• LES CANCANS DU 20/01/2024

    LES CANCANS DU 30/09/2023

     

    Pour une raison encore inconnue Zee Pruk Panich et NuNew Chawarin Perdpiriyawong se sont essayé au grand écart :

     LES CANCANS DU 20/01/2024 LES CANCANS DU 20/01/2024 LES CANCANS DU 20/01/2024 LES CANCANS DU 20/01/2024 

    Bon avant d'arriver au niveau d'Apo Nattawin, il reste un peu de travail à faire...

     

    LES CANCANS DU 20/01/2024

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    LES CANCANS DU 20/01/2024

     

     

     

    En parlant de NuNew, savez-vous combien de prix il a remporté seul ou avec Zee ?

    Pas moins de 28 récompenses lui ont été décernés entre 2022 et 2023. Dont, entre autre, celle de meilleur acteur,

    meilleur couple, meilleur partenaire et 5 pour la meilleure bande originale (pour Cutie Pie et To Sir With Love).

    Un palmarès à faire rougir Gun Atthaphan Phunsawat qui n'en a remporté "que" 17. 

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     

    Un petit retour en arrière pour déguster cette réflexion de Pond Naravit Lertratkosum sur la performance de son partenaire Phuwin Tangsakyuen

    dans la scène du baiser avec Chimon Wachirawit Ruangwiwat sur la série Never Let Me Go.

     

    Je suis un peu timide, mais 
    LES CANCANS DU 20/01/2024

    P' Jo, le directeur lui répond : "Tu devras bien tenir ton rôle."

    LES CANCANS DU 20/01/2024

    Pond : Ce n'était pas parfait parce que ce n'était pas fait par moi...

    LES CANCANS DU 20/01/2024

    (Phuwin) ne se sentait pas timide parce que ce n'était pas moi dans cette scène...

    LES CANCANS DU 20/01/2024

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 20/01/2024

     

    P'Jo : J'attends de voir ce que tu vas faire...

     

    LES CANCANS DU 20/01/2024

     

     

    Comme ce n'est pas Palm (son personnage dans la série), le résultat n'est pas émouvant.

     

     

    Il avait déjà bien la confiance Mr Pond !

     

     

     LES CANCANS DU 16/07/2022

     LES CANCANS DU 20/01/2024

    Comme Pond est honnête, il demande quand même à Phuwin "Comment c'était" (le baiser).

     

    LES CANCANS DU 20/01/2024 

     

     Réponse de Phuwin... "Sans commentaire".

     

     

                                                Ça les fait bien rire en attendant.

                                                     LES CANCANS DU 20/01/2024

     LES CANCANS DU 16/07/2022

    Lorsqu'Offroad  Kantapon Jindataweephol fait un live avec ses fans et qu'un problème technique survient, 

    LES CANCANS DU 20/01/2024

     

    qui d'autre que Daou Pittaya Saechua peut-il appeler ?

    LES CANCANS DU 20/01/2024

     

    Lequel répond... par oui "Teeruk" (chéri, mon amour,...)

    LES CANCANS DU 20/01/2024

     

    Hé oui ! Avec ce petit mot vous êtes découverts !

    LES CANCANS DU 20/01/2024

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Ancien membre du boy group Cute Chef, après Enchanté, et A Boss and A Babe, il a joué dans Only Friends.

    C'est un plaisir de regarder ces jolis portraits de Book Kasidet Plookphol.

    LES CANCANS DU 20/01/2024

    LES CANCANS DU 20/01/2024                                                           LES CANCANS DU 20/01/2024

    LES CANCANS DU 20/01/2024

     

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 26 Janvier à 19:36

    Je viens tout juste de découvrir la section des potins!! j"adoore!! je ris! tout en humour, merci!!

    12
    Mardi 23 Janvier à 09:50

    Merci Grey pour ces potins tout en souplesse.

    La comparaison est rigolote! (et toujours aussi impressionnante du côté de Apo...). Je dois être du niveau de Zee donc je salue Nunew qui est impressionnant également.

    Félicitations à NuNew. Mais étant donné que je n'ai pas du tout aimé les séries dans lequel je l'ai vu et les personnages qu'il incarne (je sors de After sundown et j'ai juste envie de le claquer...), j'ai certainement un à priori très biaisé... Comme disent certains, si tu détestes un personnage détestable, c'est que l'acteur a fait du bon boulot! ... Juste pas sûr que trouver ses personnages énervants étaient le but lol.

    A l'inverse j'ai adoré Book dans A boss and a babe et Only friends!

    Le petit aparté de Pond est bien drôle aussi.

    Bonne semaine à toi et encore merci!

      • Mardi 23 Janvier à 13:12

        Hello chaton Endimion,

        Merci pour ton message.

         Je ne suis pas un grand fan de Nunew, même si je lui reconnais du talent. Je préfère aussi Book. 

        Quand à Pond... c'est (aussi...) avec lui que je ne suis pas objectif !

        Je te suohaite une bonne après midi et une bonne semaine.

        Des bises

    11
    Dimanche 21 Janvier à 22:54

    Bonsoir Greay Rainbow ^^ 

    J'espère que tu vas bien en cette fin de Week end wink2

    Mdr alors Zee et NuNew on encore du progrès a faire pour arriver au même stade que Apo xD

    J'adore vraiment la relation de Pond et Phuwin ^^

    Merci beaucoup pour ce magnifique portrait de Book ^^ Depuis Enchanté je l'adore ainsi que Force ^^

    Merci beaucoup pour les nouveaux potins ^^ 

    Passe une très bonne semaine , prend soin de toi et à Samedi prochain Bis .

      • Lundi 22 Janvier à 17:01

        Bonjour chaton Sarexx,

        Merci pour ton message, j'espère que tu vas bien aussi ?

        Je suis comme toi, j'aime beaucoup cette relation tendre et respectueuse entre Phuwin et Pond.

        Et j'espère que, dans 14 ans, Force et Book fêteront leurs 30 ans d'amitié.

        En attendant, je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne semaine.

        Des bises.

    10
    Dimanche 21 Janvier à 14:46

    Bonjour Grey Rainbow,

     

    Cette semaine, nos commères adorées ont réussi à nous trouver de bien jolies paroles teintées d'amour et d'amitié.

     

    Commençons par la plus touchante phrase involontaire, ce "oui teeruk" spontané de Daou en réponse à un appel d'Offroad. Comment ne pas fondre ?

    Dégustons les échanges entre Pond et Phuwin autour d'un baiser échangé avec un autre partenaire, beaucoup de tendresse et de douceur, d'envie de se rassurer...

    Je ne peux m'empêcher d'illustrer ces paroles par une citation de Michel Déon :

    " Il y a un désir d'amitié dans l'amour, comme il y a une forme d'amour dans l'amitié."

     

    On a pu découvrir aussi les talents sportifs de Zee et NuNew... Ils ne sont pas encore au point, mais saluons l'effort !

    De biens nombreuses récompenses pour NuNew, jeune artiste très talentueux.

    Tu nous gâtes avec ces très jolies photos de Book, je trouve qu'il a gardé un air enfantin et malicieux.

     

    Merci pour cette chronique Grey Rainbow, où amour et amitié se mêlent, s'emmêlent et s'entremêlent pour notre plus grand bonheur. Bonne fin de journée et très belle semaine,

    Bises

      • Lundi 22 Janvier à 16:03

        Bonjour chaton Viranne,

        Merci pour ton message, toujours en délicatesse.

        Je suis entièrement d'accord avec cette très belle citation de Michel Déon qui me résume bien, moi aussi.J'aime mes amis d'amour.

        Il y a chez Pond une très grande délicatesse qui contraste avec son physique et son air sûr de lui. Mais, comme je l'ai dit, je en suis pas objectif avec lui.

        Quelque soit ce qu'ils partagent, j'espère que Daou et Offroad le partageront encore très longtemps. 

        Je te souhaite une très bonne semaine et une bonne fin de journée.

        Des bises.

    9
    Samedi 20 Janvier à 17:57

    Coucou Grey Rainbow !

    Merci beaucoup pour ces petits potins du jour!

    Heu...concernant le grand écart je ne dirai rien...Zee Pruk et Nenew sont tout de même bien plus fort que moi!

    Oui Nenew mérite ses récompenses ! Il a une très belle voix..je me rappelle très bien la chanson de To Sir with Love..

    Pond sûr de lui! Ça pas sûr en fait!!

    Mais il y croit vraiment lui! Oui c’était comment hein!! ce baiser Monsieur Phuwin? Mdr...

    Offroad et Daou...oui tous les deux sont nos "Teeruk"

    Et merci pour ce beau portrait de Book...il fait partie de mes pairing chouchou avec Force,  mais chuut !..

    Merci beaucoup aussi pour la traduction de Cherry Magic...Tay et New toujours les mêmes,  on les adore !

    A très vite! Bonne semaine à toi !

      • Lundi 22 Janvier à 14:42

        Coucou chation Virgile19 !

        Merci pour ton message.

        En matière de grand écart, je me rapproche plus de Zee que de NuNew... Et encore !

        Pond... Je ne suis pas objectif avec lui. C'est un de mes chouchous adorés.

        Merci d'aimer Cherry Magic. Je m'amuse beaucoup en la traduisant. Tay et New sont tellement parfaits pour leur rôle.

        Je te souhaite une bonne après-midi et une bonne semaine.

        Des bises.

    8
    perle
    Samedi 20 Janvier à 17:04

    cc merci a toi pour c potins et pour nenew je suis ravi il le merite merci aussi pour les autes potins c toujours un plaisir passe une bone semaine toute la team et encore merci pour tous ce que vous apporte grace au blog fb et traduction 

      • Lundi 22 Janvier à 14:37

        Coucou chaton Perle,

        Merci pour ton message, c'est toujours un plaisir de te lire.

        Nous sommes ravis de te faire plaisir.

        Bonne journée et bonne semaine.

        Des bises.

    7
    Samedi 20 Janvier à 16:28
    Coucou Grey Rainbow ^^ merci pour ces cancans de la semaine. Je ne savais pas du tout que NuNew avait remporté tant de prix, c'est fou. ^^ Et c'est toujours un plaisir de découvrir les coulisses des séries, j'ai bien ri à ce petit aparté de Pond hors caméra et de la réponse de Phuwin aussi ^^' quant à Offroad et Daou, ils font toujours planer le doute à ce que je vois. Enfin, je suis contente de voir un portrait de Book, il a un regard très reconnaissable je trouve, même sur la photo de lui enfant ^^ je l'ai bien aimé dans A Boss and A Babe par exemple. Passe un bon week-end et une bonne semaine en tout cas ;) bises
      • Lundi 22 Janvier à 14:35

        Coucou chaton Mitchiko,

        Merci pour ton message et pour ta fidélité.

        J'ai été surpris aussi par le nombre de prix remportés par NuNew. Maintenant, il est quand même pour beaucoup dans le succès de Cutie Pie.

        Je te souhaite une bonne journé et une bonne semaine.

        Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :