• OÙ AI-JE ENTENDU ÇA ?!

    Une réplique = Une série.

     

     

    1 : "Je ne veux plus t'aimer. Ça fait trop mal !"

    2 : "Celui qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer."

    3 : "Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi."

    4 : "Continue de me regarder comme ça. Et je t'embrasse jusqu'à ce que tu tombes." 

    5 : "Ne disparais pas."

    6 : "Tu ne sais pas qu'il y a un démon dans mon cœur qui pourrait te faire du mal à tout moment."

    7 : "On dit que les couples qui s'embrassent sous du gui auront un amour long et durable."

    8 : "Voilà on y est."

    9 : "Je suis sérieux quand je dis que je veux essayer. Parce que je ne me suis jamais autant soucié d'un étranger."

    10 : "Pourquoi penses-tu que tu n'es rien. Tu es si important pour moi."

    11 : "C'est ridicule. Quelque chose qui n'est rien pour moi, pourrait être un fardeau énorme pour un autre."

    12 : "S'il te plaît, fais-moi un câlin."

     

     

    Merci à Merze, Ellashin et Grey Rainbow pour leur participation ^^

    Je ne suis pas la seule sadique ...LOL

     


  • Commentaires

    27
    Dimanche 28 Août 2022 à 02:41

    Cutie Pie 1 : "Je ne veux plus t'aimer. Ça fait trop mal !"

    Tarn type2 : "Celui qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer."

    Sotus The serie & Vice Versa 3 : 

    2 Gether & Vice Versa  4 : 

    5 : "Ne disparais pas."

    don't say no 6 : "Tu ne sais pas qu'il y a un démon dans mon cœur qui pourrait te faire du mal à tout moment." 

    Until We Meet Again 7 : 

    He's Comming To Me 8 : "Voilà on y est." 

    be loved in house 9 : "Je suis sérieux quand je dis que je veux essayer. Parce que je ne me suis jamais autant soucié d'un étranger."

    HIStory 2 - (1a) Right or Wrong 10 : "Pourquoi penses-tu que tu n'es rien. Tu es si important pour moi."

    Blueming 11 : 

    Unforggotten Night 12 : "S'il te plaît, fais-moi un câlin."

      • Dimanche 28 Août 2022 à 03:10

        ouiii.   c'est ce que je me disais comme si ma liste etait vide mdroops

      • Dimanche 28 Août 2022 à 03:07

        Quelques séries à regarder en perspective !!^^

      • Dimanche 28 Août 2022 à 03:02

        merdoum cacatoum , je l'ai pourtant vu le 9 mais oublier lol

        les autres pas vu

      • Dimanche 28 Août 2022 à 02:59

        1 - Theory Of Love

        2 - Our Days

        3 - Sotus

        4 - 2gether

        5 - It Sunset About You

        6 - Don't Say No

        7 - Until We Meet Again

        8 - Y Destiny

        9 - Trapped

        10 - Call It...What You Want

        11 - Blueming

        12 - To My Star 2

    26
    Samedi 27 Août 2022 à 03:28

    correction 

    aller je tente lol

    1 : "Je ne veux plus t'aimer. Ça fait trop mal !"Mechanic of love

    2 : "Celui qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer."cuti pie

    3 : "Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi." en of love 1 volet tossara il me semble le prénom 

    4 : "Continue de me regarder comme ça. Et je t'embrasse jusqu'à ce que tu tombes." 2 Gether repris dans still 2gether et évidement dans 2Gether the movies et réutilisé comme mot de passe dans enchanté

    5 : "Ne disparais pas." check out. 

    6 : "Tu ne sais pas qu'il y a un démon dans mon cœur qui pourrait te faire du mal à tout moment."Kissable lisp

    7 : "On dit que les couples qui s'embrassent sous du gui auront un amour long et durable." Until we meet again

    8 : "Voilà on y est." history 4 close to you

    9 : "Je suis sérieux quand je dis que je veux essayer. Parce que je ne me suis jamais autant soucié d'un étranger."océan likes me

    10 : "Pourquoi penses-tu que tu n'es rien. Tu es si important pour moi."not me

    11 : "C'est ridicule. Quelque chose qui n'est rien pour moi, pourrait être un fardeau énorme pour un autre. Blueming

    12 : "S'il te plaît, fais-moi un câlin."KinnPorsche  et unforgotten night

     

    Merci pour le jeu

      • Samedi 27 Août 2022 à 14:12

        Tu as bien trouvé 2gether, until we meet again et Blueming...

        J'ai oublié de te compter Blueming...donc 3 mais désolée le reste est faux ^^

        Des bibis

      • Samedi 27 Août 2022 à 13:37

        Shally tu t'es trompé , je viens de vérifiée  3,5 sur,  ok 0,5 c'est selon les traducteurs.

      • Samedi 27 Août 2022 à 11:50

        Zut je pensais 3 sur

      • Samedi 27 Août 2022 à 11:47

        Coucou ^^

        2 bonnes réponses...

        Merci d'y avoir participé .... Bibis

    25
    Mercredi 24 Août 2022 à 03:40

    aller je tente lol

    1 : "Je ne veux plus t'aimer. Ça fait trop mal !"Mechanic of love

    2 : "Celui qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer."cuti pie

    3 : "Si je fais de toi ma femme, ton engrenage m'appartiendra aussi." en of love 1 volet tossara il me semble le prénom 

    4 : "Continue de me regarder comme ça. Et je t'embrasse jusqu'à ce que tu tombes." 2 Gether repris dans still 2gether et évidement dans 2Gether the movies et réutilisé comme mot de passe dans enchanté

    5 : "Ne disparais pas." check out. 

    6 : "Tu ne sais pas qu'il y a un démon dans mon cœur qui pourrait te faire du mal à tout moment."Kissable lisp

    7 : "On dit que les couples qui s'embrassent sous du gui auront un amour long et durable." Until we meet again

    8 : "Voilà on y est." history 4 close to you

    9 : "Je suis sérieux quand je dis que je veux essayer. Parce que je ne me suis jamais autant soucié d'un étranger."océan likes me

    10 : "Pourquoi penses-tu que tu n'es rien. Tu es si important pour moi."not me

    11 : "C'est ridicule. Quelque chose qui n'est rien pour moi, pourrait être un fardeau énorme pour un autre."je l ai lu cette réplique mais où?

    12 : "S'il te plaît, fais-moi un câlin."KinnPorsche  et unforgotten night

     

    Merci pour le jeu

    24
    Lundi 22 Août 2022 à 22:45

    Bonsoir

    1. Théorie of love

    2.je l‘ai sur le bout de la langue…

    4.2gether

    6. Don‘t say no

    7. UWMA

    10.secret crush on you

    12.unforgotten night

      • Dimanche 28 Août 2022 à 03:00

        1 - Theory Of Love

        2 - Our Days

        3 - Sotus

        4 - 2gether

        5 - It Sunset About You

        6 - Don't Say No

        7 - Until We Meet Again

        8 - Y Destiny

        9 - Trapped

        10 - Call It...What You Want

        11 - Blueming

        12 - To My Star 2

         

      • Samedi 27 Août 2022 à 00:02

        Pour la 2 je dirais Hidden love peut être…

      • Lundi 22 Août 2022 à 23:15

        4 bonnes réponses...un bon début

        bibis

    23
    Lundi 22 Août 2022 à 10:04

    Wow difficile celui là! Et encore une fois super bien trouvé, vous me bluffez (même si vous êtes définitivement un peu sadiques lol)... Je réponds au peu que je pense:

    3. Sotus

    4. 2ether

    5. He's coming to me

    6. Don't say no (ou comment Leo passe de romantique à flippant...)

    7. Until we meet again

    10. Secret cruch on you? (çà ma fait penser à Toh vis à vis de Nuah)

    12. ... heu ... tous les BL ??? he

    J'ai l'horrible sensation d'avoir la 9 sur le bout de la langue, j'attends les réponses avec impatience!

      • Lundi 22 Août 2022 à 23:17

        Oui, je suis contente de ne pas être la seule à être sadique LOL..
        Merci pour ton humour..

        4 bonnes réponses ^^

        Des bibis

    22
    Dimanche 21 Août 2022 à 00:13

    j'ai pas tout vue,

    j'en ai reconnu 2 que j'ai vue mais hmm j'ai lu les commentaire donc ça compte pas tellement.

    Niveau Bl je suis à la masse et pas du tout familière avec les noms acteur ou film ( j'ai beaucoup de lacune :s )

    bonne chance à tout le monde en tout cas =) 

    21
    Samedi 20 Août 2022 à 22:39

    Je le trouve plus compliqué que l'autre mes je vais tenter 

    1. Theory Of Love 

    2. /

    3. Sotus 

    4. 2Gether

    5. He's Coming To Me (mes je suis pas sur)

    6. Don't Say No 

    7. Until We Meet Again

    8. /

    9. /

    10. /

    11. /

    12. /

    20
    Samedi 20 Août 2022 à 21:15

    Alors perso , 

    les jeux c'est niveau expert la semaine passée , 1 seule réponse  LBC (mon tout) et en numéro 7 un de mes chiffre fétiche . L'un pouvait pas allez sans l'autre. 

    j'adore cette phrase elle ma fait rire  Je ne suis pas la seule sadique ...LOL

    là c'est impossible mais la 3 j'ai penser une série mécaniques comme Sotus à cause le l'engrenage l'engrenage  

    la 4 je connais la phrase c'est sûr , j'ai même du revenir dessus avec ma souris ,mais la série aucune idée

    La 7 un truc qui doit se passé à Noel 

    Je suis admirative devant tous les jeux que vous proposez . vous m'impressionnez ! Bravo! cool

      • Lundi 22 Août 2022 à 23:19

        Coucou toi,

        Comme je suis contente de te lire et ravie de te voir participer aux jeux...

        Oui je pensais être la seule, mais en fait, je suis bien entourée LOL

        Merci de participer à mes folies ^^

        Plein de bisous...

        eh oui, il y a bien Sotus ^^

    19
    Samedi 20 Août 2022 à 17:15

    Je suis nulle a ce jeu XD Mais je vais en tenter quelques-unes :)

    1- Sans certitude, je dirai Theory Of Love. Je sais que je connais cette réplique, mais je ne sais plus d'où XD

    2-

    3- Sotus 

    4- 2Gether

    5-He's Coming To Me

    6-

    7- Until We Meet Again 

    8- Sadique cette replique XD hehe

    9- Je connais cette réplique ! Mais ca me revient pas arf J'attends la réponse pour me dire mais oui !!!

    10-

    11- Blueming (pas sûre, mais il y une réplique de ce genre que j'aime beaucoup dans ce BL)

    12-

      • Lundi 22 Août 2022 à 23:20

        4 bonnes réponses, et une bonne crise de fou rire pour moi ^^

        Merci

        Plein de bibis

    18
    Samedi 20 Août 2022 à 17:13

     

    Voilà quelques propositions : 

    3 : Sotus

    4 : 2gether

     9 : Even Sun

    10 : Don't Say No

      • Lundi 22 Août 2022 à 23:21

        2 bonnes réponses et une qui n'est pas sur le bon numéro ^^

        Bisous

    17
    Samedi 20 Août 2022 à 16:29

    Oulaaaaaaaaaaaaa, j'ai une mémoire de poisson rouge pour ce genre de truc! he Je suis incapable de me souvenir des répliques sauf la 3, Sotus. La 4, je l'ai sur le bout de la langue mais ça revient pas, la 5 peut-être par déduction He's coming to me mais sans conviction et le 7 peut-être UWMA mais pas bien sûre non plus sarcastic

    J'ai hâte de connaître les réponses et je vais me dire à coup sûr "aaaah maaaais ouiiiiiiii bien sûr, c'était ça!" he

    Bises et merci pour ce nouveau jeu cool

      • Lundi 22 Août 2022 à 23:22

        C'est un bon début sauf pour he's coming to me ^^ (série que j'adore, soit dit en passant LOL)

        Des bibis petit poisson rouge ^^

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :