• "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle"

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    Bonsoir mes loulous et lapinoudoux,

    Nous voici sous un autre nom et un concept qui j'espère vous plaira et vous embarquera avec nous,

    nous rêvons de vivre cette aventure avec vous.

     

    Je voulais vous parler des trailers,

    nous vous les présenterons sur l'article sans pour autant créer de fiche série.

      Cela vous permettra de connaître nos futurs projets.

       Il est parfois difficile de trouver les vidéos et les engsub.

       Si tel est le cas, nous ne pourrons pas effectuer la traduction et le partage de ces séries.

                                                                                              Inutile d'encombrer le blog de fiches séries qui ne seront jamais traduites.

     

    Nous avons essayé de rendre l'utilisation du blog le plus facile possible,

    et vous pourrez interagir sur n'importe quelle section, et c'est fait pour ça !!

     

    Je suis très heureuse de vous retrouver.

     

    La première "chronique de G" est mise en ligne aussi.

    Bonne lecture et n'hésitez pas à participer !

     

    En tout cas...

    Bienvenue à la maison, installez-vous confortablement sur le canapé,

    voici le programme du jour.

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Avant dernier épisode de cette série de 10 épisodes.

    Elle me plait toujours autant et je suis impatiente de découvrir la fin.

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     Ce 2ème épisode,

    installe l'intrigue de la série.

    Un peu trop flagrant pour moi...

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     J'apprécie vraiment cette petite série,

    elle nous montre la vraie mentalité des coréens face à l'homosexualité.

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Cette série n'était pas mauvaise mais il manque un petit quelque chose...

    Euh peut-être l'épisode spécial...LOL

    Voici déjà les 3 derniers épisodes...Et j'espère toujours mettre la main sur les versions non coupées ^^

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     Je suis déçue...

    les engsubs sont très mauvais et le time est une catastrophe.

    J'ai donc romancé un peu la série comme j'ai pu ^^

    C'est dommage car l'histoire est plaisante.

    Pfff !!!!

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"                                              "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    Voici les trailers de 2 séries que je prendrais en projet.

    Heart by Heart car c'est un sujet qui me touche de très près.

    Le trailer fait 18 min ^^

    Love Mechanics, j'ai adoré ce couple dans "En Of Love".

    Ce petit trailer m'a ému.

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"                                              "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    À samedi,

    prenez soin de vous.

    DES BIBIS

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    " On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule sans en abréger sa vie.

    On ne diminue jamais le bonheur en le partageant "

                                                                                         Bouddha

     

     Bonsoir les P'tits Loups

     

    Les émotions se sont bousculées cette semaine alors exceptionnellement je vais faire court.

    Je suis très heureuse de vous retrouver sous cette nouvelle bannière avec un concept basé sur le partage et l'interaction.

    Nous espérons vraiment que vous aimerez construire avec nous cet espace dédié à notre passion commune.

    Alors puisqu'il est question de partage, voilà ce que je vous apporte cette semaine

     

     

     

     

     

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     L'épisode 7 est accessible. C'est l'avant dernier épisode d'une série qui aura su nous faire saliver.

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    Cet épisode 2 est un véritable bijou, des émotions extraordinaires et un jeu d'acteur à couper le souffle.

    N'hésitez plus... laissez-vous époustoufler. 

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    Voilà un épisode 5 qui nous met  l'eau à la bouche, on veut vite en savoir plus.

    Cette série reprend des thèmes qui me sont chères, qui est l'amitié, l'entraide, le soutien à l'autre.

    Et toujours avec un langage vrai.

    Je suis toujours aussi fan. 

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     Aaaah, j'ai quitté Secret Crush On You en pleurs il y a deux semaines,

    mais voilà que ce merveilleux humour refait son apparition.

    Une fois n'est pas coutume, je vous propose un Girl's love.

    Regardez ce petit pilote, il est tout à fait à croquer.

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Même si celle-ci est déjà entamée, je vous souhaite une excellente semaine

    et vous envoie plein de Bises.

    Je vous dis à samedi, et promis, je reprendrais la plume ;)

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"


  • Commentaires

    51
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:17

    Contente de vous retrouver sur votre nouveau blog. J'adore votre bannière. Le mur de brique avec ses affiches fait très cinéma. je souhaite au blog une longue vie.

    Merci de faire partager votre super travail et projets.

    50
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:24

    Coucou a toutes les deux,

    C'est vraiment un grand plaisir de vous retrouver, j'adore vos traductions et je vous souhaite le meilleur pour votre nouveau blog.

    Merci pour tous vos projets à venir, avec un coup de cœur pour GAP.

    Bisous et prenez soin de vous.

    49
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:22

    Coucou :) !

    Enfin mon premier passage sur ce nouveau blog, déjà j'ai une chose à dire : cette bannière MAMA, elle est magnifique, y'a la crème de la crème dessus xD *^* !

    Ensuite, merci pour le petit message, cela m'a fait très plaisir de le recevoir, malgré le fait que, je dois bien l'avouer, je ne suis pas la plus régulière dans les commentaires (j'ai tellement de problèmes à gérer en ce moment, désolée... :/)

    En tout cas, j'espère que ce "nouveau départ" vous fera du bien et merci de continuer ce que vous faites, vous êtes les meilleures <3

      • Samedi 4 Juin 2022 à 13:42

        Nous sommes bien contentes que tu es trouvé le chemin pour venir nous voir.

        Merci pour tes éloges de notre bannière... Oui nous aussi on les aime ^^

        Nous te souhaitons plein de courage pour sortir vainqueur des épreuves de la vie, n'hésite pas à venir te vider la tête par ici.

        Des bises.

    48
    Samedi 4 Juin 2022 à 12:13

    bonjour

    j'ai répondu à l'invitation et je suis heureux d'être là, un grand merci pour ce nouveau blog.

    au passage j'apprécie la facilité de téléchargement en ayant les liens disponibles de tous les épisodes traduits sur une même interface.

    bon courage et bise à la team

      • Samedi 4 Juin 2022 à 13:39

        Bienvenue sur le blog et nous espérons que tu t'y sentiras bien.

        Oui, nous avons voulu le Blog le plus pratique et le plus simple d'utilisation possible^^

        Merci pour tes encouragements et des bises

    47
    Btobchang
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:41
    Cc les filles je suis ravie d'être chez vous. Votre canapé à l'air d'être confortable,je sens que je vais prendre mes aisés. Un grand merci de continuer les traductions et un grand merci de les partager. Bisous
      • Vendredi 3 Juin 2022 à 20:09

        Coucou Btobchang,

        Fais comme chez toi !

        Nous sommes ravies également de te lire et de te retrouver ici.

        Nous ferons de notre mieux pour vous faire plaisir.

        N'hésite pas à participer et à partager tes ressentis, tes idées, tes musiques, etc...

        Nous te faisons des bisous

        À très vite

    46
    Vendredi 3 Juin 2022 à 00:56

    Bonjour ^^ 

    J'ai vu vos 2 pseudos chez moi xD Et je regarde un peu les visiteurs. Je me disais bien que Shaily, je connaissais ton pseudo. Tu es celle où j'adore tes traductions ^^

    Contente de voir votre coin canapé. De beaux projets en plus ^^

    Je vais regarder quand je ferai des pauses entre mes traductions aussi 

    Merci encore pour les partages, je sais ce que c'est ce travail bénévole ^^

    Gros bisous et bonne nuit ^^

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 22:06

        Coucou Bolderiz

        Merci bien pour ta visite, eh oui nous nous promenons aussi chez toi de temps en temps.

        Les balades sont toujours agréables.

        Tu es la bienvenue sur notre petit coin d'eklablog et de canapé^^

        Des bises et à très bientôt j'espère.

    45
    Jeudi 2 Juin 2022 à 22:17

    je suis très contente de vous retrouver toutes les 2 et de découvrir votre nouveau blog!En passant, j'adore la bannière, très classe je trouve!

    Merci aussi de continuer tous vos projets et les futurs projets ont l'air trop bien, bref c'est que du bon tout ça lol

    Passez une bonne soirée et plein de bonnes choses pour la suite!

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 20:24

        Coucou Lillysatine,

        Merci pour ton message et tes jolis compliments...

        Cela fait plaisir de lire tout ça et cela nous encourage encore plus ^^

        Nous te faisons des bibis

         

    44
    Jeudi 2 Juin 2022 à 20:12

    Coucou.

    Heureuse de vous retrouver.

    J'adore le titre du blog, on se sent déjà chez soi.

    Très joli ce blog et la bannière est sublime.

    Merci pour ces sorties cool

     

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 20:27

        Coucou Chantelo,

        Nous sommes contentes de lire que tu sens comme chez toi,

        alors n'hésite pas, nous sommes entre amies, participe, partage, créer, etc...

        Merci pour tes compliments sur la bannière et le blog

        Des bibis

    43
    Jeudi 2 Juin 2022 à 19:00

    coucouu
    comme on m'a prévenu et invité me voilà ^^

    Je vous souhaites bon courage pour ce nouveau blog, cette nouvelle aventure !

    Je vais bien évidemment suivre vos sorties avec plaisir !

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 20:32

        Coucou Thignon,

        Merci pour ta visite et commentaire.

        Merci pour tes encouragements, et nous sommes ravies de lire que nous te lirons très souvent ^^

        Des bibis

        À très vite

    42
    Jeudi 2 Juin 2022 à 17:52

    Coucou les filles ^^ 

     

    Trop contente de vous retrouver ! Et de pouvoir encore profiter de votre fabuleux travail :) 

     

    Le blog est magnifique et ma bannière est juste wow ! Félicitations !

    Je vois plein de projets qui me plaisent énormément :) merci beaucoup de nous les offrir !

     

    Ravie de pouvoir suivre votre aventure  ^^ je vous souhaite le meilleur, que votre nouvelle histoire sois pavée de belles choses et de réussite.

     

    Merci pour ces projets déjà en route et tout ceux qui vont arriver, merci de nous partager votre travail généreusement :) 

     

    Hâte de mes faire pleins de petits BL entre amis ;) 

     

    Je crois fort mes doigts pour vous et votre blog <3

     

    À bientôt ! 

     

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 15:43

        Bonjour,

        Nous sommes également heureuses de te retrouver parmi nous ^^

        Merci pour tes compliments sur la bannière ...

        Nous espérons que le concept te plaise et que tu y participes ^^

        Des bibis et à très vite

    41
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:37

    Bonjour à vous deux et merci Merze pour ton message et l'invitation.

    Je n'ai pas encore fait le tour de votre blog, mais l'accueil est très chaleureux, les couleurs et surtout le nom.."Petits BL entre amis", c'est tellement ça (j'adore l'idée du canapé) !

    J'ai hâte de commencer "Cupid Last Wish" et vous nous gâtez déjà avec le projet Love Mecanics !

    J'ai ajouté une page à mes favoris

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 17:57

        Coucou Grey Rainbow,

        Nous sommes contentes de te retrouver parmi nous.

        Tu as parfaitement compris le concept de notre blog, à un détail près ^^...Ce n'est pas seulement notre Blog mais également le vôtre ! ^^

        Nous voulons vraiment que vos participiez à son évolution...

        Pour reprendre la petite phrase de Merze "Profite bien du canapé" ^^

        Je viens de finir la trad de Cupid's last wish...Cette série vaut vraiment la peine d'être regardée.

        Et tout comme toi hâte de découvrir Love Mechanics ^^

        Des bibis, à très vite ^^

    40
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:57

    Bravo pour votre nouveau blog il est trop beau, hâte voir les merveilles que vous allez nous offrir ;) 

    Bon courage pour la suite ^^ 

    Bisous à vous =)

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 15:23

        Coucou lylypop

        Merci pour tes compliments et tes encouragements, nous sommes très contentes de t'accueillir parmi nous.

        Des bisous et à très vite.

    39
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:12

    Coucou les filles !

    Bravo pour votre bébé,

    la page d'accueil est très belle.

    Plus qu'à bosser maintenant héhé !

    Fighting !!!  cool

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 18:18

        Hé, coucou à toi Nattim,

        Contentes de te voir parmi nous ^^

        Tu as suivi les petits cailloux et tu as trouvé le chemin de la maison ^^

        Nous te souhaitons la bienvenue. Profite du canapé.

        Des bisous.

    38
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:56

    hellow les filles ^^

    j'ai l'impression d'être en retard , d'avoir fais attendre que à cause de moi, le plat à refroidit et du être manger froid lol

    En tout cas je suis complétement fane de votre concept j'ai déjà trouver ma place sur le canapé he 

    elle est juste magnifique votre bannière , le Design ce mari bien avec en plus ^^

    je suis contente de vous retrouver ici, je vous souhaite félicitation pour l'ouverture de votre nouveau chez vous et accessoirement le notre aussi lol 

    j'espère que j'aurais l'occasion d'interagir avec vous et que je manquerais pas de temps :/ 

    Si j'ai bien compris il n'y pas de restriction ou de demande d'accès à demander il me semble ?

    Merciiii énormément pour la suite de vos projet, certains je ne connaissais pas, je me suis pas encore pencher dessus pour savoir si j'aimais ou pas ^^

    j'en ais qui prenne la poussière malheureusement si on peut dire ainsi xs

    à sans doute très vite sur un autre poste xd

    je vous embrasse,

    bon amusement a vous et force pour ce qui vous donnerais envie d'envoyer valser xd

     

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 00:29

        hahaha , d'accord ^^

        entendu xp 

      • Mardi 31 Mai 2022 à 23:24

        Coucou miamaatsu

        Nous te rassurons, ici personne n'est en retard ou en avance... tout le monde est juste à l'heure... c'est la magie de ce nouvel espace dédié à nous tous et à notre passion ^^

        En effet aucune restriction ou demande à faire, uniquement suivre les règles de bienséance que nous avons notées dans un encart à gauche ^^

        Merci pour tes félicitations et à très vite dans d'autres rubriques ^^

        Des bises et une très bonne semaine

    37
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:53

    Hello Shaily et Merze!

    Très heureux de vous retrouver. Et surtout félicitations pour votre blog! La bannière est juste magnifique et le logo l'est également. Hate de découvrir tout çà avec vous.

    Et évidemment un grand merci par avance pour cette passion qui vous anime et que vous nous faites partager. Les gens passionnés comme vous m'émerveillent toujours. Vos projets me font déjà terriblement envie...

    Gros bisous et très très bonne semaine à vous pour commencer!!

      • Mardi 31 Mai 2022 à 23:19

        Coucou Endimion99

        Merci pour ce très joli compliment qui nous va droit au coeur.

        Nous te souhaitons la bienvenue sur notre canapé, installe-toi confortablement.

        Des bises et une très belle semaine à toi aussi.

    36
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:42

    Coucou Shaily et Merze,

    Mais quel bonheur de vous retrouver aussi vite, parce que oui j'ai tout appris aujourd'hui et j'étais triste du coup de je viens de vous laisser des messages larmoyant (j'abuse un peu) sur votre ancienne team et après j'ai vu le message de Merze (merci beaucoup au passage) et là je vois que vous n'avez pas chômé et que vous avez fait un super boulot, la bannière est magnifique (maintenant je veux la même chose chez moi ^^) et j'adore le canapé.

    Félicitations, je suis tellement contente que vous poursuiviez l'aventure avec votre propre blog et je sais que ça va être génial, je prendrai plus le temps ce weekend pour explorer le blog et je vous dis déjà merci pour vos sorties et vos futures projets.

    Prenez bien soin de vous, passer une belle semaine et gros bisous ^^

      • Mardi 31 Mai 2022 à 23:16

        Eh bien Hye Lin, séche vite tes larmes car nous revoilà, toujours aussi motivées et pleine d'entrain grâce à tous vos messages.

        Merci beaucoup pour tes compliments sur le Blog, il est là pour vous y sentir comme chez vous.

        Prends également bien soin de toi et à très bientôt.

        Des bises et une belle semaine.

    35
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:42

    Coucou Merze et Shaily, 

    Je suis contente de vous retrouver. Je remercie d'ailleurs Merze pour son petit message. Félicitations pour la création de votre nouveau blog que je vais suivre et que j'ai mis dans mes favoris. 

    J'ai déjà fait un tour et j'ai déjà lu la critique de 2gether. J'aime les couleurs du blog et son ambiance. 

    Merci pour vos sorties ainsi que pour les projets à venir. 

    Merze, grâce à toi, j'ai découvert secret crush on you et our days dont j'ai fini de visionner leurs épisodes en vosta tellement j'ai été prise dans les histoires. Bon je ne suis pas sûre de regarder le GL spin off de secret crush on you par contre. Je pense me laisser tenter par The miracle of teddy bear car j'en ai entendu que du bien. 

    En tout cas bon courage à vous deux dans votre nouvelle aventure et à très bientôt

     

      • Mardi 31 Mai 2022 à 23:11

        Coucou Maya76

        Nous aussi nous sommes très contentes de te retrouver ici.

        Oui la critique est une petite nouveauté qui nous sera offerte par notre G. N'hésite pas à y laisser toi aussi ton petit commentaire ou ton avis sur la série ;)

        Je suis ravie de faire découvrir de petite pépite, beaucoup de série qui reste dans l'ombre mérite d'être exposée au grand jour.

        Pour le GL, c'est une petite exception et j'espère qu'elle pourra plaire, et c'est une commande spéciale d'une amie de ma fille^^

        Pour l'Ourson, comme j'aime appelé cette série, pour moi c'est un chef d'oeuvre, encore une série qui sort des classiques pour nous montrer autre chose de la vie et de ses beautés.

        Merci pour tes encouragements et vivons cette aventure ensemble.

    34
    Mardi 31 Mai 2022 à 18:32

    coucou Merze et Shaily 

    je suis heureuse de vous retrouver sur votre blog que je viens de regarder que je trouve très jolie et cocooning j'aime beaucoup

    merci a vous de nous partager votre passion dans vos projets 

    merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez et les traductions 

    bon courage pour la suitée 

    passé une bonne semaine 

    prends soin de vous 

    des bisous 

      • Mardi 31 Mai 2022 à 18:37

        Coucou Sicardlilou,

        Merci pour ton message et "Cocooning" c'est l'esprit même d'être à la maison et entre amis.

        Discussions, partages, rigolades, innovations etc...

        Une bonne semaine à toi aussi

        Prends soin de toi

        Des bibis

    33
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:23

    Bonjour la Team ^^ 

    Je viens de faire un petit tour sur votre Blog , je suis ravie de vous retrouver ^^ . La bannière est très jolie et le Blog l'est tout autant ^^ 

    J'aime beaucoup le concept du canapé pour partager des "Petits BL entre amis" cool

    Merci pour les épisodes que vous avez sortie et ainsi que les futur projets . J'attend que l'épisode 10 de Cupid's Last Wish sorte pour le commencer ( surtout pour me faire la série en entière ^^ ) mais j'ai hâte de retrouver Mix / Earth j'adore leurs complicités et leurs jeu d'acteur ( bon oui je suis fan d'eux je pense que ca se vois wink2 )

    Merci beaucoup de prendre comme projet Love Mechanics j'ai vraiment adoré ce couple dans En Of Love .

    Bon je parle beaucoup xD je vais m'arrêter la ^^ Encore un énorme merci pour tous vos projets et bon courages à vous pour vos futurs traductions . ^^

    Bisous à vous smile

      • Mardi 31 Mai 2022 à 18:34

        Coucou Sarexx,

        Merci pour ton message et sache que tu peux écrire autant que tu veux ^^

        Je suis fan aussi de Earth et Mix, et leur prochain BL " Moonlight Chicken" a l'air tout aussi bien que Cupid's Last Wish.

        J'avais fait le trailer l'année dernière ^^

        Tu te doutes bien que c'est un de mes projets à venir ^^

        Love Mechanics arrive bientôt !!

        Je te fais des bibis et à très vite j'espère

    32
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:06

    Coucou Merze et Shaily, ça fait plaisir de vous retrouver sur ce nouveau blog. ^^ J'ai vu que vous alliez prendre Love Mechanics en projet et que le trailer est déjà dispo <3 merci beaucoup, c'est l'une des séries que j'attends le plus. Je vais également commencer Teddy Bear, il a l'air prometteur. Hâte de découvrir vos prochains projets. Vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle aventure. Bonne semaine. Bises

      • Mardi 31 Mai 2022 à 18:30

        Coucou Mitchiko,

        Merci pour ton com' et ta visite ^^

        Love Mechanics commence très bientôt et c'est un couple que j'ai beaucoup aimé dans En Of Love...Série qui va être longue puisqu'il y a 16 épisodes !!

        Bonne semaine à toi aussi ^^

        On espère te relire et discuter très vite

        Des bibis

    31
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:36

    Hello, 

    Je suis ravie de vous retrouver sur ce nouveau blog donc le design est magnifique.

    Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir pleuré lorsque Secret Crush on You est fini. Et c'est vrai que ce petit pilote de girls love est tentant.

      • Mardi 31 Mai 2022 à 18:26

        Coucou Kmi56;

        Nous sommes tout aussi contentes de te retrouver ici ^^

        Merci pour les compliments...

        Je ne suis pas très GL mais j'ai apprécié ces actrices dans Secret crush on you...et ce petit teaser donne envie ^^

        Des bibis

    30
    EloG86
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:34
    Bonjour merze et shaily. Je viens de faire un petit tour sur le nouveau blog pendant ma pause j'ai pas ou attendre ce soir. Il est magnifique, j'aime bien l'idée du canapé et le partage du bl sur celui ci. Hâte d'approfondir la découverte de votre blog. Félicitations pour votre magnifique travail. Bonne journée
      • Mardi 31 Mai 2022 à 18:21

        Coucou EloG86,

        Merci pour ton message et les compliments sur la bannière...Je suis contente que l'idée principale soit comprise^^

        Trop contente.

        J'espère te revoir très vite et continuer ce partage ...Des bibis

    29
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:41

    Coucou,

    Ravie de vous retrouver et félicitations pour votre nouveau blog!  Il est très beau et agréable et la bannière est vraiment chouette! cool J'ai hâte de le découvrir plus en détail ;) En tout cas, je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle aventure (´▽`ʃ♡ƪ)

    Merci pour les projets en cours et à venir! Mon pti faible allant pour Cupid's last wish qui est une série très chaleureuse qui m'a fait du bien au moral et pour The Miracle of teddy bear, un de mes gros coups de coeur 2022.  (instant fangirl attention, Job (Nut) est troooooop craquant, j'en veux un pareil (¬‿¬)) J'ai hâte de découvrir Heart by heart, je vais mater le trailer car j'étais total passée à côté! 

    Gros bisous, prenez soin de vous et à très vite <3

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 08:51

        Re coucou,

        Du coup j'ai maté le "trailer" de Heart by heart et ça m'a scotché! Y'a tellement d'infos, de persos, d'histoires que du coup c'est vraiment très intriguant! Avec un "trailer" pareil je me demande si on a vu qu'un tout petit bout de l'histoire ou si au contraire ils en ont montré beaucoup trop. C'est vraiment étrange un trailer sous cette forme et en même temps, ça m'a grave hypé happy Ça à l'air prometteur, j'ai hâte de voir cette série. Merci de l'avoir pris en projet. J'espère qu'il y a aura des raw et ss-titres de qualités accessibles. D'ailleurs, je trouve très bien vu votre principe de ne pas créer les fiches des séries tant que vous n'êtes pas sûres de pouvoir les traduire ;D

        Belle journée à vous, bises ❤

      • Mardi 31 Mai 2022 à 14:19

        Coucou Shana740,

        Merci pour ton message et les beaux compliments que tu as fait.

        Nous espérons que tu participeras aussi à sa construction et son évolution...C'est le BUT !!

        J'aime beaucoup Cupid's Last Wish aussi, et ça depuis son trailer...Et non pas parce que j'adore le couple Earth/Mix ^^

        Je regarde les séries seulement quand elles sont terminées d'être traduites...alors je ne peux pas dire quoi que ce soit...Mais Merze en dit que du bien !!

        Merci et j'espère vite te revoir

        Des bibis

    28
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:29

    Merci pour les traductions ! Heureux de savoir que vous allez faire la traduction de Love Mechanics ! J'attends tellement ce BL <3

      • Mardi 31 Mai 2022 à 13:52

        Ce sera avec grand plaisir :-D

      • Mardi 31 Mai 2022 à 13:38

        Coucou Luidjy,

        Merci pour ton message et ta visite ^^

        Love Mechanics commence bientôt, très bientôt !!

        J'ai hâte aussi, j'espère que nous aurons l'occasion d'en discuter et d'exprimer nos sentiments concernant cette série.

        Des bibis

    27
    Mardi 31 Mai 2022 à 13:02

    Coucou la team !

    De passage pour vous souhaitez le meilleur avec votre nouveau blog, qui est très beau.

    Merci à vous pour tous ses projets que vous nous offrez et je vous souhaite bon courage pour le suite de vos traductions.

    Bisous à vous.

      • Mardi 31 Mai 2022 à 13:35

        Coucou Fudanshi,

        Merci pour ton message et pour tous les bons sentiments.

        J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

        Je te fais plein de bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :