• Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

    Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

     "Expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar Wilde)

     

    Mes chatons Chartreux,

     

    Cette semaine, l'anniversaire de ma maman me permet de vous écrire ces quelques lignes depuis le jardin,

    entre le pied de verveine et le plant de romarin.

    Mon PC sous le parasol, les bras couvert d'ambre solaire à l'Aloe Vera.

    Mais rassurez-vous, connaissant votre soif de cancans, le canapotin  ne restera pas vide.

    Cette semaine, me sont arrivées par le portillon au fond du jardin des nouvelles réjouissantes.

    Il paraît que...

     

     

    Qu’un café avait ouvert avec au moins deux invités prestigieux.

    Que cet acteur iconique a droit à deux potins pour lui tout seul !

    Que ce jeune acteur a gagné un prix.

    Qui sont les 2 acteurs qui se sont retrouvés 15 ans après leur film ?

    Qui s’est endormi pendant qu’il se faisait coiffer ?

    Pour le savoir, il suffit de cliquer sur la vignette "Potins" !

     

    POTINS

     

    À L'AFFICHE

     

     Cette semaine retrouvez les héros de la sitcom Thaïlandaise RakDiao.

    Dans ce 6ème épisode, Rak et Diao, voient l'un et l'autre jusqu'où il peuvent aller trop loin.

    Des blessures apparaissent, des amis se manifestent et l'émotion fait le reste.

    Attention à bien fermer le portail.

       

     

     

    Très bon weekend et très belle semaine entre la plage et la piscine.

    Des bises.

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

    Prendre un enfant par la main
    Pour l'emmener vers demain
    Pour lui donner la confiance en son pas
    Prendre un enfant pour un roi
     
    Prendre un enfant dans ses bras
    Et pour la première fois
    Sécher ses larmes en étouffant de joie
    Prendre un enfant dans ses bras
     
    Prendre un enfant par le cœur
    Pour soulager ses malheurs
    Tout doucement, sans parler, sans pudeur
    Prendre un enfant sur son cœur
     
                                                                                             Prendre un enfant par la main
                                                                                             Et lui chanter des refrains
                                                                                             Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour
                                                                                             Prendre un enfant par l'amour
                                                                                           
                                                                                             Prendre un enfant comme il vient
                                                                                             Et consoler ses chagrins
                                                                                             Vivre sa vie des années, puis soudain
                                                                                             Prendre un enfant par la main
                                                                                                                                   Yves Duteil
     

     

     

     Bonjour mes P'tits Loups

     

    L'enfance a ceci de merveilleux qu'elle rassemble tout ce qui peut être beau et que nous oublions souvent en grandissant.

    Une manière de voir le monde encore vierge de toutes les terribles tâches des représentations de la société.

    Là où souvent on apprend aux enfants le concept de l'image de soi pour être aimé et apprécié,

    il nous faudrait peut-être leur indiquer la meilleure façon de s'aimer eux-même.

    Il est bien difficile aujourd'hui d'être parents... il en va de même d'être enfant.

    "Fais ceci, fais cela... C'est comme ça qu'on fait et pas autrement !"

    Comme des coups de marteaux inlassablement assénés,

    nous essayons de forger avec la matière maléable de nos chérubins 

    des petits nous très bien dressés et qui, on en est certains, feront de bons être humains.

    Mais ne devrions-nous pas plutôt prendre un temps pour imaginer le monde depuis leur petite taille...

    Nous avons oublié les peurs, les joies et les envies de nos premières années. 

    Je veux reprendre là une idée de l'épisode 15 de l'ourson que j'ai trouvé magnifique.

    N'oublions jamais que nous ne vivons pas la vie de nos enfants... 

    Inutile aussi de les élever dans du coton, c'est en échouant qu'ils apprendront et grandiront.

    Peut-être l'ignorez-vous, je suis maman et je grandis aussi en tant que parent.

    J'apprends à apprendre à ma fille à s'aimer d'abord, à expérimenter aussi et à vivre ses joies et ses peines avec son regard à elle.

    Dur métier que d'être mère et fille, mais la difficulté n'est rien devant la beauté de ce lien.

     

    Et maintenant voilà mes autres bébés ^^

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

     Je l'aime bien ce bébé même si là où nous emmène ce 10ème épisode m'a fait un peu grincer des dents.

    J'ai d'autant plus hâte maintenant d'en voir la suite.

    Je sens qu'elle sera plus plaisante. Heureusement l'humour est toujours au rendez-vous.

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

     

    Ce bébé là est plus sauvage et doit se laisser apprivoiser.

    Comme le petit Prince avec son renard, il faut savoir s'approcher avec lenteur et choisir son moment.

    J'aime leur relation qui s'étoffe au fur et à mesure. 

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

     Voilà un bébé imprévisible.

    Chaque semaine, Grey Rainbow et moi nous émerveillons devant le sex-appeal de Ba Vinh

    et rageons en voyant la vilainie de cerains personnages.

    Nous trépignons tous les deux pour la suite.

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    CHECK OUT

     Mon bébé adopté que j'aime autant que les autres.

    Ah mon épisode bonheur, je savais bien que j'allais enfin me faire plaisir.

    Mais tant qu'à parler de bébé... Je crois bien qu'il y a un personnage qui le fait un peu trop... le bébé.

     

     

     

     

     

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

     

    À L'AFFICHE

     

     Mes bébés... Cette histoire est criante d'émotions.

    Je dois la traduire par étape car elle me chamboule énormément.

    Le jeu des acteurs est superbe et je reconnais le savoir faire de son réalisateur.

    (Cheewin Thanamin Wongskulpat qui a notamment réalisé Why R U, Secret Crush On You, Y Destiny, Make it Right, etc...)

     

    Encore merci à MissHely de la AsiaFansub pour son aide et sa patience pour m'apprendre les astuces de l'édition.

                                                                                         La sortie se fera dimanche à 12h00.

      

    Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

     

    À L'AFFICHE

     

    Mon bébé qui a déjà bien grandi... trop peut-être. 

    Je m'approche de la fin et je sens que je vais avoir bien du mal à lui dire au revoir.

    Quelles magnifiques réfléxions sont présentées dans cet épisode par l'intermédiaire des discussions entre les générations.

     

     

     Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

     

    Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

    Je viens de réaliser que j'avais oublié de vous parler de cette petite série.

    Pour l'instant ce n'est qu'un début et on devine qu'il y a une pincée de magie là-dessous.

    Je suis curieuse d'en connaître la suite

     

     

     

    Je vous souhaite une semaine pleine des vos beaux souvenirs d'enfance.

    Soyez heureux et profitez de chaque instant.

    Je vous fais des schmoutzy

    Encore merci pour tous vos messages

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    chronique de G

     

     LA CHRONIQUE DE G

    Cette semaine nous avons trouvé sous notre porte l'avis de notre lutin sur les deux saisons de To My Star.

    Serez-vous d'accord ou voulez-vous défendre votre point de vue ?

    Plus qu'une chose à faire, allez lire sa chronique et exprimez vos propres idées.

     

     

     Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.  Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

    Bonjour mes lapinoudoux,

     

     "Les amis sont comme les étoiles,

    nous ne pouvons pas toujours les voir,

    Nous savons pourtant qu'ils sont là."

     

    Petit clin d'œil à mes amis,

    et à vous "mes amis de canapé".

     

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHEL'épisode 9 m'a encore mise dans tous mes états...

    Je ne cesserai jamais de le dire,

    mais je suis vraiment heureuse qu'ils aient décidé de peaufiner cette série,

    chaque épreuve est une leçon et rend plus fort...

    Nous le ressentons dans l'évolution des personnages,

    mais quand le bonheur entre dans leur vie, une nouvelle épreuve frappe à leur porte...

    Vont-ils enfin vivre leur amour pleinement ?                                       

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    En vacances ^^"Je ne crois pas en l'amour"...

    Comme quoi lorsque nous rencontrons la bonne personne,

    un cœur de glace peut fondre...

    J'aime beaucoup cette petite série...

    Vivement la suite ^^

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    En vacances ^^

     

     

    La découverte de soi et de notre sexualité passe par plusieurs étapes et expériences.

    Nous allons découvrir une nouvelle facette de Minato.

    Et au passage Shin aussi ^^

     

     

     

     

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

     

    FICHES SÉRIES M

     

    Quand le cœur et la raison ne se comprennent plus...

    ça donne l'épisode 9.

     

     

     

     

      

    Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

     

    À L'AFFICHE

    Voici une petite série de la GMMTV en 3 épisodes,

    Il y a un GL, puis un couple Hétéro et la série finira avec un BL.

     

    Là, il s'agit de GL avec "Pa" la sœur de "Pat" (mon chouchou Ohm ^^) dans Bad Buddy et de sa chérie Ink.

    Histoire mignonne et je suis contente de retrouver ces 2 là même si je ne suis pas une grande adepte de GL.

    Pour moi, il s'agit d'une longue publicité ^^

    Un peu comme pour singto et krist avec "My Baby Bright 1 et 2"                                  

     

     

    Nous y voilà !!!

     Merci d'avoir participé,

    apparemment c'était trop difficile...

    Alors que je le pensais à la portée de tous.

    Désolée

     

    A- 13        K- 18

    B- 12         L- 09

    C- 05         M- 14

    D- 19          N- 07

    E- 16          O- 04

    F- 10          P- 06

    G- 03          Q- 02

    H- 11          R- 17

    I- 15          S- 01

    J- 08          T- 21

    U- 20

     

    Un nouveau jeu vous attend !!

    Merci au mari de Merze, qui m'a aidé pour ce jeu,

    il a créé les petits carrés et les a mélangés...

    Cliquez sur moi, je vous y emmène ^^

     Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

     

      Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    J'ai lavé le sol avec du Doliprane, j'espère que la température de la maison va baisser

    Salut à tout le monde,

    Dans les épisodes 45 à 50 de Bangrak Soi 9/1,

    les scénaristes alternent avec un malin plaisir les scènes de la plus grande émotion

    avec les scènes du plus haut comique clownesque,

    comme dans l’épisode 47, un morceau d’anthologie dans le genre.

    En même temps que se résout le problème entre Earth et le professeur Kamon,

    le dilemme de Jatjang prend le dessus:

    son père le connaît depuis longtemps mais sa mère vient à le connaître à son tour,                                                         

    et l’épisode 50 s’achève sur une scène des plus poignantes.       

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

                                                  


  • Commentaires

    51
    Mardi 16 Août 2022 à 23:51

    Après cette rentrée de vacances, cela fait plaisir de vous retrouver.

    Merci pour vos partages.

    50
    Mardi 16 Août 2022 à 20:31

    Bonsoir la Team, merci pour votre travail sur ces séries ! Bonne soirée ^^

    49
    Mardi 16 Août 2022 à 17:12

    Bonjour la team

    Comme chaque semaine et avec un peu de retard un immense merci pour tous ces cadeaux, j’aime votre idée de « diffuser » votre travail au jour le jour ^^ pour  la fujoshi que je suis  c’est Noël tout les jours ! 
    Merci encore et à la semaine prochaine !

    Surtoutt prenez soin de vous et des votres ^^

    48
    Mardi 16 Août 2022 à 15:54

    Merci pour les sorties de cette semaine! J'espère que vous profitez bien de votre été.

    Étrangement je n'avais pas beaucoup de souvenirs de Love Mechanics, le premier épisode et le dernier épisode m'ont fait un grand wahou!! Au milieu par contre il y a du très bon et du pas terrible (les drames dues à la non communication me tapant relativement vite sur le système). Reste que les 2 ont une très belle alchimie.

    Maintenant il faut que je me décide à commencer le teddy bear! 16 épisodes d'1h30 çà fait un peu peur quand même lol

    Et je te rejoins Merze, il n'a jamais été évident d'être parent! Pour l'acceptation de soi, notre fille va bien à priori, à 3 ans : " de toute façon je suis une princesse". Alors oui, une fille, 2 papas, je vais pas faire un dessin... Mais on devrait peut être arrêter de le lui dire mdr he

    Très belle semaine à vous!!

    47
    Mardi 16 Août 2022 à 09:29

    Hello ! Merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Passez une belle semaine.

    46
    Mardi 16 Août 2022 à 07:21

    bonjour à la team

    encore un grand merci pour tous ces cadeaux

    bises à tous

    45
    Mardi 16 Août 2022 à 00:15

    Un grand merci à toute la team cela fait 2 mois et demi que j'étais à la maison (malade) Grâce à vous chaque semaine j'ai pu suivre mes bl préférés  Ca m 'a fait beaucoup de bien 

    vous êtes incroyables  surtout trés gentils pour partager votre travail   bonne semaine     happy

      • Mardi 16 Août 2022 à 00:52

        Coucou Migale,

        Nous espérons qu'aujourd'hui tu te portes mieux.

        Nous sommes heureuses de lire que tous ces BL t'a permis de faire face à ce que tu as vécu ces derniers mois.

        Merci pour ton adorable message et te souhaitons une meilleure santé !!

        Plein de bibis

    44
    Lundi 15 Août 2022 à 19:48

    coucou =)

    Chaud chaud chaud en ce moment j'ai vous ^^

    ça va mieux, pour le moment xp

    Merciii énormément pour les sorties y'en à que j'attend avec impatience héhéhé

    passer un bonne semaine et portez vous bien des kisss 

      • Mardi 16 Août 2022 à 00:54

        Coucou Mia,

        Ton message nous fait plaisir car nous avons pu y lire un regain de vitalité et de moral !!

        Prends soin de toi...

        Des bibis à très vite

    43
    Dimanche 14 Août 2022 à 23:21
    coucou , je me suis donné comme mission de voir les dramas dont les couple sont dans le salon, donc sauf erreur de gauche a droite Le duo de Tarhn Type. ( beaucoup de mal avec certain passage)( mais bon la scene de douche pas politiquement correct est tres trop lol) cutie Pie ( furieuse le dramas avait un super potentiel, ils ont ...... grrr) Not Me ( drama top) Pas vu je viens le titre pleaseeeee Love Mechanics ( pas certaine le look est tres different) et mes nouveau chouchou Bad Buddy ( dramas qui donne la peche) J'ai juste?
      • Lundi 15 Août 2022 à 00:11

        Coucou religieuse Aukimchi

        Tu vas avoir de belles choses à regarder entre les chouchou à Shaily et les miens ^^

        Je te souhaite un bon visionnage de toutes ces découvertes

        Une belle semaine et des schmoutzy

      • Dimanche 14 Août 2022 à 23:32
        superrrrrr , en effet j avais gros doute pour mon adoree, ou gaté ( comme on disait a Marseille) Mark theory of love , je l'ai telecharge mais rien a faire je ne le demarre jamais et je ne sais pas pourquoi . bon e t bien ma liste s'agrandit lol 1000 Stars", "cupid's last wish" et "Half" pour Earth et Mix "Secret Crush On You" pour Billy et Seng et en ce moment, "War Of y" ^^ <3 merci bisous <3
      • Dimanche 14 Août 2022 à 23:26

        En effet,

        "Tharntype" pour Gulf et Mew.

        "Cutie Pie" pour Nunew et Zee,

        "Not me" et "Theory Of Love" pour Gun et Off,

        "1000 Stars", "Cupid's Last Wish" et "Half" pour Earth et Mix

        "Secret Crush On You" pour Billy et Seng et en ce moment, "War Of y" ^^

        Et pour finir "Bad Buddy" pour Ohm et Nanon .

    42
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:07

    Hello tout le monde, comme promis je suis là et j'espère que vous allez bien ?

     

    Avec encore beaucoup de honte, je vous fais mes excuses encore une fois pour ma réponse tardive du message privé de la part de Merze, maintenant j'essaierai de plus regarder mes mails !

     

    Votre blog est super sympa, bien présenté, bien fait, c'est agréable de s'y balader. BRAVO !

     

    Et maintenant et comme d'habitude sans originalité,

    Merci infiniment pour toutes ces nouvelles traductions et tout le travail accompli autour, également un grand merci pour le taf que vous avez accompli, depuis l'ouverture du blog.

     

    Allez... encore une fois, toutes mes excuses, merci encore,  très bon weekend prolongé, bonne semaine et prenez soin de vous !

      • Dimanche 14 Août 2022 à 18:41

        Hello EldoradoS

        Encore un fois, bienvenue sur notre confortable canapé, j'espère que tu t'y sens déjà comme à la maison.

        Nous sommes contentes que tu apprécies ce petit espace de partage  et n'hésite pas à toi aussi participer ^^

        Tu es loin d'être seul à ne pas avoir vu le mail d'invitation ^^ mais il n'est jamais trop tard pour se retrouver.

        Une belle semaine à toi.

        Des schmoutzy

    41
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:19

    Bonjour à nos hôtes,  merci pour toutes les sorties, 

    Je n'ai pas lu les tous les articles car j'ai énormément à faire. Trop pour une personne seule.

     

    Grey Rainbow, Je souhaite un heureux anniversaire à votre maman.

    Je n'ai pas su ouvrir le lien " potins ", j'essayerai avec mon smartphone plus tard.

     

    Je vais reprendre la suite de " Love Mechanic ", merci pour le emotions que je vais vivre. 

    Je vous souhaite un agréable dimanche,  une bonne fête de L’Assomption.

    Bye

    H1na

      • Dimanche 14 Août 2022 à 15:04

        Bonjour Hananyeho

        Merci pour ton message, tu auras toute la semaine pour venir t'installer tranquillement sur notre canapé pour nous lire ^^

        Pour le lien du potin, il manquait en effet et je l'ai mis, tu peux aussi passer par la rubrique potin en haut, tous les chemins mènent aux cancans ^^

        Un très bon dimanche à toi, des schmoutzy.

    40
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:44

    coucou , bonjour

    Enorme merci pour toutes ces sorties.

    Moi je suis heureuse que love Mecanics termine car comme ca je vais enfin pouvoir le commencer happytonguetongue

    bonne semaine

    biz

      • Dimanche 14 Août 2022 à 15:06

        Coucou, elonegima

        J'ai pas eu ta patience pour Love Mechanics mais je me retiens pour Vice et Versa et Minato ^^. L'attente est souvent longue mais la récompense est savoureuse.

        Merci pour tes messages ^^

        Des schmoutzy

    39
    Dimanche 14 Août 2022 à 00:04

    Bonsoir la Team j'espère que vous allez bien ^^

    Merci beaucoup pour les traductions de cette semaines cool elles sont toujours au top c'est un plaisir de regardé les épisodes .

    Grey Rainbow j'aime beaucoup tes potins on en apprend chaque samedi sur nos acteurs favoris et sur nos séries favorites c'est vraiment cool ^^ 

    Merze je suis vraiment fan de Unforgotten Night quand j'ai vu l'épisode 8 qui était sorti j'ai sauté dessus quelle joie de retrouve cette série chaque semaine , oui elle n'est pas parfaite mais j'aime beaucoup l'histoire et les acteurs ,je valide ^^ vivement la suite j'ai envie de savoir ce qui va ce passer dans l'épisode 9 .

    Bon Check Out j'ai toujours pas repris je me demande si je ne vais pas attendre la fin pour tous voir d'un coup ....

    Pour moi The Miracle Of Teddy Bear est l'un des meilleurs BL que j'ai vu , plus qu'un épisode j'ai hâte mais je ne veux pas que ca finisse cry

    Shaily, Love Mechanics est un plaisir à regarder , c'est vraiment cool que cette version est vu le jour car on en apprend un peu plus sur leurs sentiments , leurs familles, leurs amis ... j'aime beaucoup . Tout comme TMOTB j'ai hâte de voir l'épisode 10 mais ça veut aussi dire que c'est le dernier et ca me rend triste ....

    Heureusement qu'ils y a pleins de nouveaux projets qui vont voir le jour ^^ 

    Encore un jeu, trop cool merci ^^ c'est vrai que celui de samedi dernier n'avais pas était facile ( j'ai passer plus d'1heure dessus ) mais ca passe le temps c'est trop bien cool

    Merci encore pour les épisodes et Bon Week end 

    Prenez soin de vous Bis.

      • Dimanche 14 Août 2022 à 11:17

        Bonjour Sarrex.

        Nous allons bien et j'espère que toi aussi.Pour unforgotten Night, c'est une des seules séries que je regarde en prime. Puis je m'attaque à la traduction aussitôt ^^

        Pour Check Out, il y a quelques longueurs mais elle reste très sympa et Chahub est toujours Wouah. Leur alchimie avec Best est tellement palpable, ils sont magnifiques.

        Eh oui... La fin de l'ourson approche... Je suis à la fois pressée et déjà en déprime car cette série est une pépite... elle transmet tellement de messages.

        Oh des nouveaux projets, nous n'en manquons pas... L'industrie du bl est florissante et n'est pas prête à s'éteindre ^^

        Nous te remercions infiniment de participer à toutes nos petites rubriques et nous espérons que tu te sens toujours bien installée dans notre canapé.

        Des schmoutzy et une très belle semaine à toi.

    38
    Samedi 13 Août 2022 à 23:49
    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment allez vous ? Votre semaine était bien, moi ça va, chaud mais moins qu'il y a quelques jours ^-^ Je suis un peu triste car plus les semaines passent et plus on va devoir dire bientôt au revoir à des séries, ça me fait toujours un petit pincement au cœur de dire au revoir :/ Heureusement d'autres, enfin pleins d'autres arrivent ^-^ Ah comment dire à part que je suis tellement accro à To my star 2, je sais pas pourquoi mais elle est tellement vrai, sincère et bouleversante :) Je suis agréablement surprise pour Unforgetten Night, je l'adore de plus en plus, j'aime beaucoup leurs sentiments l'un envers l'autre ♡♡♡ Que dire de love mechanics à part que j'aime tellement cette version, l'histoire, les acteurs dont merveilleux ♡♡♡ J'aimerais tellement qu'ils refassent les autres histoires aussi :) Franchement my secret love est une agréable surprise pour moi, je n'aurais jamais pensé que j'aurais autant aimé cette série ♡♡♡ J'ai enfin commencé love on rak, je l'ai bien aimé, elle est drôle ;) J'attends un peu pour regarder war of y, je croise les doigts pour ne pas trop me faire spoiler :p Want to see you c'est vraiment une superbe série ♡♡♡ Je commencé la série minato est j'ai tellement aimé et j'ai dévoré tout les épisodes en une après-midi :p Un grand merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage à vous, bon dimanche et excellente semaine à tous ^-^ Prenez soin de vous ^-^
      • Dimanche 14 Août 2022 à 11:09

        Bonjour Iris

        Nous allons bien et toi ?

        Les températures s'améliorent et nous respirons un peu plus.

        En effet dans ces 2 prochaines semaines, nous allons dire au revoir à de nombreuses séries, mais comme tu le dis si bien,beaucoup d'autres arrivent.

        Je suis aussi de plus en plus fan à l'histoire de Unforgotten night et en général je la traduis dans la nuit même où elle sort.

        J'ai aussi l'envie qu'ils développe les autres histoires de En of Love. Le jeu des différents acteurs s'est particulièrement amélioré, alors je pense que le rendu serait top.

        My secret love est une série tout à fait rafraîchissante. J'ai hâte de voir où ils vont nous emmener cette semaine.

        War of Y est une série absolument incroyable... Je n'en dis pas plus ^^

        Pour Minato, j'attends la fin mais j'ai hâte de la voir vu tous les commentaires et ce que me dit Shaily.

        Des schmoutzy et belle semaine à toi.

        Encore merci pour ton message.

    37
    Samedi 13 Août 2022 à 23:14

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces nouveaux projets !! c'est vraiment top !! love Mechanics est mon chouchou de l'instant !! dommages que l'on approche de la fin smile, bonne fin de weekend à tous smile

      • Dimanche 14 Août 2022 à 10:58

        Coucou warammp, 

        Nous sommes heureuses de te retrouver sur notre canapé XXXL

        Moi aussi je vais pleurer Love Mechanic, ils sont si beaux tous les deux^^

        Des schmoutzy et un bon dimanche à toi.

    36
    Samedi 13 Août 2022 à 22:43

    Coucou la team,

    Merci beaucoup pour les nouvelles sorties,

    et votre magnifique travail, qui s'étale sur tous les jours de la semaine,

    chaque jours ou presque, dés qu'un nouvel épisode sort il est traduit et mis sur le site pour notre plus grand plaisir.

    Vous êtes les meilleurs.

    Bonne semaine, pleins de gros poutoux.yes

      • Dimanche 14 Août 2022 à 11:00

        Coucou Héolya

        Un grand merci pour tes jolis compliments qui nous reboostent et nous motivent.

        Nous faisons de notre mieux pour sortir les épisodes dès qu'ils sont prêts, autant manger chaud ^^

        Nous te souhaitons une très belle semaine 

        Plein de Schmoutzy

    35
    Samedi 13 Août 2022 à 21:56

    Hello, bonsoir,

    Voila presque une semaine que je traine mes guêtres dans votre salon et je ne vous ai pas encore salué correctement ! Je suis arrivée via la Asian drama, suite à l'annonce de vos futurs projets en commun et j'ai découvert un bien joli catalogue ! Je me suis permise de prendre quelques épisodes de nouvelles séries, qui ont confirmé la qualité du travail. Et j'ai découvert un truc, très rare, que je n'avais pas encore vu et qui m'a conquise : la sortie au fur et à mesure des diffusions, et pas un jour précis de la semaine. Et ça j'adore ! C'est comme avoir un morceau de gâteau au chocolat plusieurs fois dans la semaine et pas le gâteau en entier d'un coup ^^

    Merci à toute l'équipe, longue et belle continuation, je vais traîner pas mal chez vous, avec votre permission ! Très bon week-end et merci pour toutes les séries présentes, en cours et futures.

     

      • Samedi 13 Août 2022 à 23:26

        Bonsoir Khaalye,

        Nous sommes heureuses de t'accueillir sur notre canapé XXXL ^^, et tu as bien fait de faire comme chez toi !

        Nous te remercions pour tous ces jolis compliments, cela nous motive encore plus...que ce soit dans nos traductions,

        dans cette notion de partage et d'échange en tout genre ^^ sur le blog.

        Nous avons beaucoup apprécié ta métaphore.

        Merci et surtout viens quand tu veux, notre porte est toujours ouverte.

        Tu es la Bienvenue, ici c'est entre amis !

        Des bibis et un très bon week-end.

    34
    Samedi 13 Août 2022 à 20:59

    bonsoir tout le monde

    merci pour toutes ses sorties

    bisous

      • Dimanche 14 Août 2022 à 10:53

        Coucou ptite juju

        Merci pour tous tes petits messages.

        Une belle semaine et des schmoutzy

    33
    Samedi 13 Août 2022 à 20:51

    bonsoir à tous :)

    merci pour ces sorties !

    J'ai trouvé trop dur le dernier jeu du coup j'ai pas tenté ouch

    merci pour la chanson "prendre un enfant par la main", je l'ai dans la tête maintenant XD

     

    Bon long week end tout le monde !

      • Samedi 13 Août 2022 à 21:07

        Bonsoir Thignon,

        Merci pour ton message,

        j'ai bien pris en compte le fait que le dernier jeu était plus difficile,

        alors cette fois je l'ai fait plus simple ^^ Tu peux y aller sereinement ^^

        Un bon week-end

        Nous t'embrassons tous.

    32
    Samedi 13 Août 2022 à 19:08

    Bonjour,

    Mille merci pour toutes ces belles sorties.

    Bises

      • Samedi 13 Août 2022 à 19:42

        Merci pour ta visite et ton message

        Plein de bibis

        et un bon week-end !

    31
    Samedi 13 Août 2022 à 17:42

    Merci pour toutes ces sorties :-) 

    Un travail titanesque chaque semaine ! vraiment merci beaucoup <3 

      • Samedi 13 Août 2022 à 19:40

        Coucou Luidjy,

        Merci pour ton message...

        C'est vrai que c'est beaucoup de travail mais en lisant des messages tels que les vôtres...

        On se dit ....ça vaut le coup !!!

        Merci pour ton soutien et encouragement !!!

        Plein de bibis

    30
    Samedi 13 Août 2022 à 17:35

    Coucou !

    grey Rainbow, j'espère que tu profite bien ! Joyeux anniversaire à ta maman ^^

    Alors comme toute série, j'attends la fin de Love Mechanic pour me lancer, mais la version cut était vraiment un coup de cœur, j'espère vraiment ne pas être déçu par cette version ! Et le duo d'acteurs fonctionne méga bien !

    J'avais vu en il y a quelques temps un extrait de Midnight Chicken, une courte série avec 3 histoire dans le même genre un GL, un BL et un couple hétéro. Du coup je me demande si c'est cette série qui à changer de noms ? Mais là, j'ai l'impression que c'est plus une histoire dans le genre Our Sky. Bon bref, si quelqu'un peut m'expliquer, merci ! Sinon pas grave, je finirai bien par trouver la réponse dans les semaine à venir :)

    Merci beaucoup pour ces sorties, pour ces nouveaux projets et tout votre travail !

    Bon courage à vous, prenez bien soin de vous :) 

    À très vite :) 

      • Samedi 13 Août 2022 à 19:35

        Coucou Kelly,

        Nous te remercions pour ton message.

        Je pense sincèrement que tu vas apprécier Love Mechanics version longue...Le 10 est sorti aujourd'hui...Vivement !!

        "Chicken Night" est la future série de Earth et Mix, qui n'a rien à voir avec "Magic Of Zero".

        Le BL de Magic Of Zero, est bien avec Earth et Mix, mais c'est dans les rôles qu'ils avaient dans Cupid's Last Wish.

        Merci encore pour ton soutien

        Plein de bibis de nous tous

    29
    Samedi 13 Août 2022 à 17:26

    Coucou la team,

    Je suis jalouse de ton pti coin de paradis Grey Rainbow winktongue

    Quelle jolie plume Merze, très beau texte. Côté bébé, je te rejoins pr Check out, au point qu'il me sort par les yeux arf Pour The Miracle of Teddy Bear, c'est pour moi l'un des meilleurs BL de cette année, voir l'un des meilleurs tout court. J'espère vraiment revoir ces 2 acteurs dans d'autres projets d'ailleurs... je les trouve bons et craquants ^^

    Merci pour ta chronique G., je suis moyennement fan des BL coréens mais je trouve que To my star sort du lot ;)

    Je te rejoins Shaily pour Love Mechanics. J'avais aimé sans plus la première version et j'ai vraiment été agréablement surprise par cette nouvelle version. Ils ont vraiment upgrade la qualité hePar contre, je trouve que ce 9ème épisode retombe un peu niveau rythme mais heureusement, la fin présage un super dernier épisode ^^ Cela dit, je suis un peu triste que ça soit déjà la fin. Ces 2 là aussi, j'espère les revoir prochainement dans d'autres projets, surtout War et sa bouille trop mignonne ^^

    Merci pour ton partage Erostar ;)

    Merci à tous  pour les sorties,

    Passez un bon week, bisous ❤

      • Samedi 13 Août 2022 à 20:22

        Super citation, je ne la connaissais pas! Elle est vraiment bien trouvée! C'est qu'on se cultive sur ce blog en plus winktongue  J'admire toujours votre culture littéraire cool

        Bisous Shaily <3

      • Samedi 13 Août 2022 à 19:31

        Coucou Shana740,

        Merci pour ton message ^^

        Je ne vais pas me permettre de répondre pour tout le monde,

        mais je vais faire ma Merze ^^, en te citant une citation d'un philosophe allemand "friedrich nietzsche"

        " Des goûts et des couleurs on ne discute pas... et pourtant on ne fait que ça!"

        J'ai trouvé l'épisode 9 plutôt énergique et je suis d'accord avec toi, la fin présage encore un retournement de situation !!

        D'où ma question, vont-ils enfin réussir à vivre leur amour pleinement !!^^

        Nous t'embrassons et te souhaitons un bon week-end.

         

         

    28
    Samedi 13 Août 2022 à 17:06

    hello à tous!

    un grand merci à vous tous pour les sorties d'aujourd'hui qui font toujours plaisir, j'ai toujours trop de retard mais trop ha^te de découvrir toutes les pépites!

    J'espère que vous allez tous bien sous la chaleur et prenez bien soin de vous!

    Et au fait, j'adore le titre<3

      • Samedi 13 Août 2022 à 19:18

        Coucou Lillysatine,

        Alors si tu as du retard, je te laisse imaginer pour moi ...LOL

        Merci pour le titre ^^

        Nous te remercions, nous allons plutôt bien malgré cette chaleur écrasante..

        Je crois que nous sommes nombreux à attendre la pluie !! Je me tâte à faire une danse de la pluie !!

        Nous te faisons des bibis et te souhaitons un bon week-end ^^

    27
    Samedi 13 Août 2022 à 16:43

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces jolies sorties ♥
    Merze, c'est très beau ce que tu dis, ça a fait fondre mon petit coeur ♥
    Prenez soin de vous :)

      • Dimanche 14 Août 2022 à 18:36

        Coucou cecille

        Merci pour ton gentil message.

        Je laisse parler le mien quand j'écris, alors parfois, il y a des mots qui vont de coeur à coeur ^^

        Prends également bien soin de toi

        Des schmoutzy

    26
    Samedi 13 Août 2022 à 16:41

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties

    prends soin de vous 

    passé un bon week-end 

      • Samedi 13 Août 2022 à 19:12

        Coucou Sicardlilou,

        Merci de ta visite et de ton message.

        Bon week-end et bon visionnage ^^

        Des bibis

    25
    Samedi 13 Août 2022 à 16:38
    Coucou la team, merci beaucoup pour les sorties de ce week-end ^^ je n'ai pas regardé beaucoup de choses cette semaine hormis des K-dramas, donc j'ai pris pas mal de retard ^^' Love Mechanics est déjà presque fini c'est triste... mais bon, d'autres séries vont venir prendre sa place xD je vais notamment me lancer dans Vice Versa très prochainement, ça a l'air pas mal ;) aussi, merci pour la trad de la petite histoire du couple GL de Bad Buddy, elles étaient chou toutes les deux ^^ bises. Passez un bon week-end et une belle semaine.
      • Samedi 13 Août 2022 à 19:11

        Coucou Mitchiko,

        Merci pour ton message ^^

        Oui, Love Mechanics touche à sa fin...déjà...J'espère qu'elle sera belle !

        Vice Versa est une très bonne série aussi...tu me diras ce que tu en penses ^^

        Et tu ne te trompes pas, les semaines à venir vont nous submerger de nouvelles séries...On ne saura pas où donner de la tête^^

        Des bibis et nous te souhaitons un bon week-end et une belle semaine à venir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :