• SIEW SUM NOI

    SIEW SUM NOI

     

    Que va-t-il se passer lorsqu'un jeune footballeur et une belle idole du net sont acceptés dans une école de Bangkok ?

     

     Notre bel idole du net est le dernier héritier de l'entreprise familiale.

    Il découvre que l'entreprise familiale est en difficulté, alors il décide de faire ce qu'il peut pour aider,

    même si cela ne correspond pas à son image d'idole.

    Des problèmes surgissent également avec le joueur de football qualifié qui a récemment quitté Isan pour poursuivre son rêve de devenir un joueur national.

    Le destin leur joue encore des tours lorsqu'ils se retrouvent ensemble dans leur ville natale d'Isan pendant les vacances du semestre.

    Alors qu'ils continuent à faire face à des problèmes, ils commencent à établir une relation qui pourrait être plus que des amis.

    Combien de temps peuvent-ils garder leur secret ? Que va-t-il advenir de l'entreprise familiale ? Et comment leur relation va-t-elle se terminer ?

     

     

     

    TITRE : Siew Sum Noi, เสี่ยวซำน้อย

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 12 Mai 2021 au 28 Juillet 2021

    RÉALISATEUR : Mike Phontharis Chotkijsadarsopon

    LIENS OFFICIELS : Youtube

    GENRE : Gay, Romance, Jeunesse

    NOMBRE D' ÉPISODES : 12

     

     

     CLIQUEZ ICI : MUSIQUE

     

     Le petit + :

    Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur la région d’Isaan, voici un article qui se lit rapidement 

     https://www.voyagethailande.fr/guide-thailande/region/isan

    Certains éléments vous permettront de mieux comprendre les réactions d'IG vis-à-vis d'Isaan au départ (^.~)☆

     

    Et pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur ce style de musique régional, appelé Mor Lam et Mor Lam Sing (version plus moderne du Mor Lam):

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mor_lam

    https://www.voyagethailande.fr/guide-thailande/activite/mor-lam

     

     

     

    SIEW SUM NOI

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


  • Commentaires

    63
    Lundi 12 Février à 20:38

    Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour vos traductionS ! Je n'arrive pas à télécharger cette érie.

    Soit les liens sont morts soit ils n'existent plus....J'ai pourtant réalisé mon changement DNS comme vous le conseillez.

     

    62
    Selbee
    Samedi 26 Août 2023 à 00:53

    Coucou, je voudrais regarder la serie mais aucun lien ne marche! Pourquoi: tous les hebergeurs disent que le dossier n'existe pas! Merci infiniment de votre travail extraordinaire!

      • Samedi 26 Août 2023 à 01:33

        Bonjour,

        Suite à certaines décisions gouvernementales, de nouvelles lois sur la protection des droits à l'image et les droits d'auteur sont entrées en vigueur il y a quelques semaines.

        Le serveur Uptobox entre autre est interdit d'utilisation en France.

        Nous vous invitons à modifier votre DNS, cela prend très peu de temps, la manipulation est simple et sans risque pour votre PC.

        Vous trouverez plein de tutos sur le net.

        des bibis

         

    61
    Lundi 3 Avril 2023 à 01:15

    Hello Shana !

    J'étais persuadé de t'avoir remercié pour cette petite pépite injustement méconnue, et en fait... non ! Désolè !

    Donc merci de nous avoir offert ce très joli moment avec cette musique qui te donne le sourire et la pêche pour la journée !

    Des bises.

      • Lundi 3 Avril 2023 à 09:36

        Coucou,

        Merci pour ton commentaire ^^

        Je suis ravie que cette série que j'affectionne tout particulièrement t'ait plu happy 

        Depuis Love poison 1 et 2 j'ai eu un gros coup de cœur pour l'ambiance et la musique d'Isaan et pour cette bande d'acteur.

        Bisous, bonne semaine <3

    60
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:10

    Je viens de terminer les 12 épisodes et merci de nous avoir offert cette pépite, merci <3

    59
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:25

    Merci pour cette série toute rafraichissante et pétillante.

    58
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:44

    Merci pour ce projet, je me régale en découvrant la région d'Isaan.

    Bonne continuation !!!!

    57
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:02

    Merci pour ce projet, je me régale en découvrant la région d'Isaan.

    Bonne continuation !!!!

    56
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:58

    Bonjour, merci beaucoup pour la traduction de ce drama. Bonne journée smile

    55
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:43

    Merci pour ce projet coolcoolyes

    54
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:53

    merci pour toute la traduction

    53
    Mardi 3 Janvier 2023 à 00:31

    Merci beaucoup pour la traduction complète de cette série

    52
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:44

    Merci pour cette série.

    51
    Samedi 31 Décembre 2022 à 03:57

    coucou la team

    Merci pour ce cadeau vraiment sympa a regarder

    merci pour tous votre travail

    le vous souhaite tous le bonheur du monde

    biz

    50
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:41

    merci pour la traduction ^^

    49
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:52

    Merci  beaucoup  pour cette série je l'ai  trouvé  très sympathique  et rafraîchissante  Bonne fin d'année  bises

    48
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:12

    Shana740 pour répondre à ton message,  oui j’ai vu Love Poison saison 1 que j’avais bien aimé aussi mais pas autant que ce Siew Sum Noi!!  Et non malheureusement je n’ai pas pu trouver saison 2 de Love Poison traduite, mais je ne désespère pas..merci beaucoup en tout cas !!! 

    47
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:47

    Coucou :)
    Merci pour ces derniers épisodes :) 
    Bonnes fêtes de fin d'année :)

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:51

        Merci, bonnes fêtes de fin d'année également, bises <3

    46
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:49

    Bonsoir la team :)

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série ^w^

    Bonne soirée :)

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:49

        De rien ;D Bises

    45
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:22

    Merci beaucoup  pour  cette sympathique  série Bonne semaine  bises

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:26

        Merci pour ton commentaire ;D Bonne semaine et bonne fin d'année à toi, bises.

    44
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:29

    CC merci d'avoir traduit ce bl?j"adore ce style.

    J'ai adoré love poison dommage que la saison 2 n'est jamais été traduite.

    Cette série est fraiche ;drôle;les mecs sont attachants et les bisous sont beaux.

    Petit budget mais grand bl pour moi un coup cœur.

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:04

        T'as tout dit, c'est clairement pas le budget qui fait une bonne série ! Au final la simplicité et la fraîcheur suffisent amplement wink2 Que ce soit Love poison ou Siew Sum Noi, y'a un je-ne-sais-quoi unique tellement chaleureux. Par contre je suis dég, après 3 séries ensemble, j'en espérais une 4ème avec ces acteurs mais y'a vraiment rien à l'horizon. J'ai zieuté leur Insta, pas l'ombre d'un tournage ensemble ಥ_ಥ Juste certains auront des petits rôles secondaires dans des BL à venir mais pas d'ambiance sauce Isaan. Après j'ai une autre série d'Issan dans mes cartons mais ce n'est pas un BL :( donc je ne sais pas si je la traduirai, j'aviserai ^^

        Merci pour ton retour,

        Bises 

    43
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:18

    cc Ma team!!

    Franchement un grand merci à Shana740, de nous avoir partager cette pépite, je ne connaissais pas et j'adore cette série, je ne serai pas quoi exactement je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes, mais elle me donne le sourire et la musique!! Topissime. 

    C'est une série, toute fraîche, sans prise de tête, l'histoire est simple et mignonne, un vrai p'tit bonbon qui met de bonne humeur, il me tarde ce soir pour me la finir hihi

    pleins de bisous, et encore merci

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:49

        sa y est je l'ai finie et bien j'ai été conquise jusqu'à la fin même s'il y a eu un ou deux passage qui m'ont pas top plu (la réaction du père de Ruk, et le comportement de Tunwa) dans l'assemble j'ai adoré. Je connais pas la série Love Poison, là je vais commencé la série 2moons3

        pleins de bisous et merci De m'avoir fait découvrir un bout de la Thaïlande que je ne connaissais pas

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:47

        Avec plaisir wink2 Ça faisait tellement longtemps que je voulais la traduire, je suis contente que des gens partage mon coup de coeur pour cette série et cette ambiance qui mettent le smile ^^ 

        Bisous <3

    42
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:05

    Merci pour cette série vraiment originale avec ses musiques , ce folklore , ce dialecte d'Isaaan !! c'est aussi un plaisir de retrouver les acteurs de Love poison aussi smile c'est un vrai moment de détente et une plongée dans un  coté de la culture thai inconnu  !! trop mignon !! encore un grand merci smile

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:43

        Pareil, quand j'ai découvert cette région avec son folklore, sa musique, cette ambiance chaleureuse, j'ai adoré car c'est simple, original et dépaysant ^^ Et j'aime trop ces acteurs, en plus ils se sont bien améliorés depuis love poison. Et j'ai adoré le petit nouveau aussi, celui qui joue Ruk, il est trop choupi ^^

    41
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 00:45
    Merci pour les derniers épisodes de cette superbe série
      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:37

        De rien wink2 J'avais trop hâte de partager cette série ^^

    40
    Mardi 27 Décembre 2022 à 22:29
    Merci pour cette série j'adore
      • Mardi 27 Décembre 2022 à 23:14

        Je suis contente que ça te plaise ^^

    39
    Mardi 27 Décembre 2022 à 21:36

    Merci vraiment pour cette série toute entière traduite!! Un petit bijou pour moi , c'est carrément original et surtout j’aime son côté folklorique,  les acteurs,  la musique,  vraiment elle est certainement méconnue et pourtant...Merci encore !!!!

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:05

        Coucou, alors oui j’ai vu Love Poison mais que la saison 1, la saison 2 je ne l’ai pas trouvé traduite...mais vraiment quelle surprise que Siew Sum Noi!! Merci beaucoup 

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:40

        Ça me fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui a le même coup de cœur que moi pour cette série et pour l'ambiance musicale d'Isaan. Je me sens moins seule dans mon délire, mdr winktongue

        Bises 

        ps: t'avais regardé Love Poison 1 et 2 aussi ? 

    38
    Mardi 27 Décembre 2022 à 20:41

    Merci infiniment de nous avoir traduit dans une version de qualité cette série qui n'existait qu'en version anglaise, avec les acteurs si sympathiques de Love Poison, plus naturels que ceux des séries des grandes compagnies bangkoquiennes...

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:31

        Avec plaisir, j'adore ces acteurs et l'ambiance d'Isaan aussi. Que ce soit Love Poison 1 et 2 ou Siew Sum Noi, ces séries me mettent du baume au cœur et le smile ^^ J'ai grave pris plaisir à la traduire, j'espère que mon travail te plaira ^^ bises. 

    37
    Mardi 27 Décembre 2022 à 20:37

    Merciiiii ! j'attendais que tu ais terminé pour la regardé ! je connaissais pas !

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 16:24

        Mdr, c'est exactement ça ^^

        C'est ça qui est plaisant, c'est simple et léger, un peu loufoque, mais y'a un charme qui opère et qui fait passer un super moment he En plus, j'aime bien la façon de voir de la mère et de la grand-mère et l'évolution du père. Le message est tout mimi. Je trouve tous ces persos et ces acteurs attachants ^^ 

        Passe une bonne fin d'année et de bonnes fêtes, bises <3

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 14:00

        coucou!

        Je n'ai pas tout regarder encore mais je me tape des barre de rire... y'a des scène où j'étais pas prête lol je crois d'ailleurs que les personnages non plus ne le sont pas ^^

        C'est sans prise de tête, c'est choupi merci encore ^^

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:31

        Coucou,

        Hâte d'avoir ton retour, j'espère que cette série te plaira autant qu'à moi ;D Bises. 

    36
    Mardi 27 Décembre 2022 à 19:40

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes^^

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:32

        Avec plaisir ;)

    35
    Lundi 26 Décembre 2022 à 22:51

    Un grand merci pour le début de cette série, ça donne un coup de fraîcheur. J'ai hâte de voir la suite ...

    Bonne fête

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:33

        De rien ;D Je suis tout à fait d'accord, l'ambiance de cette série est rafraîchissante, ça change de ce qu'on voit d'habitude ^^

    34
    Lundi 26 Décembre 2022 à 20:48

    merci pour ces 8 épisodes !! joyeux noel smile

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:34

        De rien, passe une bonne fin d'année ;)

    33
    Virgile19
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:13
    Super serie j'adore !! Vraiment très sympa et je suis fan de son côté musical !!! Merci beaucoup !
      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:35

        Ravie que l'ambiance musicale t'ait plu, j'adore aussi ^^

    32
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:32

    merci pour ce très beau cadeau bonne-après bisou

     

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:35

        Avec plaisir, bisous 

    31
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:12
    Oh merci beaucoup. 8 épisodes, ça c'est un super cadeau. Merci Beaucoup. Je vous souhaite une après-midi agréable et une belle semaine. A bientôt
      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:36

        Merci, à toi aussi, passe une bonne fin d'année, bises 

    30
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 16:21
    Oh merci beaucoup. 8 épisodes, ça c'est un super cadeau. Merci Beaucoup. Je vous souhaite une après-midi agréable et une belle semaine. A bientôt
    29
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:16

    Merci beaucoup pour ces 8 épisodes :)

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:36

        De rien ;) J'espère que ce nouveau projet te plaira ^^

    28
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 01:50
    Merci beaucoup pour cette série méconnue , On nous avait mis l’eau à la bouche avec l’épisode 1 puis plus rien ! Merci d’avoir repris le projet et de nous offrir plusieurs épisodes
      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:38

        Tout à fait d'accord, cette série est vraiment méconnue. Elle est quasi passée inaperçue à sa sortie et c'est bien dommage. Mais c'est le souci des séries AisPlay, y'a pas de trad anglaise officielle c'est galère. En tout cas, j'espère que ça te plaira ;)

    27
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 00:08

    Merci pour les 8 épisodes ! et Joyeux Noël :-)

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 21:38

        Merci, passe une bonne fin d'année. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :