recherche l épisode où il lui offre le fameux bracelet: 

    Shaily, We are chaque épisode me met du baume /( du tigre)  au coeur; ca me fait rire le délire. Des crayons, OMG jamais on aurais osé, la taille est personnel a chacun et moi aussi je veux une voiture qui change de couleurs lol, haa décidément je suis beaucoup critique avec film et série d Asie lol

    Maco, dsl toujours pas plongée 

    Merze , pas encore vu two world , le dernier ep ,mais déjà 2x my stand in, omg mais quel série, il faut que je trouve le roman

    Cette semaine j ai enfin découvert the sign, il ne me manque que 2 ep et j ai cru pleuré quand j a vu qu il me manquait le 9eme ep, ouf j ai réussi a le télécharger , ce qui n était pas gagné beaucoup de liens ne sont pas ouvrable en Italie, pour finalement me rendre compte que je l avais nommer 10 et que c étais le 10 qui etait manquant

    Merci pour votre temps à tous

    13
    Dimanche 5 Mai à 01:35

    hellow du soir <3

    J'ai réussis à ne pas m'endormir comme une souche xd

    J'espère que vous allez bien?

    De mon coté fatigué, je reprend le boulot lundi snifff.

    J'ai un peu avancer dans le déballage des cartons mais il reste toujours plein de choses à faire u_U

    Cela commence à prendre forme , je dois encore acheter plein de meuble et faire d' autre choses xp

    Merciiii infiniment pour les séries de la semaine et de ce weekend.

    J'ai tellement de visionnage à rattraper ;o

    Fighting pour la suite, je vous bizzzz

    12
    Dimanche 5 Mai à 01:26
    Hello la team ! Merci pour ces nouveauté et ces suites aussi ^^
    11
    Samedi 4 Mai à 23:18

    Coucou la team :)

    Merci pour les sorties et pour les nouveautés ;)

    Bonne soirée ^w^

    Bisous :3

    10
    Samedi 4 Mai à 21:24

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine avec le beau temps de prévu pour ce long week-end .

    Courage pour la suite de l’aventure…..

    9
    Samedi 4 Mai à 19:56

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties :) 
    Bonne soirée, prenez soin de vous !

    8
    Samedi 4 Mai à 19:48

    Coucou,

    Merci pour ces sorties et bon grand week end de ferié pour la semaine prochaine..

     

    7
    Samedi 4 Mai à 18:33

    Merci pour toutes ces sorties. Vous êtes top. 

    Gros bibis

    6
    Samedi 4 Mai à 18:05

    Hi,

    Merci beaucoup pour ces belles pépites.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 4 Mai à 16:39

    merci beaucoup pour toutes ces sorties!

    Avec tous ces ponts c'est le top pour mater du BL non stop!!

    Bon WE et reposez vous bien!!!

    4
    Samedi 4 Mai à 16:37

    Hello la Team 

    Un énorme merci pour toute ces sorties ^^ ainsi que pour les nouveaux projets ^^

    Passez un bon Week end , prenez soin de vous et a Samedi prochain Bis.

    3
    Samedi 4 Mai à 16:32

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties, encore un non week end grâce à vous

    biz et bon week end

    2
    Samedi 4 Mai à 16:31

    Hello la team, merci pour les nouveautés de ce samedi ^^ bon week-end. Bises

    1
    Samedi 4 Mai à 16:07
    Bonjour. Merci pour toutes ces sorties de séries. Bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :