• LOVE CLASS

    LOVE CLASS

     

     

    Nous suivrons une bande d’amis qui se rencontre sur les banc de la fac et dont font partie Ji-woo et Ro- A,

    deux jeunes hommes pour qui leurs sentiments l’un envers l’autre dépassent le cadre de l’amitié.

     

     

     

     

     

    TITRE : Love Class, 수업중입니다

    PAYS : Corée du Sud

    DIFFUSION : 13 Mai 2022 - 18 Mai 2022

    RÉALISATEUR : ..

    LIENS OFFICIELS : Viki

    GENRE : Gay, Romance, École

    NOMBRE D' ÉPISODES : 6

     

     

     

     

    Love Class Episode 1 - Watch Online | GagaOOLala - Find Your Story

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 19 Avril 2023 à 02:30
    hooo merci pour cette serie, bon je vous ai ete infidèle pour les deux derniers episodes regarder sur viki voyage en voiture j ai adoree cette serie, que je trouvais bof au debut j ai fini par les adoree, l histoire est complète et tres différente des classiques.
    35
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:58

    Merci beaucoup pour cette série et pour votre travail smile

    34
    Mardi 3 Janvier 2023 à 03:49

    MERCI POUR LA TRADUCTION DE CETTE SERIE QUE J"AI BEUCOUP APPRECIER MERCI

    33
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:11

    Salut Shaily,

    Merci pour cette série.  Tu t'y accroches très vite.

    Les jeux de rôles et les thèmes abordés sont d'actualité :)

    J'ai adoré le fait que les personnages se battent contre eux même pour avouer leur sentiment et la fin je vais pas dire le contraire j'ai adoré.

    Jo

      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:41

        Coucou Jon128,

        Merci pour ton message et appréciation..

        Je suis contente qu'elle t'ait pu autant qu'à moi...

        et les sujets abordés sont entre autre ce qu'il m'a plu dans cette série..En dehors du couple LOL

        Des bibis

    32
    Dimanche 5 Juin 2022 à 20:25

    Hellovelies,

    Merci d'avoir traduit cette (trop) petite série.

    En lisant le synopsis je ne pensais pas être embarqué si vite et si bien dans l'histoire. Les personnages sont justes et bien interprétés et très attachants. En seulement 6 épisodes, des thèmes graves sont abordés comme le harcèlement ou l'usage des réseaux sociaux mais pas survolés. Le propos est abouti. Peut être manque-t-il quelques minutes pour mieux développer le cheminement de Ji Woo dans ses sentiments. 

    Un BL à regarder sur un canapé moelleux, entre amis.

      • Lundi 6 Juin 2022 à 23:45

        Coucou,

        j'ai pris plaisir à la traduire et merci à toi de l'avoir regardé^^

        6 épisodes et tu l'as très bien dit, les sujets sont aboutis.

        J'ai bien vu à travers le jeu de l'acteur, celui qui interprête Ji Woo, l'évolution de ses sentiments, et surtout suite à la lecteur du poème par Ro-A.

        Et aux explications qu'il apporte à Yoo Na au restaurant ^^

        En tout cas merci d'avoir partagé ton avis ^^

        Des bibis

    31
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:43

    cc!!

    merci pour la traduction de cette série

    on aurai pu croire qu'en 6 épisodes , il manquerai des bouts d'histoire et que la série ne tiendrai pas la route, mais pas du tout, je l'ai adoré, dès le premier épisode je suis rentrée dedans, tout était bien, des personnages jusqu'au scénario, il manquai rien, les sujets sont très bien traité, pour moi ça été un petit coup de coeur

    encore merci plein de bisous

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 12:12

        Merci pour ton message et je vois que ton ressenti rejoins le mien. ^^

        Malgré qu'elle soit courte, elle a bien été traitée...J'ai trouvé également que rien ne manquait.

        Je suis contente de lire ton appréciation.

        Des bibis

    30
    Dimanche 5 Juin 2022 à 10:50
    Merci pour la suite de cette série ^^ bises. Bon dimanche.
      • Dimanche 5 Juin 2022 à 12:08

        Merci à toi aussi ^^

        Des bibis

    29
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:46

    merci pour les deux derniers épisodes =3

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 12:13

        Je t'en prie ^^, c'est un plaisir de partager tout ça ^^

        Des bibis

    28
    Samedi 4 Juin 2022 à 18:13

    Merci bcp pour la traduction

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 12:14

        Merci pour ton com'

        J'espère que tu l'auras apprécié.

        Des bibis

    27
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:21

    Merci beaucoup la team de traduire cette série je la trouve extrêmement bien au niveau de l'histoire et les acteurs presque un coup de coeur

    après Semantic Error qui était un petit bijou !

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 12:06

        Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de coréen...Mais je ne suis que rarement déçue par le travail et les dramas Coréens.^^

        J'ai quelques préférences tout comme toi ^^

        The tasty Florida et Light on me ^^

        Merci pour ton message

        Des bibis

    26
    Samedi 4 Juin 2022 à 15:17

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour les deux derniers épisodes ^^ 

    Bon Week end ^^

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 12:05

        Merci à toi également.

        Des bibis

    25
    Samedi 4 Juin 2022 à 14:44

    mille merci pour les 2 dernier épisodes bisous a la team

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 12:04

        C'est moi qui te remercie de nous suivre ^^

        Des bibis

    24
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:46

    J'ai adoré cette série touchante et sans prétention. merci beaucoup.

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 12:03

        Oui en effet touchante et sans prétention...Et je trouve qu'en 6 épisodes, l'histoire est claire et belle, pas besoin de plus.

        Merci pour ton com'

        Des bibis

    23
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:24

    Merci pour la traduction de ce petit drama, je le cherchais justement *^* !!

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 12:00

        Merci pour ton com', et je suis contente de te faire plaisir.

        J'espère qu'il te plaira tout autant qu'il m'a plu

        Des bibis

    22
    Vendredi 3 Juin 2022 à 22:30

    Merci je me garder l'épisode 4 pour pouvoir enchainer avec les deux dernier, je vais passer un bon week-end XD 

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 11:58

        Tu me diras si ton week-end aura été bon ^^

        Des bibis

    21
    Vendredi 3 Juin 2022 à 21:40

    Merci pour la traduction de Love Class, j'ai adorée.

    C'est très bien filmé et les personnages sont très attachants.

    L'amour, le regard des autres, le jugement, le harcèlement, l'acceptation de soi, tout ça en 6 épisodes : chapeau les Coréens.

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 11:57

        Je suis du même avis que toi, et j'ai pris plaisir à la traduire...<

        Ils font fort cette année les coréens ^^ pour notre plus grand bonheur^^

        Des bibis

    20
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:10

    Merci pour la traduction de l'épisode 5 et 6 ! J'attendais tellement la suite :)

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 22:03

        Totalement d’accord avec toi ! C’est un très beau BL

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 20:16

        Je t'en prie, c'est avec plaisir ^^

        je suis ravie de la partager ... J'ai trouvé ce drama très beau.

        Des bibis

    19
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:34

    Bonjour , merci pour ces 4 épisodes , bon courage et bonne journée bisous 

    18
    Mardi 31 Mai 2022 à 23:01

    Merci pour les 4 premier épisode. ❤

    17
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:21

    Merci pour les 4 premiers épisodes 

      • Mardi 31 Mai 2022 à 21:41

        Coucou Eternell42,

        J'espère qu'il te plaira, les 2 derniers épisodes seront là bientôt ^^

        Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :