• LES CANCANS DU 18/02/2023

    Soirée BL entre Amis

     

     

     LES CANCANS DU 18/02/2023                                        LES CANCANS DU 18/02/2023

    Park Seo-Ham et Park Jae-Chan, respectivement Jang Jae-young et Chu Sang-woo dans le série coréenne Semantic Error

    ont reçus le prix du meilleur couple aux APAN Star Awards (cérémonie récompensant l’excellence de la télévision coréenne et regroupant une dizaine de chaines).

    LES CANCANS DU 18/02/2023

    Si Park Seo-Ham n’était présent qu’en effigie lors de cette cérémonie, c’est qu’il est sous les drapeaux pour son service militaire.

    Semantic Error a également gagné le prix du meilleur BL 2022 aux PAK.

    Pas d'erreur, elle l'a bien mérité !

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     

    Ce petit bout de chou qui sait déjà que son sourire fera craquer le monde n’est autre qu’un des chouchoux de Shaily :

     

    LES CANCANS DU 18/02/2023

    l’adorable Ohm Pawat Chittsawangdee (Dew, Make it Right, Bad Buddy, Vice-versa)

     

    LES CANCANS DU 18/02/2023 

    Un sourire à faire fondre un glaçon de rivière, non ?

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    LES CANCANS DU 18/02/2023

     

    LES CANCANS DU 18/02/2023Lors d’une des très nombreuses interviews données par Yin Anan Wong et War Wanarat Ratsameerat,

    (les adorables Vee et Mark de Love Mechanics que vous pouvez retrouver sur le blog)

    il leur a été demandé si chacun avait vu toutes les parties du corps de l’autre

    (question tendancieuse je vous l’accorde, mais usuelle en Thaïlande).

    C’est encore une fois War qui a répondu en demandant à Yin s’il pouvait en parler ?  

     

    Un War hilare qui a révélé être entré par inadvertance dans les toilettes que Yin n’avait pas

    fermées. Il a donc vu toutes les parties de son corps.

     

     

    Si ce que la maman de Yin a révélé la semaine dernière est vrai, ils ont sûrement dû voir toutes les parties de leur corps... 

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     Non, lorsque Mix Sahaphap Wongratch (A Tale Of Thousend Stars, Cupid's Last Wish et Moonlight Chicken)  

    est sur son tapis de course, avec ses écouteurs, il ne faut surtout pas le déranger

     

    LES CANCANS DU 18/02/2023

    Ou alors à ses risques et périls. Son ami et partenaire Earth Pirapat Watthanasetsiri en a fait les frais.

    Non seulement Mix a eu très peur, mais le téléphone et le photographe se sont retrouvés pas terre.

    LES CANCANS DU 18/02/2023

     

    Difficile d’imaginer que ces deux portraits sont une seule et même personne.

    LES CANCANS DU 18/02/2023                                                       LES CANCANS DU 18/02/2023 

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     

     Dans une interview (en anglais s’il vous plait !) Fourth Nattawat Jirochtikul (My School President que Shaily et Sky Heaven vous partage actuellement) 

    a indiqué que l’acteur avec lequel il souhaite le plus jouer est Win Mettawin Opas-Iamkajorn le héros de 2Gether. 

    LES CANCANS DU 18/02/2023                                                                              LES CANCANS DU 18/02/2023

     

     

    Fourth aimerait jouer le frère de Win dans un film de gangsters !

     

     LES CANCANS DU 18/02/2023                                  LES CANCANS DU 18/02/2023

     

     

    Gemini Norawit Titicharoenrak, son partenaire dans la série n’en revient pas !

    LES CANCANS DU 18/02/2023

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     

    Vous l’avez sûrement détesté dans Water Boyy, mais adoré ensuite dans Kiss Me Again, A Tale of 1000 StarsCupid’s Last Wish

    ou Moonlight Chicken (que nous vous partageons ) :

    Earth Pirapat Watthanasetsiri à l'honneur des portraits de la semaine.

            LES CANCANS DU 18/02/2023                                                                 LES CANCANS DU 18/02/2023

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022


  • Commentaires

    19
    Lundi 20 Février 2023 à 21:34
    coucou, c'est bien le court métrage Water Boyy de 100 et quelque minutes? je ne le reconnais pas dedans bon ils sont tellement bebe en meme temp lol biz
      • Mardi 21 Février 2023 à 20:59
        merci je ne savais pas qu il y avait aussi yne serie
      • Lundi 20 Février 2023 à 22:05

        Non, il a joué dans la série Water Boyy (2 Y) avec New Titipoom.

    18
    Lundi 20 Février 2023 à 09:30

    Merci Grey Rainbow pour ces potins croustillants comme d'hab.

    Tu m'as donné envie de me refaire la série Semantix Error, en version film cette fois

    Ohm est à croquer, autant version enfant qu'adulte. Ce sourire malicieux...

    Mdr on a la version fantomatique de Mix. Qui pourra venir nous hanter avec plaisir je pense.

    Et Earth, c'est interdit d'être aussi canon. Même si je ne l'ai pas reconnu tout de suite sans ses pectoraux saillants et ses abdos dessinés. Ce que je peux être distrait :p

    Bonne semaine Grey Rainbow et encore merci!

      • Lundi 20 Février 2023 à 22:04

        Hello chaton Endimion,

        Merci de ton message qui me fait très plaisir comme d'habitude.

        J'avoue avoir hésité pour les portraits de Earth cette semaine : avec ou sans chemise ? Et finalement ce portrait en noir et  blanc m'a fait plus craquer que cette scène de sortie de l'eau dans Water Boyy... Ou de douche dans ATOTS !

        Je te souhaite une très bonne semaine !

        Des bises.

    17
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:16

    Ccou je manger tranquillement ma tartine de pain et mon fromage quand j‘ai faillit m‘étouffer avec l‘histoire des toilettes de war …mdrrr …le pauvre Gemini son regard désespéré lool ..merci pour les potins de cette semaine 

      • Lundi 20 Février 2023 à 21:46

        Coucou chaton gnifer,

        Je suis désolé d'être la cause involontaire de ton étouffement ! Même si l'histoire m'a bien fait rire moi aussi !

        Gemini est trop chou sur cette vidéo !

        Merci de ton message, bonne semaine à toi.

        Des bises.

    16
    Dimanche 19 Février 2023 à 00:05
    coucou, merci pour ces potins tout sucre, oui je suis gourmande mais ce sont tous mes chouchous, et oui je totalement infidèle pour mes crush, ou "amant" comme les nommes mon homme lol blague mis a part Gemini et son regard 1003,5 expressions me fait fondre comme glace au soleil tiens water boy, je ne connais pas, et kiss me again pas encore vu: bon comme j en ai pleins a voir, evidement j ai fait ce que toute personne douée d'un cerveau ne ferait pas j'en ai demarre un autre dont je n ai pas la fin , pfff quel boulet lol, engineer 2020 il est mignon et sympa bisous bonne fin de semaine
      • Lundi 20 Février 2023 à 21:43

        Coucou Religieuse AuKimchi,

        Je te comprends, ils sont tous adorables et après tout, pourquoi choisir ?

        Merci de ton message.

        Bonne semaine.

        Des bises.

    15
    Samedi 18 Février 2023 à 23:29

    coucou

    merci pour ces petits infos :)

      • Lundi 20 Février 2023 à 21:41

        Coucou chaton thignon,

        Merci pour ton petit mot !

        Bonne semaine.

        Des bises.

    14
    Samedi 18 Février 2023 à 19:16

    Coucou Grey Rainbow j'espère que tu vas bien ? 

    Merci beaucoup pour les nouveaux potins ^^ 

    Oh la tête de Mix mon chouchou :D Mdr il a du avoir bien peur !

    C'est mérité pour les acteur de Sementic Error j'adore ce BL et l'alchimie entre les deux acteur est juste parfaite cool

    Merci pour les portraits de Earth ^^ Oh personnellement ca va je l'ai bien appréciée dans Water Boyy bon même si ses autres séries m'on fait l'apprécié d'avantage ^^

    Encore merci , prend soin de toi , passe un excellent Week end à Samedi prochain Bis 

      • Lundi 20 Février 2023 à 21:40

        Coucou chaton Sarexx,

        Merci à toi de les lire tous les samedis ! J'espère que tu vas bien  aussi.

        Earth est un coup de cœur pour moi. Il y a un je ne sait quoi qui émane du lui. Comme une aura de douceur et de gentillesse. 

        Prends bien soin de toi.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Des bises.

    13
    Samedi 18 Février 2023 à 16:25
    Coucou Grey Rainbow. Merci pour ces tous nouveaux cancans, on en apprend à chaque fois ^^ Yin et War n'en finissent plus de nous surprendre xD et Ohm n'a pas changé c'est fou depuis petit, toujours ce même sourire espiègle ah ah. Bises. Bon week-end.
      • Lundi 20 Février 2023 à 21:33

        Coucou chaton Mitchiko,

        Oui, Yin et War m'avaient bluffé dans Love Mechanics et depuis, je ne me lasse pas de les voir ensemble. 

        Je te souhaite une belle semaine.

        Des bises

    12
    Samedi 18 Février 2023 à 16:17

    Comme toujours,  merci pour tous ces cancans !! Je ne les rate jamais..^^ Bravo aux acteurs de Semantic Error, série que j’ai adoré perso.  Pour la photo j’avais reconnu Ohm, si !si !c'est vrai ! Il a quasi la même tête qu'aujourd'hui...le même sourire coquin...War et Yin toujours ensemble et bien tant mieux!  Quand à FOURTH espérons que son souhait se réalise un jour...affaire à suivre alors.. Merci et à bientôt !!

     

      • Lundi 20 Février 2023 à 21:30

        Hello chaton Virgile19,

        Merci de ton message qui me fait très plaisir.

        Je dois dire que Ohm est assez reconnaissable. Son sourire à 10 ans est le même 13 ans plus tard... Adorable !

        Bonne soirée et à la semaine prochaine.

        Desc bises.

    11
    Samedi 18 Février 2023 à 16:10

    Mdr la tête de Mix he Ohm n'a pas changé d'1 pouce, tjs aussi choupi ^^ Coup de coeur pour Fourth, je trouve cet acteur très bon et très attachant ^^

    Merci pour les cancans de la semaine, bises ❤

      • Lundi 20 Février 2023 à 21:25

        Coucou chaton Shana,

        Je suis entièrement d'accord avec toi sur Fourth. Je le trouve aussi très attachant. Toutes les vidéos dans lesquelles il appararît sont tendres ou drôles.

        Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

        Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :