• LES CANCANS DU 24/09/2022

    LES CANCANS DU 24/09/2022

     


    C'est le film Present Still Perfect qui totalise depuis 2020 plus de 5 000 000 de vues (en VOSTFR). Ce film est la suite des aventures de

     Oat (Joke Kritsana Maroukasonti) et Toey (Ice Adisorn Tonawanik), rencontrés dans le film Present Perfect

    qui compte lui, mine de rien, plus de 4000 000 de vues.

    Present Perfect est un long métrage de 2017 tiré d'un court métrage du même nom, également réalisé par Anusorn Soisa-ngim, en tant

    que travail de fin d'étude universitaire avec des acteurs non professionnels.

      3 très beaux films.

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    LES CANCANS DU 24/09/2022LES CANCANS DU 24/09/2022

    C'est l'acteur Tay Tawan qui dans l'émission Safe House a cassé un pied de canapé en voulant aider son ami

    Earth Pirapat Whatthanasets à le bouger.

    Une fois son forfait accompli, alors que Earth riait de bon cœur, Tay est reparti comme si rien ne s'était passé.

    Mais avec une petite moue innocente

    Tay, t'es une canaille ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

                                    LES CANCANS DU 24/09/2022                                                  LES CANCANS DU 24/09/2022                                             

     

    Bright Vachirarwit ( F4 Thaïlande) et Toptap Jirakit Kuariyakul (Tonhon Chonlatee) sont tous les deux diplômés en... Marketing.

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    LES CANCANS DU 24/09/2022

     

     

     

    C'est l'acteur War Wanarat Ratsameerat (Love Mechanics) qui est diplômé en design industriel. 

     

     

    Il partage avec Tul Pakorn Thanasrivanitchai (Manner of Death) d'avoir fait des études en faculté d'architecture.                                                                                                                       

                                                                           

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    LES CANCANS DU 24/09/2022

     

     


    Cette cheville bandée est celle de  Cooheart Katsamonnat Namwirote (My only 12%).

     

    Espérons qu'il récupèrera rapidement pour reprendre ses nombreuses activités

     

     

     

     

     

     

     

    La semaine prochaine je vous dirais sans doute pourquoi Mix avait toute sa place dans Vice Versa !


  • Commentaires

    12
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 00:57

    coucou, 

    oh j'avais bien vu le mot potins et les phrases avec points d'interrogation. Mais j'avais pas compris ce que c'était. Lire et comprendre me demande énormément d'effort et de concentration en même temps je jongle avec les sorties  du coup j'ai zapper ça. Et juste là à l'instant je viens de comprendre et découvrir ce que c'est !  

    J'irais faire un tour petit à petit  maintenant que j'ai découvert  cet endroit !  J'ai pas fait attention si les questions du samedi sont réécrites sur les potins. On verra plus tard là je termine me téléchargement et repos . Merci pour les potins ! cool

     

     

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 01:30

        Religieuse AuKimchi coucou,

        Merci pour l'info. cool pour le moment je suis plus capable de comprendre , mais je relirai votre réponse  plus tard.  bonne nui à vous !

         

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 01:03

        les questions sont en fin de potin et font référence au potin de la semaine suivante.

        ex la semaine dernière 

        La semaine prochaine, vous saurez quel film a enregistré plus de 5 000 000 de vues sur You Tube...

        et cette semaine on la réponse c'est le film Présent perfect

    11
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:10

    Merci pour les potins!! Même en pigeon voyageurs (tu m'as fait bien rire). Alors soit, pour parcourir une telle distance, le machin c'est plus un dinosaure qu'un pigeon mais tant que çà marche on ne dit rien.

    Et j'avoue faire partie parti des 5 000 000 de vues pour present perfect lol!

    Encore un bon emménagement à toi

    10
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 15:28

    Merci pour ces bonne nouvelles, j'ai un peu honte mais 12 des   5 000 000  sont fait par moi lol j'adore ce film. une tel douceurrrrr.  

    Mais quel canailllou, il aurait pu cassé les 3 autres ca serait moins bancal lol

    Markkkkkkkkkk ok je me calme .

    Ho Cooheart Katsamonnat Namwirote  je l'adore découvert dans until we meet yoo , il est lumineux comme acteur.

     

    J'espere que ton installation se passe bien, si j'ai bien comprit et que c'est bien le canada, mange une queue de Castor pour moi, tu verras c'est délicieusement gourmand avec du sucre.

    bisous

    9
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:27

    Merci  beaucoup  pour  ces petits potins bonne semaine  a vous tous Bises

    8
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 02:33

    Merci pour ces potins tout chauds et tout beaux !

    J'adore Present perfect, je trouve que le 1 ne va pas sans le 2, ils se complètent tellement ces deux films, c'est un bonheur de les voir et les revoir !

    Bonne et douce semaine ^^

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:13

    Bonsoir ou Bonjour a toi Grey Rainbow (je ne sais pas qu'elle heure il est chez toi ^^ )

    J'ai adoré les films Present Perfect et Present Still Perfect donc je comprend le nombres de vue ^^ 

    Tay Tawan , j'aime trop quand il est dans Safe House ce monsieur est maladroit mais si attachant ^^

    Pauvre Cooheart j'espère rien de grave pour lui et qu'il se rétablira vite wink2

    Oh hâte de savoir le potin sur Mix ( étant l'un des mes acteurs favoris ) 

    Merci à toi pour les potins de ce samedi ils sont toujours autant intéressant à lire cool

    Bon Week end à toi et a samedi prochain 

    Prend soin de toi Bis ^^

    6
    Samedi 24 Septembre 2022 à 18:09

    Merci pour les potins de la semaine.

    Ah Tay, il est tout en connerie.

    Je trouve ça sympa de savoir en quoi les acteurs sont diplômés, merci.

    Pauvre Earth, il est tout fragile, il faut pas le casser.

    Bon week end.

     

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:16

    Merci beaucoup pour ces potins, j'adore !

    Ah, Tay, ce clown ;)

    Hâte de savoir pour Mix ^^ 

    4
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:18

    Merci pour les potins de la semaine ;D

    Mdr, sacré Tay ^^

    Des bisous

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:14
    Hello, merci pour ces nouveaux potins, sympa les études d'architecture pour Tul et War ^^ je les vois bien là-dedans remarque. Et je n'étais pas au courant pour Cooheart, j'espère aussi qu'il va se remettre vite :/ bisous. Bon week-end et belle semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :