• Soirée BL entre Amis

    Soirée BL entre Amis

                                                                                                                                  CO-PROD  À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     

    Bonjour  mes lapinoudoux,

     

    Avez-vous passé une bonne semaine ? Vous vous portez bien ?

    Pour ceux dont le semaine a été difficile, fatiguante ou décevante...N'oubliez pas de :

    " garder toujours confiance, même dans les moments les plus difficiles. La nuit la plus sombre mène toujours à la lumière".

     

    Cette semaine, j'ai commencé deux nouvelles séries...

    (Et d'autres arrivent ^^)

    Il y a "Ghost Host Ghost House", ce premier épisode m'a bien accroché !

    J'ai commencé la traduction du 2 et elle me plaît toujours autant ^^...Vous devriez l'avoir dans le week-end.

    Je continue avec une nouvelle série Coréenne,

    "Roommates Of JoongDuck 304" où l'on retrouve les acteurs principaux de "Kissable lips", mais également un de "Once again".

    Série terminée et partagée le week-end dernier ^^, je l'ai beaucoup aimé même si mon cœur a quant à lui un peu souffert.

    Les deux premiers épisodes de "ROP304" donnent le ton avec des touches d'humour et quelques clichés.

    J'attends avec impatience la sortie de l'autre série Coréenne qui est "Choco Milk Shake".

    Ryu de la ASIAFANSUB vous partage l'épisode 9 de "Love in the Air",

    où l'on peut voir l'impacte qu'à notre passé sur notre présent.

    Allez lui dire un grand Merci pour son travail !

     

     

    Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Bienvenue à nos nouveaux amis de canapé.

     

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis                   

     

    « Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est un plaisir de fin gourmet. » (Georges Courteline)

     

                                                                                                                                    

    Mes chatons Chartreux,

    Je ne me lasse pas de ces nouvelles bannières !

    Cette semaine, c’est avec un brin de soulagement, une pointe de nostalgie, et un grand plaisir que je vous offre le dernier épisode de la Sit Com RakDiao.

    Soulagement parce que, si c’était mon premier « gros » projet, chaque épisode a mis ma patience à rude épreuve.

    Le fameux « Time », dont toute La Team s’est plainte au moins une fois ici, était comment dire… loufoque ? Avec des sous-titres commençant soit après, soit avant que le

    comédien commence à parler… La première fois ça surprend, la deuxième ça énerve et la troisième on perd le fil. Et on recommence.

    Une version anglaise curieuse avec, surtout, des pans entiers de dialogues non traduits. Là, c’est mon imagination qui m’a sauvée car il a fallu inventer et créer de toute pièce

    des paroles en cohérence avec le reste de la scène.

    Nostalgie, parce que, quand on traduit une série, on s’attache aux personnages que l’on voit vivre au fil des épisodes.

    Et il y a souvent un petit pincement au cœur quand elle se termine.

    Et finalement, un grand plaisir d’avoir ri pendant 2 mois avec Khanom et Daisy, d’avoir eu envie de gifler Dao ou Toon et de m’être demandé, jusqu’à la dernière minute,

    quelle serait l’issue pour le calme Rak et le bouillant Diao.

    Cette série, qui en fait n’en est pas une, devait comporter à l’origine plus de 50 épisodes. D’où un développement particulièrement lent de l’intrigue dans les premiers.

    Les 3 derniers semblent s’enchainer un peu rapidement, mais la fin n’arrive pas si vite et nous tient en haleine jusqu’au bout.

    Mais le plus grand plaisir était là : la partager avec vous sur notre canapé.

    (Et merci à Merze pour son aide, ses conseils et sa patience !).

    Et avant de partager un nouveau projet avec vous, ce qui ne saurait tarder, quelques potins pourraient-ils vous faire attendre ?

     

    Oui ? Alors…

    Qui n’a pas d’eau dans son réfrigérateur ?

    Qui est monté sur scène avec 1 gâteau et pour qui ?

    Quels acteurs ont eu chaud 2 fois ?

    A quoi ressemble le casting de cette série coréenne ? 

    Mais que font-ils ces deux-là… ?

    Qui a dit « C’est mon petit ami » ?

     

    Pour accéder aux potins tout frais, cliquez sur la vignette en haut à droite !

     

    Très bon weekend et très belle semaine entre petites bises et gros bisous.

     

     Des bises.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

                                                     CO-PROD  CO-PROD  AILONGNHAI  À L'AFFICHE  MEMORY  À L'AFFICHE  Big Dragon

     

     

    Allez viens, j't'emmène au vent
    Je t'emmène au dessus des gens
    Et je voudrais que tu te rappelles
    Notre amour est éternel
    Et pas artificiel
    Je voudrais que tu te ramènes devant
    Que tu sois là de temps en temps
    Et je voudrais que tu te rappelles
    Notre amour est éternel
    Et pas artificiel
    Je voudrais que tu m'appelles plus souvent
    Que tu prennes parfois le devant
    Et je voudrais que tu te rappelles
    Notre amour est éternel
    Et pas artificiel

                         Louise Attaque

     

    Bonjour mes P'tits Loups

     

    1997, j'ai vingt ans... sur la mezzanine d'un petit bar lyonnais, où le patron connaît tout le monde...

    Une déspé pression à 10 francs, des copains, 

    et les yeux bleus d'un gars qui passe et qui fait battre mon coeur un peu plus vite.

    J'ai vingt ans et l'ambiance s'anime... la musique résonne... du Louise Attaque et du Manu Chao à fond...

    On chante tous ensemble, on tape des mains, on tape des pieds...

    Et tout le reste on s'en fout...

    J'ai vingt ans et la vie est belle...

    J'ai toujours vingt ans si je le veux vraiment.

     

    C'est MissHely de la Asiafansub qui vous offrira la troisième histoire de War of Y 

    dont vous aurez le premier épisode demain dans l'après-midi.

    J'ai été aux commandes pour l'épisode 9 de The Eclipse, encore un très bel épisode. Toujours un grand merci à Ryu pour son édit.

    Vous savez vous ce que veut dire avoir une puce sur l'épaule ? Moi je savais pas, heureusement il y a l'épisode 5 de Gameboys 2 ^^

    Je dis au revoir à cette jolie petite série Vietnamienne Memory... la fin est douce et on finit avec le sourire.

    Que vous dire de Fahlanruk cette semaine, voilà un épisode où tout est un peu en suspens, attention au redémarrage !

    Et pour AiLongNhai... Ahlala, je suis complètement fan malgré les cheveux blancs que me donne la traduction^^.

    Je vous réserve encore une surprise pour le début de soirée alors venez nous voir régulièrement.

     

    Mais moi alors... j'ai oubié de vous parler de la nouvelle série qui me fait frémir... Big Dragon... 

    C'est la série que j'attendais et je ne suis pas déçue... vite la suite ^^

     

    Il me reste à vous souhaiter une semaine pleine de beaux souvenirs et n'oubliez pas, l'âge c'est dans la tête.

    Plein de schmoutzy et encore mille mercis pour tous vos commentaires.

     

     

     

     Soirée BL entre Amis

     

    LES CHRONIQUES DE G

    Notre lutin vient nous parler d'un film historique coréen, Le roi et le Clown, peut-être l'occasion de découvrir une pépite.

    Elle nous a aussi offert pour notre plus grand plaisir la suite et fin du deuxième volet de Love Area.

    Allez vite la remercier avec un petit commentaire.

     

    L'envie est un fléau dangereux, de mille maux elle est toujours la cause.  Soirée BL entre Amis

     

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

                                                                                                                                 L'envie est un fléau dangereux, de mille maux elle est toujours la cause.

     

     

     Bonjour, comment allez-vous en cette pénurie d'essence ?

    L'avantage de pouvoir regarder des BL depuis son canapé, c'est qu'il y a pas besoin de faire le plein.

    Enfin, ça dépend de quoi Mdr

    Je vous propose l'épisode 5 de 180 degree cette semaine, il ne reste plus que 3 épisodes.

    Je vous souhaite un bon visionnage :)

     

     

     


  • Commentaires

    55
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:17

    hellow <3

    Je suis passez par plusieurs état en effet je vivais avec au quotidien naviguer et autre sur le pc ça à été brutale quand j'ai du diminuer....

    Donc bizarrement quand je vous lis, je ne peux m'empêcher de pleurer car devoir me cacher pour pas consommer car c'est devenu cher et que certaine personne devienne malade de devoir payer

    des montants exorbitant car travailler c'est pour ce faire plaisir pas pour en faire profiter d'autre qui exagère...

    ça sera surement une passade et ça va surement s'arranger ( 4ièeme semaine sans avoir pu dl.... )

    Merciii infiniment pour toute vos sortie et vos mots encourageant <3

    je vous fais plein de bziouuuu à la prochaine 

    54
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:07

    Hello ! Merci pour toutes ces sorties ! Passez une belle semaine. 

    53
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 00:27

    Coucou la team,

    les bannières de chaque membres sont assez sympa je trouve. 

    merci pour vos traductions,

    Et surtout prenez soin de vous et bonne semaine à vous ♥

    52
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:30

    bonjour

    encore un panel de sorties tombant comme un métronome :)

    bises à la team

    51
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:42

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ?

     

    Comme chaque semaine je vous remercie infiniment pour toutes ces nouvelles sorties et le travail accompli tout autour et très bon courage pour la suite.

     

    À samedi très bonne semaine et prenez soin de vous !

    50
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:05

    Bonjour

    Comme chaque semaines un méga merci pour TOUT ces épisodes vous gérez  au max la team chapeau bas ^^

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres ^^

    49
    Lundi 17 Octobre 2022 à 13:40

    Bonjour LA TEAM,

    Un immense merci pour toutes vos magnifiques sorties,

    Trop, trop, trop bien,

    J'ai vraiment bien aimé RAK DIAO, Comique, sentimental, et adorable couple et acteurs dans leur ensemble,

    Cela m'a vraiment bien fait plaisir de rire, et de pleurer aussi (quand on a un cœur d'artichaud comme le mien),

    Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre fabuleux travail,

    Encore merci à tous,

    Bisous, jomajoya

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 21:15

        Bonsoir jomajoya,

        Je suis ravi que tu aies apprécié Rak Diao. Il y a toutes les palettes de couleurs et de sentiments dans cet ovni.

        Merci de tes encouragements, nous espérons que tu trouveras d'autres sources de joie sur notre canapé et ses rubriques.

        Des bises.

    48
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:19

    Merci pour toutes ces sorties.

    Il y a tellement de BL maintenant ( de plus ou moins bonne qualité) que l'on ne sait plus ou donner de la tête, et comme en prime je regarde aussi des dramas, je pense pas avoir assez d'une seule vie pour visionner tout ce que j'ai envie de voir et maintenir une vie sociale acceptable mdr

    Bonne semaine

    Bises

    47
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:20

    Bonjour la Team j'espère que tous le monde va bien ^^ 

    De mon coté j'ai enfin reçu mon nouveau PC quel plaisir , 2 semaines sans PC et sans BL ce fut compliqué xD 

    Sinon du coup coté BL je suis en retard je n'ai donc pu voir aucun des nouveaux épisodes j'espère pouvoir rattrapé mon retard arf

    En tout cas un énorme merci à vous pour toutes les sorties de cette semaine , vous êtes vraiment au top et les traduction sont toujours de très bonne qualités quel plaisir de regardé les épisodes chaque semaines ^^ 

    Bon Dimanche , Prenez soin de vous à samedi prochain Bis wink2

    46
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:39

    Bonjour, 

    Merci pour toutes ces sorties et votre super travail !!!

    Bonne fin de journée et bonne semaine à vous ! :)

    45
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:19

    coucou la team

    merci pour toutes les sorties, pour ma part ma semaine a été plutôt calme.. pas trop de travail donc plus de temps pour moi, ce qui va changé pour les 3 semaines à venir.

    les séries coréennes sont ma p'tite friandise du moments, je les trouve toutes géniales, je viens de regarder les 2 premiers épisodes de ROP304, j'aime bien j'ai bien ri à des moments. la série Choco Milk Shake m'attire beaucoup aussi, quand j'ai vu les 2 trailers de suite j'étais conquise,

    Love in the Air: comme je l'ai dis chez la Asiafansub, pauvre Sky arf

    Big Dragon: dès le premier épisode on sait à quelle sauce on va être mangé lol, j'attends d'en voir un peu plus pour en parler.. 

    Fahlanruk: j'aime toujours autant, même s'il y a des moment où Sher.. m'énerve lol mais ça passe vite hihi

    AiLongNhai: ils sont trop mignons tous les deux, j'aime bien la regardé même quand je regarde sur les liens officiels avec la traduction auto c'est un vrai calvaire lol mais heureusement vous êtes là, donc je ne peux que te comprendre chère Merze avec la traduction compliqué

    encore merci pour toutes les sorties, bonne semaine pleins de bisous

     

     

    44
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:25

    Hello la Team ! Merci pour ces sorties ^^

    43
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:07

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    bon dimanche ♥

    42
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:55

    Bonjour,

    Un grand merci pour ces sorties du week end, on ne risque pas de s'ennuyer.

    Bon Dimanche happy

    41
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 12:37
    Bonjour, comment vous allez ? J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Moi ça va normal :) Toujours débordée par le nombre affolant de séries BL, et c'est pas prêt de s'arrêter :p Oh l'épisode 5 de Fahlanruk était super, on voit leurs sentiments arrivés, j'ai hâte de voir la suite ^-^ J'adore tellement cette série ♡♡♡ 180 degree longitude passes though us, ah les secrets s'est jamais bon, et sa mère honnêtement j'arrive toujours pas à la supporter :/ Once again comment dire j'ai adoré l'histoire, le voyage dans le temps j'adore ça, mais la fin s'est perturbant, je trouve que la série est trop courte :/ Ai long nhai, j'aime beaucoup pour l'instant, à voir la suite, ils sont trop choux tout les deux ^-^ Oulala enfin la sortie de Big dragon s'est une série que j'attendais avec impatience, et pour le moment elle ne m'a pas déçu, les semaines vont être longue encore :p Oh l'épisode 9 de love in the air m'a fait mal au cœur, je n'aime pas ce genre de sujet, ça me met tellement en colère, j'espère qu'ils seront punis, j'ai vraiment mal au cœur pour Sky, j'ai hâte de voir la suite et leurs histoires à Sky et Prapai ♡♡♡ Ah The eclipse un pur bonheur, avec des sujets d'actualité, j'aime tellement les voir ensemble ^-^ Trop bien quand une série coréenne se termine, une autre commence, j'ai hâte de la découvrir ^-^ Déjà la fin de Memory, s'était une petite série sympathique ^-^ Gameboys 2 je n'ai qu'une chose à dire une merveille ♡♡♡ Love Area 2 était trop bien, je l'ai beaucoup aimé, ils vont beaucoup me manquez :) Un énorme gigantesque merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon dimanche à tous et excellente semaine :)
    40
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:43

    Coucou la team,

     

    Merci pour toutes ces sorties.

    J'ai pas mal de retard mais les vacances arrive donc j'essaierais de tout rattraper.

    Merci Shaily pour cette jolie phrase qui fait du bien.

    Merci Merze pour ce brin de nostalgie, et pour la petite surprise.

    Merci G pour Love Area 2 que je vais regarder bientôt.

    Ellashin, merci pour 180°.

    Grey Rainbow, je te retrouve dans la rubrique potins.

    Prenez soin de vous.

    Bon dimanche et bonne semaine.

     

    39
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:38

    Merci beaucoup pour ces sorties bonne semaine à tous .

    38
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 02:50

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous et a samedi prochain .

    37
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 02:25

    Hello la team !

    @Shaily : Rhaaaaalala ! Once Again.... j'essaye de ne pas trop y penser sinon je retourne la revoir illico. Cette série, j'ai envie de la revisionner 15 fois pour la décortiquer, elle me reste dans la tête c'est fou ! ( Pourtant j'ai une watchlist qui s'allonge chaque jour !)

    Ok, donc j'étais pas du tout au courant que les acteurs de Kissable Lips avaient joués ailleurs, ça y est un titre de plus s'ajoute.... mais non je vais pas me plaindre ^^ Merci merci !

    @Grey Rainbow : Merci pour ces nouveaux cancans que je vais déguster dès que possible ! Et merci pour Rak Diao et pour tout ce mal que tu t'es donné !

    Merze : Bon, j'ai carrément craqué. J'ai regardé les premiers épisodes de Fahlanruk avant la fin de la sortie de tous les épisodes.... et maintenant, je pleure car je n'ai pas la suite !!!! C'est carrément ma faute mais c'est aussi celle des réals, scénaristes et acteurs de nous proposer des séries aussi addictives !

    OMG ! 1997.... Je suis en 1ère année de fac : la liberté, la vie en appart, la découverte d'un monde complètement différent de ce que j'ai toujours connu.... et quand je vois le chemin parcouru, Wha.... merci pour ce retour dans le passé qui m'est d'une nostalgie poétique.

    @G : Merci pour cette nouvelle chronique, je vais découvrir un nouveau drama ^^ (et ma liste va ENCORE s'allonger.... non, non, je pleure pas, c'est mes yeux qui ont chaud, c'est de la sueur, juré...)

    @Ellashin : Merci pour cet épisode de 180°Longitude Passes Through Us, cette série est définitivement dans mon top 3, je pourrais partir sur une île déserte et la regarder en boucle jusqu'à la fin de mes jours ( ou jusqu'à ce qu'il y ait de l'essence ).

    Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine, portez-vous bien et courage pour tout ce que vous entreprendrez.

    Biz biz.

    36
    Samedi 15 Octobre 2022 à 23:36

    Merci pour ces sorties !!!

    35
    Samedi 15 Octobre 2022 à 22:04

    Coucou la team,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. 

    Comme d'habitude, vous êtes au top.

    Bises et prenez soin de vous.

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 23:19

        Bonsoir emma2cat,

        Merci pour ta visite et ton message.

        On essaie...LOL

        Merci beaucoup.

        Plein de bibis

    34
    Samedi 15 Octobre 2022 à 21:37

    Coucou la team 

    Merci beaucoup pour cette sortie

    Passez un Bon Week-end 

     

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 21:43

        Coucou Manon Minho,

        Merci pour ton message, et nous te souhaitons un bon week-end aussi.

        Profite bien ^^

        Des bibis

    33
    Samedi 15 Octobre 2022 à 21:01

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces belles sorties !
    Bonne soirée, prenez soin de vous:)

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 23:23

        Bonsoir cecillle...

        Merci ^^

        Bonne soirée à toi aussi, profite bien.

        Prends soin de toi également

        Des bibis

    32
    Samedi 15 Octobre 2022 à 20:57

    Coucou.

    Merci de nous régaler chaque week-end yes

    Très bon week-end intello

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 23:26

        Et merci à toi de venir nous rendre visite ^^

        Passe également un excellent week-end.

        Plein de bibis

    31
    Samedi 15 Octobre 2022 à 20:40

    Comme d'habitude nous sommes gâtés !! c'est un tel plaisir de retrouver la team pour ensoleiller nos week-ends !! surtout avec ce temps qui rend morose , merci pour vos sorties , les nouveaux projets et pour votre super travail smile moi aussi surpris et déçu par la fin de love area 2 !!

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 23:30

        Coucou warammp,

        Je pense que beaucoup de personnes ont été surpris par la saison de Love Area ...Voir déçus !

        En tout merci d'être venu nous rendre visite, et viens t'installer sur notre canapé autant que tu veux ^^

        Bibis et Bonne week-end

    30
    Samedi 15 Octobre 2022 à 19:33

    coucou tous le monde

    Merci pour tous le travail de toute la semaine

    j'ai beaucoup aimée Love Area 2 mais je trouve la fin spécial 

    je vous souhaite un bon week end

    biz

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 19:39

        Coucou elogima,

        Merci pour ton message...

        Alors moi j'ai eu beaucoup de mal avec la saison 2 et la fin,

        est une fin ouverte mais effectivement elle est spéciale et je n'ai pas aimé.

        On te souhaite un bon week-end aussi.

        Bibis

    29
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:40

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 19:42

        Coucou sicardlilou,

         

        Merci pour ton com' et de te remercions pour ta visite également.

        Passe un bon week-end

        plein de bibis

    28
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:33

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    passez un bon week end

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 19:45

        Coucou ptite juju,

        Nous te remercions de t'être assise avec nous ^^

        Nous te souhaitons un bon week-end aussi

        Des bibis

    27
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:56

    Merci beaucoup pour votre temp. que de beau voyage en perspective. 

    hhhhhhha. moi 22 en 97, de la peinture jusqu'au bout du nez, les mains noirs de fusain et de longue jupe pour avoir chaud , les fenêtres des beaux arts de saint Etienne n'étant là que pour la décoration lol. hhhhaaaa comme cette ville me manque, le beaujolais n'était pas top mais pour les vernissages il coulait a flot lol.....

    je vous souhaite une bonne semaine

    bisous

     

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 19:50

        Hello Religieuse,

        Nous avons bien ressenti ta nostalgie à travers tes écrits...

        Mais n'oublions pas que certains souvenirs nous tiennent chauds aussi en hiver...surtout lorsqu'il s'agit des beaux ^^

        Merci pour ta visite et tes com'

        Plein de bibis

    26
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:56

    Coucou ^^ 

    Tout va bien, ma semaine s'est déroulée sans trop de mal, sous la pluie, mais on ne pas se plaindre après toutes ces grosses chaleurs :) J'espère que la vôtre aussi !

    Ah, ces sous-titres qui donne du fil à retordre à pas mal de fansub, je vous trouve tellement courageuse de trouver quand même la patience de le faire ! Malgré tout, j'espère que cela reste toujours un plaisir pour vous. Je sais que ça peut vite devenir prise de tête et devenir un vrai calvaire :) Bon courage !

    Même si j'aime tous les BL, j'avoue que les coréens sont mes petits préférés et que j'étais en manque dernièrement, j'ai hâte de voir Choco Milk Shake, qui plus est avec un membre de Hotshot, un groupe que j'ai beaucoup suivi ^^ 

    Merci énormément à tous pour ces petits plaisir du samedi. Je peux dire quand hiver, ils nous aident pour passer le temps sous la plaid ^^

    À très bientôt, fighting !

    Bisous !

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 19:57

        Coucou Kellyl.11,

         

        Malheureusement il n'y a pas que les srt qui sont pénibles...LOL^^

        Merci pour tes encouragements et ton message.

         

        Oui j'adore les séries coréennes, mais j'avoue que je fais mon choix...je suis pas fan des historiques !

        En tout cas, j'attends avec impatience Choco Milk Shake^^

         

        On est contents de lire que l'on vous permet de vous évader, ou de vous tenir chaud en hiver sous un plaid.

         

        Passe un bon week-end,

        plein de bibis

         

    25
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:18

    coucou bonne semaine a vous aussi 

    24
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:13

    Hello,

    Mille merci pour cette superbe sortie qui vont égayer mon weekend.

    Bonne semaine à tous.

    P.S. J'ai adoré le Roi et le Clown, c'est même le premier film coréen que j'ai acheté en DVD.

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:16

        Coucou Kmi56,

        Nous sommes contents de te faire plaisir...Profite bien alors de ton week-end ^^

        Pas encore vu ce film, mais l'envie est là maintenant après avoir lu cette chronique !

        Plein de bibis

         

    23
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:02

    Coucou, 

    Merci pour les sorties ;D

    Merci pour cette phrase remotivante Shaily, j'en ai bien besoin ces temps ^3^ Moi aussi j'ai hâte de découvrir Choco Milk Shake, les prods de Strongberry sont généralement très bonnes ^^

    Mdr la citation Grey Rainbow, je m'en souviendrai ^^ Merci pour ton investissement sur Rak Diao

    Inépuisable source de nostalgie notre Merze, put**** la Déspé!!!!! J'avais oublié !!! Que de souvenirs qui remontent ! Qu'est-ce que j'ai pu en boire à une époque ! C'était tellement à la mode ^^ Après y'a eu la Ice Smirnoff aussi ^^

    Le roi et le clown me tente bcp après avoir lu ta chronique G! ;D

    De mon côté pour l'essence Ellashin, je croise les doigts pour que ça redevienne vite à la normale. Je n'en ai tjs pas mis depuis le début de la pénurie, j'ai pu faire autrement et je repousse au max car je n'ai pas la foi pour faire le tour des stations. Mais y'arrive un moment va bien falloir que j'en mette XD

    Des bisous à tous, passez un bon weekend ❤

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:15
      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:13

        Coucou Shana740,

        Merci pour ta visite ^^ et ton message...

        On n'a besoin de se sentir soutenu, et cette phrase c'est en quelque sorte ma manière de le faire.

        Je veux transmettre du positif et dire que tout le monde peut avoir un coup de mou...Une amie m'a dit que c'est humain et que nous en avons besoin afin de pouvoir avancer à nouveau...

        On ne peut pas être au TOP tout le temps !!

        Alors voilà, vous n'êtes pas seul, et notre canapé sert aussi à ça...On est entre amis !!!

        Pour Choco Milk Shake, j'ai hâte ^^...Et la chronique de notre Lutin G m'a donné envie de découvrir aussi ce film qui à l'air sublime.

        Plein de bibis de nous tous

    22
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:55

    coucou à toute la team!

    J'espère que vous allez tous bien, ici il fait froid et gris et il pleut, rien de tel que se mettre avec un plaid et une boisson chaude à regarder tous vos jolis BL!!!

    Merci pour les sorties d'aujourd'hui!!

    Bisous et bon WE!!!!!!

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 15:58

        Coucou Lillysatine,

        Je crois que nous avons tous la même météo, grisaille, pluie, vent ...Du pas beau quoi LOL^^

        Merci pour ton com' et en effet, heureusement que ces BL existent...et les plaids !!

        Plein de bibis et de BL pour ce week-end pluvieux.

    21
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:30

    coucou bonne semaine a vous aussi 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 15:55

        Coucou Mauréa,

        Merci pour ton message...

        Plein de bibis et un bon week-end

    20
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:17

    Coucou la team. Merci beaucoup pour les sorties. Moi aussi, Ghost Host Ghost House et Roommates… me tentent, je pense que je vais les commencer rapidement ^^ Bises. Passez un bon week-end et une agréable semaine.

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 15:55

        Coucou Mitchiko,

        Nous te souhaitons également un bon week-end et une bonne semaine à venir ^^

        Le thème de ces deux séries changent un peu des autres séries ^^

        Merci et plein de bibis

    19
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:47

    Bonjour la team :)

    merci pour toutes ces sorties !

    Bon week end ♥

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 14:56

        Coucou Thignon,

        Merci pour ta visite et on te souhaite un bon week-end aussi

        Des bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :